Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Grand Winston 4 étoiles

Generaal Eisenhowerplein 1, 2288 AE Rijswijk, Pays-Bas

#4 sur 5 hôtels à : Rijswijk

« La cafetière dans la chambre. »
    • Chambre Triple Confort

Pas de salle de bain fermée dans la chambre triple. Uniquement une porte coulissante vitrée donnant directement dans la chambre. Peu d'intimité. Lit 1 personne peu confortable, il s'agit d'un canapé lit assez ancien dont le revêtement se désagrège. Petite télé qui mériterait d'être modernisée. Pas de possibilité d'avoir une place de parking car il n'y en avait plus à disposition.

La cafetière dans la chambre. La superficie de la chambre, agréable pour 3 personnes. Lit double king size.

« Je recommande »
    • Chambre Triple Confort

Par contre un peu cher pour des animaux 15€/chien/ nuit. Ce qui nous a fait un supplément de 120€ pour deux nuits. La vmc moisie à ce prix c'est bof

Top accueil.le personnel est au petit soin pour vous. La chambre est spacieuse confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tout en général, le restaurant est parfait, très bonne... »

Booking annonce mini-bar mais depuis 2 ans, le mini-bar n'est plus remplit. Les peignoirs de bain doivent être demandés, ils ne sont plus d'office dans la chambre.

Tout en général, le restaurant est parfait, très bonne literie, calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon accueil chambre propre parking dans la rue derrière... »

Bon accueil chambre propre parking dans la rue derrière gratuit grande salle pour le petit déjeuner transport en commun tout proche et rue commerçante a 5 min à pied

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'accueil a été très agréable le personnel très agréable... »

La salle de bain était limite une douche qui mériterait un peu plus d'entretien sinon le reste était très bien

L'accueil a été très agréable le personnel très agréable et très souriant ça compte lorsque l'on change de pays

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« À OUBLIER,JE NE REVIENDRAI PAS! »

Un cordon de moisi autour du bac à douche La mesquinerie d’un seul petit savon ,25 ml de gel douche et idem pour le shampoing pour 2 adultes! Éclairage de la SDB plus qu'insuffisant et pas de miroir grossissant pour le rasage Pas d’eau chaude la 3ème nuit de notre séjour pour la douche etc...la chaudière étant en panne! Fonctionnement aléatoire de la barrière d’acces au parking payant de l’hotel Hôtel situé en bordure d’une zone industrielle,donc peu glamour Parking/réception à l’opposé l’ un de l’autre ,obligation de changer d’ascenceur... Autant Winston Churchill était un grand politique,autant ce BW Grand Winston n’est pas à la hauteur d’ un 4 étoiles. DÉCEVANT,à oublier.

La courtoisie du personnel à l’ecoute de mes nombreux griefs concernant cet hotel qui n@‘est pas digne d’un 4*......

« Hôtel à rénover et pour accueil de groupes »

Nous avons trouvé une chambre poussiéreuse, des tâches sur le mur, le matelas du lit supplémentaire en mauvais état, l’autre chambre bruits d’évacuation d’eau les sanitaires séparés d’une vitre n’allant pas jusqu’au plafond. L’hotel est fait pour des groupes, bruyant au niveau du restaurant. Nous n’avons pas eu de remise pour ces désagréments. L’hôtel mériterait d’être rénové.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Découverte de Den Haag et Delft »

Le parking est limité, il faut donc faire attention si on veut y avoir une place. La salle de bain est directement dans la chambre séparée par une vitre pas opaque (et la toilette du coup)

Excellent emplacement entre Den Haag et Delft. Le quartier est calme. Le bar est accueillant, vue sur Den Haag appréciable. La chambre est assez grande et bien équipée. Le parking est facile.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

Service restauration vraiment lent. Pourtant pas grand monde.

Top. Calme, confortable. Personnel très bien. Resto plutôt bon ! Parfait pour un voyage d'affaire...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« À oublier ..... »

Derrière la porte d’entree , dans l’angle du mur , tout le long du mur , il y avait des toiles d’arraignees , ( mon mari à pris des photos à notre arrivée ) tout le temps de notre séjour elles ont été la .... les poubelles pas vidées , saletés sous le lit ( les 3 nuits ) paye 15 euros par nuit pour notre chat , trop chère .... nous avions réservé le best western , nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel sur tous ont trouvés très sale ... très très déçu !!!!

Salle de bains grande , tv

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hotel calme et luxueux »
    • Chambre Triple Confort

Le troisième lit était un canapé...sur lequel la personne de l'accueil a ajouté des matelas, du coup bien moelleux La salle de bain, sans véritable porte (de chaque côté du lavabo, deux portes coulissantes en verre : 1 coté wc, l'autre côté cabine de douche). Partie restaurant assez chic mais du coup personne dedans... et ça sert de couloir pour rejoindre une autre partie de l'hôtel

Grande chambre, vue sympathique. Bar et restaurant sur place, par contre nous n'avons pas vu ou prendre le petit déjeuner Parking sur place Quartier calme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L’idéal si j’étais venu en voyage pro avec un Uber mais pas adapté aux autres usages. »

Le parking est une horreur absolu. Il y’a trop peu de place. Les voitures se garent mal et le personnel ne dit rien. Bilan on doit tourner longtemps. Obligation d’avoir un « deposit » de 50€ en cas de prise de petit déjeuner. Qui sera recredite en 5 jours.

Le personnel est gentil. Les locaux sont beaux. La chambre est très belle.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Grande chambre confortable »
    • Chambre Triple Confort

Le matériel est un peu "cheap" (porte d'une armoire qui se détache, tâches d'humidité près de la clim).

Chambre pour trois personnes (dont un enfant) très grande, avec une douche très confortable (multijets). Breakfast digne d'un hôtel de ce standing.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« hôtel confortable et calme, bon accès aux transports en commun vers les belles villes de ce coin »

la salle de bains dans la chambre sans toilette séparée,ce n'est pas du tout agréable! et quand on prend une douche,il y a de l'eau partout! le resto ne comporte que des tables hautes,donc inaccessibles pour certaines personnes,par ex en fauteuil roulant

confort,nécessaire à thé-café transports en commun très faciles parking dispo tout le séjour

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hôtel correct »

- Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel, nous avons du garer notre véhicule dans la rue. - L'éclairage de la chambre ne fonctionnait pas et le réfrigérateur non plus. - Les abords à pieds sont relativement peu attrayant.

- Un verre de bienvenu nous a été offert. - Décoration de la chambre agréable et moderne. - Certain membre du personnel parlait Français. - Une bouilloire avec du thé et du café était à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« hotel bien situe pour visiter la region avec parking gratuit ! »

la literie un peu trop dur ! le petit déjeuner un peu cher !

le parking gratuit (quand il y a place !) la proximité des transports en commun très facile pour visiter la région !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Excellent en dehors des réserves »

Le nécessaire dentifrice disponible uniquement à la réception Un seul peignoir de bain alors que nous étions deux Lors du petit déjeuner du lundi 1 mai alors qu'il n'était pas 10H, le personnel nous a fait comprendre qu'il fallait quitter la salle car ils étaient en train de la préparer pour un déjeuner de séminaire

Bon confort

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le matelas du lit était très dur, les essuis de bain... »

Le matelas du lit était très dur, les essuis de bain sentaient la javelle. L'insonorisation de la chambre était nulle: il etait possible d'entendre les conversations des chambres voisines ainsi que le traffic sur la rue. Le mobilier était ancien et plein de coups ainsi que les murs. La luminosité de l'éclairage électrique était insuffisant. La salle de bain ne permettait aucune intimité : murs en verre transparent. Pas de table de nuit. Parking beaucoup trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel : impossible de s'y garer. En arrivant, il nous a été demandé de verser 50€ de caution à l'aide d'une visa : nous n'en avions pas été informés au préalable par Booking. Une très grosse déception en somme. À éviter!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien mais sans plus. »

Entrée par le parking dans l'immeuble, la porte s'ouvre automatiquement sans la carte magnétique. Cela donne un sentiment d'insécurité, un passant qui ne loge pas dans l’hôtel a accès au bâtiment.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles ! 3 suffiraient amplement !!! »
    • Chambre Triple Confort

Difficile d'accès en voiture, pas bien indiqué. Ménage insuffisant, pas d'aspirateur durant les 3 jours ! Aucun restaurant à proximité de l'hôtel, donc condamnés à dîner sur place ! Canapé lit pour la 3ème personne pas très confortable Lampe de chevet défectueuse, problème non réglé durant les 3 jours malgré notre signalement ! Nous étions 3, et n'avons eu 3 serviettes de bain que le 1er jour !!Seulement 2 ensuite !!!

Bon petit déjeuner quoique très cher ! Bon restaurant de l'établissement Bonne literie (sauf couchage d'appoint) Calme Parking

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« les chambres sont spacieuses, bon confort, ça correspond... »

on n'a pas pu se garer dans leur parking, car il n'y avait plus de place. L'hotel est un peu éloigné de tout.

les chambres sont spacieuses, bon confort, ça correspond bien un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Beau sur photos, mais,.... vieilles photos »

L'hotel est vétuste. Le mobilier à l'air beau sur les photos, mais il est fort abîmé. Un bon rafraichissement des chambres serait nécessaire.

Nous avons eu droit à un accueil en français, ce qui est assez rare en Hollande. Et le lit était bien agréable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Peut franchement mieux faire ! »

Le parking de l'hôtel était full à notre arrivée. Air conditionné en continu dans les chambres. Pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre pour aérer. Paroi baignoire/douche rouillée. Accueil très froid et procédurier. Pas chaleureux du tout.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« très grand confort »
    • Chambre Quadruple Confort

une petite odeur de cuisine dans la chambre mais un membre du personnel est venu très rapidement avec un produit désodorisant

Nous avons passé un excellent séjour au calme dans une suite spacieuse, de très bon confort et très agréable. Les lits sont confortables, les sanitaires sont biens, avec wc séparés. L'hôtel est dans un quartier de bureaux : une voiture est donc nécessaire pour se rendre en ville mais Delft et La Haye ne sont pas loin.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« J'ai vraiment aime le service client et la disponibilite... »

Pour une premiere residence a Rijswijk j'ai plutot ete agreablement surpris.

J'ai vraiment aime le service client et la disponibilite du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Tres bon standing »

La sdb est design mais manque d intimité car pas de réelle séparation plafond ouvert (particulièrement pour les toilettes...)

La literie la chambre spacieuse

« chambre bien insonorisée. »

rapport qualité /prix pas exceptionnelle.

chambre bien insonorisée....très bonne literie et très belle salle de bain avec baignoire...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Pas content »

Le bruit

« à conseiller »

Rien de négatif

Excellente situation géographique

« la cabine de douche »

la cabine de douche

« Bonne literie, spacieux »
    • Chambre Quadruple Confort

Manque de propreté dans le séjour de la chambre Manque quelques accessoires dans la cuisine de la chambre

Bonne literie, spacieux

« Calme. »

Salle de bain pas terrible par rapport à son prix.

Calme.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

Les joints de la salle de bain sont noirs. Attention au ménage

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le confort  »

Les ampoules grillees

Le confort

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Le personnel à l accueil  »

....

Le personnel à l accueil

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bonne expérience.  »

Dommage que le resto soit déjà fermé à 22h30

Chambre tres bien

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellent hôtel comme toujours »

La salle de sport n’a pas beaucoup de machine

La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Excellent hôtel »

Le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et l'hôtel n'est pas loin d'un centre commercial qui est à 10 min à pied

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Situation géographique idéale entre Delft et La Haye. »

Pas de parking dans l'hôtel.

Situation géographique idéale entre Delft et La Haye. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« le design de l'hôtel  »

parking peu aisé

le design de l'hôtel le voucher offert par booking

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour très agréable »

Des jeunes à notre étage un peu trop bruyant.

Personnel très accueillant, restaurant très sympathique, un petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« La décoration dans tout l'hôtel, ainsi que les chambres... »

La décoration dans tout l'hôtel, ainsi que les chambres spacieuse. Super bon rapport qualité/Prix.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« petit dejeuner sympatique »

Desserte du petit déjeuner trop rapide

petit dejeuner sympatique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« à éviter »

propreté!!!, politesse personnel desk, odeur linge, salle de bain, mobilier, mini bar, sèche cheveux

le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Sympa mais peu mieux. »

Salle de bain et toilettes. Peu d'insonorisation entre la chambre et le WC, salle de bain.

Espace dans la chambre, grand lit.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Indisponibilité des appels vers l'extérieur. »
    • Chambre Simple Standard

Indisponibilité des appels vers l'extérieur. Manque de courtoisie

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Le stile »

Le chauffage fonction pas, c'est trop froid

Le stile

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« TB »

L'éclairage un peu faible

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Accueil agréable »

Odeur d'égouts dans la chambre Produits de spa non renouvellés dans les tiroirs (boîtes vides)

Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« situation géographique: proximité de Delft,  »

salle de bain : douche à réparer chambre: appliques à refixer mobilier fatigué je pense donc que la chambre occupée mériterait un bon rafraichissement

situation géographique: proximité de Delft, La Haye et la Côte. Transports en commun à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« La tranquilité/ le personnel/ le lieu queje connais... »

J'ai pris une chambre pensant que je n'aurais pas la salle de bain vitrée. J'ai eu une salle de bain sans porte. Pas pratique et aucune intimité avec mes 2 adolescents

La tranquilité/ le personnel/ le lieu queje connais trés bien

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« La literie  »

Chambre défraîchie Parking gratuit ridicule, il faut se garer dans la rue Wifi gratuit limité à 20 Mo et payant ensuite !!

La literie Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« parking petit par rapport au nombre de chambre disponible  »

parking petit par rapport au nombre de chambre disponible J'avais choisi l'hôtel au centre car il y a parking mais j'ai pas trouvé une place...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le design de l'hôtel, ainsi que la proximité des villes... »

Que l'on me demande d'emblée de bloquer via ma carte de crédit, le montant des nuits plus une garantie de 100€.

Le design de l'hôtel, ainsi que la proximité des villes de Den Haag et Delft.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Chambre spacieuse et personnel très disponible »

Dommage pour les bruits dans le couleur de voyageurs qui arrivent en bus et partent très tôt le matin parle très fort non respect des autres

Chambre spacieuse et personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Connexion wifi  »

Personnel ne parlant pas le français, ce qui impacte la qualité de vos prestations c'est très dommage pour un établissement de ce niveau Pas de rasoir à la disposition du client.

Connexion wifi proximité du personnel du restaurant le calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Nous avons aimé le calme et le confort des lieux, ainsi que... »

Nous n'avons pas apprécié le prix élevé du petit-déjeuner (20 euros/personne). Non plus que la relative difficulté d'accès (manque de signalisation) et le manque de places de stationnement pour la voiture.

Nous avons aimé le calme et le confort des lieux, ainsi que l'amabilité de l'hôtesse d'accueil à la réception. C'est un hôtel moderne de bon goût.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2015

« L’hôtel est très confortable, propre et propose les... »

L’hôtel est juste à coté de la gare de Rijswijk donc assez loin de l'OEB à pied. Le prix est maintenant assez élevé mais les prestations sont les mêmes qu'il y a quelques années. Le personnel du restaurant n'est pas très aimable et le service assez lent.

L’hôtel est très confortable, propre et propose les prestations auxquelles on s'attend pour un hôtel de ce standing. La chambre est lumineuse et plutôt spacieuse. La cuisine du restaurant est pas mal.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le parking gratuit ,la chambre »

Que le personnel à la réception ne parle pas un peu français

Le parking gratuit ,la chambre

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Propre »

Erreur dans la réservation de la chambre : 2 lits au lieu d'un

Propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La décoration, le personnels »

Parking, chambre sans possibilité d'ouvrir une fenêtre

La décoration, le personnels

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Petit déjeuner copieux »

Bruit du ventilateur - il aurait fallu demander comment l'arrêter

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La qualité de la literie, la taille de la chambre »

Très peu de place pour se garer

La qualité de la literie, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« il faisait chaud dans la chambre et la clim vraiment bruyante »

il faisait chaud dans la chambre et la clim vraiment bruyante

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« le bruit de la VMC dans la chambre »

le bruit de la VMC dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Le cadre agréable, une chambre spacieuse et très bien... »

Juste un peu loin de la mer

Le cadre agréable, une chambre spacieuse et très bien équipée, propre et le calme.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Chambre très confortable, délicieux petit dejeuner »

Le petit dej est très bon mais un peu cher

Chambre très confortable, délicieux petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« tous le confort. »

wifi limité à 20mo, a notre époque cela n'est normalement plus payante

tous le confort...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« The location near the Hague and delft, close to the train... »

The location near the Hague and delft, close to the train station.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le personnel disponible, parlant français et toujours à... »

Rien!!!

Le personnel disponible, parlant français et toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« le manque de place du parking gratuit! »

le manque de place du parking gratuit!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« équipement et confort luxueux, accueil chaleureux par du... »

équipement et confort luxueux, accueil chaleureux par du personnel très professionnel

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.