Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Amsterdam 4 étoiles

Rusland 17, Centre d'Amsterdam, 1012 CK Amsterdam, Pays-Bas

#74 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les cousins sont trop mou et malheureusement en plume. Et malheureusement allergique. Plus couverture en plume aussi. Connection wi-fi laisse vraiment à désirer. Mes pour le reste rien à dire

Chambre parfaite pour deux personnes. Super emplacement ruelle qu'on peux visiter le jour mes le soir encore mieux plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une salle de bains comme à la maison mais en moins bien. 2 bt. d'eau du mini-bar facturées alors qu'elles n'ont pas été consommées. Impossible d'arrêter la clim : du bruit en permanence. Le petit déjeuner non compris et facturé 55€ pour 2. Les produits de bain et douche pas renouvelés alors qu'ils étaient consommés. Bref autant aller à l'Ibis c'est 4 fois moins cher...

La literie est bonne bien que les oreillers très mous.

Le buffet du petit déjeuner, correct mais qui pourrait être un peu plus varié.

La situation, l'architecture, la décoration, la qualité des prestations

Le lit du canapé était très, très, très inconfortable. On sentait tous les ressorts et à chaque fois que ma fille bougeait dans le lit cela faisait du bruit. La couette était trop petite aussi. Le ménage n'était pas parfait. La douche manquait de pression. La chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles. J'ai été très déçue car je connaissais le radisson de Dublin et celui-ci en est très éloigné. Même le petit-déjeuner était un peu en dessous de ce que j'espérais. Vu le tarif, on s'attendait à beaucoup mieux!

Le lit principal était grand et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les conditions énoncées par booking n'ont pas été respectées : pas de surclassement, pas d'attentions à l'arrivée alors que le prix était en réalité Le même que pour les autres clients !!!😤

La proximité du centre ville Le calme de la chambre La qualité du buffet de petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil nul, j'avais payé une chambre premium et on m'a donné une standard sans me prévenir, puis le matin on me refuse l'accès au petit déjeuner car au desk ils s'étaient trompé de n° de chambre, attente de 15mn puis manager... bref nul !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau qui passait du chaud au froid. Et chambre à rénover le prix ne vaut pas la qualité. De plus 1 couette pour 2 amoureux ce n'est pas génial!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les croissants et pains au chocolat étaient très durs au petit-déjeuner. La baignoire est vraiment trop petite.

La chambre est très confortable, spacieuse. L’hôtel est très bien situé. Le personnel est vraiment au top.

• Suite Ruyschen - Vue sur Canal

Le menu du restaurant de l’hôtel est moyen il n’y a que de trois plans proposés venant de Paris on est pas habitué à si peu de choix surtout dans un tel hôtel

La literie est très confortable la chambre était très bien décoré le personnel aimable nous avons passé un excellent moment là si tu as Sion vie géographique est excellente nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Confort et agencement de la chambre médiocres (arrêt de porte où on se cogne, TV mal placée). Chambre donnant sur l'atrium fermé. Décor de la réception et de la chambre peu soigné. Petit déjeuner décevant pour 27€.

Baignoire, sanitaires corrects.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 411 mal insonorisee, bruits du couloir le matin et des femmes d’ouvrage vers 8h dans les´chambres avoisinantes, et bruit fin de soirée provenant du hall d’entrée

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un super accueil une très belle architecture de hotel un personnel à écoute des clients une situation géographique magnifique résumons rien à dire de négatif sur cette hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Hôtel idéalement situé dans le Centre d'Amsterdam mais au calme (ça se joue à une rue !) donc super bien placé pour tout faire à pied et au calme de la foule dès qu'on arrive à l'hôtel. Super hôtel qualité services au rendez-vous. Nous étions logés dans la partie en face de l'hôtel principal. Rien à dire chambre avec le confort demandé. Au calme. Personnel attentif et courtois. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel ainsi qu'utilisé le room-service. Qualité du repas impeccable. Petit déjeuner très bien fourni avec bon produits. Deux choses importantes à prévoir. Réserver votre place de parking à l'hôtel ce qu'on a fait, même si les prix de parking sont chères mais c'est partout pareil, cela vous évitera les désagréments car très compliqué le stationnement à Amsterdam et utilisé l'appli de googlemaps pour vous rendre à l'hôtel car c'est la plus fiable, car aussi très compliqué pour arriver à l'hôtel, beaucoup d'accès fermés. Notre GPS de voiture nous a rendu "fou" jusqu'à ce qu'on se serve de google.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les oreillers......pas confortables ,ils sont trop gros et trop mous. j ai eu mal à la nuque le lendemain matin La couette n etait pas assez large.elle etait tres epaisse,tres chaude mais malheureusement manquait de largeur.

tout!!!les gaufres au petit dejeuner,le personnel du petit dejeuner tres serviable et souriant.Nicky est formidable et parle francais. check-in et check-out tres rapide et tres professionnel. L emplacement ,au cœur de tout,on peut tout visiter a pieds.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pour la première nuit, suite Mezzanine donnant sur la rue plutôt bruyante et mal insonorisée (nous avons pu changer de chambre pour les 2 dernières nuits). Une vasque seulement dans la salle de douche des suites junior.

Hotel de bon standing très bien situé au centre d'Amsterdam. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Petit-déjeuner varié et de qualité. Suites spacieuses et confortables. Salles de douches claires et pratiques.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking devrait être gratuit avec tout ce que l’on paye déjà pour l’hôtel. Je trouve le tout assez cher... Nous avons eu des soucis avec les chaînes françaises il n’y en avait que deux et le premier jour elles n’ont pas fonctionné..!

Le petit déjeuné était très varié, la chambre était vraiment belle et l’hôtel était géographiquement très bien placé !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les repas à la carte du restaurant (bon mais onéreux) voir exagéré au nivaux des prix. La quantité de ceux-ci (très peu dans votre assiette) petit déjeuner beaucoup trop cher même avec la ristourne octroyée c'est ce que l'on appelle un "attrape touristes.. mais ça c'est général et ce quasi partout à Amsterdam limite honteux... un conseil, choisissez bien votre endroit, n'allez surtout pas là où les desserts, gaufres etc... sont exposés en vitrine depuis belle lurette...

la situation de l'hôtel (500M de la place Dam) le style de l'hôtel, literie confortable, chambre bien insonorisée au calme, personnel aimable, agréable, serviable...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de monde au petit déjeuner (obligés d'attendre) La deuxième salle n'est pas très agréable (pas de fenêtre / éclairage un peu trop agressif pur le matin) Service un peu long pour avoir du thé/ café : devraient être en libre service et ça serait parfait

Personnel très attentionné et souriant Chambres très confortables (chauffage au sol dans la salle de bain - un vrai bonheur) et spacieuses Super buffet pour le petit déjeuner emplacement idéal Bar magnifique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très cher, parking payant en plus et très cher, produits d hygiène en trop faible quantité pour 2 et de mauvaise qualité, serviettes manquant de moelleux pour un tel hôtel, absence de petites attentions

Très bonne literie, emplacement parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La majorité du personnel ne parle pas le français, une boisson avait coulé dans le mini bar, cela n'avait pas été nettoyé, nous avons du demander à 2 reprises pour que çà soit fait, chambre un peu vieillotte

Super petit déjeuner, literie confortable, l’hôtel est très bien situé . dans l'ensemble nous avons passé un superbe séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait pas de chaîne française à la télé mis à part une chaîne d'information qui revenait en boucle ...

La literie était excellente, la chambre également et le petit déjeuner était excellent. Le personnel était également très sympathique Tout y est dans l'hôtel! De plus la situation geograpjique de l'hôtel est super: moins de 5 minute des rues commerçantes et d'autres choses à visiter! De quoi passer un magnifique week-end!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très peu de personnel parle français ! On encaisse un montant lors de notre arrivée que l'on ne comprend le pourquoi !(détail de facture très compliqué !!) Il me semble plus simple de faire uniquement un décompte final à la fin du séjour. Pourquoi deux fois la même opération !! pas très logique.

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant: chambre au 6iem étage sur la cour intérieure: Effet caisse de résonance! Tous les bruits du bar jusqu'à 01h00 am! boules quiès indispensables!!

Chambre confortable, bonne situation de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking complet, nous avons du aller nous gare dans le parking près de la gare.

Chambre très belle et confortable! petit déj très bon! Localisation ultra centré et parfaite pour un citytrip.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 4* il est en revanche intolérable que l'on attende 10 min dans le hall d'entrée en attendant qu'une place se libère pour le prendre le petit déjeuner!!!

Idéalement situé pour tout faire à pied avec notre enfant de 2 ans. Chambre supérieure bien équipée avec bouilloire qui nous a permis de réchauffer les petits pots et cafetiere pour notre confort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant utilisé un soir, un peu triste même si la nourriture était de bonne qualité. Plus une solution de repli qu'une véritable option pour dîner le soir.

La literie était parfaite, j'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel ! Ni trop ferme ni trop mou, c'était vraiment très agréable et cela aidait à récupérer des longues journées de visites. La chambre était plutôt grande (taille business) et c'était bien aussi pour que le bébé se défoule un peu après la journée en poussette. Propreté impeccable, personnel souriant et très serviable, hôtel très bien aménagé et décoré, moderne et efficace. Surtout, surtout, surtout, emplacement idéal en plein centre. Tout était à 30 min à pieds max, depuis le musée Van Gogh, le Rijksmuseum, le musée de la marine, les restos ou la gare. Bref un très bel hôtel aux prestations de qualité et très bien localisé ... que demander de plus ?

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner simple, produits industriels, pas à la hauteur du prix payé pour la chambre !!

nous avions demandé une chambre en étage au calme, ils ont pris nos demandes en considération. chambre confortable, bonne literie

Le nettoyage des chambres avant 18h!! Impossibilité d'atteindre le coffre... Pas de réception en français...

Super petit déjeuner... Chambre pas faite à 18h.... Coffre impossible à atteindre pour une petite femme de 1m53...dommage...pour la sécurité Très joli bar confortable avec son ambiance très British Magnifique verrière...hôtel contemporain magnifique au centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit bémol pour la salle de bain, c'est dommage. Propreté irréprochable mais l'ensemble a vieilli, est très ordinaire et aurait besoin d'un petit coup de modernisme .

Endroit magnifique, avec une situation idéale . Très bon accueil, personnel adorable. Confort de la chambre excellent (catégorie supérieure). Qualité de la viande exceptionnelle à la Brasserie de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Qualité du petit-déjeuner, salle du petit-déjeuner trop petite, lenteur du service certains jours petit-déjeuner

La propreté et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La froideur du staff au Check-in. La fuite d'eau de la cabine de douche dans ma chambre, problème signalé mais pour le personnel c'était un problème connu et "normal". Le tarif très élevé en comparaison avec les prestations fournies.

L'emplacement est parfait, au calme mais à proximité de tout. Bon petit déjeuner bien que répétitif.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

On a réservé une chambre pour deux enfants et deux adultes et on s'est retrouvé dans une chambre minuscule une fois les lits enfin installé il n'y avait plus de place pour circuler dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'accueil était simplement génial! On a eu la possibilité de changer de chambre (car vue sur un mur :/ mais chambre superbe cela dit!) et la chambre dans laquelle nous étions était vraiment cool, propre, et le lit très confortable...bref, rien à redire!

Le hall de l'hôtel et sa verrière impressionnante. Le buffet du petit déjeuner très fourni. Le restaurant très sympa et les plats délicieux. Le bar très cosy et ses cocktails extra. La chambre très confortable. L'emplacement de l'hôtel très central.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Hélas la chambre donnait sur le hall d'entrée et donc très bruyante .Musique de fond jusqu'à tard et conversations des clients.

Chambre confortable et bien équipée.Salle de bain parfaite et moderne.Bon petit déjeuner.Bonne literie.Quartier permettant de faire toutes les visites en marchant.Nous avons pu changer de chambre dans un autre bâtiment le lendemain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car trop cher ?!?! C'est le seul bémol !!

L'accueil très sympa , très bien conseillé pour les excursions, chambre assez grande et bien aménagée , le personnel très dévoué. Très bien situé et près de centre mais très calme !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel aux petits soins pour les clients. Les deux restaurants d'un très bon rapport qualité prix, le room service excellent, buffet du petit déjeuner très copieux, très bonne isolation.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un escalier reliait la chambre à la salle de bain et la porte d'entrée et surtout la vue de notre chambre n'avait rien à voir avec les photos vues sur Booking.com

La situation géographique et la tranquillité ainsi que le design en font un hôtel très agréable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking très petit et hyper cher (55 euros par jour). Chambre juste propre et pas toujours nettoyée avec l'aspirateur : une miette de pain est restée toute la semaine avec nous au même endroit. Serviettes rêches. WC dans la salle de bain. Photo de la façade de l'hôtel non conforme et trompeuse : on y voit un immeuble avec vue sur un canal alors que l'hôtel est situé dans une petite ruelle sans aucune vue sur le canal. Insonorisation légère des chambres : on entend très bien les bruits extérieurs. Nous avions commandé un lit d'appoint pour notre fille qui était absent a notre arrivée. Ils nous ont ensuite apporté un lit bébé pour notre fille de 5 ans puis enfin un lit d'appoint. Ce lit devait être gratuit (info booking) mais en vérifiant la facture lors de notre départ, il le facturait 50 euros par jour ! Apres négociations, ils ont accepté la gratuité à la vue de l'email de booking mais non sans mal.

Super situation géographique. Très bon petit déjeuner. Bon restaurant. Belle entrée. Super personnel, très gentil surtout avec notre fille. On peut tout faire a pied depuis l'hôtel. Internet de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

le fait qu'il est indiqué dans la description de l'hotel, que le personnel parle Français. En effet, nous avons du nous débrouiller en anglais car pendant le séjour de trois jours, personne à l'hotel ne comprenait notre langue. De plus le personnel féminin du restaurant était très hautain.

Le petit déjeuner était bien mais il ne fallait pas prendre les œufs car ils étaient froids. La chambre était très bien, parcontre au niveau de la télévision, les chaines francophones sont inexistantes.

Le service!

Il est très difficile de se garer et de s'y rendre Il faut faire une boucle d.une heure avant d'y arriver car les rues sont inaccessibles en voiture et une masse de piétons et de cyclistes débouchant de partout! Arrivés sur place ,le parking de l'hôtel est bondé ,il a fallu repartir pour pouvoir se garer. L'hôtel ne nous aide en rien! 260€ pour une nuit,c'est cher payé pour un service inexistant !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bâtiment est très décevant pour Amsterdam. Notre chambre donnait sur l'intérieur de l'hôtel , la réception, et c'était bruyant et désagréable de ne pas avoir de vue .La chambre est correcte , avec des sanitaires petits et vieillots . Mauvais rapport qualité / prix, d'autant que les services proposés par l'hôtel sont quasi nuls.

à l'arrivée, sur les 4 réceptionnistes, une personne parlait français. A notre départ, aucune. Le barman qui demande l'âge des enfants alors que nous séjournons dans l'hôtel et les accompagnons.

l'emplacement est parfait car en plein coeur de la ville. Chambres très confortables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de déontologie pour la réservation. Réservation faite, l'hôtel me signale qu'il n'y pas de place de parking disponible. J'ai demandé d'annuler la réservation car le parking était une condition essentielle de ma réservation. Refusée par l'hôtel pour le motif que j'avais réservé a non-refundable reservation. 20 emails plus tard, une place de parking s'est libérée. De retour en Belgique, j'ai constaté que ma voiture qui a été introduite dans le garage par un membre du personnel était griffée. Impossible de réclamer. Très déçu aussi par Booking qui ne m'a pas offert son soutien malgré mes nombreuses réservations avec ce site. Donc: carte rouge

Son emplacement, le personnel à l'accueil et la chambre était impeccable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

trop de monde au petit déjeuner le dimanche et le lundi avec attente importante, bruit dans la salle de restaurant et nécessité d'attendre pour avoir certains aliments chambre un peu petite, WC dans la salle de bains

situation centrale permettant de sillonner tout Amsterdam à pied. Personnel accueillant et souriant notamment au petit déjeuner malgré un monde important Chambre agréable au dernier étage avec vue sur les toits

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu aimable. Fuite sous le lavabo et poils dans la salle de bain. Fauteuil du bureau tâché.

La situation géographique. Mais attention l hôtel donne seulement dans une rue et non au bord du canal.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Mezzanine avec Terrasse

Seul petit bémol, l'insonorisation côté rue... mais vraiment petit bémol!!

Tout était parfait, le personnel à l'écoute et très agréable, l'établissement magnifique et d'une propreté remarquable, la situation idéale ! Literie, salle de sport et petit déjeuner au top. Le restaurant aussi est très agréable. Difficile d'être mécontent!!!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était petite, très bruyante (mal insonorisée) et froide. Pas de salon d'étage comme dans certains établissements du même groupe. À choisir, pour le même prix, nous retournerons au radisson blu de Bruxelles, car la qualité est de loin meilleure en tout point !

Le personnel était très accueillant et le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol: le bar de l'hôtel. Vin médiocre très cher ("chardonnay" de très mauvaise qualité à 6.5 euros le verre...). Seule la chouette déco du lieu rattrape la sauce. Il y a des bars bien plus sympathiques alentour.

Chambre très belle et bien équipée dans un hôtel très beau et à proximité de tous les lieux touristiques d'Amsterdam tout en étant dans une rue calme. Petit-déjeuner excellent et très varié! Le personnel est professionnel et appliqué, même s'il pourrait être davantage souriant. De manière générale, excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

trop de bruit dans la nuit les retours des gens 4 heures 5 heures du matin et les voitures; les vitres n'étaient pas assez épaisses .Quant à mes enfants pas de bruit du tout ils étaient au fond et à l'intérieur, c'était excellent.

tout

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage chambre à la sortie de l ascenseur donc un peu de bruit quand les gens parlent devant...

C était au top le restaurant de l hôtel aussi était très bon et le personnel super gentil à refaire sans esitation!!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

+bain demandé à l'avance et non donné +peu aimable quand on a demandé une autre chambre +tv ne fonctionnant pas +certaines viennoiseries imnageable au petit déjeuner (mauvaise décongélation ?)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Surclassement un peu imposé à notre arrivée alors que nous ne demandions que le petit déjeuner. Mauvaise explication, donc mauvaise compréhension! Prix exorbitant du petit déjeuner!

architecture du lieu, confort des chambres...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre (business class) très décevante Hôtel sans charme Personnel peu attentionné et lent Prix du parking : 55€ par nuit !

Situation très centrale Ensemble d'anciennes maisons

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

- Obligé de changer de chambre (suite junior) car la ventilation de la salle de bain était très bruyante et un des rideau électriques était cassé. - Salle de petit déjeuné saturée, et obligation d'attendre notre tour. - Le personnel qui servait le petit déjeuner était débordé et désagréable. - Aucun membre du personnel ne parlait français.

La situation

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La climatisation bloquée à 20 degrés dans la chambre (froid en cette saison à cause de la ventilation) et le manque de sièges confortables au bar

La situation en ville, le petit-déjeuner, l'accueil, l'ambiance "pub" du bar et la courtoisie du personnel d'entretien des chambres

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain est trop petite, la pression d'eau insuffisante. L'hotel est situé dans un quartier calme mais l' insonorisation est très moyenne c est le point faible de cet hôtel (chambre 112). Un détail mais le coffre fort un placé trop haut.

La situation géographique en plein centre, nous pouvons tout faire à pied (ex : 15mn de la gare et de la place Dam). Le petit déjeuner certe un peu cher mais tout est frais et en quantité. Le confort de la literie et l espace de la chambre. Le bar très cosy. Le personnel souriant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit sourd en permanence dans une des 2 chambres que nous occupions (très désagréable et peu serein). Vue ruelle tristounette. Personnel de la réception très froid. Accessibilité en voiture pas idéale.

Très belle chambre, spacieuse et magnifiquement équipée. Petit- déjeuner fabuleux et très diversifié.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baignoire minuscule Douche sans pression Mauvais éclairage dans la sale de bain Mauvais café du petit déjeuner Pas d'espaces conviviaux dans le hall de l'hôtel

Bonne literie Cafetière Nespresso dans la chambre Petit déjeuner Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

impossible de régler et d'arrêter la climatisation de la chambre qui fait beaucoup de bruit la nuit donc tout le monde est tombé malade. Chambre bruyante pas assez insonorisée Quand vous revenez a 17heures et que votre chambre(suite) n'est toujours pas faite !!!!!Personne ne parle Français a la réception alors qu'a la réservation on vous indique le contraire.

situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner que j ai trouvé un peu pauvre pour un 4 étoiles. Chambre un peu petite mais très fonctionnelle.

Emplacement en plein quartier rouge et pas loin de Dam square. Le centre ville est vraiment accessible! Hôtel moderne et bien décoré et le personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chaînes tv françaises, chambre peu lumineuse avec fenêtre très petite, très cher par rapport à la qualité proposée. Dommage qu’il y ait du tapis plain partout, c’est un revêtement pourtant avéré peu hygiénique.

Lit très confortable, salle de bain très pratique, les éclairages/luminaires sont très bien conçus et nombreux, petits déjeuners très bons.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Suite Ruyschen - Vue sur Canal

Manque d'équipements multimédia pour smartphone Apple dans la suite Ruyschen ou d'accès au port USB de la télé

Très bien situer avec parking privée et surveiller , suite Ruyschen au top. Excellent accueille

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pas bon et le bruit incessant de la chambre du dessus (groupe de filles dans une suite) qui sautait et criait à tout bout de champs. Insonorisation nulle. Pas digne d'un 4 étoile. Cela a gâché notre séjour.

La vue sur le canal. Situation centrale.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

1/ L'absence d'accompagnement et/ou de bagagiste à notre chambre lors de notre arrivée. 2/ L'entrée de notre chambre (401) dont la proximité d'escaliers intérieurs n'est aucunement signalée. Ce qui rend l'entrée dans la chambre la première fois, dangereuse avant la possibilité d'éclairage. 3/ Surtout le manque de confort du lit d'appoint. L'absence même de matelas est inadmissible pour un 4 étoiles.

La situation de l'hotel, Le prix des juniors suites.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre présentée comme supérieure est pour moi assez basique pour le tarif pratiqué.

Le hall d'entrée, le petit déjeuner, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nuit est chers pour ne pas avoir ni de petit déjeuné ni de parking et personne ne parle le français alors que la belgique et la France sont 2 pays très proches !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Tout était parfait

Hotel central, proche de tout. Chambre agreable,literie très confortable.Aucun bruit la nuit. Petit déjeuner excellent, à noter car c'est rare, jus de fruit frais.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres ne sont pas dans le bon batiment j'avas demande une chambre pour trois mais booking n'avait apparement pas transmis l'info et donc j'ai paye un supplement pour un lit supplementaire ( lit qui etait casse (latte)). tele francaise ne fonctionne que 20 % du temps le reste est brouille avec enfants vraiment dommage

personnel tres gentil

Le prix de la place du parking à 55 € est très cher ... Le buffet du petit déjeuner est bien mais trop cher ( 26,5 €) ....

l'emplacement en plein centre de la ville. Les chambres sont spacieuses et très propres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons réservé en partie car l'hôtel dispose d'une salle de fitness que nous avons eu la désagréable surprise de voir fermée à notre arrivée Seul bémol du séjour

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Il faisait un peu frais dans la chambre et dommage qu'il n'y ait pas de transfert compris dans la réservation.

L'emplacement très apprécié. La chambre spacieuse, la décoration de bon goût et la literie moelleuse

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Éviter les chambres qui donnent sur la rue, les fenêtres ne sont pas assez isolées

Personnel très efficace et gentil Situation géographique exceptionnelle Chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand nous sommes arrivés, la personne qui nous a reçu à été très sympa mais le reste du personnel est antipathique et désagréable pour certains .. Odeurs d'égout dans tout l'hôtel y compris notre chambre .. Toilettes et baignoire mal nettoyé (encore des tâches de pisse sur la cuvette)

Emplacements et situation géographique au top . Chambre moderne

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des portes qui se ferment dans les couloirs en claquant. Leur système de fermeture des portes de chambre est très bruyant.

L'emplacement de l'hôtel qui permet de rayonner facilement dans toute la ville.