Commentaires sur l'établissement Noordzee, Hotel & Spa 4 étoiles

Noordzeestraat 2, 4506 KM Cadzand-Bad, Pays-Bas

#1 sur 5 hôtels à : Cadzand-Bad

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le calme, la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Dune

La cuisine du restaurant dans l'hôtel est loin en-dessous des attentes. Deux personnes ont dû réclamer pour les plats de poisson flétan. Ils étaient transparants, pas cuits. Quelqu'un nous a dit que tous les plats sont des surgelés. C'est très dommage pour un établissement de cette catégorie que la cuisine du resto ne vaut rien. D'ailleurs très peu de clients restent dîner.

Le calme, la gentillesse du personnel. Buffet petit-déjeuner le matin en ordre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Un vrai moment de bonheur. »
    • Chambre Double Dune

La présence des chiens dans l'espace restaurant.

Le calme le confort et la gentillesse du personnel sans oublier la piscine intérieur. La qualité du restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Quelle belle découverte! On reviendra. »
    • Chambre Double Dune

Super hôtel, bien placé. Nous avons été très bien accueilli. La piscine est très agréable. Le petit-déjeuner est divin: des produits frais et locaux. Une magnifique façon de débuter la journée.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Un vrai bonheur , une vraie joie de vivre »
    • Chambre Double Bondi Beach

C’est un endroit tellement spécial, dépaysant, ressourçant, revitalisant où l’on apprend à retrouver les choses🍉 essentielles et naturelles🍒 de la Vie🍏🌼.👍👍👍🍀🍀🍀

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Fantastique »
    • Chambre Double Dune

Endroit adorable, hôtel bien situé et très confortable avec des éléments de luxe, restaurant exceptionnel, personnel gentil souriant et très professionnel, clientèle bien et calme. A RECOMMANDER 100%

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« excellent !! »
    • Chambre Plage Sud

Beaucoup de bruit des enfants dans la piscine (enfants qui plongent et crient !!) Service terrasse dimanche après-midi pas bon !

Je ne connaissais pas votre établissement, vu que depuis des années - 30 - je fréquente un autre hôtel à Cadzand . Cette fois-ci je souhaitais changer par curiosité, .... sommes ravis !! BRAVO

« A recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Manque bain d’eau froide après le sauna. Seulement douche. Restaurant ok mais pas wow

Centre spa très bien. Attention nu uniquement. Personnel et accueil très bon. Buffet petit déjeuner. Plages et promenades immédiates

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Excellent hôtel. »
    • Chambre Double Bondi Beach

la salle de bains devrait être rénovée.

Excellent hôtel. Très bonne situation (le dernier hôtel avant le Zwin) et très bon restaurant. Cadzand est a recommander pour son caractère (encore) préservé et calme à comparer avec Knokke le Zoute. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« super dommage le temps n étais pas beaux mais on y retournera »
    • Chambre Double Bondi Beach

tout étais parfait , personnel souriant , déjeuner copieux , propreté impeccable , les plages sont très belle et on adorent , a voir et a revoir félicitations

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le dîner et le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La chambre proposée "en terrasse et la nécessité de sortir à l'extérieur (sous la pluie malheureusement) pour rejoindre le corps principal de l'hôtel. Éclairage assez faible !

Le dîner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Impeccable mais toujours ce souci de literie trop souple . »
    • Chambre Double Bondi Beach

Déjà près de dix séjours dans cet hôtel que j'aime beaucoup mais le gros point noir reste la literie beaucoup trop " molle" qui ne soutient pas du tout le dos . Résultat , encore et toujours un mal de dos de "chien " après deux , trois nuits . Et toujours également ce soucis redondant des deux matelas qui se séparent trop facilement et vous laissent un énorme trou béant entre les deux lits . Si la direction pouvait enfin remédier à ce problème , cet hôtel serait parfait .

La décoration très " Floride " est très belle , la piscine , le coin SPA , la proximité des dunes et de la mer , personnel très disponible , chambre décorée avec goût , petit déjeuner hyper complet et savoureux que l'on prend face aux dunes .

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Reposant et vivifiant »
    • Junior Suite Long Island

Les fenêtres de la chambre n’étaient pas très propres - compréhensible par le mauvais temps de ces dernières semaines!

Très bonne situation avec la vue mer et le trafic maritime! La zone de bien-être très jolie, propre et relaxante! Personnel plein d’attentions. Zone restaurant dédiée aux clients avec chien!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bel hôtel, proche plage et mer, dans les dunes de Zélande. »
    • Chambre Double Dune

Le temps : pluie et vent glacial (mais l'hôtel n'y est pour rien...).

Bel hôtel, proche plage et mer, dans les dunes de Zélande. Chambre confortable, bon pdj, bon restaurant. Piscine intérieure et sauna.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Bel hotel, très bien situé, personnel serviable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

les chambres proposées, par booking sont les chambres premier prix (et qui sont au même tarif sur le site de l'hotel...), ces chambres qui n'ont un accès que par le jardin (chouette petite terrasse privative en été), se situent en dessous du restaurant, donc TRES bruyantes aux heures des repas, car il a aussi une petite salle de jeux pour enfants qui vous donne l'impression d'assister à un concert de flamenco! ces chambres sont à éviter, préférez les chambres aux étages (plus cheres). La piscine n'était pas tres chaude quand nous y étions, les thermes (naturiste) non plus...

le petit dejeuner avec buffet très copieux!, la plage qui est à 100 m de l'hotel, les balades possible proche de l'hotel, l'infrastructure de l'hotel et de la chambre (micro-onde), parking privé

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Que du bonheur, je reviendrai le plus souvent possible. »

Tout était parfait!!!

Tout, mais alors tout était parfait, c'est du jamais vu, TOUT. Merci pour le bon sejour, nous reviendrons très souvent!!! Bravo.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Excellent! »
    • Chambre Double Dune

J'ai surtout apprécié la propreté de l'établissement, la qualité et le choix du buffet du petit-déjeuner (et le choix à la carte) ainsi que la gentillesse du personnel! En plus, ils ont une pensée pour les chiens et pensent à eux dans les petits soins! À recommander!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous nous rendons dans cet hôtel depuis dix ans . »
    • Junior Suite Long Island

Un seul bémol : La literie est bien trop molle . On s'enfonce littéralement dans le matelas . Du coup , grosse courbature au réveil . Après la deuxième nuit , ma femme et moi , étions presque pliés en deux par un dos "coincé " . Ce "souci " a tjs été récurrent au Noordzee . Et cette fois , petit souci avec le Hamman , pas suffisamment " chaud" donc inutilisable . Pour le reste tout est toujours et encore impeccable . Tarif : Avec un peu plus de 200€ la nuit pour deux adultes , il nous a paru légèrement plus cher que les années précédentes . Du coup , si on compte y passer + nuits ,on aura tendance à comparer le budget avec celui de quelques jours à l'étranger . Mais pour un petit "break" de 2,3 jours , il reste notre adresse préférée .

Nous nous rendons dans cet hôtel depuis dix ans . Nous apprécions énormément sa décoration , son coin SPA & Piscine ,son calme , la gentillesse du personnel et la nature environnante . Le petit déjeuner est excellent avec un choix infini que l'on peut déguster le regard plongé sur la mer et les dunes toutes proches . Le menu du restaurant a été amélioré et du coup nous nous sommes régalés ( 55€ pour 2 / deux plats / un rosé / pas de dessert )

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« accueil par le personnel très agréable et parlant le... »

rien, tout était parfait

accueil par le personnel très agréable et parlant le français, la qualité de la literie et le petit déjeuner. 2 diners pris à l'hôtel: excellent!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« excellent sauf le seul repas du soir pris sur place à 19h30, mal servi, froid et peu commestible »
    • Chambre Double Dune

Mauvais montage de la robinetterie de douche dans la largeur de la cabine et non au bout, pour des personnes fortes cela rend la plaisir de la douche difficile. Très mauvais éclairage de la salle de bains notamment côté lavabo, on voit l'arrière en ombres chinoises mais pas sa figure !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Confort ,détende... on reviendra :merci »
    • Chambre Double Bondi Beach

La chambre libre seulement à 15h et devoir quitter dès 11h le matin :c'est trop juste :c'est se priver de 4h de plaisir :dommage

Situation superbe ,près des dunes, la plage et le nouveau port de plaisance Terrasse agréable,chambre cosy ,buffet fabuleux,superbe piscine intérieure,calme et détende ...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Idéal pour un séjour à la mer. »

Le personnel est très sérieux et pourrait sourire un peu plus 😉

La décoration est magnifique, l'accès à la plage est simple et les alentours sont propices à de belles balades.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« zen »
    • Chambre Plage Sud

la literie et une bombe contre les mouchettes ( impossible d ouvrir les fenêtres ... cela ne me concerne pas .. encore , mais comment font les personnes handicapées pour accéder ?

pas de croissants , oreillers trop durs

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Week-end sportif en amoureux »

Je cherche !!!

Établissement familial, la gentillesse du personnel malgré la langue,resto vue sur mer. Les longues promenades à pieds ou à vélo. Entraînements vélo: le top. La nouvelle marina et abords.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Formidable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le revêtement de sol autour de la piscine et de l'espace douches, les dalles sont glissantes !

L'environnement est excellent. Le restaurant très cosy le soir. Le petit déjeuner très varié et copieux. Chambre spacieuse et bien agencée. L'espace piscine.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Relaxation ultime »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Les oreillers sont très épais et j'ai fini par les enlever.

L'hôtel est vraiment très agréable. Tout est calme et chaleureux. L'emplacement en face de la plage est merveilleux. Nous avions une chambre accessible depuis l'extérieur avec une terrasse en plein soleil. Nous avons pu y bronzer fin mars! Le SPA est accessible même le jour de notre départ. La piscine (plutôt grande) et les différents saunas sont très bien entretenus. Tout est fait pour se détendre. Le restaurant de l'hôtel est également très bon.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent hôtel à Cadzand-Bad en Zélande, une alternative idéale à la côte belge »
    • Chambre Double Dune

Situation magnifique en bord de mer, proche du Zwin, parfait pour des balades à vélo le long de la côte zélandaise. Hôtel agréable où l'on se sent tout de suite à l'aise. Confort et belle décoration des chambres, salons et restaurant modernes et lumineux, cuisine de grande qualité (très bonne formule de menus), petit-déjeuner exceptionnel, personnel aimable et efficace, ambiance cool, détente et relaxation à la piscine et dans le cadre chaleureux de l'espace sauna hammam

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Séjour relaxant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le confort de la literie,matelas un peu mou à mon goût et couette et oreillers pas assez douillets pour un 4 étoiles.les chambres terrasses sous les restaurants donnent sur le parking aucune vue mais entrée indépendante appréciable.la prochaine fois je choisirai une chambre à l étage .

L'accueil,la gentillesse et la disponibilité ,le petit déjeuner,les petites attentions,l'espace sauna hammam compris dans le prix,très beau et relaxant .Les conseils de visite.j'y retournerai pour essayer le restaurant en plus.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Je reviendrai. »
    • Chambre Double Bondi Beach

Le personnel qui fait les soins (massages, soins du visage...) manquent un peu d'empathie. Ce serait chouette qu'elles soient plus naturelles et plus présentes. C'est techniquement très bien ,mais humainement, ça manque de chaleur.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Piscine et spa au top  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Chambre Terasse à éviter (mauvaise insonorisation impossible de dormir avt minuit, réveil à 5h45, baignoire bouché, qualité des oreillers médiocres) Carte désactivé à la 10h du matin Odeur de cigarettes dans la chambre

Piscine et spa au top Personnels très gentil Qualité du petit déjeuné et beau choix Restaurant top

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Belle escapade avec vue sur mer et au coeur des dunes »
    • Chambre Double Dune

Le sourire de certains travailleurs

Le lit incroyablement moëlleux, des fauteuils en plus pour lire assise confortablement. Le bel espace, tant dans la chambre que les communs. La qualité des produits à déguster

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« keep cool !!! »

je ne vois pas !!

le calme, l'ambiance, la qualité de l'hôtel et du spa (manque juste un jacuzzi et encore !!); la restauration extra, digne des grandes tables ! 10 ème visites en quelques années et toujours autant de plaisir à y venir.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Nous y retournerons avec plaisir »
    • Chambre Double Dune

Le fait qu'il n'y a pas de chaînes francophones hormis deux chaînes d'infos

L'accueil, la possibilité d'avoir son chien aux repas, la qualité des repas, les commodités, etc.....

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Accueil, chambres, spa, espaces detentes partout, repas,. »
    • Chambre Double Dune

Un peu moins aimé le poison mi-cuit 😜

Accueil, chambres, spa, espaces detentes partout, repas,... tout!!!❤

« superbement calme »
    • Chambre Double Bondi Beach

la chambre superbe propre confortable vue mer petit déjeuner plage parking

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent. »

Je ne vois rien

La chambre à coucher. La disposition du restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le calme et propreté »

Le calme et propreté

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe week-end à Cadzand »
    • Chambre Double Bondi Beach

Le confort de la chambre et le petit-déjeuner

« Parfaite »
    • Chambre Double Bondi Beach

Hôtel bien situé,personnel parfait,grandes chambres,super déco

« excellent séjour, nous y revenons régulièrement depuis plusieurs années »

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« escapade vivifiante avec belle vue mer »

Prix un peu élevé

La décoration, tout en nuances maritimes, le calme, l’accueil, la piscine et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Literie impeccable, propreté et personnel serviable, parlant... »
    • Chambre Double Dune

Literie impeccable, propreté et personnel serviable, parlant français, petit déjeuner formidable,parking gratuit

« Merveilleux séjour en famille »

Matelas trop mou

Belle chambre. Excellent buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« atmosphère relax; »

atmosphère relax; sauna; massage

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« une adresse à retenir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

la pédicure n'était pas disponible :(

les massages, la piscine, le spa, le restaurant et l'endroit où est situé l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très bel hôtel, confortable, calme et un service impeccable . Restauration de qualité »
    • Chambre Double Dune

La décoration, la grande gentillesse du personnel, le petit déjeuner, le lunch, le spa, la piscine...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Ressourçant »
    • Chambre Double Dune

La chambre, le centre thalassothérapie, la situation, l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tellement bien que nous avons hâte d'y retourner »

Je ne vois rien

Excellent buffet très varié et personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Week-end tout confort »
    • Chambre Double Bondi Beach

Magnifique situation en bord de plage et à distance de marche du Zwin

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« AVEC MA COMPAGNE NOUS Y RETOURNIONS POUR LA CINQUIEME FOIS... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

AVEC MA COMPAGNE NOUS Y RETOURNIONS POUR LA CINQUIEME FOIS ET NOUS ADORONS CET HOTEL POUR TOUT L ENDROIS L HOTEL LE PERSONNEL LA CUISINE

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« De très bonne qualité. »
    • Chambre Double Bondi Beach

Ma chambre et terrasse donnant sur le parking.

Le petit déjeuner extra pour sa diversité, sa fraicheur et le lieu de dégustation.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Situation idéale et établissement de qualité »
    • Chambre Double Dune

L’amabilité du personnel, la qualité des repas et de l’établissement en général

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« le paradis »

Tout bon

Parking super, bon accueil, le paradis des chiens ( aussi des humains)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le petit déjeuner  »

La restauration du soir.

Le petit déjeuner La terrasse et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour bien etre amoureux garanti »
    • Chambre Double Dune

Un resentiment de bien etre durant tout le séjour... calme décoration repas accueil toutcau top

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bonne situation sur la plage. »
    • Chambre Double Bondi Beach

Très bonne situation sur la plage.Excellent confort

« super »
    • Chambre Double Dune

plus de choix pour des menus végétariens serait bien.....

wellness

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Se sentir comme chez soi au bord de la mer »

Rien 😊

Petit déjeuner copieux Chambre moderne Déco cohérente dans tout l'hôtel Bonne literie Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« excellent »
    • Chambre Plage Sud

literie, matelas un peu trop fin

excellent petit déjeuner, beau coin spa

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Formidable et accueil excellent »
    • Chambre Double Bondi Beach

Prise électrique au parking pour recharge véhicule électrique

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« 3ème séjour et toujours très satisfaite de cet établissement »

3ème séjour et toujours très satisfaite de cet établissement

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Supper »
    • Suites Harbour Island et Hampton Bay

Sdb petitie pour une suite

Super literie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Vraiment top, juste les chambres un peu trop chères »
    • Chambre Double Dune

Vraiment top, juste les chambres un peu trop chères

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Superbe »

Tout était impeccable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Super emplacement, Très belle terrasse vue sur Dune et Petit... »
    • Chambre Double Bondi Beach

Piscine pourrait être plus chaude et carte restaurant limitée

Super emplacement, Très belle terrasse vue sur Dune et Petit Déjeuner succulent !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« deconnexion totale »

manque un jacuzzi

les lits très confortables chambres très spacieuses les thermes très agréables

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« We extra, à recommander »

2 lits séparés ...

l'accueil, la vue et la qualité du petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« excellent séjour, nous y revenons régulièrement. »

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Spa. Décoration de la chambre »

Literie

Spa. Décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Super hôtel sur la plage »
    • Suite Master

Endroit parfait pour un séjour à la mer. Espace détente de très bonne facture ainsi que les soins. Bon restaurant et petit-déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Tres bien »

Eclairages mal penses

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« super séjour »
    • Chambre Double Dune

le personnel très souriant,agréable,très bon petit déjeuner, très calme

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« on s y sent bien »

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La proximite de la mer, la gentillesse et serviabilite du... »

Temporaire et totalement independant de l'hotel mais les travaux actuels du nouveau port de plaisance de Cadzand qui gachent un peu le sejour (grues et pelleteuses). La vue de la chambre vers la mer n'est pas gachee mais les balades dans le village ne sont pas agreables. Fin des travaux prevue en octobre.

La proximite de la mer, la gentillesse et serviabilite du personnel, la deco nouvelle angleterre, la piscine tres agreable ainsi que le solarium y attenant, les petits dejeuners avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Entrée secondaire près du parking, confort des chambres et... »

Restaurant pas performant et cher

Entrée secondaire près du parking, confort des chambres et installations, les chiens sont acceptés, gestion familiale

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Personnel serviable qui parle français, propreté dans tous... »

Il serait intéressant de rappeler que le spa n'est accessible qu'à partir de 14h car si on ne passe qu'une nuit, en devant libérer la chambre à 11h, on ne sait profiter du spa que le premier jour. Insonorisation de la chambre pas top.

Personnel serviable qui parle français, propreté dans tous les espaces, très belle décoration, spa très agréable (mais interdiction du port du maillot), petit déjeuner et diner extra, proximité de la mer

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.