Commentaires sur l'établissement The Flying Pig Beach Hostel

Parallel Boulevard 208, 2202 HT Noordwijk, Pays-Bas

#13 sur 23 hôtels à : Noordwijk

Basée sur 315 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Personnes

la literie n'est pas très confortable

petit déjeuner inclus dans le prix, c'était très bien. la localisation, on est à 1 min à pied de la plage, la salle de bain était dans la chambre. elle était assez propre c'est dommage qu'il n'y avait rien pour accrocher sa serviette.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« mefiez-vous de la! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Personnes

Il n'y avait pas de savon dans les toilettes, pas de serviette, incroyable!

Pendant mon séjour là, une seule chose qui me plaisait un peu, c,est un garçon a l'accueil. Il y en avait une fille qui a presque oublié de me retourner 02 Euros (sécurité). C'est fou!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« En général c'était bien. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Personnes

J'aurais apprécié avoir l'option de prendre une navette à partir de l'aéroport, car ça me paraissait plutôt compliqué pour me rendre à cet hostel, mais finalement ça bien été en prenant un forfait à partir de l'aéroport pour aller au jardin floral à Keukenof avec l'autobus inclus, qui me conduisait ensuite à Noordwik, directement sur la rue de l'hostel. IL fallait quand même marcher un peu à partir du jardin floral pour arriver à l'arrêt d'autobus, mais en me renseignant, ça bien été. De plus, ça ne m'a pas dérangé, mais c'est vraiment une place de party! plutôt bruyant, mais j'étais contente d'être au dernier étage pour ne pas entendre le son.

En général c'était bien. C'est une auberge de jeunesse, donc on ne peut pas s'attendre au grand luxe, mais j'ai été satisfaite. C'est dommage qu'il faisait froid, car c'est très près de la plage. Le personnel est très gentil, bien qu'ils ont l'air pas mal sur le party.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« J'ai passé un très bon séjour malgré le mauvais temps »

L'incivilité des colocataires

Très bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le rapport qualité prix pour le coin »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Trop bruyant pour espérer se reposer, en étant sobre.

Le rapport qualité prix pour le coin

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Proche de la plage à pied »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Parking payant à la journée PAs d'échelle pour monter au lit superposé Sanitaires rudimentaires

Proche de la plage à pied

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Amazing »

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« la qualité du service , le personnel fait ce qu'il... »

bien qu'ayant réservé depuis deux mois deux nuits dans cet hotel, à notre arrivée ,il n'y avait plus de place pour nous ( 4 personnes ) .L'agent qui nous a acceuillli a fait le maximum et a réussi à nous caser pour la première nuit ; pour la seconde ce n'était pas possible et l'on nous a orienté vers un autre hotel,, plus cher bien sur.......... A quoi cela sert il de réserver ? Je suis particulièerement mécontente de la gestion faite par booking , ne recommanderai pas ce site à mes amis .

la qualité du service , le personnel fait ce qu'il peur pour satisfaire le client. bon rapport qualité prix, bien situé sur la cote , belle plage à proximité meme à cette saison et malgré le temps incertain .: hotellerie (couchage et repas ) très correct