Commentaires sur l'établissement Hotel Plantage 2 étoiles

6,2

5,9

5,7

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très mauvais rapport qualité prix, à éviter  »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

La literie est juste inconfortable au possible, impossible de se reposer, le lit est dur comme du bois... La salle de bain est vétuste, il n'y a pas d'aération. Les parties communes ne sont pas entretenues. Pour le prix, tout cela est décevant.

Très bon emplacement.

« Sejour agréable. Bon rapport qualité prix. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux - Mansarde

Espace douche beaucoup trop petit, l'eau ne s'évacue que très lentement donc rapide inondation. Manque un VRAI miroir qui donnerait aussi une impression d'espace dans la chambre.

Espace suffisant plus que suffisant pour un couple. Bonne literie. Chambre très propre, faite quotidiennement avec changement de serviettes.

« Très bon service. »

Lieux vétustes.

Service impeccable et personnel très accommodant. Lieux propres. Emplacement parfait, très beau quartier, plusieurs excellents restaurants et cafés bruns. Tram au coin de la rue. On y retournerait malgré les chambres très ordinaires.

« Quartier calme proche centre ville »

La chambre et équipements. Douche sans paroi ni rideau directement à coté des toilettes. Literie pas du tout confortable.

L'emplacement et l'accueil sympathique des employés.

« Idéalement situé. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux - Mansarde

Photos non conformes à la chambre réservées. Chambre petite au dernier étage, chaleur étouffante et velux donnant sur un toit donc impossible de l’ouvrir complètement.

Idéalement situé. La chambre était propre, la salle de bain également. Le personnel est souriant.

« la situation géographique correspond à nos attentes :... »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Un peu loin à pied, mais faut prendre des tickets de tram..., des lits jumeaux qui n'étaient pas de la même hauteur

la situation géographique correspond à nos attentes : excentré du quartier rouge, calme, très accessible par le tram dont l'arrêt est à quelques mètres de l'établissement. Parfait pour de jeunes couples, petit budget, lieu sans prétention avec le minimum de confort. Salle de bain très grande, personnel très agréable, Parfait pour visiter les autres quartiers d'Amsterdam qui méritent de s'y perdre, petit conseil pour ceux qui aiment : les puces pas très loin de l'établissement, vers la synagogue..

« Machine à café à disposition »

Moquette au sol, pas d'armoire, chaussette de l'ancien locataire sous le lit,frigo pas très frais, trou dans mur salle de bain.

Machine à café à disposition

« Lit confortable, chambre petite mais bien agencée. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux - Mansarde

Aucun rangement et aucune patère pour les vêtements. Les odeurs dans la salle de bains.

Lit confortable, chambre petite mais bien agencée. Le personnel sympathique à la réception. La possibilité de faire du café (cafetière Nespresso) et le petit frigo

« Un hotel correct mais très bien situé. »

Accès à la réception un peu "particulier" : Petite porte latérale dans Plantage Kerklaan. La chambre 15 au 1er est un peu sonore (Bruits du Tram et des voisins).

Situation parfaite à 30 mn maximum à pied des principaux spots du centre d'Amsterdam. Bon rapport qualité /prix compte tenu des prix moyens à Amsterdam.

« Plutot sympa si vous ne restez pas à l'hotel. »

Hotel situé à l'angle d'un carrefour de circulation. Beaucoup trop bruillant à mon goût, fréquence des tram et bruits de feux de signalisation non stop garanties. La circulation est importante, comptez aussi avec les courants d'air car les fenêtres ne sont pas bien isolées.

Proche du centre 15mn à pied et des commodités.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« L'emplacement à quelques minutes du tram et du centre... »

L'emplacement à quelques minutes du tram et du centre ville. Dans la rue et à moins de 200 mètres, on peut prendre le petit-dejeuner dans un café-restaurant. On a aussi des restos de burger, pizzeria, chinois...Le personnel de l'hôtel est à l'écoute, de bons conseils (visites, taxi, resto...) et toujours disponible. La chambre (triple lits pour nous ) est très confortable : douche à l'italienne spacieuse et toilettes séparées, un placard, petite table et chaises... A la réception, possibilité de boissons chaudes et fraîches ( payantes mais servies avec le sourire) et d'utiliser le micro-ondes.

« Situé dans un quartier calme avec transports à proximité. »

Escaliers très raides, heureusement que nous étions au premier. Manque de rangement et quelques équipements défectueux (télécommande, étagère cassée, robinet capricieux)

Situé dans un quartier calme avec transports à proximité. Literie correct. Établissement propre pour ce que j'ai pu en constater.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L'emplacement est top. »

La literie est mauvaise et les chambres mal insonorisées. Pas de brosse à dents, gel douche/shmapooing de mauvaise qualité.

L'emplacement est top. Le gérant est francophone et nous a donné un petit circuit à faire à pied des plus agréables. L'hôtel est juste à côté de l'arrêt de tramway (15 minutes de la gare).

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Le confort du matelas »

La propreté des draps et serviettes laissait vraiment à désirer... Nous avons eu la chambre juste derrière le bureau de l’accueil , chambre très confinée avec uniquement une micro fenêtre , qui donnait sur un énorme conduit Réveillés très tôt par le bruit de travaux juste derrière notre mur

Le confort du matelas

« Bien pour passer un week la situation géographique un gros plus. »

La salle de bain, la moquette et les lits. La propreté de la chambre semble juste mais c'est sûrement la déco qui montre un problème d'hygiène.

La situation géographique, le personnel

« Nuits compliquées »

Que deux prises dans la chambre (chambre de 3 personnes) dont une utilisée pour le réfrigérateur. Très mal isolé, on entend toute la rue, et les autres chambres. Pas de parking donc coût supplémentaire. Pas de petit déjeuné.

Petit réfrigérateur Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Accueil 24/24  »

Literie pas confortable Bruits dans les couloirs avec chambres mal insonorisées

Accueil 24/24 Central Proche de restaurants/bar/brunch/parc Rues calmes

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« L’emplacement  »

Nous avons séjournés à l’hôtel plantage. Grosse déception. En effet nous avons réservés une chambre pour 2 adultes et un enfant âgé 5 ans. Nous constatons que seul deux lits simples sont accolés. La réceptionniste nous informe que les enfants de moins de 5 ans peuvent dormir gratuitement sous condition, dormir dans le lit des parents. Donc à trois dans un lit de deux personnes. ( A savoir que les deux matelas glissaient de part et d’autre du lit. ) La réceptionniste ne voulait rien savoir. Il a fallu monter d’un ton et menacé pour qu’un lit simple soit installé dans notre chambre afin que notre fille puisse y dormir. La propreté de l’hôtel laisse sérieusement à désirer. Trous dans les draps ( photos à l’appui ) peinture défraîchie, poubelle cassée ... le sèche cheveux mis à disposition est très ancien, les communs sont à l’image des chambres. Sales et vétustes. L’insonorisation de la chambre est médiocre et la literie est à changer en totalité. Les ressorts se font fortement sentir. La «  couette » est tellement fine qu’il a fallu demander une couverture, et le chauffage ne marchait pas la nuit. Et tout ça pour la maudite somme de 140€ / nuit. Escalier très dangereux pour les enfants et les personnes âgés. Je déconseille fortement. Les photos ne correspondent en rien à la réalité de cet hôtel. Le personnel est très antipathique. Nous avons demandé une bouteille d’eau à la réception et nous avons eu comme seule réponse « l’eau du robinet se boit » Le seul point positif c’est la proximité de l’arrêt de tram et du centre-ville.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Super excepté l'hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Le manque d'amabilité de presque tous le personnel a l'exception d'une des réceptionnistes qui est la seule à avoir pris le temps de nous dire quoi aller voir etc. Notre chambre était juste à côté de la réception dans le couloir où tous le monde passe avec le distributeur de boissons en face de la porte donc beaucoup de nuisances sonores et également une odeur très désagréable provenant de la salle de bain

La situation géographique et le quartier

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Trop nul et très déçu par l'hôtel. »

Presque tout, bruyant avec le passage du tramway juste en face des chambres, escalier très étroit pour monter, pas de parking obligé de se garer à l'extérieur pour 5€ par heure.

La proximité

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Pour un séjour confortable et pas cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Trop bruyant (nous étions au dernier étage avec du simple vitrage qui laissait entendre tout le bruit). Pas de séparation pour la douche, juste une pomme de douche à même la salle de bain.

Excellent rapport qualité/prix (nous avons payé 40€ la chambre double). Chambre sympa, chauffage fonctionnel, eau chaude, frigo...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Malgré les mauvaises conditions climatiques le séjour a été riche en découvertes »

ouverture détériorée coté chambre Aération dificile dans l'appartement et bruit dans l'escalier attenant a la chambre

Bonne literie Proximité du tram pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« C'était la pire expérience de ma vie. »

C'était la pire expérience de ma vie. Un hôtel null, j'ai payé 420 euro pour 2 nuités pour avoir une chambre dans la réception!!!!!!!! Les images sur le site ne sont pas des images réelles de l’hôtel.

« Plus jamais  »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

La chambre, la salle de bain les lits, bref la chambre tout juste bonne à jeter au dernier étage, très inconfortable pour les gens de 1,75 mètre minimum

Emplacement à deux pas du centre ville et accès 24/24

« Mauvais Séjour... pas reposant »

Établissement en travaux, douche insalubre et malodorante, mal insonorisée..séjour était catastrophique.... je n’utiliserai Plus vos services .... 3 jours pour 500€...je suis vraiment en colère et je n’hes Pas à en parlé dans les réseaux sociaux.... Ce n’a sérieux... de proposer ce type de prestation Cordialement

Proximité du tramway

« La situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Mauvaise literie. Le tout très bruyant, sur rue sans isolation et entre les chambres voisines.Salle de bains suffisamment grande mais vétuste et mal équipée. Pas de bouilloire. Pas de petits déjeuners possibles.

La situation

« proximité du tram »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux - Mansarde

Très cher par rapport à la prestation. Chambre très simple, moquette antique, couloirs peu propres, l'aspirateur ne doit pas être souvent passé ...

proximité du tram

« Oui si pas d'autre choix, en évitant la chambre sous les combles sinon à ce prix, allez ailleurs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Chambre trop chère pour ce que c'était. La salle de bain sous les combles avait une hauteur de plafond bien trop basse. Grand s'abstenir si vous voulez pouvoir y circuler debout. Matelas plus grand que le sommier et donc ne cessait de glisser toute la nuit. Pas d'air dans la chambre à part un ventilateur de 15cm. La poubelle totalement cabossée, qui ne ressemble plus à une poubelle. Chambre à l'aspect non-fini (traces de peinture et d'enduit partout, moquette tâchée par des traces de chaussure, aspect défraîchi, meubles dépareillés).

La localisation de l'hotel, 20min à pied du centre, juste à côté des transports.

« Arrêt de tram à côté de l'hotel, personnel très sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Propreté de la chambre laissait un peu à désiré mais correct, salle de bain très petite, on se douche presque sur les toilettes

Arrêt de tram à côté de l'hotel, personnel très sympa

« Assez bonne situation géographique. »

Très mauvaise insonorisation : Beaucoup trop de bruit Extérieur et Intérieur, Portes très bruyantes, Conversation des autres chambres, Clients qui entrent, Clients qui marchent partout dans l'hôtel, Tram. Wifi : Très mauvaise connexion. Chambre : Pas de miroir. Service : Lit non refaits entre 2 nuits. Salle de bain : Pas de sèche-cheveux, pas de prise électrique. Escaliers super méga raides ! ! ! Palier en travaux et sales.

Assez bonne situation géographique. Station Tramway juste en face. Restaurants Bars Glaces à proximité. Bonne literie.

« 80e pour dormir comme si vous etiez dans le hall »

Chambre numero 1 derriere la reception! Bruit d enfer avec le va et viens des clients + les conversations du receptionniste! Murs fins comme du PQ! Panne de courant a notre retour a l'hotel, 45 minutes pour que la personne en charge trouve enfin le disjoncteur Rapport qualité prix minable!!

Situation geographique

« Agréable endroit pour un séjour court non loin du centre d'Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Attention à bien lire le contrat de location des vélos de l'hôtel (particulièrement l'horaire de retour), ils nous ont demandé 20€ de supplément pour 2h de retard... De plus, l'hotel est dépourvu d'ascenseur et les escaliers sont dangereux, impraticable pour des enfants ou encore des personnes âgées.

L'hotel est situé dans un quartier très calme et sympa non loin du centre à vélo, la chambre est fidèle à la description spacieuse et confortable. Bon rapport qualité prix !

« vener dormir sous haute surveillance!! faite vous inviter au commissariat c'est moin chere »

105 euro pour une chambre de 2.50 mètres sur 2.50 mètres une petite arrière cour transformer en chambre qui se trouve derrière la réception on passe derrière le comptoir pour entrer dans la chambre !!! pour une soirée en amoureux vous avez le réceptionniste derrière la porte aucune intimité à éviter absolument

rien tres mauvais à éviter je vous conseille l’excellente chaine bastion hotel

« Bien placé mais pas top »

Salle d'eau spartiate avec balai à dispo pour ramener l'eau vers la bonde. Moquette tâchée. Déco triste. Rideaux cassés, alerte incendie à 5h du mat sans com du personnel... Pas terrible

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pire expérience d'hôtel de notre vie ! »

Tout ! Service/Personnel : 0/10 Confort : 0/10 Qualité : 0/10 Propreté : 0/10 Insonorisation : 0/10 Situation : 5/10 Etc.

Rien, c'est le pire hôtel jamais vu ! Aucun élément ne correspondait aux photos, nous avions indiqué avoir un bébé de 6 mois et donc la nécessité d'un lit bébé était demandée, nous avons reçu un parc sans matelas ! Impossible pour notre bébé de dormir ! Énormément de bruit jusque 2h du matin ! Bruit du tram permanent ! Chambres sales et vétustes (pour 130 eur la nuit il me semble que c'est exagéré) ! Aucune aide du personnel malgré nos multiples demandes ! Ce dernier était antipathique ! Aucune possibilité de discussion avec le manager, sois disant jamais présent sur place ! Bref, un hôtel à éviter !!!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« L'emplacement par rapport au centre musées cafés et... »

Les escaliers très très raides avec des grosses valises un vrai exploit. Manque de propreté. Hôtel à l'air d'être en en travaux. La poignée de porte des toilettes reste dans la main. Pas de telecommande pour la télé, donc il faut monter sur la table pour l'allumer. Cheveux des clients précédents dans la douche. Rideaux sales. Draps tachés. Pas de petit déjeuner.

L'emplacement par rapport au centre musées cafés et transports publics

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« À éviter absolument. »

Tout. Bruyant. Rideaux non filtrants et défaits. Travaux en cours. 150€ la nuit. C'est du vol. Très mauvais hôtel. On ne s'y sent pas en sécurité. Aucune déco, tout est à l'arraché : robinets inversés, traces de peinture etc.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« On serait bien resté plus longtemps ! »

Il faisait un peu chaud dans la chambre mais étant donné les températures estivales je pense que c'était tout à fait normal.

Personnel adorable et très bonne situation géographique. Petits déjeuners au café d'en dessous recommandés ! :) Notre chambre avait un balcon : c'était une super surprise.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« amsterdam, j'adore »

ce que je n'ai pas beacoup aimer: est la douche vieillotte, sans meme un rideau ou porte vitrée, avec un frotoir pour ne pas laisser l'eau stagner (la premiere fois que je vois ca dans un hotel, pas super)

ce qui j'ai le plus aimer c'est l'emplacement de l'hotel: l'hotel est bien placé, en plus quand on est perdu, il suffit de chercher les plaques d'artis ou demander aux gens qui sont super agreables et serviables. j'ai bien aimer le quartier et l'emplacement, juste au milieu entre le quartier piji avec la partie grands musées d'amsterdam ( van gogh museum, Rijksmuseum museum,......) et de l'autre direction le centre ville d'amsterdam. nous n'avions pas eu besoin de transports en commun, tout est a accessible a pieds. mais a signaler quand meme la presence de station de tram juste a cote de l'hotel, station pour venir de la gare Sloterdijk station (bus longue distance) pas loin

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« L'hotel de l'erreur  »

Bonjour. Sincèrement je n'ai pas apprécier L'Hotel mes du tout, premièrement lorsque je fait une réservation d'un hôtel sur Booking j’espère néant moins trouver la même qualité de service sur le site que dans la réalité,a croire que c’était du rêve vendue. Ce que je trouve aussi déplorable c'est que les investisseur ou les équipe charger de clientèles aurais du s’intéresser a l'image fausse qui est vendue proposée au client. Néanmoins ils devrais régularisé leurs sites et je conseille à Booking à faire de même. Moi Dina qui vient à Amsterdam pour la deuxième fois je n'avait pas assez de larmes pour décrire mes émotions,l’hôtel pitoyable sale,travaux en plein milieux pas d'assesseur pas de services les chambres, l’hygiène et la propreté est à revoir idem,l'extérieure de l’hôtel je croit que c'est l’hôtel en entier qui devrais être rénover, ils es en mauvaise état, enfin bref je n'ai pas passer mon temps dans la chambre en plus à 3 juste un petit ventilo tout rikiki je vous dit pas,ouvrir la fenêtre "oui" d'accord mes avec l'eau sale qui es dehors juste devant fenêtre, alors comment "ouvrir" de peur de tomber malade risque de piqueur de moustique, pas de télé qui fonctionne moquette sale taché, poussière partout dans la chambre, frigidaire qui ne fonctionne pas, poignet de la porte c'est cassé des lors que nous sommes rentrer dans la chambre le première jours, coffre_for ne fonctionne alors nous Clients nous étions inquiet de quitter nos effets personnels,vélo en mauvaise conditions nous sommes passer par plusieurs problèmes, clé cassé,mauvaise clé pour cadenas frein en mauvais état ainsi de suite... . *Donc non je ne conseille pas cette l’hôtel a personne( enfin à petit budget)et de plus je ne revendait plus dans cette l’hôtel malgré que ils es quand même bien situé et proximité de la ville.

Tout particulièrement ils faut savoir qu'au pays bas les gens sont très chaleureux et conviviale et chaleureux donc voila ce que j'ai aimer,l'inconvenant c'est que ils ne parles pas français et lorsque ils sont mécontent d'une chose ils parlent dans leur langue grr sa j'aime pas sa lol mes ce n'est pas méchant, mon copain lui a apprécier le lit ils trouvais que le matelas était assez confortable sans plus.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« très mauvais »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux - Mansarde

La chambre n'était pas prête à 13h. La douche était inaccessible et minuscule. Le lavabo en face des toilettes était tellement petit que nous ne pouvions nous laver les mains sans en mettre partout ni remplir nos bouteilles d'eau. L'insonorisation est très mauvaise. Le café à la réception était payant. Il n'y a pas de bagagerie mais des bagages déposés à même le sol avec une soi-disant caméra de surveillance. Il n'y avait pas de sèche cheveux alors que c'était indiqué sur la réservation. A 145€ la nuit, nous nous attendions à mieux ! Je déconseille largement.

la propreté

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Rapport qualité prix épouvantable (125 € la nuit) en raison... »

Rapport qualité prix épouvantable (125 € la nuit) en raison d'un salon sur Amsterdam et très peu de disponibilité à ces dates. Chambre propre mais toute petite. A déconseiller pour un voyage d'affaires même si localisation intéressante.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Rien! »

L'odeur de tout à l'égout dans la salle de bain, la vue sur un mur dégeulasse a 50cm de la fenêtre annonce vue sur le canal). L'état de la chambre (moquette usée, plinthe non mise, papier peint s'arrêtant à 10cm du bas dévoilant des plâtres). Porte de la salle de bain defoncé. Rideau troué laissant passer le soleil. "Nous parlons votre langue" ne réponde même pas quand ont leur dit bonjour ou hello. Désastreux, je ne comprend ce que cette hotel fait sur booking. Très très déçu au vue du prix payé.

Rien!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Lors de notre séjour aucun ménage fait, lits pas faits, ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Lors de notre séjour aucun ménage fait, lits pas faits, poubelles non vidées. salle de bain, malgré sa superficie, pas de place pour mettre les produits. prix du séjour cher par rapport à la prestation (en fait aucune prestation).

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Pas exceptionnel mais correct. »

Il y avait une forte odeur dans la chambre qui provenait certainement des canalisations. Il fallait laisser la fenêtre ouverte toute la journée pour que ça s'atténue. La salle de bain etait vraiment minuscule et il n'y avait pas de sèche cheveux contrairement à ce qui etait indiqué. La chambre ne vaut pas le prix de la nuit si élevé mais il semblerait qu'à cette période tres touristique, ce soit les prix appliqués un peu partout à Amsterdam.

Les fenêtres de la chambre étaient grandes et offraient une belle lumière, ce qui n'est pas le cas dans toutes les habitations de Amsterdam ou les chambres peuvent se trouver au sous sol. Le wifi fonctionnait très bien. Bonne literie

« Chambre sur rue très bruyante à cause du passage du tramway la nuit »

Chambre sur rue très bruyante la nuit à cause du tramway en face et la journée à cause du bar café restaurant juste au rez de chaussée. Place parking est trop cher 4euros/heure, j'ai posé la question au personnel au début concernant le parking, aucune information. Aprés avoir reçu une amende de 44 Euros, j'ai trouvé une solution moi-même à l'extérieur d'Amsterdam. Trés vieux meubles et sans rideau pour les rayons de soleil levant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Bon emplacement, prix correct. Inconfortable »

Propreté moyenne + équipement en mauvais état (linges durs et troués, porte-linge dévissé, support de pommeau de douche cassé, ...) Escaliers très cassent gueules

Emplacement (1 à 2 km du centre) + rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Week-end en couple »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Le principe de la douche n'était pas pratique, on a beaucoup inondé la salle de bain, et donc la chambre par la suite.

Le charme de la chambre, sous les toits, vraiment agréable. Et pour aller au centre, on avait le tram juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Doux séjour à Amsterdam »

Attention si vous venez en voiture, pas de parking gratuit et horodateur très cher à proximité (36€ la journée)

très belle chambre, propre et chaleureuse et accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Décevant ! Trop cher, le rapport qualité/prix n'est pas là ! »

Bruit du bistrot en-dessous (concert de musique amplifié, entre 11h et 2h du matin), rideau de douche sale, pas de quoi aucune accrocher, ni de quoi suspendre ses manteaux, vêtements et serviettes de douche. Uniquement de quoi poser ses valises. Fenêtres qui ferment mal.

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Hôtel à bannir !  »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

L'accueil plus que froide, le personnel ne parlant pas français et un anglais misérable. L'emplacement loin de tout c'est pas possible. La chambre les lits durs, la salle de bain minuscule et l'eau de la douche déborde sur tout y comprit dans la chambre, vous êtes tellement près du tram que vous avez l'impression qu'il est dans la chambre avec vous, il y a un très mauvais isolement on entend tout ce qui passe de l'extérieur, il est dit que vous avez accès à la wifi mais elle ne fonctionne pas et la TV non plu. Séjour catastrophique je ne recommande absolument pas cet hôtel et pourtant avec mon ami nous avons l'habitude de voyager et c'était le pire de tous !

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« emplacement »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux - Mansarde

la chambre toute petite sans télé, la douche pour personnes de 1,60m un lavabo minuscule et inaccessible tellement la douche inonde la salle de bain

emplacement

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bon séjour à Amsterdam dans le Plantage Hotel , bon rapport qualité/prix . »

Pas de distributeur d'eau ou de nourriture . La moquette dans l'entrée à changer.

Très bonne literie . Station de tramway juste devant l'hotel . Pas trop cher pour trois nuits . Chambre de taille correct . Personnel agréable .

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Très déçue. Problème d insalubrité chambre et hôtel. Escalier colimaçon pas pratique. Je pense qu en »

Très déçues. Hôtel sale ainsi que notre chambre. Poignées cassées, porte d entrée laissant passer le jour. Moquette sale. Telecommande fonctionnant pas. Mobilier plus que vétuste. Obligée de dormir avec épaisseur car on sent ressors du lit. Couette tâchée. Cet hôtel nous a fait penser à un hôtel de passe et nous sommes très déçues.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Nous trouvons le prix excessif sachant que la fenêtre de la... »

Nous trouvons le prix excessif sachant que la fenêtre de la chambre ne fermait même pas (par -2 degrés c'est moyen), que le personnel ne parle pas français (pourtant il est indiqué le contraire sur le site), personne n'a rien fait pour nous changer de chambre ils ont même été plutôt expéditifs. La douche inonde la salle de bain et la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée, pas très hygiénique. Bref nous avons bien dormi mais nous sommes assez déçues de la qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« La salle de bain, proche du centre-ville, le frigo dans la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Le wifi n'a jamais fonctionné, aucune isolation phonique y compris vers l'extérieur donc c'est comme si le tram passait dans votre chambre ! La télé ne fonctionne pas, pas de distributeur de café ou de boissons En ce qui concerne la bagagerie vous déposez vos bagages dans un coin de la reception à vos risques et périls Si vous êtes fumeurs pas de cour ou de balcon vous devez aller sur le trottoir pas de cendrier.

La salle de bain, proche du centre-ville, le frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Hotel bien situé mais manque d' hygiène et salle de bains à renover »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Là salle de bains (couleur et lumière bien glauques), les cheveux/poils sur les draps et les fenêtres mal encastrees ds le mur (mauvaise isolation du coup)

La situation de l hôtel et la literie assez confortable

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Une ville troublante, un hôtel désastreux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Le manque de propreté général de l'hôtel, des odeurs d'égout aux draps douteux; l'accueil peu chaleureux et le côté délabré des installations.

La situation de l'hôtel dans un quartier vert et aéré, superbe et près du centre, les balades à pied que cela permet.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Comfort très moyen mais bonne situation geographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

La chambre sous les comble était froide car le chauffage ne marchait pas au mois de novembre et l'isolation était très mauvaise.

Le prix abordable et la bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Fuyez !!! »

Le prix pas justifié pour une telle pauvreté. Je ne comprends pas comment booking peut proposer un tel hôtel....bruyant, sâle, vieux...il fallait même passer la raclette dans la sdp pour eviter d'inonder le reste de la chambre. Bref fuyez !!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Une nuit dans une chambre de l'hôtel Plantage »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

La moquette de la chambre je ne la trouve pas hygiénique. Nous étions dans un attique et il faisait chaud et il n'y avait pas de ventilateur, la connexion à Internet était mauvaise.

La chambre était grande, le lit confortable et nous avions une vue à la rue.

« séjour agréable »

personnel qui ne parle pas français douche italienne qui inonde toute la sdb pas de parking un parking payant se trouvant près de la gare

proche du centre bonne literie chambre spacieuse avec petit frigo

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Pas terrible »

La chambre mise à disposition avec 2 heures de retard. Des travaux dans l hôtel. Un escalier dangereux . Le personnel d accueil très désagréable le premier jour car je ne parle pas l anglais.

La location de vélo avec 1 heure de plus gratuite

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« À suivre »

Etre debité 2 fois du montant de la réservation me cause un vrai soucis.

Accueil sympas, quartier tranquile avec grand choix de restaurant et lieux de vie.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Pas top ! »

Check in possible à 15H30 au lieu de 14H00. Bruyant ( tram et chambre située à côté de la réception. Pas de clim ni de ventilateur.Pas de petit dèj .

Bon emplacement, facilement accessible à pieds ou en tram depuis la gare.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Super  »

Top

« séjour agréable et bien placé à refaire »

le matelas trop mou

l’accueil sympathique

« bon rapport qualité prix »

la chambre mériterait un bonne renovation

chambre familiale très pratique mais un peu vieillotte hotel tres bien situé

« Bon séjour mais l hôtel est très décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Sale prestation médiocre beaucoup trop cher

« Hotel bien situé, propre, idéal pour un week end. »

Hotel bien situé, propre, idéal pour un week end.

« Très sympathique séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Mansardée

Le lit était trop mou. Marches à montées.

La proximité par rapport au centre ville. Le café du bas est sympa.

« Pas confortable »

Bruit+++

« L'odeur d égouts dans la salle de bain  »

L'odeur d égouts dans la salle de bain

« Hôtel bien situé et bon accueil mais vu l'offre alentours je n'y retournerai pas »

La propreté est vraiment juste et l'environnement est bruyant

La situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« L'emplacement »