Commentaires sur l'établissement Singel Hotel Amsterdam 3 étoiles

Singel 13-17, Centre d'Amsterdam, 1012 VC Amsterdam, Pays-Bas

#215 sur 446 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

La fermeture des portes de chambre extrêmement bruyante. ( système électronique qui fait claquer les portes lorsqu’on les ferme) Pour moi, impossible de dormir avant que tout le monde soit rentré. Comme il y a 8 chambres par étage. . . . Et la salle d’eau absolument minuscule, avec une douche sans douchette qui se détache et un petit lave-mains. Les petits déjeuners trop chers pour ce qui est proposé.

L’emplacement De l’hôtel au bord de la rivière Singel au calme, mais pas le quartier «  rouge «  qui se trouve à côté .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Super localisation  »

Comme dans tous les hotels,, les chambres en sous sol a côté de l ascenseur ne sont pas les meilleurs,juste pas de chance! Pas beaucoup de pression sous la douche Rapport qualité prix pour cette chambre catastrophique!

La localisation Le calme la nuit ( rare a amsterdam) Personel sympa La machine a café

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon emplacement mais pas au niveau  »
    • Chambre Double Économique

La TV ne fonctionnait pas et aucun geste n'a été fait, "vous n'avez qu'à mettre de la musique" nous a même t-on dit. Les fenetres sont en simple vitrage, le matelas était très mou, le rideau de la douche était jaunâtre... Bref pour une nuit à 200€, cela fait beaucoup !

Très bon emplacement et check-in /out facile !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« parfait sauf la position de la chambre au dessus des poubelles dans couloir étroit passage cul de sa »

la chambre au dessus des poubelles ,sur un couloir étroit , comme toujours quand on est seule le logement est toujours un problème....

la situation proche de la gare , tram et à pied pour les déplacements

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« On ne reviendra pas pour ce prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Pour 250€ la nuit, in n'y a pas de clim dans les chambres et la receptionniste s'est permise de se moquer en disant qu'elle n'en a pas besoin donc le client non plus. Or il faisait tres chaud et lourd cette nuit la à Amsterdam. Et c'était suffoquant dans la chambre sans clim.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour agréable mais un peu cher par rapport aux prestations fournies »
    • Chambre Double Économique

- le prix un peu élevé par rapport aux prestations fournies - l'aération trop bruyante la nuit - la salle de petit déjeuner trop petite pouvant rendre certains emplacements inconfortables - le prix final (très) légèrement plus élevé que celui annoncé dans le courrier électronique du 12 mai : 497,87 € au lieu de 496,47 € ; la faible différence ne justifiait pas une demande d'explications difficile à obtenir auprès d'employés ne parlant pas le français

- la situation géographique - l'amabilité du personnel - la propreté

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Correct pour un court séjour d'affaire en centre-ville »

L'insonorisation entre les chambres est limite. Aussi, c'est une vieille bâtisse, la chambre où j'étais le sol n'était pas droit du tout, un peu perturbant au début mais ça n'enlève rien au confort des équipements :) Sous les toits il peu faire vite chaud par contre dans cette chambre, j'ai laissé ouvert la fenêtre la nuit pour refroidir...

Emplacement excellent à 5mn à pied de la gare et du centre-ville, tout en étant au calme et dans une rue charmante le long d'un canal. Chambre bien présentée et décorée, sans fioritures mais agréable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Semaine genial sous le soleil »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Chambre un peu petite si vous comptez y rester enferme toute la journée. L'isolation des fenêtres reste légère si vous n'aimez pas le bruit. un petit frigo serait le bienvenu.

hôtel a moins d'un kilomètre de la gare, ce qui est très appréciable. chambre petite et agréable si vous bougez toute la journée et ne revenez que pour dormir.(avec vue sur les canaux) Literie très moelleuse. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

tout était parfait

C'est propre et plutot calme malgré le centre ville proche. L'accueil est très chaleureux. Le lit est incroyablement confortable et l'hotel super bien situé. A 5 min à pied de la gare. C'est mon 2ème séjour dans cet hotel. A chaque fois que je viens à Amsterdam je réserve toujours ici.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Choix varié d'alcool et à grignoter disponible à la... »

Chambre trop petite pour un séjour de 3 jours.

Choix varié d'alcool et à grignoter disponible à la réception de l'hôtel. Personne très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La proximité du centre et de la gare »

Pas de petit déjeuner sur place alors que c était indiqué dans le descriptif de l établissement Chambre très froide

La proximité du centre et de la gare

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bonne hôtel dans l'ensemble il a était rénové .amsterdam et de très mauvais rapport qualité prix »

Salle de bain petite l'eau dans toute la salle de bain âpre une douche . La chambre que j'ai u la vue donner sur un mur d'un immeuble à coter .je précise la chambre n'est pas la plus chère.amsterdam mauvais rapport qualité-prix

Emplacement proche de la gare rue commerçante pour alez fair du shopping ce balader ect très bonne situâtions canaux face a l'hôtel très jolie .proche de tout tram metro balade sur les canaux

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Emplacement près de la gare, tres grand lit (mais pas tres... »

Chambre froide, couverture pas tres épaisse

Emplacement près de la gare, tres grand lit (mais pas tres confortable), café dans la chambre, le coffre fort et ke sèche cheveux dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Weekend sympa mais glacial »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

A l’intérieur de la chambre il fait très froid. Nous avons dû demander deux couvertures. Les murs sont très fins.

L’hôtel est super bien situé. 5 min de la gare , 10 min du centre. Superbe emplacement !! Personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'emplacement mais on n'en a malheureusement pas... »

Les chambres près de la réception ne sont pas insonorisées. La mienne était en plus face à l’ascendeur. Pas de possibilité de régler le chauffage, il faisait un peu trop frais pour moi. D'autre part l'hôtel était en travaux, des câbles électrique pendaient de partout. Pas de pdj, à prendre à l'extérieur impérativement.

L'emplacement mais on n'en a malheureusement pas profité.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« L’emplacement est incroyable. »

Le Singel Hotel est vraiment bien placé en plein centre à coté de tout mais malheureusement notre séjour a été entaché par une chambre au température glaciale malgré le chauffage, un wifi inexistant dont nous avons parlé a l’accueil sans qu’il ne fasse jamais rien pour régler (ou tenter de) le problème. Le personnel était très gentil mais parfois pas très efficace.

L’emplacement est incroyable. Les chambres sont cossues et accueillantes.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« satisfait »

chambre pour une personne très exigüe (la plus petite de l'hôtel) mais heureusement fonctionnelle et refaite à neuf;

La modernisation en cour; et donc le petit déjeuner +++ dans l'hôtel haut de gamme le plus proche à cause des travaux;

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super destination. Hôtel très bien situé, de qualité. »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Chambre un peu petite, 1 ou 2M2 de + et ce serait parfait.

À proximité de la gare centrale et donc du centre ville. Vue sur les canaux. Personnel agréable. Draps et literie propre. Matelas plutôt souples.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le petit déjeuner était top. »

Une odeur désagréable dans la salle de bain.

Le petit déjeuner était top. Le personnel agréable. L’hôtel est très bien situé à 10min de la place Dam. Parfait pour un petit séjour.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Confortable et très bien situé »

Le prix malheureusement très élevé. Heureusement que nous ne restions qu'une nuit

A proximité immédiate du centre et au calme l'établissement est propre et le lit est particulièrement confortable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour agréable pour 3 nuits. Petit hôtel au top pour visiter cette magnifique ville. »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Chambre pour 3 personnes très agréable et le petit déjeuné correcte... Petit hôtel famillale avec beaucoup de charme. Tout près de la gare et des magasins. Le personnel peut aussi nous reservé des billets pour les musées ce qui est très apprécié.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Joli petit hôtel très bien situé  »

Le rapport qualité prix. Très cher pour.les prestations offertes. La salle.de bain neuve sinon de à chaque.douche. problème de conception. Il n'y a pas de café ou thé à disposition dans la chambre.

Joli petit hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bien mais prix excessif par rapport aux prestations »

Chambre trop petite par rapport au prix demandé. Chambre mansardee sous les toits .Trop cher par rapport aux prestations

L emplacement. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« séjour agréable , à renouveler »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

un peu de bruit dans l'hotel

LA SITUATION DE L'HOTEL LE LONG DU CANAL avec vue est très agréable. PAR ailleurs pour les arrivées en train l'hotel est très proche de la gare et du centre d'amsterdam

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« la situation géographique, et les petits déjeuners. »

j'avais séjourné dans cet hotel il y a quelques années et j'avais trouvé l'endroit charmant. là, ils viennent de rénover l'intérieur, visiblement tout récemment ( ça sent encore la peinture...) dans un style moderne, impersonnel, plutot bas de gamme et quasi lugubre, papier peint gris, meubles noirs bon marché... En prime, la chambre était vraiment petite, et le matelas était encore plus défoncé que les touristes qui viennent principalement à Amsterdam pour fumer... je n'ai pas trop apprécié non plus le nuage de poussière quand j'ai soulevé le téléphone pour le mettre ailleurs parce qu'il me genaît sur le -tres petit- bureau. Et les prix eux aussi ont bien augmenté... bref, dommage, je n'y retournerai plus.

la situation géographique, et les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« en résumé hôtel très bien situe , rue calme , prés de la... »

la literie est a changé , matelas a ressort , qui a fait soin temps dommage car le reste est niquel je le recommande quand meme

en résumé hôtel très bien situe , rue calme , prés de la gare et rue centrale, personnel de l’hôtel très accueillant et disponible et a l’écoute.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Le petit déjeuner est correct. »

Le personnel n'est pas très accueillant. Le lit n'est pas confortable, on sent les ressorts dans le dos. Le sol de la chambre (n°23) n'est pas horizontal. Bref, le rapport qualité/prix pour un hotel 3 étoiles tend vers 0.

Le petit déjeuner est correct. Établissement propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent sejour. L'hôtel singel correspondait à nos attentes. Nous le recommandons sans hésiter et »

Lit un peu trop mou

Hotel vraiment bien situé, proche de la gare, du centre m, des transports en commun, des rues commerçantes... Tout peut se faire à pieds. Chambre agréable, calme, propre, personnel sympathique et efficace. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Agréable séjour! »

La chambre est très étroite, mais cela est peut être dû à la configuration des immeubles d’Amsterdam.

Les prestations, la literie, le calme. Agréable séjour dans cet hôtel qui est proche du centre d’Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Déçu de l'hôtel »

La chambre ne correspondait pas aux photos. Chambre en rez-de-chaussée est enfoncé en dessous du seuil de la rue, cela ressemblait à une chambre aménagée dans une cave. Petite fenêtre, moquette au sol vétuste, chambre petite

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble. »

nous aurions aimé avoir une chambre avec vue sur les canaux, et le matelas n'était pas assez confortable à notre goût. De plus, le 2ème jour, les serviettes de bain n'avaient pas été changées lors du passage des femmes de ménage, et elles étaient humides quand nous avons voulu nous doucher le soir en rentrant, ce qui n'est pas très agréable.

le personnel était sympathique la chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Super agréable »

on aurait bien aimé avoir une bouilloire dans la chambre. Un petit peu plus d'espace entre nos 2 lits.

l'hôtel est bien situé par rapport à la gare centrale. Il permet de visiter de nombreux quartiers à pied ce qui est très agréable. Il est proche de nombreux restaurants pour manger si on souhaite rester proche de l'hôtel. Bien isolé on est pas gêné ni par le bruit des voisins ni de l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Excellent séjour optimisé par la localisation de cet hôtel. »

La déco un peu vieillotte. La douche avec un pommeau fixé au mur sans possibilité de le prendre. L'absence de climatisation.

L'amabilité et la disponibilité du personnel à l'accueil. Le calme lié à la localisation (sur canaux) pourtant en centre-ville. La proximité de la plupart des quartiers.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon séjour. Très bon emplacement central. Certaines chambres sont un peu petites. »

Nous avons eu deux chambres. L'une avait une taille correcte mais la deuxième était un peu petite pour deux personnes. Le vrai problème avec cette deuxième chambre est sa salle de douche: après une douche, même courte, c'est l'innondation dans la salle de douche garantie car le sol n'est pas assez en pente.

Situation parfaite proche de la gare. Plutot calme. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Ville hétéroclite ou tout le monde peut s'y retrouver »

La restauration assez pauvre (choix entre restos de types argentins ou italiens principalement ) mais en cherchant bien on peut trouver quelques bons endroits. Le pire je pense est le prix de l'eau dans les restaurants ... très chère car pas "d'eau du robinet"

La gentillesse et la disponibilité du personnel Mais avant tout la situation de l'hôtel .... on peut y aller de pied à partir de la gare et aussi parce que étant dans le centre ville on peut faire tout à pied ce qui est un bon moyen pour découvrir Amsterdam.... à condition que le temps soit clement . Ce qui a été notre cas

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« confort moyen »

petit déjeuner incomplet à partir de 9 h 15 confort du lit très moyen et salle de bain également, la douche à l'italienne inonde le sol le personnel ne parle pas Français ne mérite pas 3 étoiles

la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« l'impression d'être prise pour une imbecile »

pour 256.00 euros la nuit nous avons eu droit à une chambre vetuste, vieille et pour vue un MUR comme en prison ne vous faites pas pieger par la N°17

petit dejeuner tres correcte

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bien situé et bon petit dejeuner »

La chambre etait minuscule, espaces de rangement totalement insuffisants, draps non changés et lits non faits durant notre sejour -4 nuits, ménage très limite

Bien situé et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« je ne retournerai jamais au Singel hotel »

la chambre etait minuscule, la moquette usee et tres vieille, une ampoule manquait au chevet, le bureau etait cassé en son milieu et bancal, la salle de douche avait un rideau plastique... les portes se fermant bruyamment.. compliqué de dormir.. je n'y retournerai jamais vu le prix...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« très bon hôtel : à recommander »

les portes des chambres à carte : elles font beaucoup de bruit (surtout quand les gens rentrent tard) quand elles se ferment (ce qui est peut être normal) la douche peut être un peu petite

l'accueil ; le petit déjeuner parfait bonne literie et très grand lit l'emplacement idéal (10 mn de la gare centrale à pied)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« 1er séjour à Amsterdam pour faire la fête »

la salle de bain ainsi que la chambre était très petite nous nous attendions à mieux rapport qualité/prix.

le lit était incroyablement confortable le personnel très gentil bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Amsterdam »

Chambre mal isolé du bruit interne et externe

Établissement accueillant mais vieux donc mal isolé .nous avons changé de chambre car les chambres sur la rue et le canal etait trop bruyante sinon la literie peut être améliorée.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« j'y rerournerai sans hésité! !!!!!! »

Un lit immense, propreté rien à dire on a pas déjeuner sur place mais les odeurs étaient alechante 😉 pour la visite de la ville on a tout fait à pieds avec la carte fournis par l'hôtel avec les explications! A 2 minutes de la gare le top pour l'arrivée et le depart vous pouvez y allez les yeux fermé

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Situation parfaite et propre je recommande »

2 Lits jumeaux pour un couple pas génial

Réceptionniste très a l'écoute et agréable. Calme au coeur de la ville c'était TOP. Il n'y avait que des lits simples pas ideal pour un couple.bien chauffé et très propre je recommande

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Le service est accueillant et efficace. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Pas de lit de double, embêtant pour un couple. L'insonorisation des chambres est trop insuffisante.

Le service est accueillant et efficace. Et la connexion wifi est rapide

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

Le lit est très grand et le matelas hyper confortable . Le personnel est très accueillant. C'était absolument parfait . On y retournera sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Veni vidi amavi donc j'y retournerai »

Des travaux en cours de l'autre côté du mur de ma chambre le samedi matin à 9h00....comment dire ....un peu désagréable surtout quand on se couche à 5 heures du matin :-)) on m'avait du moins prévenu à mon arrivée. Petite remarque également sur la température de l'eau chaude à 5 h00 du matin..pas très chaude sinon en journée parfaite.

L'acceuil et le personnel vraiment agréable et l'endroit est propre.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Un séjour agéable dans un hôtel sympathique »

la chambre était vraiment petite avec un lit à une personne

Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est bon sans grande prétention. L'hôtel est très propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« La situation géographique, proche des lieux touristiques. »

Le bruit dans la rue (travaux) mais cela reste acceptable.

La situation géographique, proche des lieux touristiques. Le petit déjeuner copieux. La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super hôtel »

La chambre était très bien. Le lit super confortable. L'accueil parfait. Je recommande vivement cet hôtel.

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hotel complétement rénové avec goût offrant... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Hotel complétement rénové avec goût offrant d'excellentes prestations. C'est rare, donc je mets sans problème 10/10.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« personnel sympa, bonne position par rapport au centre  »

personnel sympa, bonne position par rapport au centre assez agréable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La situatiin geographique »

Chambre qui donne qur un mur, chambre bruillante Toilettes sales

La situatiin geographique

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Moderne, bon service, propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Lits jumeaux avec plancher pas au niveau alors le matelas glissait du lit.

Moderne, bon service, propre.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« une bonne adresse »

chambre et salle de bains petites

hôtel très bien situé proche du centre.,moderne et au calme. Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« dépaysant »

le prix était élevé de même pour le petit déjeuner

lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Marvelous »

Chambre en pente! Assez surprenant

L hotel est propre bien situé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Tout 😊😊😊. »

Tout 😊😊😊.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel propre et silencieux »

Hôtel propre et silencieux

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Emplacement, vue, personnel et accueil »

Des travaux dans l'hôtel pendant le séjour. Notre chambre n'était pas insonorisée

Emplacement, vue, personnel et accueil

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Parfait ! Nous reviendrons »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Tâche de café sur le lit

Le lit était très moelleux ! Personnel super gentil qui donne des conseils et en plus ils sont présents 24h/24 !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bon rapport qualité / prix, sans charme mais rue très sympa et typique »

Chambre au RDC sur couloir d'entré et ascenseur donc assez bruyant quand des clients rentrent ou que le personnel discute.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Propre, bien situe. »

Wifi mediocre.

Propre, bien situe.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le matelas était trop mou à mon goût. »

Le matelas était trop mou à mon goût.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« propriétaire et personnel A-DO-RABLE »

le matelas est vraiment à changer

propriétaire et personnel A-DO-RABLE

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« :-) »

L'accueil est très bien et l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Correct pour une seule nuit »

Chambre trop petite

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'emplacement au centre ville »

Qualité-prix très décevant

L'emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« 😃 »
    • Petite Chambre Simple

Juste trouver la chambre un petit peux petite

Lit confortable et personnels tres agreable .

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bien situé et propre mais pour le prix on s'attend à mieux (chambre trop petite et mauvaise literie) »

Chambre et sale de douche minuscules, mauvaise literie

Hotel très bien situé, propre et le personnel est agréable

« très mauvaise connexion wifi »

très mauvaise connexion wifi

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très bien placé. »

Très bien placé. Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Petit déjeuner très correct »

Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Le petit déjeuner netait pas a la hauteur du prix demandé