Commentaires sur l'établissement Swissôtel Amsterdam 4 étoiles

Damrak 96, Centre d'Amsterdam, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas

#95 sur 449 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La ville est superbe.... »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Nous avions réservé la suite et très honnêtement il va falloir soit revoir les prestations fournies pour celle-ci ou alors réduire le prix considérablement nous avons déboursé plus de 500 € pour une seule nuit soit 1000 € pour le week-end nous avons L’habitude de réserver pour ce type de prestations est là très honnêtement il va falloir revoir l’exigence on ne peux pas séduire une clientèle capable de mettre autant pour un week-end et au final offrir si peu !!!

La situation géographique de cette établissement est super pour deux cours séjour il y a aussi bien la proximité avec l’ensemble des points d’intérêt ainsi que le départ de toutes les excursions il faut également prendre en compte les transports en commun qui sont au pied de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Rien de particulier mais une situation privilégiée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est très petite et la chambre de bain fortement exiguë.

Excellente situation et personnel très agréable. Le chauffe serviette à la salle de bain.

« Personnel très accueillant et aidant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Personnel très accueillant et aidant. Buffet du petit déjeuner très varié et de bonne qualité et surtout un très bon café. Emplacement idéal, au pied des transports.

« La décoration et l’ équipement de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nombreux problèmes avec les cartes d’accès à la chambre. Ma chambre a été attribuée à d’autres clients, d’où ma surprise de les voire entrer alors que j’étais entrain de me reposer....

La décoration et l’ équipement de la chambre

« L'emplacement est sans doute l'un des meilleurs pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait qu'ils ne parlent pas français comme mentionné dans la description de l hôtel. Personnel pas assez souriant.

L'emplacement est sans doute l'un des meilleurs pour pouvoir profiter du centre de la ville. La literie est très confortable. Propreté irréprochable.

« excellent hôtel et personnel »

rien, tout était bien

situation géographique parfaite, chambre spacieuse ,literie excellent, petit déjeuner excellent , le personnel compétent et sympathique , hôtel agréable avec fleurs, eau citronnée a l'acceuil très propre parfait

« à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la literie trop souple, une curiosité : on ne peut allumer la salle de bains qu'avec un bouton située à l'entrée de la chambre...

une localisation idéale, un faible éloignement de la gare centrale, un personnel souriant et disponible, une chambre adaptée en taille, petits déjeuners très satisfaisants.

« La localisation est parfaite  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre a besoin d'être rénovée: les rideaux étaient vieux et à moitié déchirés, vis à vis sur un magasin ( les gens dans le magasin pouvaient nous voir dans notre chambre), il y avait de la poussière. Mauvais rapport qualité prix. Notre chambre correspondait à un hôtel 3 étoiles non 4. Tres déçue surtout quand on voit les avis sur cet hôtel

La localisation est parfaite Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Amsterdam est une ville fofolle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-la salle de bain trop minuscule ainsi que la chambre -la vue sur une cour intérieure minable -pas d'insonorisation -literie très mauvaise

seule la situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Ville très agréable à visiter en vélo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très gentil mais très novice Aucune possibilité de se garer donc parking à 6€/1H obligatoire. La chambre revient au prix du parking en faite.

Emplacement top Lit confortable Bon rapport qualité prix

« Emplacement idéal sur la Place du Dam. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Hôtel cher mais pas très justifié ! Chambre donnant sur une ruelle étroite avec vue sur un mur et non sur la ville à notre regret ! Le site informe que le personnel parle français, alors que pas du tout !! nous avons eu du mal à nous faire comprendre !

Emplacement plein centre, idéal pour les visites. Bonne literie, petit déjeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait d' avoir demandé et réservé une chambre double avec un lit long size,et on m a informé le jour de mon arrivée qu il n'y en avait aucune de libre. Je me suis donc retrouve ds une chambre avec lit jumeaux côte à côte. Le personnel de l hôtel ne parlait pas français, un peu de mal pour la compréhension de chacun.

L emplacement de l'hôtel. Le confort de la chambre, l insonorisation.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Swiss hôtel amsterdam centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel plus que parfait !!! Calme malgré sa localisation en plein centre , le personnel est très sympathique, très serviable, avec le sourire , les chambres ont tout l équipement nécessaire (cafetière, bouilloire, sèche cheveux)... la salle de bain magnifique ... a chaque palier il y a des fleurs dans les couloirs , cela sent très bon... propreté absolue!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« confort et surtout entretien des chambres : très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A l'accueil, une boisson plus conviviale que quelques rondelles de citron flottant dans l'eau (genre thé léger) et quelques douceurs (style pastilles ou bonbons) seraient bienvenus sur le comptoir.

confort et surtout entretien des chambres : très propre

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Accueil sympathique localisation incroyable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue sur le magasin H et M allumé une bonne partie de la nuit (bonjour l'écologie)

Accueil sympathique localisation incroyable... Petit déjeuner buffet excellent

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un séjour plaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Comme les deux précédents séjours, c'est le problème du parking. Cette dernière fois a été plus difficile, même pour stationner juste pour que je descende du véhicule. Je comprends le contexte, mais c'est décevant.

J'étais à mon 3e séjour dans cet hôtel. J'ai aimé la situation géographique par rapport à mon centre d'intérêt. Le personnel est toujours accueillant. Je ne saurais rien dire par rapport au restaurant comme je n'y suis pas allé.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Simplicité, optimisé, sérénité ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La couette... beaucoup trop petite, ( la taille du matelas... ) la galère !

L’emplacement, parfait ! La connexion Wifi ultra rapide. La gentillesse et la serviabilité des employés.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Decouverte agréable »

Honnêtement rien

Le lit était gigantesque! Très tes agréable pour y dormir à deux. L’emplacement de l’hotel dans la ville est superbe, proche de toutes commodités et commerces, idéales pour visiter la ville!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Un voyage reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Une petit odeur d'égout dans les toilettes Et fluctuation de l'eau chaude dans la douche

Le lit est incroyable il fait partie de la famille maintenant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Galère pour stationner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel n’est pas très chaleureux, après avoir réservé sur booking et reçu ma confirmation on me dit que je n’ai pas de chambre dispo et on me propose une solution 1h après mon arrivée qui est une chambre a un prix 3 fois plus élevé!!! L’hôtel n’a pas de parking donc si vous êtes véhiculé attention tout est payant à Amsterdam!!!

Hôtel très bien placé en plein centre ville .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent séjour au Swissotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel particulièrement agréable au lobby. Propreté des chambres irréprochable. Excellent rapport qualité/prix du petit déjeuner. Literie moelleuse, chambres spacieuses et très bien équipées. Aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La chambre est très propre et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

la lumière du jour entre à peine dans le chambre, j'ai eu une vu sur un immeuble a à peine 10m de la fenêtre qui n'est vraiment pas agréable du tout, je vous conseille vu sur la place

La chambre est très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« L’emplacement, la chambre très belle , très bien équipée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le room service n’était pas bon pizza congelée, et aucuns choix plus de sandwich plus de pates et plus de desserts hormis une glace

L’emplacement, la chambre très belle , très bien équipée tout était très bien

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Une belle expérience dans une ville atypique et intéressante à découvrir ainsi que son histoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moins apprécié : le rapport qualité/prix c'est à dire pas assez de confort pour le prix.

Grande amabilité et disponibilité du personnel : félicitations ! Situation idéale pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre de petite taille avec un tarif élevé. Petit déjeuner trop cher.

l'accueil , la literie, l'emplacement de l'hotel et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Possibilité de laisser les bagages avant et après avoir la... »

La chambre n'était toujours pas prête à 16h (normalement devait l'être à 14h). Le petit déjeuner est à 17,5€. A notre arrivé il n'y avait plus d'oeufs brouillés ni de pancake. Nous avons demandé 2 chocolats chauds, le serveur nous a dit de ne pas le dire aux autres clients, ce qui semblait ne pas être normal de pouvoir en avoir un... Pour nous cette hôtel est un 3* pas un 4.

Possibilité de laisser les bagages avant et après avoir la chambre, prêt de parapluie, réservation d'excursions directement facturété à la chambre. Les chambres sont grandes et calme. L'emplacement de l'hôtel est juste parfait!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Excellente localisation. »

L'insonorisation des fenêtres est insuffisante pour les chambres donnant sur le Damrak: c'est comme si vous étiez dans la rue avec les tramways et les gens.

Excellente localisation.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Mécontentement par rapport à l'hôtel, heureusement que la ville d'Amsterdam est magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En arrivant à l'hôtel vous entrez dans un trou noir. La réception est sombre donc pas accueillante et en plus il y fait très froid (climatisation trop forte). Arrivée dans notre chambre nous donnons dans une petite cour interne (vis-à-vis très proche). Dans cette cour, une bonne sortie de climatisation qui fait un bruit horrible, ouverture de la fenêtre impossible. La chambre est poussiéreuse et la lingerie pas propre (crotte de nez sur un linge), taches sur drap et fourre de duvet. En plus, le mini-bar ne fonctionne on nous conseille de nous rendre du 5ème au 1er étage pour prendre une boisson dans un distributeur... Le rapport qualité prix de cet hôtel est très mauvais.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« A recommander sur tous les points ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Climatisation un peu défaillante et trop bruyante car nous avons du la mettre au max.

La taille de la chambre. Literie très confortable. Très calme. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Climatisation bruyante qui ne peut etre débranchée dans la suite.

Situation et surclassement de ma reservation, accueil, propreté, ameublement et decoration de la suite, Wifi efficace et rapide, prestations generals..

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème de propreté en dessous du lit bouteille chaussette et poussière honteux pour ce type d hôtel obliger de le mentionner deux fois avant que le nécessaire sois fait.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Idéalement situé sur l'une des plus belle place d'Amsterdam. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre un peu étroite. pas de balcon. le petit déjeuner non compris et trop cher 17,50 €.

la literie très confortable. La situation géographique. Les transports en communs devant l'hôtel. La propreté. L'insonorisation. Le café capsules, le thé à volonté. La gentillesse et discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Amsterdam sous la neige ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le petits déjeuners n'étaient pas inclus dans la réservation malgré ce qui était écrit.

La situation geographie, possibilité de louer des vélos à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« L'emplacement qui en plein cœur d'Amsterdam et ses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'emplacement qui en plein cœur d'Amsterdam et ses innombrables ruelles commerçante . Rien a redire sur l'hôtel le week-end fut au top , Je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« nous avons tout apprecié dans l'hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Select

le personnel de chambre vient un peu trop souvent nous deranger pendant la journee. Les portes sont egalement souvent claquees ! il est difficile de faire une grasse matinée.

nous avons tout apprecié dans l'hotel ! rarement eu cette qualité de service, de décoration et de situation !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bon séjour o cœur d'Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La personne parlait anglais mais très vite... Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas Rapport qualité prix un peu élevé

Les coussins les oreillers accueil souriant emplacement de l'hôtel super

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« La situation géographique, le confort du lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Select

Notre chambre était à 220 € la nuit ce qui est énorme et le personnel ne parle pas correctement le français.

La situation géographique, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Accueil : chambre non disponible à 14 h . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil : chambre non disponible à 14 h .... Discussion sur la facture payée intégralement pour nous et pour eux manquait soi disant les taxes ?!!

« Decu par la chambre sa vue Aussi l aeration qui circule mal et qui parfois sent le renfermée »

Personnels du restaurant arrogants

Restaurant bonne cuisine

« Merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout. Surtout la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Malgré que petite, chambre et salle de bain de très bon goût. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix excessif Pas de petit déjeuner compris

Malgré que petite, chambre et salle de bain de très bon goût. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« lit très confortable . »

lit très confortable .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon séjour, excellent hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La City taxe n'était pas mentionnée. Dommage surtout pour étudiants avec petit budget...

Le lit était très confortable !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Emplacement idéal pour découvrir Amsterdam  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement idéal pour découvrir Amsterdam Hôtel à recommander Petit déjeuner très bien fourni

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour idéal en amoureux !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre, l'emplacement de l'hôtel idéal !

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L emplacement et la vue sur la place du Dam, la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le personnel ne parle pas français et il n y a aucune traduction

L emplacement et la vue sur la place du Dam, la literie

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« J y retournerais pour un prix moindre , ça ne valait pas du tout ce prix »

Saleté bouilloire

Confort des oreillers , matelas

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel un peu trop bruyant...

Situation. Propreté, lit...

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé Très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Superbe chambre, bel emplacement, lit très confortable ! »

Petit déjeuner à 17euro par personne

Superbe chambre, bel emplacement, lit très confortable !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite et donnant sur mur immeuble en face

L emplacement

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Magic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Select

Chambre un pe sommaire pour le prix pas accès au fenêtre et ne donne pa sur la rue

Dans le centre du centre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Genial allez y »

Rien.tout est ok

Genial allez y

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L'emplacement, le confort »

L'emplacement, le confort

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Une erreur de réservation sur le site Booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une erreur de réservation sur le site Booking.com m'a coûté 109€....

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Hotel confirtable et très bien situé pour toutes les visites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La carte d'accès à la chambre ne fonctionnait pas toujours bien au niveau de l'ascenseur

Le petit déjeuner quoique cher était copieux

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

peut être d'avoir une chambre avec toute petite fenêtre

la localisation le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque de produits et serviettes

La situation

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Payez le surclassement, ou ne vous plaigniez pas... vous serez puni »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je n'ai pas accepté le surclassement payant.... puni de suite avec une chambre sans lumière du jour

lit très confortable, machine Nespresso

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Chambre spacieuse, accueil très bon, bien isolé mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre spacieuse, accueil très bon, bien isolé mais quartier très bruyant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien situé, en plein centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le bruit la nuit et ne pas pouvoir ouvrir sans une clef!

Bien situé, en plein centre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« un emplacement magique (voir photo) »

le tarif

l emplacement au coeur de ville, le lit king size, la tranquilité

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Sa situation »

Le prix du petit-déjeuner

Sa situation

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bon rapport qualite prix, les autres hotels de qualite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon rapport qualite prix, les autres hotels de qualite moindre sont plus chers proportionnellement plus cher, constatation averee a amsterdam

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

TV ne fonctionnait pas et pas de papier toilettes le dernier jour.... pour un 4 étoiles 😢

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Ma meilleure expérience hôtelière  »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Excellent établissement au centre du centre !! Luxe, propreté, professionnalisme... Je n'ai rien à en redire !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté emplacement gentillesse du personnel et prix attractif

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Etablissement superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Etablissement superbe. Personnel très attentionné et attentif aux besoins du client. Equipements parfaits. Une adresse idéale à Amsterdam

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Cher mais bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain un peu petite

Bon emplacement en centre ville Literie confortable et machine à café appréciable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bon emplacement pas de mensonge sur les prestations Personnel avenant et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour une fois à Amsterdam Il n'y avait pas de mensonge sur les prestations C'est rare Excellent service Et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Reposant »

Pas de parking

L'architecture

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

au prix de +400.-- EUR par nuit, prix beaucoup trop cher, vue sur rien, très petit, très vieux dans la chambres

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Très bon emplacement de l'hôtel Lit hyper confortable Personnel très très sympathique Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous étions dans le centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de parking à l hôtel

Nous avons été surclasser Une suite nous a été proposé

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« La situation en plein centre, la taille de la chambre, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuné en plus

La situation en plein centre, la taille de la chambre, la literie de qualité.