Commentaires sur l'établissement Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4 étoiles

Stationsplein 951 ZW, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas

#5 sur 10 hôtels à : Schiphol

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très bon hôtel très propre chambre spacieuse et bien équipée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel très propre chambre spacieuse et bien équipée, bon ok J ai fais sonner le détecteur de fumée se qui ma coûter l arrivée en trombe de 10 personnes dans ma chambre alors qu au téléphone je leur ai dit qu il n y avait pas de feu dans la chambre juste 1 cigarette que je fumai, du coup gros coup de pression pour descendre à la réception payer 300 euros pour avoir declancher 1 détecteur de fumée sinon ils appelaient la police, forcément j ai mes tords mais 300 euros c est quand même assez élevé, sinon hôtel irréprochable rien à dire tout est parfait chez eux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« THANK YOU Steigenberger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

c'est un luxe à petit prix. Avec la piscine, le salle de sport et la salle de jeux ... pas de temps pour s'ennuyer. Le personnel est très accueillant et chaleureux. magnifique !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Les chambres sont spacieuses, modernes et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin de la ville, mais ça je le savais. Parking extérieur à 25€/j .

Les chambres sont spacieuses, modernes et confortable. Salle de bain très propre. Je recommande . Dommage je n’ai pas eu le temps d’essayer la piscine et le sauna. Bus pour l’aéroport et centre ville , en face de l’aéroport .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Réceptionniste de nuit gentil  »

Après deux mails en direct à l'hôtel pour connaître les horaires de la piscine et transmettre notre horaire d'arrivée pour lesquels mes coordonnées étaient disponibles nous avons eu la surprise en arrivant à 1 heure du matin d'être délogé.. Aucun autre hôtel pré réservé... une attente d'une heure.. Delogement avec un taxis aller retour offert mais pas plus vu l'attente et l'heure..

Réceptionniste de nuit gentil Chauffeur de taxis du retour très serviable et gentil. Il nous a fait part d'un accroissement des overboking sur Amsterdam très important...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« trés beau marathon , gaché par un personnel hotelier . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'acceuil des menbres de l'hotel . il est inadmissible de ne pas vouloir prononcer un mot de français . je pensé que la hollande était une pays de l union europeen !!!!!! c'est un manquemant , j'ai eu l'impréssion d'etre pris pour un migrant de syrie ... j'attend d'avoir un hollandais qui me demande son chemin en france .

la piscine la chambre les navette pour l'aeroport

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Exellent hôtel! »

Aucun point négatif.

Un hôtel parfait pour un week end détente grâce a son spa, solarium, hammam, piscine. L’hôtel est proche de l’aéroport et à 15 min d'Amsterdam (facile d'accès avec l'autoroute). Le petit déjeuner est juste excellent, un très large choix tant en sucré qu'en salé.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Un très bon choix pour votre voyage à Amsterdam  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il a été difficile de trouver une table pour manger, mais nous n'avions pas réservé.

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport.Le personnel de l'hôtel est très accueillant et nous a fait bénéficier d'un surclassement. L'espace piscine et spa est superbe. La literie est très confortable, la chambre spacieuse. Les prix sont très raisonnables pour les prestations proposées. Nous y sommes déjà allé 2 fois en famille et ne manquerons pas d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Les équipements et le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose, le séjour c'est très bien passé

Les équipements et le rapport qualité prix. Pas de nuisances sonores malgré l'aéroport à côté. Le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la décoration et le design du lobby qui commence à dater un peu.

Super petit déjeuner, qualité de la literie et confort de la chambre. Très bel espace SPA avec sa piscine, hammam, sauna

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Décevant et sale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel pas chaleureux, la prix du parking est une honte vu le prix qu’il faut déjà débourser pour une chambre ! Notre chambre était sale remplie de poussière, nous nous sommes plains, on nous a soit disant envoyer quelqu’un pour nettoyer mais à notre retour rien n’avait changer, elle était toujours aussi poussiéreuse, notre savon dans la douche était vide, la télé ne fonctionnait pas ... Fin bref pas super

Le lit était très confortable et au visuel elle est très jolie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très mauvais accueil, j’ai fais la réservation pour des amis... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvais accueil, j’ai fais la réservation pour des amis à moi, il a fallut que je me rende sur place pour les papiers alors que je ne dormais pas là bas Ils ont rien voulut savoir

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« pouvait etre mieux. deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

*La localite de l hotel loin du centre ville. *. Le faite de reserve un sejour romantique de demander un lit double et de ce retrouver avec 2 lits simple * la proprete de la chambre et les parties communes * personne accedant au spa et piscine habille san respecter les clients de l hotel et les standarts Travaillant dans l hôtellerie restauration et les hotels de luxe . Je trouve sa inacceptable et inconcevable pour un hotel 4 etoiles

Les standarts le personnel

« Le spa, la piscine, malgré son prix le petit dej est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie pas géniale Situation excentree d Amsterdam...entre forêt et aéroport...

Le spa, la piscine, malgré son prix le petit dej est excellent il vaut le prix assez élevé...

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

prix du pdj trop cher 28 EUR :(. Quand j ai signaler un problème avec mon fer à repasser j ai du refaire ma demande 2fois avant qu elle soit prise en compte . et lorsque la personne de la maintenance est venue limite elle s'est moquée de moi car il ne voyait pas ou était le problème , alors qu'il y a avait un faux contact

le buffet est excellent .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'attente trop longue pour etre servi pour les repas et le matelas un peu trop mou à notre goût .

Le calme ,la qualité du repas au sport bar , l'amabilité du personnel

« * les receptionnistes et leur dévouement pour faire en sorte... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

! certain conducteur du bus-car qui fait la navette d'une compagnie privée, peu agréable et surtout il ne vous aide pas avec vos bagages. ! la nourriture médiocre du restaurant-bar et personnel peu à l écoute et endroit extrêmement bruyant ! nettoyage des sanitaires médiocre

* les receptionnistes et leur dévouement pour faire en sorte qu on se sente bien merci "Tessa" * les chambres spacieuses très bien insonorisées et lits confortables

« Trés bien au niveau confort, trés mauvais au niveau accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à la réception vraiment pas sympa ,limite impoli ,à part une responsable qui nous a aidé souvent et dont je comprenais l'anglais et Yvan au petit déjeuner et pour cause il est français . Les français présents à l'hôtel nous ont fait part du même sentiment. La brasserie de l'hôtel deux heures pour avoir un plat sans le moindre sourire .

L' insonorisation parfaite ,j'appréhendais l'hôtel est à coté de l'aéroport ! La literie . Le petit déjeuner.

« Hôtel très confortable et agréable, juste une meilleure réception serait la bienvenue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel à la réception blasé, peu disposé à vous aider, que ce soit pour le fer à repasser qui ne fonctionnait pas , pour le ticket de parking qui ne passait pas non plus ou pour acheter du dentifrice en dépannage (qu'il n'y a pas non plus, c'est d'ailleurs la première fois que je vois une réception sans produit de toilette pour pallier aux oublis)...la réception ne vous est d'aucune aide

Petit déjeuner , cher certes, mais l'un des meilleurs ! Chambre très bien insonorisée, literie très confortable, accès par parking sous l'hôtel très pratique quand on est chargé,

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très confortable, petit déjeuner extraordinaire et j'en ai rarement vus d'aussi variés même dans d'autres 4 * côtés de Amsterdam ...top! Personnel aimable et prévenant...J'y retournerai avec plaisir, car même s'il est excentré ça vaut les quelques minutes supplémentaires de trajet ...largement.

« Superbe!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous ne nous sommes pas laissés tenter par le petit déjeuner à cause de son prix un peu excessif... 27€50 par personne, mon ami n'étant pas un gros mangeur matinal cela faisait un peu trop! L'emplacement un peu loin d'Amsterdam, mais très bien desservi par les bus.

La beauté de la chambre, et tous ses équipements! Cafetière Nespresso, Tisane et thés de qualité, le lit incroyablement confortable, matelas, oreillers, draps..., petit canapé avec table, planche à repasser, mini-bar complet, bureau... La photo de maisons typiques en tête de lit splendide! Vraiment magnifique! Et le Spa + piscine aussi un super moment de détente, très complet!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le personnel est très serviable, on nous a notamment proposé... »

Literie peu confortable

Le personnel est très serviable, on nous a notamment proposé de nous emmener gratuitement en taxi vers un autre hôtel pour bénéficier de la piscine car la piscine de l’hôtel était indisponible ce jour là. Le petit-déjeuner était excellent. On a pu louer des vélos pour un prix intéressant.

« Chambre spacieuse , grande salle de bain . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking très cher 15€ la nuit ! Des taches sur les serviettes Saleté autour du lit Pas de chaîne française dommage .

Chambre spacieuse , grande salle de bain . Bel espace bien etre

« L'hôtel est situé à coté de l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking de l'hôtel est payant (24 €/jour). Je trouve cela un peu exagéré d'autant que l'on est à l'extérieur de la ville ! Au restaurant bar&salade, nous avons pris le club sandwich, le boeuf braisé, le hambuger végétarien et les croquettes cheese. Au niveau goût, ce n'est pas mauvais mais c'est bof ! Par contre ils ont une terrasse qui est super sympa !

L'hôtel est situé à coté de l'aéroport. Nous avions d'ailleurs la vue sur les pistes de notre fenêtre. Toutefois aucun bruit d'avion... donc bien insonorisé. Grand hôtel, genre international, pas beaucoup de charme mais efficace. On peut se garer devant l'hôtel, il y a des places et c'est gratuit. Pour se rendre en centre ville d'Amsterdam, l'hôtel met à disposition une navette gratuite qui vous amène à l'aéroport et de là vous prenez un train (environ 16 euros aller-retour/pers) pour la gare centrale d'Amsterdam. Comptez environ 40 mn pour accéder à Amsterdam (navette hôtel + train).

« Très satisfait de mon séjour, je recommande vivement cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à l’accueil donne l'impression de débuter dans le métier: accueil froid, difficultés en anglais...

Excellent SPA (Sauna, Hammam, espace de relaxation...) Le petit déjeuner est excellent également : produits frais et variés.

« Le petit déjeuner , le confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit , j’avais demandé un lit double c’est à dire un lit pour 2 personnes, nous avons reçu 2 lits séparés ,

Le petit déjeuner , le confort de la chambre

« C'est un établissement convenable et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'est pas trop enclin à essayer de comprendre, ou parler un peu le français. Il nous fait comprendre qu'il faut parler Anglais. Ils n'ont pas tord mais bon.

La restauration du Soir était convenable Le petit déjeuner très diversifié, et copieux. Malgré un prix un peu élevé. j'ai bien apprécié le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Détente et découverte d’une ville agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les transports vers la ville, un bus au pied de l’hôtel mais il faut faire 2 changement de bus et plus de 30 min pour aller au centre ville.

Super déjeuner, un hôtel agréablement avec le spa apprécié par temps de pluie

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Détente séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le gros soucis c'est que nous n'avons pas plus en profiter un maximum du sauna hamam et piscine étant donné que des personnes venaient nue à la piscine , le hamam et le sauna ! Je ne vois pas l'intérêt d'être nu dans une piscine-un hamam et un sauna ! A la réception nous sommes tombé sur une personne pas agréable.. elle n'a pas fait d'effort vis a vis de la barrière de la langue . Chambre poussiéreuse , salle de bain pas propre et tous les échantillons était déjà utilisé voir vide.

Piscine superbe , hamam super. .. lit confortable et petit déjeuné géniale !!!!!! À 15 min du centre ville de Amsterdam TOP!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Nouvelles chambres executive bien aménagées. »
    • Chambre Supérieure Plus

Sports bar sombre et mauvaises odeurs de nouttirure. Restaurant italien n'a pas l'air attirant. Manque de possibilities de restauration et de bars plus chique.

Nouvelles chambres executive bien aménagées.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour agréable dans un hôtel propre et bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de possibilité d'avoir un lit double...

Propreté des lieux, le spa et la piscine très agréables. Les chambres sont spacieuses et propres, l'ensemble de l'hôtel est très sérieux. l'hôtel se trouve à 10 min en voiture des P+R menant à Amsterdam, si bien qu'il faut moins d'une heure depuis l'hôtel pour être en plein centre ville. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue (lorsqu'il y a des places le weekend).

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel devrait parler un petit peu français

Lit confortable, belle décoration et propreté de l’hotel et de la chambre , très beau spa , parking et navette très pratique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dur de se faire comprendre avec le personnel qui ne parlent pas un mot de français.

Le lit était très confortable, chambre très bien équipée! La piscine/ le spa très agréable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Génial, reposant, calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je suis tombé sur une welcomer qui n'était pas aimable du tout. Nous sommes arrivé à 14h15 et nous avons du attendre 30 minutes pour avoir la clé de notre chambre. Scandaleux.

Les équipement sportifs sont juste géniaux et fonctionnels. Je vous conseille la piscine, sauna, hammam, solarium ainsi que la sport de sport qui disposent de nombreuses machines.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« bon séjour »
    • Chambre Supérieure Plus

La chambre supérieur n'avait pas la télé qui fonctionnait de plus la chaîne hi-fi était vieille elle ne prend pas les clés USB et une des enceinte ne fonctionner pas

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Chambre très confortable, literie au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais demandé un lit double et j'ai eu deux lits simples... Les navettes sont trop peu présentes, vu l'emplacement assez éloigné de l'hôtel jusqu'à l'aéroport. Nous avons dû attendre 1h à l'aéroport car une des navettes n'a pas circulé. Le personnel ne parle pas du tout français, assez compliqué de se comprendre... Le petit déjeuner est hors de prix!

Chambre très confortable, literie au top. Le spa est très chouette

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bon confort proche de Schiphol »

Navette à partir de 6h00 seulement

Hôtel de bon confort proche de l’aeroport en navette. Bonne literie et baignoire confortable. Bar restaurant de l’hôtel convivial et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bien hormis prix du petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la literie manque de fermeté Le prix du petit déjeuner à 27€ est prohibitif!

2 restaurants dans l'enceinte de l'hôtel. Le shuttle bus depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'hôtel était super aucune remarques négatives à faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel était super aucune remarques négatives à faire. Pas très loin du centre ville d'Amsterdam. Le prix n'est pas cher par rapport à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le lit très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Télécommande en panne, cheveux dans la baignoire, robinet qui fuit, plomberie mal fixée, si c était la première fois que j'y étais allée je n'y retournerais plus, j'ai du tomber sur une mauvaise chambre, dommage...

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« personnel à la réception pas très aimable - attention si... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel à la réception pas très aimable - attention si vous devez prendre la navette ! ils vous disent d'attendre dans le hall, mais personne ne vient vous chercher et la navette part si vous n'attendez pas dehors ... donc il faut attendre une demi-heure de plus !!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Très bon séjour comme d'habitude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Redonner un coup de neuf aux meubles car dans la chambre les meubles étaient un peu abîmés.

Le petit déjeuner la navette gratuite le personnel accueillant le parking privé

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bon séjour mais ne mérite pas 4 étoiles plutôt 3... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage pas bien fait il restait une serviette sale, bouteille d eau entamée, un verre à usage unique sale. Le personnel ne fait pas d effort de compréhension quand on est pas bilingue anglais, il parle vite et ne font aucun effort....

Le petit déjeuner est super ! Hôtel confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L'emplacement est idéal pour moi, le personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Alors que l'hotel n'était pas plein, l'on m'a donné une chambre pour handicapés au fonds du couloir qui était très froide. Le personnel est venu m'apporter un chauffage d'appoint. La chambre qui est allouée quand on réserve par booking est moins bien. Le petit déjeuner est très copieux mais très cher -27€

L'emplacement est idéal pour moi, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« très bon hôtel pour un séjour affaires, à proximité aéroport Schiphol ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

spa : aucune présence, uniquement équipe de maintenance technique présente à 08h00 le matin ;

excellente qualité de literie ; personnel disponible ; bar très bien ; service navette aéroport fréquent et gratuit .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hotel de qualité à proximité de l'autoroute et de l'aéroport de Schipol. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La réception ne parle pas français. Parking payant. A proximité que des zones disque bleue max 1h30 (hormis de 19h à 7h). Navettes gratuites vers l'aéroport de Schipol, pourquoi ne pas prévoir vers le centre d'Amsterdam ?

Le spa avec piscine, zone de relaxation, sauna, hamam.... essuies à disposition. Les chambres bien équipées. A 10 min en voiture des parkings P+R en périphérie d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de connaître exactement le prix du petit déjeuner. On nous a annoncé à deux reprises le montant de 27 euros PAR PERSONNE ! A notre départ nous avons entendu 27euros pour 2. Check out express personne ne s'occupe de nous c'est le chauffeur de la navette qui finit par nous donner nos bagages laissés le matin à la réception.

Chambres spacieuses et navette aéroport régulière gratuite.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Espace SPA / Remise en Forme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Espace SPA / Remise en Forme Confort et Calme dans les Chambres Petit Déjeuner excellent et avec beaucoup de choix Navette Aéroport à l'heure

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Tres bon rapport qualité prix »

L'attente à l'accueil

Excellent petit déjeuner Propre,silencieux Bonne situation geographique pour les connexions aéroport et train pour se rendre au centre d'Amsterdam

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel agréable. Proche de l'aéroport mais manque de commodités à proximité. Pas le choix du restaurant toutefois celui de l'établissement était bon mais cher. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Agréable petit changement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin du centre ville, taxi de la gare centrale jusqu'à l'hôtel 50€... mais nous le savions avant notre séjour donc nous y étions préparés

Chambre propre, confortable, assez grande et agréable. Personnel très à l'écoute et gentil.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« choix efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

choix de restauration limité le soir ( week end) ; un peu junk food prix trés élevé ( mais c'est la période du salon IBC)

propre, spacieux et calme un très bon choix pour qui veut se rendre à l'aéroport ou dans la banlieue ouest d'amsterdam

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Super établissement ! Je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Buffet Petit déjeuner excellent! Resto au top! Navette de l'aéroport chambre propre et avec tout confort Parfait pour mon déplacement professionnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pour un déplacement professionnel, c'est pratique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner n'est indiqué nulle part, ce qui se comprend vu son prix exhorbitant de 27,50€

Pour un déplacement professionnel, c'est pratique l'hôtel étant situé à 10min en navette gratuite de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Douce nuit après 1 heure de piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Anglais obligatoire sinon très dur de ce comprendre , 2 lit 1 place collée au lieu d un lit kingsize , caution de 50euros des notre arrivée (surprise car non mentionnée lors de ma réservation ) parking de l hôtel payant pour la clientèle

Chambre très propre et très confortable , piscine agréable

« Exelent à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien, mon seul regret es de ne pas avoir pu profiter de la piscine et de la salle de sport etant rentrer tard à l'hotel car celle ci fermer à 23h

Le lit tres confortable, les équipements mis a disposition, la propreté...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« splendide cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit n'est pas trop confortable.

Le sauna le hammam ainsi que la piscine. J'ai pu me relaxer durant ce week-end. Notre acceuil à été très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Déception et sommeil perturbé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 305 à un matelas très inconfortable., trop mou et incliné. Nous avons dû dormir par terre. Le restaurant La Trattoria, était fermé. Un seul bistro sportif était ouvert.

La navette gratuite, le service au comptoir, le personnel à la réception.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel ne parle pas français donc aucune explication quand aux avantages de l'hotel, nous avons du découvrir par nous même. Pour un hotel de ce standing, je trouve cela dommage. le petit déjeuner est trop cher il faudrait proposer une formule moins chère

le calme malgré la situation proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Établissement top a proximité de l aeroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre chaleureux de la chambre et la facilité de se rendre à l hôtel depuis l aéroport avec la navette. La piscine très agréable pour un moment de détente avec le sauna et hammam

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Agréable séjour en Hollande.Très beau pays Hotel super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficile de communiquer au téléphone quand nous voulons des renseignements supplémentaires pour organiser notre voyage.Il serait souhaitable que le personnel à l'accueil parle le français.

Personnel très accueillant malgré le problème de la langue.Petit déjeuner excellent et très copieux Literie très confortable et chambres luxueuses

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« personnel efficace et courtois  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel efficace et courtois chambre impeccable, lit extra moelleux, salle de bain spacieuse petit déjeuner copieux (weekend 2 pour le prix 1 !) navette aéroport géniale pour connexion train centre Amsterdam-Centre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Proximité avec le Terminal Aviation d'Affaires (à pied). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Proximité avec le Terminal Aviation d'Affaires (à pied). Extraordinaire buffet de petit déjeuner, cher mais très copieux. Chambres très confortables.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Ok pour un transit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

> Personnel très désagréable à l'accueil et ne fournissant aucune explication > Parking très cher (> 20€ pour 1 nuit) > Nous avons demandé un lit double et avons eu 2 lits simples > Piscine fermée non annoncé à l'arrivée

- Petit déjeuner super (13€ par personne de mémoire) - Salle de sport au top - Chambre propre, spacieuse et très confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bon mais cher! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le parking est à un prix très élevé : je suis arrivée dans ce parking vers 18h00 et ai repris mon véhicule le lendemain matin à 8h00 et j'ai dû payer le prix d'une journée 24 euros!!!

Malgré l'aéroport tout proche, nous n'avons entendu aucun bruit, la literie était super confortable ainsi que la salle de bain (sauf que c'était un bain),le petit déjeuner était super bien mais il pouvait.... pour le prix par personne de 27,50 euros.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« tres bon week end à amsterdam depuis l'hotel à vélo sans problème. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personne ne parle francais, imposible de se faire comprendre. le parking ( trop chère ).

chambre, le lit, le petit déjeuner, le restaurant. l'emplacement à 15 km à vélo que nous avions emmenés avec nous.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Les équipement spa, le masseur (au top vraiment! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenseur difficile à manipuler, l eau de la douche avec faible débit et difficilement réglable à la bonne température

Les équipement spa, le masseur (au top vraiment!), la literie, la glace de la salle de bain chauffé donc pas de bué.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« inférieur aux attentes pour un grand hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rapport qualité/prix élevé pour un hamburger plus une petite salade au bar chambre attribuée non de catégorie inférieure à la réservation

lit confortable calme malgré les travaux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« weekend découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personne ne parle français dommage pour un 4 étoile .de plus restaurant italien fermé le weekend quand a celui ouvert il faut courir après la serveuse pour être servi . Petit déjeuner un peu cher 13,75 par personne.

lit trés confortable ,chambre trés propre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Très bon weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine non disponible (en travaux) cependant pas de geste "commercial" sur le prix de notre weekend. Parking payant.

Une navette de l'hôtel nous amène gratuitement à l'aéroport de Schipol (en 10min), de l'aéroport il faut prendre un train pour aller vers le centre d'Amsterdam rapidement (15min). C'est très pratique pour ne pas prendre sa voiture dans le centre ville. La literie est super, chambre super avec sol chauffant dans la salle de bain. Petit déjeuné vraiment délicieux et très diversifié ! Personnels ne parlant pas français mais on arrive à se comprendre en anglais.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Calme et classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive Verte

Nous sommes venues pour le 31 et il est vrai que l'hôtel est loin du centre d'Amsterdam mais pour les personnes qui viennent de l'aéroport l'hôtel est juste à coter la literie est juste géniale et les chambres bien insonorisée , de plus le petit déjeuner était magnifique le personnel tres sympa je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Un hotel pratique pour son emplacement avec attractif pour son sauna »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine fermée mais non impactée sur le prix et non signalé à la réservation Les chaussons et peignoir manquant dans la chambre le manque de couverture supplémentaire dans la chambre

Le Sauna Le Bar Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La réceptionniste à l accueil qui n est pas très sympathique on avais demander des lit double nous avons eux des lits jumeaux et la réceptionniste n à pas été fort sympathique quand on lui a réclamer des chambres avec lit double qui n étais pas disponible apparement. La piscine n étais pas disponible car en travaux.

La literie est parfaite et confortable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Chambre avec confort attendu , mais pas toutes les prestations promises sont au RV ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine indisponible sans avoir été prévenu . Les renseignements pour aller à Amsterdam incorrects ce qui nous a valu de nous retrouver à l'aeroport à 1h du matin sans navette pour l'hotel alors que celle ci nous avez été confirmée .

chambre très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Trop chère pour les prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Piscine fermée et nous avons eu des lits séparés alors que nous avions réservé un grand lit simple,le parking est excessivement cher il devrait être compris dans le prix de la chambre vu que nous avons payer 193e sans rien d'offert,pas de piscine ouverte et les lits séparés franchement nous ne conseillerons pas cet hôtel

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Deuxième fois que je viens dans cette hôtel et une nouvelle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Deuxième fois que je viens dans cette hôtel et une nouvelle fois encore ravis de mes 2 nuits ! Une literie vraiment parfaite pour dormir ! Un vrai confort! La chambre spacieuse avec un belle salle de bain, un petit frigo et pas mal de rangement. L'accueil et le personnels très sympathique. Une navette gratuite toute les 30 minutes pour l'aéroport. Bref je recommande fortement.