Commentaires sur l'établissement Quentin England Hotel 2 étoiles

5,5

5,6

5,7

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Nous étions au 4ème etage, sans ascenseur et les escaliers son raides ! Notre lit double était deux lit simple collé donc pas très confortable. Une salle d’eau petite et sans bac à douche. Enfin, je regrette le petit déjeuner qui était très simple avec peu de choix.

Près du park Vondelpark et de Leidseplein, l’hôtel est très bien situé ! Dans un petit quartier donc le cadre est très joli et très calme. Le personnel est très agréable.

• Chambre Quadruple Standard

Les chambres sont peu équipées (l'un de nos lits n'avaient accès à aucune prise), elles étaient très petites. Le personnel d'accueil nous a donné au départ les clés... De la mauvaise chambre. En tant que cliente je n'aimerais pas que l'on donne par mégarde les clés de ma chambre. Nous avons subis des incompréhensions avec le personnel car même si nous parlions anglais, il était très enthousiaste de voir des Françaises et essayait de parler Français. C'était très gentil de sa part mais du coup nous avions du mal à nous comprendre.

Les lits étaient confortables (mais quels lits ne le seraient pas après 2h de sommeil et une journée de découverte touristique ?) Le personnel souriant et agréable malgré quelques incompréhension.

La chambre est très mal insonorisée, nous entendons même les discussions des voisins. Dommage.

Très bon accueil et personnel très appréciable. La situation géographique est très pratique et appréciée, avec possibilité de louer des vélos.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Monter 4 étages pour arriver dans un cagibi de 5mètres carrés sans fenêtre. Heureusement qu’il y avait un ventilo! La douche et toilettes communes sont dans un état déplorable. S’il faut parler du petit déjeuner, nous ne nous y sommes pas risqué: le jus d’orange nous attendait déjà la veille dans sa carafe au soleil ;-) Le tout pour 160€ c’est honteux

• Chambre Simple Économique

Surpris et déçu d'une chambre en sous-sol avec une ouverture sur l'extérieur limitée (sous sol-partiellement excavé) et sans vue (apparemment sous une terrasse ou un balcon du rez-de-chaussée). A ce tarif, et malgré un hôtel bien placé et propre, je trouve cela regrettable, d'autant qu'il n'est nulle part mentionné cette situation peu conventionnelle (aucune indication sur le site, ni photo). J'y étais seul et pour le travail, donc sans réelle conséquence mais accompagné de mon épouse, de ma famille ou d'amis, je ne serais probablement pas resté..! Par ailleurs, le système d'arrivée d'eau, bruyant et insuffisant en terme de débit, dans la (petite) salle-de-bains attenante laisse supposer, en sus de ce que j'ai décrit ci-dessus, que le sous-sol a été aménagé pour tirer un maximum de la surface à disposition. Ok sur le principe mais pas à n'importe quel prix.

Je n'y suis que très peu resté pour me prononcer, entre travail et sortie le soir (séjour d'une nuit), mais l'établissement était correct dans son ensemble et le personnel plutôt accueillant.

L'état de la chambre lavabo casser, tâches d'humidité au plafond des traces partout sur les murs ( images à l'appui ). Les serviettes de bains etait vielles et abîmés et des cheveux subsistaient malgré qu'elles étaient sensées être propre. Nous sommes arrivés dans la soirée nous somme directement parti nous promener dans Amsterdam, du coup je n'ai pas fais attention et lorsque nous sommes revenu à la chambre à passé 1h du matin. It's avons constaté ce qui n'allait pas. Fatiguée je suis aller en faire part à la réception le lendemain. Je n'ai m'en pas eut droit à un geste commercial de la part de l'hôtel même pas proposé de nous offrir ne serait ce que le petit déjeuner en compensation. J'étais et reste outrée du manque de sens commercial de la part du personnel de l'hôtel. La seule chose qu'on mai proposé c'est d'envoyer un mail à Hotel.

La situation géographique pas loin du quartier animé de Leidseplein

• Chambre Simple Économique

Tout vous devez déréférencer cet hotel, je ne ferai plus de recherche sur votre site. h, la date de mon séjour écourté , le 29 avril 2018

Inadmissible, pour 170€ j'ai réservé depuis l'aéroport une chambre dans cet hotel. lorsque je suis arrivé, ils m'ont donné la clef électronique ( 202 si mamémoire est bonne) et j'ai eu la surpruse de ma vie de voyageur: un cagibi sans fenêtre d'une surface de 5 mètres carrés avec un lit que l'on pourrait voir dans une prison ( lit metallique une personne avec couverture grise). Je suis parti sans même discuter , j'étais tellement contrarié de cette arnaque que je suis parti immédiatement, j'étais fatigué après plus de 20 heures de vol et n'ai pas voulu discuter pour me faire rembourser. A EVITER ABSOLUMENT HONTEUX. je suis allé dans un autre hotel d'amsterdam 220€ la nuit qui ne valait pas ce prix mais ou j'ai pu dormir et me laver.

• Chambre Simple Économique

Malheureusement le bruit du distributeur d'eau, dès que l'on tire la chasse ou que l'on prend une douche cela fait un bruit monumental.

Le personnel super agréable et sympa, le lit, la télé, la possibilité du chauffage d'appoint et d'un ventilateur, génial !

• Chambre Simple Économique

Les chambres sont minuscules, très mal insonorisées, il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. Pas d'ascenseur et des escaliers très raides.

L'emplacement est idéal.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pour 179 euros la nuit, se retrouver au sous sol dans une chambre abjecte, sale, avec une 'fenêtre' qui ne ferme pas ça relève de l escroquerie et je ne parle pas de l odeur de égouts de la salle de bain...

Les lits bien que minuscules 70cm

• Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de chauffage, aucune fenêtre ou aération et une propreté limité... dont 1 mini téléviseur à 4 chaînes ..

Un prix tres bas , ainsi que l’emplacement ( 10 min de voiture pour atteindre le quartier rouge ou La place)

• Chambre Quadruple Standard

la température de la chambre, les odeurs persistantes de cannabis, l'espace douche (pas très propre, moisissures sur les joints, le manque de couverture, la WI-FI ne marchait pas, la mauvaise isolation. le petit déjeuner (viennoiseries pas fraîches, jus d'orange et café imbuvables) pâleur de la charcuterie. la propreté de la chambre laissait à désirer, toiles d'araignées avec ses habitants au plafond.

la devanture de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Économique

TOUT!!! seul le personel est agreeable.

Chambre sans aucun confort. matelas ou l'on sentait les resorts. sale de bain minuscule. hyper bruillant au niveau du rez de chaussée ou nous étiont. J'ai déja eu beaucoupppppppp mieux pour moins cher.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Chambre 206 : Salle de douche exigüe, pas de mitigeur (eau irrégulière froide ou brulante), simple rideau de douche, seulement 2 serviettes moyennes et une seule petite et peu épaisses pour un couple, pas de gobelets. Couverture sale. Pour 3 nuits, ni ménage ni changement de linge. Chambres mal insonorisées. Petit-déjeuner moyen : Jus d'oranges aromatisé pas frais, aucun fruit. Pain et croissants industriels. Accès au buffet du petit-déjeuner réduit et difficile pour le nombre de clients.

La proximité du centre ville, l'accueil du personnel au comptoir, le lit confortable, belle vue de la chambre, une très belle cage d'escalier vaste avec des marches peu raides pour Amsterdam !

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La douche était dans un état pitoyable, chambre partiellement Propre, 120€ la nuit c est du vol pour ce que c'est Le gars a l'accueil ma dit que pour la douche il ne faisait rien car je louait que pour 1 nuit et que le prix était valable.. un voleur quoi Déconseille cet hôtel, il y a 10000 autres hôtels a Amsterdam prenez pas celui ci

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Ma chambre était un cabanon à l'arrière de l'hôtel sans chauffage!!! Il faisait 5 degré dans la chambre. Il fallu que le responsable du site m’amène un chauffage portatif pour que cela devienne vaguement acceptable!!! Impossible de prendre une douche avec 15 degré dans une chambre. Lamentable qu'on puisse vendre une chambre 130 € sans chauffage !!!!!!

Beaucoup de bruit la nuit. Impossible de dormir. Chambre au 4eme étage. Escalier beau aux 1ers étage mais on dirait que l'on fait partie du personnel de service quand on arrive au 4eme. Chambre très petite. Impossible de passer entre le lit et la toute petite table...

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Laccueil - attention : les chambres non fumeur n’ont pas de fenetre et dont en sous-sol - impossible de prendre le petit dej si pas reservé - accieil non commercial

Lemplacement de lhotel

Très mauvais rapport qualité/prix

Accueil très sympathique Bien situé légèrement en dehors de la ville mais tout près d'un quartier vivant la nuit. Literie très correcte

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

Les pièces pour une personne ne sont pas dignes de ce nom, sans exceptions en sous sol et-ou sans fenêtre. Ils précisent seulement après la réservation qu'ils "peuvent" être au sous sol ou sans fenêtre. J'ai du payer une supplément de 20€ pour avoir une chambre adéquate.

• Chambre Simple Économique

Petit déjeuner minable pour le prix ( 10 Euros ), chambre minuscule, équipements rudimentaires, accueil limite. C'est du "niveau de base" mais avec des prix niveau 3 étoiles et plus !

situation très centrale proche de musées et qualité du couchage ( matelas ) irréprochable

Il faisait très bon dans la chambre très agréable apres une bonne journée de marche sous la pluie et le froid. Très bon accueil. Personnel très arrangeant. Nous etions un groupe de 7 personnes nous avons pris 3 chambres a partager... Je recommande cet établissement il se situe a cote dun grand parc et a seulement à 5 voire 10min du centre. Merci pour tout

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

- Les portes des chambres avec des vereins qui claquent à toutes heures. - literie à revoir pour le niveau de standing annoncé. - parroie entre chambres trop fines.

Salle de bain étroite, isolation acoustique très faible, prix élevé au regard de la valeur globale (mais dans doute normale le centre d'Amsterdam)

Hôtel bien tenu, service agréable et efficace, chambre très fonctionnelle. Évidemment très bien situé...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre un peu petite et propreté pas irréprochable mais pas insalubre non plus pour résumer moyen.

Personnel de qualité et à l’écoute du client. Hôtel bien situer dans la ville proche d’un centre et des cartiers animé d’Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Simple Économique

séjour de 4 nuits dans chambre 1 personne au sous sol, sans aération convenable, très bruyant (voisins du dessus, et autour, bruits de moteur de laverie ou autre), linge pas très propre, système eau douche et WC avec bruit de pompage ! prix trop élevé à 86€ la nuit sans petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'extrême petitesse de la chambre, l'absence d'ascenseur, le prix exorbitant de la chambre, le manque de confort. éTablissement á déconseiller absolument. '

• Chambre Simple Économique

La fenêtre ne se fermait pas donc il faisait un peu frais dans la chambre.

La chambre était très bien agencée, confortable, le lit était très bien aussi. Le personnel est agréable. Expérience à refaire avec plaisir.

• Chambre Simple Économique

L'escalier très difficile à monter Pas de wifi si on n'a pas Facebook !!! Fenêtre qui ne ferme pas, il faudra la réparer à un moment donné

La vue sur le square La situation géographique près du quartier des musées

• Chambre Simple Économique

taille réduite de la chambre, du lit et de la salle de bain et juste une fenêtre en hauteur n'offrant donc aucune vue

Emplacement juste à côté du magnifique Vondelpark que je recommande de visiter notamment pour y prendre le petit-déjeuner en terrasse au bord de l'eau ; quartier agréable à proximité de Museumplein. Chambre pourvue d'une salle de bain privative, ce qui n'est pas si fréquent à Amsterdam mais superficie générale très réduite de la chambre et de la salle de bain, la chambre étant tout de même propre et avec un confort suffisant pour une nuit ou deux malgré l'étroitesse du lit ; attention également aux escaliers très raides surtout à partir du 3ème étage, mais c'est assez fréquent à Amsterdam ; le rapport qualité-prix reste tout de même appréciable.

• Chambre Simple Économique

La taille de la chambre et surtout le fait qu'elle soit sans fenêtre et donc très chaude même si un ventilateur était présent au plafond, à 100€ la nuit... (précision, c'était une chambre pour une seule personne et pour un court séjour, j'imagine qu'à partir de deux personnes le confort augmente nettement) mais c'est vraiment le seul repproche que je puisse faire.

La situation géographique excellente (à côté du VondelPark), le wifi gratuit de bonne qualité et surtout la sensation d'en avoir eu pile poil pour son argent (mis à part le fait que la chambre soit sans fenêtre), ni plus ni moins. Etablissement propre et accueillant parfait pour un court séjour. Personnel accueillant et parlant anglais parfaitement (comme tous les gens que j'ai pu croiser à Amsterdam d'ailleurs).

Debit de l'eau tres moyen à la douche Aucune isolation des le petit matin les bruits des camions dehors et bruit de l hotel portes qui claquent

Emplacement idéal Chambre propre Petite mais suffisante Belle deco Style typique

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre au sous sol sans fenêtre. Les odeurs et la chaleur étouffante dans la chambre. Le bruit de la rue. Prix trop élevé par rapport à la qualité de la prestation

La localisation et le quartier agréable

• Chambre Triple Standard

Je n'ai pas apprécié de me voir donner une chambre très petite Et mal aménagée , salle de bain minuscule avec un rideau de douche sommaire, un WC donc la lunette était cassée , Et un minuscule lavabo Quand j'ai dit à l'hôtesse de la réception que je pensais que la chambre ne correspondait pas au tarif que j'avais paye , elle l'a dit de but en blanc que selon le contrat il pouvait mettre attribué une chambre de niveau inférieur selon les disponibilités J'aurais aimé Si elle me fasse part de cette affectation avant d'encaisser mes 318€ pour 2 nuits . C'est vrai c'était écrit mais moi je pense sûils m'ont refilé la chambre la plus pourrie de l'hôtel et je trouve cela scandaleux D'autre part , j'ai trouvé cette personne très froide et peu commerciale . J'ai fait plusieurs villes en Hollande dans la même semaine et j'ai toujours trouvé que l'accueil des hollandais dans les hôtels était formidable. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HÔTEL !

La situation geographique

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

Hotel bruyant, une nuit les occupants de l'étage ont fait la fete jusqu'à 4 heures du matin en claquant les portes et en criant sans que n'intervienne le personnel... La chambre n'est pas très grande, la télévision ne fonctionnait pas correctement avec une qualité d'image digne des années 80 .... Cependant l'hotel est situé dans un quartier calme et a proximité des restos et bars

Peu de chose sauf le petit balcon et la salle de bain

Nous avions réservé 3 chambres. Deux d'entre elles étaient exigue mais plus ou moins correctes. La troisième se trouvaient dans une cave au sous sol. Cela sentait le moisi et l'humidité. Pas d'aération. On se serait cru dans une cellule de prison. C'est sacndaleux de proposer ce type de chambre ET encore plus à ce prix là!!!

L'insonorisation au sol inexistante malgré la pose d'une moquette vieillie actuellement. Attention les escaliers sont très raides. La douche: dommage qu'il n'y ait pas un bac ( sorte de douche à l'italienne) il faut faire attention à viser avec le jet malgré le rideau de douche. On a pas aimé qu'il manque des rangements dans la salle de bain. Il faudrait mettre des rideaux occultants aux fenêtres ou carrément investir dans des volet roulants. La chaleur qui y régnait malgré le temps un peu frais (on a laissé la fenêtre ouverte toute la journée). Le lit étroit.

La proximité de plusieurs tramways: T3, T1, T12, surtout les T2 et T5 qui nous emmènent à peu près partout dans Amsterdam. Le parc Vondelpark à quelques mètres. A pied proximité de la place des musées et de Leidseplein: place aux multiples cafés, restaurants, bars ...... La possibilité de prendre un petit déjeuner. La télé. La location de vélo à l'hôtel.

La fille a l'acceuille est désagréable et hautaine. Sois c'est du racisme car je suis noir sois elle n'aime pas les français en tous ces pas une façon de recevoir des gens. C'est une honte pour une établissement comme celui ci.

La taille minuscule de la chambre (207) pour un prix exagéré, un table inutilisable pour manger, une déco effrayante (miroir rococo de 2m sur1.5m en face du lit, les lits qui glissent sur le sol si on s'assied en s'adossant au mur, isolation phonique catastrophique... Nous entendions les voisins comme si ils étaient dans notre chambre, à chaque bruit d'ouverture de porte dans le couloir, nous pensions que c'était notre porte qui s'ouvrait... Toutes les portes claquent violemment lors de la fermeture des chambres des voisins de palier. Salle de douche avec évier et WC... Bien sauf que le sol est en contrepente, l'eau de la douche se retrouve de l'autre côté, près de la porte, sous la cuvette de la toilette... C'est pour cette raison qu'un seuil en pierre bleue a été posé... enfin... Ce seuil est aussi là pour trébucher à chaque passage...

La proximité du centre touristique d'Amsterdam et du Vondelpark.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

le prix exorbitant du parking public, la taille ridicule de la salle de bain, le vacarme provoqué par les autres touristes au petit matin lors de leur départ, le petit-déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proosé

la situation géographique, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

La chambre est mal isolée seul point négatif trouvé. Pour un voyage nous ne restons pas cloîtré dans une chambre.

L'hôtel est à proximité d'un arrêt de tramway ligne direct vers la gare centrale. À 2 minutes à pied du vondelpark et à 7 minutes à pied du musée van gogh. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Chambres 301 et 302 séparées par une cloison sur une fenêtre coulissante commune:pas d'isolation phonique entre les 2 chambres donc nous avons été trés génés par nos voisins , pas d'intimité. Chambre trés petite avec salle de bain rudimentaire minuscule avec une fuite au lavabo. pour 135 euros la nuit , confort trés insuffisant . pour monter au troisième étage, escalier de meunier impraticable pour personne agée . chambre calme demandée, c'est râté!

L'emplacement de l'hotel proche du centre touristique

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

il était précisé lors de la réservation "parking dans l'établissement" , ce n'est pas le cas. Seules des places de stationnement payantes (2 euros l'heure) en face de l'établissemnt.

le magnifique parc "Vondelpark"

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Triple Standard

Le personnel peu aimable ou concerné -sauf un -, le petit déjeuner très moyen, l'insonorisation des chambres, peu efficace.

L'emplacement à 2 pas du Rijks, d'un parc et du centre ville. La possibilité de louer des vélos sur place.

C'est exigu, pas très propre (des taches douteuses aux murs, sur la literie et dans la salle de bains), un wifi par intermittence, un troisième étage sans ascenseur où les dernières marches relèvent plus de l'escalade... Le petit dèj est médiocre : les tranches de fromage industriel sont collées entre elles d'un côté et leurs bords sont désséchés de l'autre. Miam miam. Pour deux nuits j'ai payé la modique somme de 420€ (petit dèj non compris.) Totale arnaque donc. Je n'ai rien contre les Twingo, sauf quand elles sont vendues au prix d'une Mercedes.

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Simple Économique

Tranquille dans une petite rue calme à côté de Vondelpark et du tram. Point de départ de belles randos urbaines car au Sud d'Amsterdam et permet un rayonnement facile. Petit hôtel discret avec un personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Chambre un peu petite, mais c'est 2 étoiles ca se comprend faut pas trop espérer

très très bien placé, quartier calme mais très proche du centre animé personnel excellent !!!!!

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre ne correspondait PAS DU TOUT aux photographies de celle que j'avais réservée : une minuscule chambre de bonne (donc sous les combles) alors que nous devions avoir une belle chambre aux couleurs vert pâle. La peinture des murs s'écaillait, elle était pleine de tâches et de moisissures. La salle d'eau (privative, c'est déjà ça) avait aussi des moisissures au plafond et le long des plinthes. Pas de système d'aération dans cette salle. Il s'agit d'une douche à l'italienne : l'eau met beaucoup de temps à s'écouler, le niveau monte très vite, reste un moment et l'eau envahit presque la totalité de la salle. Le pommeau de douche était usé. Idem pour la fenêtre de la chambre. Enfin, les lits étaient bien faits mais j'ai un GROS DOUTE quant à la propreté des draps : le mien avait deux tâches dont une croûteuse, et celui de mon amie avait plusieurs poils (ou cheveux d'hommes...?). Les oreillers ne sentaient pas bon. Mauvaise insonorisation, heureusement nos voisins étaient silencieux donc ça n'a pas posé de problème pour dormir. La connexion WI-FI n'est pas bonne.

L'hôtel est bien situé, juste à côté du Rijksmuseum et du quartier Leidseplein. Le personnel est aimable. La rue est calme.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Vieil hôtel sans ascenseur avec marches étroites. Chambres pas très bien insonorisées. Tarif excessif

hôtel bien placé dans une rue calme. Petit déjeuner copieux

• Chambre Simple Économique

La chambre n'est pas du tout isolée. Du coup, j'entendais les pas de chacun, le bruit des portes. Problème avec le chauffe eau qui n'arrêtait pas de gronder des que j'utilisais l'eau.

Bien situé pour un séjour au nouvel an. Quartier Leidseplein bien animée.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Chambre minuscule pour 80 euros. La fenêtre ne fermait pas et on entendait tous les bruits de l'extérieur. La douche est également minuscule, surtout lorsque l'on est enceinte. Petit déjeuner très limité pour 10 euros.

La localisation

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La salle de bain sentait la litière pour chat, il y avait une tâche d'infiltration au plafond, la peinture était craquelée, il y avait quelques tâches sur le dessus de lit et un trouver dans la porte de la salle de bain. Prix excessif pour la prestation. petit déjeuner vraiment basique.

la literie est bien.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Simple Économique

Isolation thermique de la chambre Fenêtre soupirail au dessus oreiller lit Propreté moyenne Wifi défaillant

La situation proche du tram et du centre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Les lits sont très petits la douche passe du chaud au froid mais surtout le fait qu'il n'y est pas de bac à douche tout le sol de la salle de bain est rempli d'eau apres chaque lavage

L'hôtel est pas très loin des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Simple Économique

- Le prix : pour 69 € / nuit, la chambre est dite "low budget" et se trouve au sous-sol dans une pièce très petite où se trouve une minuscule fenêtre dont la vue mène sur le trottoir et dont il faut grimper sur le lit pour pouvoir l'ouvrir. A ce prix-là, j'espérais au moins être au RC ! - Propreté moyenne

- Le personnel sympathique et qui sait le français - L'ouverture 24h/24 - Carte magnétique à garder sur soi quand on sort de l'hôtel - A 2 minutes à pied d'un arrêt de bus - Bus direct jusqu'à l'aéroport - A quelques minutes à pied du célèbre "I Amsterdam" - Calme

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Triple Standard

Difficulté à faire ma réservation avec ma carte bancaire valide seulement au Maroc je n ai jamais affronté ce genre de situation

Chambre cosy, tranquille et confortable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Dormir ds une chambre meme pas tres propre de 2 mètres sur 3 à la cave pour 100 euros la nuit n'est pas acceptable même si on connaissait ce risque

LA situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Il n'y avait pas d'ascenseur et nous avons dû monter tout en haut accompagnés de nos valises. Nous étions dans un grenier aménagé, c'était extrêmement petit et pas très propres. Nous n'avions pas d'air conditionné, simplement un vulgaire ventilateur. Nous avions deux minuscules fenêtres dont une seulement s'ouvrait. Les châssis étaient également trop vieux. Une horreur pour une chambre hors de prix. Très mauvais rapport qualité prix.

Rien. Le wifi

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Simple Économique

Chambres économiques sont situées au sous sol sans fenêtre ou à l'étage mais sans fenêtre! 3 m2 de chambre très chaud à l'étage ou très froid et humide avec moustiques au sous sol! L'accueil en arrivant bof bof pour des chambres economiques...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

la fenetre ne fermait pas , propete moyenne reception tele nulle petit table placee derriere tete de lit avec chaise inaccessible aucune isolation phonique par rapport a la rue

petits dejeuner correct , lit moelleux , acceuil reception bonne

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Les lits doubles sur roulettes, pas idéal pour un couple

L'accueil chaleureux, la situation idéale, le personnel très sympathique, les chambres et salles de bain agréables et fonctionnelles, le wifi, la réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Simple Économique

Absolument hallucinant ! Une chambre de 2 mètres sur 3 sans aucune aération ni fenêtre !!! Et je n'exagère pas, c'est la pure vérité !!! Comment peut-on oser vendre une telle prestation ??? Et 169€/nuit en plus... du pur délire !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Chambre et SDB petites, mais pratiques et propres.

Localisation parfaite, près de la vieille ville et des musées. Rue calme, parking aisé. Personnel très accueillant et serviable. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Chambre toute petite (j'ai eu une chambre au second étage, il y a des chambres au RDC plus petites et sans fenêtre) Prix très élevé Même c'était pendant le salon IBC

Bonne literie, rue peu bruyante bien que très proche de Leidseplein Trams assez proches

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Simple Économique

Bonjour les chambres en sous sol, une véritable catastrophe, c'est vraiment abusé, ma chambre possèdé un soupirail masqué par un rideau qui donné sur la rue près de l'entrée de l'hôtel non seulement j'avais le bruit des gens qui restait à l'extérieur pour parler rire bruyamment mais en plus l'odeur des mégots que les gens jetait dans l'espace du soupirail et comme nous sommes à Amsterdam ce n'ai pas seulement des odeurs de cigarettes, mais de joints. Mais ça le fait que l'on vous donne une chambre au sous sol on vous l'annonce au dernier moment.

Pour qui aime visiter les musées la situation de l'hôtel est vraiment pratique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La propreté générale de l'hôtel serait à peaufiner. Cependant la chambre était clean et c'est le principal je pense. Rien a dire sinon attention aux escaliers !

Rapport qualité/prix indéniable. Hôtel parfait pour les petits séjours en couple ou seul. Proche du centre (20 minutes à pied, 5minutes en tram). Un must pour qui ne compte pas rester très longtemps à Amsterdam, et passer encore moins de temps enfermé dans la chambre ! J'ai payé 168€ pour 2 pour deux nuits.

• Chambre Simple Économique

Tout et en particulier la chambre située au sous sol, une cave pour ne pas dire un caveau. Un lit simple et des toilettes chimiques pour 170 euros! La nuit pour une seule personne. J'appelle ça du vol d'autant plus que la description sur le site n'avait rien à voir ca. Étant donné que tout était complet ou presque et que j'avais 20h de vols dans les pattes j'ai pris et n'ai rien dit. Mais quand même.....

La situation

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

C'est le genre d'hôtel avec une politique des prix très agressive, le dernier jour les prix sont beaucoup plus intéressants qu'une semaine à l'avance.

Localisation

Chambre minuscule et tres serrer , prix tres élevée par rapport à la chambre , drap sale , en 3 nuit , jamais changer les draps et les linges de douche , problème de carte pour ouvrir la porte à 2 reprises , pas d'ascenseur , aucune possibilité de payer la chambre le lendemain ou à la fin du séjour ...

Lit confortable , très proche des restaurants / bar , quartier assez calme

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le petit-déjeuner trop cher pour ce que c est.. le rideau et le bac de douche qui ne servent à rien plein d'eau par terre. L hôtel n est pas très bien situé.

Très correct pour une nuit et pas trop cher..lits confortables, pas de bruit, nuit calme et chambre bien équipée.

Trop cher pour les prestations avec une moquette sale et tachée dans les escaliers . Escaliers qui se transforment en échelle pour accéder au troisième étage. Hôtel pas aéré, une fenêtre très étroite dans notre chambre ne permettant pas de ventiler correctement ( or nuits étouffantes toute la semaine ) Douche très vétuste

L'emplacement près des musées

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le bruit dans la rue (chaleur -> difficile de garder la fenêtre fermée); mais l'établissement n'y peut rien. Par contre, les parois entre les chambres sont un peu minces semble-t-il. Et juste un petit détail: le jet de la douche est faible et eau chaude et froide difficile à règler.

Accueil chaleureux malgré la difficulté de la langue(je ne parle que le français et l'espagnol). Discrétion, gentillesse.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Simple Économique

Chambre située en sous sol avec fenêtre trop petite et inaccessible + manque d'étagères + impossible de diminuer l'intensité du ventilateur

Emplacement dans rue calme. Petit-déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Le prix payé par rapport au confort de la chambre, nous étions au sous-sol avec une fenêtre minuscule, une chaleur incroyable, à peine de la place pour marcher, et cela pour 69€ Le réceptionniste nous a indiqué un parking soit-disant à 8€ pour 24h, que nous avons payé 50€ !! quelle surprise avant le départ !! Nous ne retournerons pas à cet hôtel et ne le recommanderons pas non plus

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Impossible de prendre le petit déjeuner car il n'était pas compris dans le prix: on ne nous a pas proposé de payer un supplément pour avoir seulement une boisson chaude!!!

Lit confortable. Terrasse agréable. Calme