Commentaires sur l'établissement Hotel Okura Amsterdam – The Leading Hotels of the World 5 étoiles

Ferdinand Bolstraat 333, Amsterdam Oud-Zuid, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas

#44 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« super sejour, très bel établissement »
    • Suite Supérieure avec Vue sur la Ville

on ne nous dis pas forcément qu'est ce qui est en extras, du coup a là fin du sejour, surprise a la découverte de la facture.

très bel établissement, la chambre était magnifique ainsi que les accesioires mis a notre disposition ( parapluie, fer et table a repasser ,bar ,machine a café....) le personnel eest super accueillant. le seul bémol était ma barrière linguistique, anglais uniquement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La chambre était magnifique sans parler de la vue du 15 eme... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Je viens de Belgique et aucun membre du personnel ne parlait français, c’etait assez difficile pour se faire comprendre..

La chambre était magnifique sans parler de la vue du 15 eme étage, splendide!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour exceptionnel »
    • Suite Junior Exécutive

Activité touristique ( visite de musée etc) un peu loin de l'hôtel

Chambre très confortable et pratique,petit déjeuner excellent, équipements ( piscine etc ) de qualité

« Hôtel spacieux, chambre confortable, personnel souriant et... »

Rien à redire

Hôtel spacieux, chambre confortable, personnel souriant et disponible. Le petit déjeuner est une tuerie à lui tout seul. Ne pas hésiter à louer un vélo pour se rendre dans le centre.

« L'hôtel est proche du centre d'Amsterdam et aisément... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

j'ai trouvé le prix du petit déjeuner et du parking excessif.

L'hôtel est proche du centre d'Amsterdam et aisément accessible en tramway. Le personnel est aimable et le service en chambre attentionné. Le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité mais cher malgré tout.

« the Leading hotels, jamais déçus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La navette pour l'aéroport - pas vraiment très utile- on recommande sur place de prendre un taxi

le cadre idyllique depuis la terrasse du restaurant Serre

« Établissement au top niveau propreté et accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Établissement au top niveau propreté et accueil. Seul petit bémol c’est que la personnel ne parle pas ou peu Français. On le recommande, on a passer un séjour magnifique !

« L hôtel était vraiment magnifique! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le moins de l hôtel , c est le personnel ils oublient quand on leur demande quelque chose! Le petit déjeuné était bien mais pas assez copieux pour le prix!

L hôtel était vraiment magnifique! Le sauna, hammam rien à dire! La chambre était très bien et nous avons étais surclassé!

« Petit déjeuner de folie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Prix du parking et prix excessif du mini bar (5€ la bouteille d’eau !!!!) ouf le café était offert !

Petit déjeuner de folie ! Un cuisinier à votre disposition pour vous concocter un petit déjeuner personnalisé. Le spa et la piscine sont agréables, avec un service de qualité.

« Quand le Japon s'invite à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le prix du petit-déjeuner me semble excessif, mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels.

Apres plusieurs séjours j'apprécie toujours autant cet 'hôtel. Des 4 restaurants de l'hôtel 3 sont dans le Michelin. C'est plutôt notable et pour y avoir mangé plusieurs fois justifié.

« très bon »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

personne ne parle français ou bien même quelques notions, un peu dommage !

sauna gratuit et accès illimité ainsi qu’a la piscine c’est génial, personnel très qualifié et très disponible, chambre très propre

« Excellent et gastronomique »
    • Suite Supérieure

L’hôtel est grand et en cette période il faisait un peu frais

La chambre spacieuse et lumineuse avec un grande salle de bain, les restaurants très bon et nombreux au sein même de l’hôtel, et un petit déjeuner parfait

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

le siege de bureau de la chambre était de très mauvaise qualité ( plkus aucune tenue de la mousse, on se retrouve assis sur une plaque de plastique) et la grande plaque de verre qui recouvre le bureau le rendait froid et assez inconfortable pour travailler.

Chambre spacieuses, vue sur la ville, personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Hôtel sublime, je le recommande à tout le monde. Personnel très agréables, parlant le français. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour ce jolie souvenir.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Un hotel excellent mais tres couteux »
    • Suite Junior Exécutive avec Vue sur la Ville

Le cout d’une restauration bien que de grande qualite et meritant ses Prix Michelin est excessivement eleve et les options plus adaptees aux besoins et budgets plus raisonnables de la clientele de l’hotel au quotidien sont insuffisantes

Les chambres tres confortables et joliment decorees ainsi que le service remarquablement courtois.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Séjour parfait à recommencer »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain était parfaite, pratique et très jolie. Le litt très confortable on a très bien dormi. Super petit dejeuner (mention haute pour le miel dans ses alvéoles) L'emplacement à 1 min du metro et 15 min à pied du centre ville Le personnel était adorable très à lécoute et prêt à nous aider vraiment parfait Et les restaurants de l'hotel excellents!!!!!!!!!!!!!!

« Personnel charmant ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Stationnement Gratuit

Le déjeuner est un peu décevant pour un 5 étoiles et rapport qualité prix.

Personnel charmant ! Bars top ! Vue du dernier étage époustouflante. Piscine et spa top !

« Luxe gastronomie confort et détente »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Stationnement Gratuit

L'un des meilleurs hôtel de la ville, la seule chose que l'on peut critiquer c'est que l'hôtel n'est pas dans le centre ville à proprement dit mais il n'est vraiment pas loin non plus, il faudra prendre un taxi un vélo disponible à l'hôtel ou un tram pour vous rendre dans le centre ville. Pour le reste un hôtel très agréable mérite clairement les 5 étoiles .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Mon séjour était parfait »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

J'ai aimé l'accueil, très souriante la personne qui m'a reçu. La chambre était très propre et le lit très confortable j'ai passé un bon week end grâce à vous, merci et bonne continuation.

« l'espace, et la décoration de la suite présidentielle,... »

La suite comportait tout de même beaucoup de défauts quant au confort : l'eau (impossible d'avoir de l'eau bien chaude pour mon bain, elle était tiède plutôt froide même).. Pareil pour la douche. les différentes clim aussi ne chauffaient pas beaucoup, surtout pour une suite de 150 m². Certaines des décorations étaient détériorées.

l'espace, et la décoration de la suite présidentielle, la vue du 21ème étage est époustouflante, et enfin le personnel sympathique.

« hôtel impeccable mais un peu cher au niveau des restaurants et petits déjeuners »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

l'acoustique vis à vis de l'extérieur

piscine auna et jaccuzzi sont bien. plusieurs restaurants, petit déjeuner très bien mais un peu cher pour un petit déjeuner surtout si nous sommes 4. fenêtres condamnées ce qui est logique pour une tour mais pas de façon très esthétique et fait un peu bricolage. Hôtel très classe sinon qui vaut le détour.

« Desastreux, une honte pour le groupe Leading »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sale et endommagée, demande de surclassement de 300euros pour avoir des lits jumeaux alors que c’etait mentionne dans la reservation. Service du jour pas fait alors que demandé, conciergerie incapable de reserver les 2 musees les plus visites de la ville, sans meme proposer de solution. Velos a 18euros la journee! Sans parler du spa ou il n y a pas de serviettes de bain ou du room service qui n’ouvre meme pas la table lors du service....

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Des retrouvailles fantastiques 😍 »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est un peu cher quand même, nous venons de Suisse et les prix ne sont pas aussi élevé pour un 4* et les chambres ont quelque chose en plus.

L'endroit est placé dans un un quartier très calme.

« La piscine. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil aurait pu être meilleur. Les chambres n'étaient pas prêtes pour 15h comme cela aurait dû être le cas. Parking hors de prix. Hôtel un peu excentré mais balade à pied agréable pour rejoindre le centre.

La piscine. Sauna. Jacuzzi Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Restaurant Le Ciel Bleu, terrasse du Serre, la vue. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Pas de complimentary water, pas de système iPod dock, mini bar cher et classique

Restaurant Le Ciel Bleu, terrasse du Serre, la vue. Le quartier alentour méconnu des touristes, De Pijp

« Bien mais rien d'exceptionnel »
    • Suite Supérieure avec Vue sur la Ville

Décu du restaurant Yamazato Mauvais accueil à l'arrivée: Pas de "Welcome" ni de "Hello", juste un "may i help you" assez froid. Parking souterrain cher

Le petit déjeuner buffet très complet L'emplacement assez proche du centre d'Amsterdam Le spa/Piscine

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Excellent hôtel luxueux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Excellent hôtel luxueux. Le personnel est parfait, efficace et discret. Nous avions pris une exécutive room et nous avons été comblé son avec accès au lounge et piscine jacuzzi sauna hamman en illimité. Vraiment parfait !!! Nous avons passé une semaine de voyage de noces mémorable !!!

« Nous avons séjourné avec nos enfants (5 et 2 ans) et... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Centre de Bien-Être Nagomi

La variété du petit déjeuner. Lit bébé petite taille

Nous avons séjourné avec nos enfants (5 et 2 ans) et j'ai particulièrement apprécié les attentions pour les enfants. Dans la chambre gel douche et shampoing spécial enfants. Petit déjeuner ,services, assiettes et verres spécialement enfants.

« Amsterdam une ville qui vaut le détour et l'hotel Okura est superbe mais mal géré »

La gestion est calamiteuse, le personnel ne parle as un mot de français (mais bon ce n'est pas très grave), mais rien n'est fait avec sérieux. En arrivant, nous avions 2 chambres en exécutive (l'une était prête et pas l'autre, pa simportant), mais en revenant en fin de journée pour la seconde chambre, on essaye de nous donner une chambre "non-exacutive". Il a fallu se plaindre et attendre encore une heure pour avoir une chambre exécutive mais plus petite que prévue (Nous avons accepté, nous n'allions pas passer le week-end à palabrer). Le badge de la chambre état mal initialisé et impossible d'accéder au salon exécutive (on va se plaindre à nouveau pour corriger ce problème). Puis, pour le check-out on tente de nous facturer, en plus, un carnet de tickets de bus. Nous voulions tester l'un des restaurant le premier soir, sans avoir réservé, impossible (alors que la salle était à moitié vide). C'est dommage, ça gache le charme d'un hotel qui assez fabuleux sur e plan des décors et du confort. L'hôtel est un peu loin du centre ville, mais on peu avoir un taxi en quelques instants.

L'hôtel est très confortable, silencieux, tout est neuf (ou semble neuf). La litterie est parfaite, mattelas ferme sans l'être trop, la chambre donne une ambiance "zen". La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche à l'italienne (c'est parfait), mais un seul vasque (dommage por une chambre pour 2). Une machine Nespresso (café et eau chaude pour le thé). le SPA, la piscine sont superbes. Le bar est agréable et à des tarifs très raisonnablepour un 5 étoiles. Le buffet du petit-déjeuner est variés (sucré, salé, chaud, froid, ....), il y a même une sélection de plats japonnais, avec un service rapide pour obtenir du café (ou autre boisson chaude).

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

L'eau de la piscine est fraiche, dommage.

Tres bel hotel personnel tres gentil toujours à l'écoute. Restaurant japonais tres bien. Petit déjeuner gargantuesque il ne manque rien. Déplacements à vélo top. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Excellent hotel »

Un peu loin du centre ville.

La chambre était parfaitement meublée et agréable. Le petit-déjeuner vraiment excellent et vaut vraiment la dépense. Le parking est très sécurisé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bon séjour malgré la déception à cause des restaurants et des chambres qui n'étaient pas celles que »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pu dîner dans aucun des restaurants de l'hôtel car ils étaient pleins! Je trouve cela inadmissible! Nous avions reservé des chambres avec 2 lits et avons eu des chambres doubles avec un lit "queen" ! Salle à manger du petit déjeuner sans fenêtres

le service de bateau taxi au pied de l'hôtel sur le canal La situation de l'hôtel au bord du canal La piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un peu déçue pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Service de chambre pas à la hauteur d'un 5 étoiles(ménage non fait dans la chambre sur 5 jours, seulement un petit coup dans la sdb avec changement des serviettes, 2 flacons de gel douche vides laissés dans la douche pendant 3 jours, on se pose des questions sur le nettoyage?). une petite bouteille d'eau aurait été bienvenue, air très sec dans la chambré. Bar du 23eme: une plaisanterie? Peu de places assises, dos aux fenêtres ...Resto japonais très bon mais excessivement cher. Aucune petite intention personnalisee pour les enfants en ce WE de Pâques ...personnel aimable par ailleurs.

Excellent petit déjeuner , suite spacieuse, parking dans l'hotel

« C’était la première et ce sera la dernière fois... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Une douche avec l’évacuation bouchée, donc inondation dans toute la salle de bain....!!! Aucun personnel ne parle le français...! Les toilettes sont dans la salle de bain... Le parking est hors de prix, ainsi que le petit déjeuner... Bref, je ne recommanderai jamais cette adresse.

la propreté et la vue.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Tres bon niveau general »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La gestion de la reservation au restaurant il mznquzit juste un petit coup de fil pour m'informer en journee de la possibilite ou non dd pouvoir y diner etant indcrite sur la waiting liste

Le petit dejeuner Le diner au yamasato l'excellence des mets proposes Le petit lit tres qualitatif pour mon bebe La vue de la chambre Le fait d'avoir fait l'objet d'une attention particuliere et gentille parce que c'etait mon anniversaire Les explications du concierge pour les suggestions de ballade et les transports Merci vraiment

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hotel luxueux au personnel attentionné. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement, la situation de l'hôtel n'est pas excellente (environ 20' à pieds du quartier des musées et 35' à pieds du centre). Heureusement, possibilité d'acheter des tickets de tram à la réception !

Hotel luxueux au personnel attentionné. Les + : la piscine, le jaccuzzi, la grande baie vitrée de la salle de bain et le bar au 23e étage qui donne une belle vue sur tout Amsterdam

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Très bon séjour bien de servie pars les transports »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Pas de journaux francais alors qu il y avait beaucoup de francais

LE PETIT DÉJEUNER L AMABILITÉ DU PERSONNEL ET LE CONFORT DE L HOTEL ll espace bien être est super

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très sympathique à refaire sans aucun doute ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Le tout ou rien sur la règle du "tous tout nu au Sauna" est finalement la démonstration d'une intolérance bien discutable. Mais là encore, nous avons été rappelés à l'ordre avec gentillesse.

Les équipements sont remarquables (sauna, piscine, literie, etc). Les intentions discrètes du personnel de l'Hôtel sont appréciables. Le déjeuner est très très bien.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Parking et petit déjeuner trop chers. Il faudrait une formule petit déjeuner moins chère pour les petites faims (surtout qu'il existe de très bons cafés tout autour de l’hôtel).

La piscine, sauna, hammam. Excellent. La chambre était parfaite. Un lit d'appoint avait été installé pour ma fille (il n'était pas clair à la réservation si la chambre était bien pour 2 adultes + 1 enfant). Avec Booking.com, il est quelquefois difficile de savoir si la chambre est bien adéquate pour un ou des enfants supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Un très agréable WE en famille. »

Un petit peu excentré, mais le centre est très accessible. Déco hélas très "internationale" pour une chaîne japonaise.

Hôtel très confortable, service irréprochable, excellent petit déjeuner, piscine et spa agréables.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Vue à couper le souffle sur Amsterdam ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

L'accès piéton vers l'hôtel.

La vue du 21ème étage (et au dessus) est exceptionnelle et particulièrement bien mise en scène. Nous avons eu la chance d'avoir un très beau soleil. Le personnel est aux petits soins, aussi bien lors du check-in qu'en quittant l'hôtel (Louis nous a arrangé une réservation dans un resto très demandé). Spa très beau et bien tenu. Parking très confortable et compris dans le prix de la chambre.

« La chambre avec la vue direct sur la salle de bain grâce a... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Un peux de moisissure sur le joint de douche

La chambre avec la vue direct sur la salle de bain grâce a la grande vitre qui les séparent Personnel de grande qualité essayant de parler français et très gentil

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Un très bon hôtel chic et cosy avec des restaurants d'un très haut niveau. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Un peu cher, mais la qualité et ce niveau de prestations cela se paye. Un peu loin du centre ville, certaines chambres ne sont pas très bien isolée pour le bruit.

Un hôtel très chic et agréable avec 3 restaurants étoilés au Michelin un très beau lobby, un restaurant brasserie très sympa et d'un bon niveau pour ce type de restaurant. Une belle piscine et centre SPA.Un très bon Hôtel sur Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« la chambre et le cadre sont très agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Aucun effort sur la langue, parle très vite meme si vous précisez que votre anglais est rudimentaire, les restaurants sont complet pratiquement tous les soir, reception des chaines TV française (2) de mauvaise qualités

la chambre et le cadre sont très agréable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Excellent mais suppléments... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La carnet mastercard est restée bloquée une semaine avec 400 euros et les suppléments piscine, parking

Petit déjeuner excellent, repas aussi et personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Excellent petit déjeuner ,excellent restaurant deux étoiles... »

Le bruit des ascenseurs

Excellent petit déjeuner ,excellent restaurant deux étoiles Michelin le ciel bleu et extrême gentillesse du personnel de la réception , n'avons pas eu le temps de tester les deux autres

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Super! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Situé sur la ligne du tram 12 et 16, environ 15 minutes en tram pour le centre ville. Le tram en travaux, nous nous sommes déplaces à pied, une bonne balade de 45 minutes pour rejoindre le centre ville. Mais tout de même très agréable.

6 Jours passés sur place. Restaurant et bar en attique feutré, avec magnifique vue. Chambre correcte, service et personnels très accueillants.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bien mais pas pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Etant un jeune couple de 22 ans nous avons eu l'impression d'avoir reçu une chambre qui personne voulait. Pour la propreté de la chambre: il y avait des miettes par terre entre la table de nuit et le lit, ceci ne fait pas trop 5 étoiles. La douche italienne l'eau débordais en dehors nous avons du utiliser pls serviettes pour sécher par terre et l'eau qui coulait de la douche n'avait pas trop de pression. La climatisation ne marchait pas très bien, nous n'avons pas réussi à faire monter la température, il faisait très froid. Nous étions aussi un peu déçu car nous avions demandez un lit double et nous avons eu des twins.

Le lit confortable. L'accueil du personnel, très gentil, souriants et disponibles

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Personne ne parle français, le wifi ne fonctionne pas bien, la baignoire était jaune, les carreaux sales et l'hôtel est fort excentré.

Le petit déjeuner était top

« Un retour décevant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

On a séjourné dans cet hotel il y a quelques années et c'etait fantastique tous niveaux (confort, équipement, restaurant). On est retourné ce weekend pour un weekend de relaxation et surtout pour leur restaurant teppanyaki. Non seulement on a du attendu longtemgs pour la réservation, le résultat de la dégustation est décevant. Correct, convenable certes mais c'est tout.Rien à avoir par rapport à la dernière fois. Le centre de gym, piscine et sauna est payant (pas précisé sur l'annonce) alors que tous les hôtels de ce gendre de catégorie propose gratuitement... L'hôtel semble vieilli avec le temps et des frissures/traces sont à l'évidence dans pas mal des parties comunes (murs/vestiaires/douche).

Hôtel équipé avec piscine,sauna et gym. Hôtel avec des plusieurs restaurants. Chambre avec un machine nespresso

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Petit déjeuner excellent Qualité excellente Personnel dévoué et aimable Très belle suite Room service excellent Restaurants de L hôtel excellents

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Emplacement, petit déjeuner, confort des chambres, accueil,... »

Insonorisation des chambres insuffisante pour un Hotel de ce standing.

Emplacement, petit déjeuner, confort des chambres, accueil, conciergerie et location de vélos.

« le personnel, le lit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

tres cher pour ce que c'est, faire payer l'acces au spa, vu le prix des chambres, est proprement scandaleux... la lumiere de la salle de bain, visible de la chambre, etait bcp trop forte. roof bar fermé pour travaux, ainsi que le Ciel Bleu

le personnel, le lit

« Parfait pour séjour en amoureux »

Gratuité accès piscine

Parking sur place. Proximité de 2 lignes de tram. Accesibilité de l' hôtel en voiture. Hôtel dans le quartier de Pijp. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Un séjour parfait dans un hôtel parfait! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Hôtel situé proche de l'hypercentre, en bord de canal, dans un quartier rempli de restaurants très sympathiques. Une décoration raffinée et luxueuse au sein de l'hôtel, avec des chambres à la fois belles et équipées pour le plus grand confort. De grandes baies vitrées dans la chambre offrant une vue imprenable sur la ville. Un personnel extrêmement efficace et agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« [Fr] Excellent séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Air conditionnée de la chambre trop froide même en réglant au maximum (23), nous l'avons éteinte le temps du séjour

Belle vue du 14e étage. Service impeccable, personnel très réactif. Petit déjeuner en chambre amené pile à l'heure prévu, soigné et excellent. Chambre très bien entretenue. Les vélos sont très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« luxe calme et volupté »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Deux légères critiques : je ne suis pas une grosse mangeuse et j'ai diné donc repas léger désiré mais les quantités étaient insuffisantes au restaurant La Serre : j'ai dû manger qqs morceaux de pain pour ne pas être affamée. Comme j'ai pris une chambre basique, l'entrée à la gym n'était pas comprise dans le prix. Cela n'est pas un pb mais on paie à l'entrée, pas à la journée. J'aurais préféré pouvoir aller à la gym le matin avant de vadrouiller puis rentrer et aller à la piscine et au sauna pour le même prix.

J'ai tout aimé mais les petits plus : le petit déjeuner japonais au buffet et la qualité des produits de beauté sont ce que j'ai préféré.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« accueil , réception , personnels,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

accueil , réception , personnels, chambres, équipements ...

« Belle découverte ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Proximité du centre de conférences RAI. Un centre de bien être et fitness complet et très bien tenu. Très bons restaurants

« Tout »

« The perfection. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Une qualité irréprochable du service qui rappelle, bien évidemment, le Japon! The quintessence of the Japanese irreproachable quality of service.

« Merveilleux week end  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très agréable, propreté irréprochable, hôtel bien situé.

« tres bel hotel, piscine et jaccuzi top ! »

suite 1703 deco trop vieille

tres bel hotel, piscine et jaccuzi top ! mais la chambre 1703 à une deco depassée pour une suite superieur

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Lit très confortable. »

Situation géographique.

Lit très confortable. Salle de bain très fonctionnelle.

« Petit déjeuner copieux et varié! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner copieux et varié!

« De ne pas prévenir que l’intérieur du mini bar était payant. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

De ne pas prévenir que l’intérieur du mini bar était payant.

« Génial »

Le spa

« Service exceptionnel  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Personnel accueillant et aux petits soins, solution à tout, cadre convivial

« La propreté, la situation »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking 40 euros par nuit, Hôtel très bruyant je vous passe les détails insonorisation inexistante.

La propreté, la situation

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Superbe bar panoramique au dernier étage  »

Le bar ferme trop tôt !

Superbe bar panoramique au dernier étage Les restaurants japonais sont excellents

« La chambre les services proposés »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La chambre les services proposés

« Hôtel calme un peu éloigné du centre mais avec des restaurants aux alentours et le tram à 500m »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le prix trop cher du petit dejeûner

La literie et le calme de l'hôtel ainsi que la disponibilité des employés.

« Trop cher pour ce que l’hôtel offre »

La propreté de la chambre et le prix du parking

Le fait d’avoir des restaurants étoilés dans l’hôtel

« Personnel au top, bel établissement, quartier chouette et... »

Rien à dire

Personnel au top, bel établissement, quartier chouette et animé même si pas en plein centre