Commentaires sur l'établissement Pulitzer Amsterdam 5 étoiles

Prinsengracht 323, Centre d'Amsterdam, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas

#19 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Les petites attention à dans la chambre, un concierge très... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre pas super bien nettoyé, une chaussette de qqn d'autre retrouvé à côté du canapé, l'accueil un peu froid à notre arrivée

Les petites attention à dans la chambre, un concierge très sympathique, le lit confortable, une situation exceptionnelle!

« La propreté des lieux, le restaurant, le bar, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le montant du supplément pour la vue sur le canal, un peu excessif

La propreté des lieux, le restaurant, le bar, le petit-déjeuner, bref tout était juste impeccable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« le petit déjeuner était plus que très correct, le confort de... »
    • Chambre Double Exécutive

pratiquement personne a l'accueil parlais le français, c'est assez surprenant pour un 5 étoiles malheureusement je ne parle pas l'anglais !! au moment du départ a la réception on a voulu me faire payer la tva et la taxe de séjour j'ai vraiment du parlementer pour leur faire comprendre ( preuve a l'appui ) que cela avait déjà été payer. Sans rancune mais désagréable quand même .

le petit déjeuner était plus que très correct, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un séjour sans fausse note ! »
    • Chambre Double Exécutive

Le manque de fermeté du matelas du lit d'appoint.

Un cadre original, plaisant et reposant (intérieurs comme extérieurs) . Une chambre spacieuse, lumineuse et douillette. Un personnel disponible, très courtois et souriant. Un lieu à conseiller et idéalement situé (canaux, tramways, restaurants et lieux touristiques).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent (c'était la 2ème fois) et nous le renouvellerons »
    • Chambre Double Exécutive

Manque peut être une piscine (impossible au vu des lieux) mais au moins un sauna ou hammam

Ambiance, qualité de la chambre et de la restauration, emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bien! Pas donné mais service en relation. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas assez de lumière dans les chambres! Electricté coupée sans carte, donc pas de recharge d’un ordi lorsqu’on sort

Literie de qualité, couette légère et chaude, très confortable. Chambre de taille correcte! Petit-déjeuner très bon et varié, personnel très présent, bien

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« 100% réussi »

Pas de rangement dans la suite 388 ,

Un lieu de rêve situé dans un quartier idyllique , un personnel très attentionné , un service remarquable , bref un week end memorable .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Emplacement et confort parfait. Déçu par la conciergerie et les équipements. »
    • Chambre Double Exécutive

Aucune vue de la chambre. Location des vélos a l'hotel cher et sans reservation possible (il n'y en a que 6).

L'emplacement de l'hotel est ideal. Chambres spacieuses et confortables. Voituriers très attentionnés.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le petit déjeuner , vraiment bien ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner , vraiment bien ! C'est un buffet mais on peut commander ce qui est proposé sur la carte . C' est sans supplément et c'est préparé minute . Pas de souci de parking , un voiturier s'occupe de mettre la voiture en lieu sûr.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une excellente adresse ! »
    • Chambre Double Exécutive

L'isolation entre les chambres (rires des voisins, portes de chambre qui claquent...)

Idéalement situé (9 streets + proche Jordan), accueil très attentionné, très belle déco intérieure, chambre cosy, salle de bain impeccable (avec super produits), délicieux petit dej buffet, très bon restaurant Jansz.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le charme de cet Établissement très authentique au centre de... »

Tout était parfait

Le charme de cet Établissement très authentique au centre de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais magnifiquement décorées avec un service impeccable et un lit très confortable. Excellent petit déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour très agréable au sein d'un bel établissement comptant un personnel compétent »

L'insonorisation des chambres pourrait certainement être améliorée.

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la déco et la propreté, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Grand Hôtel accueillant et agréable »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre demande à être un peu rafraîchie, sur la moquette un grand tapi été posé et il se déplaçait sans arrêt, peut être même un peu dangereux. Un petit détail, il manquait une brosse pour les WC. 3ème étage odeur moins agréable

L'accueil du personnel, très avenants et polis. Le cadre et l'espace. Lit confortable pour le lit principal, mais le 2ème lit pour la 3ème personne un peu moins. Odeur diffusée dans l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Dans le coeur d'Amsterdam... »
    • Chambre Double Exécutive

Il vaut mieux y venir à pied ou à vélo qu'en voiture, car le parking est plutôt cher. Mais vu la situation, on peut tout faire à pied. Alors, où est le problème ?

Cet hôtel est en fait un pâté de maisons anciennes, construites autour d'un jardin entre deux canaux. Y séjourner donne l'impression d'habiter au coeur d'Amsterdam. Les équipements sont très complets. La literie est confortablissimme ! L'endroit est charmant et le personnel très prévenant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour très agréable au centre de Amsterdam »

Le personnel n est pas à la hauteur d un 5 étoiles car très peu flexible et serviable. Personne ne vous aide pour vos bagages et on nous répondait quasi toujours "non" à nos demandes quelles qu elles soient. Les couloirs menant aux chambres sont assez vieillots et contrastent énormément avec le reste de l hôtel

L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein centre de la ville! La décoration est très belle dans la chambre et le lobby. Le petit déjeuner est délicieux. La chambre est très confortable et la décoration de très bon goût.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Parfait pour découvrir Amsterdam »
    • Chambre Double Exécutive

Impossible d'avoir un vélo ou organiser un tour en bateau sur les canaux. Les reservations préalables devraient être suggérées au moment de la reservation.

Situation, atmosphère

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel très bon, je recommande vraiment »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel ne parle pas français

literie particulièrement confortable, chambre bien agencée, équipement complet (draps, sèche cheveux, prises usb pour chargeur, shampoing,..... Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Superbe séjour en famille »
    • Chambre Double Exécutive

Superbe hotel, très original avec une décoration absolument sublime et un personnel très accueillant. Les 2 restaurants valent le coup. Les enfants y sont très bien accueillis. L'hotel qu'il vous faut si vous voulez passer quelques jours à Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double Exécutive

Le parking trop cher. 50 euros par jour. Ce n'est pas stipulé que le parking est payant. Attention!!! La conciergerie moyenne et on a demandé d'ouvrir le mini bar mais personne n'est venu de la journée...on a redemandé à 21.00 mais idem.,. Pas mal de petits détails qui sont décevants par rapport au prix assez élevé de la chambre.

Personnel accueillant. Très jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Premier séjour à Amsterdam »

La position géographique de cet établissement comportant des chambres avec vue directe sur les canaux. Le personnel était très attentionné. Un problème de douche trop chaude à été réglé immédiatement par une prise en charge du transfert dans une autre chambre au même niveau et avec vue sur les canaux. Le Concierge a été très efficace pour toutes les demandes que nous avions formulées.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« C'était presque bien »
    • Chambre Double Exécutive

j'étais en béquille et il y avait des marches pour aller à la chambre, de plus j'avais demandé des lit jumeaux, nous avons eu un lit double et enfin mes deux cartes de crédits que j'avais omis de mettre dans le coffre ont disparues de la chambre. Dommage pour tous ces petits moins.

la chambre était spacieuse, silencieuse et magnifique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« SEJOUR TRES AGREABLE JE REVIENDRAI »

LES FEMMES DE CHAMBRE QUI NE FAISAIENT QUE LE LIT ET LA SALLE DE BAIN EX JE RETROUVAIS MON PYJAMA EN VRAC TOUS LES SOIRS A L ENDROIT OU JE L AVAIS LAISSE LE MATIN EN UN MOT CHAMBRE PAS RANGEE

LES CHAMBRES ETAIENT SUFFISAMMENT SPACIEUSES LE PERSONNEL TRES A L ECOUTE ET AGREABLE COMME UN 5 ETOILES

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« un réel havre de paix majestueux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

si nous avions une légère remarque se serait que le personnel ne parle pas le français, sauf un concierge. mais cela n'a pas été très gênant pour notre séjour.

hôtel magnifique avec un personnel à l'écoute et très serviable, nous avons eu un gâteau d'anniversaire qui nous attendait dans notre chambre avec un petit mot pour l'anniversaire de mon ami, sans même ne rien avoir demandé. l'hotel est vraiment sublime, notre chambre avait vue sur le canal, et était spacieuse, petit déjeuner très copieux et très bon. Repas très bon également. nous avons adoré notre séjour dans cet hotel et le recommandons à tous.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« l'hôtel parfait car on rêve d'y revenir ! »

un grand hôtel avec une ambiance cosy et une très belle déco ! confort , qualité et propreté dans tout l'hôtel ! un accueil très attentionné et personnalisé pour notre groupe familial de neuf personnes ! les lits sont moelleux et le buffet du petit déjeuner garni d'excellent produits ! revenir aux beaux jours pour profiter des nombreuses cours intérieures !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Un séjour en tout point parfait ! On reviendra »

Info pour les familles francophones avec enfants - Deux chaînes en français dont aucune pour les enfants Mais après nous on a fait avec :-) car le souci est vraiment mineur à côté de tous les points positifs de l'hôtel !!!!

Tout ! Les chambres étaient superbes, les enfants ont reçu une surprise personnalisée et manifique de l'hôtel,le personnel super gentil (attention ne parle qu'anglais pour ceux qui ne parleraient pas cette langue), le petit déjeuner génial, super bien situé avec des arrêts de tram au bout de la rue, ....on a adoré

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hôtel très bien situé , au personnel charmant et très disponible. »
    • Chambre Double Exécutive

L'hôtel propose une salle de sports, ce qui est parfait mais nous aurions apprécié d'avoir la possibilité de nous offrir un massage sur place si l'établissement avait disposé d'un spa...Plaisir très agréable après une journée de visite à pieds par temps très froid...

L'hôtel est très bien situé et permet de se déplacer ds la ville très facilement, soit à pieds, soit à vélo. Le petit déjeuner est très copieux. Excellent saumon fumé! La chambre pour 3 personnes était spacieuse. Le temps était très froid et il faisait un peu frais ds la chambre mais le personnel de l'hôtel a tt fait pour arranger ce léger désagrément en nous fournissant 2 petits radiateurs supplémentaires...

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Très bel établissement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le service au petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Pas d'assiettes ni de couverts suffisants, attente et répétition à 3 reprises pour la commande du café

L'ensemble des bâtiments, l'architecture et la localisation de l'hotel. Tour en bateau le soir, superbe

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Personnel très agréable et sympathique, jolie chambre très... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le spa est un peu minimaliste..

Personnel très agréable et sympathique, jolie chambre très calme (la deuxième qu'on a eue), hôtel plein de charme, bar super avec très bon cocktails

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« très agréable hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

chambre et surtout salle de bain trop petites

l'emplacement, la décoration de l'hôtel, la qualité de la cuisine, la literie, le personnel, la location de vélos par la conciergerie

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Un superbe séjour ! »
    • Suite de Luxe (Thème Livre)

Rien ! Tout était parfait !

L'accueil est parfait. Le personnel est très professionnel et amical. L'atmosphère de l'hôtel est superbe. Les chambres et les salles de bain sont très confortables. Le bar est parfait. Les petits déjeuners sont variés et délicieux.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« J'y retournerai »
    • Chambre Double Exécutive

Les fenêtres dans les chambres ne ferment pas bien, donc courants d'air.

L'accueil, le personnel très sympathique, les petits déjeuners, la décoration, l'emplacement, la possibilité de faire une croisière avec le joli bateau de l'hôtel (10 personnes max, verre à bord).

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« à changer. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le café servis à table et qui vient d'un thermos , vu le prix de la chambre un café moulu machine aurait été normal , ainsi que le thé menthe qui est en réalité une infusion à la menthe fraîche c' est vrai maic ce n' est pas du thé!

l' acceuil chaleureux , la propreté, le jardin

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Merveilleux Pulitzer!! »
    • Chambre Double Exécutive

Très bon séjour dans un Hotel très original Nous avions une ,chambre triple sous les toits donnant sur le très joli jardin autour duquel s'organisent les bâtiments. La campagne en ville !!!!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

-4€ pour le minibar retirés d'office, même sans consommation. -Informations concernant la caution -+100€ de solde peu claires.

Service très correct, restaurant parfait et très abordable(apéritif, boissons, plats, desserts). Personnel très attentif, même après la remise des clés. De même pour le stockage des valises.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La sérenité d'une très belle ville du nord ressentie également dans l'hotfl »
    • Chambre Double Exécutive

La nourriture du restaurant a été pour nous tres mauvaise; Agneau pas cuit et tres dur , immangeable . Tres salé très fumé... Vraiment pas à la hauteur de l'hôtel .. Vraiment dommage

Très bon accueil , tres bonne literie Belle décoration et bel immeublr

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Week end en couple à Amsterdam »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel idéalement situé en plein coeur de la ville. Parties communes magnifiques, hyper cosy. Chambre spacieuse et une literie de rêve. On se sent bien et on a envie de rester au Pulitzer. Tout est étudié pour que vous soyez bien. Un souvenir inoubliable ! Un des plus beaux hôtels que j'ai pu découvrir lors de mes voyages.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« très bon séjour mais quelques ajustements a faire pour le menage en chambre »
    • Chambre Double Exécutive

le menage des chambres (miettes sur une banquette quand on est arrives et qui ont toujours été là durant notre séjour Verre utilise et jamais nettoyé et pyjamas des enfants en boule sur le lit...curieux pour un 5 etoiles...Nous avons attendus notre chambre jusqu'a 15H30 a l'arrivée

Chambre confortable Petites bouteilles d'eau et paquet de biscuits délicieux offerts tous les jours petits déjeuners exquis voire exceptionnels avec service top pour le petit dejeuner très bon diner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« bon week end car meme »
    • Chambre Double Exécutive

la chambre , lumières insuffisantes , nous étions trois oblige de demander le linge de toilette qui manques , le personnel ne parle pas français ( sur votre site on disait le contraire )

emplacement , et l ensemble des prestations , le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« la chambre était merveilleuse . »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la chambre était merveilleuse . la literie excellente ! le personnel très serviable et souriant ! le PDJ excellent et le cadre charmant ! l'emplacement parfait ! la décoration soignée et cosy. En résumé un excellent hôtel et un rapport qualité/prix jamais rencontré

« La très grande classe, l'atmosphère, le personnel, le... »
    • Chambre Double Exécutive

La très grande classe, l'atmosphère, le personnel, le petit déjeuner, la situation, le raffinement, le côté chaleureux et intime etc

« L’accueil, la situation, la literie et les prestations  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Fissure au mur dans notre chambre

L’accueil, la situation, la literie et les prestations

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« manque de rangements »

manque de rangements

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Belle aventure dans une ville exceptionnelle »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Magnifique établissement, accueil très professionnel, chambre magnifique (sauf taille du lit).

« un magnifique séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

qualité de l'accueil- professionnalisme - hôtel splendide, très bien situé avec un jardin plein de charme et de multiples petites cours

« Superbe, personnel au top surtout à la réception et les concierges... hôtel grand confort »

PAs assez copieux

Plats excellents, raffinés mais un peu légers en quantité

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Exécutive

Prix très élevé de la chambre

Ambiance générale Deco Qualité des prestations Restauration d’un bon rapport qualité prix au Jansz

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Superbe sejour »

tout

Accueil et qualité ++++

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« le bruit des avions ! »

le bruit des avions !!!!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« La décoration est sublime, et le confort parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« L'ambiance et le confort sont recommandables. »

L'ambiance et le confort sont recommandables.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel parfait pour séjourner à Amsterdam. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Problème de connexion avec la télévision (ça reste un détail)

Hôtel magnifique avec un personnel parfait.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Un reve »

Le personnel est topissime

Hotel absolument fabuleux

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« fabuleux »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le petit déjeuner très basic

le cadre et le jardin

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Qualite de la literie deco originale situation... »

Un peu bruyant

Qualite de la literie deco originale situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon hôtel. A recommander. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le fait que la chambre soit en rez de chaussée.

Le design de l’hotel Et sa localisation. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La déco est sublime le service est parfait le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Exécutive

La déco est sublime le service est parfait le petit déjeuner et parfait rien à redire

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le service dans la simplicite »

Tout !!! Et plus particulièrement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel La deco au top

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« hotel confortable et très bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel très attentif et efficace .y

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Un séjour de rêve dans un hôtel original. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Temps d'attente aux check in and out.

Accueil souriant et efficacité des services.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon emplacement proche de tout sans l'inconvénient... »

Chambre un peu petite

Très bon emplacement proche de tout sans l'inconvénient du bruit pour notre chambre donnant sur l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Exceptionnel »

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Trés bien situé. Un hôtel avec une âme »

L'emplacement, la déco, le jardin intérieur. L'âme de l'hôtel Le petit-déjeuner La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Moyen pour un cinq étoiles  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel à l accueil ne parle pas français

L emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Top de top !! »

La perfection, le meilleur hôtel d Amsterdam pour moi.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Cosy »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel cosy , situe dans un quartier calme au bord de l'eau , un havre de paix après des visites effrénées dans Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un établissement énorme sas qu'on s'en rende compte. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le design, l'acoustique grace à la moquette épaisse aussi bien dans les couloirs que dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Superbe séjour au Pulitzer »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La vue, la situation géographique et la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Bien mais ...... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Emplacement , face à un mur . On aurait aime une autre vue au vu du prix de la chambre .

Chambre confortable , service ne chambre bien .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Top hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Excellent hotel très bien placé en plein centre d'Amsterdam. Belle chambre confortable et un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

Bien
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« un weekend reposant »

parfait, rien à dire,

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Le confort, la beauté et la gentillesse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La grand gentillesse et la disponibilité du personnel. Un grand merci à eux. La beauté et le confort de l'hôtel. Un endroit magnifique.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Prix du petit déjeuner, bien que très bon un peu cher

Literie super confortable, situation dans les 9 streets excellente, belle déco

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017