Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant la Sonnerie 4 étoiles

Nieuwstraat 45, 5691 AB Son en Breugel, Pays-Bas

#2 sur 2 hôtels à : Son en Breugel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« rien de grave »

nous avons eu un problème avec le bruit dans une chambre dont la fenêtre était située juste en face l'extracteur de la hotte de la cuisine. Comme il faisait chaud, nous avions laissé la fenêtre ouverte mais le bruit était très fort. Pour le lendemain, l’hôtesse nous a avec gentillesse changé la chambre mais elle nous a donné une nouvelle chambre qui donne sur la cour où le personnel vient en pause pour fumer et plaisanter... Il n'y a pas de chocolat chaud au petit déjeuner ou nous ne savons pas le faire ?

amabilité du personnel, le cadre, le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Le cadre et la proprete »

Dans une chambre, la television ne fonctionnait pas - dans l'autre, il faisait tres froid sans doute parce que les huisseries sont en mauvais etat. Partout l'internet wifi ne fonctionnait que par intermittence. Enfin le nombre de places de parking etant limite, nous avons du constater a nos depends, que les utilisateurs de la salle pour les fetes et seminaires sont prioritaires sur les personnes heberges a l'hotel De plus, nous n'avons eu aucun echange ou accueil du personnel, mais peut-etre est-ce lie a la barriere de la langue.

Le cadre et la proprete

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« les croissant tres bon »

les croissant tres bon