Commentaires sur l'établissement Princess Hostel Leidse Square

4,5

4,7

5,9

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Idéal pour les fêtards au sommeil lourd et agréable pour la proximité du centre ville »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Impossible de dormir correctement car il y a beaucoup de bruit dehors le désavantage de la grande ville, les fenêtres sont vétustes ça n'aide pas à atténuer les bruits extérieurs, les toilettes n'étaient pas propre et il n'y avait pas de papier toilette, pour les douches ... on peut dire que ça allait, c'était propre mais pas plus.

C'est un hôtel, parfait pour poser ses affaires dans un casier et avoir un petit endroit pour se reposer vite fait car la plupart du temps, tous le long de mon séjour, j'étais dans la ville qui est à 9 min de l'hôtel, un avantage ! Le personnel de l'hôtel est très gentil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Auberge de jeunesse proche du centre »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Manque d’hygiène dans l’établissement (il faut faire des efforts de bien équipé des poubelles plus volumineuses dans chaque piece et nettoyer plus correctement) et surtout mal aménagé, très serré. Gros effort à faire meme si il s’agit pas un hotel de luxe mais l’hygiène est très important.

Auberge de jeunesse possède un bel immeuble bien situé proche commerce et du parc Vondelpark et egalement bien deservie par le tramway. Quartier agréable et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Ce fut mémorable mais pas forcément positivement. »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

LA PROPRETÉ !! amenez vos propres draps (les leurs sont sales), la moquette des couloirs était trempée et sentait mauvais... Quand nous sommes arrivés il avait plu et notre chambre était inondée (ils ont juste mis un seau pour reparer), la porte vitrée ne fermait pas (pas agréable pour la nuit), c'était très humide, sale, les draps ne sont pas changés entre les différents clients. Impossible de laisser nos valises 2h sans devoir payer 5€/valise.

Un bon emplacement à proximité de plein de musées, un balcon disponible..

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'auberge est très bien situé et les employés sont... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Je suis arrivée à 8h30 j'ai du payé un supplément pour que mes bagages reste à l'accueil en attendant 14h. La propretés des chambre est très léger, j'ai retrouvé des chewing gum sur les murs, des miettes dans mes draps "propre" et je ne parle pas de la poussière. Pour ce qui est de l'isolation, heureusement que je suis venu au moi d'aout parce qu'il y a des trous dans le mur, on vois la lumière du jour à traversière. Je suis aussi déçu de ne pas avoir la possibilités de profiter d'une salle commune, il n'y en à aucune hormis la petite cuisine ne pouvant accueillir que 2 personne. Selon moi au niveau du rapport qualité prix, 10€ de moins serai parfait pour cette auberge.

L'auberge est très bien situé et les employés sont agréable et renseigne très bien.

« À fuir ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

À fuir ! L'établissement est sale. La chambre était vétuste et assez petite (chambre de 6 personnes). Il n'y avait aucune isolation phonique alors que le tram passe devant l'hôtel. Une seule douche fonctionnait pour tout l'étage, les toilettes sont beaucoup trop petits (je ne pouvais pas fermer la porte en laissant mes genoux droits alors que je mesure seulement 1m63). Pas de petits déjeuners, rajoutez plusieurs euros si vous voulez un casier pour laisser vos affaires. Bref beaucoup trop cher pour une auberge de jeunesse sale et mal agencée !

« Avoir un lit, du papier toilette et de l’eau chaude. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La chambre était sale presque miteuse. On partage 4 casiers pour 6 personnes seulement la moitié ne ferme pas et le personnel de l’accueil ne nous propose aucune solution. La salle de bain comprenant douche et W-C n’était pas propre et était malodorante. Pour le prix, c’est vraiment honteux d’offrir un service de cette qualité (médiocre je précise).

Avoir un lit, du papier toilette et de l’eau chaude.

« Les lits sont très confortables »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Les photos ne correspondent pas très bien à ce que c'est ! Il y avait des choses réparés avec de scotch, Sur le site disait qu'il y avait de Casiers alors qu'il n'y avait pas, niveau propreté moyen. Très déçu

Les lits sont très confortables

« Heureusement qu'il a fait beau et que j'ai pu échapper au maximum à l'intérieur de cet établissemen »
    • Chambre Simple avec Installations Communes

Chambre très bruyante probleme d'insonorisation +un simple rideau pour la lumière du jour.... tout petit lit bancale Très sale ( un cafard au mur , le sol atroce...) dans la chambre et partout dans l'hôtel ( l'escalier donne envi de vomir vu l'odeur les douches sont immondes) cest une vrai arnaque vu le prix et cest un vrai scandale

Rien à part le fait que l'hôtel ne soit pas trop loin dès musée du vondelpark et du centre ville

« ne correspond pas aux photos du site ; trop sale pour passer un séjour agréable »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

la vétusté n’empêche pas un minimum de propreté dans les toilettes et douches et chambres (les sols n'étaient manifestement pas faits depuis plusieurs jours au minimum et les WC étaient à moitié cassés et sales, idem douches). ne parlons pas de l'espace cuisine qui ne faisait pas plus de 2m²: ce n'est plus le lieu de rencontre qu'on aime dans les auberges de jeunesse

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix, bon emplacement, bon accueil, propre mais bruyant et wifi médiocre »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Le bruit entre les chambres, les claquements de porte, le wifi qui ne marche pas du tout ou que par intermittence. Notamment on ne capte plus le signal lorsqu'on est dans une chambre au 2e étage. Le nombre insuffisant de WC au 2e étage (1 seul WC pour tout l'étage).

L'accueil toujours avec le sourire et très serviable en toutes circonstances. La personne est présente jusqu'à 11h du soir ce qui est rassurant. L'hôtel est bien situé, proche des musées, de la "foodhallen" (halle de resto pour manger sur le pouce), proche des bus et stations de tram qui desservent l'aéroport schiphol et la gare centrale, avec un supermarché à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Déçue, dégoûtant, sale !!! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Dégoûtant aucune propreté !!! Les douches sont réglées à 38 degrés impossible de baisser la température le bouton est cassé les douches sont sales des cotons tiges traînent par terre des cheveux sont collés sur les murs plein de poussière sur l’aeration et de la rouille! La douche ne se ferme pas à clé la moquette est rempli de poussière il y a 1 rideau sur 4. Le lavabo de la chambre est tout sale ainsi que le sol et les poubelles ne sont pas vidées dans les toilettes, je m’arrete la !!

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Les chambres ne sont pas bien entretenues. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les chambres ne sont pas bien entretenues.... J'ai pu voir du vomis séché sur les rideaux. Les poignets des fenêtres cassés, aucune aération n'est donc possible.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Ce n'est plus un dortoir mais une usine. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Ce n'est plus un dortoir mais une usine. La "cuisine" est inexistante. Les salles de bain sont immondes, très sales et avec des déchets de shampoing, savon, qui traînent au sol ....

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Les lits étaient très confortables et la chambre très bien... »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La propreté des lieux n'était vraiment pas terrible, que ce soit dans la chambre ou dans les douches/toilettes communes... En dessous de nos lits par exemple, il y avait énormément de poussière, des capsules de bières etc. Les toilettes et douches communes étaient franchement sales...

Les lits étaient très confortables et la chambre très bien chauffée. La situation géographique est également très appréciable, idem pour le personnel qui était charmant.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le Hostel était facilement accessible avec le tram et pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site. Nous avons pris une chambre privée, elle était insalubre, nous avons trouve une chaussette sous le lit, pas de serviette a la chambre, il faux l'acheter a la réception a 5€. Le personnel était accueillant.

Le Hostel était facilement accessible avec le tram et pas loin du centre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Emplacement. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

C'était sale et beaucoup de choses sont cassées. La lunette des toilettes et cassée dans tous les toilettes, les produits de nettoyages sont stockés sous nos yeux dans les toilettes. Le wifi marche pas bien et bloque plein de site. Il faut payer pour laisser les valises. Des gens fument de la weed devant la porte toute la journée.

Emplacement. Atmosphère.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« hôtel pas cher mais à déconseiller  »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

j'ai seulement aimé son emplacement qui est vraiment proche de tout les points stratégiques de nos visites!

pas grand choses très déçu nous sommes descendus dans l'hôtel pour 4j et des le 1er j nous avons cherché ailleurs hélas tout était complet!a part son emplacement qui vraiment bien placé!je ne conseil pas cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

tout, bon pour déposer ses affaires et passer la journée et la nuit en ville. pas d’intimé, literie en mauvaise état, hôtel sale, trop de bruit et pas du tout confortable.

l'emplacement près du centre ville. bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« prix pas mal parcoure un séjour pas propre et pas trop tranquille »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

chambre pas propre, lavabo cassé et on n'a pas pu utiliser le robinet, y a trop d'humidité et d'odeur, personnel de premier jour était désagréable

réserver à nous une chambre pour deux personnes alors qu'on avez réservé une chambre de 4.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pas cher, pas terrible... »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Pas de pièce commune pour manger, cuisine minuscule, sanitaires en mauvais état de fonctionnement (notre lavabo dans la chambre était HS aussi)

La situation juste à proximité du centre, une literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas si je reviens à Amsterdam. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La saleté, la poussière qui s'accumule, les escaliers pas pratiques,le manque d'espace commun (seulement une mini cuisine collée à la réception),les toilettes de notre étage où seulement un liliputien arriverait à passer les jambes (porte presque collée au trône)...

Les deux seuls points positifs sont l'emplacement et le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Déplorable »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Toilettes sales ainsi que les douches. De plus, il manquait un mitigeur donc impossible de régler la température de l'eau de la douche ( qui était froide). nous devions récupérer la chambre à 14h et nous avons pu la récupérer qu'à 18h30. L'accueil ouvre à partir de 8h donc si vous prenez l'avion et que vous souhaitez récupérer la caution des clefs .. ce n'est pas possible! Odeur de cigarette dans les couloirs etc... bref je déconseille

« les chambres étaient mixtes et surpeuplées, impossible de... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

les chambres étaient mixtes et surpeuplées, impossible de laisser sa valise ouverte ou de s'assoir à une table. Il n'y avait pas de pièce d’accueil collective et la cuisine était ridiculement petite.

« pas plus qu'une nuit! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les douches qui ne sont pas pratiques car on risque de se mouiller avec nos vêtements si on doit se changer dedans (si la chambre est partagée hommes et femmes confondus) Pas assez d'espace dans la chambre et casier beaucoup trop petit (Ne peut contenir qu'un seul sac à dos) Pas assez de place à la réception pour laisser les bagages et pour pouvoir manger...Pas de miroir dans toutes les salles de bain...et toilettes étroits.

Le personnel très attentif et l'établissement est en bon état

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Ok pour 1-2 jours, mais surtout pas plus ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le personnel etait vraiment désagréable. Ensuite, j'ai booké pour deux nuits étant une femme seule, je me suis retrouvée dans une chambre avec 5 hommes alors qu'il y avait encore de la place ailleurs. La personne qui organise les chambres devrait un peu mieu faire son travail afin de mieu équilibrer les chambres. Le soleil tappe toute la journée dans la pièce et il n'y a aucune climatisation, c'est à peine si on peut ouvrir les fenêtres puisque les deux seules fenêtres qu'il y a sont bloquées par les lits à étages. Sans parler de la petitesse des chambres, 4-5m2 grand maximum pour 3 lits surperposés, aucune place prévue pour les valises et pas moyen d'avoir un coffre fort à moins d'aller se trouver une cadenas en ville. Proche des musées et entouré de jolis petits caffés, voilà tout. Le wifi fonctionne uniquement dans les escaliers aussi.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Emplacement intéressant, lieu sale »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

Lavabo de la chambre bouché, wc et douches sales, mini cuisine a coté de la réception fermé à 23h00 et aucun espace pour manger.

la jeune femme de l'accueil était très gentille et très agréable. Bien placé

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Un peu le vacarme des jeunes surtout un peu tard la nuit qd tu as besoin de dormir. Ce n a pas vraiment duré donc pas de souci. J ai passé une seule nuit. À relativiser mon opinion :)

L établissement est tenu propre. La diversité des jeunes qui y sont logés. Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Même si c'est pas cher, n'y allez pas!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

Chambre extrêmement exiguë (l'espace entre deux lits correspond à la largeur d'un pied). Propreté plus que douteuse! L'aspirateur n'est pas passé entre deux locations (étui de préservatif ouvert trouvé par terre!). Je vous conseille d'emmener vos propres draps. Le minuscule lavabo de la chambre coulait en permanence. WC et douche non accessible sur le palier donc à partager avec tous les dortoirs de l'étage inférieur. sachant que sur les 3 douches, l'1 avait de l'eau qui coulait en continu, l'autre a la poignée cassée, la dernière ne fermait pas (quand elle n'est pas occupée par quelqu'un qui y a dormi toute la nuit!) Tout ça pour un prix de 90 euros par personne (résa 1 mois avant) : ça a beau être une auberge de jeunesse, là c'est du vol manifeste!

Il n'y a que les quelques échanges avec le personnel qui ont été agréables.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un vrai bouge ! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Tout est sale ! Les chambres sont trop petites et puent. Très bruyant. Le lavabo dans la chambre est bouché. Pas de sommier de lit, autrement dit vous dormez dans une baignoire avec une barre sous le coccxys. L'eau de douche presque froide. Insalubre et cher payé !

Cette auberge est géographiquement très bien située dans le Vondelbuurt (Oud West), quartier gorgé de cafés et restaurants, non loin du Rijksmuseum, du Melkweg, du Paradiso. La Leidseplein est à quelques minutes à pied. Transports en commun

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« hôtel qu'il vaut mieux éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

Lieu vétuste et surtout cela n'est pas propre. Hôtel bruyant mais en fermant les fenêtres ont atténue considérablement le bruit.Mais l'été avec la chaleur cela risque d'être difficile Difficile de se faire un café ou un thé car l'espace est réduit .Le plus gênant est l'absence de propreté.

Proximité des transports. Personnel sympa. De nombreux commerces, resto, cafés à proximité.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Le lieu était insoluble. »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Le lieu était insoluble. Les couettes jaunies, les WC écœurant ! Certes nous avons payé chacune 22€ mais je trouve cela immonde pour une seule nuit. Suite notre nuit dans cette auberge, j'ai pleins de piqûres d'insectes. Ça me démange la peau .. Ils ne connaissant pas le concept des rideaux ! #Répugnant et dangereux

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« N'Y ALLEZ PAS »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les draps humides, le fait que n'importe qui puisse rentrer et dans l'auberge et dans la chambre puisqu'aucune des portes ne fermaient, les trous dans les murs qui donnent vers l'extérieur, les personnes qui fument dans l'auberge, l'absence de cuisine, mauvais fonctionnement des douches (les poignées vous restent entre les mains), payer 10 euros pour avoir un cadenas. Surtout la propreté: poubelles de chambre et de salle de bain non vidées, douches jamais nettoyées, rideaux plus que jaunis, odeurs épouvantables, moquette immonde.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Une bonne localisation »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La taille des chambres, aucun espace commun, une cuisine inexistante et un manque de propreté...

Ligne directe de l'aéroport à l'auberge, en plein coeur d'Amsterdam

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Minable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

Tout doit être amélioré: Logement minable. Cet hostel vaut zero et je n'ai pas pu y dormir. Je veux être remboursée.

Chambre était un cubicle avec des list très étroits. Le tout très sale, y compris la salle de bains à côté. Je ne ment pas : les commentaires sur Tripadvisor sont très mauvais.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« la situation géographique »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

la propreté , très douteuse . la literie très inconfortable . lit superposé qui grince et qui bouge . Matelas très fin , on sentait la barre du sommier dans le dos . les douches sur le palier très difficiles à régler . les toilettes très petites (les genoux touchent la porte) et d'une propreté douteuse . les voisins de palier très très bruyants !!!

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« WICKED ! MASSIVE ! »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

les sommiers un peu fatigués, mais acceptable. Aller ds un hotel si vous êtes trop bourges.

personnel tres sympa, bonne ambiance. Ne pas croire les notes basses, j'ai ét surpris je sais de quoi je parle j' y suis resté 2 semaines. Franchement c'tait acceptable. J'ai adoré le pesonnel surtout daniel, super gars.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

La propreté

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Chambres très sales; »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Chambres très sales; la majorité des toilettes et des salles de bain étaient hors service

« Une fois on a vu l’état de l’hostel on a réservé une chambre dans un autre hôtel et on est parti. »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

C’était sale!!! Toilettes sans chasse d’eau..

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Soyez prêt à vous laver/ aller au toilette dans des... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Soyez prêt à vous laver/ aller au toilette dans des situations extrêmes

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel Crade a déconseiller »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

Chambre degeulasse, canette de bière vide dans la chambres, veille chaussette au sol ect..

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la situation géographique »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

douche trop chaude, ou trop froide, impossible de régler la température. douches et toilette insalubre

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L'emplacement »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

L'exiguïté des chambres. La saleté.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Cool »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Les WCs ne sont pas assez propres

Personnel et position géographique

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« L emplacement et le prix  »

L insalubrité, mauvais isolement

L emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Propreté inexistante »

Propreté inexistante

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Situation et personnel »

Situation et personnel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« A éviter!!! »

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hostel doit etre reamenage correctemen »

Sale

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bof »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Propreté déplorable, avec lavabo bouché. Prise au dessus du lavabo. Chambre poussiéreuse

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Rien hotel NUL »

Très sale

Rien hotel NUL

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Établissement non fumeur  »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Établissement non fumeur Sinon elle te boutiques ferment à l’entrée sur ta carte de 200 € Surveillance 24/24 d c que tu fais dans ta chambre;(

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Horrible »

La propreté, c'est scandaleux. Les sanitaires sont écœurants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« L'emplacement  »

Le manque de propreté

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix/situation géographique »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Très bon rapport qualité/prix/situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bien situé »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas de prises près du lit. Moquette au sol un peu sale. Pas de salle commune...

Très bonne situation, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Correcte »

L'hostel est très petite. Tout est condensé.

L'hospitalité

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La propreté, le wifi ne marchait pas. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La propreté, le wifi ne marchait pas.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Personnel super sympa :) »

Personnel super sympa :)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Je recommande pour la proximités »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La clé magnétique qui ne fonctionne une fois sur deux

La proximité des transports en communs et il y a tout à côté

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La situation géographique »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La propreté et les toilettes

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Accueil et personnel très agréable et disponible ! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Eau froide sous la douche, dommage. Confort sanitaire a parfaire.

Accueil et personnel très agréable et disponible !

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« La situation »

La situation

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Je ne le recommande surtout pas »

Propreté Equipements Personnel

« Je suis déçue »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Les chambres étaient mixtes ! Pas chauffées. Il y avait 2 prises dans une chambre de 6 personnes.

C'est au centre des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Horrible une horreur c'est juste honteux de proposer des hôtels pareil tout était dégueulasse »

Équipements Propreté Confort Rapport qualité/prix

« À fuir! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Salle de Bains Commune

L'établissement est INSALUBRE. Odeurs nauséabondes dans les chambres. Une honte qu'il soit encore ouvert. À FUIR!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« bof bof »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

absence de salon pour discuter, cuisine très petite, chambres bruyantes et peu de prises electrique, 5euros par personne pour la bagagerie

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Peux faire mieux l'établissement dans l'équipement »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Changer de chambres prendre une chambre commune

Avoir une chambre seul au premier jour

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« le bruit, la lumière comme il n'y a pas de rideau dans... »

le bruit, la lumière comme il n'y a pas de rideau dans la chambre, j'ai eu la fuite d'eau dans la chambre en plein nuit qui m'a empêcher de dormir et même pas une excuse des personnelles! ni une geste commercial...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Lit confortable, très bon rapport qualité prix, télévision... »

la propreté générale est convenable mais mériterait un petit peu plus d'amélioration.

Lit confortable, très bon rapport qualité prix, télévision dans les chambres

86 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.