Commentaires sur l'établissement Stayokay Rotterdam

Overblaak 85- 87, 3011 MH Rotterdam, Pays-Bas

#34 sur 58 hôtels à : Rotterdam

Basée sur 2384 commentaires sur l'auberge de jeunesse

« Déçus... Vraiment trop cher pour ce que c'est ! »

Pas de serviettes ni de savon à disposition, le serveur au bar un peu apathique, problème avec la douche (brûlante, pas possible de régler la température), pas de petite table dans la chambre, pas de rideaux sur toutes les fenêtres. Vraiment cher pour ce que c'est.

La situation géographique et l'originalité. Le personnel sympathique à l'entrée.

« Très sympa pour un court séjour (2 jours max) »

Chambre petite mais suffisante pour un séjour de 2jours. Manque de rideaux dans les chambres (remise gracieuse à l accueil de bandeau pour pallier à ça, cool)

Nous avons aimé la localisation de Stayokay (très proche de MarketHal et proche de restaurants et commerces diverses), le petit déjeuner copieux. Notre chambre donnait côté port (très charmant

« Surpris de s'y sentir bien !  »

Il manquait quelques rideaux pour se sentir à l'aise dont un qui était casé. Nous avons comblé avec les moyens du bord. D'autre part, j'ai eu beaucoup de mal à régler la douche !

La surprise de se sentir bien et de bien dormir dans cette chambre très bizarre ! La nuit, on regarde en l'air les lumières de ville. Ambiance très cool. Pratique pour les balades, on est vraiment au cœur de la ville ! (par contre, prévoir en plus 20€/jour de parking). J'ai vu aussi l'on pouvait utiliser les tables de la salle près de l'accueil pour les repas en emmenant sa propre nourriture.

« une nuit souffit »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

c'est plutôt un hostel qu'un hotel, chambre extrême simple avec lit superpose. douche s'arrêt tous les une minutes il faut appuyer sans cesse, lumière du toilette s'éteint tous les minutes.... si vous avez bcp du valises, je vous déconseille d'aller, l'Access n'est pas direct du tout, très sale escaliers avec vomissements. nous avons garer notre voiture en parking a cote (20 euros/jour). paiement totale demandé dès check in, pour que les clients ne va pas écharper après une nuit--c'est notre cas. Si vous cherchez du confort, ceci n'est pas bon.

emplacement super; l'appart est déjà l'attraction important du Rotterdam; l'accueil Gentile. petit déjeuner correct.

« Lieu d’hébergement à découvrir »

Le concept et la possibilité de découvrir un lieu très surprenant. L’architecture est très surprenante et vaut le détour. Le personnel est très sympathique et serviable.

« Pas fait pour moi »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Je me suis sentie très mal dans cette chambre avec pour seule fenêtre des sortes de velux très en hauteur

Très bien situé. Hébergement original car dans un bâtiment référence en matière d'architecture

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Allier petit budget et localisation ideale ! »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Seulement des rideaux qui ne cachent pas la lumiere des grandes fenetres, donc reveil tres matinal...

Localisation parfaite dans les maisons cubiques, position centrale dans Rotterdam. Dortoir de 7 propre et convival.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rigolo juste le temps de découvrir la chambre, après ça, on n'a pas envie d'y passer une 2è nuit. »

Les chambres sont très petites. La chaleur étouffante malgré un petit ventilateur fourni par l'établissement. Les fenêtres ne s'ouvrent pas. La salle de bain est en fait un tout petit lavabo, mais vraiment très petit et une douche au dessus des WC. Ce qui fait que lorsqu'on prend la douche, la sdb est trempée entièrement. Attention, les serviettes de toilette ne sont pas fournies. Et on s'est battus avec 3 moustiques toute la nuit...

Le petit déjeuner est agréable: le pain est chaud et le buffet fourni. L'accueil est souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'emplacement de cet hôtel atypique est idéale, au cœur... »

Petite piste d'amélioration : création de quelques chambres en chambres avec lit double, avec literie double.

L'emplacement de cet hôtel atypique est idéale, au cœur de Rotterdam. Le personnel est agréable et d'une grande disponibilité. La possibilité de louer des vélos neufs sur place est un véritable avantage.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Les photos des chambres sur le site (spacieuses, originales,... »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Les photos des chambres sur le site (spacieuses, originales, modernes) ne correspondaient absolument pas à la chambre que nous avons eue (étroite, vieillotte,...)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel serviable et assez grande chambre. »
    • Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Un peu bruyant car la route passe en dessous de l'hotel et les fenetres ne sont pas super bien isolées

Personnel serviable et assez grande chambre. Pour une auberge de jeunesse j'ai trouvé très bien d'avoir la salle de bains dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super week-end en solo »

Rien à redire

La literie était bonne, et tout était propre. Petit déjeuner, simple mais efficace. Situation centrale parfaite, à proximité de gare et métro et centre ville. Animé en soirée (auberge de jeunesse, donc du bruit, prévoyez vos boule quiet). Adapté en voyages en solo, groupes, personnes plus âgées et familles

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« super, logement spacieux et bien placé »

Manque une serviette de toilette, bien qu'en location à l'accueil, un strict minimum serait fort agréable.

Excellente position géographique, logement grand et original.

« emplacement exceptionnel  »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

pas d'ouverture de fenêtre possible...il a fait très chaud, mais ce n'est qu'un détail!!!

emplacement exceptionnel lieu très convivial calme très bon accueil et bon petit déjeuner

« Pas terrible  »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

La chambre sombre et très petite pour 6 lits. Les photos d'intérieur de l'établissement ne correspondent pas du tout à la vérité.

L'emplacement super

« Très beau séjour à Kibus »

La chambre peu spacieuse

petit déjeuner varié .2 ème étage vu magnifique sur le petit bar Emplacement près du MAKHTAL station métro train et Tramway 2 km du pont ERASM

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Auberge de jeunesse étonnante dans une maison-cube mais très chère ; très bon petit-déj néanmoins ! »

On réserve une "chambre quadruple" pour se retrouver dans un dortoir à six lits (pour nous trois seuls certes mais enfin bon on s'attendait à une chambre quoi...), le personnel est assez froid et on paye très cher pour le prix d'un dortoir en auberge de jeunesse... Visiblement on paye cher la localisation dans la maison-cube alors qu'on est loin du grand confort.

L'aménagement intérieur est remarquable (on a la possibilité de dormir dans l'une des étonnantes maisons-cubes de Rotterdam !), l'auberge de jeunesse est située en plein centre de la ville de Rotterdam, le petit-déjeuner est très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une expérience toujours positive, unique et formaliste mais rudimentaire »

Les lits sont séparés, et bien séparés. Sans limites sur les bords de lit pour les matelas, ils glissent et terminent parfois presque sur le sol. les lits couples sont ainsi très moyens. Les salles de bains et toilettes sont propres mais très "hospitalières". Nous avons du payer 2 euros avec caution pour une serviette et demander gentiment pour gel douche et shampoing en échantillons.

Pour ma troisième visite à Rotterdam, j'ai décidé de retrouver les cubes de Piet Blom. La situation est toujours aussi incroyable avec cette fois, une vue oblique incroyable sur le nouveau markthal de MVRDV. Le petit déjeuner est copieux, petit coup de cœur sur la confiture et la cuisson des oeufs cuits dur.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Assez moyen mais pour le prix je ne demande pas la lune. »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

La literie un peu molle à mon goût mais il y en a l'aiment comme ça je sais. Ce qui est étrange (ou pas trop pour certains) au petit déj c'est qu'il n'y avait pas de croissants. C'est tellement habituel aux petit déj que cela m'a paru étrange. Le choix n'est pas très large mais il y a de quoi tenir un bon moment si vous savez associer les produits et manger les bonnes choses le matin. Pas d'extracteurs aussi bien dans le wc que dans la douche. Nulle part où la vapeur puisse s'en aller. Les wc, sans extracteur, je passe les détails.

J'ai oublié ma carte magnétique sur le lit en partant. En arrivant j'ai dis que je ne savais pas où je l'avais mise et le gars à la réception m'en a donné une nouvelle sans demander un quelconque dédommagement pour la carte égarée. Il a dit qu'il avait simplement désactivé l'ancienne et que c'était bon ainsi. Sympa.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Un super séjour dans une auberge de jeunesse haute en couleur ! »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Le confort des lits ainsi que la pression de la douche

Une auberge de jeunesse vraiment très sympathique : le lieu est charmant, c'est l'occasion de visiter un des monuments les plus connus de Rotterdam, le petit déjeuner est copieux et varié, les chambres sont propres et les différentes personnes que j'ai pu y rencontré étaient fantastiques ! Je recommande cet établissement pour les personnes voyageant seule et voulant rencontrer d'autres personnes !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Localisation quasi parfaite : transports en commun, marché couvert & marché du samedi matin, »

- L'exiguité de la chambre et de la sdb, - Les toilettes quasiment dans la douche, - Les pas dans les escaliers qui résonnent le matin,

- Métro & train à 50 mètres ! - Le "Marché couvert" à 100 mètres, - Le marché du samedi matin à 50 mètres, - "L'expérience" de la chambre cubique, - Le petit déjeuner (sauf le jus pas bon), - Le calme (sauf écho des personnes parlant aux alentours),

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bon séjour à Rotterdam »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

Mauvaise odeur dans la douche avec de l'humidité au niveau du plafond. La connection wifi ne fonctionne pas très bien dans la chambre. Réveil à la lumière du jour car pas de store (la structure veut ça...). Pas de savon dans la chambre pour se laver les mains.

Auberge dans un lieu mythique et atypique de Rotterdam. Très propre. Accueil chaleureux. Plan de la ville à disposition. Bonne literie avec veilleuse pour chaque personne ainsi que prise électrique. Toilettes et douches dans chaque chambre. Ascenseur à disposition. Petit déjeuner composé de sucré et de salé (le salé fait par contre très industriel...), pas mal de choix et possibilité de se servir à volonté.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« rotterdam bien situation geographique bien mais hotel pas bien »

tout

J'ai pas aimer les chambres pas propres pas de serviette et lit incofortable et petit dejeuner faible,bref je retourner plus dans cette hotel et on as mis 25 pour trouver la reception

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« lieux à visiter sur une journée et une nuit originale »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Déjeuner qui manque de diversité en salé et en en produit régional. Aucune documentation en français. Manque de pression de la douche et absence de frigo.

la proximité des lieux touristique, dès la voiture garée plus besoin de la prendre. la propreté de l'hôtel. attention par de serviette de bain et les draps emballés sous plastiques impec! l'originalité des lieux, enfant et ado ont appréciés. les restos qui jouxtent l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Rapport qualité-prix bon hôtel pour les jeunes »

Minimum de confort,mais il ne faut pas oublier que c'est une auberge de jeunesse...

Concept original. Petit-déjeuner basic. bonne connexion wifi. Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hebergement sympa à deux pas du centre dans un décor moderne »

J'ai tourné un 1/4 heure avant de trouvée l'entrée. Mal signalée

Accueil sympa. Ascenseur pour les étages Petit déjeuner Local fermé pour mon velo

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Court séjour en Hollande et une belle découverte à Rotterdam »

Il faut apporter serviettes et savons, faire son lit ou payer un supplément, mais le rapport qualité prix est bon.

L'établissement était idéalement situé à côté d'un quartier animé de Rotterdam, et du marché. C'est un lieu très original dans les maisons cubiques, et le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« trés bon séjour »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

peut etre un petit rideau devant les lits pour un peu d intimité mais bon

bjr superbe petit dejeuner pour une auberge de jeunesse chambre dortoir avec accés carte magnétique salle de bain privatif dans chaque dortoir propreté des lieux sanitaires hall d acceuil bar enfin tout le tout dans un tres bon quartier hebergement maison cubique marché juste a coté et centre ville tout est faisable a pied

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hébergement à expérimenter en famille »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Clientèle jeune... Parfois un peu bruyante dans les couloirs. Possibilités de prix pour le parking Oude Haven (surtout qu'étant donné la localisation on peut laisser la voiture pendant tout le séjour).

Situation géographique idéale pour découvrir la ville à pied. Logement original qui est très apprécié des jeunes et ados. Les chambres familiales sont bien équipées (lits confortables, sanitaires bien entretenus, aération et chauffage indépendant.) Le personnel est très disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Ne pas être exigeant et vous serez satisfaits. »

Pas de lit double pour un couple. Chambre pour 4 personnes extrêmement petite.

L emplacement par rapport au centre ville. Petit déjeuner compris qui était bien copieux.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Rotterdam Ma Grandiose ! »

Chambre très propre. Nous avions pris la chambre 4 personnes ce sont des lits superposée qui sont très confortable sachant qu'on ne passe pas la journée dans la chambre c'était très suffisant ! Architecture de l'hôtel très amusantes et à proximité du Tram du métro et du centre ville ! 10-15 minutes pour rejoindre la station Beurns à pied possibilité aussi de louer des vélos directement à l'hôtel 9€50 jusque 22h c'est très cool ! Pour le petit dej notre anglais est tellement parfait qu'on a pense comprendre 11h mais non fin du petit dej 9h30 il faut être matinale et pour le coup on ne l'était pas ^^ !! Ne pas oublier la serviette de bain les produits car rien n'est fourni !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Très bon établissement dans les "cubes"! »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

Le chauffage dans le "cube", des placards avec des portes (que l'on puisse au moins mettre nos affaires dans un placard fermé avec un cadenas)

L'emplacement, la qualité du petit-déjeuner, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Personnel accueillant et ouvert. »

Beaucoup trop cher pour la prestation. Chambre spartiate

Personnel accueillant et ouvert. Petit déjeuner copieux varié salé sucré fruits frais. Bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Stay vraiment super Okay pour un city trip avec les enfants! »

Pas de rideaux dans notre chambre de famille, bruit des travaux à côté (Blaak).

Super hostel/hotel pour un city trip avec les enfants! Ils ont adoré Stayokay (dans les maisons 'cubes' situé au centre ville), le service très sympa, l'ambiance 'jeunesse', la déco clean, fraiche et colorée, la proximite de Food Hall (impressionant) et les autres sites à visiter facilement à pied ou avec avec transport public depuis Blaak, les magasins (ouverts le dimanche!), et ... la bonne qualité de wifi :-).

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Week-end à Rotterdam »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

La salle de bain, petite et manque d'équipement (tablette, porte manteau pour accrocher ses vêtements lorsqu'on se déshabille). Les chambres à 6 lits manquent d'intimité. Le lits haut à déconseiller pour les personnes grandes car très proche du plafond. Critères de confort non pris en compte dans la réservation.

Bien situé, proche du métro et des commerces. Gare centrale accessible en transports en communs ou à pieds (15 min de marche) Le petit-déjeuner est impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix et situation géographique excellente. »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

J'avais laissé mon gel douche dans la salle de bain puisque je restais deux nuits, de plus j'étais seul dans mon dortoir au début, mais les dames de ménage ont dû me le prendre puisque je ne l'ai plus retrouvé. Ce n'est pas bien grave mais bon, quand on voit qu'il y a encore au moins une personne dans un dortoir, on évite de prendre des affaires, même si elles traînent. Aussi, le Wi-Fi ne fonctionne quasiment pas dans les chambres, du moins au troisième étage. En revanche il fonctionne très bien à l'accueil. Et petit détail, la salle de bain manquait d'une petite étagère en plus pour poser sa trousse de toilette ou autres affaires (la mienne ne tenait pas sur le petit bout d'étagère présent).

La qualité du Wi-Fi à l'accueil, le petit-déjeuner assez varié, l'amabilité des personnes à la réception, et surtout l'emplacement et le cadre de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Moyen Mais bonne ambiance »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

La propreté approximative des chambres L équipement rudimentaire de la chambre Le pire : il fait tres tres froid dans les chambres Ca a gâché notre voyage Mauvais rapport qualité prix

La situation géographique Le petit déjeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Rotterdam, très chouette ville! »

Chambre 206, étant exposée aux fumées de cigarette de l'entrée 🙁 Dans la nuit du 1-2/11, une alarme s'est mise à sonner,…!!?

Bonne impression générale… Expérience amusante… Loby agréable . Super bien situé.

« La situation et la option de se louyé dans ce batiment et top. »

il n'y avais pas de rideaux. Pas trop de choix au petit déjeuné. Du bruit.

la situation, l'ambience, la deco, le batiment

« endroit à recommandé bien situé »

un peu bruyant le soir

chambre simple mais ideal pour grande famille ou groupe, endroit propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Maths »

Chambre de 6 personnes est faites pour 7 personnes

Le carnaval de rotterdam

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Arrivée à 8h du matin, ma chambre était libre et j'ai pu... »

ras

Arrivée à 8h du matin, ma chambre était libre et j'ai pu y accéder directement : une chance après une nuit dans les transports.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon emplacement  »

Lits

Très bon emplacement Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Super bonne équipe à l accueil »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Le lit confortable et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« A very nice place »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

Cadre magnifique dans la verdure

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Super lieu »

Super lieu

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« I enjoyed my stay at the hotel. »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

Le personnel est très serviable.Les chambres sont propres .L'hotel est situé dans la meilleure quartier du Rotterdam.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Personnels très accueillant  »

Personnels très accueillant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Belle découverte de la ville! »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Un mouchoir sur un lit supérieur à notre arrivée !

L'originalité du lieu!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Le petit dejeuné, le staff et la piece commune »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Le petit dejeuné, le staff et la piece commune

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Emplacement très pratique. »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Emplacement très pratique. Salle commune agréable. Lieu atypique. Un endroit parfait pour 2 jours entre amis et avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super !! »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Emplacement génial proche du centre Établissement atypique très bien agencé Chambre avec toilettes et douche

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nuit froide , sans savon , sans serviette, ni tapis , ni rideaux pour les fenêtres  »
    • Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

La chambre froide manque la chaleur pas de savon pas de serviette

La belle vue et la proximité

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« le deheuner »

la poussieres8

le deheuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La situation géographique en plein centre ville et dans les... »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

La situation géographique en plein centre ville et dans les maisons cubiques !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Les toilettes pendant 5 nuits n'ont jamais été ... »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Les toilettes pendant 5 nuits n'ont jamais été nettoyées. Vidait seulement les corbeilles

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« satisfait »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

Metlas pas vraiment confort.

L’établissement propre et bien décoré, bien située .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Cet établissement n'est pas adapté pour la famille. »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Farie les draps nous-même avec peu espace, c'est pas génial. C'est super bruant pendant la nuit.

Le petit-déjeuner était pas mal.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« experience unique »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

les douches à l’intérieur du dortoir !

un endroit unique et atypique , le staff très serviable et de bons conseils , le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« A noter : c'est vous qui faites votre lit et le linge de... »

A noter : c'est vous qui faites votre lit et le linge de toilette n'est pas compris Chambre tres petite, vetuste, salle de bain spartiate.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hébergement bien placé, par contre confort un peu sommaire  »

Salle de bain

Très bon emplacement ,petit déjeuner compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« La situation, le petit dej »

La propreté

La situation, le petit dej

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Super atractif »
    • Lit Simple en Dortoir (8 Adultes)

Très bien rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Tous sauf les serviettes et la trousse de toilette payant »

Tous sauf les serviettes et la trousse de toilette payant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Juste excellent. »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

Juste excellent. Le bâtiment, le petit déjeuner, la WiFi, la chambre, tout est propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« La structure architectural de l'établissement est assez... »

La structure architectural de l'établissement est assez innovante. L'accueil et la structure mise en place sont d'excellente facture. Petit déjeuné correct . Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Cet hôtel est très original et très bien placé (à proximité... »

Cet hôtel est très original et très bien placé (à proximité d'un grand parking (assez cher à Rotterdam!), d'un superbe marché où vous trouverez des produits de très grande qualité et d'une grande rue piétonne. Nous nous sommes beaucoup amusés dans les maisons cubiques. Propre (les draps sont sous poches en plastique, à vous de faire votre lit). Equipement basique mais on y dort très bien. Très bon petit-déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Gentillesse du personnel, propreté de la chambre, situation... »

petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé et le système de douche "bouton poussoir" ne permet pas de garder la température. Ma fille a failli se brûler, connexion Wi-Fi trèèèèès lente

Gentillesse du personnel, propreté de la chambre, situation idéale près du vieux port et des transports en commun

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Le lieu (dans les célèbres "maison cube"), la... »

Le lieu (dans les célèbres "maison cube"), la situation à côté du Markthal (marché couvert) et le métro et proche des quartiers animés. le rapport qualité prix. Des consignes sécurisées sur place.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Le personnel accueillant et serviable  »

- Manque d'équipements dans la chambre - Chauffage insuffisant dans la chambre !

Le personnel accueillant et serviable La situation géographique, proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« Il est tres proche de la gare mais c'est difficile à... »

C'est tres froid. Wifi ne marche pas bien dans la chambre. La pression de l'eau n'est pas assez fort.

Il est tres proche de la gare mais c'est difficile à trouver l'entrée.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Les chambres sont extrêmement exigues, les murs inclinés. »

Les chambres sont extrêmement exigues, les murs inclinés. Les lits sont petits (taille enfant) et très inconfortables, les draps vieux et abimés. La lumière jaune, le chauffage inexistant. Quant à la salle de bain, l'espace douche est inexistant (un vieux jet d'eau vous mouillera à même le sol entre la cuvette des toilettes et une raclette). Enfin, le linge de toilettes n'est pas fourni. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas au rendez-vous et pour une chambre à 62€ vous pouvez trouver un hôtel tout confort.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« La forme cubique de l'hôtel est assez atypique, ce qui... »

La forme cubique de l'hôtel est assez atypique, ce qui la rend d'autant plus agréable. Situé juste a côté du vieux port, parfait pour une balade en vélo !

62 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.