Commentaires sur l'établissement Quentin Arrive Hotel 1 étoiles

Basée sur 2026 commentaires sur l'hôtel

6,2

5,6

5,9

« Super séjour, dommage pour l'isolation ... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'isolation est très mauvaise; notre chambre en sous sol recevait tous les bruits de la rue. Nous entendions la chaufferie attenante à notre chambre ainsi que le retour nocturne de nos voisins peu discrets. Difficile de dormir ! les choses se sont améliorées après l'achat de bouchons d'oreille ! Mettre un double vitrage sur la petite fenêtre ne serait pas compliqué !

Lits confortables, sdb très correcte, ensemble propre, espace suffisant dans notre chambre pour 3 personnes. Emplacement idéal par rapport à la gare et à la découverte de la ville. Tout le personnel à la réception est très gentil et serviable. Nous n'avons pas utilisé le service du petit déjeuner donc pas de commentaires !

« Emplacement, chambre très bien et confortable avec salle de... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de parking a proximité.

Emplacement, chambre très bien et confortable avec salle de bain privative . Attention pour certaines chambres la salle de bain est commune.

« Bien mais peut mieux faire! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Mauvaise odeur de canalisations qui remonte dans les chambres, très désagréable..

L'emplacement de l'hôtel, le service du personnel et leur réactivité.

« Merci aux punaises de lit!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les punaises de lit qui ont empêchées mon amie de dormir et qui l'on piquée partout avec la peur d'en emporter dans nos bagages Les bruits de la rue et des chambres voisines

Proximité de la gare quartier vivant Personnel sympatique

« La literie est bonne. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Toilettes et douche communes (moisissures dans cette dernière). Chambre non isolée : bruit non stop entre la rue et les autres vacanciers, forte odeur d’humidité dans la chambre.

La literie est bonne. Hôtel situé au cœur d’Amsterdam, très pratique pour commencer les visites. Loueur de vélos à proximité très sympa. Personnel d’accueil de l’hôtel accueillant et disponible.

« Hotel à éviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucune des photos présentées n'est vraie. Tout est retouché avec Photoshop, l'entrée n'est pas la bonne (pas d'enseigne comme sur la photo), la moquette est sale, les toilettes et la douche sont sur le palier(plein de traces d'humidité), la chambre n'est pas conforme à la photo de la plus petite sur le site Booking (trou dans la vitre bouché avec du chaterton, Mur sale, trace de fuite au lavabo, 3,5m sur 2,5m). Seul le petit déjeuner était correct. Tous les clients qui arrivaient se posaient la question de savoir si c'était le bon Hotel... tout cela pour un prix de 130€ la nuit (petit déjeuner inclus)... Hotel à éviter (c'est la 1ère fois que je dis cela)

« Proche des rues principal de Amsterdam donc vraiment pas... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le fais de ne pas pouvoir fumer dans les chambres 😡

Proche des rues principal de Amsterdam donc vraiment pas mal salle de bain dans la chambre comparer à d’autre chambre de l’hôtel qui ne l’ont pas hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel était assez sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'ascenseur ne fonctionnait pas, la chambre trop petite pour 2 personnes, pas de ventilateurs dans cette chaleur, trop de bruits à l'extérieur. Le petit déjeuner compris n'était finalement pas compris.

Le personnel était assez sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« négatif pour l hotel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La situation dans dans une rue très bruyante avec hurlements toute la nuit, t.escalier très étroit pour monter les bagages et ascenseur fantaisiste et capricieux pas de douché ni wc dans la chambre

La situation non loin de la gare

« Personnel accueillant et hôtel très bien situé (central,... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le manque de confort (toilettes sur le palier et sdb à l´étage inférieur, soit une douche pour environ 10 à 12 chambres...!) et le manque d´insonorisation (on entend chaque entrée et sortie des voisins et aussi toutes les conversations des chambres voisines...). Hôtel vétuste et pour une nuit seulement en cas de trop grande affluence sur Amsterdam...

Personnel accueillant et hôtel très bien situé (central, proche trams, possibilité de location vélos à proximité...).

« Punaises de lit: gros problème d'hygiène »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Des punaises de lit dans les draps. Nous avons demandé à changer de chambre, la nouvelle semblait plus clean, mais finalement nous nous sommes quand même faite infestées

Personnel serviable, bonne localisation

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bien agreable »

Le matelas

Petite chambre mais propre matelas à changer dans cette chambre. sinon emplacement idéal personnel très sympa et petit dej top ! pour le prix c est honnête

« Le lit double, confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La poussière sous le lit, pas de salle de bain privée, la propreté des toilettes et salle de bain (celle-ci n'est pas nulle, mais pourrait être mieux au prix des chambres).

Le lit double, confortable. Le secteur de l'hôtel est sympa (canaux, commerce, centre ville...). Le personnel est souriant.

« Belle ville mais publicité mensongère sur votre site. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La communication mensongère sur Le parking inscrite sur la page de votre annonce sur l hôtel "hôtel disponible... " dans équipements. Pour cette raison j ai choisi l hôtel Quentin mais en arrivant pas de parking à proximite decl hôtel mais dans des rues à environ 15 mn de marche. De plus nous avons eu des désagréments avec l horodateur. Résultat : Comme nous n avons pas pu couvrir une plage horaire concernant notre stationnement nous avons eu 2 amendes, ensuite comme nous n avons pas réglé en ligne tout de suite faute de non accès au site de paiement des amendes, et de bonne foi pourtant, nous avons eu un sabot sur notre voiture, ceci malgré que nous ayons après les amendes des tickets de parking pour le restant de notre séjour ! Total : Nous avons payé environ 408 € d amende sur place aux personnes venues retirer notre sabot et là je me bats pour que l on me rembourse en plus 104 € de surtaxe d amende. Honteux. Je vous ai déjà alerté par téléphone à mon retour en France. Je vous ai envoyé un mail aussi. Sans réponse.

Le petit déjeuner.

« assez bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La douche sur le palier et le confort des matelas

Le petit déjeuner est très chouette ainsi que la salle et le personnel très serviable. Les lits ne sont pas très confortables et la douche et les toilettes hors de la chambre bof bof. Les portes claquent fort en plein milieu de la nuit!Pas très cool! Dommage car cet hotel est idéalement situé et avec quelques améliorations pourrait gagner en comfort et en charme.

« A fuir absolument !!!! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Tout ou presque ! Adresse glauquissime, impossible de dormir, bruit dans la rue (pas de double vitrage), personnes qui frappent aux portes dans la nuit, autres clients qui parlent forts dans chambres voisines, bruyant, coffees shops partout, le glauque d'Amsterdam se trouve ici! Heureusement certains touristes auront compris que les Pays-Bas ne se résument pas à cela, et heureusement ! Sérieusement, ne vous gâcher pas votre voyage avec cette adresse.

La salle du petit dej

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Localisation parfaite pour se déplacer à pied dans les lieux... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Manque d'isolation de la chambre (bruit des parties communes, fenêtre de la chambre à rénover)

Localisation parfaite pour se déplacer à pied dans les lieux principaux de la ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Rien. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tout était mauvais. Absolument tout. Booking ne devrait pas avoir ce genre d'établissement sur son site.

Rien. Les chambres n'on même pas de toilette privé. Pour 199€ nuit il faut le faire. Je peux retourner à Amsterdam mais plus jamais dans cet maison, ce n'est même pas un hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Salle de bains moderne. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les fenêtres sont très mal isolées. Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue. Les matelas sont extrêmement mous.

Salle de bains moderne.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Amsterdam n’est pas une ville pour le repos mais pour la fête »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre non insonorisée, pas d’ascenseur, le prix est élevée pour une chambre petite avec un lavabo et où le détecteur de fumée se déclenche pour peu qu’il y en ait un qui fume dans sa chambre.

L’accueil, la proximité avec le centre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L’accueil du personnel de la réception. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le manque de propreté :autocollant de bouteille de Cola collé au mur, en plein champ visuel lorsqu’on entrait dans la chambre - Canalisations du lavabo s’écoulant très mal avec remontées de plantes salissant la vasque. Pour ma part, il n’était pas clair que les Wc et les douches étaient communes lorsque j’ai réservé. Le parking est cher (20€ pour 24h), à 15mn de marche et je n’avais pas compris qu’il était en supplément. Les tensions à notre arrivée : il y avait une dispute en cuisine qui a duré le temps du check-in.

L’accueil du personnel de la réception. L’emplacement très central.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon rapport/qualité prix, localisation au top! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La location (juste parfaite) proche de tout et en même temps loin de l'affluence touristique Le personnel très aimable et disponible La propreté et la vue de la chambre sur les belles rues d'Amsterdam... Les parties communes sont propres, bien entretenues Le rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Personnel désagréable, les photos sont fausses la chambre... »
    • Chambre Triple - Salle de Bains Commune

Personnel désagréable, les photos sont fausses la chambre ressemblait plus à une cellule de prison qu’à une chambre. Elle était sale avec un trou dans le mur même pas de salle de bain ni de toilette je ne recommande pas du tout cet endroit horrible.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons pas aimé la très mauvaise insonorisation des lieux et l'ascenseur très très lent.

Nous avons aimé la proximité de l'hôtel avec le centre-ville, l'accueil du personnel, le petit-déjeuner proposé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien pour juste un ou deux jours et pour le prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Extrêmement mal insonorisé. Chambre minus et literie impossible ! Partie avec lumbago !! Odeurs du coffre shopping en face

La situation géographique est top ! 5 mn de la gare Au pied des canaux. Le café qui est en bas de l’hôtel est très mignon

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bonne situation géographique. La propreté et les équipements sont à revoir.Personnel très genti »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n’y avait pas tous les équipements de la description, chambre petite (lit coller à deux murs à peine 1m d’un côté et 1m au bout du lit),

Lits confortables, et super situation à deux pieds de la gare et du centre!!!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Au prix de la chambre j'espérais mieux et surtout plus propre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la saleté, bouteille vide et mégos sous le lit, draps tachés beaucoup de bruit extérieur (à côté d'un coffee shop)

la situation géographique par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Extrêmement déçue ! »
    • Chambre Triple - Salle de Bains Commune

Il y avait de la poussière a beaucoup d'endroits. Une chambre extrêmement humide, qui sentait le moisi. Par moyen d'empêcher la lumière d'entrer dans la chambre... Photos qui ne correspondaient pas a la réalité. Un ascenseur beaucoup trop lent... (Presque 5min d'attente + 5min pour 4 étages) Rien pour accrocher les linges, vestes etc... Lits peu confortables. Television mais pas moyen de changer la chaîne et... Images on dirait que'elles dates des années 80... Extrêmement déçue de cet établissement...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le lit était bien. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le wi-fi ne fonctionnait presque pas. Parfois j'étais connectée mais au bout d'un moment ce n'était plus le cas et j'étais sur le réseau local, payantLe cher l'accès Internet sans m'en rendre compte. Impossible de rester connectée au wi-fi de l'hôtel plus qu'une ou deux minutes, et nous étions seulement au premier étage directement au-dessus de l'accueil. J'ai demandé de l'aide auprès du personnel mais personne ne savait comment régler le problème.

Le lit était bien.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Amsterdam ♡ »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les portes des chambres qui claquent en pleine nuit.. pas Top ! Le nettoyage de la douche et des toilettes est fait, mais apparemment nos voisins de chambre n'étaient pas très respectueux, malheureusement les toilettes ne restaient pas propre longtemps ...

L'hôtel est plutôt bien placé , très beau quartier. Le petit déjeuner est très complet. Notre lit était vraiment très confortable, après une bonne journée de visites et de marche c'était agréable de s'y reposer.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« EMPLACEMENT TIP TOP  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

CHAMBRE MINUSCULE DOUCHE ET WC SUR PALIER DONC BRUYANT ESCALIER SALE BRUYANT CAR MAL ISOLE : SIMPLE VITRAGE

EMPLACEMENT TIP TOP UN LOCAL CONSIGNE BAGAGES

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Réveil à 5h du matin par l'alarme incendie de l'établissement... il n'y avait en fait aucun problème. Propreté limite, chambres petites... mais bon emplacement. En bref si c'est juste un endroit où dormir, pourquoi pas, mais cela ne convient pas à un couple.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Chambre au 4 ème qui ressemble plutôt à une cellule de... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre au 4 ème qui ressemble plutôt à une cellule de prison !!! moquette immonde, juste 2 lits et un lavabo. le toilette est au bout du pallier et pas très clean. Pour la douche il faut descendre d'un étage. Et pour le petit déjeuner c'est pas mieux, pas servi avant 9 h, service hyper long, et il faut réclamer pour avoir des couverts et ses boissons. On a du demander 3 fois pour avoir le jus d'orange !!!! pour le prix c'est une honte. Odeur de cannabis partout dans l'hôlel. Même le personnel fume sans aucune gêne. Le seul truc positif c'est l'emplacement, mais pour 250 euros la nuit pour 3 sans sdb, je vous conseille de vous éloigner et de prendre un taxi, ça vous reviendra moins chère et vous logerez dans de meilleurs conditions.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bonne literie »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Lors de la réservation de la chambre, ce n'était pas en évidence que les wc et salle de douche étaient à l'extérieur de la chambre . Je l'ai constaté en ouvrant la porte. Faible Isolation phonique des fenêtres.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel à chambre exiguë. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre exiguë (8 m2) Vétuste et salle. Prix 120 € la nuit , beaucoup trop élève pour cette hôtel. Douche et WC sur le pallier , il y a de la moisissure dans la douche . Nous avons demandé à la réception pour changer de chambre , mais cela n'a pas été possible. restons très très déçu de cet hôtel.

Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« l’établissement était sale, taches sur les draps et les murs... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

l’établissement était sale, taches sur les draps et les murs, salle de bain minuscule et mal équipée. Propreté douteuse et nettoyage quotidien inexistant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Excellente situation géographique! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bien situé, nous étions dans une chambre de quatre avec un accès à la salle de bains et aux toilettes communs. Un peu surprises de ne voir que par étage il n' y avait qu'un seul toilette et une seule douche, mais par chance cela n'a pas posé problème. Le petit déjeuner complet est en fait à 12,5, mais il y a possibilité de prendre seulement certains aliments. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Super voyage à Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de sanitaire dans la chambre, la douche n'est pas sur le même étage

Lit confortable, personnel agréable, très très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellente situation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La réceptionniste du jour de l'arrivée était tout bonnement odieuse: très malaimable, le sourire n'existe pas, pas même un regard, je pense qu'elle aurait pu nous balancer la carte de la chambre au visage... Les murs de la chambre étaient très très sales (les sanitaires propres, heureusement !). Le petit déjeuner servit à partir de 9h seulement.

Excellente situation

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« EXCELLENT EMPLACEMENT PERSONNEL AGREABLE MAIS TARIF ELEVE!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

chambre très petite une seule toilette sur l étage pour une dizaine de chambre pas de salle de bains à l étage escaliers très étroits chambre sous les toits à un quatrième étage génial avec une valise!!!!!!

l emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel pour jeunes »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Trop cher pour une petite chambre sans salle de bain.

L'hôtel est assez sympa pour des jeunes et est situé dans un quartier animé non loin de la gare.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« A éviter »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Notre chambre était au sous-sol, la seule ouverture était une petite fenêtre ou plutot lucarne donnant sur un coffée shop donc nous avons senti le cannabis toute la nuit avec des enfants cela est très embêtant. Au dessus de la chambre il y avait un café dans lequel il y eu de la musique jusqu'à très tard et le matin lévé très tôt car il faisait le ménage dans le café. Je ne recommande pas cet hotel.

Le quartier est proche de la gare .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Séjour à l'hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage pour la fenêtre trop fine et l'absence de volets. La chambre donnait sur la rue donc le bruit pouvait être gênant à certaines heures. Comme la lumière.

Le lit était super confortable !!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le café de l'hôtel a fait son effet »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les chambres ne ressemblent pas aux photos montrer sur le site. Notre chambre était aussi grande que le lit et la décoration inexistante. Heureusement que l'hôtel n'était pas plein et que le personnel a accepté de nous attribuer une autre chambre qui était certes petite mais charmante.

Le café/réception de l'hôtel était très sympa (déco, musique, service, plats proposés,...) !!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le ménage laisse à désirer. A notre arrivée, un coffre de rangement était rempli de restes de nourriture (chips, mashmallows, cookies,…). Une seule serviette de toilettes pour une chambre de 3 lits. Durant notre séjour, les lits n'ont pas été faits, à priori seules les poubelles étaient vidées. De plus, nous avons fait les frais d'un voisin très bruyant : nuit et jour, des portes qui claquent, des bruits de meubles qu'on déplace, il nous a même réveillé à 5h du matin en frappant à notre porte en se faisant passer pour le room service !

L'hôtel est très bien situé. A 5mn à pied de la gare.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre solo, qu'une seule prise, les murs un peu sale. Fenêtre ancienne (mais normal vu le type de maison) mais laisse totalement passer le bruit extérieur.

Je voyageais 2 jours et 1 nuit en solo. L'hôtel est proche de la gare et facile à trouver. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« trop de bruit,propreté moyenne. »

aucune isolation fenetres le lavabo et coller au lit ,poussiere sous le lit,tele eneigée,nous au troisieme nos enfants au quatrieme? un toilette et douche pour tout un palier,trop de bruit.

la proximitée de la ville

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Séjour à Amsterdam février 2017 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le nombre d'installations sanitaires insuffisant et les chambres en milieu de couloir petites avec une fenêtre en hauteur, qui devraient être rafraîchies. Le manque d'ascenseur au vu de l'escalier très raide. Personnes âgées s'abstenir.

Accueil sympathique et emplacement très pratique, car à mois de 10 minutes à pied de la gare. Il est à proximité de nombreux moyens de transport pour les moins courageux. Les chambres aux extrémités du couloir sont de belles dimensions et très agréables. Et point positif important, la bagagerie qui nous permet de visiter tranquillement dès notre arrivée et jusqu'à la dernière minute avant notre départ.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« L'emplacement géographique, la simplicité, le rapport... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- L'isolation (fenêtre mal isolée et donc : courant d'air, BRUIT LA NUIT (rue) - chambre un peu petite mais pour deux nuit : correcte

L'emplacement géographique, la simplicité, le rapport qualité-prix, le personnel, le bar

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Super séjour! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Simple vitrage, antenne mal réglée, lampe de chevet et porte seviette mal fixée, drap et couette tachée.

Les lits sont excellent, l'eau est chaude, accueille est super, proche du centre et pas loin de la gare.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« tres bon rapport qualité/prix, et emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ma chambre n’était pas tres bien insonorisée. Donc prévoyez d’être réveille aux alentours de 4h du matin avec la sortie des boites de nuit, et a 10h du matin avec les camions balayeurs qui passent nettoyer les rues

L'hotel est tres bien situé Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La proximité »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

129 euros la nuit le soir du nouvel an pour une chambre pas propres qui sentait la cigarette, deux lit séparé alors qu'on avait réservé pour un grand lit .... Toilette et douche commun qui était sale aussi bref à éviter à tout prix

La proximité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Plus une auberge qu'un hôtel »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté,chambre pas faite! on a dû faire nos lits nous même!! Demander des serviettes... Les escaliers très étroit et pas d'ascenseur :-( la deco sommaire et pas en adéquation avec les photos du sites ! Ça ressemble plus à un auberge de jeunesse.

La situation géographique parfaite, parce qu'au centre de tout:-)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hôtel de dernière minute ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

A notre arrivée, la chambre n'était pas nettoyée aves les produits d'entretien sur une table, la poignée de porte de sdb cassée. Lorsque la chambre a été faite, oubli de vider la poubelle. Pas de parking La chambre se trouvait au sous-sol sans fenêtre, juste une petite trappe donnant sur le trottoir et pas insonorisée, attention très déconseillé pour les claustrophobes ! Chambre étouffante... Le chauffage à fond qu'on n'arrivait pas à diminuer, et sans pouvoir aérer car pas de fenêtre ! La chambre pas insonorisée, réveillée à 8h30 le 1er janvier par des personnes qui parlent dans le couloir...

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bon petit séjour :) »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

sdb ét wc communs , mais pour notre part, tout était libre au moment où nous voulions y aller et propre !

L'excellente situation de l'hôtel , à deux pas de tous les points d'intérêts !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« J'ai pris une chambre 3 personnes avec salle de bain... »

R.A.S.

J'ai pris une chambre 3 personnes avec salle de bain privé très spécieuse pour le prix et par rapport aux autres chambres loués lors de mes précédents voyage.. il est très bien situé et on trouve à mes yeux l'un des meilleurs coffee shop d'amsterdam juste en face.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Attention les vélos ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre ressemblait à une vraie cellule psychiatrique, aucune vie, murs fissurés de partout, lavabo plus petit qu'un lavabo de cellule de prison, aucun soin apporté à une éventuelle petite décoration, aucune couleur, fade, triste, abîmé, froid. Les portes des couloirs ressemblaient à des portes de prison, toilettes et douches extra sales ! Personnel moyennement accueillant, chambre au dernier étage ascenseur en panne durant tout le séjour, un calvaire tous ces escaliers hyper étroits et très mal entretenus. 400 euros pour 3 nuits, vu le service proposé, prix lamentablement exagéré, un scandale ! De plus, cette cellule n'avait absolument rien de ressemblant aux photos des chambres sur le site internet, la limite de l'arnaque totale !

La situation géographique est un très bon point. Nous étions près de tout.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Le petit déjeuner soit disant compris ne l'était pas... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner soit disant compris ne l'était pas d'ou un hôtel très cher pour une qualité moyenne = pas de ménage entre les nuits, déchets sous les lits dès notre arrivée, ni bouilloire ni rien de ce qui était notifié...

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Situation géographique »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre placard , murs sales , douche commune qui ne ferme pas , ascenseur qui fonctionne 1 fois sur 2.Rapport qualité prix médiocre ne justifie en aucune façon 75 € la nuit. WIFI non sécurisé.Aucun ménage n'a été effectué dans la chambre durant mon séjour. A déconseiller fortement.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« A deconseiller »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

lls ont sous loué la chambre (on a trouvé les draps et les pijamas sales, une bière dans la salle de bain et un produit de beauté utilisé), inadmissible! le personnel a rien fait a la première demande, ils ont change les draps et lave nos affaires. On a eu un remboursement de 50e, meme pas le prix pour une personne (chambre quadruple)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Idéal pour un séjour entre amis »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre qui n'est pas prête a l'arrivée, propreté minimum ( on voit que les meubles et murs on bien vécu des soirées surement arrosées par des groupes d'amis ) mais au final idéal pour un groupe d'amis pour juste dormir (literie et draps corrects malgré tout)

La proximité du lieu qui est idéale ! Salle de bain très correcte et personnel très gentil !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel chaleureux avec une très bonne entente et... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le prix un peut chère Les chambre légèrement petits

Le personnel chaleureux avec une très bonne entente et serviable

« emplacement idéal, personnel sympa »

chambre mal isolée serviettes reches

emplacement idéal, personnel sympa

« Flop »

Le depot de 50 euro comme garantie de votre séjour alors kon paye d avance

L emplacement apart ca n as rien de special

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bonne localisation »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de petit déjeuner avant 8h. Lit pas refait tous les jours. Le restaurant de la photo ne fait plus partie de l'hotel.

Bonne localisation

« Confort spartiate, mais établissement très bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Confort spartiate, mais établissement très bien situé

« Déçue ...bruillant...vétuste....pour 90 euros »

Hôtel trop sommaire

« La proprete et les equipementa sont tres moyens »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La proprete et les equipementa sont tres moyens

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Chambre confortable et propre mais bcp de bruit a l... »

Manque d insonorisation

Chambre confortable et propre mais bcp de bruit a l extérieur Petit dej extra Personnel accueillant à la reception

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Salle de bains Hors de la chambre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bains Hors de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon hôtel pour quelque nuit »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L’isolation des chambres est à revoir

Le petit déjeuner était complet et bon.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le petit belge qui a passer une nuit chez vous  »

Les toilette comune

L'emplacement plein centre tres bien !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel proche de la gare, du centre ville et de ses activités »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté dans l’hotel au niveau des parties communes est à revoir

Hôtel proche de la gare, du centre ville et de ses activités

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Fuyez »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain commune, bruyant, pas de rideaux bloquant la lumière, cher

Emplacement Petit déjeuner