Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Hotel Breda 1 étoiles

Minervum 7092, 4817 ZK Breda, Pays-Bas

#25 sur 26 hôtels à : Breda

6,1

Les personnes qui font le bordel à côté de notre chambre dans le couloir et qu'aucun membre du personnel ne les sort de l'hôtel

Chambre très bruyante nous avons du changer de chambre pour notre troisième nuit: a coté d'un local technique qui avait une VMC qui vibrait et bruits des agents d'entretien. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre et avec la chaleur c'était insupportable. Matelas affreusement dégradé et flux de la douche très faible.

Le petit déjeuner était un peu cher, nous avons donc préféré faire l'impasse sur ce service. De même, le reste des clients étaient plutôt bruyants et les femmes de ménage se permettent de discuter à haute voix dès huit heures du matin.

Bien situé, l'hôtel était parfait pour un repos bien mérité après une longue journée de festival. le personnel est toujours prêt à aider, et plutôt compréhensif avec les clients étrangers en parlant un anglais impeccable.

Il y avait du bruit toute la nuit la chambre en face de nous ( 469 ), nous étions dans la chambre 468 au nom de servais durant De plus il y avait des gens qui fumaient dans cette chambre 469, l'odeur des cigarette venait jusque dans le corridor. De plus la fenêtre de notre chambre 468 était cassée, impossible de l'ouvrir pour aérer. A la réception personne ne nous comprenait, nous parlions en Français, nous sommes juste du pays à côté et personne ne comprend notre langue, le français, j'ai dû parler avec mon gsm et un traducteur de langue en ligne.

le service de sécurité qui n'intervient pas alors que des gens font la fête dans le couloir depuis une demi heure avec cigarettes et bières, quand j'appelle la réception, le type de la sécurité arrive , les jeunes s'enfuient dans leur chambre et ce'st moi qui me fait accuser de prendre de la drogue, c'est vraiment une blague ça!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

hotel a besoin 1 coup raffraichissement .

pti dej 1 peut chere 23 euros pour 2 mais copieux a volonte les chambre besoin 1 coup peinture literie nickel . resto nickel .

Nécessité du véhicule pour accès centre ville Pas ascenseur Pas intimité de l'espace hygiène Rideau de douche, espace douche étroit Petit déjeuner hors de prix 11,50€ pour café Choco chaud the croissant pain céréales et fruits

Proximité des axes routiers Rapidité d'enregistrement

le matelas était bien garni de ressorts ..... mon dos n'a pas apprécié manque de personnel parlant le français, difficile de se faire comprendre

le petit déjeuner correspondait à nos attentes

le lino dans le couloir a changer urgent - sale - et pour un carafe d'eau du robinet j'ai payé - la serveuse ne voulait pas servir une carafe et m'a rigolé au nez - plus l'attente était interminable pour 3 morceaux de pain grillé - avec du fromage, saumon fume et jambon /champignons -

le prix - plus de petit dejeuner sau au campanile -

1. Sur le site de l'hôtel, on écrit qu'on peut réserver un lit pour bébé sans aucun problème. Je l'ai fait mais je ne l'ai jamais reçu. Ne pas l'obtenir passe encore mais ce qui est déplorable c'est lorsque la réceptionniste me dit qu'il s'agit d'un problème lié au site du genre "booking.com". Je lui ai alors demandé d'avoir un lit pour bébé pour le lendemain car je dormais plusieurs jours sur place, je ne l'ai jamais eu. Le problème ne venait donc pas du site mais bien de l'hôtel. 2. Sur le site de l'hôtel, on écrit également, que l'on peut facilement réserver une place de parking. Je l'ai fait car j'avais 2 enfants en bas âge avec plusieurs bagages et était seule. Je n'ai jamais eu de places réservées. 3. Je n'ai pas du tout apprécié que l'on couvre mon lit sans qu'il ne soit nettoyé. J'avoue. Je pense que l'on paie pour un certain service lorsque l'on va dans un hôtel et que le nettoyage en fait partie. Je suis sortie 10 minutes avec mes enfants pour leur chauffer le biberon. En revenant, on avait changer ma poubelle et remis ma couette à sa place mais on a même pas secoué ni même remis les draps ou aérer la chambre, ni même donner un coup de balai. je pensais que cela serai fait pour notre retour au soir et bien pas du tout. Cela m'a vraiment déçu, j'avoue.

Hôtel facilement accessible en voiture, lit confortable, douche et toilettes privés, bonne isolation des chambres.

la chambre n'avait pas l'air très nette, les draps piques, les murs étaient sale, un des essuies n'était pas propre, le lit pas très nette non plus. heureusement le déjeuner été pas mal

La chambre 410 est à éviter absolument ! La salle de bain devient une véritable piscine quand on prend une douche (l'eau s'évacue très mal). Les murs sont très fins..on entend absolument tout ce que fait le voisin. Un rafraîchissement des murs serait le bienvenu. Le nettoyage parfois reste à désirer.

Le lit Pas cher Accueil du campagnile et l'écoute face aux problèmes rencontrés

comme tout Première Classe, situé dans une zone industrielle et loin du centre; sol taché L'impossibilité de prendre le petit déjeuner annoncé lors de la réservation à 6 euros. Il faut prendre le buffet du Campanile, certes très bon, mais à 11,5 euros par personne

rien de particulier

Insonorisation médiocre, on entend l'autoroute et quand quelqu'un claque la porte de sa chambre située à proximité de la votre vous avez l'impression que quelqu'un entre dans la chambre. Les oreillers sont durs et la douche est petite.

Le personnel accueillant bien que contrairement à ce qui est écrit sur le site il ne parle pas français. Les sanitaires dans la chambre c'est appréciable. Le parking privé accessible même tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Mauvaises odeurs dans les couloirs, salle de bain exiguïté, équipements inexistants.

Bon rapport qualité prix pour un hôtel de transit, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La douche toute petite, la fenêtre impossible à ouvrir en grand (il faisait chaud) L'accueil pourrait être plus sympatique

Le petit déjeuner buffet très copieux et varié à l'anglaise avec plat chaud, fruits frais, jambons et fromages, oeufs durs... Le restaurant sur place avec cuisine simple et bonne et la terrasse ombragée sous une treille

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Arrivée est départ s'adresser à Campanile. Petit déjeuner à 6 euros, mais a emporté ; donc pour ma femme pas de pain sans gluten, qu'elle a pu obtenir si on prenait le petit déjeuner chez Campanile pour 11,50 par personnes. Cherchez l'erreur ou l'arnaque.

Petit déjeuner très bien, parce que obligé de le prendre à l'hôtel campanile.

Lors de la réservation il était précisé que le règlement s'effectuerait sur place et lors de la prise des clés la carte bleue était déjà débitée Pourquoi ??

11 euros pour un dejeuner à l hôtel à côté le campanil les chambres triples font 6 m carré

Rien pas d accueil et de réception dans cette hôtel devons nous enregistrer dans l hôtel à côté le campanil

Hôtel mal placé,rien aux alentours en restauration à part McDonald's,Domino's Pizza ou Subway.Chambre très petite,aucun confort et propreté laissant vraiment à désirer ( tâches sur les matelas,serviettes dégueulasses : noires et tâches de sang non parties,dessous de lit brûlé.... ).Petit-déjeuner cher pour le choix (prix proposé de 6 euros passe à 11,50euros à l'hôtel)...De plus hôtel très bruyant.Rien ne correspond à ce qui est décrit ! On ne s'y sent pas à l'aise du tout....

L'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Propreté à revoir complètement (fromage sur le dessus de l'armoire, 3 mandarines dans l'applique, wc pas propre, taches sur le mur et sur le dessous du lit supérieur). Prix du petit déjeuner qui ne correspond pas à ce qui est mentionné sur le mail de réservation (on passe de 6 à 11,5 euros). Autres vacanciers très bruyants. Rien à voir avec les première classe en France

Lit confortable, personnel du Campanile très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

J'ai pas apprécié le faite que j'avais bien préciser lors de ma reservation qu'il y avait avec nous une personne handicapée et qu'il fallait une chambre au rez-de-chaussé ou ascenseur. Mais on nous a donner une chambre au 2ème étage sans ascenseur et c'était très compliqué pour nous.Sinon le reste c'était très correcte.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Un petit coup de peinture au niveau des portes ne serait pas de trop

Un peu rudimentaire mais vu le prix, il sera aberrant de demander plus (40 euro la nuit avec salle de bain privative, en France, le même prix c'est salle de bain de groupe) ^^. Reception (au West Site Inn) 24/7 parfait pour demander des idées de sorties et comment s'y rendre. Les Receptionnistes sont très agréables et souriants (avec même un petit mot Français pour accueillir, le petit plus est appréciable :-) )

Les portes sont pas insonorisé , les couettes avait des tâches à notre arrivée , l environnement de la chambre vieillissant , La salle de bain aussi petite que dans un camping car ... l odeur de désodorisant qui prend à la gorge dans les couloirs

La proximité avec le centre ville , le parking réserver aux clients , le confort des lits

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

personelle désagréable, la chambre était propre a premiére vue mais le dessous des lit et les recoins de la pseudo sale de bain nous on vite fais changer d'avis. Enfin l'hotel est bien a 4km du centre mais en passant par la national, bien plus long a pieds.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Sanitaires sales murs tachés plafond avec moustiques collés. Personnel reception simplement bilingue (allemand, anglais) et qui n'a fait aucun effort pour se faire comprendre en anglais

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La propreté laisse à désirer : les couloirs, les escaliers et le halle d'entrée ne sont pas propres. Il y a une mauvaise odeur dans l'hôtel. Les serviettes de toilette sont toutes tachées. Nous avons été très déçu!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

les chambres sont simples et pratiques - juste ce qu'il faut - les lits sont toujours d'une propreté impeccable - je voyage avec 2 enfants (11-9 ans) et le personnel est toujours très gentil et accueillant pour tout le monde - la situation est tranquille - les environs se prêtent à l'esprit artistique - www.art-and-movement.org

Chambre défraîchie, salle de bains sentant la cigarette

Literie confortable

tout

bruyant

la situation geographique étape pour notre week end en hollande

La forte odeur de parfum d'ambiance pour masquer l'odeur du tabac

Le calme. La fermeté de la literie. L'accès toutes heures

situation de l'hôtel promo petit déjeuner dans l'hôtel voisin (Campanile)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le personnel très gentil ,très bon accueil même si on parle pas anglais

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Adapté la télévision au langage étrangers. Une paire de chaussettes trouve sur les serviettes de toilette donc salle de bain pas nettoyer

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

les repas inpeccable

Les chambres vieillottes, fort abîmées... propretée limite.

L'acceuil

Odeur d'egout dans la salle de bain / propreté moyenne

Parking fermé à disposition/ facilité d'accès et à n'importe quelle heure

Nettoyer la VMC de la salle de bain pour éviter les odeurs.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le bruit

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Quand on rentre tard la nuit a la réception sa galère pour pouvoir le portail

Les mars qu’on payer a 1euro10cents sur les machines

De prendre le petit-déjeuner dans un autre hôtel (à proximité il est vrai)

l'accueil, le restaurant, la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les chambres peu confortables. Salle de bain horrible, et très sale.

L'accueil

Hôtel bien situé super calme réception 24h sur 24h tres pratique wifi parfait

pas dautre langue

acces au parking

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

cet annexe du campanile, incite fortement à prendre ses repas et petit-déjeuner au Campanile, très onéreux.

Petit déjeuner copieux et chambre simple mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'hôtel était très bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

propreté sols, serviettes inutilisables

bon acceuil

Pas de chaîne française à la télé

Petit déjeuner un peu cher mais finalement buffet sucré sale complet et de qualité, environnement calme

Le principe du petit déjeuner à 6€ n'est pas très clair. ..

Salle de bain petite.

Super le parking sécurisé et l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Remonte dégoût douche poussière a revoir le sol n est pas fait toi les jours manque distributeur a cafe

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le petit dejeuner

Centre ville Breda (restaurants) a 6km de l hotel !

Bon Rapport qualite prix

La literie satisfaisante rapport qualité prix petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Accueil assez froid

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Pas de micro onde même même dans les parties connues

Le prix

Douche et vasque bouchés

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Propreter de la chambre ainsi que la salle de bain laisse à désiré.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Les murs et sol de chambre à rénover

Situation pratique juste à coter de la sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Lit confortable

Pratique

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Cette super

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

le wi-fi

litterie de bonne qualité , personnel sympa , chambre assez grande et bien distribuée , douche efficace (chaude ),

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Salles de bains trop petite et peu de serviettes de bains

Petit déjeuner dans l'hôtel a côté très correct

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

le prix

Le buffet en semaine pour 9€

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

un peu difficile à trouver...

Propre , calme

manque d oreiller propreté douche pas de chaise pour la table

Douche un peu petite

Lit confortable, personnel très gentil et serviable

Chambre à la limite de la propreté camionneurs et ouvriers de l'est bruyant et alcoolisé nuit moyenne

excellent rapport qualité prix pour le petit déj, pain et croissants frais, salade de fruits fraiches, des oeufs brouillés et bacon bon

Propreté de la chambre a revoir. Recouche faîte a moitié...

Le personnel, le petit déjeuner, l'arrêt de bus a proximité.