Commentaires sur l'établissement Hotel Port 3 étoiles

Pieter de hoochweg 115 117, Delfshaven, 3024 BG Rotterdam, Pays-Bas

#32 sur 58 hôtels à : Rotterdam

S il faut vraiment mentionner quelque chose je dirai que les croissants pourraient être mieux !

L ensemble des prestations est très bien , le jour de mon arrivée l accueil malgré mon anglais approximatif a été très facilitant !

parking payant alors que l'annonce faisait penser à une mise à disposition gratuite. salle d'eau trop petite. une serviette de bain trouée.

accueil très agréable. Proximité du centre ville. quartier calme. serviettes de bain changées chaque jour.

20Minutes a l’accueil avant que quelqu'un arrive enfin.Celui ci nous fais payer le tarif dès notre arrivée Le ménage pas fais 2 fois durant le séjour et pas toujours très bien fais ! Nous avons du quémander des serviettes et du papier toilette quand même ! Aucune isolation pour les sons extérieur Très loin de la gare (45mn a pied ) et du centre ville ( 25mn a pied ) donc pas ce qui était demandé et attendu Location de vélo a 12.5€ / vélo alors que en ville 6€ et transport en commun moins cher donc belle arnaque ! petit déjeuner simple mais avec un léger manque de choix. Douche sans paroi donc beaucoup d'eau sur le sol de la salle de bain et soucis d'évacuation des vapeurs d'eau. Chauffage ne marchant pas ou très légère sensation de chaleur sauf par miracle donc inacceptable en hiver et dans un pays froid ! Nous avons du demander plusieurs fois de l'allumer pour pouvoir nous réchauffer après nos visites Nous aurions souhaitez un geste commerciale après tous ces désagréments mais ayant été forcé de payer dès le début , ceci était impossible ... C'est pas normal

La literie est de bonne qualité et les rangements et le mobiliers de la chambre était vraiment bien .

La chambre était vraiment très petite 'environ 9m² le déjeuner était correct sans plus Se faire réveiller a 3h du matin par un problème avec l'alarme incendie Chambre des enfants 2 étages plus bas que les parents Seulement 2 chaines disponible hollandaises à la télé

L'emplacement était relativement correct pour le prix, le personnel est souriant et accueillant

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner. Le supplément de 10€ pour le lit bébé (ce n'est pas indiqué sur le site booking).

l'accueil, la propreté et le parking au alentours gratuit entre 18:00 et 09:00.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Bel accueil, personnel gentil et disponible, lieux propres, ascenseurs facilitent l'arrivée avec valises. Bons choix pour les petits déjeuners mais trop coûteux. Chambre petite mais propre.

Arrivée prévu pour 15h, nous sommes arrivé à 15h15 et la chambre n'était pas prête, nous l'avons eu pour 16h. De plus il manquait les serviettes, du savon, pas de gobelets pour les dents ou pour le thé. Les draps avaient des trous et les murs tâchés.

Literie confortable, calme, nous étions au rez de chaussée et nous avons pu profiter d'une petite terrasse privative très agréable. Une grande terrasse est aussi disponible pour l'hôtel. L'accueil est très souriant

Au départ ce n'était pas gagné !! Nous étions au 5ème étage avec une salle d'eau commune qui ne fermait pas à clé !! Nous avons pu changer pour une chambre plus petite mais avec une salle d'eau qui fermait et commune seulement avec une autre chambre.

Quartier très agréable, possibilité de se promener au bord de l'eau à proximité des restes du mur. Il y a un supermarché ainsi que le tram, juste en face de l'hôtel. Le train pour aller à l'aéroport (1 seul changement) est très proche aussi. Le personnel est sympathique et accommodant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le ménage fait de manière sommaire et le petit déjeuner un peu limite.

Hôtel un peu éloigné du centre ville mais tramway et métro à proximité. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'appel d'une cliente sur mon téléphone de chambre en pleine nuit qui se plaignait qu'il y avait 2 à 3 personnes qui discutaient dehors. Elle s'était trompé de numéro croyant appeler l'accueil.

La propreté.

• Chambre Double avec Baignoire Spa

le premier jour petite bouteille d'eau , flash de café, thé gobelet . le deuxieme jour plus rien . les autres jours rien ; le prix de la chambre par contre ne change pas!!!!!!. le ménage laisse a désirer poubelle non vidée ;la baignoire a jet ne fonctionnait pas .

le calme ,la situation geographique ,

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Pas de changement de serviette ni de papier toilette, carte électronique ne fonctionnait pas le gardien devait ouvrir la Porte de la chambre à chaque fois.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le manque de professionalisme : la première chambre qu'on nous a donné n'avait pas été nettoyée (lit défait, serviettes utilisées...) et donnait à la fois sur le hall d'entrée de l'hôtel et la rue... Après négociation, nous avons pu avoir une nouvelle chambre pour la première nuit mais n'avons pas pu la conserver pour la deuxième. Nous nous sommes donc retrouvés à dormir deux nuits dans deux chambres différentes. Aucun geste commercial ne nous a été proposé de la part de l'hôtel, mieux, on nous a réclamé 20€ supplémentaires sans raison, que nous avons refusé de payer. Nous sommes partis sans demander notre reste !

Literie agréable : lits et oreillers moelleux Douches spacieuses

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

alarme fumeur qui se déclenche seul! pas de frigo dans la chambre.chauffage sur la tête de lit ..

chambre simple et propre . lit confortable hôtel bien situé pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

RIEN pour suspendre les serviettes dans la salle de bain. Prix du parking élevé (sauf le dimanche)- Il faut choisir un parking de la ville (12€/24H) un peu plus loin sinon le tarif est exorbitant.

Très bon petit déjeuner. Propreté impeccable Situation un peu hors du "buzz" de la ville, un atout pour le calme. Accueil sympathique. Station de métro proche (juste le pont à traverser).

Période caniculaire et absence de clim ou de ventilateur dans les chambres - d'où la bienvenue du jardin !

En marchant un peu, bonne situation pour découvrir la ville et les ports. Hôtel un peu à l'écart du centre donc calme - un petit jardin à l'arrière. Personnel à l'écoute et disponible. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le réceptionniste a voulu augmenté le prix de la réservation de 60 euros à 86 euros par nuitée sous prétexte qu'il y avait une erreur au niveau de Booking, chose que j'ai fermement refusé puisque je n'ai eu aucune communication de Booking dans ce sens. Au final j'ai payé 60 euros/nuitée + taxe de séjour, le réceptionniste s'est montré compréhensif.

Tout est agréable, le confort, la propreté, le parking (gratuit) et surtout le petit déjeuner (bouffe Halal), un très bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner très cher 9€ par personne, non compris malgré affichage internet. Absence de bouilloire en chambre.

Très bon accueil malgré arrivée très tardive 1h30 du matin. Litterie confortable, chambre et hôtel très propres.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Réservation un peu compliquée au départ (entre lits séparés avec supplément et lit non séparés ) mais tout a fini par se régler.

La propreté du lieu (chambre, SDB, salle du petit déjeuner), la proximité du métro (de l'autre côté du pont), le personnel serviable

Très désagréable

Bon hôtel. Petit déjeuner compris correct. Belle situation au calme. Chambre agréable et propre.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La superficie de la chb et les équipements

La literie la poSibilite de mettre un lit d’appoint

Le personnel toujours aimable et disponible

• Chambre Double Deluxe

Un peu de bruit à l'accueil à cause d'autres clients indiscrets.

La chambre avec le balcon était très bien.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

pas de parking

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Lits confortables,douche spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la douche: il manquait une porte pas pratique car toute l'eau allait sur le sol

la chambre était spacieuse , literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le manque d'obscurite dans la chambre.

La gentillesse du personnel.

Le souci du parking

Très bon emplacement ; Calme et propreté

Déjeuner pas à la hauteur du prix demandé

Calme, propreté, gentillesse du personnel, situation

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Hôtel calme, parking facile

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Patron très sympa situation géographique top

Le bruit de la rue

L accueil excellent

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

On a ete recu comme en famille

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Quartier un peu excentré, peu de restauration aux alentours.

Hotel rénové qui ne paie pas de mine mais offre un bon confort. Calme. Jardin arrière agréable. Très bon accueil. Proche du Parc Heyt, de Euromast.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

pour nous le point négatif est le parking payant qui peut vite revenir cher.

hôtel bien situé. très proche du centre ville. Equipe gentille et a l'écoute. petite terrasse commune pour fumer une cigarette ou boire un verre avec salon de jardin très propre.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Chambre très petite. Lit trop mou (rebondissant!) Salle de bains minuscule (on ne peut rien poser ni accrocher, pas même les serviettes de bain!) Nous n'avions même pas de verre pour nous brosser les dents ou simplement boire la nuit. Le petit déjeuner est basique.

Le calme du quartier et de l'hôtel. La proximité d'un agréable restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Les équipements (porte sdb, douchette etc) ont besoin d'un peu de maintenance.

L'emplacement est top. A proximité de la tour EUROMAST. Tous les centres d'interet de la ville sont à moins de 10 min en voiture. Parking

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Les couloirs sont en planchers plutôt bruyant. Les rideaux qui n autorisent pas une bonne obscurité.

Chambre plutôt agréable,personnel et propriétaire sympathiques.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Formidable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Salle de bain un peu exigu.

La propreté, l'amabilité du personnel et la localisation.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Circulation autoroutes très difficile

Proximité des sites voisins

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Le personnel acceuillant

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.