Commentaires sur l'établissement Park Hotel 4 étoiles

Stadhouderskade 25, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 ZD Amsterdam, Pays-Bas

#119 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Basée sur 1986 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel plus que parfait ! »

Tout était parfait, vous pouvez y séjourner les yeux fermés, encore merci au personnel qui ont étaient au petit soin pour nous, nous reviendrons bientôt !!

« L'accueil, le petit déjeuné et la literie »

La baignoire/douche dont la poire fonctionnait mal. Une douche à l'italienne aurait été parfaite.

L'accueil, le petit déjeuné et la literie

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Comfortable sauf sdb »

La salle séparation entre la salle de bain et la chambre est totalement insuffisante. Tant au niveau de l’isolation Phonique que visuelle le rideau n’allant pas jusqu’au bout on voit tout dans le miroir y compris quand quelqu’un est dans la douche c’est insupportable

Literie parfaite. C’est Une des raisons (avec petit déjeuner et situation) pour laquelle j’y séjournais à nouveau

« Sejour très agréable »

Tarifs du snack/Bar de la chambre très excessifs, c'est dommage.

Emplacement geographique au top. Confort de la chambre en litterie et autres très appréciable.

« la déco et le petit dej »

Dommage que la température de la chambre à mon arrivée ait été froidee alors qu'il faisait moins 8 dehors .nécessaire d'avoir le bruit de la clim pour une température correcte

la déco et le petit dej

« la gentillesse de la jeune fille qui s occupe du service... »

le bruit du chauffage dans la chambre et le manque total dans la salle de bains de chauffage

la gentillesse de la jeune fille qui s occupe du service the et chocolats ainsi que macaron dans le hall de l hotel

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

Deuxième jour nous avons demandé que le ménage soit fait. Résultat : tout ok sauf la baignoire. Dommage !

Literie parfaite, très belle vue sur les canaux.

« Amsterdam, une superbe ville. »

Accueil personnel Rideau qui ne ferment pas bien avec laveur de vitre devant au matin Wc non fermé Chambre très petite Vue sur le toit

Situation de l’hôtel Confort litterie

« je ne reviendrais pas dans cet hotel »

la literie, matelas trop mou - Obligés de payer la Wifi tous les jours - Devoir rajouter 40 E par jour pour avoir une chambre avec sdb -

bien placé en pleine ville à 5 mn de tous les musées

« Très bonne literie, chambre propre et insonorisée. »

Le petit-déjeuner est excessivement cher, ainsi que les produits proposés dans le mini-bar de la chambre (4,00€ le paquet de 45g de MM'S !! Les chambres côté sont légèrement bruyante.

Très bonne literie, chambre propre et insonorisée. Le personnel est très agréable et à l'écoute. La décoration de l'hôtel est soigné, chaleureuse et sobre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Incroyable hôtel! »

Le lit est INCROYBALE !!!!!!! Comme sur un nuage ! Hôtel très classe et propre. Personnel très acceuillant et serviable. Emplacement idéal. Le bus 397 (qui va à l'aéroport en 30min pour 5€) est à 1 minute à pied! Merci beaucoup!

« Personnel agréable, parties communes sympathiques. »

Chambre double qui n'a de 4 étoiles que le prix. Ou comment se sentir comme un étudiant dans sa chambre à 150€ la nuit.

Personnel agréable, parties communes sympathiques.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Établissement très bien situé »

Week-end en amoureux et arrivé à l'hotel nous avons eu une petite chambre avec deux lit simple et bien séparé vraiment pas le must alors qu il me semblait qu on devait avoir un grand lit double! Surtout avec le prix élevé pour deux nuits. Dommage

Établissement très bien situé

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Business et j’ai pris un avion bordeaux - Amsterdam »

Difficile d’allumer la lampe de la salle de bain et les toilettes n’ont pas été nettoyé

Situation, confort et la gentillesse & professionnalisme du personnel

« (Très) bien dormir et (très) bien manger, à quelques pas du Rijksmuseum et de ses voisins! »

Une personne en plus à la réception ne serait pas inutile...

Très bon emplacement, entre le quartier des musées et les rues plus festives du centre-sud. Les chambres sont impeccables et la literie très confortable! Le restaurant Momo est branché et sert des bentos délicieux le midi.

« Un weekend relaxant à Amsterdam »

Un seul détail améliorable, l'insonorisation des chambres en vis à vis de la rue.

Chaque détail est important, du matelas confortable au sourire du personnel, le gérant de cet hôtel l'a bien compris.

L’accueil , le manque de professionnalisme ( pas propose de consigne et laisser une heure le client sans nouvelle insister et téléphoner pour annuler pour vous donner une chambre alors que vous avez réservé et confirmé , le bruit quand on dors (sonorisation), le fait de ne pas être considéré, les matelas, chambre préparé mais on retrouve papier sous le lit , pas digne d’un 4 étoiles.

Le petit-déjeuner

« Amsterdam a beaucoup changée en 40 ans, pas toujours pour le meilleur mais elle reste unique »

La literie trop molle et puis pas de couvertures uniquement une couette mais c'est vrais que nous sommes en Europe du nord

Bon petit déjeuner personnel aux petits soins situation au centre mais au calme la nuit

« Le personnel est à l'écoute. »

Le personnel est à l'écoute. Notre chambre donnait sur la rue et était assez bruyante. Nous avons fait la demande pour changer ce qui a été fait sans aucun problème en fonction des disponibilités.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Accueil personnalisé et parfait »

J'avais prévenu que c'était notre anniversaire de mariage et quand nous sommes arrivés, le lit était parsemé de pétales. Il y avait également un mot pour nous féliciter et une invitation pour un apéritif pour féter cette occasion. Nous étions très touchés.

« Très bon choix d'hôtel pour un séjour de deux nuits le temps d'un long week-end »

- la hauteur de la télévision qui est mal calculée car elle laisse apparaître la découpe dans le mur quand on regarde la télé depuis le lit, et quand on est un peu exigeant et pointilleux, ça gâche un peu la chose - la salle de bain n'est pas équipée d'un système de ventilation, la buée s'y accumule et n'en part pas… idem pas à la hauteur de l'hôtel

L'ambiance générale, le hall spacieux, le personnel, la situation parfaite !

« Avec le beau temps nous avons fait tout Amsterdam à pied et c'était une réussite. »

Les lits étaient mous et s'enfonçaient. Il ne faut pas avoir de problème de dos. On s'est réveillé plié en deux. Après réclamation ils m'ont dit que tous les lits étaient pareils. Mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient mettre une planche dessous le matelas. Après c'était acceptable. Le restaurant de bon niveau mais nourriture japonaise donc cher, et limite pour les enfants.

Le petit déjeuner était copieux et bon. La proximité du Ryksmuseum et du Van Gogh muséum. Beaucoup de restaurants tout près de l'hotel. On peut marcher dans le centre d'Amsterdam sans trop grandes distances. Départ de bateaux promenade devant l'hotel.

« Bel établissement bien placé pour visiter Amsterdam. »

La chambre était au premier étage: nous avions des odeurs d'égouts ainsi que des cuisines du restaurant situé en dessous. La literie est beaucoup trop molle, dès qu'un bouge , on se croirait sur un bateau. Mauvaise insonorisation par rapport aux chambres voisines. Je devrais y retourner prochainement, je demanderai une chambre plus haut.

Chambre donnant sur la cour intérieure: aucun bruit venant de l'extérieur . L'emplacement à proximité de Leidensplein, idéal! le bus pour l'aéroport s'arrête à côté, et on peut tout faire à pied facilement de là. Propreté, décoration..

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Toujours aussi agréable »

J'avoue que j'ai un peu du mal avec le prix du parking. Je comprends que la ville souhaite avoir le moins possible de voitures avec tout ce tourisme, mais quand on a pas le choix de transport accompagné de personnes âgées, un petit effort pourrait être fait à ce niveau là puisque l'on passe un séjour dans votre hôtel, même si on pourrait se garer plus loin pour moindre coût.

Cet hôtel est et restera mon préféré à Amsterdam, je l'ai toujours positivement commenté . L'emplacement est idéal pour un we shopping ou culturel et la qualité du service, des chambres et surtout du petit-déjeuner , en font mon hôtel parfait pour un court séjour avec amis ou famille. J'adore la déco et les tableaux exposés des artistes qui changent chaque fois que je viens, et leur bibliothèque. Le service discret mais impeccable dès qu'on a besoin d'aide, on se sent à l'aise et cosy dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Décevant : trés mauvais rapport qualité/prix »

Chambre trop petite, lavabo pas séparé de la chambre ...Salle de bain exiguë.. Pas d'ascenseurs au 5e Etage...Si vous avez beaucoup de valises (je me mets à la place des personnes âgées...) pas digne d'un 4 etoiles à plus de 250 euros la nuit... Personnel peu accueillant, parlant pas Français... Parking privé de 65 euros à 70 euros par jour : prix largement exagéré...

L'emplacement géographique et le petit déjeuner

« Attention service client! »

La demande de chambre initiale fait à l'hôtel n'a pas été respectée (réservation plus d'un mois à l'avance) / (chambre ouverte vue rue principale --> chambre de la fois d'avant). Un peu limite comme service client.

La réception a fait un geste suite à notre déception face à la chambre. L'hôtel est moderne et très propre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Tarif du parking prohibitif ! »

Parking très petit ( capacité d'une dizaine de voitures ) , on doit laisser la clé de notre voiture à la réception. Par contre tarif très très EXCESSIF 65€ pour une seule nuit passer à l'hôtel...!!!

Chambre magnifique avec un lit rond . Étant au 5 ème étage la vue superbe sur le canal et les alentours.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Hotel moderne et design proche des musées »
    • Chambre Exécutive

Les lits sont trop mous. Le robinet de la salle de bain est trop court et l'eau coule à moitié à côté du lavabo (chambre 350)!

Excellent petit déjeuner. Déco moderne design et agréable. Très bien situé pour les visites de musées. Le centre est très proche. De nombreux trams tout près. Le bus 197 des transports en commun de l'aéroport passe tout près et ne coûte que 5 Euros (30 min.), ce qui est bien plus avantageux que le train, le bus des hôtels ou le taxi.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Notre meilleure référence à Amsterdam. »

Checkout assez long.

Un établissement très bien tenu. Une situation géographique idéale. Une équipe disponible et efficace. Même si l'hôtel peut sembler un peu cher. Le rapport qualité/prix est très bon. Merci pour tout. C''st très rare de trouver ce niveau de prestation.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Presque parfait ... »

Très (trop) forte affluence au petit déjeuner entre 9h et 10h. Du coup la prestation semble un peu chère ...

Très bon accueil par le personnel disponible et aimable. Situation géographique parfaite à deux pas des musées et de l'hyper centre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« L emplacement. »

Mauvaise odeur dans la chambre. Mal isolé.nous avons eu une chambre au 2 ème étage avec aucune vue et donnant sur une cour alirs qu'il était indiqué chambre avec vue sur Park ou ville.

L emplacement.le bon restaurant momo.le hall confortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Hotel surestimé. »

Chambre supérieure ordinaire exiguë sombre . Wc qui fuit. Lumière de lecture en panne . literie trop molle Cabine de douche étroite Parking trop cher 65 € par 24 h Personnel à l accueil inefficace

Le petit déjeuner restaurant Momo Excellent Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Cosy et très agréable »

Le robinet du lavabo est situé trop loin ce qui a pour conséquence que l'eau coule à côté de celui-ci. Eclairage de la chambre insuffisant. Pas de bouteille d'eau mise à disposition gratuitement dans la chambre exécutive !

Lit et oreillers très moelleux. Excellent petit déjeuner varié. Réception spacieuse, salon-bibiolthèque et coin bar où se détendrent et prendre un verre en toute tranquillité. Personnel attentionné et charmant. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« I Amsterdam ! »

Mauvaise insonorisation : on entend les portes qui s'ouvrent et se ferment, mais aussi le tramway qui passe juste devant l'hôtel... Prix exorbitant du parking (65€ / jour !!). Poor soundproofing qualities : you can hear the doors open and close, but also the tram running in front of the hotel. Outrageous parking fees (65€ / day !!).

Grand confort et propreté des lieux. Amabilité du personnel et excellent service client. Parking sécurisé à disposition. Proximité du centre-ville. Comfort and cleanliness. Kindness of the staff and excellent customer service. Secured parking lot. Walking distance from downtown.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« L'emplacement en plein centre ville,  »

Vrai problème de Matelas mou et inconfortable

L'emplacement en plein centre ville, Le personnel , La taille de La chambre , La propreté de l'hôtel , taille du lit( king size)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Hôtel très agréable et bien situé »

Petits déjeuners facturés 2 fois :-( Parking voitures très particulier, il faut mettre la voiture dans un mont-charges.

Hôtel très agréable et bien situé

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Situation géographique (quartier calme, au cœur des musées,... »

Le prix de la nuitée n'est pas bon marché, meme hors saison. Cela dit les hôtels sont très chers à Amsterdam...

Situation géographique (quartier calme, au cœur des musées, à proximité de tout à pieds et en tram), deco, accueil.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Confortable »

- Garantie à déposer (encaissée puis reversée) pour le mini-bar (100€ pour 2 nuits) - Taxe locale non prévue et déduite sur la garantie (~5% / personne / nuit = ~20€) - Ne parlent pas français - Fuite au niveau de la paroi de douche Un conseil: Payer votre garantie en cash pour ne pas avoir à payer la taxe locale.

- Situation géographique - Confort - Propreté

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bon hôtel »

Il faisait vraiment très très froid dans notre salle de bain ! chauffage seulement dans la chambre mais pas dans celle ci !!

Le petit déjeuner La localisation dans le beau quartier D amsterdam tout en restant très proche du centre La modernité de L établissement

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Manque d'intimité ! »

Les chambres fort petites et surtout sans paroi séparant le coin douche/wc de la partie pour dormir. Une paroi qui isolerait phonétiquement le w-c est indispensable.

La situation près des musées et de la Leidseplein.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« moyen , cher, mais bien placé »

la literie (1 sommier a ressort, 1 matelas a ressort,1 autre matelas fin dessus les deux premier) meme seul dans le lit (alors que nous avions demandé un grand lit, mais on a eut lots séparé) on dans toute la nuit des que l'on bouge. clim un peu bruyante, vue peu sympa...cela fait beaucoup pour un tel prix

la situation géographique, idéale, entre les deux grands musée et le centre ville

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Le contenu n'est pas à la hauteur du contenant...dommage »

Pré-paiement d'une nuit (188,10€) débité et toujours pas remboursé après 48 heures, caution de presque 1000€ bloquée sur CB soit environ 1200€pour un séjour d'environ 800€!!! Les photos donnaient l'impression d'une chambre plus vaste. La douche et les WC ne sont séparés de la chambre que par un rideau... Fuites du pommeau de douche, housse de couette déchirée, mobilier abîmé (bureau et porte placard), ascenseur en panne. L'extérieur et les parties communes de l'hôtel sont d'un standing supérieur à celui des chambres.

Emplacement hôtel, vue depuis la chambre.

« bon accueil mais chambre trop petite non conforme aux photos »

la chambre ne correspond pas à la description faite, ni à la photo sur booking,avons l'impression d'être moins bien traités que les autres clients,déçus cette fois d'être passés par booking, par ailleurs literie avec matelas bien top mou et ce dans les deux chambres réservées, pour rappel j'ai réservé 2 chambres pour ma famille, au dernier étage, avec ascenseur qui n'arrive pas à la chambre, semble être un grenier aménagé ! demandez tout sauf le 5eme étage côté rue,

le petit dejeuner bien que très honéreux est parfait, la chambre propre et moderne , salle de bain aussi,personnel fort agréable que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner, toujours aimable et souriant, c'est le point positif de cet hôtel, avec sa situation, très bien situé

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le personnel est d' une amabilité et serviabilité... »

Le prix ; cela semble cependant être le cas de nombreux hôtels à Amsterdam pour les week-end........

Le personnel est d' une amabilité et serviabilité exemplaire; bravo et merci. Pour le reste , un hôtel " moderne" dans le bon sens du terme , très agréable et fort bien situé. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« La situation géographique, la propreté et la gentillesse du... »

Le lit beaucoup trop mou et la chambre vraiment mal agencée (il n'y a meme pas de salle de bain séparée)

La situation géographique, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hôtel à la hauteur de nos espérances. »
    • Chambre Exécutive

L'alternateur chaud/froid dans la douche. Parfois l'eau passait sans prévenir du chaud au froid sans avoir tourné le bouton.

La literie était très confortable, tout était décoré avec goût et j'ai aimé les petites attentions du personnel.

« Bonne localisation près de Vondelpark et Leidseplein. »

lit un peu trop mou. A l'arrivée, on nous a indiqué que les petit-déjeuner ses étaient inclus mais ils ont été facturés. La réceptionniste n'avait pas l'air trop concernée.

Bonne localisation près de Vondelpark et Leidseplein. Hôtel de standing. Chambre grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Très décevant »

la literie est indigne d'un hôtel quel qu'il soit. La fenêtre verrouillée ne pouvait être que légèrement entre-ouverte et de surcroît elle donnait sur la ventilation de l hôtel avec bruit et odeurs. Petit déjeuner jusqu'à 10h, heure limite.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« petit dejeuner complet  »

literie horrible

petit dejeuner complet à 15 min en tram pour atteindre amsterdam centraal station location de vélo à 16€

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Un bon week end »

Un personnel accueillant , une belle literie et l'emplacement de l'hôtel

« Service  »

Service

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très très bien situé  »

Manque des charme dans les chambres

Très très bien situé

« Emplacement idéal et calme la nuit literie exceptionnelle  »
    • Chambre Exécutive

La fenêtre de ma chambre ne fermait pas...parking trop cher..

Emplacement idéal et calme la nuit literie exceptionnelle

« très bonne litterie »

Chambres très petites. Aucune intimité entre chambre et sanitaires. Prix excessifs pour le service et l'infrastructure.

très bonne litterie

« Tres bien »

Lit confo,plancher chauffant,tres calme pour le centre ville

« Très bon séjour, à refaire »

On pensait avoir une douche à l’italienne et pas une baignoire

Lumineux, magnifique petit dej.

« Très bonne emplacement , chambre et lit très confortable. »

Très bonne emplacement , chambre et lit très confortable. Petit dejeuner au MOMO excéllent

« Le top d'Amsterdam »

Rien a redire, tout était parfait

Emplacement idéal, hotel sublime (interieur comme extérieur), personnel tres serviable et adorable

« Très bien. »

Manque de chauffage.

La vue extra, salle de bain.

« Situation géographique parfaite, personnel du PDJ très... »

Chambre très mal insonorisée :(

Situation géographique parfaite, personnel du PDJ très agréable, le bar MOMO est fabuleux cocktails et dîner !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Court »

« Séjour agréable et tres belle destination »

Le soir on entend le son de la musique émanant d'une discothèque à côté

« Bon séjour  »

Le personnel ne parlait malheureusement pas français mais on a pu se débrouiller avec un peu d'anglais

Le lit était particulièrement confortable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La chambre incroyable et l emplacement  »

La chambre incroyable et l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Tout simplement parfait »
    • Chambre Exécutive

L’emplacement, la chambre, le restaurant, le petit déjeuner le service

« Hôtel super comfortable, excellent localisation, personnel... »

ras

Hôtel super comfortable, excellent localisation, personnel aimable

« Nous avons passé un tres agreable sejour dans une ville tres acceuillante . »

Le service.

« Endroit parfait pour séjourner aux personnes dont le budget le permet »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Rien à ma connaissance

L'accueil et l'attention du personnel,la situation,le confort .

« La literie. »

Le manque de mobilier dans la chambre. Devoir réclamer des serviettes de toilette.

La literie.

« Le confort de la chambre »

L'accueil mitigé le jour de l'arrivée ( il pleuvait et nous sommes arrivés le matin).

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Les cloisons des toilettes en verre dépoli  »

Les cloisons des toilettes en verre dépoli dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« bâtiment vétuste même si relooké »
    • Chambre Exécutive

bâtiment vétuste même si relooké

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Les salons d'accueil et détente, aménagés avec goût et... »

Les salons d'accueil et détente, aménagés avec goût et très chaleureux

« La situation géographique : pres des musées, des lignes de... »

Chambre sur rue bruyante

La situation géographique : pres des musées, des lignes de tram, des canaux...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« lorsque l'on demande un lit double on ne demande pas... »

lorsque l'on demande un lit double on ne demande pas deux lis jumeaux..