Commentaires sur l'établissement XO Hotels City Centre 3 étoiles

Beursstraat 11-19, Centre d'Amsterdam, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas

#374 sur 448 hôtels à : Amsterdam

6,2

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Personnel sympathique et facilitant le séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Environnement plutôt calme sauf le soir et la nuit en raison des livraisons. Mais c'est une grande ville touristique. ..

Personnel sympathique et facilitant le séjour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La situation de l'hôtel . »

Nous avons eu une chambre au 3eme étage (avec ascenseur) malheureusement le couloir été encombré d"outils de rénovation. La chambre petite laisse à désirer .. avec en prime une vu sur un échafaudage où les ouvriers travaillaient dès le matin donc impossible de dormir et impossible d'ouvrir les rideaux sinon les ouvriers nous voyaient en pyjama car il étaient juste devant notre fenêtre. Je suis tout simplement choquée qu'on ne m'ai pas prévenu de la situation de la chambre. En prime très cher pour ce sejour et le personnel est tout simplement inexistant auprès des clients. Je conseil d'autres hôtels à proximité il y en a plein.

La situation de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'hotel est très bien situé, mais pas très propre. »

La propreté des chambres laisse à désirer, draps tachés, dessous de lits sales, odeurs dans les couloirs, moquette pas propre...

Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Tâches sur les draps du lit, isolation phonique insuffisante, nombreuses traces de doigts sur les miroirs, poussière mal faites, une tv sans chaînes francophones

Emplacement, cafetière senseo à disposition prix correct malgré tout

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Hotel bien placé géographiquement parlant, mais dans un lieu très bruyant »

Notre chambre (208) donnait directement sur une rue avec pleins de bars extrêmement bruyants. Les rideaux Sentaient fort la fumée, tout l’hotel est en travaux, wifi quasi inexistant.

Bien centré.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Cher pour les prestations proposées »
    • Chambre Double Économique

Véritable labyrinthe, on s'y perd très facilement, l'hôtel était en travaux, ce qui n'arrangeait pas les déplacements. Chambre petite et mal éclairée. Plutôt mal insonorisé, réveillés par les pigeons à la fenêtre, les cloches de l'église à proximité et les travaux dans le couloir. Prix exorbitant par rapport au cadre et aux prestations de la chambre.

Parfaitement situé, hotel correct, personnel efficace mais indifférent.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le seul point positif l’emplacement. »
    • - Chambre Triple Confort

Alors déjà très sal le ménage n’était pas fait il font le lit mais ils aspirent pas la salle de bain jamais nettoyée vraiment je ne le conseil pas et en plus de ça avec les bruits vous ne pouvez pas dormir on avait une chambre de 3 on nous a mis au Rez de chaussé alors que j’avais précisé que je ne voulais pas ! Si vous allez dans cet hôtel assurez vous d’avoir vos boules quies !!!!

Le seul point positif l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre 42 en sous sol et sans fenêtres Porte issue se secours dans la pièce donnant sur les vestiaires du personnel. Bruit en pleine nuit lié au personnel Humidité et odeur liées au sous sol Lits trop mou Télévision avec mauvaise image Pas de wifi Bruit à 1h30 du matin dans le couloir du personnel Bruit de chaufferie à partir de 7h30 Tarifs délirant pour ce niveau de service

Localisation

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L’emplacement était bien nous étions à côté du quartier... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Vous marquez parking gratuit mais nous avons dû payer 35 euros par jour. Le voiturier n’est pas présent à l’hotel.. il faut attendre au moins 1h avant qu’il vienne chercher la voiture et environs 2h pour qu’il nous ramène la voiture.

L’emplacement était bien nous étions à côté du quartier rouge, de tous les musées

« emplacement idéal pour viister la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

ménage dans la salle de bain n'a pas été fait pendant tout notre séjour serviettes de toilette changées une seule fois suite à notre demande - poussière dans la chambre - odeur d'égout dans la salle de bain

douche italienne personnel honnête n'a pas touché à un portefeuille oublié dans la chambre

« Nice Hotel »

Plein de choses

Hôtel sympa, mais trop grand, une chambre mansardée avec des pigeons autour de toutes les fenêtres... Plus travaux dans l'hôtel, debout 8H du mat' ! Ya les cloches sinon de 8H à 23 H (on est en plein Centre !).... Sinon super, la clim (choppé la crève) et super salle de bain

« sejour formidale dans le centre ville attention au passage de velot . »

les bruits dehors jusqu’à 3H le matin et les serviettes trop petits petit déjeuner trop cher

le café dans le hall pas cher la chambre propre lit confortable clim très bien sale de bain un peu grand avec douche .

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Catastrophique !!!! »
    • Chambre Double Économique

- Chambre avec de la moquette - literie à revoir - salle de bain petite - Du pipi sur le rebord de la porte en dessous du lavabo..! - Des fissures un peu partout dans la chambre - Mauvais endroit de la prise près du lit car celle-ci est en plein milieu... - L’insonorisation une vraie catastrophe a en mal dormir la nuit !!! Réveillé plusieurs fois dans la nuit !!! - Fenêtre avec simple vitrage , le clocher de l’église qui sonne tout les 1/4 d’heure ... une catastrophe peut même pas être tranquille .... - Les femmes de ménage ont du mal à dire bonjour et faire un sourire !!! - Mis à part l’accueil qui est correct , le reste de l’établissement à vraiment besoin d’un rafraîchissement !!!! - Hôtel 3 étoiles mais qui n’en vaut même pas 1 !!!!!! - Trop chère pour ce que c’est !!!!

- Climatisation dans la chambre - Personnel d’accueil souriant

« Plutôt agréable »

Chambre sombre et fenêtre donnant sur les travaux et les échafaudages donc impossible d’ouvrir la fenêtre ni même les rideaux Peu insonorisé on entent beaucoup les pas des voisins

Emplacement idéal Lit très très confortable Nespresso dans la chambre, agréable en partant très tôt et bien avant le petit-déjeuner de l’hotel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Désagréable »
    • Chambre Double Économique

Chambre pas propre , mauvaises odeurs , wc odeur insoutenable ainsi que de l’eau par terre tombant du lavabo , pas de fenêtre ouvrable sur l’exterieur .

Pas grand chose sauf l’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel un peu vétuste mais très bien situé et chambre confortable. »

Isolation sonore des chambres, nous avons l'impression que les gens dans le couloirs était dans la chambre.

Emplacement idéal, lit très confortable, chambre spacieuse

5,5
    « Chambre bien trop chère pour le confort proposé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre est large comme un couloir, avec 2 lits bout à bout, vue sur le mur d'en face, pas de rangement pour les habits.

petit déjeuner copieux, très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tarif correct étant donnée la situation géographique,... »
    • Chambre Double Économique

L'hotel se situe dans une rue très animée jusque très tard la nuit, à proximité de nombreux bars.

Tarif correct étant donnée la situation géographique, personnel d'accueil polyglote et très serviable

« Très bon séjour , le beau temps nous ayant accompagnés! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'eau dans la chasse d'eau pour la chambre des amis. Tous les jours, il fallait faire intervenir une personne qui n'arrivait pas à régler le problème!!! Pas de de reçu de règlement, spontané; difficulté avec la langue.

Petit déjeuner varié et abondant, chambre spacieuse, confort normal,

« Un souvenir grandiose d'Amsterdam et de Rotterdam, trop top ;o) »

Le tapis dans le chambre ... c'est pas top. Les portes des chambres ne ferment pas très bien ... on voit la lumière. Un coup de rénovation aux chambres et aux salle bains seraient un vrai plus !!! La cage des escaliers ... est sportive ... mais il y a un ascenseur donc pas de soucis. La salle des petites déjeuners peut-être un peu petite ... entre 8h00-9h00 !

La situation géographique qui est vraiment au centre, hôtel facile à trouver ... même lors des rentrées tardives. Buffet du déjeuner, personnel de l'hôtel, réception, halle et bar. Grandeur des chambres et des salles de bains.

« Génial, accueillant, beaux paysages et belle ville »
    • - Chambre Triple Confort

Impossible d'ouvrir les fenêtres au rez de chaussé même en hauteur pour aérer, et un mini frigo n'aurai pas été de trop

Lit confortable, salle de bain également ainsi que propre, espace suffisant pour circuler librement

« trés agréable »
    • - Chambre Triple Confort

notre chambre dont nous avons voulu changer; des échafaudages contre les fenêtres le sol plein de trous sous la moquette très vieille mauvaise odeur nous avons changé de chambre et c'était mieux

bonne situation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Ne reviendrez pas dans cet hotel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la chambre en forme de couloir avec deux lits simples tête bêches. le simple vitrage des fenêtres qui permet de laisser passer tout le brouhaha de la rue et du pub irlandais juste en face de la chambre. L'odeur nauséabonde émanent de la moquette au sol.

L'accueil du personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« très bon ptit déjeuner emplacement idéal literie confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

personnel hôtelier qui ne connait que la langue nationale et pas très motivé à tenter de répondre aux demandes (sauf 1 Monsieur qui lui est super motivé et sympa et surtout qui connait 4 langues :-) )

très bon ptit déjeuner emplacement idéal literie confortable

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« BON SEJOUR malgré un petit bémol sur l 'entretien de l'hôtel »

la moquette tachée ................je n'ai pas apprécié que le ménage soit fait très superficiellement ...........pendant notre séjour de 5 nuits, la moquette n'a pas été aspirée ...........,il a fallu réclamer à l'accueil pour qu'on nous vide les poubelles, et qu'on nous remette des sachets de thé auprès de la bouilloire .

literie,bouilloire avec thé et café dans la chambre, salle de bain avec produits d e toilette et sèche cheveux ,coffre , bagagerie, accueil 24 h sur 24 Emplacement tout prés de la gare

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Court séjour mais intense »
    • - Chambre Triple Confort

Tout est positif et pour le prochain séjour j'aimerais être au premier étage dans la même chambre (138) comme la fois précédente C'est la deuxième fois que je suis logée dans cette hotel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour dans cet hôtel : médiocre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel peut avenant. Le mobilier de la chambre bancale et détérioré. Pas de climatisation en état de marche, TV en panne, pas de mini bar comme c'est indiqué sur le descriptif de la chambre.

La salle de bains très spacieuse.

« La situation géographique. »

La chambre poussiéreuse. Pas de serviettes à l’arrivée. Ménage ultra sommaire. La douche et la salle de bain non nettoyées. Cet établissement est sale/ poussiéreux. Il mériterait un gros rafraîchissement.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Expérience catastrophique »
    • Chambre Double Économique

Hôtel bruyant en raison de la présence d'un pub en face avec de l'animation jusque 4 heures du matin. De plus, dès que la climatisation est mise en route , le cliquetis du compresseur s'entend dans la chambre . J'ai demandé à la réception de changer de chambre. On m'a répondu que cela n'était pas possible et qu'il était au courant du bruit du compresseur . Bilan : quasi impossible de dormir !...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Mon séjour s'est très bien déroulé mis à part les défauts cités précédemment. »
    • - Chambre Triple Confort

J'ai réservé en octobre 2017 pour avril 2018, j'aurais espéré en réservant si tôt avoir une meilleure chambre et non une chambre que je considère comme une réservation de dernière minute. Car notre chambre sentait le renfermé, un cafard était sur le lavabo, on se trouvait au même niveau que le trottoir, donc les nuisances sonores étaient importantes. La première nuit des travaux ont eu lieu juste en face de notre fenêtre ... on avait l'impression qu'on rentrait à l'intérieur de notre chambre. Celle-ci était très peu illuminée, confinée comme dans une cave et on ne sentait pas du tout en sécurité en raison d'une fenêtre défectueuse.

Les lits étaient incroyables, très confortables. La situation géographique était géniale, nous étions à proximité de tout. A notre arrivé, l'accueil et le règlement étaient rapides. Hôtel facile d'accès

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très belle ville. Hôtel décevant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chauffage insuffisant. Pas de réfrigérateur. Salle de bain glaciale. Bruits extérieur très importants

L'emplacement de l'hôtel. La gentillesse du Personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Sympa »

Personnel de L hôtel n est pas très sympathique On entend les gens du dessus marcher, sol craque Pas très bonne isolation sur la rue

Chambre spacieuse, propre et confortable Grand lit douillet Petite bouilloire pratique, c est agréable de pouvoir se faire un the en rentrant d une journée de marche Présence de miroir Petite table, chaises et bureaux

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Catastrophe  »

Aucun confort, les mauvaises odeurs et le chauffage ne fonctionne pas 🤧😷🤒

Le grand hall d'accueil est beau, propre et chaleureux mais des que tu dépasse la porte qui mène au chambres, la c la catastrophe, les odeurs 😱😥😣

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La localisation de l’hôtel proche de la gare et très... »

L'état général de la chambre qui aurait besoin d'une rénovation alors que la salle de bain est bien

La localisation de l’hôtel proche de la gare et très centrale qui facilite l'accès à tous les sites touristiques. Le charme des chambres mansardées au 4ème étage.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour au cœur de la ville »

Le petit déjeuner est décevant. Je conseille de le prendre en dehors.

On ne peut faire mieux concernant la localisation. Plein centre, à proximité des transports si on souhaite s’eloigner.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Parfaite situation géographique »
    • - Chambre Triple Confort

La salle de bain dégageait une odeur de canalisation nauséabonde... cela a été signalé à la réception mais rien n'a été fait pour régler la situation. De plus, alors que la réception nous avait affirmé qu'on pourrait gracieusement Check out jusqu'à 14h et possiblement à 16h moyennant un supplément, on nous impute 25 euros de frais pour être resté jusqu'à 14h (il n'a jamais été fait mention de ces frais) ainsi que 10 euros de plus pour avoir check out à 15h au lieu de 14(pour cela on était prévenu)... heureusement que la chambre était en promo

Parfaite situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Lamantable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres completement sales, travaux qui empechent le repos, vol du personnel. C'est la 5e fois que je viens dans cet hotel et cela n avait jamais ete comme ça auparavant.

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« hôtel idéalement situé avec un local très pratique pour les bagages . »
    • - Chambre Triple Confort

le débit de la douche laisse à désirer ....

j'ai eu de bonnes surprises car j'avais lu de mauvais commentaires; nous avions une chambre triple confort au 3ème étage; certes les murs et la moquette auraient besoin d'un léger rafraîchissement, mais la chambre était grande, les lits très confortables et l'environnement calme

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« très Bien »
    • Chambre Double Économique

Décoration un peu vieillissante et une chambre petite mais cela nous convenait car nous n'y avons pas passé beaucoup de temps !

Idéalement placé, à proximité du Quartier Rouge. Nous avons apprécié l'accueil, la bouilloire à disposition dans la chambre avec café, thé...

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« La localisation top. »

Le nom de l’établissement sur le site n’est pas le même quand vous arrivez ! Annoncée à aucun moment lors de la réservation. Pas d’eau chaude dans la chambre !

La localisation top.. dans le centre !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Absolument superbe ! Grand merci à toute l'équipe qui a été fantastique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le débit d'eau de la douche. C'est bruyant car central. Je ne recommande pas pour ceux qui sont sensible aux bruits dans la rue (ce qui n'est pas mon cas).

Tout! L'emplacement est absolument central, à 5minutes à pied de la gare. Le personnel est à l'écoute et super sympathique. Ils sont vraiment là pour vous aider et faire en sorte que tout se passe à merveille. Le petit déjeuner (buffet) est très bon, pour 7€50 vous mangez bien.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« petits déjeuner extra et généreux! »

Accueil et départ , langue française annoncée ce n'est pas le cas , Toilette en panne, mauvais wifi, et petite marche en marbre à l'entrée de la salle de bain dangereuse.

petits déjeuner extra et généreux!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel bien situé mais éviter le rez-de-chaussée et pour un séjour de courte durée. »
    • - Chambre Triple Confort

Pas évident d'identifier l'hôtel à partir de son nom (XO Hôtel) très peu visible; les photos reprisent sur le site renvoient une image de l'hôtel bien plus avantageuse que la réalité (hall d'entrée, espace bar et chambre plutôt vieillots et peu accueillants); chambre au rez-de-chaussée mal isolée d'où particulièrement bruyante car située face à un café très animé séparé de l'hôtel des quelques petits mètres que fait la ruelle; une fois le café vidé de ses occupants, c'est le camion poubelle qui prend la relève suivi du nettoyage de la ruelle et des travaux de construction d'un énorme bâtiment à quelques dizaines de mètres de l'hôtel; sans compter le carillon du clocher accompagné du tintement de la cloche dans les premières heures de la matinée. Enfin, la salle de bain est propre et spacieuse mais pas de bouchon pour la baignoire ...

Bonne literie, déjeuner diversifié, bien situé (proche de la gare centrale et de points de visite), pièce à disposition pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation de l hôtel et parking à proximité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les deux Hôtesse d’accueil très désagréable. Aucune envie de faire l effort de nous comprendre. Chambre donnant sur une fenêtre avec un mur donc odeur désagréable. Nous somme déjà venu plusieurs fois à Amsterdam mais là c’est le pire hôtel où nous avons dormi. Je déconseille fortement !!!!

Situation de l hôtel et parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Mauvais! plein de travaux à prévoir pour le remettre en état »

moquette et hygiène globale insuffisante, hotel bruyant car mal insonorisé, système de chauffage obsolette complété par une clim bruyante. douche beaucoup trop basse. parking proche mais 50€ la nuit de stationnement, pas de petit déjeuner même en supplément. Nom de l'hotel différent de celui affiché en gros sur la façade, seul une feuille A4 placardée sur la devanture nous a indiqué que c'était celui réservé

emplacement

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Presque rien à redire, un hôtel idéalement situé et très propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'isolation des fenêtres était quasiment inexistante puisqu'il s'agissait de simple vitrage. Lorsque nous étions dans la chambre la température était convenable mais lorsque j'étais dans mon lit, placé juste sous la fenêtre, je sentais un courant d'air froid qui n'était pas très agréable. Pour le reste tout était parfait.

L'hôtel est vraiment bien situé, proche de la gare et à littéralement deux pas de la place du Dam. La chambre avec des lits jumeaux ressemblait à une petite maison et c'était très agréable d'avoir à disposition bouilloire et tasses, ça nous a permis de nous faire des tisanes et des thés qui accompagnaient notre petit déjeuner. On entendait très bien le joli carillon de l'église voisine et ce n'était pas dérangeant pendant la nuit. Les chambres étaient faites chaque jour et nous avons eu de nouvelles serviettes de bain à chaque fois. Par ailleurs, accéder à la chambre avait un petit côté ludique du fait de la configuration un peu labyrinthique de l'hôtel. En bref, si je pouvais y retourner je n'hésiterais pas une seconde.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Terrible ! »

La chambre super humide qui sens très mauvais ! Il faut prendre deux escaliers pour atteindre la chambre ! Le personnel qui m’ont insulté pour quelques minutes de retard de départ

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« hotel tres central »
    • Chambre Double Économique

Ascenseur en panne. Mauvaise insonorisation des chambres. Difficile de trouver sa chambre au 4eme .

Hôtel bien placé. Personnel a l accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bof,Bof.. . »
    • - Chambre Triple Confort

Les travaux ds la ruedonc quelques difficultés pour atteindre l'hôtel ,le manque de double vitrage,Les problèmes d'arrivée d'eau chaude dans la douche,et le petit déjeuner de qualité très moyenne!

L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pratique mais pas extatique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Charme hollandais un peu désuet. Un petit coup de frais ne ferait pas de mal. Petit-déjeuner diversifié mais pas de grande qualité. Prix excessif au regard de la fraîcheur des lieux. Odeur classique des vieilles chambres d’hôtel mal aérées.. à moins que ce ne soit un mélange d'odeur de vieux et de canalisations.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Bien situé en plein centre ville. »
    • Chambre Simple Économique sans Fenêtre

Une chambre beaucoup trop chère: sans fenêtre et surchauffée. Ascenseur en panne. Réception télévision très médiocre .

Bien situé en plein centre ville. Chambre propre avec une salle d'eau récente mais...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« L'emplacement de l'hotel et le fait de pouvoir... »

Après notre arrivée (soit une heure après l'heure du check in) il n'y avait aucune chambre propre et on a dû attendre une heure ppur finalement avoir une chambre.

L'emplacement de l'hotel et le fait de pouvoir laisser ses bagages à la bagagerie après le check out et venir les chercher plus tard.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Seul point positif l'emplacement proche du centre »
    • - Chambre Triple Confort

Nous avions réservé deux chambres de 3 personnes pour une nuit L'accueil est froid Clim qui fonctionne a moitié Pas d'eau dans la salle de bain (robinet et douche) au réveil le dimanche matin Direction la réception où deux concierges d'hôtel font mine de rien comprendre en se rejetant la balle mutuellement Au final personne n'est venu régler le problème ou trouver une solution Du coup on a fini part prendre la douche dans la deuxième chambre qu'on a réservé... ...Et aucun geste de l'hôtel Bref pour une chambre a 278€ la nuit, ça fait (très) cher pour le service proposé ...

Seul point positif l'emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L'hôtel est bien situé, en plein centre ville. »

Après un dédale de couloirs et d'escaliers nous arrivons à nos 2 petites chambres mansardées dans le haut du toit (d'un côté, il faut se pencher fort pour atteindre le lit). Elles sont tellement poussiéreuses que mon fils a dû prendre des antihistaminiques. Dans une chambre, le tuyau du pommeau est écrasé, pas d'eau à la douche! Des appareils et tuyaux dans le toit ont fait du bruit même pendant la nuit... Il manque l'ampoule d'une lampe de chevet. Plus de 200 Eur nuit/chambre, sans petit-déjeuner, à payer complètement avant d'arriver à l'hotel ! Plus jamais un hotel Tulip Inn...

L'hôtel est bien situé, en plein centre ville. En échange, l'environnement est relativement bruyant à toute heure de la nuit...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Parfait pour 2 j au coeur de la ville »
    • - Chambre Triple Confort

1/ Pas possible de prendre une douche : la pomme de douche fixée au mur, dans une chambre à 180 euros la nuit, déjà ça fait suer... mais quand en plus il ne s'en échappe qu'un maigre filet d'eau sans aucune pression, c'est carrément scandaleux ! 2/ Attention si vous venez en voiture : parking couvert au bout de la rue à 50 euros la journée ou service de voiturier fourni par l'hotel à 30 €/j. Prévoir de les appeler 2 heures à l'avance pour récupérer sa voiture. Stationnement dans les rues impossible ou en dehors de la ville + tramway.

Localisation impeccable en plein centre d'Amsterdam. Attention toutefois ! on est en lisière du Red District : les vitrines des "échoppes" environnantes peuvent heurter les plus jeunes. Allergiques aux odeurs de weed s'abstenir, l'hotel jouxte un "cheap hotel" et un coffee shop. Passée une certaine heure la rue est pleine de groupe de mecs en goguette, dans des états plus ou moins proches de l'Ohio. Mais on ne s'y sent pas pour autant en insécurité. L'hôtel est d'un très bonb standing mis à part la plomberie : grand chambre, literie excellente et récente, salle de bain grande et avec baignoire, petit déjeuner continental de bonne qualité avec beaucoup de choix, personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Insomniaque c'est pour vous ! »

Pas de wifi Aucune insonorisation Pas de double vitrage Le personnel n'a pas pris en compte un appel téléphonique très important

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« EMPLACEMENT CENTRAL ET HOTEL EN RAPPORT AVEC LES ATTENTES »

ACCES RENDU DIFFICILE PAR LA RUE TOTALEMENT COUPEE A CAUSE DE TRAVAUX DE REFECTION DE LA CHAUSSEE ET CELA N'ETAIT PRECISE NULLE PART

LITERIE EXCELLENTE ET TRES PROPRE - CHAMBRES PLUTOT SPACIEUSES

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« petit déjeuner »

Chambre très sombre, beaucoup trop sombre, sans lampes de chevet, et avec des appliques faiblardes au plafond. On veille un mort dans cette chambre.

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Je recommande sans hésitation. »
    • Chambre Double Économique

Je pense que nous n'avons pas eu de chance et nous avons hérité d'une petite chambre au 1er étage donnant sur une des rues les plus fréquentées (bars, resto, vie nocturne...). L'absence de double vitrage n'a pas empêché le bruit. Cependant l'hôtel nous a fourni des boules quies ce qui a suffi à dormir confortablement et passer deux nuits au final plutôt agréables. Peut-être un peu cher rapport qualité / prix

Le personnel accueillant et toujours dispo. Le petit-déjeuner complet et de bonne qualité. La situation de l'hôtel, en plein centre de la ville et à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Emplacement hôtel proche du centre historique, proche gare... »

Tapis d'entrée élimé, fauteuils fatigués dans salon du hall, chambres à rafraichir d'urgence, certaines salles de bain ont été refaites mais bon nombres sont à refaire d'urgence. La mienne avait des moisissures au faux-plafond, j'ai du faire changer 2 chambres de clients, l'une avec une odeur d'égout, l'autre décidément trop désuète, mobilier fatigué dans les chambres, Petit déjeuner: tables débarrassées bien trop lentement compte tenu de la faible disponibilité de places.

Emplacement hôtel proche du centre historique, proche gare (4 min à pieds), look vintage du hall et sa décoration originale, chambres spacieuses, charme des couloirs du bâtiment et sa cage d'escalier rétro en métal, 2 ascenseurs,

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« hotel conseillé pour un court séjour à amsterdam »

connexion wifi poussive, débit d'eau de la douche très limité, rénovation de la chambre basique, prix un peu élevé pour la qualité de l'hôtel mais il est très bien situé

proximité de la gare, personnel accueillant, chambre propre, un peu escarpée mais au moins au calme, lit très confortable, très bon choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« La situation géographique de l'hôtel »

Personnel peu aimable Prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation effectuée Chambre sale et mal isolée Moisissures dans la salle de bain

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« A éviter! »

Aucune insonorisation. On a l'impression que tous les fêtards du quartier rouge sont dans votre lit. Chambre moche, une seule lumière blafarde au plafond. A éviter

Bien placé Propre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La totalité de la chambre ainsi que l'isolation qu'il peut y avoir dans celle ci .. Très dessus de cet établissement ... rien à voir entre la photo et le réel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Économique

Pression de la douche assez basse malheureusement c'était presque un compte goutte.... la sonorité de la chambre laisse a désirer... on entends très bien les conversations de la chambre d'a côté.... La vision de la chambre donnait sur du béton, pas top !!!!

Hôtel très bien situé.. personnel accueillant et très aimable...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bien pour un court séjour. »

Nous aurions apprécié que le personnel de l'hôtel parle français.

Chambre propre, confortable et spacieuse. Hôtel en plein centre ville proche de la gare centrale. Possibilité de laisser les bagages après avoir quitté la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« très bien »
    • - Chambre Triple Confort

Le fait de devoir changer de chambre; il est certain que le personnel savait qu'elle était mal odorante; mais cela c'est vite arrangé

La disponibilité du personnel, décision rapide de l'établissement de nous donner une nouvelle chambre alors que la première sentait mauvais (renfermé, égout???? ....), et la décision de l'hôtel de nous offrir le petit déjeuner en compensation. L'hôtel est bien situé, calme, confortable; les petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Excellent emplacement, lits tres confortables, proprete irreprochable »

Je ne recommande pas cet etablissement a des personnes agees, ou peu mobiles, les escaliers etant tres raides, comme dans tout amsterdam. Si possible , demandez des chambres en rdc si vous etes dans ce cas.

Excellent emplacement en plein centre , a deux pas de la gare, sans etre directement sur la rue la plus bruyante, mais juste derriere.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Trop bruyant »
    • Chambre Double Économique

Chambre tres exigue, mal éclairée, donnant sur une ruelle extrément bruyante. L'isolation phonique est déplorable ( pas de double vitrage). impossible de dormir avant 4 ou 5 h du matin il faut attendre que la rue se calme et les pubs se vident. très mauvaise isolation phonique intérieure. on entend les voisins du dessus !!

la position trés centrale de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hôtel correct nécessitant rénovation »
    • - Chambre Triple Confort

Salle de bail avec présence de moisissures sur le plafond, peintures décollées, abajours cassés, porte de placard arrachée pour l'une et casée pour l'autre.

Situation géographique centrale, personnel accueillant (accueil multilingue)

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L'emplacement de l'hôtel est très bien, le personnel... »

Le bruit nous avons eu une 1ere chambre N°131 situer en intérieur donc pas côté rue impossible de dormir les moteurs de la climation de l'hôtel sont juste à côté et font un bruit continu toute la nuit le lendemain on nous propose une 2ème chambre N°330 idem le bruit un peu moins que dans la 1ere chambre mais toujours ce bruit sourd. Bref si vous voulez dormir mettre de très bonnes boules quies ! 2 nuits sans dormir!

L'emplacement de l'hôtel est très bien, le personnel sympa il y avais même un messieur qui parle français. Le petit déjeuner est très variés 7,50€ si vous le réservé sinon c'est 10€ et les chambres sont bien aménagées la literie est bien également.

« A éviter si on aime le calme. »
    • - Chambre Triple Confort

BRYUANT. Chambre triple coté Warmoesstraat au rdc : dérangés par les ivrognes et les fêtards jusqu'à 3h du matin et à 7h ce sont les livraisons et le camion de nettoyage (pour les 4 nuits). Draps d'un lit très tachés et non changés spontanément par la femme de ménage. Coffre fort non réparé malgré une demande.

Gare à 7 min à pied. Suffisamment spacieuse pour les 3 valises. Petit déjeuner copieux. Lampe réparée et lavabo débouché après notre demande.

« Décevant pour le prix payé »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre ne sentait pas bon. Il y avait du bruit. Le miroir et la lampe des toilettes étaient cassés. Le lit trop petit pour quelqu'un qui mesure 1m87, car il est bloqué entre un muret et l'armoire. La chambre en elle même est en forme de couloir. On se sentirait presque dans une prison. Décevant pour le prix payé.

L'emplacement est excellent. Près de la gare et au centre d'Amsterdam.

« Amsterdam magnifique, hôtel très nul »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Accueil décevant, personne très désagréable, nous a fait payer 40 euros de suppléments car il n'y avait plus de chambre que j'avais réservée. La chambre, très vieillissante, avec un petit balcon très salle, il y avait une marre de mousse dedans et beaucoup de déchets !!! Le bruit dans la chambre est assez conséquent, il y a en ce moment des travaux. Donc reveillee A 5h30 du matin. C'est l'hôtel le plus nul et le plus cher que j'ai fait. HÔTEL A FUIR !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien centré. »

Le wifi ne fonctionne quasiment pas. Pas pratique. Les personnes à la réception,à part une, ne sont pas sympatique. Aucun sourire. La chambre pas facilement accessible : L'ascenseur arrive au 3e et la chambre était au 4e. Donc fallait ensuite prende les escaliers.

Bien centré. Chambre propre qui ne sent pas la cigarette. Lit confortable et bon coussin.