Commentaires sur l'établissement Hotel Sint Nicolaas 3 étoiles

Spuistraat 1a, Centre d'Amsterdam, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas

#115 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Etant placé dans un quartier animé, il y a un peu de bruit venant des rues adjacentes où il y a beaucoup de restaurants et de cafés.

Petit déjeuner copieux. Etablisssement placé près de la gare centrale et des principales lignes de transport et des attractions principales.

Absence de climatisation

L'emplacement près de la gare Centrale facilite les déplacements. La literie est confortable. Le petit déjeuner est complet

Chambre très petite un peu fatiguée, la fenêtre fermait mal et donnait sur une rue très bruyante, le rapport qualité prix, la proximité des coffee shops et des filles sous vitrines, pas idéal pour un séjour en famille

Pas grand chose...si ce n'est la proximité des rues commerçantes et du parking ( au prix prohibitif de €55/jour, réduit à €30 via l'hôtel), le pdj est correct. Nos filles ont eu une chambre plus confortable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le seule petit bémol si on peut dire...serais la pression de la douche pour se rincer les cheveux pas top top mais ce n'est pas vraiment dérangeant.

C'est un établissement très cosy, super bien situé, près du centre, de la gare...l'acceuil est sympathique et très arrangeant (nous avons pu laisser notre valises en attendant de repartir dans l'après midi sans aucun supplément) Et la chambre est confortable et chaleureuse

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

petits déjeuner bons et copieux personnel disponible possibilité de laisser les valises ce qui est bien pratique quand on a l'avion le soir hôtel bien situé prés de la gare

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Je quittais l'hotel à 7h le matin ce qui faisait que je n'avais pas le temps de profiter du petit déjeuner qui commence également à cette heure là. La couette trop épaisse et pas agreeable.

Bien placé

la chambre qui est normalement une quadruple ressemble plus a une triple. Un lit a été rajouté sous une mansarde pour faire quadruple... un peu décevant quand on voyage avec des ados. Mauvaise isolation phonique dans les chambres car très bruyant le soir et la nuit.

le choix du petit déjeuner, extraordinaire !!!! le personnel est très accueillant et très souriant pour la plupart d'entre eux.

• Chambre Triple Confort

2 détails dans la salle de bains : pas de drap de bain et un sèche cheveux vieillot.

Un personnel jeune, souriant, à l'écoute et très clair dans ses explications et ses avis.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Breakfast

Le breakfast et personnel sympas accueillant mais hôtel très bruyant ! Je n ai pas dormi de la nuit des gueulards ou personnes ivres ou droguees ont hurlé toute la nuit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Fenêtres mal insonorisées (ils ne connaissent visiblement pas les doubles vitrages), laissant passer le bruit de la rue et le froid. Heureusement le grand radiateur de la chambre est efficace (mais ce n'est pas très écologique tout ça...). Douche anémique, le pommeau aurait grand besoin d'être changé!

Hôtel plein de charme, extrêmement bien situé (proche de la gare et bon point de départ pour visiter le centre ville). Personnel souriant. La belle cheminée allumée le soir réchauffe instantanément lorsqu'on arrive à la réception! (Visite debut février...). Chambres petites mais très confortables.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La chambre donnant sur la route, c’était relativement bruyant

Malgré les avis des précédents clients, nous avons trouvé le petit déjeuner très satisfaisant La chambre était très agréable, la décoration très sympa Le gros plus reste la situation géographique de l’hôtel, à quelques pas de la gare, vous pouvez faire tout à pied

Fenêtres qui ne ferment pas tout à fait. Donc du bruit. Et une odeur d'égout dans la salle d'eau.

Des petits déjeuners au top et l'emplacement.

Établissement sale. Très cher pour la chambre qui est petite. salle de bain très sale, sous l’évier, les joints sont moisies. Très mauvaises odeurs dans le hall. Très mal isolé, l'air qui passe à la fenêtre.

L'accueil

Le lit était un peu mou et mal réglé mais nous avons quand même très bien dormi. Il y a beaucoup de bruits extérieur dû au tram qui passe juste à côté.

Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner était excellent.

Personnel super gentils et accueillant, n'a pas hésiter avant de fournir la chambre une heure plus tôt alors que nous attendions dans l'hôtel. La chambre était quand à elle plus confortable que se que nous espérions. Nous avons été très agréablement surpris par la confort des lits. Et du personnel vraiment très très gentil et à l'écoute de nos besoins.

Accueil et présence efficace et chaleureuse du personnel,prestations de qualité, déco et charme de l'hôtel, propreté et équipements, situation géographique dans le centre d'Amsterdam. Etre patient pour qu'une place se libère dans le parking à côté de l'hôtel et ne pas hésiter à demander conseil au personnel.

Chambre un peu vétuste mais propre, literie confortable, au calme, Hotel situé à 5 min de la gare et position centrale pour visiter à pieds toute la ville petit dejeuner copieux, accueil adorable et personnel au petit soin J'étais avec 2 ados qui ont bcp apprécié l'Hotel

Chambre un peu petite sinon tous le reste était parfait

Hotel super, propre et bien situé à 2 pas de la gare centrale et du centre ville. Je recommande!

Le 1er etage est proche des enceintes du plafond : vous entendrez de la legere musique toute la nuit

Tres proche de la gare, tout amsterdam accessible a pied.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le gros probleme vient du petit déjeuner par ailleurs lors du premier jour parfait nous sommes arrivé dans la salle du petit déjeuner à 09h30 (fermeture 10 h) Certains ingrédients n'étaient plus approvisionné et la réponse que l'on m'a faite On en fait plus on en à déja assez servi!!!! Malgré mon insistance et mon mécontentent ils n'ont pas pris en compte ma remarque Et le plus grave le ménage de la deuxième nuit n'a pas été effectué .

accueil proprete de l'etablissement situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Etablissement très charmant Nous avons apprécié la qualité de l'hôtel et de son personnel. Nous conseillons cet hôtel car il est en plus bien situé

Prévoir un parking P+R peu onéreux avec accès bus 21et non un parking au centre ville beaucoup trop cher

Hôtel de charme situé au centre à proximité de la gare et tous accès . Le petit déjeuner était correct et compris ,la literie très bonne

la proprete de la chambre, serviette de bain trouee, le non professionnalisme du personnel (nous sommes restes 5 jours et le meme personnel ne nous reconnaissait toujours pas, le manque de tact) petit dejeuner moyen

la situation geographique, la literie,la decoration de la chambre, le personnel a qui nous avons remis les cles tres tot le matin de notre depart

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Très déçue de la chambre, et son prix, pour être dans les combles avec poutres. J'ai une taille normale, mais combien de fois je me suis cognée. La salle de bain avec fuites d'eau, nos essuies ont servi à éponger.....La couette était très lourde. Le membre du personnel à notre arrivée n'était pas très sympathique. Bref, la prochaine fois, je ne choisirai plus cet hotel.

Petit déjeune varié et copieux

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Pression de l'eau faible pour la douche au 4 eme étage

Proximité gare et tramway Petit déjeuner parfait Grande baignoire Lit confortable Personnel très agréable et à l'écoute

• Chambre Double - Côté Rue - Rez-de-Chaussée

Problème de bruit la nuit car la fenêtre donnant directement sur la rue ne fermait pas correctement. Comme l'hôtel est situé au bord d'une rue très passante avec le tramway en plus, il n'y avait aucune isolation phonique dans notre chambre...

Personnel accueillant et efficace. Disponible pour toutes questions et conseils. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double - Côté Rue - Rez-de-Chaussée

Salle de bain très sale. Des cheveux en gros mouton au sol et c'était du vite nettoyé Taie d'oreiller présentant une tâche. .bof bof bof

Le personnel et la localisation de l'hôtel

gros soucis, les fenêtres ne sont pas du tout isolées, donc même au 4eme étage, bruits extérieurs qui nous ont empêché de dormir le samedi soir ( cris, travaux, marteau piqueur, tram ...etc) sommeil léger s'abstenir ! par contre très bonne isolation phonique avec les autres chambres... c'est un détail, mais le pdj est servi ds le hall d'entrée...

hotel au design très sympa, pdj excellent, avec du vrais jus d'orange, salade de fruits frais, pancakes, croissants ,salé...top la chambre familiale est très confortable...et la salle de bain super...grande douche, eau chaude et pression...(4eme étage !) radiateur qui permet de chauffer la sdb très appréciable l'emplacement, juste à côté du quartier des "9 rues ", 5mn de la gare et 10mn du quartier rouge ... le personnel est très aimable :) et la chambre très propre ...

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

à mon sens,pour l'instant,rien à améliorer!

Emplacement proche gare et autres transports parfaits.Proximité visites,canaux,restaurants et supermarché idéal.Stockage valises pratique.Personnel avenant et petit déjeuner gourmand!Chambre pour 3 personnes (la numéro 11 en l'occurence) spacieuse et relativement calme sur rue pas trop passante.

Très jolie chambre, lit plus que confortable. La machine Nespresso était très appréciée. Personnel attentionné et serviable. Le petit déjeuné était correct, sucré et salé. Emplacement de l'hôtel, tout se peut se faire à pied, très centré. Très bon rapport qualité prix. Boisson rafraîchissante et fruits à disposition.

L'isolation de la chambre est à améliorer car on entendait le bruit du tram.

Hôtel globalement agréable. La chambre était spacieuse. Le petit-déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Bruit infernal durant toute une nuit, petit déjeuner à ameliorer, personnel peu aimable, ne parlant pas le français

Chambre confortable, emplacement de l hôtel excellent

L'accessibilité de la ville grâce au tramway. Amsterdam est une ville très agréable, à taille humaine. De tres bons restaurants . Des quartiers agréables avec les canaux. Les hollandais sont tres serviables. Bref j'y retournerais 😃

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

- odeur de "vinaigre" dans la chambre, elle donne l'impression de ne pas avoir été aérée, juste un peu de déodorant - pas de WIFI si vous n'avez pas Facebook ou si vous n'acceptez pas de partager vos informations privées a des fins commerciales - le breakfast est du niveau des chaines d'hôtels bas prix

- la salle de reception est sympa avec une cheminee - literie confortable - emplacement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Le bruit de la rue (nous étions au 1ère étage sur la rue principale) et le coût du parking Q-Park à proximité immédiate (84€ pour 29 heures !)

Le personnel compétent et serviable. La situation de l'hotel dans la ville. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le personnel du matin pas sympathique, petit-déjeuner plus que basique, poussière sur le radiateur chauffe-serviette et meubles salle de bain, chambre très petite, aucune chaîne de télévision en français, hôtel beaucoup trop cher pour un si faible service.

La situation par rapport à la gare et le centre

Se faire réveiller a 8h du matin par l'alarme de l'hôtel et ne recevoir aucune excuse juste, JE cite : vous avez DE LA chance, desfois ca sonne à 4h du matin...

Situation géographique top - rue commerçante juste à côté très pratique pour le shopping et le soir aussi LES coffee shop sympa et bars à proximité. Pour le casino d'hollande il faut compter moins de dix minutes en voiture ou petite demi heure de marche.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

La poussière sur les meubles et LE radiateur avec éclaboussure pas nettoyé !😌

La situation géographique ET la machine à cafe ET eau chaude dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Le parfum du dentifrice de prêt à l'aloe vera, goût menthe serait préférable.

Le personnel était plus que serviable, la situation excellente on peut tout faire à pied. Gare et activités touristiques à proximité ; lieu calme malgré sa situation du centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre donnant sur une rue bruyante notamment à cause des tramways et fenêtres peu isolante pour le son.

Très bien situé près de centraal station. Personnel serviable et agréable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Un peu déçue par la chambre située sous les toits comparés aux photos du site mais propreté parfaite

Excellente situation géographique et chambre non bruyante malgré la proximité d'une rue très passante avec le tramway. Possibilité de louer les vélos à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le personnel est peu souriant. Le matin nous sommes descendus pour le petit déjeuner vers 9h45, il ne restait plus rien sur le buffet, on a demande mais on nous a fait comprendre qu'il était 10h00 et que le petit déjeuner était termine.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Chambre à lit double, petite pour le prix payé, à déconseiller si occupé par plus d'une personne.

Le personnel est très agréable, professionnel tout en étant détendu.

Ne parle pas français Manque de propreté Manque de luminosité

Le petit dej est sympa Confort de la chambre Arrangeant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Un acceuil hyper chaleureux! Des chambres magnifique et bien équipés et un dejeuner complet !Merci

• Chambre Double - Côté Rue - Rez-de-Chaussée

petit déjeuné très bien personnel très agréable parfaitement bien situé j'y reviendrai avec plaisir et je le recommande

très bruyant, étions au quatrième étage et avions l'impression d'être dans la rue toute la nuit...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

le parking ce n est pas 30 euros pour 24h c est le double

la literie et la propreté

• Petite Chambre Double

L'esprit cosy, chaleureux. La situation géographique idéale. Le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Petite Chambre Double

Très bien placé, pas loin du centre ville à pied. Séjour agréable, chambre au top!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Problème d eau chaude qui a duré quelques heures

Bien situé au centre accès en moins de 2 minutes à pied de tout Belle petite chambre

Électricité aléatoire

Accueil très serviable, chambres prêtes à midi

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Dommage que le personnelle ne parle pas français

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double - Côté Rue - Rez-de-Chaussée

Literie très confortable, personnel accueillant et ambiance très cosy Hôtel magnifique à 450m d’Amsterdam Central dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le bruit

Le bruit la nuit dans la rue

La deco

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Les lits confortales et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le charme de l'hôtel le confort et sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La formule buffet.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

... Rien...

Bon petits déjeuners Personnels agréables et attentifs

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Chambre trop petite

La décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La propreté des locaux il y a quelque manquement

l'emplacement, le petit déjeune, les personnels, le cadre vraiment un belle hôtel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Situation géographique - Petit déjeune très correct

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Hôtel très sympathique, personnel très attentionné. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Un peu bruyant mais compte tenu de l emplacement, difficile d en être autrement

Etablissement a taille humaine et tres confortable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le bruit

Situation excellente,le petit déjeuner

L'hotel bénéficie d'une très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Un peu plus d'espace de rangement.

Près de tout.

Étanchéité de la fenêtre

Emplacement idéal pour visiter la ville. Accès aux transports en commun

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

La literie et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

La literie un peu "molle" serait à améliorer. Le bruit de la rue peut être incommodant.

Situation géographique idéale ( entre la gare, centre ville et autres points d'intérêts). Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Personnel avenant. Parking public a proximité a quelques mètres, l'hôtel propose d'ailleurs une réduction de 50% soir 25€/jr. Belle Chambre climatisée avec un bon rapport qualité prix, propre.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le personnel ne doit pas aimer faire la poussière, pas trop grave, mais la propreté des sanitaire devrait être une priorité. Ce n'est absolument pas le cas. Propreté plus que douteuse. dommage

hôtel très sympathique, idéalement situé. Personnel et petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le ménage n'est pas fait correctement... Nous sommes restés 3 nuits, le lavabo n'a pas été nettoyé et l'aspirateur n'a pas été passé... Nous avons trouvé qu'il faisait vraiment chaud dans la chambre. Nous devions laisser la fenêtre ouverte, mais comme l'hôtel est situé en plein centre, c'était assez bruyant...

L'hôtel est très bien situé, très proche de la gare en plein centre (ce qui explique le prix des chambres je suppose). Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est petite, mais bien équipée avec un grand lit confortable. Et nous avons apprécié la machine à café et la bouilloire pour café et thé. La douche est grande.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Je trouve que le nettoyage de la chambre laissait à désirer : poussière sur les meuble et nous avons trouvé un reste de nourriture que le locataire précédent avait laissé tomber sous le lit.

L'hôtel est très bien situé : à 5min de la gare centrale et du centre. Bonne literie. Petit-déjeuner copieux.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.