Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel Maxime 3 étoiles

5,9

5,1

5,1

« Déçu »

L'hôtel ne ressemble pas au photos mise sur le site. Quand on rentre dans l'hôtel il n y a pas d'accueil juste un téléphone dans une allé qui mène à un assenceur. Les murs de l'hôtel , de notre chambre sont salle (trace de doigts ect...), en bas du rideaux des trace de pipi de chien, des murs pas fini, des fenêtres qui ne s'ouvre pas ou qui tienne avec un bou de bois.

J ai aimé la ville ou nous etions.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Mansardée

Le prix, la saleté, la lumière restant allumée la nuit, La fenêtre cassée impossible à fermer, la chaleur suffocante, pas d'accueil, murs sales et ébréchés, insectes

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Tant que c'est tjrs en travaux, ne réservez pas! »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel est en travaux, de la poussière partout, les murs dans le couloir et dans la chambre sont dans un sale état. Traces de rouille sur le lavabo, traces de liquide jaune sur les murs, la fenêtre ne s'ouvre pas, pas de clim, donc une chaleur étouffante la nuit. La douche : plein de calcaire partout. Pas de peignoirs contrairement à ce qui est annoncé. En résumé : ils feraient mieux de fermer l'hôtel le temps de finir les travaux, car là c'est du vol !!

La situation géographique : super bien placé !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Salle de bain privative ok »
    • Chambre Mansardée

Chambre très petite avec le minimum. Aucune table pour poser un petit ordinateur ! Pas d'endroit où se poser pour travailler si venue professionnelle. Le coffre fort ne fonctionnait pas! La télé avait un câble arraché et fonctionnait pas! La peinture du mur coté fenêtre est totalement écaillée. Pas de gel douche disponible. Hotel sans réception. La consigne est proposée dans un autre hôtel à plus de 15mn, nous avons pris le tram pour y déposer nos bagages le dernier jour. Définitivement pas approprié pour un déplacement pro.

Salle de bain privative ok

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Situation géographique proche du centre et des transports en... »

Chambre très mal insonorisée/ proprété à revoir / des renovations seraient necessaires dans les communs et les chambres.

Situation géographique proche du centre et des transports en commun.

« Hotel avec une situation géographique idéale mais qui semble laissé à l'abandon. »

Etablissement non entretenu : murs d'une saletée répugnante, Porte d'entrée fracturée, ascenseur peu sécure, isolation phonique nulle, des traces d'enduit et de doigts (etc..)sur les murs, papier peint déchiré, ménage quasi inexistant, douchette de la douche inexistante, prises de courant sorties du mur etc..., chaleur étouffante sous les combles etc...

La literie était correcte.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A fuir »

1/ Chambre très mal aéré, mal isolé (on entend le voisin d’à coté), pas propore (des traces dans les draps) 2/ Il faut mettre une plombe pour éteindre et allumer la lumière 3/ Le comble c’est que notre carte n’a pas fonctionnée en rentrant le soir et qu’il a fallut +45min pour que quelqu’un se déplace avec une nouvelle carte vu qu’il n y a pas de réception

Seule la situation géographique reste correct mais pas exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bonne localisation dans un cartier calme et à deux... »
    • Chambre Double Deluxe

Ménage très limite dans la chambre , murs très abîmés plâtre pour boucher des trous mais peinture pas faite , pas de réception , pas de peignoirs comme indiqué que la description....

Très bonne localisation dans un cartier calme et à deux minutes à pieds de la place du musée nationale

« Arnaque  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de réception, ascenseur en panne pendant notre séjour: nous avons du passer par l escalier de secours à l exterieur. Pas de porte entre la salle d eau avec wc et la chambre. Très mal isolé. Les peintures ne sont pas terminées. Avons été facturé 20 euros de plus que prévu.

L emplacement proche des musées

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« FUYEZ....FUYEZ...FUYEZ »
    • Chambre Double Deluxe

tout est à revoir chambre très sale, lit et matelas usé, murs, plafonds, sol usés et très très sales.. pas de clim, un ventilo tellement sale et poussiéreux , que nous n avons pas voulu le mettre en marche de peur d'avoir à brasser la poussière.. la chaleur était infernale.(et la température extérieure normale..je n imagine même pas en plein été)..pas de rideau occultant, et une fois la fenêtre ouverte le bruit de la rue était impossible...dans la salle de bains il manquait une ampoule .. murs et plafonds délabrés...(quelq un est venu colmater un trou sous la fenêtre,donc n importe qui rentrait dans la chambre sans nous avertir, et cela n a rien changé au délabrement)... la porte de l entrée en verre à l origine est défoncée...ils ont remis un panneau pardessus...(de la misère pour cacher la misère)... bref je ne comprends pas comment Booking peut se permettre de mettre ce taudis en avant... mais maintenant on comprend mieux pourquoi il faut payer en avance et pourquoi tout remboursement est impossible....si nous avions pu nous permettre, nous aurions fuit cet endroit insalubre.... d ailleurs j ai pris multitude de photos...je vais les poster sur facebook et les faire partager un maximum.. HONTE A BOOKING....

le seul point positif est la situation geographique..

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Pratique mais pas exceptionnel. »

La propreté et le manque d'entretien des locaux. Le fait de ne pas avoir de receptioniste et de possibilité de déjeuner sur place.

La localisation des chambres est trés bien située (centre Amsterdam)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Je chercherai un autre hotel pour le salon l'année prochaine. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chauffage - en panne Porte ne fermant pas. Porte de salle de bain non utilisable. Etat très moyen. Seule la literie était bonne. Le seul petit déjeuner à proximité était à 16€.

La situation.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Boutique Hotel Maxime n'est pas un hôtel contrairement à... »

Boutique Hotel Maxime n'est pas un hôtel contrairement à ce qui est indiqué sur le site Booking. Pas de reception, dans un état déplorable, sale. Pas d'insonorisation, bref cet endroit n'est pas recommandable du tout. A retirer du site booking.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est bon : proche du Musée... »

Je comprends le principe de l'hôtel sans réception, c'est une bonne solution pour avoir une chambre moins cher. Mais seulement ce n'est pas une raison pour que le logement soit en piteuse état ! L'hôtel était en travaux (trous dans les murs, les éclairages de la chambre fonctionnent pas ou mal) tout est poussiéreux à cause des travaux, le chauffage était en panne. Je suis vraiment très déçu d'avoir été accueillie dans un établissement aussi mal entretenu !

L'emplacement de l'hôtel est bon : proche du Musée Van Gogh, du Stedelijk Museum et du Rijksmuseum. Dans un quartier avec de nombreuses boutiques de luxe.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Convient pour des courts ou longs sejours »

L'hôtel à ete un peu dur à trouver mais il est parfait pour apprécier les différents sites à voir à Amsterdam

La chambre est grande et confortable. Tout est propre et prêt lorsque nous arrivons.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon emplacement . Etablissement à rénover d'urgence. »
    • Chambre Mansardée

La porte d'entrée est brisée en mille morceaux. La fenêtre est cassée, le robinet ne tient plus à la vasque. En fait tout a besoin d,être revu et il faut absolument redonner un coup de jeunesse et de fraicheur à cet établissement. Attention à veiller à parler très bien anglais ( car des rudiments ne vous suffiront pas). j'ai un niveau plus que correct et on m'a fait comprendre que je ne comprenais rien! Par contre, literie est correcte malgré un matelas d'une épaisseur de 4 cm.

L'emplacement de cet "hotel" est parfait: dans une rue pas très loin du centre et du quartier des musées.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« plus jamais! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons l'habitude de voyager et de tester différents hôtels. Celui ci est vraiment à fuir. Des trous dans les murs, travaux non terminés, propreté des murs très douteuse, couloir peu avenant, simple vitrage donc bruyant . plus jamais!

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent séjour, hôtel très bien placé, accueil téléphonique très sympathique et efficace. »

Manque d'une 2eme lampe de chevet.

La chambre très design, ainsi que la salle de bain et les sanitaires. Le lit était très moelleux . Hôtel très bien placé, à proximité des Musées , trams.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le confort du lit »

Les trous dans les murs Les produits à notre disposition Le bruit exécrable du ventilateur La chaleur ambiante excessive La difficulté pour retrouver l'hôtel

Le confort du lit

L'ascenseur faisait un bruit peu rassurant et les couloirs étaient un peu abîmés mais ce n'était vraiment pas dérangeant.

Le lit était très confortable, la vue était sympa et le quartier de luxe était vraiment très agréable et rassurant la nuit car très éclairé. L'emplacement, près du VondelPark fait parti des points forts de l'établissement. Bien qu'il n'y ait pas de réception, nous avons pu prendre contact avec le personnel en cas de problème.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Idéal pour court séjour, emplacement parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Malheureusement il manque cruellement de rangement, une ou deux étagères au mur et surtout des crochets auraient été appréciables (ok c'est un commentaire de femme qui a beaucoup de trop de choses dans sa valise:)). La pression de la douche n'était pas suffisante. On a eu chaud et avec le vent, la fenêtre ne restait pas ouverte. Une climatisation serait appréciable.

L'emplacement idéal à 2 pas de la zone piétonne avec toutes ses boutiques, l'aide et sympathie du personnel, la vue sur les toits illuminés le soir de cette belle ville. Idéal pour un court séjour afin de visiter les musées, se promener dans le Vondelpark, manger une glace sur une terrasse et finir en beauté au restaurant japonais (Hosokawa) à 2 pas de l'hôtel, le meilleur sushi de ma vie. En résumé , hôtel (sans réception) atypique et typique des bâtiments amsteldamois, la literie n'était pas bonne pour mon dos (mais cela reste subjectif, j'ai des problèmes de dos) elle était parfaite pour mon amie qui n'avait pas ces problèmes.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Rapport qualité prix correct »
    • Chambre Double Deluxe

Bouton de la lumière trop compliqué à gérer il y avait un gros trou dans le mur. Dommage douche et salle de bain non séparé.

Établissement très bien situé. dans une rue avec plein de magasins de luxe très très calme sauf le matin.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« -Les chambres ne sont en fait pas terminées. »

-Les chambres ne sont en fait pas terminées. Manque de finition. Travail baclé. -Certains éléments déjà dégradés. (carrelages cassés) -Une seule prise électrique (insuffisant) -Lit inconfortable. -ambiance générale austère et peu rassurante -ascenseur qui semble vétuste, et pas de possibilité de monter par les escaliers... -A mon sens, pas à la hauteur d'un hôtel européen.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Cet hôtel ne doit pas être disponible sur booking c'est... »
    • Chambre Double Deluxe

Cet hôtel ne doit pas être disponible sur booking c'est pire qu'un back pack ! Il n'y a pas de réception la femme de ménage fait office de réceptionniste il n'y a aucune isolation sonore les arrivants restent bloqué des heures dans le couloir à cause des bugs des cartes préparées à l'avance et parlent devant Les portes.. Le bouton de réglage de température d'eau est cassé Les fenêtres sont bloquées avec des morceaux de bois il y a des trous dans les murs et la porte de la salle de bain touche le plafond donc à chaque mouvement du plâtre tombe en poussière... Les femmes de chambre entrent alors que vous êtes la sans prévenir c'est du jamais vu . ALERTE MODÉRATEUR YOU HAVE TO CHECK THIS HOTEL IN REAL AND REMOVE FROM BOOKING

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Inadmissible »
    • Chambre Double Deluxe

Il n'y a pas de personnels pas de réception un ascenseur minuscule !! Dans les couloirs il y a d'énorme trou dans les murs recouvert pas de l'enduit ou non. Les rideaux et fenêtres de la chambre sont très rustique, un carreau au plafond manque dans la douche. Il y a même des troues dans la chambre dernière la porte. Des lumières qui ne fonctionné pas dans la chambre de mes amis. Tout cela fait vraiment mauvaise impression !

L'hôtel est très bien situé dans un quartier très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné »
    • Chambre Mansardée

Chambre très sale, avec tâches sur les bords du lit... sans commentaire... ainsi que bouteilles vides, plein de poussières, cheveux, chaussettes sales ne nous appartenant pas sous le lit, salle de bains pleine de moisissures et cheveux, ainsi que le shampooing vide des anciens occupants, insectes, peinture qui nous tombe dessus quand on rentre dans la chambre, la porte (en verre) de la salle de douche ne tenait pas et nous est tombée dessus lorsque nous avons voulu la refermer. Pas de réception ni de personnel sur place. Très bruillant la nuit. Cet hôtel a besoin de travaux de toute urgence et ne devrait pas pouvoir etre proposé aux vacanciers.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Grosse arnaque »
    • Chambre Mansardée

Le lit était horrible. Pas de réfrigérateur ni de ménage effectué le 1er jour contrairement à ce qui est annoncé. On a été choqué de savoir qu'il n'y a pas de réception... nous n'avons pas trouvé la clé de la chambre à notre arrivée et le tir n'a pas été rectifié après;fallait à chaque fois qu'on tape le code de sécu à la main. Sans climatiseur on est obligés de laisser la fenêtre ouverte la nuit avec le bruit que ça engendre

Seule la proximité au centre est appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Je deconseille »

Pas de réception la propreté n'était pas là de plus ils y avait énormément de détérioration dans la chambre la clim ne fonctionne pas ce qui est insupportable. Je déconseille.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Rien  »
    • Chambre Double Deluxe

1- la tv ne marchait pas 2- 2 jours sans WiFi 3- booking n'indique jamais que ce genre d'hôtel est sans petit-déjeuner ni sans portier. Inadmissible. Ce n'est pas du tourisme mais du logement de bétail. La police même devrait interdire ce genre d'hôtels Bien pire que passable!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« A deconseille a toutes personnes .  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de réception , couloirs délabrés pas très rassurant accompagné de caméras qui vont avec l'ambiance , un téléphone fixe posé à même le sol . Carte magnétique d'entrée laissé sur la poignée de la chambre avant notre arrivée . Défaillance de l'appareil magnétique pour accéder à la chambre . Les portes de la chambre ( entrée , salle de bain ) sont mal installés et frottent le plafond lorsqu'on essaye de les ouvrir ou fermer , ce qui fait que la peinture du plafond nous tombe dessus . Parquet usé sal , fenêtre impossible à ouvrir . Ambiance morbide . Epaisseur du matelas 7cm . Les faux plafonds ne sont pas finis on peut voir les combles , d'où est d'ailleurs sorti un frelon !!! Les murs sont sales , les rideaux sont tachés de sang et d'autres traces ... Nous n'avons pas fermés l'œil de la nuit et avons changé d'hôtel sans possibilités de remboursement . No reception, dilapidated corridors not very reassuring accompanied by cameras that go with the atmosphere, a fixed phone lying on the floor. Magnetic entry card left on the handle of the room before we arrived. Failure of the magnetic device to access the chamber. The doors of the room (entrance, bathroom) are badly installed and rub the ceiling when trying to open or close them, so that the ceiling paint falls on us. Worn parquet flooring, window impossible to open. Morbid atmosphere. Mattress thickness 7cm. The false ceilings are not finished we can see the attic, from where is besides released a FRELON !!! The walls are dirty, the curtains are stained with blood and other traces ... We did not close our eyes at night and moved to another hotel without any refund.

La proximité du centre ville d'Amsterdam .

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Moyen niveau propreté de la chambre »
    • Chambre Mansardée

La propreté... Le gros problème. Lorsqu'on marche pied nue c'est juste horrible. Un coup de ménage et de restauration (peinture) pourrai être cool.

L'emplacement de l'hotel qui est franchement top ! Et la chambre qui est vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Grande déception »

TOUT ! Pas de parking, pas de restauration, pas de personnels, pas de réception. La porte d'entrée, l'ascenseur terrifiant, les locaux, les finitions, la saleté, la luminosité, la douche, le coffre ne fonctionnait pas et j'en passe, je préfère oublier.

Il n'y a que le lit, le wifi et l'emplacement géographique qui est bon, le reste fais peur à voir.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Bien placé, jolie chambre mais non entretenue »
    • Chambre Mansardée

Chambre non entretenue. Peinture et murs abîmés, le plâtre et le montant du mur se détachent près de la porte de la sdb. Travaux d'entretien nécessaires. C'est dommage

Emplacement parfait. Joli design dans les chambres mansardées. Literie agréable, jolie douche

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« bien avec quelques défauts mais bon rapport qualité prix »

La douche comportait un défaut de fonctionnement, les murs étaient abîmés, les rideaux taches , le coffre fort ne fonctionnait pas et le code d accès à la chambre non plus il fallait impérativement la carte....

Le lit etait moelleux, le chauffage chauffait bien, vue agréable, situation géographique très bien et peu de nuisances sonores.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon séjour,belle chambre bien située ,cependant, sol à rafraîchir ! »

La propreté du sol laisse à désirer !

Très bonne literie, bel espace pour une chambre.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pas de clim »

Pas de clim

« L'emplacement  »
    • Chambre Mansardée

Pas de climatisation, personne sur place, pas de guide, vmc bruyante, nettoyage très sommaire et rue très bruyante la nuit

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Climatisation  »

Climatisation

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Beaucoup trop chers »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre sous le toit .mur salle

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Trop chère »

Chambre trop coûteuse pour les résultats, propreté qui laisse à désirer! Que du rafistolage! Déçu +++

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'emplacement »

Nécessite un serieux rafraîchissement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Quand on appelle la réception il nous envoie balader à... »

Quand on appelle la réception il nous envoie balader à moitié les chambre archi sale c’et pas du tout se que j’ai vu sur lés photo

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Ne reviendrai certainement pas »

Manque de propreté et d'entretien ! Robinet cassé, fenêtres dans un piteux états, murs abîmés; manque de netteté!

La situation

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Rien  »

Pas propre du tout , mal sein , nous nous voyons pas dormir la toute une nuit , nous avons du changer d’hôtel , 100e pour rien 😡

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Pas de chauffage, super froid au mois de février, pas propre. »

Pas de chauffage, super froid au mois de février, pas propre... bref, rien de bien à part la localisation.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Pas de chauffage pendant les trois nuits! »

Pas de chauffage pendant les trois nuits!! Un mini chauffage d'appoint qui ne chauffait rien Pas de couvertures supplémentaires !!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Penser à lire les commentaires avant »

Hôtel détérioré

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

Pas de chauffage, air co ne fonctionne pas, peu de confort

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« emplacement + lit confortable »

impossible d'entrer dans la chambre pendant 30 min ( carte hs et pas de reception ) + douche hs

emplacement + lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour Amsterdam  »
    • Chambre Mansardée

Pas d accueil pas de petit déjeuner et porte d entrée cassé et les gens sont trop bruyant pas de respect

Très bien dormi

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« La localisation de l'hôtel »

La propreté de la chambre

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Design de la chambre original, chambre propre. »
    • Chambre Double Deluxe

Système de chauffage précaire, linge un peu usé.

Design de la chambre original, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

• Chambre Mansardée

Parfait... sérieux... rien à dire sinon du bien

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« bon emplacement  »

Pas de réception ni de petit déjeuner, pas indiqués lors de la réservation. Propreté inadmissible pour un hôtel à 134 euro la nuit. Double vitrage inexistant, donc on ne dort pas bien, un bouteille, dans la cloison : de l'art?? Hôtel visiblement en travaux!!! Grosse déception Douche salle, joints calcaires noirs etc..

bon emplacement bon design des chambres bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Geographiquement idéal. »

Les équipements de la chambre et la déco sont pas de bonne qualité pour 170€ la nuit. Mais ca reste correct voir rudimentaire

Geographiquement idéal. Sans personnel c'est top !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Je n'ai pas apprécié le côté défraîchi de notre chambre... »

Je n'ai pas apprécié le côté défraîchi de notre chambre (coups dans les murs, moisissure des joints dans la salle de bain, relent d'égout, robinet plus que ballant !). Le couloir du quatrième étage (celui de notre chambre) ainsi que le rez-de-chaussée étaient eux aussi abîmés et défraîchis !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« La situation géographique est parfaite, la chambre est... »

La chambre n'était pas attribuée, j'ai dû choisir une au hasard (les clés sont juste posées sur les portes). L'absence de personnel pourrait s'avérer embêtante en cas de problème. Le prix trop élevé pour le service offert.

La situation géographique est parfaite, la chambre est confortable et assez bien pensée. Malgré le fait qu'il n'y a pas de réception, le personnel de l'hôtel-soeur Agora était très disponible.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« La salle d'eau, situation proche des transports »

Le code d'entrée à la chambre, la fermeture de la porte qu'il fallait forcer, le nettoyage(des morceaux de bonbons étaient collés sur la porte)

La salle d'eau, situation proche des transports

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Pas d'accueil pas de réception donc bien entendu... »

Pas d'accueil pas de réception donc bien entendu personne à qui parler. En plus heureusement que j'avais regardé à l'avance car rien n'indique un hôtel sur la devanture! Plutôt loin du centre, tram obligatoire ou 1/2h de marche. Chambre à première vue correcte mais finalement : lit beaucoup trop mou, bouton de la salle de bain est resté dans ma main.. difficile de gérer le chaud du froid, le pommeau central faisait couler l'eau au compte goutte, pas de chauffage obligé de prendre le chauffage électrique d'appoint de la salle de bain pour chauffer. Et pour couronner le tout !!! >> alarme incendie qui s'est déclenche à 4h du matin !!!! Les pompiers ont été réactifs au final fausse alerte mais la encore AUCUNE explication de l'hôtel. Pour un hôtel soit disant de standing et 2* pour le prix que ne avons payé je ne recommande pas du tout cet établissement!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« La situation géographique de l'hôtel ainsi que la... »

Pas de chauffage et l'odeur insupportable quand on prend une douche

La situation géographique de l'hôtel ainsi que la chambre sois assez cosie.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« la literie était confortable. »

Pas de signalisation de l'hotel à part une simple porte avec un n°.Pas de parking pour véhicule.

la literie était confortable.Situation bien par rapport aux commerces.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Situation (centre-ville) »

Même si l'on sait qu'il n'y a pas de personnel, manque d'explications précises sur l'accès au bâtiment (porte latérale)

Situation (centre-ville)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Échange par mail de bonne qualité. »

Il manquait peut-être un coup d'aspirateur avant notre arrivée...

Échange par mail de bonne qualité. Hôtel idéalement situé dans le quartier des musées. Très agréable séjour!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« La proximité des grands musées et du centre; »

L'entrée de cette boutique hotel très mal indiquée et très très petite lorsque l'on arrive on se demande ou l'on va.

La proximité des grands musées et du centre; Tout est faisable à pied très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« La situation de l'hotel »

pas d accueil ni de réception

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Proximité du quartier des musée. »

Insonorisation des fenêtres. Propreté de la chambre. Etat générale de la chambre.

Proximité du quartier des musée.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Propreté moyenne chambre d'apparence neuve mais vétuste... »

Propreté moyenne chambre d'apparence neuve mais vétuste draps troués traces sur les murs miroirs sales douche en état moyen..

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La localisation est assez bien et la literie très... »

La propreté n'est pas top et beaucoup de petites choses à réparer.

La localisation est assez bien et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Le lit »

Le lit

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2016

« Le lieux de l hôtel »

le manque de personnel

Le lieux de l hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Le tele etait défectueux, sinon c'était parfait, chambre... »

Manque de frigo et télé defecteux

Le tele etait défectueux, sinon c'était parfait, chambre avec beaucoup de cachet

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Pas de reception uniquement entre par code »

Pas de reception uniquement entre par code

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La situation géographique. »

Le petit ascenseur qui tombe en panne, la chambre pas assez propre (poussière par terre).

La situation géographique. Belle salle de bains.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.