Commentaires sur l'établissement Novotel Amsterdam City 4 étoiles

Europaboulevard 10, Zuideramstel, 1083 AD Amsterdam, Pays-Bas

#192 sur 448 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

pour la wifi les autres établissement vous donnent un code dès votre arrivé et là il fallait voir avec l’accueil et du coup j'ai utilisé mes données mobiles.

dans l'ensemble établissement et personnel était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

chambre spacieuse avec literie très confortable ; Equipe à l'accueil très aimable et professionnelle et à l'écoute Hôtel à 25mn en tram de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Qualité habituelle des Novotel »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Il y a parfois un peu d attente au check in (comme partout)

Qualité habituelle des Novotel, il y a des pommes gratuites partout, le restaurant de l hôtel est un bon rapport qualité-prix, le petit déjeuner est excellent, la station de métro est très proche et le RAI aussi.

« Très bien placé. Chambre bien. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Petit déjeuner qui s'arrête à 10h le lundi...un peu tôt quand on est en weekend et qu'on est rentré tard la veille. Manque un vrai spa ou piscine pour être au top.

Super petit déjeuner vraiment très complet. Salle de sport & sauna sympa. Lit très confortable et immense. Très bien insonorisé. Salle d'eau très bien aussi.

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La chambre était un peu petite pour trois.

Excellent petit déjeuner. Etablissement légèrement excentré ce qui permet d'être à l'abri de l'agitation des quartiers les plus animés d'Amsterdam.

« Excellent l'emplacement à coté du métro et du centre... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Réservé ma chambre en 2017 pour la mondiale canine 2018. J'ai écrit un message à l'hotel.: savoir le prix d'un chien par nuit et combien de petits chiens ont pouvait avoir dans la chambre. L'hotel ne m'a JAMAIS répondu. Verbalement, par téléphone, on m'a confirmé 20 euros par chien par nuit et vu l'évènement exceptionnel on pouvait en avoir 3. Jamais eu la confirmation par mail meme si plusieurs fois demandé au courrant des 12 derniers mois. Arrivée à l'hotel on me demande 25 euros et ne me permettent pas d'avoir le 3ème chien qui a dormi dans la voiture. . On me demande aussi 70 euros de caution mais ne veulent pas me donner le reçu et une explication. A la sortie la facture n'était pas correcte.

Excellent l'emplacement à coté du métro et du centre exposition comme aussi de la sortie de l'autoroute. Chambre trés spacieuse avec une table pour travailler. WIFI rapide. Air climatisé qui fonctionne.

« L’accueil, la situation à côté du RAI, le métro, le tram et... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Les oreillers et le prix des chambres augmentés pour les grands even enta au RAI la taxe pour l’accueil des chiens de 20€ par chien et par jour est exagérée

L’accueil, la situation à côté du RAI, le métro, le tram et le train juste à côté

« super »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

petit déjeuner parfait, carte un peu limitée. Et je remercie ce Novotel d'avoir accepté tant de chiens et d'avoir supporté la négligeance de certains propriétaires dont les chiens salissaient les halls . Le personnel n'étoyait immédiatement. Merci pour les animaux et carte rouge aux propriétaires

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Nous étions dans un hotel au confort digne d'un 5 étoiles, pris en charge et chouchoutés. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Rien, tout était très bien.

Accueil souriant et prévenant, disponibilité de l'ensemble du personnel, confort de la chambre, petit déjeuner copieux et adapté aux goûts de chacun. En prime, au moment de libérer la chambre, possibilité de stocker les bagages dans une aire adaptée jusqu'au moment du départ, ce qui évite de se balader chargé pendant les dernières heures du séjour.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bon business hotel bien situé. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Coûts de parking et de petit-déjeuner excessifs (représentant 1/3 de la facture totale ...) :-(

Accueil sympathique et professionnel à la réception le soir en arrivant. Chambres modernes et situation facile d'accès (autoroute/zones commerciales).

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Correct mais cher »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples Rénovés

Tarifs très élevés au regard de la qualité de l'établissement (chambres pas très grandes, moquettes usées)

L'insonorisation est bonne. L'hotel est ancien mais maintenu en état (salle de bain rénovée, immense tv)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Agréable et pas très loin d’une station pour les transports publics(train, métro et tram. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Assez bruyant si fenêtre ouverte. Mais il y a la clim qui fonctionne assez bien. C’est pas un hôtel pour famille ou pour visiter Amsterdam car trop éloigné. Faut toujours se déplacer en transport commun.

Grande chambre et lit très confortable. Douche spacieuse. Pour voyage d’affaires c’est très bien.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Au calme,  »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Chambre petite pour trois adultes Peu de services pour un ****

Au calme, Très bien positionné en rapport à la station Amsterdam RAI (a pied) Hôtel situé proche du terminus de la ligne 4 ce qui permet d être rapidement en centre ville

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Reposant sous un beau soleil ;-) »

Situation géographique /

Petits déjeuner / Attention dans la chambre pour l'anniversaire de ma conjointe / Grande télé / Disponibilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'accueil du personnel était au top ! »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Quand je suis arrivée, je n'ai pas eu la chambre correspondant à ma réservation sur booking. J'avais réservé une chambre triple avec lit king size et canapé lit. J'ai eu une chambre avec deux lits doubles et un lit d'appoint bien inconfortable pour un jeune adulte très grand de taille. Je me suis donc rendue à la réception où l'on m'a expliqué qu'il fallait que je paye 150 euros de plus par nuit pour avoir la chambre demandée... Mais mon bon précisant bien le type de chambre, après avoir refusé catégoriquement de payer le supplément, la réceptionniste m'a finalement donné une autre chambre. Enfin, les plats du restaurant sont très chers eu égard la quantité dans l'assiette.

L'accueil du personnel était au top ! Très serviables et aimables.

« Surclassé en chambre supérieur , hôtel et chambre très bien... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le prix du parking de l’hôtel 22€, mais vous pourrez vous garer juste derrière , il y a une zone de bureaux ou le stationnement est gratuit le weekend end.

Surclassé en chambre supérieur , hôtel et chambre très bien rénové, avec tout le confort ( article de toilette large gamme et machine Nespresso, mini bar...) Proche gare Rai et du métro pour ce rendre en centre ville.

« Hôtel parfait pour citytrip »
    • Chambre Exécutive avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Salle de bain avec emplacement toilettes bien trop petit ! Peu d'espaces de rangement (chambre exécutive ! )

Hotel moderne, facile d'accès, bien situé près transports en commun, parking aisé, grande salle de déjeuner

« Une fois mais pas deux. »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Je suis très déçue pour un 4 étoiles d'avoir une chambre avec si peu de luminosité. Pour 3 personnes chambre trop petites, on se marche dessus ! J'avais demandé un papier à la réception qui m'a été refusé catégoriquement. Avec une réceptionniste tout sauf aimable. Un comble pour un 4 étoiles. Un sèche-cheveux casser... Bref je n'y retournerai pas. Dommage car l'hôtel fait partie des 50% d'un voyage réussi. Et cela gâche vraiment le séjour.

Le choix du petit-déjeuner très vaste ! Appréciable d'avoir un serveur parlant le français. Près des transports en commun. Personnel qui tient la petite boutique de souvenir dans l'hôtel très sympathique.

« Super séjour en amoureux, hôtel très agréable »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Petit-déjeuner un peu cher mais de très bonne qualité

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel, il se trouve à proximité de la sortie de l'autoroute, très facile à trouver, aucune difficulté de circulation. Et par ailleurs, il est à une centaine de mètres de la station de Tram (ligne 4). Ce qui est super pour regagner le centre ville. On peut laisser son véhicule en toute confiance sur le parking de l'hôtel (22eur / 24h). Personnel agréable, disponible et parlant plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La meilleure note va au restaurant car le choix était varié... »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La climatisation est difficile à contrôler et on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Les chambres étaient trop petites.

La meilleure note va au restaurant car le choix était varié et les plats délicieux. Le service y était excellent également.

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Pas d'infos sur la salle de sport à la réception

Chambre spacieuse. Facilité de check out. Magnifique buffet pour le petit déjeuner Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« super séjour ... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

salle de bain un peu petite pour deux avec la toilette comprise dans la sdb.

Le fait d'être à proximité de tous les transports en commun, le parking facile, être un peu à l'écart du centre historiques mais en même temps fort proche. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien mais un peu cher, à ce prix on s'attend à mieux. Mais content dans l'ensemble »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

La taxe de séjour et son paiement Pas de personnel parlant français, et lorsqu'ils parlent anglais ils le font trop vite malgré mes demandes. J'ai un bon niveau d'anglais mais là j'ai du les faire répéter plusieurs fois à chaques conversations.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La salle de bain. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

2 Ascenseurs sur 4 en pannes. Ongles retrouvés sur le canapé. Personnel pas très accueillant et pas honnête avec les clients. Chambre réservé pour 3 personnes avec seulement 1 lit de 2 personnes. Nombre de serviettes et oreillers insuffisants.

La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« - le petit déjeuner très copieux, énormément de choix,... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

- dommage que le sauna ne soit pas mixte - difficile de régler la température dans la chambre - notre chambre donnait sur les ascenseurs donc assez bruyant la nuit - pas de chaîne tv française à par france 24

- le petit déjeuner très copieux, énormément de choix, impossible de ne pas trouver son bonheur - le personnel sympathique - un serveur français très sympa avec nous - hôtel situé près des transports - parking assez grand (attention 22€/nuit)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Venue pour un congrès dans le Convention Center, j'ai pu me ressourcer après les conférences. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Je n'ai pas trouvé la "cachette" du sèche-cheveux, personnellement, je le rangerais dans la salle de bains pour un côté logique. Ou alors, mettre un mot d'explication dans la salle de bains. Il n'y a pas de balayette pour les WC, très gênant pour la femme de chambre qui va venir faire le ménage. Je crois que c'est une décision de Novotel (il me semble avoir déjà eu le même problème en France), dommage !

Aide +++ à l'accueil. Personnel très accueillant (je crois avoir même parlé au directeur, un homme charmant !). Restaurant et boutiques ouvertes très longtemps, c'est pratique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon hôte pour un voyage d’affaire ou un séjour calme à Amsterdam »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le seul problème que j’ai eu est dû à la rénovation de l’hôtel. Ma chambre a du être repeinte peu avant mon arrivée. Je suis malheureusement allergique à un conservateur que l’on trouve entre autre dans la peinture. J’ai donc développé des plaques au visage dues à mon allergie. Mais ce n’est pas vraiment la faute de l’hotel.

La qualité des chambres et du service. Bon accès aux transports publics

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Lit très confortable chambre et salle de bain spacieuse  »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Le prix excessif du petit déjeuner et du parking non inclus et non stipulé lors de la réservation

Lit très confortable chambre et salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bien sans plus, rapport qualité/prix moyen »

Le personnel pour le ménage ne remets pas de gobelets ou de thé etc et prend les shampoing et gel douche mais n'en remet pas, nous en avons demandé à 2 reprises mais n'en n'avons jamais récupérer... de plus sur le site de booking on nous vend beaucoup de service gratuit avec le prix de la chambre et au final tout s'avère payant...

La réception ouverte 24/7

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très satisfait mais quelque mauvaise surprise à l'arrivé  »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Sur le site setait indiquer que le personnel parler français alors que pas du tout. Mauvaise surprise quand on nous a spécifier que le parking était payant et très cher je trouve! . Il faisait une chaleur monstrueuse dans la chambre la nuit et laeration etait très bruyante sa nous a réveiller. Également le mini bar qui n'était pas spécifier on ne savait donc pas si il était payant où non ... On ne le sais toujours pas d'ailleurs... . Petit déjeuner très cher ! Surtout que je suis opérée de l'estomac et que je l'aurait quasiment rien manger, donc pas de petit déjeuner pour nous. Et l'hôtel était située assez loin du centre ville malheureusement . +le dépôt de garantie, et les deux taxe ... pfiou se week end mes revenue bien plus cher que prévue...

Tout était super, chambre confortable, propre ... vraiment pas déçu, j'y retournerez !

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Matériel mis à notre disposition de bonne qualité. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Salle de sport avec trop peu de materiel.

Matériel mis à notre disposition de bonne qualité. Pas trop de bruit, comparer à d’autre hôtel. Personnel souriant, et rapide.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le petit-déjeuner était varié et copieux. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Nous pensions que le petit-déjeuner était compris alors que non; et c'est assez cher. Il faisait vraiment très froid dans la chambre, impossible de couper l'air conditionné... Et on est en février ! Il y avait des traces de chaussures sur le pas de la porte de la salle de bains.

Le petit-déjeuner était varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La situation géographique proche autoroute et proche métro,... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le petit dej à 22.50 euros que nous n'avons pas pu prendre à l'hôtel car trop cher

La situation géographique proche autoroute et proche métro, la baignoire dans la sdb

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La taille de la salle de bain. Le frigidaire vide Le bruit continu des radiateurs Le fait que le dîner buffet, le soir, soit uniquement réservé aux groupes, et que les autres clients de l'hôtel soient obligés de manger les plats de la carte, au demeurant bien limitée.

Très bon petit déjeuner. Confort de la chambre Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Tres bon séjour malgré la basse température intérieure de la chambre et le bruit dans le couloir »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La chambre un peu froide impossible de régler le chauffage.Le bruit de la chambre voisine ! Le restaurant qui ne sert plus rien après 22:30 heureusement qu’une proposition de Pizza( très moyenne pour le prix x 💰) livrée par le room service pour 15€.

L’accueil , le personnel très serviable disponible et souriant. La Suite et ses équipement ainsi que la literie très confortable lit King Size cafetière disponible à volonté TV, Satellite etc..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Localisation pratique avec le tram, ou taxi car nous y... »

Cher ... (250E) pour 1 nuit

Localisation pratique avec le tram, ou taxi car nous y étions là pour le nouvel an, chambres impeccables, personnel très professionnel, nous avons eu les deux chambres côté à côte

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L’hôtel est proche des transports, tram et métro environ 20... »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Peu de rangements Petit déjeuner 22,50 par personne !? Salle de bains petite sans rangements Le personnel ne parle pas français

L’hôtel est proche des transports, tram et métro environ 20 min pour rejoindre le centre d’Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Détente et découverte d’amesterdam. »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Nous avons réservé pour 3 personnes dans la même chambre mais il n yavais seulement que deux lit. On a dû les revoir et nous on mis un lit enfant. Alors que sur votre site cela n’étais pas indiqué !

Personnel agréable, Proche des transports en commun à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Super séjour  »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner élevé (même s'il en vaut vraiment la peine).

Personnel à l'accueil sympathique. Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix. La déco est superbe et la literie est confortable. L'hôtel n'est pas près du centre mais il suffit de traverser la route et vous êtes dans un tram (4) qui vous amènera dans le centre en 15 minutes.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Très bien, ensemble du personnel sympathique et disponible »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Manque de chauffage dans la salle de bain, car nous dormons toujours le chauffage arrêté dans la chambre et la salle de bain était froide comme la chambre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le fait que les transports soient très près de l'hôtel... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Tout petit bémol un peu difficile de trouver un membre du personnel qui parle français or dans la description de l'hôtel il est indiqué qu'ils parlent français

Le fait que les transports soient très près de l'hôtel et les prix sont très raisonnable pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour au top !!! Une superbe ville... toujours aussi fan !!! »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Que les femmes d'entretiens frappent vers 9h pour nettoyer la chambre alors que nous devions la libérer pour 12h au plus tard.

La propreté des lieux. Un petit dej extra !!! Complet... un vrai régal ! Chambre refaite à neuf.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Chambre très calme, propre et spacieuse. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La femme de ménage est venue frapper à notre chambre et a tenté d'entrer à deux reprises dès 9:00 alors que le check-out était pour 12:00.

Chambre très calme, propre et spacieuse. La décoration était très jolie, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Standing de la chambre pas terrible du tout »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Changement de chambre a cause du nombre de lit . La première chambre était super belle mais il n y avait que 2 couchages pour 3 . On nous a changer de changer mais le standing de la chambre était beaucoup plus faible et une mauvaise odeur

Petit dej partit commune

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Télé qui ne fonctionnait pas! Accueil peu chaleureux! Pas de chaussons peignoirs dans les chambres comme bcp d'hôtel de ce standing !

Le lit et la réception et le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« La proximité des transports pour se rendre en ville  »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La taille de la sdb trop petite La moquette dans les chambres Le prix très élevé du petit déjeuner Prix très élevé pour une famille

La proximité des transports pour se rendre en ville Le restaurant accessible sur des créneaux horaires importants Les espaces communs L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Ideal pour les affaires (le Rai est à côté) son emplacement ne l'est pas pour le loisir.

Chambres spacieuses, tres beau petit déjeuner et excellent service

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« arnaque au NOVOTEL ! »

l'accueil (on ne parle pas français comme pourtant indiqué sur le site) moquette de la chambre en fin de course offre de prix de dernière minute pour notre chambre à 50 € !!! (30 % du prix auquel nous avons réservé sur BOOKING) le 23 décembre( 2 semaines après notre séjour) nous n'avons toujours pas reçu notre facture, et je ne sais toujours pas combien j'ai payé pour les deux chambres, les petits déjeuners le repas au restaurant et le parking) LORSQUE VOUS PARTEZ DE L'HOTEL? IL SUFFIT DE PLACER VOS CARTES DE CHAMBRES DANS UNE ENVELOPPE ET LA DEPOSER DANS UNE URNE A LA RECEPTION !!!! Bref à fuir !!!

le petit déjeuner bien que cher

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La literie, la chambre et le petit dejeuné »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le diner au restaurant de l etablissement, pas professionel du tout. Les agents d acceuil aucun ne parle francais !

La literie, la chambre et le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Amsterdam au top !!!! »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Personnel ne parlant pas français, pas super communicatif bien que nous parlions anglais, mais sans critique aucune...

Super petit déjeuner, literie agréable, chambres bien insonorisées, tram juste a côté de l’hôtel et ligne directe vers la vieille ville donc loin du centre sans vraiment l'être, au top pour nous !!!!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel non recommandé! »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le prix était beaucoup trop chère pour la chambre! Nous étions 3 copines, impossible de ce déplacer dans la cambre... la moquette était très sale! Les portes endommagés! Nous avons dû faire nous même le canapé lit... Nous avons reçu 1 bouteilles d’eau pour 3 personnes.... pour 418 euros les deux nuits..... SANS petit déjeuner et à 30minutes du centre en tramway.... je ne le recommande pas du tout!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour très agréable, personnel sympathique et souriant et petit-déjeuner de roi! »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L'établissement facilement accessible en voiture et le parking est assez grand. Il est très aisé de rejoindre le centre-ville via les transports en commun car l'hôtel se situe à proximité de l'arrêt de tram et du métro. Le restaurant de l'hôtel est très agréable et le petit-déjeuner très frais et diversifié: il y en a pour tous les gûts! Les chambres sont très bien décorées et la literie est agréable. Nous avons vraiment aimé séjourner au Novotel Amsterdam City et n'hésiterons pas à y retourner lors de nos prochains déjours dans cette super ville!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La douche »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Le jeune homme qui ne nous a pas indiqué le bon transport pour aller au Concertgebouw nous sommes arrivés à la dernière seconde et avons failli rater le concert. De plus il était un peu moqueur. insonorisation de la chambre très moyenne

La douche

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

«  bien pour une nuit »

Personel ne parle pas français. Prix Petit dej assez élevé

Literie tres comfortable. Chambre propre. Emplacement super pour acceder au centre ville par le tram.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« décevant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

la taille de la chambre était minuscule, nous avions pris une chambre pour 3 payées 500€ pour 2 nuit il y avait un lit et un pauvre clic-clac avec les ressorts qui ressortent, que nous avons dû nous-même déplier après avoir déplacer les meubles.... pour le prix c'est inadmissible

l'accueil et le personnel sont très agréables

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien mais cher pour la qualité de certaine service »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

nous étions dans la suite au 15 eme étage vue incroyable manque juste de chaîne française ainsi que le personnelle ne parle pas du tout le français ce qui es très penible si on a un anglais assez basic ensuite Pas de piscine de terrasse d’equipement pour juste profiter du paysage vous êtes obliger d’être dans votre chambre . pour 400 e les 2 nuit pas d’eau Gratuite ni de peignoir ou pantoufle les tarifs petit déjeuner sont très élever ainsi que tous supplément pour le prix nous devrions avoir accès à certains petit cadeau en plus que l’es autre chambre basic . Et manque d’information et d’idee Sortir conseiller

La propreté de la chambre ainsi que le confort de la réception pour attendre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« déçu par le prix du parking et du petit chien et pas de télévision »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

la télévision ne fonctionnait pas à notre arrivée vers 16 heures, nous l'avons signalé et lorsque nous sommes rentrés vers 22 heures, elle ne fonctionnait toujours pas. Il nous a été proposé de changer de chambre, c'était un peu tard, il aurait fallu le faire plus tôt en contrepartie il nous a été fait cadeau du parking payant, 22€

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

On a voulu retourné vos 16h dans notre chambre "queen size" qui n en était pas une !!! (Premièrement) et là on ce retrouve face à une porte close s'en explication on dessend et là par magie après 30 minutes de attente interminable;on croit qu'on nous a fait sous prétexte qu'on auraient fumé dans la chambre fait payer 150€ de désinfection de la chambre.On paye car on a peur de ne pas avoir nos bagages et la on nous débloque nos carte et par magie on ce retrouve dans une chambre absolument pas désinfectée puisque rien n'avait bougé et surtout en sétait encore du matin nos eau de toilette. La vérité est que nos vêtements imposaient (c'est vrai😕)

Petit déjeuner. ...Tout jusqu'a leur rachet et la séquestration de nos bagages. Mais sinon tout ce passait un peu près normalement pour un novotel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je n'ai pas du tout apprécié d'avoir été je pense... »
    • Chambre Triple Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Je n'ai pas du tout apprécié d'avoir été je pense floué. Lors de ma réservation le petit déjeuner etait compris, j'en suis sûr. Sur le mel de confirmation l'item petit dejeuner compris avait disparu !!!! Je ne peux pas en apporter la preuve mais j'ai VU DE MES YEUX LA FORMULE PETIT DEJEUNER COMPRIS , c'est ce qui m'a décidé. Pourriez vous m'expliquer les causes de cette erreur qui m'a couté 67 euros ? Mais j'ai bien peur d'avoir une reponse du style : vous avez du vous tromper. Conclusion pour moi : BOOKING CEST TERMINE ET POURTANT JETAIS UN CLIENT FIDELE et l'hotel tres tres moyen : check in long, personnel peu aimable, chambre sale, poussière un peu partout, taches sur la moquette, vitres degueulasses, clic clac avec un matelas dans un etat deplorable... tout ça pour un 4 etoiles, pourquoi pas 5 ? parking : 35 euros pour 27 heures !!!!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« j y retourne tous les ans »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

nous avons apprécié notre séjour dans son ensemble l emplacement est très intéressant pour prendre les transports en commun et oublier sa voiture le temps du séjour

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tout, sauf (voir plus bas). »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Délai d'attente ascenseur trop long parfois. Un peu excentré du centre ville. Les chambres de mes amis n'étaient pas rénovées (un peu désuètes).

Tout, sauf (voir plus bas).

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hâte d'y retourner »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

chambre très agreable, restaurant et boutique souvenirs dans l'etablissement apporte un plus. Bonne situation pour voyageurs en voiture, parking gratuit les weeekends devant l'hotel, et transports en commun a proximité très frequents et avec arrets dans les sites touristiques principaux a amsterdam

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le luxe. »

Tout les items de la carte ne sont commandables 24/24h

Le lit etait immense, la salle de bain spacieuse, bonne isolation sonore, peignoirs et chaussons fournis.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Voyage de promo : deception  »

L'emplacement Le personnel !!!! Nous avons eu un problème de carte. Tout de suite le personnel nous a pris de haut, aucun effort de fait pour trouver une solution. Quand on leur demande comment ils font d'habitude lorsqu'une carte ne fonctionne pas, on nous répond "ça n'est jamais arrivé" Dans l'hôtel d'après une solution à été trouvé et le paiement effectué sans AUCUN problème. Alors que dans cet hôtel on nous a pris pour des c*** littéralement. Le téléphone de l'accueil ne fonctionnant pas pour appeler des banques en France soit disant ! Donc on ne pouvait pas appeler notre banque ! Heureusement que nous avions de la famille et des amis prêt à faire le relais en France de notre problématique. Il nous a même été dit que si l'on ne trouvait pas nous même une solution on pouvait dormir à la rue ... pas de possibilité de payer le lendemain au check out .... impossible aussi de faire payer par une carte sur internet de notre famille (alors que c'est la solution prise le lendemain dans le nouvel hotel) Au final 1h30/2h pour réussir à réunir l'argent nécessaire pour dormir (retraits,appels etc ...) Et récupérer les 3 chambres prévues.

La chambre et le petit déjeuner (nous n'avons pas eu le temps de tester mes autres infrastructures du fait des 2h de check in)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un hotel reserve aux deplacements professionnels exeptionels »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le personnel pas toujours souriant, beaucoup de monde au petit dejeuner. Le repas du midi sous forme de buffet original pas tres bon.

Une chamber grande et tres bien organise. Literie superbe et douche italienne. In vrai regal pour se reposer entre deux journees de travail

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La chambre. »

L'attente des ascenseurs. Le fait de ne pas avoir été placé à côté de la chambre de nos amis. Le déjeuner trop cher !

La chambre. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Week-end de 3 jours à Amsterdam »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

La chambre était un peu mal insonorisé...

J'ai beaucoup aimée la diversité du petit déjeuner. La chambre était très propre et correspond à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le personnel super agréable et c'est très appréciable. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Compte tenue des températures et qui de plus est nous avions un bébé le chauffage etait éteint la nuit donc les nuits étaient fraîches.

Le personnel super agréable et c'est très appréciable. Les chambres propres

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bon séjour et hotel très très bien »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Nous avions demander un grand lit deux personnes mais nous avons eu deux lits une personne.

La literie était très confortable et le déjeuner très très bon avec énormément de choix. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Satisfait dans l'ensemble. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La salle de bain, une grande douche serait plus judicieux. L'attente dans le hall d'accueil, pas assez de personnel les moments de rush. L'insonorisation des chambres.

Hôtel moderne et luxueux, chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« très bel hotel, idéalement situé »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size (Rénovée)

Quelques remarques sur les plats que nous avons dégustés. pour vous dire que nous avons été d'autant plus déçus que la présentation , la qualité des produits, la maitrise des cuissons étaient parfaites. l'assaisonnement de l'aïoli était vraiment en dessous de tout , aucun goût , je ne sais pas pourquoi ça s'appelait un aïoli. déçu. idem pour la salade provençale, de beaux légumes parfaitement cuits mais une sauce insipide: dommage! tartare de thon délicieux mais un goût de trop peu idem pour le saumon mariné maison d'une très belle consistance mais relativement insipide, un peu de coriandre, d'aneth et un filet de citron dans la marinade auraient fait un plat parfait (à mon goût) plat typiquement hollandais ?? mais même dans un hotel international on apprécie de gouter à la cuisine locale je n'ai peut être pas assez cherché sur la carte pour le vin, si je peux me permettre un conseil tout à fait désintéressé: le chardonnay de pays d'oc est certes un bon vin mais, un peu trop corsé, il ne rend pas hommage à toute la finesse du chardonnay . Un Bourgogne Saint Véran serait plus raffiné et plus consensuel (peut être pas sur le prix) pourquoi pas un Chablis ou un Sancerre blanc. Pour des prix plus contenus pourquoi pas un chardonnay chilien , ils en font des bons, légers et plus "assimilables" que les pays d'oc. En un peu plus fruité Je connais également des Bergerac secs qui enchanteraient les palais américains. malgré ces remarques, notre séjour a été très agréable , il ne manquait que quelques pincées d'assaisonnement pour que ce soit parfait(toujours à notre goût) . Merci à toute l'équipe du restaurant. amical souvenir à Jérôme que nous n'avons pas pu saluer avant de partir ! pour le reste la seule critique c'est le prix du parking, un peu "dissuasif" mais bien pratique quand même

très belle chambre confortable et silencieuse , situation idéale pour le tram je recommanderai cet hôtel à mes amis

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« bien mais... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Il nous manquait des équipements dans la chambre alors que l'on avaient été facturés. Parking trop cher

La chambre plutôt spacieuse La proximité du tramway

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« excellent sejour a renouveller »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La frontière de la langue...Ne maitrisant que les bases de la langue anglaise...

Les services proposés l’accueil et la disponibilité du personnel en général

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le lit »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le parking de l hôtel payant alors que en France et en Belgique le parking est gratuit. Nous n'avions pas été informé lors de la réservation.

Le lit

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Ça va »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Pour un 4* je m'attendais à un peu mieux style un peu vieillot, moquette avec des brûlures de cigarettes.

Grande Chambre. Personnels sympathiques. Une bouilloire mais pas de café ou thé avec. Salle de bain avec un sèche-cheveux,une baignoire, un lavabo.