Commentaires sur l'établissement Renaissance Amsterdam Hotel 5 étoiles

#228 sur 448 hôtels à : Amsterdam

• Connexion Wi-Fi payante

5,1

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Venu voir U2 en Concert. Tres decu par l'hotel »
    • Chambre REN « Connexion Wi-Fi Gratuite »

Chambre avec bcp de poussiere. Rideau de douche suspect. Par terre pas tres propre dans la chambre. La chambre etait pas tres propre. Le mini-bar devait etre rempli chaque mais mais après 2 appelles ils ne sont venu qu'une fois. Ca fait 20 ans que je vais dans cette hotel et je suis tres decu cette fois ci.

L'acceuil et le personnel de la reception tres bien. Petit Dejeuner vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Belle ville ambiance agréable. Bon séjour »

L’odeur de la moquette dans la chambre. Le prix assez élevé pour une chambre pour 4 personnes . Aucun réceptionniste ne parle Français

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien  »
    • Chambre Deluxe

Inadmissible pour un 5 étoiles : les plateaux (des repas en room service ) devant les chambres toute la journée ! Le ménage dans les chambres non réalisé à 15h !

Personnel à l'écoute et très aimable La literie est confortable Le buffet du petit déjeuner propose un large choix Enfin l'emplacement est idéalement situé à moins de 5 mn à pied de la gare

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le pire des 5 étoiles que nous connaissons ! »
    • Chambre Deluxe

Emplacement bruyant, bruit dans la rue jusqu’à 2h du matin et à partir de 7h. Et pourtant, nous n’étions pas côté rue mais sur une ruelle qui raisonnait.... Chambre petite, vieillotte, mobilier quelconque, côté fenêtre : un mur à 5 mètres. Aucun attention particulière de la part du personnel. Pas de peignoir, pas de pantoufle. Petit déjeuner correct mais rien d’exceptionnel.

Rien. Un faux 5 étoiles qui en vaut 3 en France.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La possibilité d’utiliser ( moyennant un supplément) un... »
    • Chambre Deluxe

Buffet du petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne et pris dassault pendant le week end,

La possibilité d’utiliser ( moyennant un supplément) un salon qui sert un high tea, un cocktail boissons etc..

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La location »

Incompétence du personnel, ne savent pas répondre à une demande simple d’un client, même demandé 3 fois de suite ! Mauvais rapport qualité/prix Pas de peignoir en chambre, manque d’équipement dans la salle de bain

La location

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« l emplacement que je connaissais »
    • Chambre Deluxe

j'avais un document de l hôtel précisant que j avais réservé une chambre du 15 au 16 mai ..; avec booking, mais je n'étais pas dans leur réservation dans leur ordinateur . Attente et finalement avons obtenu une chambre à un tarif différent de celui écrit sur le papier envoyé par booking

l emplacement que je connaissais

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La localisation, hôtel très très bien placé, proche de la... »

Pas de Wifi gratuit dans les chambres

La localisation, hôtel très très bien placé, proche de la Gare, du Tram et des bus. Petit déjeuner très complet et varié

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Superbe hôtel, très bien situé. »

Dans la chambre, propreté décevante pour un 5⭐️ (Canette sous le lit). Il manque du chauffage dans la salle de bain.

Superbe hôtel, très bien situé. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un hotel de ce standing qui vous met dehors à 12 h c'est... »

Dit ci dessuS

Un hotel de ce standing qui vous met dehors à 12 h c'est plus que lamentable Je déconseille formellement cet hotel vieilli avec des sallede bain d'un Ibis au mieux Par contre il savent faire une chose : facturer N'utilisez pas leur frigo car il vous en coûtera ( au sens propre) Bref à éviter mieux vaut prendre un trois étoiles

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe

Il manque une baignoire dans la salle de bain et un centre wellness dans l'hotel pour être un vrai 5 étoiles.

Hotel propre et confortable. Accueil agréable, excellente situation.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Hôtel très agréable. »

Wifi payante dans les chambres. Pourrait être inclus vu le tarif à la nuitée.

Emplacement de l'hôtel. Très grande chambre, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« pas digne d'un 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe

Lit double petit meubles usés 3 Femmes de chambre qui entre dans la chambre pendant qu'on dors Pas de dentifrice, brosse à dents, coton tige à disposition dans la salle de bain et surtout chambre très mal sonorisées , on entends touuuuuuuuut

situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

Dès notre arrivée, à 15h devant notre chambre il y avait une dizaine de verres salles posés à même sol. Le lendemain matin ils y étaient aussi. Mauvaise première impression. Comme nous avons voyagé avec nos enfants, à la fin du séjour nous avons vérifié n’avoir rien oublié et en regardant sous le lit nous avons trouvé une pièce anglaise et une agrafe pour les cheveux ce qui nous a un peu refroidi. Forcément le manque de rigueur par rapport au ménage y est évident.

Le petit déjeuner est varié, convient aux différents alimentaires, y compris sans gluten. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très bien

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très très déçu »

Les photos sont complètements dépassés, la chambre date des années 2000, la télévision est très vieille comme le reste des équipements. Marcher 1km pour sortir de l’hotel quand on part de la chambre, prendre 2 assenceurs, Personnel désagréable A éviter

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Intense »
    • Chambre Deluxe

Le parking payant. La télévision avec chaînes payantes pour le prix de la chambre c est exagéré.

Le lit etait parfaitement comfortable. Et l emplacement de l hotel ideal.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« excellent séjour agréable »

La Wifi fonctionne mal

la situation en centre ville, proche de tout. La réactivité du personnel et sa gentillesse, même si la WIFI fait des siennes et ne fonctionne toujours pas correctement. La décoration de l’hôtel est très agréable, le restaurant très bien.

« Bon séjour !! »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner bcp trop cher , Nous avons dû montrer +++ que nous ne parlions pas la langue pour que enfin il nous appelle une dame qui parle français et en plus qui était juste derrière l’accueil ... Il manque des accessoires dans la sdb pour un 5 étoiles Nous avons eu une chambre à l’autre bout de l’hotel Dans un autre bâtiment , donc emprunter 2 ascenseurs et 5 minutes de marche pour arrivée à la chambre ou sortir de l’hôtel ( personnellement c’etait Pas dérangeant mais c’est un point négatif )

La situation géographique est au top!! La chambre es bien grande (934) la literie , rien à dire elle es juste parfaite ( pour ceux qui aime les lit mou cocooning) quand on prend une place de parking il y a un voiturier qui met et sors la voiture du parking idem pour les valises

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Les fenêtres étaient remplis d'humidité sur le chassis... »
    • Chambre Deluxe

Les fenêtres étaient remplis d'humidité sur le chassis (trace noir) et l'isolation sonore pas top car ont entendaient fortement la rue. Chambre pas très bien isolée au niveau des murs aussi

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon emplacement, chambre uniquement dans le bâtiment principal »
    • Chambre Deluxe

L’hôtel est composé de plusieurs bâtiments Afin d’arriver à notre chambre il a fallu prendre deux ascenseurs et marcher pendant 6-7 mn Ce n’est pas normal

Petit déjeuner très très bon

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bon séjour dans cette ville. »

La conciergerie

Les chambres 332 et 222 sont assez petites par rapport à la 352 par exemple . Cette chambre est équipée d'un grand lit (pas les autres). Pas normal pour un hôtel 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Malgré les souris vues par d'autres clients, nous sommes sûrs de reprendre l'hôtel la prochaine fois »

Des personnes ont vu des souris dans la salle de restauration. Rien vu au niveau des chambres de l'hôtel.

acceuil très agréable. très bien situé dans la ville. personnel de qualité formule à la journée de restauration et de repos parfaite

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe

Mauvais rapport qualité/prix. Pour une chambre à 175 € la nuit, je m'attendais à quelque chose de plus spacieux, plus propre et plus neuf. Je n'y retournerai probablement pas et je ne le conseillerais pas à l'un de mes proches.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hotel à éviter »
    • Chambre Deluxe

Mauvais accueil, trop cher et ne correspond pas à un 5 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles dans le quel le client est pris pour un Pigeon ( touriste), facture sous la porte le jour du départ. Petit déjeuner très moyen.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Déçus d'un 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe

Pour un 5 étoiles manque de chaussons dans les chambres (moquette moyennement propre), manque aussi de peignoirs, manque d'une petite bouteille d'eau en accueil (maintenant même les hôtels de bases ont cette attention). Nous avons eu le sentiment d'être dans une usine à touristes.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« agréable mais trop cher »
    • Chambre Deluxe

les rideaux dans les chambres pas très occultants et mal accrochés.

le bar était agréable, mais la télévision est vraiment une plaie pour ceux qui n'ont pas envie de subir ses images. Le barman était serviable, les accompagnements des coktails pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Une ville fantastique et toujours pleine de surprise »
    • Chambre Deluxe

Trois ascenseurs c'est un peu juste.

Cette bonne adresse est à quelques pas de la Gare Centrale et très facilement accessible à pieds. Personnel très agréable, professionnel et rapide. Un bon hôtel pour une nuit, calme à cette saison.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« A éviter absolument. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Une arnaque totale. »
    • Chambre Deluxe

Une arnaque totale pour le rapport qualité/prix. Quand on paie près de 300 euros la nuit, on s'attend à autre chose qu'une petite chambre de 12 m2. L'hôtel est par ailleurs un vrai dédale, il faut marcher dans de long couloirs qui ressemblent à un labirynthe, en prenant divers ascenseurs, avant d'accéder aux chambres, petites et avec des lits peu confortables. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel. Bar hors de prix. Wifi payant, alors qu'on paie 300 euros la nuit. Un scandale.

Nous avons demandé à être changés de chambre tellement la première était petite, sans aucune vue, ce qu'ils ont fait. Personnel dévoué et sympathique,mais ça ne rattrape pas le sentiment général de s'être fait arnaquer.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Cher mais confortable »

Wi-fi payant dans les chambres (gratuit dans le lobby). Une abérration en 2017 (9,99€) ! Le parking facturé 58€, bien qu’incluant un service de valet, est hors normes.

Hôtel très très propre et bien situé. Haut standing

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Deluxe

il faut prendre deux ascenseurs et parcourir un interminable labyrinthe avant de parvenir à la chambre.

Très bon buffet de petit-déjeuner. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Tres bien situé. »

Literie mediocre du 140 cm tout mou. Tres mauvaise insonorisation. Mauvais rapport qualité prix

Tres bien situé. Proche de la gare du centre et du jordaan, chouette quartier

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bonne situation géographique. Proche de la gare centrale et des transports en commun. »

Chambre 641, bruit incessant de soufflerie à l'extérieur, très gênant la nuit. Salle de bain avec carrelage et baignoire vieillots. Les toilettes sont dans la salle de bains Pas de bouteille d'eau offerte 880€ pour 2 nuits en chambre familiale. Je m'attendais à un meilleur standing.

Le petit déjeuner copieux et diversifié. La taille de la chambre familiale. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« des souris se promènent dans les salons et les petits dej... »
    • Chambre Deluxe

le lit en mauvaise état chambre coté rue très mal insonorisé bruit insuportable a partir de 6 h du matin

des souris se promènent dans les salons et les petits dej prix exessif pour les equipements

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Deluxe

le prix des prestations supplémentaires sont très élevés et tout est fait pour pousser à la consommation Téléviseur obsolète dans la chambre

Le cadre, la situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Hotel très bien situé en centre ville et a proximité de la... »

Hotel très bien situé en centre ville et a proximité de la gare. Chambre dans environnement très calme. Lits très confortables. Aménagement salle de bain pouvant être plus complet. Petits déjeuners copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Le personnel est aux petits soins, l'endroit est... »
    • Chambre Club avec Accès au Salon-Club « Connexion Wi-Fi Gratuite »

Le personnel est aux petits soins, l'endroit est accueillant très propre et la chambre très douillette. Très bien placé, l'hôtel est à moins de 5min de la gare. Très pratique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation est parfaite à quelques pas de la gare et du... »
    • Chambre Deluxe

L'établissement n'est plus du tout au top de ce qui devrait être un 5*. Je fréquente ce lieu depuis de très longues années et tout se dégrade. La chambre petite et très ordinaire, la salle de bain minuscule et les produits disponibles à moitiés vides. Heureusement la proximité en fais encore son seul attrait. En revanche le personnel est très agréable, mais il faut s'armer de patience.

La situation est parfaite à quelques pas de la gare et du centre.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Je le recommande »
    • Chambre Deluxe

Wifi payante dans les chambres. Les oreillers ne sont pas confortables.

Excellente situation.Hotel très bien fréquenté. Le personnel est au top. La chambre est très bien équipée. Le petit déjeuner était succulent. J'y retournerai et je le conseillerai.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Pas la sensation d'un 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe

Le pommeau de douche fuyait et nous avons reçu de l'eau en plein visage/un peu partout dans la salle de bain en l'utilisant. Nous ne pouvions pas prendre de douche et avons du changer de chambre à minuit passé. Nous aurions apprécié un geste pour le dérangement, mais nous n'avons absolument rien eu. De plus, la 2e chambre dans laquelle on nous a transférés n'était pas très propre, il y avait une grosse tâche sur le rideau et un emballage de dosette café par terre dans l'entrée de la chambre... Nous n'avons pas du tout ressenti l'effet luxe d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est vraiment cher.

Accueil aimable, bon petit déjeuner varié mais tout de même cher.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« chaîne d'hôtels à retenir au même titre que Marriott Hôtels »
    • Chambre Deluxe

pas de restaurant à midi; prix du petit déjeuner excessif

Hôtel confortable; chambre correcte; bar très reposant; bon restaurant le soir; taxis à disposition; conciergerie efficace

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Rapport qualité prix déséquilibré »
    • Chambre Deluxe

Manque d'isolation / rue : bruits de voitures, des piétons, etc... La température de la chambre trop froide, impossible de monter le chauffage bloqué et manque d'équipements supplémentaires de couchage: pas de peignoir, pas de chaussons...

Petit déjeuner coplieux, varié produits frais impeccables et gros choix de produits

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La situation geographique »
    • Chambre Deluxe

L'insonorisation et l'isolation La moquette très sale Le prix de la chambre n'est pas justifié Même le service de télé était payant 24€

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Ne comptez pas avoir une chambre cote à cote avec vos... »
    • Chambre Deluxe

Ne comptez pas avoir une chambre cote à cote avec vos enfants même si vous l avez demandé à la réservation... on vous expliquera que ce n etait qu un souhait.(nous n etions pas au meme étage). Ce ne fut possible qu après avoir eu une proposition d une chambre où des clients avaient manifestement fumé. Niveau moyen d un hotel d une grande enseigne classique.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Le personnel est accueillant aimable et vraiment sympa. »
    • Chambre Deluxe

La connexion wifi payante dans les chambres! Vraiment dommage au vu des services proposés...

Le personnel est accueillant aimable et vraiment sympa. L'hôtel est très bien situé et les chambres sont spacieuses et confortables et décorées avec goût. Le wifi gratuit dans le hall et le bar. Le restaurant est très bon : une carte simple et des plats italiens classiques mais parfaitement maîtrisés. Petit déjeuner de compétition vraiment exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Parfait pour un week-end »
    • Chambre Deluxe

Le prix élevé de certaines options, l'isolation sonore (depuis notre chambre, nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue)

L'accueil, le personnel, les services proposés, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Week end à Amsterdam »
    • Chambre Deluxe

La Wifi payante dans les chambres c'est MESQUIN :( , hotel un peu cher néanmoins par rapport à ce qu'il est possible de payer , même en Europe , dans les 5 étoiles

Le petit déjeuner excellent varié et copieux , la situation géographique près de la gare pratique et près du centre ville , la chambre spacieuse et comfortable. Lit au TOP.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Agréable mais cher »
    • Chambre Deluxe

L'attente au check-in alors qu'il y a peu de gens Le prix trop élevé pour une petite chambre double

Le personnel est sympatique Joli hôtel et très bien situé (5min à pied de la gare et 10min du centre)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Deluxe

- Très peu de personnel parle le français (j'ai eu l'occasion de parler seulement une seule personne en français, c'était à la réception à mon arrivée, après ça, j'ai dû me débrouiller). - Isolation dans la chambre moyenne (des courants d'air, des bruits venant des chambres voisines et de l'extérieur)

+ Le confort de la chambre. + Le style moderne et authentique. + Le personnel très accueillant à l'entrée de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Bon emplacement »
    • Chambre Deluxe

Même en ayant augmenté le chauffage, chambre trop fraîche... nous avions opté pour une chambre de luxe: assez petite!

Bonne literie et bonne situation géographique pour les déplacements, pas pour la beauté du quartier. Au calme.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Top »
    • Chambre Deluxe

Qu’il ne parle pas français

Top

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Génial a refaire »

Très cher

La proximité du centre ainsi que la propreté de l hotel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Propreté, idéalement situé. »

Propreté, idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Salle de sport et bien 😊 »

Oui

Salle de sport et bien 😊

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L’accueil et le cadre, la restauration  »

La chambre ne mérite pas 5 étoiles

L’accueil et le cadre, la restauration

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le personnel surtout, très accueillant, agréable, serviable »
    • Chambre Deluxe

Selon la chambre où vous êtes il faut prendre 2 fois l'ascenseur et marcher un peu

Le personnel surtout, très accueillant, agréable, serviable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Super ! »

Emplacement idéal pour visiter la ville, personnel très agréable, hôtel confortable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

Chambre petite , salle de bain petite, VOD payante

Personnel agreable , très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le lit, la propreté »
    • Chambre Deluxe

Le wifi non gratuit et très chère d’ailleurs

Le lit, la propreté

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Au cœur de ville »
    • Chambre Deluxe

Pas de peignoir de bain, de chaussons, de machine nespresso

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Peut mieux faire »

Le bruit et l’insonorisation des chambres familiales

La situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L emplacement et la chambre en duplex. »
    • Chambre REN « Connexion Wi-Fi Gratuite »

L accueil pas très chaleureux et la chambre bruyante

L emplacement et la chambre en duplex. Très belle déco

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel dans le centre, super pratique, personnel à votre... »
    • Chambre Deluxe

Isolation des fenêtres! Pour le bruit surtout!!!

Hôtel dans le centre, super pratique, personnel à votre écoute !!!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Emplacement »

Rapport qualité prix Taille de La chambre deluxe Wifi payant Breakfast Cher

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pas super pour le prix... »

Du bruit dans l’hôtel tôt le matin vers 7h des machines à laver à un tournent

La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Belle chambre et situation géographique super »

Prix excessif .parking et petit déjeuner en supplément et relativement cher

Belle chambre et situation géographique super

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super shopping »
    • Chambre Deluxe

Pas de jus frais Pas de kiwi

Saumon

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Deluxe

Personne ne parlant un peu français...vue de la chambre soit disant luxe nulle..

Lit moelleux et bon pt dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excessifs en prix pour une qualité très moyenne »

Bruyant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

Parking

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Emplacement,  »

Chambre non disponible à 19h, vidange baignoire, wifi payant dans les chambres

Emplacement,

« Vue de la chambre restreint , trouvez personne en accueil... »
    • Chambre Deluxe

Vue de la chambre restreint , trouvez personne en accueil parlant français

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le petit-déjeuner  »

Le prix de la chambre par rapport a la qualité et beaucoup trop élevé!!! l'établissement ne vaut pas plus de 3 étoile

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super emplacement, proche du centre »

Chambre un peu spartiate, décoration à revoir. Vue médiocre

Super emplacement, proche du centre