Commentaires sur l'établissement Amsterdam Hostel Orfeo

5,2

5,3

5,7

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« très décevant et sale »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Petit-déjeuner médiocre, chambres et salles de bain sales. Installation non adaptée aux chambres de plusieurs personnes, exemple : Pas de lumière individuelle dans les lits, une seule lampe pour toute la chambre. Douche dans rideau ce qui fait que la salle de bain dont toilettes inondées en permanence.

rien, si ce n'est la localisation.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le fait de pouvoir rentrer a toute heure de la nuit, les... »

La rue de l'auberge est très animé de nuit, ça peut poser problème pour dormir. Le manque de place dans les douches

Le fait de pouvoir rentrer a toute heure de la nuit, les disponibilités de l'auberge ainsi que son emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Belle situation géographie mais même pas le confort minimum »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons pris une chambre et il n’y avait pas de prise, wifi ne fonctionnait pas

La situation géographique est idéale, dans le plus beau quartier d’Amsterdam selon moi.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le fait qu'il ne prenne pas la CB et que cela ne soit... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Le fait qu'il ne prenne pas la CB et que cela ne soit préciser nulle part ainsi que la caution pour la clef même si elle nous est restitué. J'ai voulu laisser mon sac la journée de mon départ et il m'a aussi été demander de payer 2€ surtout pour jeter mon sac dans un placard à balai dessous une valise.....moyen..

« Cool »

Juste le manque de langage fr

Établissement correcte pour des voyageur qui von ce perdre dans cette ville extraordinaire, plein de chose à faire c'est jute pas mal.(ps je récompense cette hôtel il a tous à proximité)

« Heureusement qu'Amsterdam ne se limite pas à cet hôtel 🤢 »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons dormi dans un cagibi avec 3 lits superposés, sans autre mobilier, même pas un clou au mur pour suspendre nos vêtements. Douche et Toilettes communes et TRÈS EXIGUES

La proximité du centre ville

« Amsterdam genial , mais l hotel est vraiment imonde »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Tres tres mal reçu , sale je dirais meme imonde . Et une dois sur place on vous demande de payer en liquide et biensur on vous donne pas de facture .

rien du tout

« Trop de bruit et une carte qui m'a été facturé que je... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Trop de bruit et une carte qui m'a été facturé que je sais meme pas prq ou a quoi ca sert. Attention le prix affiché sur booking nest pa le meme a payé faut prévoir 6€ de plus

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Horrible »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

C'était horrible ! Nous avons vu une souris dans les escaliers quand nous étions entrain de regagner notre chambre. Et le personnel n'a pas été très à notre écoute malgré la remarque nous avons fait ! Bref, il s'en foutait. Et pour tous cela nous avons payé 150€ la nuit ! Du grand n'importe quoi ! Je ne recommande absolument pas cet établissement !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Salle de bains toute petite mais refaite à neuf. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le bruit! Toute la soirée jusqu'à 5h c'est la fête dehors, après c'est les mouettes qui viennent ramasser les restes et pour finir les camions poubelle. Pas une seconde de repi. Sans parler des compagnons de chambre !

Salle de bains toute petite mais refaite à neuf.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix et bien placé »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

cuisine et sale commune assez petites

Le personnel étais super accueillant et prêt à aider ! :D Les personnes qui y logeait également, ce fut facile de faire des rencontre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Sale, cher, gérant odieux et arnaque assumée avec un sourire narquois. Never again. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

On ne va pas y aller par quatre chemins : c'était le pire hôtel de ma vie et des hôtels j'en ai fait un paquet. C'est sale, malodorant, les couettes n'ont même pas de housse (sérieusement l'hygiène...). Le tout est délabré et ne comptez même pas sur le "petit déjeuner inclus" qui ne sert qu'à tromper les clients ! C'est du pain de mie industriel premier prix avec des pots de confiture à partager avec les autres et du café tellement acide que je suis prêt à parier qu'il réchauffent la même thermos tous les jours. Voilà, c'est tout. Et c'est même pas exagéré. Ah si, on peut ajouter un gérant odieux, un prix démesuré (86€ la nuit en dortoir 10 places), un paiement en cash uniquement (!!!) et aucun coffre ni rangement pour vos affaires. J'ai préféré dormir dehors lors de ma 2eme nuit pourtant payée et réservée dans cet hôtel. A voilà, là je crois que c'est tout.

Absolument rien. C'était la pire expérience de ma vie.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« difficile de dormir pour le quadra que je suis »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

rien pour poser les affaires ni accrocher les serviettes. hôtes bruyants. pour fermer la porte de la chambre de l'extérieur, il faut la claquer. taille du lit minimaliste. assez difficile de dormir. Attention si vous venez en voiture ajouter 50€ de parking par jour.

l'emplacement en pleine zone piétonne et un parking à 200m.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« je ne recommande pas pour un sejour visite car trop bruyant »

bruyant

bon personnel mais emplacement dans rue tres bruyante. Impossible de dormir avant 5h du matin. petit dej gratuit mais très sommaire. propreté chambre a revoir. prix bien trop excessif

« Sinon le staff est super, ils ont pris le temps de... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

la chambre dortoir 4 lit était petite et sentait le fennec et le vieux pied .... heureusement que les deux gars ne ronflaient pas !

Sinon le staff est super, ils ont pris le temps de m'écouter et de répondre à mes besoins comme le fait de connaitre l'emplacement de l'arrêt de bus pour l'aéroport... plutôt friendly !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« A bien rempli son rôle de dortoir pour une nuit, bonne localisation, mais sans plus. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Il était impossible de payer à la carte bancaire sur place nous avons dû ressortir retirer des liquidités importantes pour payer. Caution pour clefs non précisée avant paiement, ça nous a fait ressortir encore une fois retirer de l'argent. Au réveil, il y avait des gens alcoolisés en train de faire la fête dans la salle commune dédiée au petit déj. Et quasiment pas de petit de petit déjeuné de préparé.

Dortoir propre. Sanitaires propres. Lit confortable, en accord avec la gamme de hostel booké. Possibilité de mettre les affaires de valeur en sûreté.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le petit déjeuner fini a 9h30 c'est un peu tôt quand on se couche à 2h de matin pour se reveiller

Chambres rénovées, personnel sympathique et emplacement parfait à 2 pas du tram 5!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Beaucoup trop cher pour ce que c est  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Sale ! Vraiment écœurant Cela paraît comme ces hôtels de passes Que dire du confort c est le néant ! Une seule prise à côté de la porte À partir de 18:00 impossible de prendre une douche Un personnel qui rentre dans la chambre alors même que vous faites une sieste Cela restera une très très très mauvaise expérience passez votre chemin !!! Une honte vraiment À 118€ les 2 jours pour une personne

L emplacement plutôt vivant voir trop à proximité de beaucoup de restaurants et pubs.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« à part pour l'emplacement, à éviter absolument »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

tres cher (plus de 600 €) pour un lit superposé dans une chambre minuscule sans toilette ni sdb ne prend que du liquide sauf si on paye une commission de plus de 40€ si CB

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« La propreté n est pas la caractéristique principale. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

La propreté n est pas la caractéristique principale. Le petit dej ... cher et que de café et un pan de boîte. Led prises électriques ne marchent pas au moins de laisser les lumières allumées. (2 parmis 6). Une douche partagée au l'étage... ils n'acceptent pas la carte bancaire. Point positif , il est 24/24.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hebergement qui a gaché une partie du week end »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Tout!! le rapport qualité prix abusé. 150 euro pour 2 nuit dans une chambre 6 pers sans place sans salle de bain. Personnel qui ne vous crois pas quand on leur dit qu'il y a plus de papier dans leur toilette. 3 prise electrique pour 6 personne, placer au dessus de la tete de 2 personnes. A eviter...

L'emplacement. Dans le centre pas loin de pas mal de resto et bar.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Plus jamais! Sale! »

Cage d'escalier pas pratique pour monter avec des bagages. Au niveau de la chambre, très peu d'espace, minuscule fenêtre. Les lits n'étaient pas confortables, présence de punaises de lit, ce qui a entraîné des démangeaisons à tout le groupe. Ceci n'est pas tout, de mauvaises odeurs ont aussi été de la partie. L'air y était également difficilement respirable. Pour plus de 75€ par nuit et par voyageur (2 nuits prévues pour 5 voyageurs), la totalité de la somme reste perdues, mais nous n'avons pas souhaité passer une seule nuit dans ces chambres. Ce qui a résulté dans une nuit passée à la réception et notre retour en France le lendemain matin (malgré la compréhension du personnel), et 2 journées à Amsterdam que nous n'avons pu vivre à cause de l'état de l'hotel!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« bon séjour »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Lavabo pour se raser dans les toilettes, manque de coffres sous les lits pour les valises, payer pour laisser un bagage a main dans un mini local pour quelques heures avant le départ

La localisation

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A fuir ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

A fuir imperativement !! Le prix est exorbitant pour la chambre miteuse que j'ai eue. Cette pièce minuscule est louee a un prix inadmissible (9m2 lits superposes pour 180 euros) !!!De plus booking me présente cette location à 159 euros et arrivée sur place je dois obligatoirement payer en numeraire sinon c'est 180 !! Une serviette périodique pleine de sang traînait dans le douche, et des cheveux tapissaient le carrelage !! La peinture est défraîchie, elle s'écaille, la literie est mauvaise, le linge est jauni par la vieillesse. Aucune insonorisation !! On entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres d à côté. Ma porte d entree se verrouillait difficilement. Je suis extrêmement déçue de cette location. A fuir, je déconseille très fortement cette auberge

A fuir !!! Je déconseille très fortement ! Je n'ai rien aimé !!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Auberge sale et n'accepte que l'espece  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Tout ( auberge cher et sale. Ils ont refusé de prendre mon règlement par carte, je ne reviendrai pas) l'horreur. Je suis voyageur et j'ai essayé plusieurs auberges. C'est la pire.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le séjour excellent, l'hébergement lamentable par rapport au pris »

J'ai réservé un séjour pour 570 euros petits déjeunes compris. J'ai du payé 628 euros à l'arrivé pour des chambre "minables" et non normé élèctrique. Nous avions une douche dans notre chambre qui ne fonctionnnait pas et qui datait des années 60 ! Le petit déjeuner était composé de tranches de pain de mie avec juste du café ou du thé ! (même pas un jus de fruit !). Jamais je ne recommanderais cet établissement et jamais je n'y retournerais. Le rapport qualité prix = du vol

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Pour les personnes voulant dormir longtemps et d'un sommeil profond, ce n'est peut être pas le meilleur emplacement. En effet, beaucoup de bars sont à proximité et créer beaucoup de bruit.

L'endroit ne paye pas de mine mais le rapport qualité/prix est extrêmement positif. Le petit déjeuner est compris et la position géographique est très bonne. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Ce que nous avons mes amis et moi meme apprecie sonr... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Déception a l'arrivé, une douche en pleins milieu de la chambre qui ne fonctionne pas, les douches communes qui ne sont pas très propres ou qui ne donne pas envie ... Non au conforme aux photos .

Ce que nous avons mes amis et moi meme apprecie sonr l'emplacement, proche de toute commodité, le calme, petit déjeuné offert.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Rien sauf l'emplacement. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

Tromperie sur la description de l'offre : Obligation de payer en espèces la totalité de la réservation car à l'accueil suis confrontée au refus de pouvoir payer avec cb visa sans négociation possible. Cette exigence est intolérable quand on a fait 10h de route qu'il est 22h et qu'il faille encore repartir en quête d'un distributeur bancaire. Petit déj. Qui n'en est pas un : restreint au choix d'un thé ou d'un café dilué et d'un pain de mie à la fraîcheur suspecte et d'un pot de confiture ou pâte à tartiner collective ! Sanitaires et douches du 3eme étage impropres à l'usage non nettoyés en 3 jours et qui n'ont rien à voir avec les photos présentes sur le site !! Plus grave encore : une seule prise électrique dans la chambre pour 4 usagers. Une vieille prise électrique est arrachée du mur avec des fils dénudés...difficile alors de recharger son tél. Par exemple ! Même pas une chaise pour poser ses affaires...ce qui rend la chambre très vite en bordel quand les affaires de 4 personnes s'entrechoquent. Normes de sécurité à revoir rapidement ; il me semble impropre à l'usage qu'il en est fait. Blame pour cet établissement "vendeur de sommeil" Cet établissement est dangereux en cas d'incendie car l'accès intérieur aux étages est trop étroit ! Anecdote : a l'accueil on m'aurait attribué un lit dans une chambre différente de celle prévue à la réservation...alors que ce n'était pas de mon fait, à 6h du matin la première nuit un membre de l'établissement, sans ménagement et sans aucune courtoisie, est venu me hurler dessus car je n'avais pas à me trouver là selon lui. L'erreur venait bien pourtant de lui et de son staff. Pour moi, cette erreur était sans conséquence car j'occupais comme réservé un lit dans une chambre de 4 lits : donc je suis restée dans la chambre attribuée lors de mon accueil le premier soir.

Rien sauf l'emplacement...c'est ce qui m'avait motivé à faire la réservation uniquement !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« mediocre, mediocre mediocre, mediocre mediocre, mediocre »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

le prix hyper cher 100 euro pour 2 nuits, saleté partout, petit déjeuné null vraiment hyper mediocre , a ne pas y aller je vous deconseille

situation geographique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Plutôt sympathique mais très rustique. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Tout est trop basique (infrastructures, chambres trop petites, petit-déjeuner pas très bon, espaces trop petits, pas de casiers.

Bon accueil et bonne ambiance avec les autres usagers.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La chambre pour trois était minuscule, la douche coulait goutte par goutte, les toilettes étaient à la réception et fermés la nuit. Les photos présentés sur Booking ne reflétaient absolument pas les équipements et la place réelle de la chambre. Le petit déjeuner était minime, du pain de mie et deux pots de confitures, heureusement qu'il était compris dans le prix de la chambre. Très déçu de cet établissement.

Un des seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Bien pour les baroudeurs chevronnés »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

La literie, le petit déjeuner (pain blanc bas de gamme, café, confiture, pâte à tartiner, pâte d'arachide et c'est tout), pas de coffre fort en chambre

La situation géographique superbe, staff disponible

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Super séjour ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Pour le petit déjeuner, du jus de fruit et un appareil pour toaster le pain de mie serait appréciable.

Bonne propreté générale, calme, super position géographique. Personnel à disposition !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Très belle ville, hôtel à éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'insalubrité des chambres et des sanitaires communs (douche et wc) et la qualité très moyenne de la literie. Il faudrait préciser sur le site que tous les services sont payants : serviettes de toilette, bagagerie...

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« La situation »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

La propreté, l odeur dans la chambre, le personnel peu avenant

La situation

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le prix »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Beaucoup de bruit dans la rue

Le prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Pas de rideau dans la chambre, chambre très humide, lit... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Pas de rideau dans la chambre, chambre très humide, lit inconfortable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Pas de confort »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Pas propre

Non

« Bon emplacement. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

L'absence de rangements pour les lits superposés et de casiers dans les chambres.

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« lieux centrale. »

lieux centrale...

« Bof sans plus mais acceptable pour sa location géographique »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

Devoir monter en haut un lit à triple étage et un peu la propreté en général

En plein dans un des différents centre de la ville

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« . »

Centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Pour court séjour »

Les toilettes et la douche ne sont pas propres

Les lits super confortables

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjours à Amsterdam parfait mais je ne retiendrai certainement pas l'hôtel ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Est ce que les chambres sont nettoyés ????? , douche inutilisable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« excelent »

un grand salut et merci

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Ptit dej gratuit  »

Sdb 1 pour tous :-(

Ptit dej gratuit

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Trop cher, dégoûtant, et staff horrible »

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« le personnels »

le bruit de la rue

le personnels

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Ne recommande absolument pas. Pour 5€ de plus par nuit nous avons trouvé un hotel 3* »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

L'accueil, le paiement par personne par carte impossible (un seul paiement par carte possible) on a du retirer la somme de nos nuits en éspèce...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un hotel à quelques pas du centre d'Amsterdam. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un hotel à quelques pas du centre d'Amsterdam. J'ai apprécié son authenticité.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Correcte »

Manque des prises électriques

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Plan ultime pour petits budgets! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

La propreté des lieux ( housse de couette non change entre les voyageurs )

Les rencontres avec plein de personnes

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Insalubre. »

Insalubre.rouille.clous aparrant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« vetuste et dangeureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

vetuste et dangeureux... mais bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Il n y a plus d echelle au lit et hegienement c est nulle »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il n y a plus d echelle au lit et hegienement c est nulle

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Mohammed Rabat »

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le café »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La boisson je devait payé à part. Et il n'avait pas de grand choix.

Le café

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Pratique »

Sanitaires pas propres!!

Ouverture 24/24

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« rapport qualité/prix médiocre »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

le petit déjeuner médiocre payer en cash sinon pas de clé prix de la nuitée exorbitant

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« personnel peu sympathique, propreté très inégale,... »

personnel peu sympathique, propreté très inégale, "petit déjeuner" composé de tranches de pain de mie sec (absence de beurre) avec confiture à disposition et mauvais café, hors de prix par rapport au service. Absence de casier ou d'armoire pour ranger les affaires et même le local pour les bagages est payant.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Nous avons particulièrement aimé l'accueil dès notre... »

Les toilettes qui n'étaient pas forcément toujours très propre. Nous avons du partir très tôt de l'hôtel (vers 5h du mat) et ils n'ont pas pu nous servir un petit dej pourtant inclu dans le prix même demandé la veille. La salle commune n'est pas très joyeuse !

Nous avons particulièrement aimé l'accueil dès notre arrivée, très chaleureux! Il a pu nous donner plein de bons plans (pas forcément touristique) sur amsterdam et ils ont été toujours très dispo. Les chambres sont un peu petites mais sont tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Le personnel est accueillant et très serviable. »

Le personnel en charge du nettoyage des chambres vient même si vous dormez ou restez dans la pièce le matin.

Le personnel est accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Le personnel était super chaleureux, hôtel plutôt bien situé »

Les douche et toilette était dégelas, il dise dortoirs mix c faut, chambre trop chère pour se que c'est.

Le personnel était super chaleureux, hôtel plutôt bien situé

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2016

« Hôtel bien situé »

Problème dès l'arrivée avec la chambre, une personne n'avait pas de lit et ils ont voulu la mettre dans une autre chambre alors que nous étions un groupe. Personne peu aimable. Petit déjeuner ridicule Chambre et douche très sales... Très cher pour ce que c'était...

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« La proximité transports commerces restaurants cinema. »

Ne prenne pas la cb. Le petit dej (pas de salé ni de chocolat ou lait chaud)

La proximité transports commerces restaurants cinema. Chambre grande et avec bonne aeration. Salle de bain dans la chambre (en general en auberge c'est plutot sur le palier :p )

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« 2 personnes de la réception. »

Le rapport qualité prix est affreux. 130€/nuit pour dormir dans un dortoir de 4 personnes, avec des lits de très mauvaise qualité, des toilettes et douche propres mais endommagées, à partager avec tout un étage...Franchement pour 20€ la nuit j'aurais rien dit, mais là....

2 personnes de la réception. Sympa, souriantes, et toujours de bon conseils.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Après une erreur de l'auberge car nous avions réservé... »

Après une erreur de l'auberge car nous avions réservé pour être dans une chambre de 4 , nous avons été mises mon amie et moi dans une chambre de 6.. si je n'acceptais pas, la solution était de me faire dormir dans une chambre avec 3garcons (ce qui a mon sens n'est pas mixte) et mon amie dans une autre.. Impossible de se faire rembourser, le manager voulait quand même charger ma carte et n'a fait aucun geste.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« - La proximité du centre-ville »

- Rapport qualité/prix médiocre - Chambre minuscule et non fonctionnelle (lavabo et vieille étagère inaccessibles) - Absence d'échelle pour accéder au lit supérieur - Vétusté générale de l'hôtel et des équipements (escaliers, sanitaires...) - Paiement comptant uniquement - Rue bruyante, très mauvaise insonorisation - Facturation de tous "services" supplémentaires (3€ pour déposer un bagage en bagagerie)

- La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Personnelle accueuillant  »

Lit superposé mais manque echelles pour monter sur le lit du haut. J'ai du escalader une jambe sur la pis de fenêtre et l'autre en appui sur la couchette du haut puis sauter dans le lit pas tres pratique surtout dans le noir quand mes compagnons de chambres dormaient. La propreté est a revoir. A ce prix il ne faut pas s'attendre a un 5 etoiles mais quand même.

Personnelle accueuillant Tres bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« La situation geographique »

- le prix de la chambre edt exesivement chere par apport au service. -Pas de casier de rangement individuel dans la chambre -Pas d'éclairage individuel pour chaque espace lit dans la chambre - La propreté de la chambre est insuffisante - La propreté des parties communes est insuffisante - Equipement sanitaire insuffisant. .-petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre morceaux de pain confiture et du lait qui depasse pas 1€. .- les espaces entre les lits superposé ne sont pas normalisé. -coupures d'electrecité frequantes.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2015

« Emplacement dans le centre d'Amsterdam »

Chambre dortoir avec 6 lits au touche-touche sans aucun placard de rangement . 1 seule douche pour 3 chambres Prix du lit 2 fois le prix d'une auberge de jeunesse proche Petit déjeuner minimum ( pain , beurre de cacahouète,confiture , thé ou café) Paiement en liquide uniquement

Emplacement dans le centre d'Amsterdam

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« location »

6 twin beds in a very small room dirty room, bad smell no space for storing personal belongings bad value for money, overpriced at busy weekends had to pay cash, otherwise 5% extra charge for card payment only 1 shower and 1 toilet per floor

location

55 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.