Commentaires sur l'établissement Hotel Scheepers 4 étoiles

#7 sur 53 hôtels à : Fauquemont

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« C’était génial . »

Rien c’était top!

C’était génial . L’hôtel est située dans le centre , le personnel est très gentil et la dame nous a de suite parlé français , chambre avec jacuzzi magnifique , très propre. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries , charcuteries , fromages , fruits , prosecco

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Formidable »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa et Douche à Effet Pluie

Rien à redire ! Réservez et profitez !

Confort de la chambre excellent, équipements de celle ci au top ! Que du plaisir. Literie hyper confortable. Petit déjeuner délicieux. Situation à deux pas du centre idéale. Un vrai coup de coeur !

« Hôtel Scheepers : vivement recommandé ! »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire Spa

Rien !!! Tout était au top!!!

Tout ! Très bel hôtel, bien situé avec un personnel vraiment très gentil ! Chambre très confortable et spacieuse...et le petit plus avec la chaleur actuelle : la climatisation ! Petit déjeuner vraiment complet et très bon. Le parking privé au pied de l'hôtel : top!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Déçue car le contraste de bien être entre mes deux séjours fut intense »

À la Réception, pas de sourire et me parler constamment en néerlandais et ce, de façon rapide malgré ma remarque. Je fus tellement déçue que, en quittant, ds mon désarroi, j ai laissé mon sac personnel dans la cour privée pr les autos. Qdvje fus chez moi, j ai constaté cet oubli etJ' ai sonné 3 fois pr entendre dire de sonner à nouveau le matin!!! car la personne responsable n'était plus là.

La chambre que j ai, cette fois, choisir ne me plaisait pas : bien trop exiguë; lesv2 lits prenaient complètement la place ds la chbre. Il y avait une minuscule table où se trouvait carte hôtel, bouilloire, un petit pouf sur lequel il était difficile de s asseoir et mal disposée pr la TV. Une seule chaise dans un coin et pr les CHAINES françaises: NUL La s de b est trop sombre et deux fois, j ai failli tomber à cause de marchés et pr la douche, attention pr la glissade. Le bac à papier mouchoirs était VIDE. À pr le paiement, ils m'ont demandé le double; j avais réglé 7.50€ pr un mini Yorkshire qui n a jamais mis ses pattes ds les couloirs ou les pièces de l hôtel.Ils devaient me prévenir et ne pas eux même extraire de mon côté cette différence!!!!. Déception totale cette fois.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Séjour parfait! »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

15€ de parking pour une nuit car 7,50€ la journée.

Endroit calme, bien situé, la chambre est propre, le lit super confortable, la chambre grande et propre, le jacuzzi super, le déjeune avec beaucoup de choix et tout était frais.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Chambre spacieuse et très propre. »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Chambre spacieuse et très propre.salle de bain magnifique équipée d'une baignoire balnéo. Personnel à l'écoute et très sérieux.nous y retournerons ++++

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« très envie d'y revenir ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'accueil,la disponibilité du personnel,le confort ,l'excellent petit déjeuner,la situation au centre de la ville et une chaîne française .

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bel hôtel, très bien situé. »

Vraiment bel hôtel, bien situé et confortable. Le personnel était à l'écoute de nos besoins et a même offert de faire des réservations pour nous. Le petit déjeuner était vraiment super, frais et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Génial ! »

Le miroir de la salle de bain est un peu trop haut, difficile de se voir dedans. Certains produits du petit déjeuner n'étaient pas "frais" (jus d'orange et salade de fruit pas fait maison, par exemple), malgré qu'il soit copieux et diversifié.

Lit très confortable, une magnifique douche italienne, un bar avec une terrasse, très belle salle à manger, déjeuner complet, parking, personnel très serviable et sympathique!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Séjour agréable près des thermes »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa et Douche à Effet Pluie

L'accueil pour les francophones pourrait être amelioré. Après tout on est à 15 km de la Wallonie. Pas un mot en français dans les instructions de l'hôtel dans la chambre et pas de chaîne TV en français non plus. La salle de bain avec baignoire spa et douche pluie est ouverte sur la chambre et ça ne dérange pas, sauf quand le WC est aussi dans cette salle de bain.... bonjour les bruits et les odeurs ☹️La literie est excellente, mais pour nous un peu trop molle.

Bon petit déjeuner compris dans le prix . Propreté et parking privé. Au centre près des restaurants et pourtant très calme. Tous les équipements actuels sont là et donnent une touche contemporaine qui tranche avec celles des autres établissements de la ville qui paraissent vieillots ...

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« a recommander  »
    • Chambre Double Confort avec Douche à Effet Pluie

tout etait parfais pour faire le difficile quelque chaines en francais a la tv en plus merci

tout propreté calme sympathique parking....déjeuner. .vraiment super

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« bien »

chambre trop petite et pas de chaine Francophone à la télé

Tout était bien sauf chambre trop petite et pas de chaine Francophone à la télé. Déjeuner super.

« très content »

il ne parle pas français

très bonne hôtel je recommande

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très bonne literie. »

Une deuxième machine à café en cas de grosse affluence.

Très bonne literie.Excellent petit-déjeuner.Environnement très calme.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Lit trop moelleux, le reste était entre très bien et parfait. »
    • Chambre Double Confort avec Douche à Effet Pluie

Des nouveaux matelas plus durs.

Lit trop moelleux, le reste était entre très bien et parfait.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le buffet du petit déjeuner très copieux et disposé avec... »

Le buffet du petit déjeuner très copieux et disposé avec beaucoup d'harmonie L'hotel est très bien situé près du centre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Insonorisation des chambres »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« bon sejour et bien pour une nuit de passage »

chambre au 2eme etage sans ascenseur , et je cherche la provenance des etoiles (4)

proche centre ville , et dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Parfait Merci »

Très belle chambre. Situation idéale. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour en amoureux »

Les lits

Petit déjeuner extrat Lits très peu confortable et coussins de sommeil très inconfortables Accueil parfait Situation parfaite

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« L accueil . »

L accueil ..... très sympathique ... LA chambre et le calme ..... le déjeuner était super

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« tout était ok »

pas assez insonorisé on entend tout, on a l'impression que quelqu'un est dans notre chambre alors que c'est à coté sinon tout était bien

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« PARFAIT...... TRES BIEN SITUE ET VILLE MAGNIFIQUE SURTOUT A LA PERIODE DE N..SAUF EAU PAS CHAUDE »

L'EAU N'ETAIT PLUS CHAUDE DANS LES DOUCHES A 9 H 15....DOMMAGE AUSSI NON PARFAIT...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

Situation dans la ville très bien pour une visite très intéressante. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« A recommander les yeux fermés! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire Spa et Douche à Effet Pluie

pas de frigo dans la chambre

Rien à dire, établissement très charmant et bien situé, parking sécurisé, chambre très propre,...

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« - excellente situation pour se balader à pieds ensuite  »

- La chambre n'avait pas été chauffée avant que nous arrivions, et il n'y avait de toute façon pas de chauffage dans la salle de bain - le parking payant de l'hôtel à 6,50€ mais surtout, surtout, et c'est malheureux car les 2 premiers points sont anecdotiques, mais ce dernier est primordial - j'ai le sommeil très lourd, et je ne souffre jamais d'un manque d'insonorité mais ici (nous avions la chambre numéro 4), nous avons bien cru que les voisins au dessus de nous nous tomberaient dessus pendant la soirée et à 1:30 du matin nous avons été réveillés par les 2 voisins d'à côté qui sont rentrés de soirée: nous avions l'impression qu'ils étaient littéralement dans notre chambre: nous les avons entendu aller au toilette, se doucher, discuter (nous entendions tout ce qui se disait précisément!), ce qu'ils regardaient à la télé, et même le son infâme du rot que l'un d'eux a fait (non sans faire rire son ami!) BREF: horrible, je n'avais jamais vécu cela (et à nouveau, je le précise, mon sommeil est généralement très lourd, je ne me réveille jamais!) Dommage car pour le reste, c'est un établissement que je recommanderais! Peut-être était-ce lié à la chambre, car il y a un nouveau bâtiment avec de nouvelles chambres?

- excellente situation pour se balader à pieds ensuite - personnel attentif et charmant - Excellent Petit déjeuner varié - Propreté irréprochable - Un bar à l'ambiance cosy et chaleureuse

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« situation géographique, petit déjeuner, gentillesse personnel »

manque d'insonorité des chambres, j'ai demandé un chocolat chaud au déjeuner car je n'en voyais pas au buffet, ils m'en ont apporté un mais me l'ont facturé sans me prévenir

situation géographique, petit déjeuner, gentillesse personnel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« La situation et le personnel serviable »

Première réflexion en néerlandais pas très agréable car elle aurait dû parler français dommage mais c'est rattrapé une fois qu'elle a vu que nous avions compris

La situation et le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Le calme, excellent choix au petit-déjeuner, le parking à 6... »

Le calme, excellent choix au petit-déjeuner, le parking à 6 €/24 h , belle grande chambre, salle de bain moderne, accueil parfait , l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse dans... »

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse dans ce petit hôtel très agréable et joliment décoré. Excellent petit déjeuner. Si nous retournons dans cette région, c'est dans cet hôtel que nous irons. Nous vous le recommandons car c'est un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2015

« Accueil, confort, cadre moderne, situation au calme en plein... »

Matelas trop mou à notre goût et deux lits simples plutôt qu'un lit double (mais je ne l'avais pas spécifié dans me réservation).

Accueil, confort, cadre moderne, situation au calme en plein centre, parking sur place fermé (moyennant 6€), petit déjeuner super complet, atmosphère familiale et prévenante

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Accueil souriant, multilingue (y compris français). »

Parking "privé" payant (6 euros mais par principe devrait être inclus dans le prix de la chambre)

Accueil souriant, multilingue (y compris français). Belle situation: au calme mais proche du centre; thermes faciles à rejoindre à pied (environ 1500 m dont la fin en côte). Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« la proximité du centre , »

il y avait du bruit ce w end , la patronne fetait ses 40 ans et cela je ne l'ai su que le dimanche en partant. Dommage à part le bruit tout c'est bien passé

la proximité du centre ,

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« - A moins de 5min du centre de Valkenburg! »

- Literie très molle; - Beaucoup de bruit mais cela était probablement du à notre chambre (la 1) qui donnait sur les escaliers et le manque de discrétion des gens qui rentrent pendant la nuit!

- A moins de 5min du centre de Valkenburg! - Personnel très sympa; - Petit déjeuner varié et délicieux; - Hotel propre et récemment rénové.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Propreté, salle de bain, petit déjeuné et parking »

Propreté, salle de bain, petit déjeuné et parking

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« L'acceuil, le personnel de l'hôtel, la situation... »

Chambre 6 en mensarde, le bruit des "voisines"

L'acceuil, le personnel de l'hôtel, la situation géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Lit très confortable »

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Excellent établissement très propre très bon petit déjeuner. »

Excellent établissement très propre très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« La localisation »

Le lit beaucoup trop mou

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Le calme, l'emplacement de l'hôtel, la gentillesse... »

Pas de chaînes francophones à part TV5 Monde

Le calme, l'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2015

« Un accueil charmant, hôtel situé en plein centre et malgré... »

Le café

Un accueil charmant, hôtel situé en plein centre et malgré tout très calme. Le confort des chambres excellent. Excellent petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« simplicité des propriétaires, familial, propre »

oreillers supplémentaires pas dispo en chambre mais uniquement sur demande à la réception

simplicité des propriétaires, familial, propre