Commentaires sur l'établissement Radisson BLU Hotel Amsterdam Airport 4 étoiles

Boeing Avenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas

#5 sur 10 hôtels à : Schiphol

Basée sur 1979 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Standard

Les navettes gratuites ne sont pas assez régulières vers l'aéroport, toutes les 20 minutes seraient mieux car trop bondées.

La chambre est très jolie, et le lit était d'un confort absolu ! Tout le confort dont on a besoin se trouve dans cet hôtel.

• Chambre Premium

1/ J'avais réserver 2 chambres, 1 pour 2 personnes et 1 autre pour 3 personnes. Par contre, pour la chambre de 3 personnes il y avait un seul lit pour 2 personnes et il a fallu payer à part lors du check in un lit supplémentaire. Vraiment lamentable. 2/ De payer le parking - vu le prix de la chambre ce n´est pas normal de payer le parking en plus.

Le petit déjeuner.

• Chambre Premium

Le service est impeccable, le personnel est aimable et serviable, navette 24/24 gratuite, petit dej copieux y en a de tout, produits de très bonne qualité.

• Chambre Standard

Ma chambre était confortable et bien entretenue. Le petit déjeuner, complet, est très très varié et succulent. Le restaurant offre un choix varié plus une carte suggestion du chef avec 1, 2 ou 3 plats au choix. Une navette gratuite relie gratuitement l'aeroport. On peut ensuite rejoindre par train la gare centrale au centre d'Amsterdam.

• Chambre Standard

Je n’ai pas apprécié que les personnels mentent au sujet du petit déjeuner que je n’ai pas réserver et eux ils ont dit que c’est gratuit pour qu’au final me faire payer à la sortie.

• Chambre Premium

Nous avons réservé une chambre familiale pour 2 adultes , 1 enfant de 9 ans ,nous avons bien précisé un lit 1 place er 1 lit double , en arrivant nous avons eu un grand lit buisness donc un très grand lit , nous avons du dormir tous les 3 ensemble car ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Mauvais accueil personne n'a voulu faire l'effort de nous expliquer parce que nous parlons mal l'anglais , je dirais même que l'on s'est presque moqué , j'ai senti la prétention car nous somme de classe moyenne, le lendemain matin la dame commençait déjà a nous dire que le petit déjeuner n'étais pas inclus sans vérifier alors qu'il l'était. Je suis tres decue ,je ne recommande pas et je ne recommencerais pas l'experience.

• Chambre Standard

Pas assez de chaînes française. Parking un peu cher (25euro la journée ) Quelque bruit de couloirs . Aucune chambre fumeurs .

Excellent petit déjeuner . Très belle déco et chambre confortable.

• Chambre Standard

Le parking est vraiment trop cher!

Nous avons très bien été accueilli par le personnel. Ils se sont rendus super disponible. Nous avons également pu séjourner avec notre bouledogue français. La chambre était grande et la literie très confortable !

L'hotel est grand mais je n'ai pas vu de lieu d'entertainment pour enfants: un kids club serait bienvenu je pense pour les enfants ayant voyagé de longues heures.

Nous étions très bien logés à quatre dans la même chambre. Les services, les produits et la restauration sont de bonne qualité. Recommandé pour tout voyageur transitant par Shipol. Il faut compter 45minutes pour rejoindre le centre d'AMS.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant. A notre arrivée nous apprenons qu'elle n'est plus disponible et on nous "surclasse" dans une suite. Problème, dans cette suite il n'y avait qu'un seul lit de deux personnes et un sofa depliable (en aucuns cas un lit!). Sans couettes, sans oreillers. Nous descendons a l'accueil pour exprimer notre mécontentement, on nous propose de venir faire le lit depliable! Cela n'aurait pas du être fait avant ? Je ne savais pas que le personnel faisait le lit pendant que les clients sont dans leur chambre. On a donc refusé et nous nous sommes retrouvés dans une autre chambre de deux personnes, plus une suite mais une chambre simple, avec un lit d'appoint une personne ! Ma sœur de 12 ans qui venait pour la première fois a Amsterdam pour son ANNIVERSAIRE a donc passée sa nuit sur un lit pliant. Honteux pour le prix de 190€ + 11€ taxe de séjour + 20€ de parking ! On ne nous y verra plus !

• Chambre Standard

La literie, le plateau courtoisie, le transfert de l' aéroport même à 2h du matin , Ils n 'avaient pas pris en compte dans ma réservation demande de lits jumeaux puisque' avec mon fils de 42 ans, donc surclassé et ils nous ont donné une suite , 2 lits de 140, 2 télévisions, 1 salon et salle de bain avec douche et baignoire

• Chambre Standard

La vue donnant sur le lac ainsi que la chambre étaient très bien. La navette disponible de jour comme de nuit pour se rendre à l'aéroport et prends les trains pour le centre d'Amsterdam. La salle de sport.

• Chambre Standard

insonorisation pas très au point, on entend les bruits du couloir, et le sèche cheveux était très petit

lit très confortable, personnel accueillant, calme, bien décoré

• Chambre Standard

Espace détente (sauna, hammam...) en panne alors que le choix de cet hôtel était notamment porté sur cette option Très peu de choix pour le petit déjeuner au niveau du sucré (beaucoup de choix salé)

Très bon accueil Chambre spacieuse et confortable (business class)

• Chambre Standard

- le supplément pour le chien de 30 euros. un peu excessif mais on le savait déjà - nos demandes spéciales formulées lors de la réservation faite via booking n'avaient pas été prises en considération - prix élevés du restaurant

- literie excellente - vue au loin sur les pistes de l'aéroport - la navette gratuite pour l'aéroport - parking devant (mais payant 25 euros par jour)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Standard

Bien que proche de l'aéroport, la desserte par les navettes étant aléatoire, prévoir une marge conséquente Vouloir faire la chambre à notre retour de visites après 6h d'innocupation

Grande chambre avec lit très confortable et tout l'équipement nécessaire Accueil chaleureux et professionnel Hôtel très calme

• Chambre Standard

À l'arrivée, on m'a demandé de régler 50€ au cas où on utiliserait le mini-bar de la chambre. D'autre part nous n'avons pas pu utiliser le sauna car il était en panne. Très déçu de l'accueil réservé et pas à la hauteur du descriptif du site Booking.com

• Chambre Standard

Nous trouvons que le parking est trop cher. Et nous avons attendu énormément lors de notre repas au restaurant de l'hôtel qui est un peu cher par rapport à la qualité des produits.

Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel.

Chambre pour 2 avec lit d'appoint trop petit pour une ado de 15 ans pas prévu pour 3 en réalité. Bruyant, personnel ne parle pas français et réglé 70 € de plus que la réservation. Loin de nos espérances pour le prix...

Hôtel classe

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

la chambre familiale était un peu sale...pour ce standing là !

Le petit déjeuner, chambres assez spacieuses, le shuttle pour rejoindre l'aéroport et de là, rejoindre directement le centre d'Amsterdam

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Standard

Le petit-déjeuner était assez varié, dommage que les œufs pochés étaient trop cuits et les crêpes vraiment trop grasses. La sauce hollandaise qui accompagnait les œufs en revanche était top et le saumon cuit fumé était un délice. 25€ par personne tout de même.

Chambre tout confort très spacieuse et très bien insonorisée. La literie est très confortable. Nous avons bien profité de la navette gratuite de et vers l'aéroport de Schipol.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La photo de la suite sur son site internet, parrait beaucoup plus grande alors qu'en réalité elle n'est pas si grande que sa, ainsi que le lit.

La suite était belle et très propre. Un très bel hôtel. Le personnel ne parle pas français, mais fait tout pour nous comprendre. Assez proche du centre, le système du bus pour se rendre à l'aéroport est très bien, pas besoin de prendre la voiture!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Standard

- personnel très désagréable à la réception - chambre loin d'être aussi soignée que la réception et des photos - salle de bain sale avec les joints marron rideau de douche très sale aussi - odeur désagréable dans la chambre

• Chambre Standard

Attente bien au-delà des 30 minutes annoncées pour la navette, early check-in très cher (30€) si vous arrivez avant 14h !

Petit-déjeuner varié, copieux et vraiment très bon servi par un personnel aux petits soins et un dîner au rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Standard

Le parking ! 25 euros une journee de parking me semble tres cher ! Le sauna qui ne fonctionnait pas . Le fait de devoir avancer 50 euros de caution. J avais modifié mon sejour suite a une erreur de chambre et de maniere grauite sur votre site, ce changement n apparaissait pas sur l ecran de celle-ci.

Le coin bien etre meme si le sauna n etait pas en fonctionnement. Proprete de l hotel. Bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Standard

Je n'ai pas apprécié la réaction d'un homme travaillant à l'accueil. Ne sachant pas qu'il est interdit de fumer dans les établissements privées accueillant du public, je demande s'il est possible d'avoir une chambre fumeur. Horreur ! Je me suis fait crier dessus "c'est illégal ! c'est illégal!" avec de grands gestes. Sérieusement, il faut revoir l'attitude de certaines personnes c'est inadmissible de mettre mal à l'aise une cliente à ce point. Je me suis sentie comme coupable d'avoir commis un délit alors qu'il aurait suffit de me dire, sans crier au milieu de la foule et faire de grands gestes, qu'il est interdit aux pays-bas de fumer. Je suis déçue

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le dernier jour, la femme de ménage s'est permis de prendre mon téléphone qui chargait et plein d'affaires de toilettes qui m'appartenait, heureusement que je suis arriver quand elle partait !! Dommage que l'hôtel sois non fumeur car il fait très froid dehors !!

Le lit était confortable malgré que j'avais demander un lit double et c'était deux lit simple !

• Chambre Standard

Le parking payant. Cela reste toutefois moitié moins cher qu'en centre ville pour la journée.

Qualité du service et confort des équipements. Petit déjeuner copieux à souhait.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Standard

le prix du parking, d'office 12,50€ mais ca reste bon marché par rapport au prix du parking dans le centre ville (HORS DE PRIX)

parfait à tout niveau, chambre tout confort, surclassement pour avoir promo petit dej

• Chambre Standard

Si vous devez être proche de l' aéroport la position est parfait, autrement les déplacements sont très chers. Nous avons payé 40 euros pour arriver à Amsterdamse Bos (10 minutes max)!

Le lit était très confortable! Le personnel était très disponible. Ils nous ont arrangé un lit extra à la dernière minute. Nous avons eu une chambre avec douche et baignoire. Top!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Standard

Pas d'interprète français pour un hôtel de ce standing... Pas de navette 24/24h quand les avions partent à 7h30 du matin... Publicité mensongère quand on choisi cet hôtel pour ce service: un taxi pas spécialement bon marché est à notre charge!

Une chambre très confortable avec une literie de qualité, des sanitaires appréciables et ses nombreux produits indispensables

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Standard

Pas de navette entre l'hôtel et le centre Admsterdam... petit déjeuné très cher 25eur! On ne pratiques mêmes ces prix là! Ni Londres,Paris, et bien d'autres grande ville que j'ai déjà faits... Hôtel impecable. Nicola

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard

10-15 min de l'aéroport en taxi. Pas si pratique que ca pour un vol matinal.

Literie confortable mais nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits collés.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Standard

Le prix du parking à la journée ou à l'heure un peu élevé...

Tout était impeccable, hotel propre et confort. Personnel serviable ! Pratique proche aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard

Chambre bruyante (frigo). Salle de sport très très petite Café pas très bon !

Accueil et petit déjeuner

• Chambre Standard

Le personnel et les chaines TV pas faciles à trouver

La chambre et les services étaient super pour le prix!

Hôtel agréable, personnels très accueillant ! Nous reviendrons 😊

Très belle chambre...propreté impeccable

• Chambre Standard

Insonorisation par rapport au couloir (portes qui claquent pendant la nuit)

Proximité de l'aéroport.

Parking chère

Personnel très gentil salle de sport 24/7

Bruit aéroport

Accueil chambre

• Chambre Premium

Parking obligatoire avec 25 e par jours Reservation pour asterdam alors que l’hoteil est a 25 min de amsterdam

• Chambre Standard

Prix du parking un peu cher.

Bruit dans les couloirs

Le restaurant

L'accueil très désagréable

La propreté

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le prix du parking 25 euro la nuit et le prix du mini bar un peu excessif

Belle chambre propre agréable parking

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Un parking payant à 25 euros la nuit pour un hôtel 4 étoiles...très surprenant Et un petit déjeuner non pris également à 25 euros. ...

Le faite de ne pas pouvoir brancher la PlayStation, il ont verrouiller la télé !!! Condamné à regarder leurs propre chaînes et payer des films 😏

• Chambre Standard

L'hôtel est isolé du monde et l'hôtel en profite pour gonfler le prix de son restaurant.

Le parking payant à 25€

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Tout.

• Chambre Standard

Ce trouve sur le site de l' aéroport .Aucun bruit de nuisance

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Formule Park & Fly

Trop tôt l'heure de départ

Le lit, le bain, le min bar

tout parfait!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Standard

On ne savais pas ouvrir fenêtre, pas assez de prises.

La baignoire, le mini bar.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Formule Park & Fly

Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le prix des produits mis à disposition dans le minibar ! Beaucoup trop chère

Le lit était parfait et la baignoire suffisamment spatieuse.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Standard

La facilite d acces grace aux navettes aéroport

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Standard

Plus de produits de bain

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Standard

Le manque de chaîne française et de piscine.

Lit très confortable, chambre spacieuse.

• Chambre Standard

La télé est bloqué sur le réseau de l'hôtel on ne peut rien branché comme par exemple un film

Incroyable hotel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Standard

Les lit sans séparé .je voulais avoir un lit non séparé.

J'ai tout aimé.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Distance avec Amsterdam

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Standard

toujours ces frais de parking,

agréable séjour. De plus navette pour aiport 24/24 ce qui est rare!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Standard

Pas de serviettes dans la salle de bain à l'arrivée mais probleme vite résolu

Parking trop cher + taxes fin de séjour à payer

• Chambre Standard

Petit déjeuner en dessous de l attente e ce type d établissements

Bien situé,

• Deux Chambres Doubles Communicantes

les oreillers de lit trop mous

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Standard

le personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Standard

Propreté , décoration de la chambre plutôt veille; le système de climatisation assez bouillant dans la chambre;

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Standard

L'installation video de la salle de fitness n'a pas toujours fonctionné.

La navette gratuite Aéroport Hotel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Peut être la deco de la chambre à refaire , équipement comme télé mettre à jour , salle de gym très bien , petit déjeuner bien , literie bien , proximité de la gare / aéroport , lieu propre

57 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.