Commentaires sur l'établissement Parkhotel Hugo de Vries 3 étoiles

Dorpsstraat 13, 6741 AA Lunteren, Pays-Bas

#2 sur 4 hôtels à : Lunteren

« j'ai été obligé de dormir avec des bouchons d'oreille , ce qui est très désagréable . »

ne jamais accepter les chambres 138,139 et 140 : elles se trouvent en face de l'entrée et de la sortie de portes de services ( lingerie ? ) qui claquent a la fermeture , ce qui vous fait sursauter a une 30 aine de reprises avant de m'endormir !!!!!!!! , sans compter sur les vibrations de leur lave linge ressenties jusque dans ma chambre

chambre fonctionnelle , bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Séjour très agréable, petit-déjeuner copieux. Je recommande vivement le Parkhotel! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est bien situé, proche de tout. Le bâtiment principal est typiquement hollandais et très chaleureux. Personnel très accueillant et arrangeant.

« agréable pour un hotel de passage »

chambre simple mais confortable

« Accueil »

Absence d'air climatisée

Accueil

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« Bel hôtel, joliment décoré. »

Problème de parking lors du mariage: nous sommes rentrés tard d'une excursion et il n'y avait plus de place nulle part autour de l'hôtel. Le réceptionniste nous a dit de nous garer dans une petite rue tranquille à 200 mètres derrière l'hôtel. Choix restreint de restaurants en ville à part des pizzerias et un restaurant chinois. Il y a tout de même un restaurant dans l'hôtel mais pour un prix un peu plus élevé (pas de carte en anglais, il faut se faire traduire le menu). Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel.

Bel hôtel, joliment décoré. Accueil sympathique. Chambre bien insonorisée. Pendant notre séjour,il y a eu un colloque et un mariage, notre chambre était la plus proche des salles de réception mais nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, ce que nous craignions au départ. Petit-déjeuner buffet très varié, inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« L'indication du restaurant de substituions car celui de... »

Le déménagement des personnes du mariage regagnât leur chambre très bruyamment au milieu de la nuit.

L'indication du restaurant de substituions car celui de l'hôtel était occupé par un mariage, et un cadeau à cause du dérangement au milieu de la nuit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« accueil agréable  »

bien qu'ayant réservé une chambre "confort"(autrement dit le meilleur de cet établissement) nous avons eu une chambre franchement triste et quant à la salle d'eau c'est une horreur : une douche sans rideau ni porte, donc sol trempé jusqu'au wc, pas de chauffage et tout petit débit d'eau.....3 étoiles ? surement pas

accueil agréable petit déjeuner très correct dans une salle agréable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« chambre très froide . »

chambre très froide . salle d'eau sans chauffage encore plus froide que la chambre , sol gelé . petit déjeuner très moyen bar fermé le samedi soir ! Personnel incompétent aucune ambiance , une horreur !!!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« Pas de réfrigérateur au chambre »

Pas de réfrigérateur au chambre

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« L'endroit très agréable, avec petit déjeuner excellent... »

Le matelas est un peu trop mou.

L'endroit très agréable, avec petit déjeuner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Pas possible de prendre petit déjeuner avant 8 heure et... »

Pas possible de prendre petit déjeuner avant 8 heure et pendant notre séjour pas de possibilité de manger dans le restaurant

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

« + Prix  »

Je pense que s'il y avait eu plus de personnes dans l'hotel j'aurai beaucoup entendu mes voisins.

+ Prix + Localisation + Calme