Commentaires sur l'établissement Aston City Hotel 2 étoiles

Stadhouderskade 68, Amsterdam Oud-Zuid, 1072 AD Amsterdam, Pays-Bas

#380 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Basée sur 2091 commentaires sur l'hôtel

5,7

« Super emplacement, comfortable après dès journées bien remplie nous nous sommes bien reposé »

L'accueil un peu froid

La douche très bien , le lit très bien aussi nous avons bien dormi, cette un hôtel pour domir et visiter, pas pour traîner dedans c'est sur,il est très bien placé.

« Un bon rapport qualité prix pour Amsterdam mais à éviter en plein été et prévoir des boules quies »
    • Chambre Double Sans Vue

Chambre sans vue = donnant sur l’escalier ce qui implique bruit et température élevée (ventilateur mais pas de climatisation)

Bonne emplacement bien qu’un peu excentré, chambre petite mais propre

« Bon rapport qualité/prix proche du CENTRUM mais un peu bruyant »
    • Chambre Double Sans Vue

Nous avions une chambre sans vue... qui donnait sur la cage d'escalier ce qui est particulièrement bruyant (difficile de dormir avant 2 heures du matin sans être réveillé le week-end). Les murs sont fins et permettent de bien profiter du sommeil ou non des autres occupants... Petit déjeuner en supplément très insuffisant. Vu le buffet nous avons préféré nous abstenir.

Hôtel très bien situé proche du musée heineken et du centre via tramway. Rapport qualité/prix correct vu les prix pratiqués sur Amsterdam. Chambre très propre et refaite récemment. lit correct

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Sans Vue

Le lit était vraiment trop mou. Attention nous nous sommes fait fracturé la voiture et les voleurs ont volé toutes nos affaires. Faites attention nous étions sûrement surveillés.

Bon rapport qualité prix. Emplacement génial Personnel agréable

« hotel decevant »

réception/salon dans autre hôtel à 100m. Déco tristounette, moquette marron. Balcon délabré sur rue bruyante.

bon emplacement proche du centre et de deux lignes de tramway.

« chambre petite mais agréable,lits très moelleux . »

chambre petite mais agréable,lits très moelleux .hotel encore en travaux , personnel et dirigeant charmant et très à l'écoute de ses clients.ffsuper

« Bien situé mais cher pour ce que c’est »

La rue est très passante, sans bouchons d’oreilles, impossible de dormir. Le petit déjeuner non compris est situé plus loin dans la rue, pas de rangements dans la chambre. On rentre par une porte de service, un escalier et pas de pièces communes. Certaines chambres ont vue sur l’escalier sans fenêtre sur l’extérieur. Le prix pour deux nuits pour deux: presque 400€ est excessif. Le petit déjeuner n’est pas du tout appétissant.

L’hote est bien placé et la vue de notre chambre est très jolie

« Le quartier est simpa »

La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer. La moquette sale, les vitres poussiéreuses. Une mauvaise insonorisation et le ménage n'a pas été fait de tout notre séjour. Juste une serviette ou deux posées sur le lit non refait... Un rapport qualité prix non satisfaisant 650e pour 4 nuits dans ce style d'hôtel, passez votre chemin.

Le quartier est simpa

« Chambre sombre, très petite, niveau propreté boff laisse... »
    • Chambre Double Sans Vue

J'ai rien apprécié. .Le prix reste très élevé par rapport à la qualité. Je ne reviendrai jamais dans cette hôtel.

Chambre sombre, très petite, niveau propreté boff laisse tomber, pas d'ascenseur..Pas du tout pratique que la réception est à une autre adresse que les logements.. Tout le temps bruit qui vient des logeurs ainsi que je peux entendre facilement mon voisin qui ronfle la nuit à part les claques des portes jour et nuit, pas de surveillance etc Je ne le recommande pas!

« Séjour convenable pour 2-3 jours, mais pas plus. »

La salle de bain n’est vraiment pas pratique, l’eau se répandait partout à chaque douche même en prenant des précautions, et trop petite à notre goût. Et la propreté à revoir... Le lit trop mou également. Et les cloisons sont fines, on entend tout.

Nous étions au dernier étage donc beaucoup de lumière, le personnel agréable, hôtel très bien situé, proche du tramway et à environ 25 min à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bof »
    • Petite Chambre Double - Sans Vue

Accueille à l'hôtel Blossom. 0 pour l'isolation on entend absolument tout, des pas dans le couloir et l'escalier jusqu'au conversation de la chambre voisine. Literie peut-être propre mais reste taché. L'écoulement de l'eau dans la douche ce fait très mal = inondation.

Bonne literie, le chauffage marchait très bien, salle de bain et moquette propre.

« L'emplacement de l'hôtel est intéressant car à... »

Literie et isolation médiocres. Absence de meubles de rangement. Remontées d'égouts dans la salle de bain. Paiement à l'arrivée sans avoir vu la chambre. Première chambre (rez de chaussée côté rue) invivable : très froide avec un chauffage qui ne fonctionne pas (obligés de demander une couverture supplémentaire), inondation de la salle de bain à chaque douche. Nous avons pu changer de chambre le lendemain mais si l'hôtel avait été complet, nous aurions été obligés de rester dans cette chambre, le paiement de l'intégralité du séjour ayant déjà été effectué. A noter que la première chambre qui nous avait été attribuée était déjà occupée : nous l'avons découvert en entrant avec la carte fournie par l'hôtel. Heureusement les occupants n'étaient pas présents à ce moment là... Le rapport qualité/prix n'est pas du tout au RDV. Cher au regard des prestations fournies.

L'emplacement de l'hôtel est intéressant car à proximité de lieux d'attractivité, sans les inconvénients du centre historique trop touristique. Quartier calme, familial et agréable.

« Très belle ville mais hôtel horrible ! »

- A l'arrivée à l'hôtel ASTON au 68 , une pancarte indique que l'entrée se situe une peu plus loin sur le trottoir ! au Blossom hotel ! - Nous avons été hébergé à l'entrée du ASTON HOTEL, au 5ème étage sans ascenseur. - Dehors il faisait entre - 7 et -8 degrés et le chauffage de nos 2 chambres (501 et 503) ne fonctionnait pas, ce qui nous a valu de dormir tous dans une seule chambre pour nous réchauffer, avec 3 couettes chacun. Il faisait 8 degrés Celsius dans la chambre! Nous avons alerté l'accueil qui a fait tout son possible pour nous aider en nous donnant des couettes. Le petit déjeuner nous a été offert le lendemain matin. Inutile de préciser que nous avons passé une première nuit très difficile par ce froid. (la fenêtre est mal isolée, les rideaux étaient à moitié décrochés et une très grande fente se situe en bas de la porte laissant entrer tout l'air froid. Nous avons dû mettre des serviettes pour bloquer l'arrivée d'air!) La nuit suivante, un chauffage d'appoint miniature a été placé dans la chambre ( cf photo: celui ci faisait la taille de ma main ! et ne chauffait absolument pas la chambre). La seconde nuit a donc été aussi désagréable que la première. A noter qu'il est très désagréable de ne pas pouvoir disposer d'accueil en bas de l'hôtel car l'accueil est situé au blossom hôtel. Et les chambres ne contiennent pas de téléphone donc il est n'est pas possible de les contacter depuis la chambre. Nous avons donc utilisé nos téléphones portables ! Nous devions nous rendre au blossom hotel pour remplir nos thermos grâce à la bouilloire électrique située dans la salle de petit déjeuner.

L'hotel est bien situé. A 20 min de marche du centre ville ( marche agréable avec arrêts multiples car nombreux magasins sur le trajet) Parking situé devant l'hôtel le long de la route gratuit à partir de Minuit jusqu'à 9h00 du matin, sinon c'est 4€ l'heure). Parking sous-terrain au bout de la rue ( très cher mais l'hotel propose un bon réduction) Personnel de l'accueil très serviable ,poli, gentil.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« L’emplacement est super. »

Mauvaise isolation des fenêtres donc, très froid dans la chambre. Malgré une demande auprès du personnel afin de mettre le chauffage dans la chambre, rien à été fait. Nous avons dormi avec des pulls . La douche n'a pas de bordure pour arrêter l'eau, on ne peut prendre une douche sans inonder la salle de bain et se retrouver sur les toilettes les pieds dans l'eau...

L’emplacement est super. L’hôtel est situé tout près des grands musées d'art et de design d'Amsterdam. Il y a juste à coté pleins de restaurant et des lignes de Tram qui desservent bien la ville. La chambre a été nettoyé tous les matins.

« A une heure de vol Amsterdam est un véritable dépaysement, archictectural et culturel... »

Une réception à 50 mètres de l'hôtel qui en surprend plus d'un, une insonorisation très moyenne avec la chambre voisine et une odeur persistante d’égout en entrant dans la chambre, voilà pour les désagréments..

L'emplacement est vraiment le point fort. Proche des visites incontournables, arrêt du bus pour l'aéroport à proximité, les canaux, c'est le point de départ pour une découverte de la vile à pied..

« bon emplacement de l'hôtel, lit confortable et moelleux . »

il faisait froid dans la chambre, le radiateur s'arrêtait régulièrement , la chambre était très mal isolée, l'air froid passait sous la porte et par la fenêtre, le sol carrelé de la salle de bain était gelé! Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel ...

bon emplacement de l'hôtel, lit confortable et moelleux .Pas de bruit. Douche neuve et agréable. Propreté.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Dans les chambres les fenêtres ne s’ouvrent pas ce n’est pas... »
    • Chambre Double Sans Vue

Dans les chambres les fenêtres ne s’ouvrent pas ce n’est pas normale on ne pouvais pas ouvrir la fenêtre pour pour aéré la chambre... il n’y avais pas de climatisation non plus pour changer l’air du la chambre, il n’y a pas d'armoire pour mettre ces affaires et pas assez de place pour poser sa valise par terre. Je suis très mécontente de cet hôtel car sur booking l’hotel est bien noté et les commentaires son très bien mais en vrai l’hôtel n’est pas du tout conforme aux photos

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Établissement très peu insonorisé, nous entendons tout de ce... »
    • Chambre Double Sans Vue

Établissement très peu insonorisé, nous entendons tout de ce qu’il se passe dans les couloirs (notamment des étages) et parfois dans les chambres. Aucune fenêtre dans la chambre, un peu trop confiné.

« Très moyen. »

Check out A 11h alors qu'il est écrit midi. Petit déjeuner à 7€ malgré le choix VRAIMENT très restreint. Chambre au 4e sans ascenseur. Douche qui inonde la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Sympa mais trop cher »

Il y avait des tâches sur les draps de bain. La fenêtre laissait passer beaucoup d air et de bruit. 130 euros pour une nuit, c est très cher!

Le lit était top et la salle de bain aussi. Il y avait de la moquette au sol, les draps étaient super confortable et le wifi fonctionnait super bien.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Nice 3 night stay in Amsterdam »

Les draps et les linges étaient sales lors de notre arrivée. Le personnel responsable du ménage vient visiblement uniquement changer les linges chaque jour ni plus ni moins.

Le personnel très sympathique, présent 24h/24, l'emplacement proche du Heineken experience, la salle de bain très propre et de bonne taille. Nous sommes restés 3 nuits et avons très bien dormis dans des lits confortables.

« vraiment pas top »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

chambres hyper petite, pas aérée, je me suis vraiment sentie enfermée. Pas de réception, la réception est dans un autre hôtél du même propriétaire. Pas de téléphone dans la chambre pour les appeler. Très bruyant.

la propreté et la situation personnel très aimable mais qui ne parle pas néerlandais !!

« Bien pour dormir, pas assez pour profiter à 100% du séjour, trop cher pour ce que c'est. »

Serviettes sales, avec des tâches, absence de table dans la chambre; beaucoup de bruits la nuit; absence d'ascenseur.

Position géographique, quartier, salle de bain propre

« Amsterdam est une super ville ! Hotel à éviter ... très cher pour la prestation »

Drap lit non propre / mauvaise odeur dans la salle de bain / très mauvaise Insonorisation avec les chambres alentours / pas de télécommande pour la TV dès le deuxième jour. très déçu par la qualité...

lit de bonne qualité /situation géographique : rapidement au centre à pied.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bien mais plus entre amis qu en couple »

Chambre en bord de route donc pas mal de bruit des voitures. La chambre était constituée d un lit et une salle de bain et un petit porte manteau, aucun endroit pour ranger ses affaires, ce qui est dommage pour un hôtel à 140€ la nuit

Le personnel est très agréable et serviable, l emplacement est parfait et la propreté est là

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Une chambre d'hôtel, un destin qui prend le large ! »

L'insonorisation des pièces est à revoir et la chambre était très petite (surtout si l'on tient compte du prix)

J'ai aimé que l'hotel et ben il était bien et que c'était un hotel à Amsterdam et ca tombe bien car je voulais aller à Amsterdam. Belle salle de bain !!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'accueil, le bon rapport qualité prix. »

Hotels standard. Seul petit bémol c'était de monter les 4 étages avec La grosse valise car pas d'ascenseur. Salle de bain petite.

L'accueil, le bon rapport qualité prix. Très bien isolé, très calme.

« 5 jours à Amsterdam »
    • Chambre Double Sans Vue

Préférez peut-être une chambre avec vue si vous devez passer du temps à l’hôtel, mais ça serait dommage...

Confortable et proche du centre ville, rien à redire

« l'emplacement de l'hôtel, la salle de bain... »

Très peu d'equipements dans la chambre (pas d'armoire, pas de table, pas de table de chevet, peu de prises de courant etc...) La chambre est assez petite

l'emplacement de l'hôtel, la salle de bain fonctionnelle

« Ce n'est pas ce à quoi on s'attendait  »
    • Chambre Double Sans Vue

La chambre avec fenêtre donnant dans le couloir de l'hôtel. Non précisé sur le site. Humidité dans la chambre après avoir pris une douche. Odeurs nauséabondes en entrant dans l'hôtel

« Séjour à amsterdam »

Mauvais écoulement de la douche !! Pas de volets Et les rideaux trop petit donc le soleil vous réveille de bon matin ...

Emplacement de l'hôtel et le lit confortable

« Ne mérite pas ses étoiles »

manque de confort. Pas de table ou tablette pour poser ses affaires Pas d'armoire ou placard Odeur dans les parties communes

la vue, personnel agréable

« Je ne retournairai pas dans cet hôtel »

Forte odeur à humidité dans la chambre et à l'entrée de l'hôtel pas de numéro sur la porte de la chambre. Serviettes de bains pas bien lavées, cela donne pas envie de les utiliser.

Lits confortables. Seul point positif.

« La localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

Nous sommes parties entre amies pour découvrir la ville. La chambre était digne d'un sarcophage, l'unique fenêtre donnait sur l'escalier intérieur de l'hôtel, ce qui signifie aucune aération, aucun Air frais extérieur, aucune tranquillité et obligation de tirer les rideaux .. En sus, il a été impossible de fermer l'œil de'la nuit tant du fait des allées et venues des occupants que du manque d'insonorisation global des chambres... et des discussions qui se sont tenues dans les couloirs en toute liberté malgré plusieurs remarques ... Les parties communes laissent à désirer s'agissant de leur entretien. De même, le personnel commence à nettoyer les chambres très tôt le matin sans se soucier de la présence de voyageurs. Le prix des nuitées n'est clairement pas En adéquation avec les prestations de cet hébergement qui demeurent hautement insuffisantes au regard de la note pourtant élevée !! Heureusement la ville est plus agréable !!

La localisation

« Bof. »
    • Chambre Double Sans Vue

- La chambre manque d'équipement, et surtout de placards (Il y a un lit et RIEN d'autre) - La moquette était sale - L'ISOLATION !! On entend tout les bruits de pas et même les chuchotements du rez de chaussée jusqu'au dernier étage - Pas de "Ne pas déranger" => Vous serez réveillé tous les matins par quelqu'un qui frappe à la porte (de façon insistante) pour changer les serviettes.

- La salle de bain était propre malgré tout. - C'est loin du centre ville, mais avec de bonnes chaussures et du courage, ça se fait a pied.

« Bon prix mais ne pas avoir la chambre du RDC côté rue »

La chambre au rez de chaussé, côté rue, l'isolation phonique n'est vraiment pas suffisante. La douche italienne déborde, une raclette est donc prévue pour dégager ce surplus. Chambre trop petite (15m2)

Très bien situé et facile d'accès Chambre bien équipé et moderne (décoration, mobilier, TV)

« Hôtel très propre et bien placé »

Personnel de l'aceuil le soir du 02/07/17 pas aimable, très directive dans les démarches administratives de l'arrivée, on attend toujours son sourire alors que la petite jeune fille du matin était tout le contraire. Chambre côté rue bruyante par la circulation une partie de la nuit même fenêtre fermée par contre très calme côté cour aux mêmes heures. manque de rangements dans la chambre si on vient pour plusieurs jours, juste un lit, une télévision et quatre mini crochets au mur pour les vêtements.

Quartier sûr. Hôtel proche à pied de lieux à visiter une trentaine de minutes pour les plus loin, sinon bus ou tram. On peut laisser en toute confiance ses bagages à l'acceuil jusqu'au soir si on arrive avant la prise de chambre à 14h. Belle vue de la fenêtre sur les canaux et la verdure côté rue. Chambre petite mais très propre, lit confortable et salle de bains petite mais également propre et bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« une catastrophe »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

Accueil nul . A l'entrée de l'hôtel une odeur terrible . Chambre sale. Odeur des oreillers et couvertures terrible ! On n'y arrive meme pas à dormir tellement que c'était sale . Il nettoie la chambre 1 jour sur 2 d'après la réceptionniste . Terrible comme hotel . Je n'y mettrai plus jamais les pieds . Ce n'est pas un hôtel à 3 étoiles .

Emplacement .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Se faire réveiller 1h avant le check out avec le membre du... »

Se faire réveiller 1h avant le check out avec le membre du personnel qui entre dans la chambre comme un malpropre sans y avoir été convié, et sans s'excuser. Puis il est revenu 1h après et est rentré dans la chambre et a commencé à faire son ménage sans même attendre 3min que l'on quitte la chambre. Manque de tenue, de politesse et de respect!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Super situation de l'hotel pour partir visiter Amsterdam... »

Chambre un peu petite

Super situation de l'hotel pour partir visiter Amsterdam, possibilité de louer des vélos.petit déjeuner copieux. Les personnes de l'accueil sont très sympathiques

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très bruyant mais pour le prix et pour une seule nuit c'est suffisant »
    • Chambre Double Sans Vue

Très bruyant nous avions eu la chambre sous les escaliers au rez de chaussée et nous entendions chaque personne qui entrée et qui montée comme si elle était dans notre chambre

À peu près propre

« A chaque fois que quelqu'un rentre ou sort de l hôtel,... »
    • Chambre Double Sans Vue

A chaque fois que quelqu'un rentre ou sort de l hôtel, bruit de fou qui reveille. Chambre super petite, tapisseries marron, moquette marron et fenetre qui donne sur une cheminée pour changer l aire. Sordide

« La chambre était minimaliste : un lit et aucun meuble de... »
    • Chambre Double Sans Vue

La chambre était minimaliste : un lit et aucun meuble de rangement ou chaise pour poser ses affaires. L'hôtel est propre mais tres bruyant ce qui rend le sommeil difficile.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« À côté du tram , des musées , de l heineken expérience,... »

Pas de clim et les serviettes n étaient pas toujours trés propre Attention Si problème aux jambes car pas d ascenseur

À côté du tram , des musées , de l heineken expérience, salle de bain propre Idéalement placé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Sans Vue

Pas d'ascenseur,nous étions au dernier étage. Chambre étouffante car la fenêtre ne s'ouvrait pas. Il n'y avait pas de dispositifs de rangement pour nos affaires, nos valises restaient donc au sol avec les vêtements. Problèmes d'isolation phonique, serviette et literie mal lavés, le ménage n'a jamais été fait en 4 jours de séjour

La proximité

« Mers déboires hoteliers »

La propreté extérieure à la chambre (carreaux et balcon très sales), la salle de bain étriquée. Ne parlons pas de la manière dont les communs sont présentés à la clientèle (échelles contre des murs sales ,absence d'ascenseur ,odeurs d'égout...,jardin à l'arrière plein de détritus Hôtel à éviter à tout prix

Rien si ce n'est la douche

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très bon rapport qualité / prix »

Le petit jardin en face de la chambre pourrait être entretenu. Il pourrait même être réaménagé en terrasse pour le plus grand bonheur des clients. À bon entendeur !

La chambre était conforme à l'annonce : confortable, très propre, spacieuse et bien équipée. De plus, l'hôtel est bien situé, on peut tout faire à pied ou en vélo !

« expérience décevante pour ma première visite »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

J ai eu la chambre 101pour 89 € une nuit ! je vous la déconseille vivement elle donne sur la rue au niveau du trottoir avec 2 grandes fenêtres on est comme en vitrine - ultra bruyante , cris de passants, circulations automobiles et autres bruits en rapport à une rue très passantes - pas de rideau de jour pour obtenir certaine intimité,obliger de laisser les rideaux de nuit pour la garder -moquette au sol d aspect âgée - superficie de la chambre réduite - salle de bain d aspect plus récent que chambre et bien équipée mais problème d évacuation de l'eau de la douche italienne la salle de bain ressemble à un pediluve en 5 minutes voilà mon vécu dans cette chambre ....

-la situation géographique dans la ville par rapport à ce que j'avais à faire -l'accueil

« A déconseiller »

Chambre : petite, propreté moyenne, très bruyante (RDC donnant sur la rue), pas la hauteur du prix payé : 250€ / nuit. Petit dej non inclus. Fuite eau dans la salle de bain et fourmis.

Personnel agréable, localisation, confort lit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Passable pour quelques jours sans plus »
    • Petite Chambre Double - Sans Vue

Le bruit et le non respect des clients présents dans l'hôtel : fument, claquent les portes à n'importe quelle heure de la journée/nuit. Le prix du petit-déjeuner qui nous a obligé à aller chercher ailleurs.

Le confort du lit. La situation géographique de l'hôtel : proche de tout.

« Séjour epique »

Un accueil peut agreable, nous avons été logé au 5 ieme étage sans ascenseur, la chambre possède une porte fenêtre très difficile à ouvrir, balcon encombrer par les travaux. Manque un petit frigo pour conserver la nourriture.

Hôtel très bien situé. Possibilité de de laisser vos affaires dans une consigne à votre départ ! Réception 24h/24. L'hôtel dispose de deux bâtiments dont un sépare de la réception

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« un hotel bien situé à proximité du quartier des musées et confortable »

du bruit dans l'hotel la nuit, d'autres occupants qui sont rentrés bruyamment . des travaux sur la façade de l'hotel qui ont commencé à 8h30 du matin

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Lit confortable eau chaude très convenable bonne situation... »

Travaux sur l'hôtel tâche sur les serviettes propre abeille qui rentre sans prévenir et la télé que on peu pas mettre en français ni sous titre

Lit confortable eau chaude très convenable bonne situation géographique terasse

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Oui pour la situation, non pour le service et l'accessibilité »

Ménage et lits non ou trés mal faits pendant le séjour de 4 nuits. Chambre trés exiguë et située au 4 ème étage sans ascenseur ne correspondant pas aux standards d'un hotel à 125€ la nuit !!! Réception absente dans l'hôtel, elle est située à une centaine de mètres dans un autre hôtel.

Proximité des lieux de visite et du centre ville. Quartier animé et nombreux restaurants. Salle de bain agréable bien qu'exiguë.

« La douche impeccable et spacieuse ainsi que le lit très... »
    • Chambre Double Sans Vue

Il y aurait pu y avoir des chaînes de télévisions dans d'autres langues que le néerlandais

La douche impeccable et spacieuse ainsi que le lit très confortable !

« Personnel très accueillant  »

Chambre près de la route avec grande fenêtre donnant sur la route (gênant au 1er étage) Chambre assez petite mais largement suffisante pour un week-end.

Personnel très accueillant Proche du tram (10 min du centre - 30 min à pieds)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Neutre »
    • Chambre Double Sans Vue

Il n'y avait aucun meuble dans la chambre à part le lit. Ni placard, ni étagères, ni table de nuit... nous avons du laisser nos vêtements entassés dans nos valises.. c'est dommage ! De plus, les cartes électroniques se désactivait tout le temps, nous étions obligés de retourner à l'accueil (pas le même immeuble) pour nous les reprogrammer. Les cloisons sont mal insonorisées, on entends tout !

Le lit était confortable, l’hôtel est bien situé. La réception est ouverte 24h24. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« intéressant »

Les escaliers pour aller à la réception .. Ainsi que les escaliers pour aller dans la chambre (3eme étages ) . L'énorme bruit que faisait l'homme de ménage . La connexion wifi au bout du deuxième jour qui ne fonctionnait plus .. no smoking room . pas de refrigerateur pour les longs sejours ..

J'ai aimé l'ambiance de la chambre .. l'accessibilité de l'hôtel .. et les environs

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Les lits étaient confortables et la salle de bain était très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

Les murs sont très petits. On entendais les voisins parler.

Les lits étaient confortables et la salle de bain était très jolie avec douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Insuffisant pour l'emplacement de qualité ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

L'hôtel est continuellement bruyant, le personnel de ménage passe l'aspirateur à 7h du matin tout en faisant claque les portes et les chambres sont très mal isolées ! De plus, nous sommes sûrement tombe sur la plus petite chambre de l'hôtel mais nous avions à peine la place d'ouvrir la valise en deux au sol, il y a avait même pas d'étagères pour poser des affaires! C'est vraiment dommage parce que l'établissement est très bien placé mais il est pas suffisamment confortable pour plus de deux nuits!

La salle de bain est petite mais très fonctionnelle et l'eau chaude était très appréciable !

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Rapport qualité / prix moyen mais on ne vient pas pour rester dans la chambre. »
    • Chambre Double Sans Vue

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples collés et la chambre était très petite et au 5ème étage sans ascenseur. La réception n'est pas au même endroit (hôtel au numéro 68 et réception au numéro 76). Femme de ménage dans le couloir (avec aspirateur) dès 7h30 et lumières des couloirs allumées 24h/24h, fenêtre sur l'intérieur du bâtiment donc pas d'aération. Petit déjeuner compris dans l'offre sur Booking.com mais non compris une fois sur place (7€/personne).

Bonne température, bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel permettant de passer une ou deux nuits, sans plus. »

Etre au RDC et au ras de la route. Isolation moyenne, rideaux trop courts. En effet, de dehors, on peut voir ce qui se passe dans la chambre. Manque un petit meuble en dessous de la télé afin de pouvoir poser des affaires.

Chambre pas chère et pas trop loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« C'est une chambre convenable pour y dormir une nuit. »
    • Chambre Double Sans Vue

Il n'y a aucune insonorination, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur de la chambre.

C'est une chambre convenable pour y dormir une nuit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Chambre bruyante à côté d'un escalier »
    • Chambre Double Sans Vue

Absence de la moindre tablette ou le moindre porte-manteau permettant de suspendre des vêtements ou essuis (hormis un crochet dans la sdb). Quelques tâches sur la couette. Une canette vide oubliée dans la chambre. Et le comble, une prise d'air dans le mur qui donne directement sur un escalier. Autant dire qu'on entendait tout, de l'extérieur comme de l'intérieur

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Quartier sympa à 10-15 min de tram du centre »

bon rapport qualité prix emplacement pas assez central ... mais accessible

tramway 2 à côté de l'hôtel pratique pour rejoindre le centre. Jolie petite chambre avec balcon Très bien chauffé (neige dans la nuit) Cafe et boulangerie à proximité sympa personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« honteux »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

Le bruit. La chambre était même pas faite. Dans les draps, fond de teint, rouge à lèvres, sperm. Honteux

Établissement sale. Chambres pas faites. Sa sent le renfermé. Horrible. A éviter. Honteux

« Je ne reviendrai jamais »

La douché Les photos mensongères sur la taille de la chambre Le réceptionniste Le wifi qui ne fonctionne pas Le réveil à 10h pour une chambre qu'on doit rendre à 11h Le bruit

Bon lit

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bon emplacement, très belle chambre, propre, accueillante  »

Mauvaise isolation, chambre très très froide en période hivernale. Et pas d'ascenseur pour monté les 5 étages

Bon emplacement, très belle chambre, propre, accueillante

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Parking payant non mentionné dans la fiche »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

Assez petit et assez cher, et le parking est payant , ce qui n'est pas mentionné sur la fiche de l’hôtel, et ce parking reste d'ailleurs très cher malgré la très forte réduction du prix que nous avons pu avoir grace a l'hotel.

très bonne situation géographique, très belle ville, salle de bain très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Sympa mais y a mieux niveau propreté »
    • Chambre Double Sans Vue

L odeur de canalisation voir d égout ..dans l escalier la insonorisation .. on entend tout .. merci d ailleurs au couple du deuxième ou troisième pour ces ébats amoureux on etait au 5 eme Mais entendait tout ..pas d ascenseur .

Hôtel bien situé et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Un établissement correct idéalement situé pour visiter. »

Le gros moins du séjour a été l'insonorisation de la chambre. En effet, celle-ci était située dans l'entrée de l'hôtel et nous entendions les moindres mouvements et conversations dans le couloir, sans parler des portes qui claquaient sans cesse et à toute heure. Heureusement que nous avions pensé aux boules Quies. Enfin, l'aspect global de l'hôtel à l'arrivée est assez déplaisant (couloir sale, encombré et mauvaises odeurs). Je pense que cet hôtel est adapté à une clientèle jeune ne cherchant pas le luxe mais une situation idéale pour de belles journées de visites et de sympathiques soirées dans les restaurants et bars typiques de la ville.

La chambre était très correcte, propre, le mobilier et la salle de bain faisaient neufs. Le personnel répond bien aux attentes. L'atout majeur et indéniable de l'hôtel est sa situation dans Amsterdam. Le quartier est très agréable et typique, un régal! Enfin,le petit déjeuner est d'une qualité moyenne, correcte mais rien d'exceptionnel, il ne mérite pas son prix.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Ok pour un très court séjour  »

La réception et l'hôtel ne sont pas dans le même bâtiment. Pas d'ascenseur. Mal isolé. L'odeur désagréable dans les couloirs et la chambre. Les draps et serviettes sales qui traînent dans le hall. Le personnel peu souriant et amical...

L'emplacement proche du centre ville et à côté des arrêts de métro et de bus. La propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Hotel limite passable, très cher pour la qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux Sans Vue

Chambre sans aucun équipement : pas même un porte manteau, une commode, un chevet... Odeur de renfermé et très désagréable dans l'immeuble, pas moyen d'aérer la chambre sous peine d'empirer les choses Très très très bruyant car une mini aération donnait sur les escaliers, nous entendions chaque petit bruit, comme si la personne était à 1 mètre de nous, alors quand des personnes vont et viennent toute la nuit....

Emplacement Personnel assez sympathique Propre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Mauvais rapport qualité /prix »

Chambre extrêmement petite, petit déjeuner décevant avec un chat se baladant sur les tables...(hygiène moyenne), retrouvé des cheveux dans les serviettes de bain et mauvaise isolation des fenêtres (courant d'air dans la chambre)

Personnel à l'accueil serviable et souriant, literie bonne, hôtel silencieux et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« chambre bien pour dormir avec pas de place pour poser deux valises à plat. »

Manque de place pour poser la valise et un peu de linge (étagères à minima)mais la place manque pour satisfaire cette demande. Un renforcement de l' isolation phonique aurait permis de dormir sans bouchon oreille lorsqu'on n'a pas le sommeil profond (route et voisins de palier). Absence de verre même en plastique pour se rincer les dents 😞 Attention pas d'ascenseur.

La proximité des lieux à visiter et de la ville en s'y rendant à pied. Les arrêts de tramway dont proches. La salle d'eau est confortable et propre.