Commentaires sur l'établissement Nova Apartments Amsterdam

Nicolaas Maesstraat 72, Amsterdam Oud-Zuid, 1072 RC Amsterdam, Pays-Bas

#134 sur 548 locations de vacances à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Magnifique architecture et vélos abandonnés offrant leur squelette rouillé telles des sculptures ! »
    • Appartement

L'appartement était bien, le service nettoyage est bien passé tous les jours lit fait et serviettes de bain changées. Moquette propre. Par contre on a dû relaver tte la vaisselle des visiteurs précédents !

La situation excellente, bus 397 à deux pas, quartier standing proche des musées et d'un joli parc. Belles balades à faire en tte tranquillité. Loin du Damrak ce qui n'est pas plus mal si vous souhaitez apprécier l'architecture et les belles balades romantiques sans trop côtoyer les quartiers glauques. Plein de sandwicheries, un Albert Heinj à deux pas mais qui ne prend pas la master ni la visa ! le 397 prend bien la master donc pas de souci ! Bon voyage !

« Très bon séjour dans une ville magnifique et très agréable »
    • Appartement

Dans la cuisine manque une éponge ou lavette qui permettrait d'essuyer la table par exemple

- La situation : dans un quartier très agréable (le quartier des musées) proche de toutes commodités (commerces, restaurants, cafés...) les trams desservant le centre ville sont à 5 mn à pieds ainsi que la navette pour l'aéroport - le confort, l'équipement et la propreté du logement - le ménage fait tous les jours

« Le studio est charmant, propre et il y’a tout le nécessaire... »
    • Studio

Il n’y a aucun contact avec la réception et à notre arrivée le studio n’etait pas prêt, on nous a proposé de laisser nos bagages dans le petit hall mais sans surveillance et sans savoir qui pouvait passé par la ...

Le studio est charmant, propre et il y’a tout le nécessaire pour faire à manger, un lave vaisselle et une machine Nespresso. Il y avait même un tire bouchon et des verres à pieds. Le nécessaire pour se sentir un peu chez soi même à l’étranger!

« Emplacement génial dans le quartier des musées. »
    • Studio

Il manquerait à demeure peut-être sel, poivre, huile et vinaigre (les pots sont là mais vides). Et parfois on sent les odeurs de cuisine des voisins.

Emplacement génial dans le quartier des musées. Calme et très propre et récemment rénové. Très bien même si nous avons eu le studio en demi sous-sol. Très bien chauffé en hiver. Super proche des transports et du supermarché. Accueil très sympa du personnel qui nous a rajouté des serviettes de toilette. Equipement de cuisine parfait, fourniture des tablettes pour le lave-vaisselle et des torchons, tout ce qu'il faut pour être autonome, café et thé offerts. Je recommande vivement. Bon rapport qualité prix pour la période des vacances.

« excellent séjour touristique »
    • Studio

l'escalier menant au studio au sous-sol, un peu trop raide et étroit de marches.

la situation géographique par rapport aux musées environnants , les commerces, les transports à 2mn de marche , le calme du studio.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« appartement trés agréable mais l'équipement n'est pas vérifié d'un client à l'autre semble-t-il »
    • Appartement

le lave vaisselle était inutilisable, dés qu'on l'utilisait, les plombs sautaient, le robinet de l'évier était descellé, le lavabo bouché et il n'y a avait pas de lave linge contrairement au descriptif

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Presque parfait mais....dommage. »
    • Appartement

Personne pour nous accueillir ni pour donner les clés (celles-ci se trouvaient dans une enveloppe à l'intérieur du bâtiment ), ce qu'un membre du personnel à essayé de nous expliquer via interphone mais c'est compliqué quand nous ne parlons pas la même langue. Heureusement un des occupants des appartements nous a gentiment aidé. De plus la carte qui servait de clé pour la porte d'entrée et la porte de la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons donc contacté la réception pour signaler le problème. On nous a assuré que de nouvelles clés nous seraient fournies début d'après midi dans une enveloppe comme à notre arrivée. Lorsque nous sommes rentrés vers 18h00 nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas trouver de clés...nous avons donc de nouveau appelé la réception qui nous a dit que l'on nous apporterait les clés 25 minutes plus tard. Après 40 minutes passées dans le hall d'entrée avec un enfant de 3 ans un taxi nous les a enfin amenées. Nous lui avons demander de patienter le temps de nous assurer que celles ci fonctionnaient...ce qu'il n'à pas fait. Et après essai nous avons pu constater que celles ci fonctionnaient...une fois sur 4...

Bonne situation. Proprete. Bon équipement.

« Appart-hôtel confortable pour visiter Amsterdam »
    • Studio

Quelques objets dans l'appartement mériteraient d'être réparés, mais rien de grave.

Idéalement placé dans un quartier calme près de Museumplein, le centre est à 25-30 min. à pied (15 min. en transports en commun). Chambre propre, comfortable et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Week-end top »
    • Studio

La situation géographie des appartements. En effet, le tramway est à quelques mètres et vous enmenera directement dans les lieux touristiques d'Amsterdam. Nous nous sommes rendus à Amsterdam en voiture et nous nous sommes garés aux parking P+R (olympisch station - ligne 16 - qui se trouve sur la ligne direct reliant l appartement), si vous choisissez ce mode de transport n'oubliez pas d'acheter les tickets de tramway dans le parking (5 € pour 2 qui vous assure l'aller vers le centre et le retour vers le parking). Ces tickets vous permettrons de payer 1 € ou 8€ maximum le parking, il faut donc impérativement les valider dans le centre lorsque vous prenez le tramway pour retourner au parking sinon vous devrez payer le tarif plein pot (qui est très chère au passage). L'indépendance des appartements est bien et typique, la femme de ménage passe dans la journée, les rues alentours sont sympas.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Appartement propre et bien équipé dans quartier calme. »
    • Appartement

Nous étions avec un bébé, et l'appartement était au 3ème étage avec mini-ascenseur, il y a une série de 2 fois 4 marches avant l'ascenseur donc compliqué avec la poussette. Il n'y a personne pour vous accueillir et nous avons sonné longtemps (sonnerie reliée à l'hôtel) personne n'a répondu... Heureusement d'autres personnes sortaient au même moment et nous avons pu entrer et trouver notre clé à l'entrée.

La literie était très confortable, l'appartement très propre et bien équipé. Le wifi fonctionne bien et le tram est à 5/6min de marche, idem pour un supermarché, ce qui est très pratique. Les musées Van Gogh et Rijksmuseum sont également très proches.

« Très bien Mais !!! »
    • Appartement

La fenêtre de la partie chambre qui ne ferme plus et laisse passer l'air, il est urgent de la restaurer pour l'hiver. Une chaine en français serait un plus lorsque la connexion internet est en panne.

Le confort de la literie, l'optimisation de l'espace, la propreté, le calme du lieu et l'ascenseur pour un hébergement au 3ème étage

« accueil par interphone et description appartement... »
    • Appartement

accueil par interphone et description appartement incorrect : pas de bureau ni de lave-linge, le four est à ras du sol et pratiquement inaccessible

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Appartement avec tout l'essentiel, et même plus: une... »
    • Appartement

Seul point négatif: nous préférons un lit double au lieu de deux lits séparés

Appartement avec tout l'essentiel, et même plus: une terrasse à nous et un jardin partagé. Système efficace avec des cartes d'entrée pour l'immeuble et la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« We love Amsterdam »
    • Appartement

Nous pensions avoir une terrasse.

Le calme de l’appartement ainsi que sa fraîcheur lors des fortes chaleurs

• Appartement

Manque un petit kit d entretien : éponge liquide vaisselle...

Literie parfaite Personnel agréable

« Appartement idealement situé mais mal équipé et mal entretenu »
    • Appartement

Lits 1 place ,couette 1 place, pas de couverts dans la cuisine, porte de l armoire cassé, baignoire abimé et taché.

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L'espace »
    • Studio

J'aurai apprécié être prévenue que l'appartement était en sous-sol.

L'espace

« Spacieux et très beau »
    • Appartement

Dommage pour les deux lits simples collés

Spacieux et très beau

« Situation equipements »
    • Studio

Vaisselle sale et odeurs nauséabondes qui venait de la hotte de la.cuisine

Situation equipements

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Tout est excellent »

Y a rien j ai pas aime

Tout est excellent

« Chambre dans la cave »
    • Studio

Le souplexe non indiqué à la réservation

L emplacement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Calme Et agréable »
    • Studio

Manque ouverture vers extérieur.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« L espace tranquillité  »

Je n'ai vue personne

L espace tranquillité

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Tres proche du museum garden, un excelent confort »
    • Appartement

Aucun visuelle du personnel, tout par visiocamera

Tres proche du museum garden, un excelent confort

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Très pratique, bien situé, calme, cossu, parfait. »
    • Appartement

Très pratique, bien situé, calme, cossu, parfait.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Appartement bien équipé situé à un jet des musées »
    • Appartement

Pas de personnel sur place

Appartement bien situé près des musées et arrêts de tram Bien équipé (même un ascenseur)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« confort au top »

confort au top

« la situation géographique, le confort, le calme, la propreté... »
    • Studio

la situation géographique, le confort, le calme, la propreté, les équipements de cuisine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Parfaitement parfait »

Situation ,propreté,équipement,tranquillité Parfait

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« La situation , confort de la literie . »

Pas de personnel sur place. La résidence dépend de l'hôtel Nova situé dans le centre dont la réceptionniste répondra à vos questions grâce à un interphone situé à l'extérieur, à l'entrée de la résidence. En cas de problème, les visiteurs doivent absolument maîtriser l'anglais. On sent très bien que les Français ne sont pas très appréciés . Un téléviseur équipe l' appartement mais ne propose aucune chaîne française, pas même TV5 monde, pourtant bien pratique pour avoir, notamment, quelques infos après une bonne journée de visites. A quoi bon mentionner un téléviseur si la direction considère que chaque résident étranger doit être équipé d'une tablette ou d'un smartphone !

La situation , confort de la literie .

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« bel appartement à côté des musées. »

personne pour nous accueillir, juste un interphone. Problème de clés durant le séjour, attente d'une heure pour pouvoir entrer dans l'appartement.

bel appartement à côté des musées. En prime, une terrasse ! facilité d'accès et proche de tout

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Le confort et le calme . »

Le lave vaisselle très apprécié mais peut être ajouter quelques petites cuillères de plus .

Le confort et le calme .Grande propreté du studio .Situation idéale près des grands musée et du Concertgebow

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« Localisation. »

Odeur de tabac même si c'est interdit de fumer.

Localisation. Calme et proche du centre à pieds ou transport en commun. Bon standing, bel espace dans la chambre. Literie ok.cuisine top.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« la chambre tres bien agencee. »

honnetement rien!

la chambre tres bien agencee. la tranquillitee et l insonorisation(nous n'avons eu aucun bruits,ce qui est assez rare...) le petit balcon qui donne sur une tres jolie rue. la propretee

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

« la literie et le confort en general. »

Un petit balcon aurait ete un plus.

la literie et le confort en general. Dans un quartier calme et residentiel, proche des commerces et pas trop loin du coeur de la ville (gare / quartier rouge).

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« decoré avec gout, tbien équipé, tès pratique, tres propre,... »

pas un souci dans mon cas mais il n'y a pas d'acceuil physique et il faut mieux parler anglais.

decoré avec gout, tbien équipé, tès pratique, tres propre, parfait pour ce niveau de prix et une halte tres plaisante pour les habitués des hotels impersonnels.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

« Nous avons particulièrement apprécié la proximité du studio... »

Pas de personnel sur place. La résidence dépend de l'hôtel Nova situé dans le centre dont la réceptionniste répondra à vos questions grâce à un interphone situé à l'extérieur, à l'entrée de la résidence. En cas de problème, les visiteurs doivent absolument maîtriser l'anglais, ce qui semble aller de soi dans un pays où tous les habitants parlent cette langue !! Un téléviseur équipe le studio mais ne propose aucune chaîne française, pas même TV5 monde, pourtant bien pratique pour avoir, notamment, quelques infos après une bonne journée de visites. A quoi bon mentionner un téléviseur si la direction considère que chaque résident étranger doit être équipé d'une tablette ou d'un smartphone !

Nous avons particulièrement apprécié la proximité du studio avec les plus grands musées de la ville (Rijksmuseum et Musée van Gogh) ainsi que des commerces ( boulangerie et surtout supermarché tout proches, 5 bonnes minutes à pied). Sa situation est vraiment le point fort de la résidence hôtelière. Quant à l'appartement où le ménage était fait chaque jour, il était très confortable et vraiment bien chauffé, ce qui a été très apprécié début janvier ! Il faut signaler aussi la salle de bains refaite récemment, très bien équipée et très réussie.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« Nous y sommes déjà allées trois fois car nous nous y sentons... »

Nous y sommes déjà allées trois fois car nous nous y sentons comme à la maison proche du Pijp (le marché) et au calme dans un quartier très residentiel; J 'adore cet apparthotel et ils sont très à l' écoute

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

« appart calme proximité des transports & restaurants. »

les fenêtres de l'appart sont en bon état mais d'epoque quand il y a du vent les fenêtres bougent énormément ce qui occasionne un bruit incessant

appart calme proximité des transports & restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Le studio était en entresol, peu de lumière et les bruits de... »

Le studio était en entresol, peu de lumière et les bruits de la cage d'ascenseur bien audibleS... Le principe du studio est pratique mais les odeurs de cuisine des voisins par le conduit de la hotte sont gênants.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« Excellente situation géographique dans une rue très calme à... »

Excellente situation géographique dans une rue très calme à deux pas de Museumplein. Le quartier est agréable (étonnamment peu touristique!). Tout était impeccable, la cuisine équipée et la literie parfaite. Personnel aimable. Horaires d'arrivée souples.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Appartement spacieux, confortable et tout équipé! »

Appartement spacieux, confortable et tout équipé!! Très bien situé à 5 min du tram et des musées, quartier très calme. Réservation en ligne, le système de réception et de remise des clés focntionne à merveille! J'y reviendrai! :)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Situation géographique idéale. »

Pas d'acceuil (pas vraiment génant au final mais cela serait un plus). Un peu cher (Mais c'est Amsterdam !...).

Situation géographique idéale. Le calme absolu. Appartement bien équipé et literie impeccable. Ménage fait tous les jours (pas toujours à fond mais très correct).

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« N'ayons passé que deux nuits mais de qualité,literie... »

N'ayons passé que deux nuits mais de qualité,literie confortable et équipements de la chambre appréciables. Quartier calme et tranquillité assurée dans l'hôtel. Géographiquement à portée de toutes commodités, magasins alimentaires, musées et parc. Rapport qualité/prix excellents. Nous y retournerons sans aucun problème pour un séjour futur.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« Studio très agréable situé à 2 pas des musées. »

Manque de ventilation ou de clim réglable, que ce soit dans la chambre ou la salle de bain, d'autant plus que l'ouverture des fenêtres n'est pas simple.

Studio très agréable situé à 2 pas des musées. Accès direct depuis l'aéroport avec le bus 197. Les dosettes thé, café ainsi que la mini chaîne sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« proximité du quartier des musées, propreté du studio, bonne... »

tuyauterie bruyante, manque de certains équipements pour la cuisine (sel, poivre, huile, essuie-tout, éponge, produit de vaisselle...)

proximité du quartier des musées, propreté du studio, bonne literie, quartier calme, douche et baignoire de bonne qualité, studio très sympa

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« l'emplacement à coté des musées  »

le matelas beaucoup trop mou Assez sombre (le studio se trouve sous le trottoir, il y a juste deux petites fenetres à hauteur de trottoir.

l'emplacement à coté des musées la propreté la cuisine équipée

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« Quartier proche des musées, proximité des trams et... »

Le ménage n'avait pas été fait quand nous sommes arrivés. Pourtant nous avions respecté l'heure d'arrivée (14h)

Quartier proche des musées, proximité des trams et appartement fonctionnel et confortable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

« - proximité des musée  »

- proximité des musée - calme dans l'hôtel - propreté -cuisine pratique et équipée -le bus 197 est à deux pas de l'hôtel, il rejoint l'aéroport en 30 minutes directement.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« Proximité des Musées et du Centre ville décoration soignée,... »

Proximité des Musées et du Centre ville décoration soignée, équipements impeccables : four, lave-vaisselle, 2 TV…, très calme ! A recommander pour passer un très bon we à Amsterdam !

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« l'espace,le bon standing et la literie  »

pas de possibilité de réunir les deux lits et d'avoir une seule couette pour deux

l'espace,le bon standing et la literie le nettoyage quotidien le calme et la vue sur jardin

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« la terrasse et le quartier a coté de tous les transports et... »

la terrasse et le quartier a coté de tous les transports et commodités

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Superbe appartement avec cours extérieure! »

Superbe appartement avec cours extérieure!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Appartement tout confort, superbement équipé. »

Appartement tout confort, superbement équipé. Literie impeccable. Accessibilité parfaite, y compris en voiture

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« le cadre et la situation géographique »

accueil tout à fait impersonnel puisque limité à un enregistrement par interphone

le cadre et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Situation parfaite , près des musées quartier très beau et... »

rien!

Situation parfaite , près des musées quartier très beau et très calme, petite terrasse, spacieux , bien équipé, bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Le lieu . »

Le lieu .... La proximité du tram .... Le calme

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« le confort et la décoration de l'appartement »

le confort et la décoration de l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Bien situé, quartier très agréable au calme. »

Bien situé, quartier très agréable au calme. Logement spacieux, proche des musées ( Rijksmuseum et Van Gogh)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Bonne situation, près des musées et de l'hyper centre... »

Pas de parking Pas d'endroits ou sortir aux alentours

Bonne situation, près des musées et de l'hyper centre accessible en tram Calme

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Très bien situé dans un quartier des musées »

Très bien situé dans un quartier des musées

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« La petite terrasse intérieur »

La baignoire un peu sale

La petite terrasse intérieur

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« Appartement confortable, bien situé dans le quartier des... »

Appartement confortable, bien situé dans le quartier des musées. A coté du tram, le supermarché local tout proche également.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« Pas de personnel sur place. »

Pas de personnel sur place.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« L'emplacement »

Le fait qu'il n'y ait personne de l'hôtel sur place. Un chauffage qui marche beaucoup trop fort.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

« La localisation de l'appartement et le confort. »

Manque de sel et de poivre, embêtant !

La localisation de l'appartement et le confort.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.