Commentaires sur l'établissement Hotel Piet Hein 3 étoiles

Vossiusstraat 52 / 53, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 AK Amsterdam, Pays-Bas

#230 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très bel emplacement, vue sur le Voldenpark, salon... »
    • Chambre Double Loft Amsterdam

La taille des chambres petites, les équipements incomplets pas de support pour les serviettes, pas de mouchoirs en papier, télécommande de télévision absente apparemment égarée, papier toilette non rechargé, pas de téléphone dans la chambre pour appeler l'accueil pour tous ces problèmes. Travaux dans l'hôtel donc poussière et tâches dans les ascenseurs et couloirs

Très bel emplacement, vue sur le Voldenpark, salon d'accueil très confortable, petit déjeuner très copieux et varié, personnel accueillant même si différent chaque jour.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Hotel en travaux : chambre moderne mais minuscule. »
    • Chambre Double Loft Amsterdam

Hotel en travaux : chambre moderne mais minuscule. Pas de wifi, TV non fonctionnelle, pas de clim (un ventilo de dépannage) alors qu'il faisait très chaud, et téléphone intérieur non fonctionnel. Le résultat après travaux sera probablement à la hauteur, mais est ce raisonnable d'ouvrir dans ces conditions? Le geste commerciale de la manager (petit déjeuner offert) a été un mince et légitime dédommagement.

« La literie confortable, une grande salle de bain avec douche... »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

Les viennoiseries ne sont pas très bonnes. Mal insonorisé (bruit de tram). Canalisations bruyantes.

La literie confortable, une grande salle de bain avec douche et baignoire.

« L emplacement »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

Il y avait des travaux au quatrième étage. En sortant de l’ascenseur nous tombions sur des escaliers avec des travaux des outils parterre. Une fois dans la chambre il n’y avait pas de ses seche cheveux, De support pour le savon pas de climatisation. L’objet qu’on mettez derrière la porte pour ne pas être dérangé été remplacé par un système électronique défaillant.Tous les matins nous étions dérangé par la femme de ménage et d’autres personnes.

L emplacement

« La proximité avec le coeur de ville, le personnel serviable... »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

Chambre très exigus avec un coin salle de douche/WC sans porte. Nous trouvons que le prix de la nuitée était execif par rapport aux prestations mais il est vrai que Amsterdam reste une ville chère en terme d'hôtellerie.

La proximité avec le coeur de ville, le personnel serviable et l'hôtel très propre malgré les travaux de rénovation.

« Très sympa surtout en participant à la Fête du Roi. »
    • Chambre Double Loft Amsterdam

La chambre est vraiment petite. Pas de patère dans la salle de bain qui ne dispose que d’une vasque. Pas de placard pour un minimum de rangement des affaires voir de la valise.

Le petit déjeuner, avec des œufs brouillés ou au plat à la minute. Le personnel est très convivial. L’emplacement très appréciable, près d’un grand parc et des plus grands musées d’Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Amsterdam une ville qui bouge ! »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

manque d'espace à notre goût, et le fait qu'on est une chambre inférieure qui n'a aucune vue...

Plutôt bel établissement (actuellement des travaux sont en cours), bon accueil (ne vous attendez pas à ce qu'ils parlent français par contre), mais l'hôtel est agréable, la chambre est exactement comme sur les photos, en 5-10 minutes vous êtes en plein centre ville...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

La propreté reste à vérifier pour la SDB et le dessous du lit.

Très jolie chambre et petit déjeuner impeccable, à un prix abordable. Le personnel est accueillant et fait en sorte que vous soyez bien installés. Très bonne localisation.

« Le lit est très confortable. »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

La douche n’est pas séparée de l’autre partie de la salle de bain ce qui n’est pas très agréable avec l’eau.

Le lit est très confortable. La localisation est parfaite. Machine à café et bouilloire Personnel agréable

« literie surprise ! »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

Literie sale à l'arrivée , une croûte marron sur le drap housse, genre cloporte écrasé. Signalée immédiatement à la réception. Le réceptionniste arrive 10 minutes après , nous tend une pile de draps et sans vraiment s'excuser nous explique que la machine industrielle laisse parfois des traces ... et à nous de changer les draps! Euh ... ah bon? Pas le temps de réagir, il est déjà reparti . Alors on a changé le drap. Mais c'est inacceptable. Il faut admettre qu'ils ne nous ont fait payer que 2 petit-dèj sur trois.

Bien placé près des musées, déjeuner copieux... mais.... pb de draps!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« 😀 »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

Propreté salle de baim pas top ... la chambre beaucoup moin grande part rapport à la description sur le site Le personnel ne parle pas du tout français

Le lit très confortable , dans l’ensemble l’établissement est très jolie Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Séjour agréable mais un manque de communication entre les membres du personnel. »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

Je pensais avoir le petit déjeuner offert par conséquent j'ai demandé à l’accueil si s'était le cas, le monsieur m'a répondu non. Pour en être sûre j'ai demandé à la femme s'occupant du petit déjeuner, elle m'a dit que si mon petit déjeuner était offert, par conséquent je l'ai pris et au final j'ai du payer 24 euros en plus pour celui-ci alors que si il n'aurait pas était "offert" je ne l'aurais pas pris. Par conséquent, je trouve qu'il y a une mauvaise communication entre le personnel. De plus, il est dommage que dans une ville aussi touristique que Amsterdam, que le personnel ne sache pas parler le français ou au moins les mots basiques du français. Enfin, il serait sympathique d'intégrer à la carte du bar, des cocktails.

J'ai aimé le confort de la chambre et la beauté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Top »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

Problème de chauffage donc il fait froid ! Ne pas oublier de demander au personnel d’activer eux même le chauffage

Le lit, la décoration, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« La literie était très confortable, le personnel sympathique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Il manque un frigo et des boissons

La literie était très confortable, le personnel sympathique, petit déjeuner copieux et l'hôtel est bien situé (10min du centre) et au calme

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Séjour agréable dans l ensemble. »

Séjour agréable dans l ensemble. Un peu loin du centre à pied, il faut compter 10min en métro. Le lit King size confortable en revanche la chambre était petite environ 13m2 et non 18 comme mentionné sur le site.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hotel très bien mais un peu cher pour la chambre obtenue »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

Moitié de rideau salle de bain, pas pratique de se doucher. Chambre très petite par rapport au prix payé et image du site pour cette chambre.

Lit confortable. Propreté. Situation géographique

« Bien situé »

Photos qui ne ressemble pas à la chambre que nous avons eu !! Chambre beaucoup plus vieille que sur les photos, mais propre malgré tout. Cher pour le standing de la chambre.

Bien situé

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Hôtel sympa et jolie ville, je recommande »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

Le tarif du parcmètre!! Il faut payer de 9h à minuit! 4€ de l'heure!! On a laissé la voiture au pied de l'hôtel les 3 jours. Le 1er, arrivé à 16h, le parcmètre fonctionne mal, pas en français,...bref on paye pas, à tort, on a pris une prune. Le 2eme on prend un ticket forfait pour la journée...40€ quand même. Et le 3eme, à 9h30 on avait déjà pris une prune, ils traînent pas!

Lit double très confortable et grand. salle de bain propre et moderne. Un peu cher mais très agréable.

« Déçu pour le prix ..... honteux même »

Aucun effort pour parler français uniquement anglais .... ne cherche pas à nous comprendre ... tous personnel confondus ... dépourvu à nous mêmes... bref La barre à rideau qui tombe à 23h fixée par des colson.. vous allez voir le réceptionniste il s’en fou complètement réveiller à 7h car forcément soleil face au lit ... le rideau bloquer à travers la fenêtre ouverte bruit ... aucun geste commercial

La literie ...

Photos mensongères, nous nous sommes retrouvés dans une chambre toute petite, mais surtout complètement différente des photos du site. Tout laissait à désirer, propreté et état des murs etc. Aussi, la femme de ménage est entrée alors qu'on dormait. Fuyez cet établissement !

un seul jour la propreté de la chambre laissait à désirer, mais un seul sur 4 nuits et 2 chambres. Un peu éloigné du centre ville, il faut prévoir de prendre les transports en commun avec des enfants

L'accueil est exceptionnnel, le petit déjeuner était excellent. Le personnel était très souriant et hyper disponible

« a refaire »

pas de chaines françaises a la télé mais bon j étais pas la pour rester enfermer devant la télé lol

très bien place au calme et pas loin du centre d Amsterdam 10 minutes hotel propre personnel agreable parc juste en face pour aller courir

« Nous avons bien dormi mais l'hôtel est situé trop loin du centre animé. Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

Le bruit des portes qui claquent. Le manque d'éclairage dans la chambre. La chambre est toute petite par rapport aux photos du site internet. Hôtel trop loin du centre populaire.

Les oreillers et la literie étaient très confortables

« Belle établissement services médiocres »

Il fait plus chaud dans les couloirs de l’hotel que dans notre chambre où il fait super froid et au niveau du bruit c’est juste horrible je n’ai pas dormi de la nuit Petit déj payant hyper déçu

Belle architecture personnel souriant

« très agréable séjour dans un hôtel très bien situé près du Vondel parc et des musées »
    • Chambre Double Économique

une bouilloire et une sélection thé, café et tisanes, dans la chambre serait un petit plus appréciable

le lit très confortable, la baignoire, le prêt de parapluie bien utile

« Parfait pour quelques jours de visite »

Personnel peu souriant Chambre "en sous-sol". Peu de lumière

Hotel idéalement située. Point de départ stratégique pour visiter la ville a pied en vélo ou en tram. L'hotel est propre, les chambres confortable mais rien d'exceptionnelle. Bon rapport qualité/prix

« Pas mal mais pas à conseiller a un ami »
    • Chambre Double Économique

Hôtel pas mauvais mais pas tres rassurant quand on nous conseille d'aller mettre la voiture dans un parking payant car on va peut être nous casser la vitre.

Pas trop loin du centre

« proximité du centre historique et de nombreux établissements... »
    • Chambre Double Économique

pas de porte à la salle d'eau,vue de la chambre donnant sur un carré intérieur...mais prix élevé quand meme ! Aurions apprécié un prix moindre pour cela !

proximité du centre historique et de nombreux établissements de restauration.

« Bonne nuit mais trop cher pour la prestation »

Beaucoup trop cher : 160 euros la nuit sans petit déjeuner pour +/- 16 m2 et une toute petite salle de bains... Le 3eme lit est ajouté dans une chambre prévue pour 2, la fenêtre est alors difficile d'accès : pourquoi pas, mais alors le prix doit être en conséquence...

Excellente situation. Chambre calme mais peu lumineuse. Très bonne literie pour le lit parental. Baignoire confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« toilettes donnant direct dans la chambre »

L'hôtel était très décevant. Notre chambre était au dernier étage, très petite et biscornue. Le lit assez étroit et le pire : la salle de bains. Minuscule, sombre et surtout aucune porte qui sépare les toilettes de la chambre! Merci l'intimité ! Très déçus étant donné Le prix relativement élevé de l'hôtel. Le personnel n'était pas particulièrement aimable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'hôtel, Mais dans un petit café Bagel a 5 minutes!

La proximité de l'hôtel avec les musées ! Le calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bon emplacement, confort moyen »

Le matelas inconfortable avec un trou au milieu, la petitesse de la chambre

L'emplacement, on peut rejoindre le centre-ville à pieds et à 2 pas des musées

« Bien placé mais chambre non conforme à un 3 étoiles »
    • Chambre Double Économique

La chambre très petite et trop Chér . Pas de fenêtre qui s'ouvre / une odeur de moisi après la douche et la salle de bain se transforme en piscine. Beaucoup de tâches sur les mûrs . Le prix est pour moi beaucoup trop pour les prestations

Le petit déjeune sympa et varié

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Le petit déjeuner , la situation géographique de l'hotel... »
    • Chambre Double Économique

L'accueil indifférent, la chambre au 1er sous-sol (chambre 229) étroite pas de place ni à droite ni à gauche du lit pour circuler ou monter sur le lit ..... donc prix cher À éviter les chambres en promo ......

Le petit déjeuner , la situation géographique de l'hotel, l accessibilité de l'aéroport à l hôtel via les transports en commun

« Hôtel trop cher pour les prestations offertes. Personnel professionnel sans aimabilité particulière »
    • Chambre Double Économique

La chambre "économique ", tout de même entre 131 et 167 € par nuit et sans le petit déjeuner et hors taxes, était tellement petite qu'il était impossible d'ouvrir la valise si la deuxième personne n'était pas sur le lit. Aucune possibilité d'accrocher les vêtements dans la salle de bain, ni de poser les affaires de toilette. Bien que la réservation soit faite via booking.com l'hôtel exige à l'arrivée le pré payement des nuitées.

La situation géographique de l'hôtel, près des grands musées.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Très bon séjour à Amsterdam. »

petit dej : salade de fruits frais, jus d Orange pressé frais pour le prix. aucun meuble dérangement dans la ch, pour une nuit ça va.

propreté, calme, bonne nuit. petit dej : correct sans plus. 340 eu/nuit ch 3 personnes : assez cher. Pas trop proche du centre, tram à deux rues avec plusieurs arrêts. je n y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« 2 cuisinieres disponibles pour le petit déjeuner  »

Pas de bouilloire disponible dans la chambre Pas de balayette dans les toilettes ...

2 cuisinieres disponibles pour le petit déjeuner Vue sur le parc

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Hôtel a éviter »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite on ne peux pas circulé le personnel pense qu'à nous dire de ne pas fumé par contre l'aspirateur n'a pas été fais dans la chambre pendant 3jours les draps pas changer pendant 4joirs le téléphone ne capte même pas le wifi aussi

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Hotel bien situé pour qui vient visiter les musées d'Amsterdam »

Pas d’aération automatique dans la salle de bains. Très petite armoire de rangement.

Bonne literie même pour les lits en 90 La proximité avec le quartier des Musées

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le lit pour une chambre économique était très agréable ! »

Le lit pour une chambre économique était très agréable ! Personnel très accueillant, propreté de la chambre irréprochable. Un sans fautes pour un rapport qualité /prix avantageux !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Le lit super confortable, baignoire assez spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le prix pour laisser sa voiture en rue. ( 4 euros l'heure)

Le lit super confortable, baignoire assez spacieuse. L'hôtel est à 200 mètres du hard rock café et dans le quartier des musées.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très sympas, beau, mais réveil horrible ! J'attends de voir ce que l'hötel va répondre à mon mail... »
    • Chambre Double Économique

- L'insonorisation - Des travaux qui commencent dans le couloir, sur le mur de notre chambre à 9h du matin et pendant plus d'une heure !!!

La situation était excellente, le personnel sympas, la chambre propre, cosy, le lit agréable ... Bref rien à signaler, à part peut-être une insonorisation pas top, mais bon, on se sentait quand même plutôt bien, en tant qu'amoureux un peu foufou à Amsterdam, c'était plus que suffisant. J'ai donc assez bien dormi et bien profiter de la chambre d’hôtel, jusqu'au matin : Quelqu'un à commencer à faire des travaux sur de l'autre côté de notre mur dans le couloir de l’Hôtel, à 9h du matin !!! Visseuse électrique, coups de marteau, et cela pendant plus d'une heure. Quand nous sommes sortit à 11h, pour rendre la chambre, il venait de finir, il aurait donc suffit de déplacer de le rendez-vous de 12h à 13h où les chambres sont sensées être rendues... Je suis donc très fâché et j'ai écris à l’Hôtel, j'attends de voir ce qu'ils vont faire. Tout n'est donc pas mauvais loin de là, mais sérieusement, je n'ai jamais été réveillé à cet heure-là de la sorte, encore moins dans un hôtel comme celui-ci !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Sympathique hôtel à Amsterdam »

L'hôtel est bien situé (accessible depuis la gare centrale en 20 mn). Il est à proximité immédiate du centre, à 5 mn des principaux musées et idéalement placé pour visiter les quartiers est/ouest. Le confort et la propreté était excellent. Nous pouvions commencer la journée avec un très bon petit déjeuner et finir par une bonne douche chaude après avoir visité la ville... Que demandez de plus?

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Passable »

La chambre petite, bruillante (Ascenseur accolé au mur de notre chambre), pas de frigo. La salle du petit déjeuner, personnelle bruillant, pas possible d'être au calme et de prendre son petit déjeuné en intimité. Ayant séjourné à plusieurs reprises dans différents hôtels d'Amsterdam nous furent réellement dessus pas celui-ci. Le rapport Qualité/Prix n'est pas au rendez-vous.

L'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« top mais attention à maintenir ce service et l'hygiene! »

en un an (notre dernier venue dans l'hotel) notre salle de douche a la peinture qui s'ecaille, forte humidité salle de bain,

l accueil et le personnel, les lits, super petit dej

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« accueil déplorable »

Le personnel a l'accueil est peu serviable, pas dutout intéressé par nos questions... vraiment décevant! Ne pas prendre la ch106 au sous sol, à côté des locaux poubelles et vestiaires... nous avons tout de suite demander à changer de chambre... ce qui heureusement était possible!

L'emplacement!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Le lit était grand et confortable. »

On avait demandé un lit double, on nous a donné une chambre avec 2 lits simples. LEs chambres au niveau -2 c'était quand meme particulier, nous aurions préféré être aux étages supérieurs...

Le lit était grand et confortable. Très bonne situation géographique, à coté de Vondelpark et c'est très rapide de se rendre dans le centre d'Amsterdam même à pied

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« A recommander mais demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. »

la situation de la chambre sur la rue au dessus de l'entrée de l'hôtel: assez bruyant.

La situation géographique est parfaite. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Séjour agréable à cette saison »

Absence d une grande chambre (26m2)promise par booking.com à l arrivée. Pas de bureau pas de penderie pas de place où poser nos valises .On nous a accordé une autre chambre à peine un peu mieux

Le personnel la situation

« Localisation et Hôtel parfait »

Absence de parking - annonce sur le site d'un personnel parlant Français, hors ce ne fut pas le cas le temps de notre séjour - absence de meubles ou étagères de rangement dans la chambre

Cadre moderne et spacieux. La chambre de taille correcte avec des lits simples bien larges et literie confortable. Propreté de la salle de bain : rien à redire, Parfait! Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« sejour amstedam »
    • Chambre Double Économique

pas de brosse pour nettoyer les toilettes

la proximité avec la place ledseplein et des musées van gogh & rijk - situé a 2km de la gare centrale soit 30' de marche , vondelpark juste à coté, idéal pour aller faire un footing - petit de plus que correct ,mais manque cruellement de fruit chambre standard + petit dej pour 2 à 88e , un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« l'emplacement est ideal,trés bien situé pour decouvrir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

la vue de cette chambre donnait sur un mur... pas de placard/tiroirs pour ranger les affaires

l'emplacement est ideal,trés bien situé pour decouvrir cette ville.Proche de plusieurs musees, parcs, quelques minutes des quartiers typiques. le lit tres grand et spacieux, chambre propre. environnement tres calme

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Contrairement à ce qu'on peut lire, j'ai trouvé... »

Pour le prix ? Rien.C'est un excellent rapport qualité-prix !

Contrairement à ce qu'on peut lire, j'ai trouvé l'accueil particulièrement agréable et l'hôtel très confortable, idéalement situé. Certes la vue de la chambre n'était pas au RDV. Mais une chambre c'est fait pour dormir et là ? Bingooooo !! Lit King Size, chambre avec baignoire. Une fois dehors ? Vous êtes en direct avec le parc, le quartier est d'un calme absolu, à 10 mn à pied, les musées, le tramway. N'hésitez pas !!! Je ne regrette absolument pas mon choix.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double Économique

C'est un bel établissement. La chambre était propre, petite mais suffisante. La salle de bain était fonctionnelle et joli. Nous avions une jolie vue de la fenêtre sur le côté lounge extérieur de l'hôtel. Le personnel a été fort sympathique. Nous avons pu laisser notre bagage gratuitement à la consigne. Très bien situé, dans une rue calme à côté d'un parc, tout est accessible facilement. Je recommande vivement l'Hôtel Piet Hein.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Tres bonne situation geographique, nous avons pu tout faire... »

Malheureusement on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres a coté.

Tres bonne situation geographique, nous avons pu tout faire a pied.La rue est calme. Le personnel est très serviable.

« La situation géographique (possibilité de tout faire à pied)... »
    • Chambre Double Économique

Prix un peu élevé du petit dej, une boulangerie est située dans la rue perpendiculaire à l'hôtel, entre l'hôtel et museumplein où nous avons pu bénéficier de boissons chaudes et de multiples pâtisseries pour le prix d'un seul petit déjeuner à l'hôtel.

La situation géographique (possibilité de tout faire à pied) très proche de museumplein, arrêt de bus depuis l'aéroport tout près

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Mécontente »

Le personnel hautain L'inconfort lié à la disposition de la chambre : peu de rangement, pas pratique. Mur trop fin Nous avons payé cher pour le peu de service proposé

La situation géographique de l'hotel La literie

« Déçue... »

Chambre minuscule, pas de bouilloire pour se faire du thé ou café, pas de frigo, très cher pour ce que c'est.

La.propreté, la.situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un sejour agréable dans un hotel idealement situé . »
    • Chambre Double Économique

Les joints de la baignoire n' ont pas été refait et noircissent.

Les lits. étaient confortables, le ménage bien fait .La décoration était soignée et il y a toujours une fleur fraichement coupée dans un soliflore. L 'hotel est situé près des musées et d' un parc magnifique .

« Hôtel bien placé mais c'est tout »

Personnel à l'accueil pas très sympa (l'hôtesse qui lève les yeux au ciel car on comprend pas ce qu'elle nous dit...) Déco inexistante par rapport aux photos Booking Les traces sur les murs Serviettes de toilettes déchirées Alarme incendie à 7h du matin

L'emplacement à côté du parc Prix par rapport aux prix des hotels à Amsterdam La literie

« Confortable et bien situé mais très impersonnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Accueil un peu froid pas du tout francophone. Pas de mobilier dans la chambre. Les portes des chambres claquent systématiquement très fort à la fermeture ce qui est génant pour les voisins. Pas de balais aux toilettes, pas de distributeur de mouchoir, papier toilette rapeux et produits d'hygiène limités à deux distributeurs de gel sans charme.

Literie très confortable. Propreté des lieux irréprochable. Bonne situation, au calme, près des musées et à deux pas de plusieurs lignes de tram.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« J'avais déjà fréquenté cet établissement et je suis déçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'accueil pas sympathique. Le petit déjeuner : pas de service (même pas les couverts qu'il faut aller chercher soit même) La nourriture : pas fraîche, minimaliste, pas beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Il faut bien choisir sa chambre! »

Mon amie est moi avions chacune une chambre simple, pour une personne. Elles étaient austères et très petites! Moi j'ai changé pour une chambre double qui était cette-fois-ci très grande mais sans âme et elle sentait l'humidité! Dommage, l'hôtel est bien situé mais la prochaine fois je chercherai ailleurs.

J'avais fait un premier séjour à cet hôtel il y a un an et j'avais été très contente avec la chambre double que nous avions occupé. Mais ........

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« une localisation parfaite »

L'accueil est loin d'être à la hauteur le week-end ... mais très bon la semaine Les chambres ne sont pas très bien insonorisées

Les vrais plus sont la localisation géographique on peut tout visiter à pied, en plus le quartier est très sympa avec tous les restos à proximité, tout comme le parc Le petit déjeuner est très bon et on peut le prendre en terrasse dans un cadre serein et verdoyant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Proximité des musées et le "Vondelpark"  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

accueil rapide et froid - paiement immédiat de l'intégralité du séjour - acceuil un peu" rattrapé "par d'autres membres du personnel. Serviettes de toilette trouées et en mauvais état.

Proximité des musées et le "Vondelpark" moyens de transports tram, bus..... restaurants et coffee shop sympa.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bon établissement »

Un peu cher et bruyant

Belle chambre, décorée avec soin

« PETITE CHAMBRE PROPRE ,SILENCIEUSE,CONFORTABLE--EXCELLENTE... »
    • Chambre Simple Loft Amsterdam

PETITE CHAMBRE PROPRE ,SILENCIEUSE,CONFORTABLE--EXCELLENTE SITUATION--BON RAPPORT Q/P POUR CETTE DATE

« J ai aime et amsterdam c est magnifique quasiment au centre de la ville bon emplacement »
    • Chambre Simple Loft Amsterdam

Un p'tit moustique qui sorti je ne sais de ou

Un établissement que je recommande très simple agréable un personnel accueillant et un chic style

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

La situation géographique . Le confort de la literie .

« Bon Accueil , rapide et efficace, possibilité de laisser les... »
    • Chambre Triple - Amsterdam Loft

Le bruit du système de climatisation durant la nuit

Bon Accueil , rapide et efficace, possibilité de laisser les bagages en consigne

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La chambre louée était encore en travaux lors de ma venue. »
    • Chambre Double Économique - Amsterdam Loft

La chambre louée était encore en travaux lors de ma venue. Pas de mitigeur pour le robinet ni de savon.

« Nul et cher »
    • Chambre Simple Loft Amsterdam

On ne peut rien ignorer de ce qui se passe dans la chambre voisine. Taille de la chambre : à part le lit, on a à peine la place de poser sa valise.

« la situation »
    • Chambre Double Premium Amsterdam Loft

les travaux avec les bennes devant l'entrée

la situation

« Tout ! »
    • Chambre Triple - Amsterdam Loft

Tout !! Petit déjeuner royal, personnel sympathique, chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« bien »

Prix

emplacement

« Très agréable pour le prix payé. »

Chambre un peu petite

Le petit-déjeuner, lit confortable