Commentaires sur l'établissement Parkhotel Den Haag 4 étoiles

Molenstraat 53, Centre de La Haye, 2513 BJ La Haye, Pays-Bas

#15 sur 39 hôtels à : La Haye

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« J'y retournerais sans hésiter. »
    • Chambre Simple Économique

Je suis sensible au bruit et j'ai dû demander que l'on vienne arrêter la ventilation qui faisait du bruit dans la chambre. Cela a été fait tout de suite mais il subsistait un léger bruit. J'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir me garer devant l'hôtel pour déposer mes bagages. Et je trouve aussi dommage que l'hôtel ne prenne pas en charge le parking payant qui se trouve à proximité (même l'hôtel permet d'avoir une petite réduction).

L'hôtel a une situation idéale. Le petit-déjeuner était varié. J'ai beaucoup aimé avoir des fruits et une boisson rafraîchissante en libre-service à l'accueil. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Cool. »
    • Chambre Double Économique

On avait réservé un grand lit et on a eu des lits jumeaux. Un peu contrariant. Et la solution parking en me faisant quitter un parking public pour un autre m'a couté plus de 50 €. Pour une chambre à 100 €, c'était la seule mauvaise surprise.

Tout était parfait. Correspondant à ce qu'on attend d'un hôtel en ville.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Simple Économique

La personne à la réception, Diane, m'a bien aidé. Ayant oublié mes boutons, elle a eu la gentillesse de me prêter un samedi soir à 18H ses propres boutons de manchettes. La classe…et ils étaient tres beaux, quel service.

« Magnifique séjour. Je recommande vivement cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Franchement il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié.

Aucun reproche à formuler. Tout était parfait. Le personnel aimable et sympathique. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était copieux. Parfait. A recommander vivement. Situation géographique excellente.

« Situation de l'hotel. »
    • Chambre Double Exécutive

Literie indigente, hors d'usage et très inconfortable . Mobilier indigne et inapproprié . 1 seul peignoir disponible et pas de drap de bain pour compenser. Pour un séjour de 3 jours c'est dur !

Situation de l'hotel.

« Très bien et hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse De plus notre fils avait oublié son blouson dans l'armoire, ils nous l'ont renvoyé sans frais Très efficace et personnel très agréable

« Le calme, la situation géographique; »
    • Chambre Double Économique

Le calme, la situation géographique; en revanche le blocage d'une somme supérieure au coût réel de la chambre en garantie est choquant, même si cette somme est restituée au final.

« Bien situé pas digne d’un 4 etoiles »
    • Chambre Double Économique

La petitesse de la chambre la literie très moyenne et la grandeur des lits ( 2x80 )le bruit de la ventilation

Très bon petit déjeuner personnel aimable

« super séjour globalement, visite de musées et découverte de la culture néerlandaise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil du personnel à la réception, on ne sent pas accueilli. le bruit intérieur et extérieur, mauvaise isolation sonore de la chambre.

le buffet petit déjeuner de grande qualité, la déco de l'hôtel, la situation dans la ville proximité du centre

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

absence de chauffage dans la salle de bain absence d'ascenseur pour notre chambre au premier étage

Localisation géographique idéale Chambre lumineuse Lit confortable Pas de nuisances sonores

« La chambre relativement grande, la propreté, le confort du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La rue un peu bruyante le soir. Il manque un espace pour poser ses affaires dans la salle de baim

La chambre relativement grande, la propreté, le confort du lit, la situation en plein centre ville, le petit déjeuner et sa salle donnant sur un jardin.

« Super oreillers mais chambre et sdb très petites pour le... »

La taille des chambres

Super oreillers mais chambre et sdb très petites pour le prix payé et standing de l’hôtel, dommage. Emplacement super au centre de La Haye. Staff très accueillant.

« Très bel hôtel qui a fêté son centenaire récemment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'aurais aimé un petit frigo dans la chambre.

Très bel hôtel qui a fêté son centenaire récemment. Chambre bien décorée, spacieuse et lit de qualité. Très belle vue sur le parc et le jardin de l'hôtel. Superbe cage d'escalier, salon confortable avec feu ouvert.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Hyper central, très confortable, bon petit déjeuner et possibilité de stationnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de réponse à une demande spéciale pour le parking. L'établissement possède toutefois un accord avec un parking public à proximité.

Situation très centrale Très bon petit déjeuner

« Honnête sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain peu pratique, douche a l’italienne qui se transforme en piscine, et des taches suspectes (oranges) sur plusieurs serviettes de bains ou tapis dans les 2 chambres que j’ai eues. La chaleur de la chambre étouffante et clim peu performante. Dans la première chambre que j’ai eue, la literie était peu agréable, matelas mou et penchant.

Le lieu spacieux et bien équipé. Les parties communes très bien entretenues

« La Haye est la plus charmante des villes hollandaises.. »
    • Chambre Double Exécutive

A la place du "grand lit" annoncé il y avait 2 petits lits.

nous connaissions déja l'hotel et avions en souvenir une tres grande chambre avec un tres grand lit..c'était une junior suite. Cette fois l’exécutive était correcte mais avec deux lit single l'un a coté de l'autre alors que un "grand lit "était annoncé. Déception.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Le calme en plein centre ville, le petit déjeuner,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le froid dans la salle de bain (radiateur decoratif mais qui ne chauffe pas suffisamment) , le prix du parking...

Le calme en plein centre ville, le petit déjeuner, l'atmosphère des lieux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« tres bons lits . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avions demandé une chambre avec vue sur le jardin et avions une coté rue ... Il faut réserver le parking de l'hôtel à l'avance ..;sinon plus de place et parking public 26 euro par jour...

tres bons lits ...si 2 lits séparés plutôt qu'un lit double...il suffit de le signaler et ils les accrochent et recouvrent d'un surmatelas

« Bon séjour, bonne adresse! »
    • Chambre Double Économique

La chambre qq peu exigue avec le lit un peu coince

Superbe salle a manger pour le petit déjeuner Superbe emplacement pour partir marcher dans la ville Architecture de l'établissement fort interessante Personnel courtois

« A recommander tt était parfait »
    • Chambre Simple Économique

La signalétique pour trouver l hôtel était restreinte et la rue difficile à trouver ..la 1ere fois seulement .

La proximité du centre facilitait toutes les découvertes de la ville et le calme dans cet hôtel charmant allait de pair avec la disponibilité du personnel. A recommander .

« La situation en centre ville et le calme »
    • Chambre Simple Économique

Chambres individuelles vraiment très petites et la baignoire de la salle de bains .. avec pomme de douche fixée au mur

La situation en centre ville et le calme

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Au regard d'un hôtel 4* :  »
    • Chambre Simple Économique

Au regard d'un hôtel 4* : - La taille de la chambre single trop petite, qui fait penser à une cabine de train de nuit. - la fermeture trop tôt du bar et du room service - le frigidaire vide, sans même une bouteille d'eau

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Bel hôtel sympathique »
    • Chambre Simple Économique

La chambre que j'ai eue était assez petite. Des marches entre la chambre et la salle de bain - aucun souci pour moi, mais probablement assez désagréable pour les personnes agées.

Hôtel sympa, bien situé. Bâtiment avec un style très intéressant. Le personnel à la réception très agréable et compétent. Café ou thé gratuits dans le lobby.

« très beau hôtel et très bon petit déjeuner et très bien situé »

pas de parking gratuit à l'hotel. Parking public à 22,50 euros/jour

très belle chambre, spacieuse et situation géographique (plein centre ville) excellente)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement ainsi que cette charmante ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit Déjeuner extraordinaire ! Accueil extraordinaire. Il y a avait de la disponibilité dans l'hôtel et nous avons été surclassé. Personnel extrêmement gentil et disponible. De très bons conseils pour les sorties et la restauration. Un merveilleux séjour dans cet établissement très très bien placé !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Tres bon sejour a la haye »
    • Chambre Simple Économique

Un peu de bruit non identifie ; Tuyeaux? Aeration?

Chambre compacte mais confortable, hotel et batiment avec beaucoup d allure, salle des pdj avec vue sur le parc. Beaucoup de restaurants proches dont un Super resto bresilien a cote.

« Spacieuse chambre avec vue sur le jardin et parc. »
    • Chambre Double Exécutive

Meubles méritent une mise au goût du jour. Rafraîchir me rideaux.

Spacieuse chambre avec vue sur le jardin et parc. Chant des oiseaux au réveil. Wifi impeccable, tout confort. Excellent petit déjeuner. Magnifique architecture à l'intérieur de l'établissement. Calme et tout de même en plein centre.

« hotel tres bien situe pour visiter la Haye directement à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel peu acceuillant, parking cher 22 eur la journee d'où le choix de parking gratuit P+R à station, Maria Hoeve, Tram 6 puis sortir à Grote Markt

hotel tres bien situe pour visiter la Haye directement à pied

« Chambre donnant sur le parc, jolie vue et calme ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain est beaucoup trop petite et inondation inévitable en prenant une douche. Sinon, nous avons tout apprécié.

Chambre donnant sur le parc, jolie vue et calme !

« Très bon accueil, l'hôtel se situe au centre ville,... »
    • Chambre Simple Économique

Très bon accueil, l'hôtel se situe au centre ville, c'est facile de visiter la ville. Les trams a côté passent centre station et la station HS, aussi peuvent arriver facilement à la plage scheveningen.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Belle découverte et logement agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu attentionné ( en fonction des personnes à l'accueil ), bruit de climatisation dans la chambre assez fort et pas de tv satellite pour chaines françaises. Par ailleurs les vélos pourraient être loués moins chers

très bon emplacement, hôtel très classe et très propre, parking à disposition et indispensable du fait de la rareté des places à proximité dans La Haye (indispensable de réserver ce pkg avant). Chambre et sdb correctes mais sans excès.

« Dommage, mais c'est sans doute un hôtel à éviter »
    • Chambre Double Économique

Cet hôtel est un bel hôtel mais les clients Booking ne sont pas les bienvenus. La chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés, après 15 heures, pourtant. Nous avons été relégués au rez-de-chaussée, au bout de l'hôtel. Un mur, à 1,50 m devant la fenêtre, bloquait la vue. Un pigeon mort se décomposait sous cette fenêtre (voir photos). La chambre était exiguë (30 cm de chaque coté du lit). Une serviette de toilette était tachée. La penderie était à réparer. La douche ouverte sur un coté inondait la salle de bain. Ce n'est pas très correct et c'est dommage. Mais c'est sans doute un hôtel à éviter.

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très joli bâtiment, situé dans une rue tranquille, piétonne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très joli bâtiment, situé dans une rue tranquille, piétonne avec des restaurants et des magasins dans le centre. Personnel aimable et serviable, jolie chambre, salle de bain moderne et superbe salle pour prendre le petit déjeuner. Je me réjouis d' y retourner en août.

« Les 4 étoiles notent sûrement l'aspect magnifique de l'escalier! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le linge de toilette n'a pas été changé des trois jours dans une chambre dite supérieure, les serviettes finirent humides! Le personnel ne parle pas le français mais aurait pu trouver la traduction sur internet, avec un peu de courage.

Le petit déjeuner, l'escalier monumental.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un très bel hôtel dans le centre historique de La Haye. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel situé en zone piétonne, d'où des difficultés d'accès. Peut-être l'hôtel pourrait-il donner plus d'informations aux clients à ce sujet: cela faciliterait beaucoup les choses.

Très bonne situation en centre ville. Nombreux restaurants à proximité. Rues commerçantes très proches.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« halte calme et assez cosy en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le chauffage (qui fonctionnait) n'était pas mis dans ma chambre. Or, je suis arrivée très tard à cause du retard de mon thalys et j'aurais apprécié une chambre accueillante au moins sur ce plan là. La salle de bain fraîche le premier matin aussi à cause d'un chauffage un peu poussif cette fois, était plus agréable le second jour de mon séjour. A part ça, tout était parfait. Sinon quelques cheveux dans ma douche mais je pense que la femme de ménage a dû zapper un dernier contrôle avant de sortir car sinon c'était très propre mais bon pour 100 euros la nuit on a pas envie de tomber sur une touche de cheveux non plus !

le calme et la situation géographique la bouilloire et le café/thé que je pouvais me faire le matin. J'ai pris mon petit déjeuner en dehors de l'hôtel car il y a plein d'endroits sympas à la haye pour petit dejeuner. Le prix du petit dej était très élevé à mon goût

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« La vue sur le parc était une vue de l' esprit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'"accueil ( un quart d'heure pour retrouver notre réservation de 3 chambres , pas un mot d'excuse) la chambre 162 qui donne sur un mur, pas sur le parc ( nous avons demandé une autre chambre) la literie de la chambre 212( surmatelas mou inconfortable) . Le ton arrogant du réceptionniste lors du check-out

Le petit déjeuner très varié dans une belle salle avec, cette fois, une vue sur le parc

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« La aye c'est génial! »
    • Chambre Double Économique

Le personnel à l'accueil était très professionnel et souriant mais on avait demandé à une des personnes de nous réserver un restaurant, il nous a dit "pas de problème, je m'en occupe." Le soir on y va, notre table n'était pas réservé... embêtant un samedi soir. Les Collègues de cet employé en étaient désolés.

C'était super pratique pour aller partout à pied. Aussi de pouvoir garer la voiture en tout sécurité était apprécié. Chambre parfaite.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Hotel très très bien situé dans quartier piétonnier très... »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel ne s'adapte pas toujours aux clients non-native speakers.

Hotel très très bien situé dans quartier piétonnier très agréable. Possibilité de parking - étroit - sur réservation.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Chauffage difficile à régler . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chauffage difficile à régler . Obligation d'ouvrir une fenêtre pour diminuer la température de la chambre,pas très écologique . La nuit du samedi au dimanche , beaucoup de bruit . Il y avait une réception mais les clients individuels n'ont pas à en subir les inconvénients.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Pratique, efficace, mais sans âme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cadre impersonnel, décor rigide. Cela manque de chaleur et de goût, tant dans les espaces communs que dans les chambres.

Hôtel très bien situé dans le centre ville de La Haye. Efficace dans les services et les équipements offerts.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« un bel hôtel , central mais aux prestations un peu surévaluées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement, les produits sont variés mais ordinaires

l'accueil aimable et efficace , l'architecture intérieure remarquable et l' ouverture sur un parc

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Personnel sympathique et compétent. »
    • Chambre Simple Économique

Le lit était un peu petit, de même que la chambre. Mais pour ce rapport qualité prix, cela reste une remarque mineure. Le prix du petit déjeuner est élevé (20 euros) et j'ai eu la chance de l'avoir à un prix plus raisonnable par le biais de booking.

Personnel sympathique et compétent. Hôtel très bien tenu et parfaitement situé. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Chambres plutot 2 ou max 3 etoiles mais jamais 4. »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre est triste et les couleurs au murs sont orange démodé. il y a un gros souci avec le plancher : il flotte à de nombreux endroits, pas de miroir taille réelle dans la chambre. La salle de bain est simplissime, basique même, jamais un 4 etoiles. Le petit dejeuner est trop cher pour les produits proposés, Pas de parking. Nous sommes plutot deçus.

La situation géographique est excellente : plein centre ville .

« Tourisme citadin et plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parfait! Localisation idéale, tranquille bien qu'au cœur de la ville. Excellent accueil et petit déjeuner copieux et varie. À recommander à ceux qui souhaitent effectuer du tourisme et shopping à La Haye et se reposer à la plage.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel d'excellente prestation dans une rue piétonne au coeur du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking public un peu plus loin de l'hôtel.

Chambre spacieuse avec vue sur les jardins royaux. Immense salle de bains avec fenêtre. Personnel très serviable, professionnel et compétent.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Bonne découverte de la haye »

Le parking

Son emplacement au centre.

« 6 nuits dans la chambre 413 . »
    • Chambre Double Exécutive

6 nuits dans la chambre 413 ...literie, terrasse, calme...PARFAIT!!!

« Situation geographique ideale,personnel trés aimable,deco de chambre un peu decevante »
    • Chambre Double Exécutive

La deco de la chambre bien que trés grande,la deco etait un peu defrechie

Le cadre trés belle entrée ainsi que les couloirs

« Son accueil adorable, sa situation dans le centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Son accueil adorable, sa situation dans le centre

« A recommander magnifique centre-ville »
    • Chambre Double Exécutive

Manque de places de parking

Hôtel merveilleusement situé Mais difficile à atteindre en voiture

« Très bien située en Centre Ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien située en Centre Ville. Pas de remarques particulières, hôtel classique. Parfait pour un passage rapide à la haye

« Super! J'étais contente. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner excellant. La chambre petite mais tout y était. Calme. La situation géographique parfaite.

« Tres bonne option pour business travel »

l'emplacement.

« La situation géographique et le petit-déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prise pour rasoir électrique ne fonctionne pas. Fenêtre donnant sur le toit.

La situation géographique et le petit-déjeuner

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie est de très mauvaise qualité les matelas sont trop mous et deux lit une place collé ensemble c’est pas du tout adapté pour un couple

« Le calme, l'isolation phonique des chambres,... »
    • Chambre Double Économique

Le calme, l'isolation phonique des chambres, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« le concert bruyant jusque minuit »

le concert bruyant jusque minuit

« excellent »

Très bonnes prestations et accueil très sympathique. A recommander.

« Correcte mais le parking de 29€ en plus (non précisé au depart) nous laisse une mauvaise impression »

La literie

Tout était correct!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellent déjeuner, proximité des sites importants à visiter... »
    • Chambre Double Économique

Excellent déjeuner, proximité des sites importants à visiter, tranquillité.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Petit-déjeuner copieux, calme »

Petit-déjeuner copieux, calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Le déjeuner et son service  »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le déjeuner et son service

« emplacementacuei »

emplacementacuei

« Tout ! »
    • Chambre Simple Économique

Tout ! Je me sens comme à la maison dans cet hôtel.

« Hôtel à recommander pour un séjour à Den Haag »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel situé en plein centre Calme, personnel très accueillant Petit déjeuner très varié

« Très bien sûr tous les plans »

La connexion Wifi, mal expliquée

Le confort de la chambre et le silence

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Rien n'a dire excellent à refaire  »
    • Chambre Simple Économique

Le personnel le petit déjeuner buffet excellent varié

« La qualité de l'accueil »

La qualité de l'accueil

« Bon hôtel a la haye »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite, salle de bain un peu vieillotte

Personnel très agréable, café offert, lieu convivial

« Peut mieux faire. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre vieillotte. Salle de bain exigüe (baignoire /douche)

« Découverte d'une ville dans de très bonnes conditions »
    • Chambre Double Exécutive

Manque d'attention au fournitures manquantes type papier toilette ou kleenex

Petit déjeuner copieux . la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bel etablissement situé dans une rue calme avec bars et restaurants à proximité immédiate. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était très spacieuse et le petit dejeuner sous forme de buffet était bien garni.

« Très bon hotel. À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit un peu mou... mais nous pourrons demander literie plus ferme dixit l établissement

Salade de fruits frais , crêpes ...excellent pt dej