Commentaires sur l'établissement De Herberg 3 étoiles

Korte Reke 5, 4325 AM Renesse, Pays-Bas

#8 sur 12 hôtels à : Renesse

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Passable »

La chambre est très petite et les lits pas vraiment confortables Le jet de la douche est très faible pas’ possible de se laver si longs cheveux Un groupe de filles ont fait la java jusqu’a Pas d’heure et nous entendions tout pas bonne insonorisation et nous étions avec un enfant d’en 2 ans La propriétaire n’est pas à la hauteur d’autres chambre dans lesquelles’ nous avons séjourné à renesse ( celle ci nous a demandé la clé de l’an chambre à peine arrivé au petit déjeuné

Le petit déjeuner était simple mais efficace et la situation dans le centre était parfaite

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« L'espace wellness: nous regrettons que des peignoirs... »

L'espace wellness: nous regrettons que des peignoirs n'étaient pas disponibles dans notre chambre pour accéder à l'espace wellness // nous regrettons que des serviettes de bain n'étaient pas disponibles dans l'espace wellness // nous regrettons que le hamam était en panne. Enfin, cet espace dédié au calme et à la détente a été largement perturbé par des enfants en bas âge bruyants et équipés de pistolets à eau, dommage qu'aucun membre du personnel n'était présent pour mettre un peu d’ordre... Le restaurant: nous avions un package comprenant un repas du soir 3 services; celui-ci était correct, sans plus et le service moyen. En effet, une table nous a été attribuée, qui était prévue pour 5 personnes, alors que nous n'étions que 2, les sièges orientés vers le hall d'entrée et situés proche de l'entrée. Pas tres cosy alors que des places mieux situées étaient disponibles. Il a par ailleurs fallu rappeler à plusieurs reprises nos commandes de boissons avant d'être servis. Le personnel était toutefois aimable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« - La pension est idéalement située, en plein centre d'un... »

- Le matelas est trop mou et étroit... Je préfère des matelas plus durs. - Nous étions hors saison, et avions donc la possibilité de nous parquer aisément au centre-ville. Je me demande par contre ce qu'il en est en saison... Je doute que ce soit aussi facile en été. - Pas de fruits au petit-déjeuner.

- La pension est idéalement située, en plein centre d'un adorable village près des sites de plongée majeurs du Grevelingenmeer (Scharendijke et Den Osse). La propriétaire est sympathique et dynamique. - Excellent petit déjeuner, copieux à souhait. - Chambre très belle et très propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Literie confortable même si lits jumeaux. »

Même si nous savions que la pension se situait sur la place et que nous savons que c'est indépendant des gérants de la pension, les sonneries des carillons de l'église, c'est typique mais vraiment exagéré. Bon petit déjeuner mais personnel très peu disponible. Communication téléphonique interminable et finalement service avec le téléphone à l'oreille.

Literie confortable même si lits jumeaux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Chambre mansardées accessibles par un escalier très raide.

Bons petits déjeuners, calme, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La situation au coeur du village »

La carte visa connue dans le monde entier inconnue ic, pour cause d'eurocarte et de touristes allemands les plus nombreux ici.

La situation au coeur du village

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« L'authenticité et la qualité du petit déjeuner. »

Les chambres sont vraiment minuscules. Il semble que cet hôtel ait voulu rentabiliser au maximum la surface disponible. Résultat, il faut se faire tout petit, et dans la chambre, et dans la salle de bain.

L'authenticité et la qualité du petit déjeuner. Avec du jus d'orange frais!!!!

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Le petit déjeuner était très copieux. »

Le petit déjeuner était très copieux.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2015

« Chambre spacieuse avec petit coin salon. »

Il n'y avait ni savon, ni shampoing.

Chambre spacieuse avec petit coin salon. Bon petit-déjeuner, complet. En plein centre de Renesse.