Commentaires sur l'établissement Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5 étoiles

#14 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très appréciable »
    • Suite Prestige (2 Adultes) - Vue sur Canal

A la différence de la plupart des 5☆ et à plus forte raison pour une suite prestige, pas de nécessaire de toilettes ?

L'emplacement central, les dépendances, le service, le personnel souriant et accueillant, le restaurant et le bar du jardin, magnifique

« Séjour parfait »
    • Chambre de Luxe (2 Adultes) - Vue sur Canal

Spa un peu petit, manque une zone de relaxation avec des transats

Magnifique hôtel, excellent petit déjeuner, chambre très confortable et literie top Tout était parfait

« fantastique »

seul petit bémol au petit dejeuner où les serveurs étaient un peu desorganisés dans la logistique des boissons (2 fois de suite, erreur ou retard dans les commandes). Coté prix, nous avions 2 chambres : une avec vue sur canal, l'autre sur jardin. Au 4ème étage, la différence de prix n'en valait pas la peine

tout a été parfait. la localisation de l'hotel hypercentrale, la chambre spacieuse et confortable, la décoration, le spa, la cour interieure pour le petit dejeuner, le personnel, les conseils pour les restaurants, la location des vélos. le tout avec beaucoup de goût.

« Hôtel au calme... au centre ville d'Amsterdam ! »
    • Chambre de Luxe (3 Adultes) - Vue sur Canal

Emplacement idéal. Chambre confortable et très lumineuse (nous étions au 4ème étage). Spa très agréable et parfumé ! Vélo à louer très pratique. Le petit déjeuner était succulent (commande à la carte - compris dans le prix), nous avons été conquis ! Le matin était un moment de grand plaisir !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Le manque de qualité relationnelle des concierges limite condescendants. La petite taille de la chambre en rapport du tarif appliqué.

La situation géographique de l’etablissement au cœur de la ville, l’aspect historique, le jardin intérieur. La gentillesse et le professionnalisme du personnel.

« magnifique séjour à recommander »
    • Chambre de Luxe (2 Adultes) - Vue sur Canal

problème du service au bistrot bar, car la table était sale lorsqu'on nous a installé et service un peu lent et pas propre car la boisson a été renversée sur la table et pas de serviettes pour s'essuyer.

Petit Déjeuner excellent - un grand choix de salé et sucré et à volonté... Lit très très très grand, moelleux et confortable ! De plus nous avons eu une surprise en arrivant puisque notre chambre a été surclassée par rapport à ce que nous avions réservé ! Emplacement en plein centre de la ville, idéal pour visiter ! Personnel très serviable.

« Nous nous sentions comme des roi et reine. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Il manquait un peigne dans la chambre sinon tout était top.

La literie était hyper confortable et le petit déjeuner était délicieux avec un large choix pour satisfaire tout le monde.

« Magnifique grâce aussi à l accueil ds l hôtel et les bouquets magnifiques !!!! »
    • Chambre de Luxe (3 Adultes) - Vue sur Canal

Le service du petit déjeuner un peu approximatif certain matin !!!!

Le lit bien sûr et surtout l accueil de tout le staff butter concierge réception tout le personnel extrêmement attentif et souriant amical . Le problème des chambres non communicantes a été réglé merveilleusement . Par le directeur et nous étions très bien logés

Réception toujours un peu débordé beaucoup de monde si vous ne maîtrisez pas l’anglais dommage pour vous idem avec le concierge un peu décevant pour un hôtel de cette catégorie, d’autant que certaines réceptionnistes parlent le français et vous facilitent votre séjour :/

Accueil localisation de l’hôtel, cadre, petit déjeuner avec vue sur canal. Côté paisible spa piscine après une journée de visite en famille.

« Hôtel très agréable avec vue sur le canal très sympathique »
    • Chambre de Luxe (3 Adultes) - Vue sur Canal

Lit d'appoint pas très bonne qualité, des grincements quand la personne se retournait dans le lit . Pas de chaîne française à la télévision à part une chaîne d'information mais pas génant sur un week-end

Bon emplacement. Personnel agréable, quelques-uns parlent français

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Merveilleux séjour dans le luxe et la volupté. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Le prix un peu excessif pour une nuit.

Emplacement idéal au centre de la ville. Magnifique hôtel et chambre superbe. Personnel attentif et surtout un parking privé. Au top !!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Inoubliable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Pas de chaîne française à la télévision... Les films proposés très chers. Quelques tâches sur les rideaux, abat-jour, ou encore canapé pas acceptable dans un cinq étoiles. Le spa est agréable mais piscine froide, et hammam en panne. Les poussières ne sont pas faites dans l'ensemble de l'hôtel...

Le petit déjeuner était juste excellent rien à redire, un large choix. La chambre assez spacieuse et très agréable, le lit très confortable. Les produits d'accueils, l'eau, le thé, café renouvelé tous les jours. Le personnel très accueillant, agréable toujours à notre écoute et à nos petits soins. L'établissement magnifique et bien localisé.

« Correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Des chambres bruyantes alors qu étaient demandées des chambres au calme . Des chaises en nombre insuffisant dans le spa

L emplacement . La qualité du service .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Idéalement situé en plein centre le Sofitel est un petit... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Manque de luminosité dans la chambre au premier étage qui est légèrement exiguë. Il manque une baignoire !

Idéalement situé en plein centre le Sofitel est un petit havre de paix ... Personnel serviable, chambre propre et agréable (quoique au premier étage elle manque de luminosité ...)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Travail, loisirs, visites des musée et shopping, tout y est! »

Je cherche... c'est dit: "tout était très bien!"

Séjour de grande qualité avec un personnel attentionné et agréable, ce qui donnait à ces moments de rêve un plus de plaisir bien appréciable. Literie, service en chambre, piscine, SPA, douceurs à déguster, sourire de Mauricio et de ses collègues, all was very good!

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Excellent accueil et disponibilite du personnel Chambre spacieuse et très bonne literie Établissement ou l on trouve tranquillité en plein centre ville Spa très appréciable

« La literie, l architecture extérieure de l hôtel  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Ne vaut pas du tout son prix ni ses 5 étoiles . Quelle déception. C est vieillot, la décoration est vraiment triste et sans goût. Les bars de l hôtel ... une honte . La chambre idem.

La literie, l architecture extérieure de l hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« séjour de rêve et de luxe au coeur d'Amsterdam »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Efficacité et gentillesse du personnel, emplacement idéal au coeur d'Amsterdam, centre de fitness et SPA, restaurant étoilé, beauté du décor. Petites attentions envers la clientèle: lunch package dans notre voiture pour notre voyage de retour, invitation à 17h dans le patio intérieur pour prendre un cocktail

« Un vrai 5 étoiles »

Notre séjour fut trop court, compter minimum 2 jours à Amsterdam

L'amabilité du personnel la qualité du petit déjeuner et la situation au cœur de la ville

« Tres positif »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Notre chambre etait au premier etage ce qui fait le bruit des gens la nuit etait audible

Lit et salle de bain luxueux Personnels trop aimables et serviables et souriants

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« en plein cœur d'Amsterdam, l'hotel est splendide,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

en plein cœur d'Amsterdam, l'hotel est splendide, l'accueil et le service au top ! tout le personnel est extrêmement attentif. les chambres sont spacieuses et confortables. très bon restaurant.

« Très bel hotel en plein centre, personnel jeune, charmant mais pas très efficace ! »

Nous sommes restés diner à l'hotel le premier soir, plus de places en terrasse nous avons diné à l'intérieur; étant avec nos petits enfants, nous n'avons pris qu'un seul plat qui a pris près d'une heure pour être servi et tout était tiède ! On nous a offert les boissons. Nous avons voulu prendre un rafraichissement dans le patio, en rentrant des visites a 17h (il faisait 30°), on nous a dit que ce n'était pas possible car ils devaient dresser les tables pour le soir ! Finalement le chef nous a installé à une table ou nous avons attendu 20 min pour avoir un verre d'eau ! Les enfants n'ont pas pu aller nager dans la piscine .... trop de monde ! (5 personnes !)

Chambre très confortable et excellente literie. Petit déjeuner délicieux et très varié dans le patio ce qui était très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Cette ville est dynamique et très agréable »

Les desserts sont minuscules

Produits salle de bain super Brunch à toute heure Certaines personnes parlaient français Le jardin est magnifique Situé pré de tout entre la gare et les commerces

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bel hotel, moments inoubliables ! Nous reviendrons ! »

En revanche, le petit-déjeuner qui n'était pas compris, est cher et le prix est fixe. Nous les avons donc pris dans le quartier dans d'autres hotels.

Nous avons particulièrement aimé cet hotel qui restera inoubliable pour nous 5 ! 2 suites majestueuses, tout est magnifique et très joliment décoré ! Le personnel se plie en quatre pour vous offrir le meilleur d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Une nuitée de rêve dans cet établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Hotel très bien situé , confortable , calme et accueil très chaleureux par personnel compétent , souriant et aimable . Chambre design , literie de grande qualité . Petit déjeuner gourmand et gourmet

« A refaire !! »
    • Chambre de Luxe (2 Adultes) - Vue sur Canal

Bien sûr que l'on peut toujours faire mieux, mais pour les 3 nuits passées, pas grand chose à dire

Situation parfaite, petit déjeuner exquis, maître d'hôtel aux petits soins, service concierge au top

« Parfait à condition d'éviter le bistrot »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

1h d'attente au restaurant bistrot pour avoir deux plats mauvais, dans une salle insuffisamment éclairée... même pas un kf offert... nul! Par contre le restaurant BRIDGES: excellent, service impeccable.

Le bridges :Tbien Le bistrot : catastrophique

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Séjour magnifique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Super séjour dans cet hôtel. A notre arrivée nous avons eu l agréable surprise d avoir été surclassé dans une chambre supérieure!! Un acceuil au top! Tout etait parfait pour passer un agréable séjour. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. Mention spéciale pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« le petit déjeuné  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

le petit déjeuné le service de nettoyage de la chambre (ex. remise en état de la chambre à 20h00) l' accessibilité en voiture (ex. 45 min pour faire 900 mètres Amsterdam veux limiter le déplacement en voitures dans le centre ville) Chambre trop petite et manque d'armoire de rangement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

La piscine du Spa... Comment on peut faire un spa avec une piscine aussi froide c'est horrible! Sur les 4 jours passés, ils ont oublié le ménage une fois. J'ai prévenu, toujours rien. Il a fallu demander trois fois pour avoir la chambre faite. Mais cela ne gache en rien le reste

Tout était presque parfait. Le personnel, le Spa fabuleux malgré l'eau bien trop froide de la piscine, la chambre avec vue sur le canal était parfaite. La salle de bains avec baignore et douche super pratique La situation de l'hotel, en plein dans le centre Bref, allez-y ca vaut le coup

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Idéal exceptionnel on reviendra mais à une autre saison »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Vu le temps extérieur nous aurions aimé une piscine un peu plus chaude

Tout l'accueil la situation est idéale Le personnel aux petits soins Le dîner excellent La chambre est incroyable exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Super établissement. »
    • Suite Junior Lit-King Size avec Vue (2 Adultes)

Notre suite était située le long d'une rue avec beaucoup de trafic, beaucoup de bruit, beaucoup de passage. La suite était mal insonorisée. C'est dommage pour une suite de ce prix, de ce standing.

La réception, le service, le personnel, le spa et la brasserie. L'espace de la suite, la qualité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Confort général, ambiance historique et prestigieuse,... »
    • Chambre de Luxe (2 Adultes) - Vue sur Canal

Service de conciergerie (dans un hôtel de cette catégorie, quand on demande un médicament simple, on ne se contente pas d'indiquer une pharmacie à 15 minutes... on propose d'y aller à la place de la personne...)

Confort général, ambiance historique et prestigieuse, qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

La situation géographique de cet établissement est parfait. Cet hôtel est en plein coeur d'Amsterdam où vous pouvez tout faire à pied. Le personnel est au petit soin et satisfait vos moindres exigences. Tout est parfait de l'arrivée au départ. Le petit déjeuner est copieux avec un personnel attentif à vos moindres besoins. La literie est parfaite. Le plus : la piscine. Vraiment un hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Tout bcp trop cher .mauvais qualité /prix Petit déjeuner à 37€ par personne alors que tout à fait quelconque 110€ pour un simple brushing.... Personnel en jeans au repas du réveillon du nouvel an alors que la majorité des clients avait fait des efforts vestimentaires Impossible d'avoir une place au bar car tres petit et sans arrêt complet

Hotel et chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Refusez la chambre 116 ou similaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Nous avions choisi une chambre superior et on nous a proposé à l'arrivée une chambre avec vue canal pour un surprix de 35 euro que nous avons accepté.Ce qu'on nous a pas dit que la chambre qu'on a reçu donnait sur le quai ou sont entreposés chaque matin les poubelles et containers de l'Hotel pour les faire vider par les camions poubelles. Résultat: Bruit infernal chaque matin entre 7 et 9 heures pour la sortie des poubelles pleines, pour le vidange de celles ci par le camion poubelle, et pour rentrer les poubelles vides. Sur notre réclamation au départ, ils n'ont même pas proposé de ne pas faire payer le supplément pour cet upgrade qui était manifestment un downgrade!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Top !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

La propreté, le confort de la chambre, le petit-déjeuner magnifique, un spa sympa, film service excellent et pas onéreux, hotel très agréable et cosy, rare pour un 5 étoiles d'une grande ville !! L'emplacement extraordinaire et la beauté de l'intérieur !! Un vrai musée !!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« SO Good !!! »
    • Chambre de Luxe (3 Adultes) - Vue sur Canal

la température de la piscine était un peu fraîche. 2 ou 3 degrés de plus auraient été apprécié

le personnel, la chambre, le petit déjeuner, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Le taille du spa , assez petit. Dommage.

L'accueil du concierge Niels et du réceptionniste qui s'est occupé de nous avec délicatesse , Le petit déjeuner pantagruélique , la literie exceptionnelle, l'emplacement central à 10 /15 minutes de la gare à pied et de tout , le style , la facilité avec laquelle le concierge vous fait des réservations dans les musées et les restaurants, le personnel discret et aimable. Très belle piscine . J'ai même eu droit à un gâteau pour mon anniversaire, belle attention que nous avons appréciée . Nous y retournons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le lieu, le service, l'extrême amabilité, et la chambre superbe. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, le lieu, le confort, la chambre splendide, le rapport qualité-prix, le restaurant.... sûr, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Séjour satisfaisant en général »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Vue

La propreté des couloirs de cet hôtel et son archeticture traditionnel

L'emplacement stratégique de l'hôtel au centre de la ville plus proche de tout

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Un bon palace proche des lieux de vie »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Difficulté d’orientation malgré les panneaux

Un très bon établissement en général La partie centre SPA bien être est de bon niveau

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Agréable et enrichissant »

Irish coffee mal exécuté

Literie excellente Gel douche Hermès de qualité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le personnel  »

Le personnel

« Meilleur hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Tout était parfait. Le personnel aux petits oignons pour nous.

« Le petit déjeuner »

« Exceptionnel »

« Prix »

Prix

« Service »

Service

« Parfait.. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

La situation de l'hôtel, le personnel de la réception très compètent, le lit très confortable, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Éviter cet hôtel »
    • Suite Prestige (3 Adultes) - Vue sur Canal

Mauvais services - beaucoup d’ecoute Mais pas beaucoup d’action pour remédier à de vrais problèmes

« nous avons passé un excellent séjour »

service au petit déjeuner

très bonne literie concierge très efficace

« Tout était simplement parfait! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Tout était simplement parfait!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Déjeuner au top ! Personnel tres aimable et se montre disponible ! Situation génial Je reviendrais si mon porte monnaie me le permets !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Toute l equipe au top lhotel fabuleux  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Toute l equipe au top lhotel fabuleux Propre Vraiment tres tres bien merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« la situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

la relation qualité-prix (presque 500 € la nuit) trop cher pour çà.

la situation géographique

« Magnifique hôtel très bien situé, nous avons tout fait à pieds. »
    • Chambre de Luxe (2 Adultes) - Vue sur Canal

Magnifique hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins.

« Séjour féérique, dynamique, culturel et reposant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Accueil excellent et très accommodant

« Petit déjeuner vraiment très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Petit déjeuner vraiment très bien

« Petit déjeuner très varié, décoration raffinée et originale. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Petit déjeuner très varié, décoration raffinée et originale. Service voiturier extrêmement attentioné

« Hôtel très classe et très bien situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Espace spa petit, pas assez d'assises, marches dans la chambre

Le service, le petit déjeuner la vue sur la cour intérieure

L’emplacement , la chambre , le personnel .. et évidemment la ville 👍

« luxe et serenite  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size (3 Adultes)

le confort

« Fantastique et vibrant »

L'upgrading La conciergerie

« Personnel très présent et très agréable et lieu géographique... »
    • Chambre de Luxe (3 Adultes) - Vue sur Canal

Un peu cher mais tres bon hotel

Personnel très présent et très agréable et lieu géographique parfait

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Un cocon luxueux en plein cœur de la ville »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Un havre de luxe et de paix en plein centre d'Amsterdam Petit déjeuner somptueux

« Très bel hôtel bien placé »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Bon emplacement et endroit agréable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour luxe et plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

Le petit déjeuner, avec un choix inimaginable. Les bouteilles d'eau à disposition gratuitement dans la chambre.

« Weekend romantique et luxueux »

Parle pas français

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Superbe mais trop court séjour au Sofitel The Grand Amsterdam »

Personnel du petit déjeuner peu réactif et non compatible avec hôtel 5 étoiles

Chambre, restaurant, équipements, spa

« Service impeccable. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size - Vue sur Canal

Service impeccable. La piscine, appréciable. Le décor.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« séjour très agréable dans un hôtel superbe »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Cour, Jardin ou Ville

le parking est très cher, le personnel parle très peu le français

l'emplacement, la chambre et le superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« très bel emplacement en plein centre; confort de la chambre très bien »
    • Chambre de Luxe (2 Adultes) - Vue sur Canal

manque le petit quelque chose qui fait la différence pour un vrai palace

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Chambre classique vraiment trop petite. »
    • Chambre Simple Classique avec Vue sur Jardin

Chambre classique vraiment trop petite. Salle de fitness pas dans les standards actuels.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Tout était parfait »