Commentaires sur l'établissement Hotel Old Dutch 3 étoiles

#3 sur 10 hôtels à : Volendam

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

LA chambre est meublée de façon très minimaliste néanmoins très propre.

La restaurant est très bien, la carte excellente et un service impeccable, les plats à la hauteur de nos attentes.

« Bien situé, face à la mer. »

Accès à l'hôtel pas très pratique. Parking assez éloigné mais gratuit.

Bien situé, face à la mer. Ambiance sympathique. Personnel agréable. Restaurant très bien.

« Hôtel de passage : y dormir mais ne pas y rester »

Ne pas profiter d’une chambre avec vue sur le port en sentant bien que nous étions des clients « Booking » Pour se détendre à l’hôtel, devoir s’installer en terrasse et sentir qu’il conviendrait de prendre des consommations. Local pour vélos inadapté - rangement au niveau des cuisines et des réserves ce qui crée une perception de manque d’hygiène.

La situation de l’ hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« chambre tres spacieuse et ma demande d'être au calme a... »

du personnel qui parle le français serait bien;

chambre tres spacieuse et ma demande d'être au calme a été respectée; petit-déjeuners à volonté avec un choix tres correct;

« la vue sur le port et la proximité des restaurants et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil strict et nous n'avons pas ressenti cette envie de nous aider pour nous expliquer où nous garer de là, où nous nous étions embarqués! On nous a donné une feuille A4 avec l'emplacement du parking, bon, c'est déjà ça. Petit déjeuner simple.

la vue sur le port et la proximité des restaurants et boutiques touristiques

« Malgré quelques soucis techniques, le séjour a été très agréable car le soleil était présent. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les croissants étaient absents. Le lit trop mou. Trop chaud dans la chambre. L'accès à l'hôtel est très compliqué même avec le GPS qui nous a fait tourner en rond pendant une demi-heure. On a été obligé de demander de l'aide à un passant dans la rue. L'accueil en français était inexistant. Aucune explication en français dans la chambre, ni dans les restaurants des alentours.

La vue est magnifique, même de la chambre. La région et ses nombreux canaux nous ont séduits.

« Nous y reviendrons. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les prises électriques absentes près du lit (j'en avais besoin pour mon appareil médical). Le véhicule de nettoyage des rues bruyant qui passe tôt le matin et deux fois plutôt qu'une.

Accueil très aimable et explications très claires (pour approcher la voiture car la rue est piétonne). Chambres immenses et calmes. Bon confort. Très bon petit déjeuner en qualité et quantité. Vue magnifique sur le port (très beaux bateaux en bois). Parking pas loin et gratuit (pas besoin de disque bleu à cette saison).

« Très jolie ville et hôtel juste très bien »

Vu sur la ville et pas sur la mer (dommage)

Hôtel bien placé Personnel à l’ecoute de nos demandes Chambres très propre et grande, bonne literie Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le vrai point fort de cet hôtel...L'emplacement parfait avec vue magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel a la réception froid et très expéditif.Le règlement du prix de la chambres étant demandé à l'enregistrement. Le moins : pas de sèche-cheveux, ou frigo, rien pour se faire une boisson chaude ou même une bouteille d'eau. Aucune prise de courant près du lit …peu pratique, grosse araignées partout aux fenêtre…. Qui ne datent pas d'hier! Le petit déjeuner buffet très simple composé de produits industriel, salade de fruits en conserve, confitures ou et beurre en barquette 1er prix, pas de viennoiseries, ni de pâtisserie, pas de lait frais, Les tables ne sont pas dressées, ni nappes, ni rien d’ailleurs. L'hôtel ne possède pas de parking, L'emplacement juste sur la digue ne permet pas l'accès jusqu'à l'hôtel en voiture, impossible de s'approcher de l'hôtel pour décharger les bagages, donc voyager léger, le parking est gratuit à proximité :voir photos

Hôtel très bien placé sur le charmant port de Volendam. Le vrai point fort de cet hôtel est son emplacement face au petit port typique de volendam, à proximité des commerces et restaurants. Je recommande cet établissement. L'équipement des chambres jolie, literie super confortable, La salle de bain minimaliste mais correct , connexion Wi-Fi dans les chambres ok.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Globalement satisfaisant, mais pourrait un peu mieux faire surtout en termes de communication. »

- Le parking éloigné et surtout ........ aucune information sur le " comment arriver jusqu'à l'hôtel en voiture pour décharger les bagages". Il m'a fallu faire d'abord le "voyage" à pied jusqu'à l'hôtel pour obtenir les informations!!!! - Télévision en panne! (chambre 110)

- La situation de la chambre avec vue sur le port. - Repas excellent mais trop copieux et un peu cher. Petit déjeuner au TOP de TOP!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Accueil à l'arrivée assez froid ! »

Accueil à l'arrivée assez froid ! Nous avions demandé une chambre avec un grand lit, nous avons eu des lits jumeaux et lorsque je l'ai fais remarquer à la réceptionniste, elle a simplement argué qu'elle n'avait rien d'autre (pas d'excuses par rapport à leur erreur, pire une attitude hautaine et méprisante).

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Correct pour quelques nuits »

Insonorisation Manque bouilloire électrique

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était grande et agréable. Celle-ci se trouvait côté rue mais possédait un petit balcon, pratique pour les fumeurs!! Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, ni de quoi se faire un café ou un thé, mais pour une chambre à 65€, elle est correcte. Par contre, je déplore le bruit que nous entendions de la chambre, il n' y a aucune insonorisation (bruit de la cuisine et des personnes qui regagnaient leur chambre). Le petit déjeuner est un buffet très simple composé de produits pour la plupart emballé individuellement, et il n' y a aucunes viennoiseries. Mais encore une fois au vu du prix de la chambre, c'est acceptable. L'hôtel ne possède pas de parking, mais il y en a 2 à proximité. Connexion Wi-Fi dans les chambres. Le vrai point fort de cet hôtel est son emplacement face au petit port typique de volendam, à proximité des commerces et restaurants. Je recommande cet établissement pour quelques nuits.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« La situation de l'hotel  »

La chambre mansarde.trop sombre.certe vue portmais fenetre sous toit ou il fallait sabaisser.et autre fenetre donnant sur toit Salle de bain taches humilité et toilette trop peu de place entre mur wc et porte-rouleau wc.dommage quand on a 1 grande salle de bain comme ca.Pas de croissants.ni viennoiseries pendant notre sejour.

La situation de l'hotel Tres bon restaurant.personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Il manque quelques petits plus »

Lors de notre arrivée le personnel n'était pas très souriant à notre arrivée, pas beaucoup d'information et rien sur la restauration sur place le soir. Dans la chambre rien pour se faire une boisson chaude ou même une bouteille d'eau. Nous avons donc manger dans un autre restaurant, dommage. Le petit déjeuner à revoir.

Nous avons aimé la vue, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Emplacement idéal pour visiter la région . Aller en bus à Amsterdam ne prend que 30 minutes. Possibilité de promenade à pied et à vélo. Nombreux restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour correct pour visiter une belle région »

Le manque d'équipements dans la chambre (pas de séche cheveux, pas de bouilloire pour thé ou café et pas de lumière dans la douche)

Nous avons aimé la chambre (déco literie...) le petit déjeuner qui est simple mais bon

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bon accueil. »

L'éclairage de la chambre qui est un peu faible. Difficile de lire dans le lit.

bon accueil. Excellent petit déjeuner. Chambre très agréable et très propre. Très bonne insonorisation sur la rue.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Vue exceptionnelle sur le port de Volendam. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le confort est un peu sommaire, le petit-déjeuner moyen. A part la situation de l'hôtel, exceptionnelle, le reste est assez moyen.

La situation de l'hôtel, sur le port, la vue de la chambre (sur le port) au 1er étage.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Un ww »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La communication en francais. Heureusement que mon mari ait de bonnes notions en allemand car personne ne parle francais.

L'accueil, la courtoisie de nos hôtes, le restaurant, le petit déjeuner. Rien à redire sur l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bel endroit mais attention au choix de la chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre et le lit inaccessible par les côtés. ...! Vue sur mer ( avec supplément ) uniquement si vous mesurez moins de 1.20 mètre sinon vue sur le toit du voisin. Pas de sèche cheveux Parking à 500 mètres !

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La chambre est spacieuse et décorée sobrement mais avec goût. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'équipement des chambres est relativement sommaire : pas de sèche-cheveux, pas de shampooing, pas de bouilloire ou frigo, prises de courant peu pratiques. L'isolation des chambres laisse vraiment à désirer et du coup les chambres sont extrêmement bruyantes.

La chambre est spacieuse et décorée sobrement mais avec goût. Le petit déjeuner buffet est très bien.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Jolie vue bien entretenu »

On peut pas se garer devant il faut trouver un stationnement et rejoindre l hotel à pied . Une alarme s est declenche en pleine nuit très désagréable.

Jolie vue bien entretenu

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Très bon séjour dans un endroit calme(hormis le dimanche) »

Les femmes de ménage qui veulent nettoyer dès 9 heures alors que nous n'avons pas encore quitté l'établissement. L'arrivée un dimanche après midi à 14h , c'était tout simplement impossible de s'approcher de l'hôtel en voiture pour décharger les bagages, nous avons remis au soir même.

Le petit déjeuner était très bien, avec des charcuteries et oeufs de toute sorte pour ceux qui aiment le salé et très bien achalandé pour ceux qui aiment le sucré, salade de fruits maison La vue sur le port est très agéable Le restaurant propose de bon plats à des tarifs corrects

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La vue de la chambre très proche du centre du port. »

Pas possible de se garer très près de l'entrée. Le GPS ne permet pas l'approche. La seule façon de trouver l'hôtel quand on ne connait pas c'est de demander, à condition de parler au moins l'anglais. Quand on sait il suffit d'aller sur le port et là on trouve tout de suite.

La vue de la chambre très proche du centre du port. Le restaurant animé, très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Petite escapade »

Isolation phonique très faible.

Cadre sympathique avec vue sur le port. Personnel accueillant. Hôtel bien situé. Proche du magasin "cheese factory" exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Séjour volendam »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix du restaurant très cher 88 eur pour 2 personnes avec 1 côté de boeuf 1 jus de fruit, 1 bière 2 glaces en dessert.

La vue de la chambre, chambre confortable, connexion wi-fi, le calme, côté de boeuf copieuse et très bonne

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« coup de coeur assuré pour Volendam ! »

Personnel indifferent. Pas de sourir ni de bonjour le matin.

Village magnifique ! Amsterdam en 30 minutes de bus pour 5€. Vue splendide sur le lac depuis notre chambre. Petit déjeuner buffet très complet.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La vue sur le bord de mer. »

La vue sur le bord de mer. Le calme Le confort des chambres à la déco contemporaine Amabilité du personnel. Rapport qualité-prix correct Parking gratuit à 300 mètres

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très bon hôtel bien situé »

Rien de particulier

L'emplacement est idéal face au port. La chambre est spacieuse et propre. La literie très confortable. Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Satisfaisant dans l ensemble »

Restauration trop chère, voisin de chambre très brillant à leurs réveil, petite infiltration d eau direct sur le lit,

Belle hôtel, superbe vu sur la mere, endroit calme

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour très agréable »

Café du déjeuner dans thermos... Pas top. Et une demi heure avt la fin du ptit dej plus de piccolo

Le cadre et emplacement de l hôtel

« la situation parfaite. »

Chambre au-dessus de la cuisine et à côté de l'ascenseur! Que de bruits!

la situation parfaite. Parking gratuit à proximité.

« La situation géographique. »

Pas d'air conditionné.Ascenseur défectueux et bruit atroce la nuit….

La situation géographique.Vue magnifique sur le port.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bien situé pour visiter la région du Old Holland »

un peu bruyant !

la situation, lit confortable, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L’emplacement »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« LA VUE SUR LE PORT »

LA VUE SUR LE PORT

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La literie  »

La vue qui est soit disant un plus mais au finale vue parking et non mer dommage

La literie

« Excellent accueil »

Chambre mal insonorisée

Petit déjeuner copieux et une vue magnifique sur le port de Volendam

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent rapport qualité / prix. »

Hôtel très bien placé sur le charmant port de Volendam. Ambiance familiale

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« CHAMBRE SPACIEUSE ET LITS CONFORTABLES PETITS DEJEUNERS... »

DINER AU RESTAURANT COPIEUX MAIS PAS TROP TYPIQUE A CONNOTATIONS CHINOIS

CHAMBRE SPACIEUSE ET LITS CONFORTABLES PETITS DEJEUNERS CORRECTS

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation devant le port, confort des chambres »

Petit déjeuner moyen (pas de jus de fruits frais, peu de produit différents proposés

Situation devant le port, confort des chambres

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La vue »

La petite taille de la salle de bain Problème d'insonorisation

La vue

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bonne découverte de volendam »

Hôtel hyper bruyant, très mal insonorisé Petit déjeuner compris dans le prix de l hôtel est médiocre

Localisation de l hôtel Prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Volendam est une belle étape »

Pas de gril pain On ne sait où cuire les œufs à la coque Aucun choix de confiture Pas de nappe sur la table

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bonne situation géographique  »

Toiles d araignées au plafond qui ne datent pas d'hier!

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bien située. »

Mauvaise Insonorisation!!!

Très bien située. Parking gratuit à 3 mn. Bon petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Belle endroit, le repas très bon »

Pas de parking, et pas d'accès jusqu'à l'hôtel en véhicule

Belle endroit, le repas très bon

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« la beauté des lieux, la proximité de l'eau et des bateaux »

La vue de notre chambre était superbe, les bateaux sur le Markmeer

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bien situé et pratique »

La situation géographique et là gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bonne situation »

Accès en voiture, heure d'arrivée (avant 22h)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bien situé »

Pas toujours quelqu'un a la réception et si oui très expéditif.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« petit coin bien reposant en mai...:) »

tres bel emplacement ,chambre spacieuse ,literie parfaite et petit dejeuner plus que diversifie

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Old Dutch ... hôtel très bien situé. »

Hôtel bien situé en front de mer, donnant directement sur le port. Hôtel très propre, aux services impeccables.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« parking gratuit à proximité »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

accueil et service très impersonnels

parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Personnel aimable et serviable  »

Personnel aimable et serviable Chambre fonctionnelle Localisation

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel vraiment très sympa! »

Manque un sèche cheveux dans la chambre

L emplacement est vraiment top!!! La chambre est spacieuse et très confortable! Je le recommande

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Hotel très bien situé, très bien équipé, très confortable,... »

Literie un peu molle ce n'est pas personnel

Hotel très bien situé, très bien équipé, très confortable, propre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Endroit à recommander »

Le bruit des colocataires à des heures soit matinales soit tardives

Bonne literie, petit dejeune copieux, cadre agréable, acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« la localisation de l'hôtel, la chambre est spacieuse,... »

manque d'équipements à la salle de bains pas de chauffage (fin mars) bruit à la fermeture (minuit) du restaurant

la localisation de l'hôtel, la chambre est spacieuse, belle vue sur le port, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« Nous avons adoré la ville de volendam, la vue que nous... »

Le personnel pas très sympathique et le petit déjeuner très légé...

Nous avons adoré la ville de volendam, la vue que nous avions sur l'eau et le calme qui régnait tant dans l'hotel que sur le port.

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« La vue est extraordinaire, sur le joli port de Volendam, des... »

L'isolation sonore n'est pas terrible, on entendait beaucoup nos voisins de chambres. Une bouilloire pour se faire du thé dans la chambre aurait été bienvenue...

La vue est extraordinaire, sur le joli port de Volendam, des levers de soleils somptueux, le bal incessant des oiseaux de mer. Tout le village est magnifique, les gens sympas, la nourriture excellente, en particulier au restaurant Smit Bokkum, avec son fumoir à poissons datant de 1856 : http://www.smitbokkum.nl Notre chambre était spacieuse et bien chauffée, le lit très confortable. Le buffet du déjeuner est généreux et de qualité, il y a même du saumon fumé !!! Le personnel est agréable et accueillant, le restaurant très cosy, bonne cuisine également au coin brasserie, (beaucoup moins cher qu'au restaurant). Nous avons adoré Volendam, ainsi que les villages alentours, en particulier Marken, Enkhuizen, et le parc national Zuid-Kennermerland. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« le décor des chambres et le confort du lit , la propreté . »

le manque d' infos de la part de la réception pour la situation du parking longue durée alors qu' ils ont un plan qu' ils ne nous ont pas donné . C' est important de communiquer ce genre de chose , aucun parking en ville

le décor des chambres et le confort du lit , la propreté .au 3ième étage , vue latérale sur le port .Déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La situation géographique »

Impossibilité d'être servi au bar le soir de notre arrivée alors que des personnes se trouvaient autour d'un verre......

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« L'emplacement, des chambres et une literie très... »

Il manque simplement un sèche cheveux lorsque l'on réside plusieurs jours. Un manque de parking proche. Et le manque de civilité de certains clients bien après 1 h du matin, mais cela n'a plus rien d'exceptionnel malheureusement quel que soit l'établissement !!!!

L'emplacement, des chambres et une literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« Le site exceptionnel, la proximité avec Amsterdam, la... »

Aucun problème. Nous avons simplement regretté de ne pas avoir, comme nous l'avions demandée, une chambre donnant sur le port, et nous aurions apprécié un coin bouilloire/thé ou café, comme les Néerlandais le font si bien.

Le site exceptionnel, la proximité avec Amsterdam, la possibilité de randonner sur place, la décoration, le calme, le parking gratuit (exceptionnel aux Pays Bas), le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Lit très confortable, juste sur le port, personnel serviable. »

Chauffage aléatoire dans la chambre.

Lit très confortable, juste sur le port, personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« petit-déjeuné simple mais bon, super vue sur le port pour... »

petit-déjeuné simple mais bon, super vue sur le port pour prendre le petit-déjeuner donc très agréable. Très bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Le personnel, le lieu , bien placé et confortable »

Le personnel, le lieu , bien placé et confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Emplacement sur le port sympa. »

L'isolation des fenêtres très moyenne

Emplacement sur le port sympa. Hotel de bon standing

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Le cadre, l'accueil, le confort de la chambre, la... »

Le cadre, l'accueil, le confort de la chambre, la situation, le prix ... tout a été parfait !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« les chambres sont spacieuses,rénovées. »

les chambres sont spacieuses,rénovées.La literie est comfortable. Le petit déjeuné était très bon .Avec une salle à manger vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« La chambre avec coffre fort c'est stylé ! »

La chambre avec coffre fort c'est stylé !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« La situation. »

Le parking gratuit est assez loin de l'hôtel. Nous avions demandé vue que le port..ne l'avons pas eue...

La situation.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« J ai tout dit »

La fin du service à 21h

J ai tout dit

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.