Commentaires sur l'établissement Hotel Saint Vincent 3 étoiles

Voorstraat 31, 2685 EH Poeldijk, Pays-Bas

#2 sur 2 hôtels à : Poeldijk

peut être l'isolation entre les chambres. J'étais dans une chambre avec 3 petits lits. Je pense que ce sont des chambres familiales. On peut entendre les bruits à côté. En général, les hollandais sont très polis et respectueux. Donc pas de problèmes pour moi. Par contre, si vous ne souhaitez aucun bruit, demandez une chambre au calme peut être.

C'est un établissement au cœur du village. Bâtisse typique et décoration soignée et cosy dans la salle du repas et chaleureuse. J'ai très bien dormi, pas mal au dos (critère 1). Accueil très dynamique et chaleureux par la dame du petit déjeuner qui est française. Si vous souhaitez mieux connaître la région, c'est idéal car elle vit dans le Westland depuis très longtemps. Pour moi, accueillir et partager la passion de sa région dans laquelle on vit, c'est un critère essentiel pour un bon hôtelier. (critère 2).

une seule personne pour s'occuper du petit dejeuner et check out (un peu dépassée vu le monde) approvisionnement petit déjeuner peut être amélioré pas de lit double (mais 2 lits simples)

lit confortable cadre chambre spacieuse

J'évalue les hôtels au café servi le matin avec le déjeuner (petit déjeuner pour mes amis Français). Ici, il n'était pas excellent : café au goût de type bon marché.

la place dans la chambre et la situation géographique +/- 10 minutes de la plage

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Seule petite réserve, le matelas du lit est VRAIMENT très mou (trop).... a ce stade là ce n'est plus "moelleux" mais génère un mal de dos au lever en tout cas lorsqu'on est de nature forte. pour l'importante extension en construction, il serai judicieux d'en tenir compte surtout pour une clientèle internationale. Parking un peu petit, tout le monde n'y trouvera pas sa place...

Cosy, chaud, chic, bien équipé, calme malgré la proximité de l’aéroport, restaurant-pub à 2 pas..

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Pas de fruits frais pour le petit déjeuner. Un problème de serrure des toilettes qui nous a conduit à une petite mésaventure. L'un de nous s'est retrouvé enfermé en pleine nuit et nous avons dû appeler le propriétaire qui, n'habitant pas sur les lieux, s'est déplacé avec caisse à outils... Néanmoins, nous avons eu droit à une petite ristourne sur le tarif (10%)

Accueil très sympathique. Notre chambre était prête avant l'heure convenue sur le site et ce fut bien agréable de pouvoir déposer nos bagages et partir en ballade illico-presto. Tranquilité des lieux et alentours.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Accueil convivial avec des propriétaires et un personnel charmants, soucieux de notre séjour et de bon conseil pour les visites. Hôtel confortable, apprécié pour sa dimension quasi familiale, au calme dans une bourgade proche des grands axes routiers.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Petite suggestion : rideau de douche inconfortable. Un pare-douche aurait été plus apprécié à notre avis. Des rangements auraient été utiles également dans la salle de douche pour ranger affaires de toilettes.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires de cet établissement. Ils nous ont apporté avis et conseils à chaque fois que nous les avons sollicités. L'hôtel était très cosy, plein de charme. Notre chambre était très spacieuse pour 4 personnes. Séjour très agréable.

Le personnel etait tres sympathique, la chambre etait grande et lumineuse.

Pas d'ascenseur .....

Le personnel est très gentil et attentif. La chambre est grande et propre.

Hotel charmant avec du caractère et le personnel est très sympatique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le ventilateur

Les lits

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

un petit bémol à la salle de bains un peu ancienne cependant très propre et venant d'être refaite.

grande chambre avec des lits très confortables, bouilloire, petit réfrigérateur. hôtel très calme, excellent petit déjeuner avec gâteaux maison.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

wifi erratique dans la chambre

Quartier très calme, très reposant