Commentaires sur l'établissement The Old Nickel Hotel 1 étoiles

Nieuwe Brugsteeg 11, Centre d'Amsterdam, 1012 AG Amsterdam, Pays-Bas

#279 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« L'emplacement est parfait proche gare et centre ville  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La chambre est tres petite , heureusement la grande fenetre nous permet de moins se sentir a l'etroit

L'emplacement est parfait proche gare et centre ville L'hotel est propre

« A éviter !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Linge troué, ménage à désirer. Poubelle cassée sèche cheveux en bout de course. Chambre et salle de bain minuscule, écoulement de l’eau de douche catastrophique. Deux lit séparés alors que nous sommes en couple et avions sélectionné l’option lit pour 2. Hôtel en face d’un karaoke donc bruyant. Pas de clim ( 28 degré pendant notre séjour). Bref à éviter à 100€ la nuit nous étions très déçu !

« Je déconseille cet établissement »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre exiguë sans rangements sans produits pour la toilette Salle de bain minuscule Très bas de gamme pour un prix exhorbitant Patron peu agréable Je le decinseille fortement

La situation

« Hôtel bien situé mais chambre petite et pas de petit déjeuner proposé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Ne propose pas le petit déjeuner Chambre située dans l’annexe donc pas d’accueil. Autre client a fait beaucoup de bruit dans la nuit et avons dû subir.

Hôtel bien situé

« Bien situé, mais excessivement bruyant et peu équipé. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le bruit, infernal la nuit, d'autant que l'isolation phonique est quasi inexistante. L'absence totale de rangement pour les vêtements. Le lit moyennement confortable, et équipé d'une simple couette sans draps, heureusement le chauffage fonctionnait. Le non remplacement des serviettes pendant les 5 jours du séjour

La situation en centre ville, près du Damrak. Le bar faisant partie de l'hotel.

« Chambres étroites ,donnant sur la rue très bruyante et pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambres étroites ,donnant sur la rue très bruyante et pas de petit dejeuner à prendre sur place.Le tout pour un montant de 110€/personne pour 1 nuit sans dejeuner compris.😡

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« bonne situation géographique »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

vu le prix de la chambre on se s'attend pas a un hilton

bonne situation prés de la gare tres petite chambre mais c est amsterdam par contre très propre le check in au bar fut rapide et efficace

« L'emplacement est vraiment top , je pense être tomber... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'emplacement est vraiment top , je pense être tomber sur la mauvaise chambre malheureusement. Pas de service de chambre , mal isolé , on entendait les gens monter dans leurs chambre et pareil en matinée, j'étais avec ma copine , nous avions commander un lit double , nous avons reçu deux lits séparer. Sympa mais une fois.

« Super séjour à Amsterdam! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le seul point négatif de l’hôtel, les serviettes n’étaient pas en très bonne états.

Super hôtel en plein centre ville, idéale pour tout faire à pied. Le personnel très agréable, nous avons passés un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un très bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les lits jumeaux ne sont pas très pratiques pour un couple même s’ils sont collés. L’escalier est très raide et cela va jusqu’a 4 étages, peut être compliqué pour certains.

Un très bon rapport qualité / prix. Une douche moderne et propre, un lit confortable et une superbe situation géographique. Je le recommande !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Je déconseille cet hotel »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Localisation en face de deux bars karaoke. Impossible de dormir avant 2h ou 3 h du matin. Chambre minuscule (environ 7 m2, salle d'eau comprise) Lit d'environ 70 cm de large

n 7 m2

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Excellente situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Bruyant mais normal vu la situation (quartier touristique et karaoké juste en face).

Excellente situation géographique. Propre, confortable et le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Personnel accueillant, essayant de se faire comprendre par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Propreté, tache sur les draps de lit. La douche n’est pas fermable donc de l’eau partout. Rue commerçante donc beaucoup de bruit mais ne m’a pas empêché de dormir.

Personnel accueillant, essayant de se faire comprendre par l’anglais. Bon petit hôtel pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Excellent séjour de deux nuits  »

Les serviettes tachées et males odorantes, escalier très raide, chambre 302 mal isolé donnant sur la rue passagère et donc bruyante.

L' emplacement excellent, l'accueil très agréable, le stock des bagages au bar si arrivée plus tôt et si départ tardif, chambre (402) de 4 pers. l'espace est top et la chambre (302) pour 2 aussi. Les chambres sont neuves ainsi que les salles de bains avec gel douche et shampooing compris.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« L’emplacement et c’est tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Rapport qualité/prix trop élevé, ne pas venir ici si vous comptez vous coucher tôt (karaoké juste en face des chambres, bruit jusqu’à 4h assuré). Isolement sonore de la chambre : aucun... Pas de fenêtre, non fumeur à Amsterdam quel intérêt..

L’emplacement et c’est tout..

« Magnifique ville mais hôtel très moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Trop bruyant, chambre mal isolé et très petite Accueil du personnel pas sympatique Les chambres se situent au dessus d'un bar

« Hôtel cher pour un confort trés moyen. Seul point positif : son emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hôtel avec chambre minuscule et salle-de-bain de poche énormément bruyant;fenêtre qui ne ferme pas complètement ( froid et bruit donc!!!)

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« accueil correct, excellente situation, bonne isolation des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

manque un petit déjeuner au bar ; des odeurs remontant des canalisations ; prix élevé pour la taille des chambres

accueil correct, excellente situation, bonne isolation des bruits

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'intitulé de la réservation était erroné, nous étions sensé avoir une chambre double avec lits jumeaux, nous avons eu une chambre avec trois lits simples et aucune possibilité de coller les lits, pas top quand on part en couple...

personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Pour un week end rapide ça suffira, mais peut trouver mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre toute petite, mal isolé, Si la chambre était à 30 euros ok mais la c'était beaucoup trop cher pour ce que c'était (70euros chacun la nuit)

L'emplacement super bien situé, le lit assez confortable

« Personnel très désagréable voire désintéressé de ses clients. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Personnel très désagréable voire désintéressé de ses clients. Arnaque de la prestation par rapport aux photos Hors de prix Salle de bains avec une odeur d'égout et chambre minuscule (pas possible d'ouvrir sa valise au sol), non isolée (et sans chauffage) et à la limite de la propreté

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu trop bruyant en plein milieu de la nuit mais un peu normal au vu de l’empacement. Le problème majeur est que les fenêtres ne se fermaient pas entièrement donc tout le bruit passait.

« Amsterdam enchanteur (si on oublie les tarifs !) »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

si on met de côté le prix exorbitant de la chambre vs les prestations (puisque tous les hôtels sont très chers à Amsterdam), il reste néanmoins que : - la chambre était vraiment très petite pour 4 - les draps étaient usés et parfois tachés - ménage approximatif le 1er et 2ème jour - insonorisation moyenne - les matelas glissaient sur les lits et les oreillers étaient trop épais

- La situation à 5 mn à pied de la gare. - le quartier très central - la chambre a été refaite à neuf, la douche et les sanitaires étaient neufs - nous avons plutôt bien dormi

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« La ville est splendide mais si nous avions pu être remboursé nous aurions choisis un autre hotel. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Séjour en couple Et Avec mon frere. 3 lits simples malgré la demande d'un lit double. Ménage non fait, beaucoup de poussière autour des lits comme aperçu sur la photo. Matelats fins Et glissant. Oreillers tachés Pas de ménages tous les jours (literie).

Tres bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Je ne recommande pas cette hôtel pour un séjour en couple mais plus pour les fêtards non exigents »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le menage n'a pas été effectué dans la chambre pendant 5 jours L'odeur dans les parties communes Petit déjeuner en supplément alors que la chambre était déjà très cher pour la prestation proposé.

Proximité de la gare et du quartier rouge

« hormis la situation géographique tarif totalement exorbitant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

hormis la situation géographique tarif totalement exorbitant au regard des prestations proposées. chambre couloir de 12m2, avec vue sur climatisation extérieure. Chambre située au dessus d'un bar musical. 250 euros la nuit !!!!!!

« Bon séjour mais mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

il y avait 2 matelas donc pas très pratique quand on dort en couple car toute la nuit les matelas glissait donc toujours obligé de les replacer... Chambre extrêmement bruyante !!! En plus des travaux se sont fait dans la rue à 8h30 du matin donc impossible de dormir c'était horrible ... nous qui pensions nous reposer .. la chambre était relativement propre sauf en détail .. matelas , oreiller , rideaux ... tout etait taché ! Et la télécommande de la TV fonctionne 1fois/5. Je trouve que 100€ la nuit est très cher en terme de rapport qualité prix. J'en ai fait plusieurs des hôtels à amsterdam mais celui ci n'était vraiment pas top ... puis meme pas de thé ou de café dans la chambre hors que d'habitude on a toujours un petit cafe en poudre ou autre ..

Tres bonne situation géographique, situé dans le centre d'Amsterdam et à côté de la gare. Salle de douche petite mais très propre et toute neuve. Bon accueil mais deja on a payé plus que se qui etait affiché que Booking (99€ au lieu de 95€ sur Booking.com)

« Ne pas venir dans cet hôtel pour dormir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le quartier extrêmement bruyant la nuit (bar en face) et les fenêtres laissant passer tout le bruit.

Les chambres petites mais propres. Accueil agréable et pratique.

« Un peu cher mais bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas d'ascenseur nous étions au 4eme / le bruit même au 4 avec un double vitrage jusqu'à 3-4 h du matin après c'est calme et 2 lits au lieu d'un grand pour 2😕 comme précisé à ma résa / l'heure de départ trop tôt / le prix j'ai payé 165€ pour même pas 24h passé dans cette chambre😕😕

La proximité avec la gare et le centre, la propreté de la chambre des sanitaires

« L'hôtel est super bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La literie n'est pas très confortable. Deux lit simple en guise de lit double et des matelas très fin :/

L'hôtel est super bien situé. Neuf et propre il correspond totalement à nos attentes.

« Séjour Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Être au 4ème avec escaliers étroits et raides, draps et serviettes tâchés, le bruit jusqu'à 3h du matin et les odeurs qui remontaient de la rue, la chaleur dans la chambre, la douche ouverte : le sol de la sdb toujours plein d'eau

L'établissement est à 5 min de la gare, le matelas est assez confortable, les sanitaires propres

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hôtel / pub sympa et bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule (mais propre), prix exorbitant mais c'est typique de la ville en cette saison

Localisation, hôtel annexé a un café style pub anglais, propreté, calme.

« Enjoy the night »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La réception de l'hôtel se situe au bar...un peu surprenant au début mais on se fait vite au lieu. La chambre était très correcte avec le nécessaire de la salle de bain privative. N'hésitez pas à profiter du bar de l'hôtel: ambiance tranquille. D'ailleurs, le chat du propriétaire se ballade dans la salle donc ne soyez pas surpris :) Localisation de l’hôtel: à 5 minutes de la Gare Centraal et très bien placé pour visiter la capitale. Dans la rue de l'hôtel, il y a de quoi se "sustenter" comme des restaurants spécialisés dans les pancakes ou omelettes (vivement recommandé!).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bonne situation mais c'est tout »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Chambre très très petite, la porte ne s'ouvre pas facilement à cause du matelas. Salle de bains de lilliputiens. Prix très élevé par rapport à la prestation.

Sans conteste la situation géographique à deux pas de la gare et dans le centre de Dam.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Super emplacement mais tout petit et pas d'ascenseur  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Tout petit lit. Hygiène dès lits. Ma femme a eu des piqûres de tiques ou autres insectes et donc de grosses plaques. Pas de portes dans les douches donc salle de bain inondée

Emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Emplacement parfait, petite chambre mais c'était indiqué... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Isolation des fenêtres très mauvaise, j'avais l'impression que les carreaux étaient ouverts.

Emplacement parfait, petite chambre mais c'était indiqué sur l'annonce

« Hotel correct pour être dans le centre de la ville »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre est assez réduite et il manque la climatisation. Nous étions au 4ème étage sans ascenseur (ok pour nous mais cela pourrait être un problème pour certaines personnes).

La situation est vraiment super, en plein centre et tout est facilement accessible. La chambre était propre et rénovée.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« L'emplacement à côté de la gare »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas de climatisation et du bruit dans la rue pourtant nous étions au dernier étage. Attention escalier hyper raide typique des maisons du Nord !

L'emplacement à côté de la gare

« A part l'emplacement : à déconseiller +++. Annick L. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Rapport qualité/prix : médiocre. Petit-déjeuner : plus que moyen Ne pas laisser son sac à main dans la chambre pendant le petit-déjeuner : mauvaise surprise au retour. Bien fermer sa valise laissée en consigne...pour le même motif.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bien située mais très bruyante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Ne pas venir là pour dormir, rue extrêmement bruyante. Isolation sonore inexcistante, équipement de la chambre minimum.

Surprenant au premier abord, mais correct. Bon petit déjeuner pour 5 € ne pas hésiter, notre chambre était dans un autre immeuble à 50 métres entièrement rénovée et moderne. A 2 minutes de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour agréable, malgré le bruit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Par contre, très bruyant. Notre chambre donnée côté rue et bar en bas. Et toutes les nuits, ils faisaient la fête. Et en plus le 27/04/17, c'était la fête nationale aux Pays Bas.

Bien placé au niveau géographique. Lit confortable.

« Propre mais trop bruyant et pas de service »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Pas de service, la personne qui fait le ménage n'a fait que replier la couette sur le lit, il/ell n'a même pas vidé la poubelle ! Chambre donnant sur la rue pas au calme même avec double vitrage et au 3ème étage, mieux vaut se coucher après 2h du matin pour ne pas être dérangé par le bruit de la rue. TRES TRES cher par rapport au service et à la taille minuscule des chambres. Moi je n'y reviendrai pas.

Chambre moderne et propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Seul "soucis", du bruit avec le bar en bas situé en bas, jusqu'à 2h du matin, mais pour nous pas dérangeant

Bonne chambre, suffit pour 2 personnes (dans mon cas). Douche à l'italienne parfaite.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Une catastrophe. Hôtel affreux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

- chambre absolument minuscule - draps pas propres avec cheveux et poils - chauffage ne fonctionnant pas - debit de douche ridicule - lavabo minuscule avec étagère qui se décolle donc pas possible de poser ses affaires - très mal insonorisé - pas de balai de toilette - serviettes pas changées tous les jours - odeur d'egout dans toute la chambre - excessivement cher, cette chambre ne vaut pas plus de 50€

Literie Situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Court séjour à Amsterdam »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Attention, les chambres "1 lit" sont très petites. Et il faut prendre des escaliers pour accéder aux chambres. J'étais dans une chambre avec vue sur la rue, et il y a de l'animation le soir, personnellement ça ne m'a pas dérangé mais c'est à prendre en compte si vous aimez le silence !

La situation de l'hôtel est parfaite. A 2 minutes à peine de la gare et idéalement situé pour visiter le centre historique. Chambre et équipements propres et quasi neufs. Accès à l'hôtel à toute heure grâce au pass magnétique.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bon séjour touristique à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

un peu de bruit dans la rue mais c'est Amsterdam !

lit confortable, petit déjeuner excellent rapport qualité-prix, très bon emplacement de l'hôtel dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Bien mis à part les ordures! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Vue de la chambre 1 re etage sur des ordures (mégots cigarettes, canettes, chaussures, caleçon, ....restes de repas... ) , ventilations bruyantes et cheminée avec fumée

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Bon rapport qualité prix et bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

pas d'ascenseurs (chambre au 3 ème étage avec des petits escaliers très abruptes/ si vous avez plus de 60 ans je vous le déconseille). Pas de double vitrage, vous avez vraiment l'impression de dormir dans la rue...Heureusement j'avais des boules quies.

Les lits, la salle de bain, l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Séjour très pénible à cause du bruit nocturne »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Trop bruyant la nuit ( clients de Karaoké en face criant devant l'hôtel jusqu'à 4h du matin le samedi soir) TV pas de reseau Escalier très etroit

Proche de la Gare Centrale

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hotel dans un Bar mais super bien situe a 200 m du centre et... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hotel dans un Bar mais super bien situe a 200 m du centre et du quartier rouge escalier pour acceder au chambres un peu etroit , Proprete un peu neglige au niveau des WC ( tache de sang encore presente sur les toilettes ) personel agreable mais sans plus le petit plus cest que meme si on a quitte la chambre a 11h on a pu laisse nos bagages a l'hotel et sa cest vraiment cool , et pour finir a la reservation faite attention au lit nous nous sommes retrouve avec deux lits separes obliges de demenage la chambre pour avoir le lit colle voila

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Insonorisation petit déjeuné vraiment médiocre, le jus d'orange est payant en plus du petit déjeuner, l'accueil pas agréable. Même pas de aurevoir en partant.

La chambre était confortabe. Hôtel pleins centre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Du pour et du contre »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Manque d'accueil et d'explication de la part du personnel. Impossible de dormir lorsqu'on entend tout ce qui se passe dans la rue comme si la fenêtre était ouverte!

L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« situation géographique. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

chambre trop petite. chambre trop bruyante mais en même temps hôtel au cœur des quartiers animés. lit et literie nul. la chambre ne vaut pas son prix.

situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Ok pour une nuit quand on visite mais il y a moyen de trouver mieux pou rle prix »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule, literie déplorable(le matelas est tombé deux fois et moi avec) aucun produit de toilette, pas de brosse wc verres pour dents, la télé ne fonctionne pas, le prix est exagéré à cause de ces constatations

Le serveur du matin super sympa, le chat bavard, la situation, le calme,le bar très joli

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Lit double, qui sont 2 lits simple collé... Extérieur bruyant mais je m'y attendais donc pas très gênant pour ma part.

Chambre en très bon état propre et établissement très bien situé.

« confort et propreté en plein centre ville »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La chambre vraiment petite, le petit dej dans un endroit avec la porte ouverte en hiver

La situation géographique, le personnel accueillant, la propreté et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« très décu »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

tout déja endroit insalubre de plus très très tès petit pur le prix payé , sent l humidité dans la salle de bain , très sale vraiment décu

rien du tout

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

2 lits simples collés avec les matelas qui se déplacent du sommier en pleine nuit. Mais bon! On va pas chipoter!

Très bon emplacement. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous avions réservé un grand lit double et nous nous sommes retrouvé avec 3 lits simples, le chauffage ne fonctionnait pas (Amsterdam en octobre ça commence à faire froid), literie très moyenne

Situation géographique excellente Staff plutôt agréable

« Bon emplacement, aménagement moderne et propre. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

comme il faisait très chaud , fenêtre ouverte et donc très bruyant par les passants et la vie nocturne + les livraisons très matinale . pas de buffet petit déjeuner.

Bon emplacement, aménagement moderne et propre.

« Amsterdam »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Il serait bien pratique de faire des chambres fumeur... amsterdam fumette obligée

La literie vraiment confortable et grande douché on a passes un bon week end entre potes

« Hotel à éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

4 étages à monter dans un escalier très etroid (difficile avec grosse valise) et le personnel ne vous aide pas ! Quartier très bruyant juste au dessus d'un karaoke et d'un pub Personnel désagréable Chambre beaucoup trop petite avec lavabo pas du tout pratique et la propreté négligé pour se prix. De petit matelas collé qui s'éloigne l'un de l'autre des qu'on bouge un peut Très peut de rangement Télé seulement en hollandé Chambre mal insonorisées

Proche de la garre et du centre ville Proche d'un petit bar au bord d'un canal très sympa

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L’emplacement , le propriétaire sympa la France a gagner :)  »

Lit simple non confortable

L’emplacement , le propriétaire sympa la France a gagner :) Bon courage bonne continuation

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Super séjour, établissement super bien situé »

matelas trop fin, chambre super petite pour 3 vu le prix

« emplacement ! »

emplacement !!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Emplacement idéal, près de la gare et à proximité de tout à... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule pas très propre

Emplacement idéal, près de la gare et à proximité de tout à pied

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

5,5
    « Tres très petit et 3 étages sans ascenseur »

Tres très petit et 3 étages sans ascenseur

« Emplacement, propreté, gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Emplacement, propreté, gentillesse du personnel.

« Convenable pour un court séjour. Très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre qui donnait sur une rue très bruyante au RDC. Pas très propre..

« - inondation dans la salle de bain  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

- inondation dans la salle de bain - 1 seule serviette alors que nous avions réserver pour deux - trace de main rouge au plafond

« Dépaysement, cadre idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Petite chambre mais confortable. Extrêmement bien situé.

« La salle de bain  »

Tout le reste

La salle de bain L'emplacement

« Chambre tres petite et environnement très bruyant »

Chambre tres petite et environnement très bruyant

« Chambre mal isolée  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Chambre mal isolée Très bruyant Aucun service Chambre 1 personne, excessivement petite et inconfortable.

« C'est une chambre qui n'est faite que pour y dormir quand il n'y a pas des voisins trop bruyants »

Le bruit et l'étroitesse des lieux

La proximité du centre