Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Amsterdam City Center 3 étoiles

Tesselschadestraat 23, Oud-West, 1054 ET Amsterdam, Pays-Bas

#258 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Chambre Triple Confort

Quand nous sommes arrivés la dame derrière le comptoir n'était pas si amical. Mais la dame était la seule de ne pas être poli avec nous. J'ai mis avec petit déjeuner, sur leur système n'était pas inclus.

C'était propre

LITERIE MÉDIOCRE, RAPPORT QUALITÉ / PRIX MOYEN POUR CE SECTEUR

SITUATION PROCHE DES GRANDS MUSÉES,TRÉS BON ACCUEIL,,CHAMBRE PROPRE ET SILENCIEUSE,SALLE DE BAIN SPACIEUSE ,TRÉS BON PETIT DÉJEUNER ABONDANT ET VARIÉ

Le ménage est à reconsidérer. L'aspirateur n'a pas été passé avant notre arrivée. (sur un parquet sombre, ça se voit très vite). Il n'a pas été passé non plus pendant notre séjour.Bonne épaisseur de poussières à certains endroits.

Localisation idéale. Bonne literie. Très calme (chambre donnant sur l'arrière).Récemment rénové.

Notre chambre (numéro 2) était au -1 et nous avons été dérangé soir et matin soit par le bruyant personnel soit par le passage des clients et de leurs valises au RDC. Inacceptable pour du 3*

Accueil agréable. Confort général de la chambre convenable en particulier le lit, sauf la porte ridicule qui n'était pas insonorisée. Climatisation douce. Douche bien chaude bien que petite.

La chambre 216 qui m’a été attribuée était minuscule et inhabitable : le lit contre la fenêtre et le bureau ne permettait de les atteindre ni l’une, ni l’autre. Aucun rangement accessible dans la chambre ainsi que dans la salle de bain. La porte de la douche étant bloquée par les toilettes, ne pouvait s’ouvrir convenablement. De plus, une forte odeur d’égoût provenait de cette même douche. Le lendemain j’ai demandé que l’on m’affecte une chambre normale correspondant à ma réservation, ce qui a été fait sans aucune excuse. Je demande à être remboursée de la première nuit.

L’emplacement à proximité des grands musées. Le calme du quartier.

• Chambre Triple Confort

Le prix exorbitant Le service client moyen Changement de chambre car sommier cassé Erreur sur la facture Aucun avantage Genius.

Situation.geographique Pdj

• Chambre Triple Confort

La chambre triple est une chambre double à laquelle ils rajoutent un clic clac. Du coup la chambre est très petite pour 3. Établissement vieillot.

Bonne situation géographique, proche des transports et des restaurants. Personnel agréable et établissement propre.

La chambre triple ne correspond pas au descriptif du site internet. Il nous a été attribué une chambre double avec l'ajout d'un simple lit pliant pas franchement confortable. Petit déjeuner correct à 16 € mais certains ingrédients ne sont pas renouvelés faute de gestion prévisionnelle des stocks : un matin avec rupture de pain, un autre avec non renouvellement du jus d'orange !

L'emplacement est idéal pour découvrir Amsterdam à pieds.

Un peu de bruit dans les chambres voisines.

Super emplacement, et le personnel est très sympathique. Hôtel bien tenu. Petit déjeuner très correct. Difficile de trouver du négatif sur cet hôtel.

Chambre exigu, lit contre la fenêtre pour ce prix et un trois étoiles il s’agit d une tromperie

pas de ménage à l'arrivée, pas de changement de drap sur 4 jours, pas de renouvellements des produits hygiéniques, ménage pendant le séjour très superficiel

le calme la localisation

• Chambre Triple Supérieure

Nous avions réservé 3 lits simples et nous avions un lit double et une lit d'appoint... ça faisait moyen!!!

Le petit déjeuner était sympa. La literie et les chambres très bien.

• Chambre Triple Confort

Je n'ai pas apprécié que la chambre que j'ai réservé via Booking.com ne soit pas conforme aux photos indiquées lors de la réservation. D'une chambre triple présentée avec 3 grands lits et équipés pour tous (prise, lampe de chevet) ce qui justifiait le prix, nous avons eu une chambre double rafistolée en chambre triple un lit d'appoint en pied des deux grands lits simples. Notre circulation était difficile et nous avons bien compris que nous avions pas eu le droit à la chambre triple mais à un réarrangement de chambre double. La personne à l'accueil ne nous a rien indiqué lors de la remise des clés et nous a laissé payé, lorsque que nous sommes venu lui remonter cela, elle s'est confondue en excuses car elle savait que nous n'avions pas la chambre que nous avions réservé en ligne et m'a tendu des chocolats en signe de dédommagement ... Donc on nous a fait payer avant de voir la chambre, sans nous prévenir qu'il ne s'agissait pas d'une chambre pour 3, et lorsque nous nous plaignons, l'hôtel ne peut rien faire sauf nous offrir des chocolats, super !

L'hôtel est moderne.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Triple Confort

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place car vraiment trop cher.

Bonne literie. Ménage bien fait. Personnel souriant. Le lit pour enfant de 14 ans dans la chambre triple était grand et confortable (sorte de canapé ouvert pour l'occasion mais confortable).

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Je suis venue avec un bébé. Déjà pour accéder à la réception il y a des marches pas d'accès poussette handicapé etc. un ascenseur est disponible pour accéder au chambre est la surprise encore des escaliers pour accéder au chambre arriver aux étages car pas au même niveau donc très galères. Et pas une seule fois quelqu'un m'a proposé de l'aide entre dehors et la réception

L'emplacement très bien situé. À 10 min des musées, 15 min du marché au fleur à pied, à 5 min des tram

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Cognements a la porte 9h du matin puis a 10h congnement et ouverture de la porte alors que nous devions rendre la chambre qu’a 11heures, prix astronomique de 280€ pour une chambre qui ne vaut pas du tout son prix, personnel pas accueillant rien ...hôtel à fuir !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

la réceptionniste à notre arrivée , pas la même qu' à notre départ (froide et qui ne fait pas d'effort voyant que je parle le français)

Literie impeccable PDJ super, et la dame très très gentille La réceptionniste lors de mon départ très sympa.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer (fonction "cappuccino" en panne - pas de lait). La partie chaude (œufs brouillés, saucisses... ) était froide dès 7h30 du matin; les œufs brouillés étaient archi-cuits. Ma chambre (deux nuits passées) n'a pas été faite.

Le personnel chaleureux et efficace.

Le prix un peu élevé mais ce week-end accueillait un concert unique et les chambres étaient très demandées.

Le petit déjeuner complet et copieux, le pain cuit sur place était excellent, la literie confortable, le personnel sympathique, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Confort

Ménage insuffisant dans les chambres. Lavabo non lavé, poubelle non vidée, etc.. Cela dépend vraiment de la personne qui fait le ménage. Cela peut être parfait, comme médiocre

SITUATION GEOGRAPHIQUE

Les chambres à l'étage inférieur donnent sur une "cour" extérieur mal entretenue où le personnel fait du bruit tôt le matin.

L'hôtel est idéalement situé, à 5min à pieds du centre ville. Les chambres sont sobres et jolies tout comme la salle de bain, et le lit (king size) très confortable. Le personnel agréable et à l'écoute si besoin.

Couloirs bruyants quand il y a des personnes sans gêne et certaines portes qui grincent.

Très bien situé, quartier calme et agréable. Grand lit, plateau bouilloire, salon d accueil avec pommes et boisson fraîche.

• Chambre Triple Confort

il manquait une chaise haute pour bébé et un rehausseur pour jeune enfant.

Personnel accueillant chambre spacieuse pour accueillir un enfant + 1 bébé. Petit déjeuner copieux et de qualité. Emplacement à proximité du parc, du rijksmuseum des restaurants du tram.

• Chambre Triple Confort

Dès notre arrivée, la chambre qui nous a été proposée était située au "Sous/sol-Rez de jardin", sans climatisation(!!!!!) et donnait directement sur une cour de service peu accueillante. Cette chambre avait les draps froissés et sales (cheveux et traces...) et la poubelle de chambre comportait des mouchoirs utilisés). Nous avons demandé de changer ce qui a été fait, sans problème, mais l'arrivée a été "un peu" gâchée...!!!. La nouvelle chambre, en remplacement, était conforme (accueil, propreté et confort) à notre souhait.

Service attentionné et personnel attentif aux demandes.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Rapport qualité prix décevant Deco nulle... et chambre 308 en sous-pente qui ne correspond en rien aux photos sur le site. Ascenseur souvent bloqué... embêtant quand la chambre est au 3ieme.

Situation Petit-déjeuner

• Chambre Triple Supérieure

la propreté : les verres dans les chambres n'étaient pas lavés (juste rincés - photos à l'appui), les chambres n'étaient pas faites à 15h30 nous limitant l'accès, un reste de joint était coincé dans un fauteuil du hall d'entrée (photo à l'appui). au bout de 4 jours, il était toujours présent. Le règlement : nous avons du régler la totalité du séjour à notre arrivée le soir langues parlées sur booking il est indiqué que l'accueil parle français : ce n'es pas le cas, il faudra parler anglais ou neerlandais.

le confort des chambres (literie) douches agréables, hôtel silencieux le petit déjeuner la situation : 5mn du rijskmuseum et van Gogh,tram a proximité

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La malpolitesse de la responsable et le fait que l'air conditionné était en panne sans nous le dire alors Qu il faisait 32 degrés. Je vous ai envoyé un mail auquel je n n'ai pas de réponse concernant le remboursement partiel.

La localisation

Le site n'est pas à jour. L'établissement ne propose plus de chambre à 3 lits et ne l'indique pas. Le 3ème lit est un fauteuil étroit se transformant en lit. Le prix n'est pas en adéquation avec la prestation idem pour le petit déjeuner

La localisation de l'établissement et l'accueil attentionné La climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

la propreté : le couloir d'accès aux chambres est tâché très sale, dans les chambres le ménage est fait de façon approximative, trop de poussière sur les chevets, salle de toilette sans barre de sécurité pour personne handicapée les portes claquent et on est réveillé tôt le matin l'insonorisation est insuffisante on entend les personnes tousser dans les chambres voisines prix trop élevé plus de 200€ par jour sans petit déjeuner facturé 16 €/personne mauvais rapport qualité prix

la situation proche des musées et facilité d'accès au centre ville l'amabilité du personnel

Le parking Les rue pour çe gârer autour de hôtel pas de place Fourrière 373e amende Les escaliers pour allez à le chambres

Le réceptionniste brune yeux noisette très belle jen suis tomber amoureux! Mon vehicule c'est retrouver en fourierre il y avait pas de place pour çe gârer quand je suis arriver dans le quartier à 1h du matin donc je me gare comme je peux après avoir tourner 45miniutes sans trouver place Je finit par me gârer entre deux arbres et le matin en me réveillant à 8h du matin je vais faire un tour devant l'hôtel plus voiture!!!! La fourrière me l'a enlever 373euris jai payer et uniquement en carte pour la récupérer La réceptionniste brune yeux noisette qui écouter du rohff Meme 👍😉 elle apeller partout fourrière taxi jai récupérer mon vehicule en moin une heure ! Elle sai occuper tout En rentrent vers 9h du matin à l'hôtel Avec la voiture j'ai voulu donner dix euros à la réceptionniste elle est à refuser!!!! Merci beaucoup encore girl Lové you Sur ceux malheureux épisode que j'ai pris in très bon petit déjeuner ensuite à l'hôtel 👍

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Salle de bain et wc trop exiguë. Difficile de s'y tenir à deux. Manque un simple micro onde dans la salle du petit déjeuner car la machine automatique ne propose pas de lait chaud.

Cet hôtel est idéalement situé: proche de tout. (Centre ville ,musées...) Tout peut être fait à pied. Cartier très calme. Arrêt Bus 197 toutes les 10min pour l'aéroport à 200m de l'hôtel environ. Hôtel propre bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Triple Confort

Salle de bain: travaux pas terminés (reste de scotch, tâches de peinture), odeur d'égout dans le lavabo

Bon emplacement, hôtel simple mais parfait pour visiter une ville.

Pas d’alese sur les lits ou pas de drap Paiement la veille pour le petit déjeuner

Calme

Personnel ne parlant pas le français

hotel parfait Emplacement super

• Chambre Triple Confort

Il manque un sèche serviette dans les salle de bain.

La simplicité, la propreté et la réactivité du personnel.

Ménage succint

Calme bonne literie très bon pdej

• Chambre Triple Supérieure

L’accueil. Le prix un peu cher

La situation le confort

• Chambre Triple Confort

On était bien accueilli, la chambre propre

• Chambre Triple Supérieure

L'accueil manque singulièrement de sympathie.

La proximité de la ville.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

L'épaisseur des murs.

petit dejeuner

Le Menage . Le confort

La localisation

Belle vue depuis la chambre (3ème)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

le confort

Literie sale

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Douche, alternance eau froide eau chaude, ascenseur pas très confiant de le prendre !

Bon petit déjeuner, lit moelleux

Chambre un peu petite

La gentillesse du personnel,propreté,très bon petit déjeuner.

Le lit était parfait et le petit déjeuner super complet!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Higienne des toilette ,et 2 taches noir sur le drap,changer au bout du 3ème jour

Lit,douche,coffre fort,frigo

• Chambre Triple Confort

La chambre confort n'était pas si confort

La situation Géographique

bruyant la nuit

excellent petit déjeuner la mise à disposition d'un ordinateur et de l'imprimante sont un vrai plus

Le personnel ne parle pas le français

Literie le calme petit déjeuner l emplacement...

Le côté exigus des chambres

L'emplacement idéal pour visiter amsterdam. La qualité des vélos proposés par l'hôtel pour découvrir la ville.

tout

Ménage non fait dans les toilettes du hall d entrée à 15h : Tres sale

Chambre avec cachet. Superbe vue.

Literie très confortable, Petit-déjeuner excellent

La chambre souterraine (room Nr 1) sans air et sans lumière. Climatisation malodorante

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.