Commentaires sur l'établissement Residenz Stadslogement 3 étoiles

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite Affaires

le problème pour les touristes et dans les autres ville des pays bas c est qu à 20h les restaurateurs ne veulent plus faire de service donc un peu dur dur . Et je dirai idem pour les boutiques qui ferment à 18h !!! Enfin il faut respecter c est leur mode de vie.

jolie ville agréable avec son port l architecture super ville bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Suite Affaires

(1) La propriétaire est froide et distante. Elle a de fort caractère, même pour l'enfant. (2) L'info concernant les tarifs affichée en version française ne correspond pas à la facture effectuée.

(1) Le propriétaire est très gentil et a fait des efforts de nous parler français. Il nous a aussi donné de l'info bien pratique comme une très bonne rôtisserie à deux pas de l'hôtel. (2) L'hôtel se trouve très proche des Musées, comme Gemeentemuseum qui possède de magnifigues collections de l'art moderne, de verres de l'Antiquité à nos jours et de porcelaines blues chinoises, japonaises et holandaises(de Delft), aussi un musée très original, Panorama Mesdag.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite Affaires

La literie avec des lits jumeaux dont les matelas s'éloignent durant la nuit !

L'emplacement à mi chemin entre la plage, le port et le centre ville. Le confort de la chambre et la qualité des prestations.

• Suite Affaires

L ambiance , l accueil de monsieur en bilinguisme français/anglais une belle décoration

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

La gentillesse et la disponibilité des hôtes, la taille de la "chambre" et sa beauté. Notre séjour d'une nuit était très agréable !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Hotel situê dans un quartier très calme,avec peu de chambres très confortables et agréables avec feux de cheminée. Excellent accueil et délicieux petit-déjeuner.Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

nous avons passé un agréable moment, Frank nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et s'est efforcé de parler français pour toutes les explications demandées. la résidence est un lieu charmant que nous conseillons pour un séjour à la Haye.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Escalier très raide

La qualité de l'accueil et des conseils

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

literie super confortable, gentillesse du personnel, bref impeccable