Commentaires sur l'établissement Hotel Cornelisz 3 étoiles

PC Hooftstraat 24-28, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 BX Amsterdam, Pays-Bas

#183 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Chambre petite avec fenêtres basculantes qui ne peuvent pas s'ouvrir entièrement (questions de sécurité)...par conséquent une chaleur étouffante dans la chambre et pas de clim (uniquement un ventilateur)

Emplacement de l'hôtel tout proche des musées, du parc Vondel, des rues commerçantes et des restos

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Manque de place de rangement dans la chambre.

Très bonne literie, chambre très propre bien qu'un peu petite, personnel sympathique ; bonne situation près des musées.

• Petite Chambre Lits Jumeaux

- Le seul petit bémol serait l'absence de clim dans les chambres (ou du moins dans les petites chambres), en ayant environ 25 degrés à l'extérieur, l'air était assez lourd dans la chambre.

- La qualité des produits proposés au petit déjeuner (excepté le chocolat chaud) - L'amabilité du personnel, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à demander!! L'hotel fourni une carte de la ville et de bons conseils, avec parfois discount à la clé (tour de bateau par exemple). - Nous avons réservé une petite chambre pour avoir un meilleur tarif. 10m2 sont largement suffisants pour un séjour de 2 nuits - Le style, la déco agréable - Et surtout la situation! A 2 pas de l'arret de bus et de tram, à 2 pas du quartier Leidseplein, du Rijskmuseum, et d un depart de bateau.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Établissement très mal isolé au niveau sonore, bruyant, on entendait même les reveils dans d’autres chambres le matin et les retour de soirée de certains au milieu de la nuit ne passaient pas inaperçus...

Localisation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Suoer emplacement, chambre stylée, propre. Tout est parfait. Bus direct de l’aéroport à 22h 30: 5€(!) (Je n’ai jamais testé le petit déjeuner sur place)

• Petite Chambre Double

Nous avions reservés une chambre avec lit double mais de 10m2. L'hotesse nous a surclassée sans nous demander mais avec une chambre plus grande et deux lits simple. Après avoir vu les deux chambres, celle de 10m2 faisait vraiment petite et nous avons concervés notre surclassement. La chambre propres, litterie confortable, salle de bain neuve et très fonctionnelle. La situation geographique etait super pour nous qui souhaitons visiter Amsterdam. Pour celui qui veut passer son sejour dans le centre historique, les lignes de tram passent juste en bas de l'hotel. Nous avons pu circuler facilement et sans perdre de temps. De plus, de tres bon petit restaurant sans touriste bordent le quartier de l'hotel. Je recommande cet hotel pour son acceuil, sa situation geographique et son confort digne d'un quatre etoiles.

La salle de bains est petite même si son équipement est de qualité (douche nickel et mitigeurs de qualité). Le choix de certains mobilier ne colle pas avec le standing de l’hôtel : tables de chevets et bureau un peu cheap, portes intérieures également dont une n’avait plus de poignée. Notre plafonnier ne fonctionnait plus. Rangements limités. Des ouvriers sont venus installer une veilleuse dans le couloir à 8h du matin et ont réveillé nos enfants.

L’emplacement est très bien (quartier des musées). Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et la literie est bonne. La décoration est sympa et récente.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Un bémol: mauvaise insonorisation vers l'extérieur et l'intérieur... Et personne ne parle le Français, en fût-ce des rudiments!

Bon hôtel, bien placé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Charmant petit hôtel,accueil et personnel très agréable.L’emplacement est idéal à quelques pas du tram et de bus,en plein quartier des musées et tout proche du centre . L’ambiance est chaleureuse et on y trouve une pièce commune pour se poser tranquillement ,lire ou boire un café. La chambre est très jolie et moderne ,propre et fonctionnel. Je recommande vivement.

• Petite Chambre Double

La mauvaise insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans le couloir

La propreté de l'établissement, l'accueil du personnel, les petits -déjeuner . Notre chambre était simple et agréable.

Petit déjeuner beaucoup trop cher pour la qualité et le choix. Hotel très mal insonorisé, on entend tout. Et les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas.

Hotel en dehors du centre mais a 50m d'un arrêt de tram qui amène au centre mais qui malheureusement ne circule que jusqu'à 0h15

• Petite Chambre Double

Beaucoup trop cher pour ce que c'est! Pour presque 200€ on a eu une chambre minuscule, des tasses sales, et pas d'air conditionné. Très déçue!

Emplacement correct

La situation de la chambre à 3 lits : elle donne sur l'avenue où passent les trams, les bus et les voitures, cela est donc TRES bruyant toute la nuit et la chambre n'est pas insonorisée.

Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a beaucoup de choix et tout est très frais.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Petite Chambre Double

nous n'avons pas profitez du petit déjeuné, mais à première vue cela avait l'air alléchant. Une très bonne proximité, par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Chambre très très petite. Nous avions la plus petite de l'étage. C'était noté petite chambre dans le descriptif... mais c'est vrai je c'est très petit

L'emplacement de l'hôtel est pas loin du centre ! Et du tram (si pas en travaux, gros travaux en cours) La chambre est moderne et propre.

Le petit déjeuner en sous sol, dans un endroit étriqué. Une variété et qualité de nourriture pas à la hauteur du standing annoncé de l'hôtel. Des lits jumeaux au lieu du lit double commandé. En prime, déclenchement intempestif de l'alarme incendie en pleine nuit la dernière nuit, suivi de travaux extérieur à 6h le matin non annoncés à la reservation : ca fait beaucoup !

Le positionnement géographique de l'hôtel, à côté des musées, des transports, et du centre ville.

Rapport qualité-prix démesuré. 1ere fois de ma vie que je paie plus de 400 euros une chambre minuscule, où ni les toilettes ni la salle de bain n'ont été nettoyés !! Chasse des toilettes pas tirée, bonjour le spectacle en arrivant..., poils dans la salle de bain, tâche suspecte sur la literie ... Pas de climatisation juste un pauvre petit ventilateur, le stricte minimum en équipement. C'est un hôtel de standing tout juste 2 étoiles où le prix de 100 euros la nuit serait plus approprié et encore... Ne voulant pas gâcher un week-end d'anniversaire, je n'ai pas fait de scandale à la réception sympathique malgré tout mais j'en suis sortie en ayant l'impression qu'on m'avait volé 300 euros et c'est d'ailleurs le cas...

L'emplacement, l’accueil à la réception et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Petite Chambre Double

Chambre minuscule, la propreté laisse à desirer. Trop cher pour ce qu'il est.

La situation géographique dans le quartier des musées, zone calme. Vondelparc à 5 min de marche, Leidseplein avec restaurants et commerces à 10 min de marche. L'hôtel est près de l'arrêt de tram pour la gare centrale. Le personnel à l'accueil aimable er serviable.

Insonorisation moyen

Accueil chaleureux .... hôtel bien situé.

• Petite Chambre Double

Les odeurs de fumée du voisinage

La sympathie de l'accueil et le garde bagage après check out

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Petite Chambre Lits Jumeaux

C est vrai que les chambres sont très petites , cela ne pose pas de problème pour 1 à 2 nuits.

Emplacement idéal et personnel très accueillant

• Petite Chambre Double

Le bruit des tuyaux qd les gens prennent leurs douches ou vont a la toilette Chambre très petite

L'emplacement dans la ville , le personnel

• Petite Chambre Double

La chambre très belle, bien située, impeccable. Le quartier très beau. Le personnel très accueillant et sympathique

Acceuil

Hotel très confortable et très bien situé pour visiter Amsterdam. Personnel accueillant et propreté exemplaire. Je recommande vivement.

• Petite Chambre Double

La chambre n'était pas très grande mais comme nous restions une seule nuit c'était suffisant. Proximité des musées Quartier calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Pas de clima.

Belle chambre par rapport prix, et très bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

peut être la chambre single qui est relativement petite

surtout la situation géographique et trés bien servi

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Petite Chambre Double

La chambre etait petite et le petit déjeuner cher 12euros50 par personne et pas plus de choix que cela!

Le personnel très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Tres bien situé

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

le frigo ne fonctionné pas dans la chambre.

l'hôtel est bien entretenu , propre, proche de tout . le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Petit dejeuner complet, et bon

• Petite Chambre Double

Propreté laissant à désirer (chaussette sale trouvé sous un rideau) et prix un peu élevé.

Super emplacement, hôtel confortable et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

l'isolation des vitrages par rapport au bruit de la rue Pas top pour dormir la nuit..

Chambre propre et chaleureuse Personnel aimable et discret Très bonne situation par rapport aux activités du centre ville

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

- il faisait froid dans la chambre, un courant d'air! - ce n'est rien mais quand même à notifier: pas de bouchons pour prendre un bain dans la salle de bain

-excellente situation géographique pour aller aux musées ou au paradiso pour les concerts! En remontant tout droit en direction du nord on est en 20 minutes à la gare centrale en passant par les quartiers sympas! -rue commerçante et restaurants/bars tout autour de l'hôtel! -chambre spacieuse, et décorée avec goût!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Ménage oublié sur un nuit mais compensé par offre des petits déjeuners donc service commercial compétent.

Très bonne situation à proximité des musées et accès par tram facile.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Faible insonorisation, chauffage éteint en hiver, plus tard j'ai appris qu'il était possible de l'allumer manuellement, mais je pense qu'il faut l'expliquer au début du séjour

Situation géographique idéale, personne à l'accueil gentille et souriante, propreté, bonne impression en général !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

l' insonorisation laisse à désirer

Le personnel s'est arrangé pour me permettre l'accès à une chambre pour une douche bien nécessaire l'après-midi alors que le check out avait eu lieu à l'aube. beau geste!

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

bien situé, peu de contact avec le personnel donc pas trop d'opinion. J'étais un peu surpris par le prix de la chambre, mais le prix semble très correct pour Amsterdam je l'ai aussi ressenti comme tel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Les nécessaires de toilettes limités (savon), la propreté des murs, l'exiguité de la chambre.

La situation géographique, l'amabilité de la réception, la propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

The rooms are a little bit small for the price (for one person)

If you plan to come to Amsterdam for a concert at the 'Paradiso', I would then recommend that hotel. It's a short walking distance to the concert hall.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Le rapport qualité prix est plus que moyen 3 nuits 500 € sans petit déjeuner C'est le tarif d'un 3 étoiles en France, cet hôtel ne mérite pas trois étoiles qu'il revendique! La propreté laisse à désirer Mauvaises odeurs dans la salle bain !

Accueil sympa, super bien place on peut presque tout faire à pied! Arrêt de bus à 50 mètres de l'hôtel ( demi heure de l'aéroport direct, super pratique)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Hotek bien situé (musées 3mn, centre ville 15 mn), chambres propres, plutôt silencieuses, sanitaires très propres. Petit déjeuner sans originalité mais correct.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

L hôtel on a dit de venir à 13h quand nous sommes arrivés à 15h la chambre n etait pas tjs pas prête!!!

Le salon de l hôtel est vraiment bien!!!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

léger bémol sur insonorisation mais acceptable pour un centre ville

idéalement situé +++, confort++,acceuil ++

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Le frigo n'était pas en service même pas une bouteille d'eau

Effectivement les croissants étaient chauds et le lit très bon

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

problème avec le wifi

Lit confortable Propreté

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

La situation géographique et la vue

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Très mauvaise isolation de la fenêtre par grand vent ! Pas de rideau de douche !

Hotel simple propre personnel agréable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

la rampe d'escaliers très rude

le déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

La situation géographique, la proximité des musées, restaurants. Liaison avec l'aéroport avec le bus 197

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

manque insonorisation par rapport aux chambres voisines (!) et au bruit de la rue. Chambre très petite.

emplacement

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Tres Bon hotel bien situee

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La mauvaise odeur de la chambre Le simple vitrage Les murs délavés Théière café limite caché

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Les toilettes etaient pas nettoyées Le petit dejeuner n'etait pas bon

Le confort de la chambre et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

insonorisation

emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

tout était parfait

Proximité des musées

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Le bruit des trams si on laisse la fenêtre ouverte.

Emplacement idéal pour la visite d'Amsterdam et des musées.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Prix des chambres élevés. Petit-déjeuner pas au niveau, à éviter.

Hôtel bien situé, chambres confortables

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Le lit deux personnes, alors que nous avions expressément demandé un lit avec matelas et couchage king size une semaine avant notre arrivée

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Mauvaise connections wifi.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

sourire propreté bon petit déj

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.