Commentaires sur l'établissement Prinsenhotel 3 étoiles

Vondelstraat 36-38, Oud-West, 1054 GE Amsterdam, Pays-Bas

#234 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

Chambres un peu petite

Petit déjeuner très convenable. Un joli petit jardin au sein de la cour de l'hotel. Quartier résidentiel calme, aucun bruit génant. Chambres un petit peu petites mais comfortables.

« Très bon séjour à l'hôtel, ville très agréable, intéressante et accueil sympathique. »

Petitesse de la salle de bain style "cabine de bateau" dans chambre simple mais secondaire en l'occurrence.

Calme des chambres sur jardin. Quartier agréable. Bon accueil,proximité des musées-et du centre ville.Chambre pour une personne, simple mais correcte et pratique.Très bien pour halte voyage de tourisme.

« Le personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. »

La petitesse de la chambre. Ça va pour un court séjour mais pour plus long, il n’y a pas de rangement.

Le personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. L’emplacement.

« excellent séjour, conforme à nos attentes, hôtel avec... »

chambres relativement exiguës ; un plateau avec bouilloire, café ou thé aurait été le bienvenu

excellent séjour, conforme à nos attentes, hôtel avec jardinet situé dans quartier calme près d'un parc ; nombreux restaurants à proximité accueil francophone très attentionné, petit déjeuner copieux, literie confortable.

« Amsterdam au top.  »

Personnellement nous avons été entièrement satisfaits

Tout personnel très compétant. Nous avons passé un excellent séjour avec de très bons conseils.

« La propreté impeccable, l'emplacement et le petit... »

La chambre en sous sol, avec 2 petites ouvertures de 30 cm de haut qui donnaient sur le trottoir et le plafond très très bas.

La propreté impeccable, l'emplacement et le petit déjeuner très correcte.

« Établissement bien tenu et très accueillant. »

Petitesse de la chambre et de la salle de bain. Manque de rangement et pas de placard fermé.

Excellents accueil et emplacement, grande propreté, et très calme. Bon petit déjeuner.

« Hotel convenable, bien situé, propre,personnel accueillant, un employé à la réception parle français »

Chambre un peu trop petite avec le lavabo dans la chambre. Heureusement que j' étais seul, à deux on aurait été à l' étroit. Les chambres sont différentes des unes des autres, certaines sont très bien car j' étais avec des amis qui avaient des chambres plus agréables avec terrasse ou balcon et toutes au même prix.

Hôtel correct. Petit déjeuner convenable

« Pour une nuit et encore »

L’exiguïté de la chambre Salle du petit déjeuner tellement exiguë que certaines tables devenait inutilisables. Choix du petit déjeuner Porte de la salle de bain sale.

La literie, le personnel

« Hôtel de charme très bien situé, personnel très accueillant »

Le seul bémol est le manque de rangement dans les chambres, nous avons dû laissé nos affaires dans les valises mais pour 2, 3 jours ça n'a pas été très gênant. ( Ça dépend des chambres, la notre était très petite mais celle de nos filles était plus grande)

L'hôtel est très bien situé. A 5min à pied des musées (rijksmuseum, Van Gogh ), 15 min à pied de la maison d'Anne Franck. A proximité des lignes du tram qui permettent d'accéder à tous les principaux points d'intérêt de la ville. Bien que dans un quartier très animé avec magasins, restau, l'hôtel est dans une petite rue très calme, notre chambre donnant même sur le petit jardin de l'hôtel. Très agréable d'entendre les oiseaux en plein centre ville ! Le responsable de l'hôtel est très sympathique et parle très bien français, il nous a spontanément donné beaucoup de conseils pour nos visites. Les chambres bien que petites offrent une une literie très confortable. Elles ont été récemment rénovées, le déco est très sympa.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très bonne situation de l'hôtel dans une rue calme à... »

La literie un peu "souple"

Très bonne situation de l'hôtel dans une rue calme à proximité des musées et de nombreux restaurants. Il est très facile rapidement d'arriver à l'hotel en bus depuis l'aéroport. Bon accueil , personnel parlant francais. Très bon petit déjeuner. Hôtel trés propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« séjour agréable »

salle de bains un peu petite, mais pas vraiment un problème

Personnel sympathique et serviable. Balcon Bonne situation près d'un parc et restaurants à proximité

« Un hôtel bien situé à la hauteur de nos attentes. »

Les lits ne sont pas très confortables, surtout en couple.

Petits déjeuners copieux, chambre agréable donnant sur jardin et personnels vraiment sympathiques et très serviables

« Très bon séjour dans l'hôtel Prinsenhotel grâce à la gentillesse du personnel »

la chambre et la salle de bain sont très petites. J'aurais aimé un plateau de courtoisie

L'hôtel est très bien situé proche du jardin Vondelpark, du musée Rembrandt et Reijmuseum, proche des ligne 1-2 et 5 du tramway, la chambre est d'une propreté irréprochable, le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible, le petit déjeuner est bon (réveillée le matin avec l'odeur des croissants chauds), il y a un petit espace bar, la plupart du personnel parle le français et il y a la possibilité de laisser les bagages le dernier jour et d'acheter les billets pour une promenade sur les canaux avec une réduction de 4 euros.

« Bon hôtel très bien situé  »

La poire de douche de la salle de bain n’avait aucune pression, un simple petit filet d’eau en sortait, pas très pratique pour se doucher. On a aussi eu deux lits simples collés alors qu’on avait demandé un lit double.

L’emplacement est idéal, juste à côté de la place de Leidseplein. L’hôtel est petit mais agréable, et le petit déjeuner est bon et copieux. Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Déception »

Matelas beaucoup trop mou et lit inconfortable, chambre minuscule, mauvaise isolation du bruit du couloir et des autres chambres, chaleur insoutenable la nuit à cause des tuyaux de chauffage qui passent dans la chambre, mauvaises odeurs, bruit des avions jusqu'à tard le soir, mauvais rapport qualité prix, poussière, mauvaise connexion internet ... Nous n'avons presque pas dormi sur trois jours ! Quelle déception !

Le petit déjeuner était bon. Il y avait tout ce qu'il fallait. Très proche du centre d'Amsterdam et dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Séjour découverte de 3 nuits  »

Un petit bémol sur la sonorisation parfois un peu présente , mais on dort bien. Oreillers trop gros.

Accueil très chaleureux et attentionné. Propre , petit des copieux , personnel très à l écoute . Aide et conseils de visite. Confortable, à proximité des musées à pied. Super. Et déco de Noël sympathique . Je recommande .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« A recommander »

Les matelas étaient moyens

Hôtel bien situé. Excellent accueil. Chambre très correcte avec vue sur les jardin. Grande salle de bain. Les possibilités de laisser nous bagages plus longtemps après le check out. Bon petit déjeuner

« SYMPA »

La chambre est MINUSCULE.....tout est prévu (coffre, oreiller supplémentaire etc...) mais tout est placé dans 3m3!!!! ainsi une douche/WC totalement inadaptée pour qq1 de forte carrure et un lavabo à côté du lit......cela correspond à ce que l'on trouve à AMSTERDAM en général pour ce tarif mais bon......mieux vaut le savoir avant de réserver.

L'hôtel est trés bien situé, à côté de leidseplein, le quartier est cosy, les immeubles sont jolis, la chambre bénéficiait d'un balcon, cela doit être agréable à la belle saison. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Le lit collé au mur est trop mou, la salle de bain n’est pas... »

Le lit collé au mur est trop mou, la salle de bain n’est pas agréable car la douche ressemble à une douche de vestiaire, la chambre sentait le tabac froid

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Très bien et je reviendrai l'année prochaine »

La salle de bain Dans Les chambres d'une personne sont un peu juste En superficie

La qualité du petit déjeuner qui est Bon et copieux et le café est excellent

« La chambre est située près du tram et le personnel est... »

Petits déjeuners corrects - rien d'exceptionnel mais l'essentiel est là. Wifi ne fonctionnait pas. L'interrupteur dans la salle de bains était en fait un bout de fil à tirer... (dans un hôtel à 150 € la nuit, on s'attend à mieux...). Les lits ont des matelas très moelleux alors que certaines personnes (comme moi) préfèrent largement des matelas durs donc un modèle standard aurait été bien apprécié..

La chambre est située près du tram et le personnel est discret et sympathique.

« Amsterdam est une jolie ville mais l'hébergement reste bien trop cher ! »

La chambre est très petite par rapport au prix. Mon départ de l'hôtel vers l'aéroport s'est effectué avant l'heure du petit déjeuner : l'hôtel ne m'a rien proposé malgré l'option "petit déjeuner inclus" !

Chambre bien chauffée et personnel très aimable.

« Séjour très agréable dans une magnifique ville »

Portes des chambres sans retenues qui claquent si on ne les retient pas (peu être gênant en pleine nuit)

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et très propre Petit déjeuner sympa à déguster Le personnel a été très agréable notamment lors de certaines demandes ou renseignements Idéalement situé proche tram et grande place animée avec plein de restaurants (si vous aimé l'indien n'hésitez pas à aller au bolliwood, il est très bon)

« Tres bon sejour.je le conseillerai à mes amis. »

La salle du petit déjeuner,un peu petite.c'est vite la cohue.

L'accueil et le service.l'emplacement de l'hôtel,proche du centre et quand même au calme.le rapport qualité prix.

« Petit hôtel sympa avec jardin au coeur de la ville »

Hôtel situé dans un belle rue dans un quartier chic et tranquille, à quelques centaines de mètres de restaurants, bars, magasins et vie nocturne. Hôtel à la décoration un peu dépassée sauf pour les chambres de la partie "récente" de l'hôtel. Sympathique jardin verdoyant au coeur de la ville. Petit buffet pour le déjeuner mais complet. Bonne connexion au wifi.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Si je reviens à Amsterdam, je retourne au Prinsenhotel »

Nous avions une chambre à l'étage -1 et le couloir n'est pas accueillant ! A repeindre et décorer !

Literie impeccable, salle de bain très propre et moderne. Petit déjeuner délicieux et copieux. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Hotel très bien placé avec petit déjeuner compris »

Moquette poussiéreuse mais serviettes changées chaque jour. Chambre et salle d'eau très petites, heureusement qu'il y avait le balcon... Dommage pas de minibar ni de bouilloire.

Personnel très aimable, petit déjeuner copieux, chambre avec balcon fleuri, jardin. Salle de bain propre. Literie confortable. Possibilité de laisser les bagages après le check-out. A 2 pas des musées Van Gogh, Stedelijk et Riek et du parc Vondel. Direct de l'aéroport avec le bus 197 (30min / 5€), arrêt à qq centaines de mètres de l'hôtel. Restos et snacks dans le quartier.

« super hôtél »

literie de bonne qualité, chambre nickel, jardin extérieur super agréable, petit déjeuner copieux, et surtout personnel très agréable et toujours prendre à rendre service.

« Super hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel très bien situé a quelques coups de pédale du Centre... Personnel accueillant et serviable et parlant français !!! Bon confort. Je conseille !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« A proximité des musées et parcs ainsi que du centre dans un quartier et hôtel très calme et cosy »

Situation proche du centre et l'ambiance de l’hôtel en générale (bâtiment ancien), petit jardin agréable et personnelle conviviale. Location de vélos à l’hôtel ce qui est très pratique. Déjeuner et literie correcte.Petite chambre mais charmante(nous avions un joli balcon). Parle le français (pas tous)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Très bon moment »

Seul bémol la mauvaise insonorisation; assez bruyant le matin à l'heure du petit déjeuner; beaucoup de passage dans le couloir. La salle de bain n'est pas toute jeune et pourrait être envisagée comme prochain travaux mais elle reste convenable et propre.

Chambre confortable, bien agencée vu le peu de place! Personnel très agréable et répondant aux demandes. Petit déjeuner complet, copieux et de bonne qualité. Bonne localisation (proche du tram et à une rue de Vondelpark; très agréable pour pique-niquer!). Le grand +: le balcon d'où on peut apercevoir des perruches le matin

« Nous étions ravis et reviendrons avec plaisir. »

La salle de bain mériterait un petit coup de rajeunissement de la plomberie.

L'enthousisme permanent d'un monsieur de l'accueil quand il reçoit ses clients et quand on lui demande des renseignements. Je n'ai vu que rarement quelqu'un faire son travail avec un tel plaisir. Le jardin et ses oiseaux.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Simple mais agréable »

Étroitesse de la chambre finalement attribuée, mais petit balcon sympa; comme l'immeuble est typique d'Amsterdam, les pièces sont forcément exiguës avec certains inconvénients: lavabo dans la chambre à côté du lit et toilettes dans la douche. Le prix est exagéré par rapport à la qualité de l'hôtel. Amsterdam est chère, mais elle est belle et le vaut bien!

Amabilité du personnel et du patron qui parle français. Petit déjeuner très correct. Situation de l'hôtel. Services proposés (tickets transports; activités de tourisme, etc...) Nous avions initialement une chambre en sous-sol, horrible, un placard avec vue au ras du trottoir, ils ont gentiment accepté de nous la changer.Tout cela compense les quelques inconvénients signalés, et c'est connu "les français sont râleurs!"

« Amsterdam pour un week-end »

La place dans les chambres La réception n'avait pas reçu l'annulation d'une chambre de votre part.

Personnel sympatique Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour agréable ! »

La literie est plutôt moyenne. Certains occupants se croient seuls dans les couloirs !

La situation géographique, le personnel est agréable, l'établissement propre. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La gentillesse du personnel et le petit déjeuner. »

La chambre est vraiment très petite et les endroiseaux pour ranger ses affaires vraiment trop exigus.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Bien situé, personnel très sympa, mais propreté et confort restent à désirer »

L'hôtel n'est pas propre du tout : on a fait la rencontre avec des araignées et pas des plus petites, par ailleurs, on a avait eu une chambre au -1 (oui dans une cave), qui de plus est, à côté des poubelles et de la laverie, donc en sortant de la chambre on a la belle vue sur les poubelles de tout l'hôtel. Affreux! Enfin, les chambres sont très mal insonorisés, du coup on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté (qui est aussi dans la cave).

Le personnel est très aimable et l'hôtel est très bien situé. Ce sont les 2 seuls points positifs. Le petit dej est correct, mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« A RECOMMANDER SANS LIMITE ... Quartier très agréable et très bien placé. »

Nous avons bien apprécié un personnel charmant, très sympathique et très disponible. Bien que l'établissement soit en travaux nous n'avons nullement été incommodés et nous avons même bénéficié d'une très belle chambre avec vue sur le jardin. Un super petit déjeuner. ....et pour moi qui adore, un très gentil matou pour nous tenir compagnie !! Vraiment à recommander. Rare de trouver un établissement aussi sympathique et agréable. J'y retournerai bien volontiers. 😃😃😃😃

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« petit-déjeuner très copieux  »

Chambres petites et peu insonorisées malheureusement, chauffage limite

petit-déjeuner très copieux Personnel très gentil et aidant pour découvrir la ville, avec des vélos de location disponibles Situation très agréable, proche des parcs, musées et non loin du centre ville à pied

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bon hotel pour tourisme urbain:à recommander »

Un mur extérieur de la chambre étant constitué de briques transparentes ,impossible d'avoir de l'obscurité la nuit(d'où sommeil en pointillé) Isolation phonique entre les 2chambres 40 et 50 insuffisante(avons participé à la vie de nos voisins) Lavabo bouché,malgré deux demandes,pourtant prises en compte me semble t il

La proximité des Musées et de tous les quartiers à visiter :excellente situation géographique Chambre agréable,donnant sur une cour intérieure,Personnel très aimable et serviable Petit déjeuner intéressant,avec des fruits frais Je recommande pour ses atouts

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hôtel sympa proche du centre »

Étanchéité d'une fenêtre chambre 14. Réel courant d'air 2 lors simples. Pour un couple, pas terrible... Un mini bar ou une bouilloire dans la chambre serait un plus

La localisation proche du centre d'Amsterdam Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Amsterdam dans un petit hôtel »

Les chambres sont petites et ne présente aucun équipement.

La situation géographique et le calme de l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Le petit dej »

Chambre trop petit ,lit inconfortable chambre au rdc Salle d'eau basique,minuscule Pas de cabine de douche Trop basique tout Je recommande pas du tout

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« hotel très agréable et personnel tres sympathique »

L accueil du personnel tres agréable, parlant francais et toujours disponible avec le sourire.. La localisation en plein centre du coup nous avons tout fait à pied. Propreté de la chambre et buffet du petit dejeuner tres copieux Si je suis amené à revenir à Amsterdam je retournerai à dans cet hotel

« Le gérant est très sympathique »

j'ai du changer de chambre car dans la première, il y avait des insectes sur le lit. La chambre proposée en alternative était au sous-sol et mal entretenue.

Le gérant est très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« le petit déjeuner ; »

la salle d'eau exigüe, d'autant plus que les toilettes sont dans la même pièce

le petit déjeuner ; un personnel qui parle couramment le français

« Très chouette! »

Très chouette! J'y suis allé avec une amie... l'equipe était chouette. Les chambres petites mais confortables. Dejeuner super. Emplacement ideale.

« L'accueil très sympathique, le personnel et le patron... »

Les œufs cuits trop durs au petit déjeuner, mais sinon, le top !

L'accueil très sympathique, le personnel et le patron souriants, bonne ambiance. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La proximité des restaurants et musée  »

Télévision de la qualité des années 1970 inacceptable .! Coût supplémentaire la nuit du samedi /dimanche Prix annoncé 430€ pour 3 nuits Prix réel 446€ Pas de petit déjeuner avant 6h30 Pas de déduction si on part avant

La proximité des restaurants et musée Petit déjeuner (sauf départ tôt le matin )

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Le jardin avec ses perroquets  »

chambre beaucoup trop exiguë. Oû alors réserver une chambre donnant directement sur le jardin. Le musee d art moderne á déconseiller vivement.

Le jardin avec ses perroquets La proximité du parc et des musées Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« hotel ne valant pas 3 etoile mais 2 ,tres vetuste »

la salle de bain, pas pratique,l eau coule presque dans la chambre.La chaleur dans la petite chambre ,heureusement petit ventilateur sinon intenable.

le petit dejeune,la situation.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bonne situation à 2 pas dû tramway . »

Bonne situation à 2 pas dû tramway . Personnel parlant correctement le français et très serviable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Idéal pour un week end prolongé »

Hotel bien situé , accueil très agréable , chambre confortable avec balcon donnant sur le petit jardin , bon petit déjeuner .

« La proximité avec la station de tramway »

L’insonorisation est mauvaise

La proximité avec la station de tramway

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Amsterdam passionnant »

Rien !!!

Excellent dans ensemble !! Personnel très sympathique Dynamique 👍👍👍😇🕺🏻🕺🏻🍾

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Personnel agréable et disponible  »

La literie n’est pas confortable

Personnel agréable et disponible Emplacement

« Très belle escale »

Très bien situé.chambres colorées et mignonnes.petit dejeuner varié et copieux.

« Très bon rapport qualité prix. »

Personnel très sympathique et à votre écoute. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le salle de bain, l’eau de la douche coule très peu sur notre chambre, peut-être sur les autres chambres non

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bloqués à Amsterdam  »

Augmentation des prix suite aux événements climatiques neigeux.... La loi du marché....

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Correct »

Petite chambre comme la majorité des hôtels à Amsterdam Le prix élevé pour le niveau de l’hotel Mais les hôtels sont onéreux à Amsterdam

Situation

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très bon accueil du réceptionniste  »

Chambre très petite

Très bon accueil du réceptionniste Literie confortable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« bon emplacement bon dejeuner bon pesonnel mais chambre trop petite »

chambre trop petite

le petit dejeuner l accueil la propreté

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Moyen. Faut pas vouloir faire de grasse mat si vous avez la chambre 4 »

avoir une chambre près de la salle du petit déjeuner et entendre la chasse d'eau des toilettes collectives dès 7h du matin...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Accueil sympa, chambre juste correcte mais propre »

Chambre minuscule, vieillotte, mal insonorisée mais propre et fonctionnelle.

Excellent accueil. Bien placé.

« Chambre très propre  »

Chambre très petite

Chambre très propre Bon petit déjeuner Très bon emplacement dans le quartier des musées

« Octobre 2017  »

La taille de la chambre et de la pièce pour le petit déjeuner

Localisation

« On reviendra »

Le petit déjeuner est impeccable, grand choix, café excellent. Salle agréable ainsi que le petit jardin.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très agréable.Amsterdam est une ville super. »

Chambre très petite un peu humide.

Bien situé. Bon petit-déjeuner. Personnel accueillant. Lit confortable.

« Charme avec jardin dans quartier calme et résidentiel »

Propreté chambre une chaussette trouvée sous le lit à l'arrivée

Situation géographique Hotel de charme ambiance familiale

« Hotel simple mais agréable, très bien localisé. »

Le petit déjeuné peut être amélioré, peu de choix.

Personnel très sympathique, chambre confortable (mais petite). Hotel très bien localisé.

« Proche de tout mais un peu cher pour la prestation offerte »

Bruyant, chambre très petite

Petit déjeuner copieux, très bon emplacement et possibilité de laisser ses valises gratuitement le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bon emplacement »

Pas de place au petit déjeuner le matin.

Super environnement, chambres petites mais jolies.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le balcon. »

Pas de frigo dans la chambre.

Le balcon. Chambre petite mais confortable