Commentaires sur l'établissement Quentin Amsterdam Hotel 3 étoiles

5,7

5,3

5,2

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Dame de la réception pas accueillante ne parle pas français, sol de la chambre pas nettoyé, grosses tâches sur la couette et coussin,rideaux très sale ,dessous du lit remplis de poussière, table de nuit jamais retirée pour le nettoyage car très sale derrière, châssis en mauvais état, horriblement chère, devrait êtres retiré de votre site car pas bonne publicité pour booking

• Petite Chambre Double

Accueil très décevant, même pas bonjour, incapable d'ouvrir l'accès à la rue pour qu'on arrive à l'hôtel en voiture, pas d'explications.

Petit déjeuner acceptable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le manque d info et d aide en anglais sur le parking dedie et sur le fonctionnement des horodateurs néerlandais J ai doublé le prix avec les amendes et l immobilisation du véhicule alors que je ne refusais pas de payer mais les infos étaient très insuffisantes = plaisir du séjour gâché

Proximité avec divers trams

Pas de climatisation Chambre minuscule Literie défoncée Pas de volet et store occultant Un petit dej moyen

La situation géographique et le calme aux abords de l’ho

Manque de climatisation, literie a ressorts manque de fermeté (néanmoins nous avons très bien dormi), le prix exorbitant

Bien situé : proche de zone animée mais au calme pour dormir, propre, chambre agréable

J'ai réservé une chambre avec lits jumeaux à 259€ presque trois mois à l'avance. Les photos d'illustration de cette chambre sont attrayantes (lumière, espace) mais ce que j'ai reçu (et pas d'upgrade possible car fully booked) c'est un minuscule trou à rat sombre avec fenêtre donnant sur une petite cour fermée dans la partie vétuste du bâtiment au numéro 86. La "chambre double de luxe avec vue su canal" est à 260€...

L'emplacement est le seul point positif de cet hôtel. Et le lit aussi.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Petite Chambre Double

Établissement extrêmement bruyant, les chambres sont petites, le petit déjeuner et moyen ainsi que l’accueil...un rapport qualité/prix décevant, des prestations qui ne sont de toute évidence pas au rendez-vous.

• Chambre Double Économique

- ce n’est pas propre .. - châsse boucher - chambre minuscule 110€ c’est extrême - chambre qui donnais sur un débarras ou il fesais étouffant !

l’emplacement

Personne ne parle français dans l’établissement. La langue française est également mise de cotée au niveau de la télévision : une seule chaîne sur 30... Prix très élevé par rapport à l’emplacement de l’hôtel. De plus celui-ci n’est pas récent, bien que les chambres ont été rafraîchies (nouvelles peinture, décoration et literie). Le petit déjeuner n’est pas très varié et la qualité des produits laisse à désirer (exemple : les croissants sont emballé sous vide dans un sac en plastique, fruits en boites,...) Gros problème de l’hôtel en plus est qu’il est divisé par 3 entrées différentes. Ce qui signifie que pour deux blocs, il faut sortir dans la rue pour se rendre à la réception, ainsi qu’au petit déjeuner...

Literie de très bonne qualité, nous avons très bien dormi (et heureusement)!!emplacement à l’écart du centre et proche des canaux, petite rue calme

Chambre minuscule à un prix exorbitant. Salle de douche minuscule, le lavabo gênait même pour s’asseoir sur les toilettes. Le couvre lit était taché, le dressing avait un tiroir cassé qui pendait de travers. Petit déjeuner de mauvaise qualité, ce n’était pas bon, le personnel n’était pas agréable, la dame qui servait nous a aboyé dessus en nous demandant notre numéro de chambre, la salle du petit déjeuner est tellement petite qu’il faut s’asseoir à table avec des inconnus. Pour 210€ la nuit nous nous attendions à BEAUCOUP mieux.

Très bien situé

Rapport qualité / prix moyen : salle d'eau petite et sans étagère (on ne peut pas poser nos affaires), mauvaise isolation de l’hôtel (on entendait les autres clients) et problème déclaré au personnel (pommeau de douche cassé) sans solution apportée.

Bon emplacement, proche du canal, de rues animées, du centre ville et des trams. Design sympa.

Chambres en sous-sol (pas de lumière..). Nous n'avions pas été informés au moment de la réservation et avons payé un tarif normal => déception à l'arrivée

Personnel accueillant et avenant Literie confortable

salles de bain petite mais surtout mal insonorisée. On entend le voisin aller aux toilettes et se doucher. Il n'y a pas de rideaux occultants, donc plein jour à 6h30, 7h

emplacement ok, bonne literie

• Petite Chambre Double

Chambre trop petite et pas propre. Moquette grosses taches. Les fenêtres soutenues par des tacots en bois, impossible de les ouvrir et carreaux sales. Etouffante si grosse chaleur (ce qui était le cas). Murs sales. Salle de bain trop petite et pas propre du tout. Je ne conseille pas du tout cet hôtel à votre clientèle. J'accepte votre note de 3 uniquement pour l'emplacement.

Le petit déjeuner était convenable mais rien d'autres

• Petite Chambre Double

Chambre et surtout lit trop petit. Mon mari devait dormir de travers. La fenêtre était mal isolé au froid et au bruit.

Rue bien située . Chambre propre.bien

• Petite Chambre Double

Le petit-dejeuner n'était pas à notre goût. Le personnel n'était pas agréable. Notre chambre sentait le cannabis et n'était pas des plus propres.

L'emplacement de l'hôtel parfait en centre ville.

Le wifi n'a jamais fonctionné. Les matelas etaient inconfortables. Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre. La chambre etait très mal située car on entendait les gens entrée et sortir sans arret. On a dû demander du shampoing car il n'y en avait plus. La chambre etait petite pour 4 personnes. Concernant le petit déjeuné, les croissants etaient surgelés, il n'y avait pas de fruit ni de pain frais (de type baguette), il n'y avait pas de pain au chocolat.

J'ai aimé le proximité de l'hotel au tram et aux restaurants ainsi que la riviere située en face de l'hotel.

Le manque d’explication (ou problème de langue) par la réceptioniste pour ce que comprenait le petit dejeuner, confus

La chambre sur le canal, la proximité des musées, des trams, le côté central, et surtout la belle architecture de cette maison typiquement hollandaise du 17ème. La flexibilité pour la réservation.

• Chambre Double Économique

La chambre ridiculement petite, tellement petite (environ 6 m2) qu'il n'y a pas d'armoire pour ranger ses vêtements, prévue pour 2 mais avec 1 seul tabouret. Mal isolée, gros courant d'air au niveau de la fenêtre, située au sous-sol avec une vue superbe sur les POUBELLES. La SDB mal adaptée. Ménage fait une seule fois en 5 jours. La grosse toile d'araignée dans le coin près de la TV est restée en place. Plus de 200€ la nuit pour ça !!!

La situation géographique, c'est tout.

Difficulté d'arriver au bureau d'accueil avec les valises (beaucoup de marches très étroites). Pas d'insonorisation fenêtres.

J'ai particulièrement aimé la situation géographique centrale de l'établissement, idéale pour le "king's day". Bonne literie dans lit "king size". Petit déjeuner satisfaisant mais pas de cuisine (œufs brouillés, bacon, ...);

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Rien à voir avec lune chambre luxe comme indiqué! Seule la vue sur le canal pourrait permettre cette appellation. L'Hôtel est vétuste et sans double vitrage , les toilettes et la salle de bain avec une simple douche séparée par un rideau fait 2,3/ 2,3 m à peine.. L'accueil est inexistant et la chambre n'est pas faite entre les nuitées... la propreté laisse à désirer!

• Chambre Triple - Vue sur Canal

l'accueil déplorable, les chambres pas nettoyés tous les jours et pour couronner le tout j'ai été victimes de piqures de punaises de lit. verdict de mon médecin à mon retour...au début j'ai pensé, moustiques, puis allergie, et au final il s'agit d'un manque d'hygiène de la literie !!!

la déco de la chambre

On petit-déjeune tard, mais dans les horaires prévus par l’hôtel et par 2 fois plus de croissants disponible.. Attention les chambres familiales sont en sous-sol, ce qui ne dérangerais pas si il n’y avait pas la réception et la salle de petit déjeuner juste au dessous, donc beaucoup de bruit dès 7h du matin... Si vous êtes des lèves tôt, pas de soucis pour vous.. Les salles de bain sont minuscules..

L’emplacement était bien et la vue du 2 eme étage sur le canal était belle..

• Chambre Double - Vue sur Canal

Hotel tres sale , accueil tres tres mauvais , chambre tres petite , salle de déjeuner tres étroit et pas assez de place pour autant de clients ..l"attente est tres longue pour avoir une place pour le petit dejeuner ! La dame de laccueil et du service ,sont tres mal polie et tres antipathique !en clair je recommande cet hôtel a personne ! Et en se qui concerne le px : 608€ pour deux jours avec un déjeuner médiocre ! Je ne comprends pas que booking puisse proposé un tel hôtel ! Amicalement !

• Petite Chambre Double

Pour le prix je m'attendais a mieux. Le personnel etait froid. Il n'y avait pas de bouilloire dans ma minuscule chambre et le petit dej etait moyen. Donc un bof general

Le lit tres bien.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Il manque un rideau à une fenêtre principale de 2,5m de hauteur, fermeture fenêtre pas évident et difficile, manque d'insonorisation (pas de double vitrage).

Emplacement et tranquilité.

• Chambre Double Économique

La chambre était sans fenêtre donnant sur l’extérieur, mais sur une espèce de patio, sans lumière naturelle, on ne voyait pas la lumière du jour, c’est moche. Il ne faut pas être claustrophobe. La salle du petit déjeuner est petite et si vous venez vers 8h45, vous avez du mal à trouver une place. N’oubliez pas de demander une chambre avec fenêtre sur l’exterieur

L’hôtel est bien situé, proche du centre, du tram. Le personnel est avenant et conciliant. Petit déjeuner copieux et bien fourni

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La "salle" de petit déjeuner est située à la réception, face à la porte d'entrée de l'hôtel, d'où des courants d'air dès l'ouverture de la porte. Le ménage de la chambre est insuffisant. Le haut de la tête de lit était couvert de poussière, vieille d'au moins 15 jours.

Nous avons eu de la change d'avoir une chambre au 4ème étage. Suffisamment équipée, elle était agréable pour un séjour de 3 nuits. La bouilloire était un plus fortement apprécié au vu des températures.

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas aimé cet établissement, nous avions la vue sur un mur, la chambre était mal aérée, le ventilateur placé au plafond marchait quand il voulait, la salle de bain était juste propre, les serviettes de bain toutes effilochées... nous avons apprécié la localisation, au centré d'Amsterdam.

Chambre sale une odeur de javel très forte à l'arrivée, des moutons de poussière partout fenêtre cassée avec un troue Accueil très froid , j'ai pris l'option petit déjeuner peut de table pour le nombre de clients et en plus il faut ce dépêcher de manger !!!!!!

• Petite Chambre Double

Chambre minuscule, en sous sol. Le confort était vraiment sommaire. Pour le prix payé on ne s’attendait pas à cela. De plus le petit déjeuner était malheureusement assez mauvais :/

Localisation parfaite pour visiter Amsterdam

Nous étions logés au n° 86 une partie non rénovée. Cet établissement est très vétuste et très limite en propreté tant au niveau des chambres que des communs. Dans la chambre, les rideaux étaient immondes (trés sales), la salle de bain très vieille avec des accessoires branlants (tablette lavabo), pas de tapis de sol au sortir de la douche. Le ménage n 'a pas été fait une seule fois en 4 jours de présence, les lits non faits . Seules les serviettes de toilette ont été changées. Le personnel est trés froid et ne parle pas un mot de français. Les photos sont très trompeuses.

Le petit déjeuner était copieux mais la salle trop petite par rapport aux nombres de personnes d'où une attente à chaque fois. Les lits étaient confortables.

• Petite Chambre Double

Le personnel de l’établissement n’est pas chaleureux. La chambre était pas très propre et très petite. De plus, la salle de bain n’était pas pratique et il nous manquait un linge à chaque fois au cours du séjour.

Établissement bien placé au centre de la ville et près de tout.

Personnel désagréable voire grossier. Livraison du linge en pleine nuit , portes qui claquent. Douche qui fuit..lit inconfortable, croissants encore gelés, attente de plus de 20 minutes pour trouver une place dans la minuscule salle à manger pour le petit-déjeuner.. Le plus mauvais hôtel que nous avons jamais rencontré.

Très cher pour cet hôtel, mensonge de la part de Booking.com qui indique que parking gratuit. Petite chambre, personnel pas agréable, très bruyant. Je vous déconseille cet hôtel.

L’emplacement

• Chambre Double - Vue sur Canal

_La chambre n'était pas chauffée et la fenêtre ouverte, bloquée par un morceaux de bois. _Le réceptionniste était mal informé sur les modalités pour se rendre au parc Kaukenhof : il nous a faire prendre le tram, le train et une navette !!! alors qu'il existe des cars; _Pour prendre le petit dejeuner, il fallait sortir de l hotel ! -Escaliers bons pour se rompre le cou...

La situation de l'hôtel et rien d'autre.

Une véritable ESCROQUERIE ! Pour un séjour de 2 nuits , nous étions 12 amis sans attente particulière sur le logement et pourtant ils sont arrivés à nous choquer ! Pour une chambre double à 600 euros pour 2 nuits sans le petit déjeuner : lorsque je suis arrivé on m'a donné une chambre en sous sol avec vue sur les pneus des voitures, sur ma demande ils m'ont proposé une autre chambre que je pensais calme car sans fenêtre ! Je me suis dis que c'était toujours mieux que le bruit des voitures. Mais en fait cette chambre ( qui ne devrait pas en être une ) a pour mur mitoyen la machinerie de l'ascenseur !!!!! Je m'en suis aperçu en me couchant le premier soir ! INVIVABLE ! Un bruit incessant et puissant hante cette "chambre" Le personnel ( notamment cette blonde à l’accueil ) sont aussi aimable qu'une porte de prison. Ils ne m'ont pas proposé de chambre correcte, prétextant que l’hôtel était complet . Ce qui est FAUX car il y avait des chambres de disponible sur booking.com . Mes autres amis , dans d'autres chambres ont eu des surprises aussi : Pas de rideaux aux fenêtres, vitres cassées laissant passer l'air froid, literie en mauvais état, draps sales et mal odorants, reste de sandwich sur le sol, .... Fuyez cet hôtel ! Il y en a beaucoup d'autres aussi bien placé . Bref des ESCROCS, DES VOLEURS , DES MENTEURS.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double

La chambre était assez petite mais ce n'est pas le plus important.. La salle de douche vraiment peu pratique, on inonde rapidement toute la pièce, peu de tapis et serviette a disposition et le ménage pourrait être plus soigner.

Petits déjeuners avec une tres belle vue, super rapport qualité-prix. Matelas très confortable !!! Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter sans trop marcher et plutôt calme et agréable.

• Petite Chambre Double

chambre trop petite.vue sur un mur.serviettes et literie laissent à désirer.bruyant.

petit déjeuner copieux.chauffage que l'on règle individuellement très appréciable en cette période de grand froid..emplacement de l'hotel très agréable .on peut visiter à pied la ville car tout est proche sinon tram à proximité.bon hotel si on veut juste y dormir.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le chauffage était bloqué au maximum dormir dans une chambre à 4 avec 35 degrés est vraiment désagréable, il manquait la porte vitré de la douche pour se laver. De plus les murs sont très fin et les gens sont sans gènes nous avons été réveiller tout le long de la nuit...

La réception et la rapidité ou on a eu la chambre. La localisation.

• Petite Chambre Double

le confort; chambre tres petite; pour cette raison lit collé sous la fenetre... En guise de sommier une planche ayant servie aux travaux (traces de peinture). Nous avons les photos à votre disposition. Cela est inacceptable surtout quand on facture la nuit du vendredi à 129e. salle du petit déjeuner trop petite aussi. Il fallait attendre tous les matins

sa situation dans la ville et pres d'un canal

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Petite Chambre Double

L’hygiène laissait à désirer. (Poussières, serviettes, odeur dans la salle de bain.. )

J’ai aimé l’emplacement de l’hotel, à proximité de pleins de choses.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Petite Chambre Double

Nous avons eu recours à Booking.com pour ce voyage. Après réservation d’une « offre du jour », en arrivant sur place, surprise : une chambre d’à peine 10 mètres carré, avec toilette et douche quasiment à côté du lit. Un lit très très peu confortable, tellement usé que nous dormons sur les ressorts. Une salle de douche/toilettes, dans laquelle il peut parfois « pleuvoir » par la bouche de ventilation et enfin, un problème de température dans la chambre où même lorsque le chauffage était éteint, le sol chauffait quand même la pièce... 😫 En conclusion, ne pas choisir « l’offre du jour » que propose Booking.com, vous serez surpris et très déçu du rapport qualité prix

L’établissement est situé dans un quartier calme d’Amsterdam tout en étant proche du centre

• Petite Chambre Double

Les photos ne sont pas du tout en accord avec la réalité des chambres proposées; la literie est sale, les draps déchirés, le rideau de douche est également sale et la chambre est minuscule pas du tout fonctionnelle il n’y a même pas de bouilloire.. Pas de produits frais au petit déjeuner

La localisation géographique

Chambre très petite, pas très propre ( rideau déchiré) peintures à refaire, salle de bain minuscule, escalier d'accès à l'hotel très raide, id pour l'accès au 1er étage, accueil très moyen, prix très élevé.

Sa situation géographique : à 10 minutes des musées, à 10 minutes du centre

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Durant ces quelques jours, il a fait entre 0 et -8°C. L’hôtel est équipé de simple vitrage en raison de son ancienneté historique. La fermeture des fenêtres laissent passer le vent et bien sur le froid. Une literie sur les 3 lits n'était pas confortable. Les draps ont juste été replacés chaque jour. C'est un peu juste pour un hôtel 3 étoiles.

Le petit déjeuner était copieux.

Chambre très basique, pas vraiment à la hauteur du prix payé (vieille moquette, tâches sur les murs, petit déjeuner décevant..)

Localisation idéale, jolie vue sur le canal

• Petite Chambre Double

La literie était peu agréable, lit collé la fenêtre mal isolée (surtout en plein hiver !), le personnel ne parle aucun mot de français ...

L'emplacement de l'hôtel est bien situé par rapport aux divers points à visiter

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Personnel a la reception : acceuil froid, indifferent; le gerant etait efficace, mais les autres personnes doivent apprendre a mieux accueillir la clientele. Des travaux sont necessaires (moquette en tres mauvais etat)... Menage approximatif, aleatoire....

Le petit dejeuner est trop cher (10 euros) par rapport au choix offert ....

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Personnel a l'l'arrivée très desagreable, mieux au départ. Propreté inexistante, pas de nettoyage des chambres, poussière et saleté partout, les serviettes sentent mauvais Insonirisation, quand quelqu'un marche dans le couloir, il semble dans la chambre !! Simple vitrage et humidité extreme, pas de rangements pour vêtements Portes de douche a moitié cassées laissant passer l'eau, gel douche et shampoing fixe a cote du.lavabo donc inutilisable sous la douche a moins d'en sortir pendant la douche !! Chambre de 8m2 (et encore !) pas de place. Prix exorbitant pour les prestations. Je ne conseil cet hôtel a PERSONNE !!!!

Situation geographique

• Chambre Double - Vue sur Canal

Totalement déçu de cet hôtel par rapport à l'offre booking, chambre exigue, pas propre, tâche sur le tapis, les murs, fenêtres sales, 12 tables de petit dejeuner en tout, choix restreint, confort nul

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La localisation de l'hôtel est parfaite mais c'était tout ... De nature pas très difficile , j ai été déçu de la propreté : trous de cigarette au rideaux , rideaux jaune au lieu de blanc ... une odeur forte comme de la pisse de chat embaumait la chambre ! Literie molle , et mobilier vieux. Seule la tête de lit était comme sur les photos!

La localisation de l'hôtel est parfaite mais c'était tout ... De nature pas très difficile , j ai été déçu de la propreté : trous de cigarette au rideaux , rideaux jaune au lieu de blanc ... une odeur forte comme de la pisse de chat embaumait la chambre ! Pas de chauffage dans la salle de bain . Literie molle , et mobilier vieux. Seule la tête de lit était comme sur les photos!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Petite Chambre Double

La réceptionniste La lenteur de l'évacuation de l'eau de la douche La penderie pas assez haute Le bruit des autres chambres et des parties communes

La localisation de l'hôtel La qualité de la literie La décoration La propreté

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Logement indigne du prix demandé, chambre pas nette, chambre à côte de l'ascenseur et d'un distributeur de boisson. Peut-être acceptable pour des jeunes gens sorteurs ou des étudiants.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Arrivé à l’hôtel, le personnel qui nous accueil semble désintéressé et pas forcément accueillant comme nous l’imaginons, du moins un minimum ! Nous nous retrouvons dans une chambre minuscule par rapport aux photos mises sur le site booking.com, je pense que ces photos sont bien prises et vraiment trompeuses ! En plus de ça, nous nous retrouvons dans une chambre avec des tâches sur la moquette, des rideaux plus très blanc...La literie n’est également pas terrible.. Je pourrais en écrire des pages et des pages mais je vais m’arrêter là ! En soit, c’est un HÔTEL À ÉVITER À TOUT PRIX !!!!

Le seul point positif concernant cet hôtel est la situation géographique!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Vraiment, vraiment, évitez cet hôtel ! don't book this hôtel ! Nous ne sommes vraiment pas difficile et pourtant, nous n'avons pas apprécié l'hôtel en général et le déconseillons ! D'un point de vu objectif (chambre double basique) : - Le personnel d'accueil est impoli, désintéressé. - Le patron de l'hôtel est à l'image de son hôtel : ici pour faire de l'argent, pas pour notre bonheur. - La propreté des lieux est déplorable pour des nuits à plus de 110€ : (cheveux et poils sur les coussins et matelas, dans le lavabo, sur les murs de la douche, miettes par terre), manque de serviettes 3 jours sur 4. - Levez-vous avant 9 heures si vous ne voulez pas être réveillé par les bruits d'aspirateurs qui s'entrechoquent, le nettoyage des chambres à côté de la votre, les bruits de pas et d'ascenseur.. - Les chambres sont minuscules, les photos sur internet sont très bien prises et assez trompeuses. - Les salles de bain sont très petites, a part un rideau plastique et une petite serviette, il n'y a rien pour arrêter l'eau de la douche (a croire qu'il n'y a vraiment aucune logique..) pas même un morceau de métal ou un plan légèrement incliné, il y a donc de l'eau partout dans la salle de bain. Nous avons eu en plus de ça un problème de douche, celle-ci passait du très chaud au très froid toutes les 30 secondes, impossible de se doucher pendant deux jours donc, car la maintenance est venue mais cela n'a rien changé. Le troisième jour nous avons fortement insisté pour que l'on change de chambre car oui, 440€ pour 4 jours sans douche, il y a des limites.. Le personnel d'accueil nous a donné une autre chambre, encore plus petite avec moins de lumière et une vue sur fond de cage d'escalier, pour se faire pardonner bien sûr ! Nous avons dû montrer de nouveau notre mécontentement pour enfin, la dernière nuit, avoir une chambre tout aussi petite mais avec une salle de bain fonctionnelle.

L'emplacement de l'hôtel, au calme mais juste à côté d'un quartier qui bouge en soirée, dans le centre et en face de l'eau, très agréable. Et... Rien d'autre, en fait. Nous ne sommes pas difficile et pourtant, nous déconseillons fortement cet hôtel, bien trop cher pour ce qu'il est. Et nous ne sommes pas les seuls,

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Petite Chambre Double

l'evacuation de l'eau dans la salle de bain n'etait pas suffisante comme il y avait aussi les toilettes dans la piece c’était assez désagréable d'avoir de l'eau stagnante tout le temps dans la salle de bain, douche prise le matin eau encore présente le soir sur le sol !

• Petite Chambre Double

Notre chambre ne faisait que 9M2, le prix est assez conséquent au vu du confort.. La salle de bain est minuscule, même si la douche italienne est agréable. Le problème c'est que la douche innonde littéralement la salle de bain (pas de séparation) et résultat si nous voulons allez aux toilettes ou juste accéder au lavabo nous marchons dans l'eau. Pas de parking à l'hôtel ni de réduction, résultat pour 2 jours cela nous a coûté 72€...

La situation géographique parfaite ! A 200m de Vondel Parc et à côté d'une place très animée avec beaucoup de restaurants !

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Accessibilité de l’hotel déplorable : un escalier extérieur très raide et par temps de pluie très glissant. Avec les valises, c’est vraiment compliqué. Hôtel défraîchi. Châssis pourris dans les 2 chambres. Impossible d’ouvrir une fenêtre. Chambres petites. Murs et moquette tachés. Éclairage insuffisant. Salle bain vieillotte et minuscule. Nous n’avons pas testé le pt déj car le buffet était réduit à sa plus simple expression. Du pain, des céréales. Et 278€ sans pt déj pour 2 ch avec vue sur le canal pour une nuit ! Difficile à digérer ... Les visites : le festival des lumières est un attrape touriste : les commentaires en français sur la ville sont ridicules et pas un mot en français sur l’exposition (tout en anglais). Body World : très beau musée mais rien en français !

L’emplacement de l’hotel et la vue sur le canal. La ville est très belle. Le Palais Royal est magnifique et les commentaires en français sont intéressants.

La propreté de la chambre et la vétusté des parties communes, pas en rapport avec un 3 étoiles. La literie est ancienne et pas confortable du tout. Salle de bain très petite et mal équipée. Chambre très mal insonorisée, nous avons été réveillé très tôt par le personnel de l’hôtel en charge de sortir les chariots de linges sales. Petit déjeuner succinct et les viennoiseries pas fraiches. Pas de miel, peu de choix de céréales et le pain n'était pas du jour et industriel.

L'emplacement de l’hôtel est parfait, bien situé au centre ville d'Amsterdam. La prise en compte de notre mécontentement par les petits déjeuners offerts.

Le ménage : la salle de douche n'a pas été nettoyé sur les 3 nuits que nous avons passé dans l'hôtel. L'ensemble a besoin d'une grande rénovation et c'est un peu crasseux. Le site Booking indiquait unparking et c'ela a été la raison de notre choix : mais pas de parking !

La situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel. La chambre que nous avions réservé était micoboïde et le lit tout petit . Heureusement, nous avons pu avoir une chambre un peu plus grande pour 10 € de plus par nuit

• Petite Chambre Double

La température de l’eau au niveau de la douche variait constamment de brûlant à glacé mais jamals de juste milieu ... La chambre n’était pas très propre et très poussiéreuse. La femme de ménage passait seulement pour changer les linges mais ne faisait pas le lit ni le ménage et le personnel n’etait pas très sympathique (surtout à la réception!). On entendait facilement les gens dans les corridors. Je pense que le prix qu’on a payé pour 3 nuits (400€) était trop élevée. Si vous voulez déjeuner à l’hôtel il faudra payer 10€ de plus par personne et par jour ! Au total ça revient cher l’hotel...

Le lit était vraiment confortable et la zone géographique était parfaite ! On était près de tout ! Le wifi était top.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas très propre, très petit, mauvaises odeurs, un peu cher pour la "qualité" de la chambre, personnel pas aimable

La proximité avec les restaurants et les différentes choses à visiter !

une salle de bain trop exigüe, des serviettes "aléatoires", c'est-à-dire: une fois il manque le tapis de bain, une fois il manque les petites serviettes pour les mains; pas suffisamment de savon au distributeur; la porte de la sdb qui grince à chaque ouverture; le coût du ptdéj trop élévé pour ce qu'il y a et une salle à manger courant d'air donnant directement sur l'extérieur; ménage pas au top (miettes, mouchoir en papier oubliés, contour de la vasque pas bien fait).

son emplacement, son charme extérieur

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Il n'y a pas de parkings, hors il est dit sur le site que oui. Nous avions choisi cet hotel pour cette raison.

La localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Les photos ne correspondent pas à la réalité, la taille de la chambre est petite, petite salle de bain avec des eaux qui s'évacuent lentement. L'isolement des fenêtres est obsolète autant que l'isolement sonore des murs. Le lit est inconfortable et le matelas avec ressort métallique de Louis XVI empêche de bien dormir. Et le trois étoile vaut uniquement pour la situation géographique de l'établissement. Le petit déjeuner est dérisoire, (profitez de le prendre dans un salon de thé à l’extérieur).

La situation géographique est bien, orientée centre ville, elle offre un accès facile aux transports et aux monuments de la ville.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Lit trop petit pour un double il aurait fallu prendre une catégorie superieur. Mais pour un weekend et a ce prix il faut pas mieux. Chambre mal isolé on entend beaucoup de bruit. L hôtel est situé a côté d un coffee shop du coup vous sentez l'odeur... Petit dejeuner minimalistes Ça ne correspond pas un 3 etoiles mais plutôt un 2 etoiles

Emplacement pres du centre , accès au tram en 2 min a pied. On peut accéder au centre a pied également en 15-20 min cela permet de visite la ville .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Économique

chambre minuscule, entre 8 et 10M2 pas propre qualité médiocre d'une mauvaise rénovation douche insalubre avec un filet d'eau et 7 minutes avant que ça chauffe odeur de cigarettes et de mariruana dans les étages Vue sur le mur à 2M. Plusieurs chambre ont vue sur un conduit intérieure du bâtiment large de 1M sur 1M et nous avons eu la chance d'avoir un employé qui a bien voulu nous changer de chambre sinon nous étions dans une chambre en sous sol avec vu sur les jantes des voitures. Et pour couronner le tout un prix excessif, voir indécent

la localisation dans la ville

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Très très petite chambre salle de bain idem . Impossible de poser une trousse de toilettes à intérieur ! Pas de porte manteaux , rien pour poser la valise , un bout de bois pour maintenir la fenêtre ouverte ...partie commune un peu vétuste

La situation géographique , tram et le bus direct pour l’aeroport a Proximité. Possibilité de laisser ses bagages en consigne jusqu’au départ.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre est trop petite , c etais au -1 il faisait froid , le lit n etais pas confortable . Payé 230eur pour une nuit pour une telle chambre c est trop cher

Rien sauf l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Idem

La chambre etait salle j ai trouve des poils sur les draps la moquette n etait pas aspiree ma chambre se trouvais pret d une porte battant qui a claque toute la nuit ma chambre se trouvais dans l annexe de l hotel et non la chambre que j ai vue sur la photo c est une pub m ensongere!!!!! Je suis client chez de plusie rannee

• Petite Chambre Double

Aucune solution de parking dans une ville déjà saturée en place de parking. Chambre tres/trop petite et peu équipée. Aucune insonorisation alors qu'il y a un va et vient dans l'hotel à toute heure.

Hotel tres bien situé, environnement agréable. Bonne infrastructure globale. Chambres propres, immeuble de caractere le long d'un canal.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

TOUT est à revoir !!!!

Reception dans la salle des petits déjeuners!! le tout dans 15 m2 Petit déjeuner banal Chambres tres petites Matelas à ressorts nuls Salle de bain exigue On ne peut pas se croiser dans couloirs!

Lits d'une qualité exécrable : mal de dos garanti Le service de blanchisserie se fait livrer les serviettes à 5h du matin dans un long boucan d'enfer : bon courage pour les grasses matinées ! Chambre petite et salle de bain minuscule

Photos du site très loin de la réalité. Je ne comprends même pas comment un hôtel comme celui-ci peut obtenir 3 étoiles : lieu sale, odeur de graisse chaude dans l'ascenseur, accueil qui ne fais pas l'effort de parler l'anglais et ne donne aucun renseignement sur les lieux importants d'Amsterdam. Déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles.