Commentaires sur l'établissement Shanghai Hotel Holland 4 étoiles

Kleveringweg 11, 2616 LZ Delft, Pays-Bas

#31 sur 34 hôtels à : Delft

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant du 1er étage : aucune amabilité, aucun sourire, prix exorbitant compte tenu de la qualité moyenne des plats servis, verre d'eau probablement du robinet facturé 2,50€...

L'hôtel, la chambre grande, propre et calme. La situation

• Chambre Double Deluxe

Le bar et le restaurant ont été reservé pour des groupes le 1er soir, donc pas de possibilité de restauration. Heuresement il y a un McDonald's à 100m.

• Chambre Double Deluxe

Un peu long pour distribuer les chambres.

Accueil parfait, personnels disponibles et souriant, propreté, petits déjeuners parfaits, belle fréquentation, un personnel parlant Français et très professionnel.

• Chambre Double Deluxe

A notre arrivée l'hôtel nous a débité 50 euros sur notre carte de crédit pour "garantie de sécurité". A notre départ le réceptionniste nous a dit que le montant était recrédité, mais impossible d'obtenir un reçu! Impossible d'obtenir des renseignements sur comment capter les chaînes francophones à la télévision. Une liste des numéros de chaînes à disposition des clients aurait été bienvenue. Pas digne d'un 4 étoiles.

La chambre était très spacieuse avec une literie et des oreillers de qualité, et de nombreux éclairages. L'environnement de zone industrielle n'était pas très pittoresque mais au moins les nuits étaient très calmes! Le personnel est très aimable

• Chambre Double Deluxe

La chambre était très salle, la literie fatiguée et nous avons pu découvrir une nouvelle espèce d'insecte ressemblant à un pince oreille vert translucide mais plus long.

L'accès facile en voiture et le parking privé gratuit

• Chambre Double Deluxe

L'emplacement du local petit-déjeuner, a été modifié, et n'est plus à la hauteur de ce proposait l'ancien. La chambre, que j'avais spécialement demandée à se trouver dans un endroit tranquille, était entouré par des couples fort occupés et bruyant, et ce même jusqu'à 4h du matin. Une grossière erreur dans l'addition a faillit me coûter un retard dans mon programme et a donné lieu à d'âpres discussions... Hors du centre ville et avec des coûts de taxis à plus de€30.- l'aller/retour, cela occasionne certaines contraintes quand vous voulez manger autre chose qu'un Mc Donalds ou bien le restaurant chinois de l'hôtel. Des Chinois il y en a à profusion, et plus ils sont nombreux, plus ils sont assourdissant! Voir impoli, car selon moi, il devrait y avoir certaines règles de base à respecter, dans ce type d'établissement.

le confort de la chambre, bien équipée, la politesse du personnel, mais pour un hôtel situé hors du centre ville, on s'attend à un équipement plus à la hauteur du cadre...

• Chambre Double Deluxe

le restaurant qui est censé servir à manger 24h/24 était fermé à 21h30. nous n'avons pas pu dîner dans l’hôtel avec ma compagne le dernier soir... et nous nous sommes donc rabattus sur le macdo juste à côté. Le restaurant chinois situé au 1er étage était également fermé et il embaume les couloirs d'odeurs de nourriture asiatique. Aucune solution ne nous a été proposée par le personnel. Le café au petit-déjeuner est très mauvais.

Chambre et literie de qualité, bon emplacement géographique à moins de 10mn de Delft, la Haye et Rotterdam.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

J'avais demandé une réservation de taxi pour 16h pour aller à la gare, la réservation n'a pas été faite. Le taxi est donc arrivé au plus vite, à 16h15, et j'ai eu mon train de justesse avec beaucoup de stress.

Chambres joliment décorées, propres, bien équipées. Bon petit déjeuner, buffet varié et copieux. Très bon Wifi.

• Chambre Double Deluxe

Le resto chinois du 1er étage est à déconseiller ! Fort cher et personnel peu aimable car pressé ! On mangeait encore notre entrée que le plat était déjà sur la table... nous avons pris le dessert au rez-de-chaussée bien meilleur et personnel souriant !

La propreté et la taille du lit

• Chambre Double Deluxe

Taxe de séjour trop élevé. Même si l'hôtel n'y peut rien.

Le veilleur de nuit est super sympa et d'excellent conseils! 5ème séjours. Hôtel de bon standing, grande chambre très propre. Grand parking gratuit. Centre accessible à pied par un petit chemin bucolique.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

On avait une chambre avec fenêtre a l’arrière du batiment et en face il y avait un immeuble ou ce déroulait une fête donc beaucoup de bruit a cause de sa, toute la nuit. Et puis que un mcdo autour c’est loin de la ville.

Le personnel au top, la chambre au top, la propreté au top.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant qui ferme sa cuisine trop tôt (21 heures) alors qu'on nous annonce que le restaurant est ouvert jusqu'à 22 heures, ce même restaurant étant également fermé pour le 31/12.

Musique dans les couloirs, vue, la taille du lit, le coin détente, le petit-déjeuner avec la possibilité de se faire des gaufres.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les 3e de taxe de séjours par nuit et par personne. Pas de sauna ou de salle de sport

Parking gratuit. Grande chambre propre et confortable. Centre de Delft accessible en 20mn à pied par un petit chemin sympa. Vélo à disposition pour 10e /24h Il y a un karting sympa et pas cher juste en face de l'hôtel.

Club de moto de Gonnehem Pas de Calais, réservation de 15 chambres pour 30 personnes et 20 motos, situation géographique proche d'Amsterdam "53 km" notre destination pour le weekend, un accueil particulièrement chaleureux de la part de tout le personnel, belle déco et très bonnes prestations, chambres spacieuses, literies très confortables, calme, silencieux, petit déjeuner exceptionnel, grand parking couvert, prix attractifs.

• Chambre Double Deluxe

La propreté de l’hôtel en général, le tapis de la chambre était sale, des auréoles sur les fauteuils, ca sentait la cigarette, le sol au petit déjeuner était collant...l’accueil en arrivant était pas très sympathique.

• Suite Exécutive

Manque juste une piscine et un spa

Superbe hôtel Très bien situé Chambre confort Lit double confortable Jet de douche extradordinnaire Personnel super agréable Tranquillité assurée Prêt d'un Mcdo a même pas 200 m Prêt d'une station service à 300 m Super rapport qualité prix Petit déjeuné copieux et variée Si je retourne dans la région je reprendrais le meme hôtel, je vous le recommande sans hésiter vue le rapport qualité prix...

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la baignoire est un peu petite. La literie est très moyenne.

La chambre est agréable, L'hôtel est bien placé pour une visite de Delft. On peut s'y rendre à pied en 30 mn à peine en passant par un chemin agréable. Le personnel de l'accueil est compétant et s'est mis en quatre pour nous donner tous les renseignements dont nous avions besoin. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners

• Chambre Double Deluxe

Manque une piscine/un sauna.

Troisième séjour dans cet hotel. Accueil chaleureux. Grande chambre, calme et propre. Parking gratuit. Centre-ville de Delft accessible à pied par un petit chemin bucolique. Grand parc derrière l’hôtel avec belle plage au bord d'un lac. Delft est une très bonne option pour visiter les villes alentours (Leiden, La Haye, Gouda). Pour sortir : Le STECK est le meilleur bar/club de Delft. Bonne ambiance et boissons par chères.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel un peu loin de Delft mais nous avons juste fait étape dans cet hôtel donc pas dérangeant Places de parking limitées

Une chambre plutôt spacieuse et un lit confortable. Salle de bain propre avec plusieurs serviette à disposition Petit déjeuner correcte avec du choix Parking gratuit Macdonald très proche accessible à pieds

• Chambre Double Deluxe

Accueil en anglais, de ce fait, difficile d' obtenir des renseignements sur la région. Pas une chaine de télévision française, dommage ! nous avons voyagé partout dans le monde et nous avions toujours au moins une chaine francophone. transports en commun un peu loin.

Très belle chambre climatisée : très utile ce week-end avec 36 °. Bon petit déjeuner, ambiance de la salle de petit-déjeuner : zen et fleurie : très agréable !!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Si vous n'êtes pas en voiture, oubliez, c'est très loin du centre.

Cet établissement est une merveille ! La chambre est très grande, le lit queen size comprend une literie très récente et très confortable. Il y a tout le confort, wifi gratuit, grand bureau, grande salle de bain avec grand baignoire. Un calme magistral dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner est à l'image de la chambre, grandiose. Une partie du parking est couverte avec accès direct à l'hôtel ! et l'accès est très facile.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le prix trop élevé du petit déjeuner.

Personnel accueillant même lors d 'un checking à 1h du matin. Grand parking gratuit devant l'hôtel. Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La femme de chambre a laissé du chewing gum collé et des mouchoirs et bouteilles de shampoing vides à notre arrivée !! Vraiment pas top pour un tel standing !!! Il manque une piscine hamman sauna espace fitness pour compléter le tout !

Suite luxueuse magnifique ! Accueil Calme Situation géographique à 10 minutes en voiture de Rotterdam ! Petit dej excellent et copieux ! ...

• Chambre Double Deluxe

Nous avons payé plus cher que prévu.Le petit-déjeuner avait augmenté de 1€ (14€50)très cher!Jai trouvé un insecte dans la baignoire. Aucune chaîne tv en français.

Le lit était confortable.extra large

• Chambre Double Deluxe

Des moquettes de chambre un peu douteuse (taches) réveil par téléphone : inopérant une chambre sur trois deux nuits de suite !!

le buffet de petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

L'insonorisation de la chambre n'est pas parfait, on entend de temps en temps les gens dans le couloir.

Chambre grande et luxueuse, salle de bains propre et bien équipée. Lit XXL avec différents types de coussins.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Pour un hôtel recommandé de 4 étoiles, c'est totalement désolant...vu la faible affluence à cette époque, j'avais demandé lors du booking un upgrading de la chambre standard... celle reçue était près des salles de réunions et au début du couloir où tous les clients passent à toute les heures bonjour le bruit! peu dormi! la localisation est près de l'hotel Campanile qui est un hotel bien plus au calme ! Payé le même tarif (avec les petits déjeuners) que l'hotel Best Western situé dans la ville de Delft même et avec son service de haute qualité ! Bien déçue!

lit xxl

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre a peine refaite d'une nuit sur l'autre,pas de renouvellement d'accessoires,savon et autres.Le petit déjeuner , peu varié pour le prix. .De plus,à partir de 9 heures,les corbeilles sont restées vides...!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le nettoyage devrait etre ameliore. sinon tout va bien,tres chaleureux.

Le repas du restaurant chinois de premiere etage, et le style qui est typiquement chinois.

• Chambre Double Deluxe

Ce serait bien s'il y avait la climatisation.

Grande chambre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas de commentaires

Chambre spacieuse.Literie confortable. Le restaurant de l'établissement bien.

• Chambre Double Deluxe

Matelas trop dur. Fromages du déjeuner pas très frais Clients bruyants à 3h du matin nettoyage sommaire de la chambre.

Emplacement , personnel

Chambre spacieuse / Petit-déjeuner très correct / Personnel sympathique

• Chambre Double Deluxe

Très bel hôtel situé tout près de la ligne de métro

• Chambre Double Deluxe

Très spacieux er propre, nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel

• Chambre Double Deluxe

Accueil et personnel très souriants Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain Petit déjeuné varié dans une salle confortable grand parking

très bon petit déjeuner

• Chambre Double Deluxe

Un mariage le soir de notre arrivee qui nous a empêchés de dormir.

La propreté et le petit déjeuner

• Chambre Double Deluxe

L’amabilité du personnel et le fait que certains parlent français.c’est un bel hôtel,confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les tests d'alarme incendie le mercredi après-midi.

La possibilité de louer des vélos

• Chambre Double Deluxe

le bruit ! un mariage était organisé ce soir là et la musique nous a empéché de bien dormir ...

• Chambre Double Deluxe

literie, calme, personnel, petit dejeuner, parking couvert gratuit, equipements

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La décoration des chambres

Salle du petit déjeuner Les gaufres du petit déjeuner

Boissons au frigot

Gauffres

• Chambre Double Deluxe

Grosses tâches sur la moquette de la chambre.

Buffet du petit déjeuner complet

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les services ét le restaurant sont cher.

Les espaces verts autour de l'établissement

• Chambre Double Deluxe

Chaud dans les chambre et rien n explique comment faire fonctionner le ventilateur

Parking gratuit, et douche magnifique

• Chambre Double Deluxe

Un peu loin de Delft pour y aller à pied

Très propre, bonnebrasserie personnel aimable

• Chambre Double Deluxe

- Hôtel confortable - très bien situé: centre de Delft facilement accessible à pied - parking gratuit - bar agréable et tarifs contenus

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

restaurant "chinois" beaucoup trop cher , celui du bas très très moyen

Superbe petit déjeuner belle chambre

Très bon hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je cherche encore :-) Peut-être le fait qu'il soit un peu éloigné du centre de Delft.

Confort, espace, calme.

• Chambre Double Deluxe

Parking petit. Attente longue pour faire le check in et out. Petit déjeuner faible avec du pain et viennoiseries pas frais. Nul

Le calme

Insonorisation tres mauvaise

Literie tres bien et personnel accueillant

• Chambre Double Deluxe

La propreté dans la salle de bains

Le déjeuner varié et délicieux L'accueil chaleureux et agréable Le service au restaurant

• Chambre Double Deluxe

Il faudrait un peu rafraichir cet établissement qui a mal vieilli.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

la propreté, l'accueil et l'espace

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Suite spacieuse et petit déjeuner diversifié et excellent.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Excellent rapport qualité prix! Petit dejeunner bien guarnie Hotel et chambres calmes

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Acceuillant très chaleureux Près du centre belle promenade

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Vieillot, démodé, plus rien avoir avec le booming et la vrai ville Shanghai moderne

Le petit déjeuner chinois et continental

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

bruit restaurant

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Petit déjeuner ridicule

Bel hotel avec parking gratuit

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Un bar dans la chambre serait le bienvenu.

Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Tout était trés bien Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour Bon prix pour notre séjour et la catégorie de lhotel

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Facilité d'accès et parking gratuit

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Hotel très bien situé, très confortable... et le rapport qualité/prix est correcte.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hotel très bien équipé, chambre spacieuse, petit déjeuner de qualité, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Insonorisation des chambres

Lit confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le fait que le petit-dejeuner n'est pas compris et est chargé à un prix élevé

Grand-lit double très comfortable

insonorisation

grande chambre , petit frigo , parking gratuit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Situation géographique pas top , excentrée

Grande chambre , très propre , lit moelleux et confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

situé dans une zone industriel...

la chambre était confortable, correspondant au standard attendu. situé non loin d'une autoroute, il est très bien dans le cadre d'une étape

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Pas d'accès Internet possible, ni dans la chambre, ni sur les ordinateurs à l'accueil. La salle de bains n'était pas propre, des cheveux et papiers trainaient au sol. La moquette de la chambre est défraichie, les rideaux sont à laver.

L'amabilité du Personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

La situation au sein d'une sorte de zone industrielle. La chambre n'était pas propre poussière et tache sur les draps. Hôtel mal insonorisé et vieillissant. On entendait la télévision des voisins, bruit dans les couloirs. Le prix n'est pas en adéquation

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.