Commentaires sur l'établissement Thermae 2000 4 étoiles

Kuurpark Cauberg 25-27, 6301 BT Fauquemont, Pays-Bas

#14 sur 52 hôtels à : Fauquemont

« Le déroulement de notre séjour au petit paradis. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'ascenseur principale est en panne et je suis en chaise roulante. Le personnel nous a aidé à chaque fois avec le sourire. Merci pour ce service Top !

Le déroulement de notre séjour au petit paradis. C'est très reposant

« Séjour très ressourçant dans un beau cadre. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Peu de panneaux dans l'hôtel écrit en français (ou trois langues).

Cadre relaxant, belle infrastructures moderne, et personnelle attentifs au clients. Proche du centre pour visiter à pied ou aller manger le soir.

« voilà plusieurs années que nous fréquentons... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

voilà plusieurs années que nous fréquentons l'établissement , les chambres sont de moins en moins bien équipées: plus de tasse pour prendre le café mais des verres, un frigo qui ne fonctionnait pas, l'évier, le wc n'étaient pas très propres. Dans les termes, toujours aucune information sur les activités en français, le personnel ne parle pas du tout français, un jacuzzi et un hammam en panne, les escaliers de la piscine ne sont pas propres et l'eau semblait troublé. Bref, cette fois nous avons été déçu cette fois.

« Un beau séjour à refaire dans des conditions climatiques plus favorables »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre non climatisée et impossibilité de laisser une fenêtre ouverte car la terrasse donne sur les autres chambres. La petite glace offerte n’a pas fait oublié une nuit difficile par 30 degré. Les chambres méritent un rafraîchissement pour correspondre aux 4 étoiles (moquette au sol ; châssis sécurisé par un bâton en bois, pas de clim) même si dans l’ensemble on a passé un agréable séjour.

Petit déjeuné très bien ; spa ; accueil souriant et sympathique ; propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Les aménagements de l’espace thermale. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les chambres sont vraiment très chaudes surtout avec cette canicule car il n’y a pas de climatisation dans les Chambres. Nous avons abrégé notre séjour d’une nuit car intenable. Malheureusement pas de remboursement possible car réservé par Booking.com mais nous avons reçu des entrées gratuites pour 1 jour.

Les aménagements de l’espace thermale. Valkenburg est une très belle petite ville (centre piétonnier)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Top dépaysant! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas de frigo dans les chambres basiques. Un seul jour de spa avec maillot.

Très bonne literie. Petit dej correct. Trés jolis espaces. Spa trés propre et agréable. Superbe endroit. Clientele disciplinée. Proximité Valkenburg, jolie petite ville avec bcp de terrasses sympas le soir.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Après avoir lu plusieurs avis sur le personnel qui ne parle... »
    • Suite de Luxe avec Accès au Spa

Après avoir lu plusieurs avis sur le personnel qui ne parle pas français et bien je peux vous dire que tous le personnel à la réception parle français , les restaurants sont très bien , la suite aussi rien à dire on reviendra.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La situation géographique, la détente dans les thermes »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Aucune traduction en anglais ou en français des cartes/menus dans les différents restaurants du site. Ce qui est fort dommage pour un établissement situé près des frontières belges et françaises. Peu d'explications de la part du personnel des restaurants (à la limite de l'amabilité). L'emplacement de la nourriture au petit déjeuner situé sur un étage accessible avec 6 marches difficiles d'accès au personne qui ont des difficultés à marcher. On pourrait installer la nourriture au même niveau que les tables, et mettre des tables à la place de la nourriture.

La situation géographique, la détente dans les thermes

«  j'apprécie particulièrement la journée naturiste du... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les chambres sont de moins en moins équipées: plus de petit frigo, plus d'échantillons,....

j'apprécie particulièrement la journée naturiste du jeudi. Sinon le complexe est superbe

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« À refaire »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas de personnel parlant français a dix minutes de la frontière et dans un lieu touristique , incompréhensible et très désagréable !

Tout vraiment bien, seul gros bémol pas une seule personne parlant français a l’accueil !!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La température de l'eau, les restaurants et la qualité... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Peu d'explications en français et le café du déjeuner

La température de l'eau, les restaurants et la qualité de la nourriture, l'accès deux jours, l'hôtel

« Détente et plaisir »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La simplicité de notre chambre, pas de frigo et basique au niveau de la déco, à rafraîchir.

La proximité des thermes et du casino. L'accès direct de l'hôtel aux thermes, en peignoir. Le prêt de peignoirs et de pantoufles super. Le petit déjeuner très bon et varié avec une belle terrasse sous le soleil. On recommande pour un moment de détente en couple.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bon centre thermale dommage de devoir faire 160 km ca vaut le détour pour nous »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Vu le nombres de voitures Belge sur le parking un petit effort en français ne serait pas du superflu ! à la réception principalement.

Nous sommes des adeptes des centres thermales et chaque fois que nous avons 2 jours nous nous y rendons pour le calme et la facilité d'accès. Bon petit déjeuner, qui pourrais être amélioré Dommage que l'orage de mercredi soir nous ai empêché de prendre le repas du soir dans la brasserie car les repas sont bon, les salades et les bolws revisité également Malgré ce désagrément nous y retournerons dès que possible.

« Ptit week end a l'arrache  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

Variation de temperatue de l'eau de la douche et pas de francais même a l'accueil

Calme , nature , literie excellente et infrastructures parfaite

« Pour le prix, on s'attend à quelques prestations un peu plus haut de gamme. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas de mini bar dans la chambre. Les peignoirs à disposition étaient usés. Une des lampes de chevet ne fonctionnait pas (mais a été réparée à notre demande) Pas de climatisation (mais un ventilateur a été mis à disposition)

Le petit déjeuner, l'accès au spa, la gentillesse du personnel.

« Séjour en amoureux super agréable »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pour un petit WE en amoureux, l'endroit est idéal : belle situation, piscine très agréable (surtout la température de l'eau), petit déjeuner extra et chambre très grande.

« la terrasse du bar en plein soleil »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le parking payant pour une chambre à 250 euro c'est plus que moyen, il ne l'était pas l'année dernière, nous ne reviendrons plus pour cela question de principe, c'est dommage ...

la terrasse du bar en plein soleil

« Habituée des lieux, chambre suffisamment grande, bonne... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les terrasses devraient être rénovées. Pas de renouvellement dans la déco

Habituée des lieux, chambre suffisamment grande, bonne literie, jolie vue de la terrasse, très bonne situation dans le même bâtiment que les thermes..

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Belles installations thermales, chambre à améliorer et à nettoyer avec plus d'attention. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre avait des toiles d'araignées et des déchets sous le lit (bouteille vide, mouchoir et pétales de rose). La boîte de mouchoirs n'en comportait plus qu'un seul, la porte de la salle de bain était très bruyante et difficile à manœuvrer (coulissant mal).

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Envie de revenir »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous aurions apprécié s'il y avait eu plusieurs séances d'aqua-gym. En pratique Il n'y a eu qu'une séance d'aqua fit mais il fallait se mettre en maillot ... donc retourner à la chambre pour le chercher, alors que c'était le jeudi ( journée sans maillot).

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le geste pour mon anniversaire, le déjeuner et les thermes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

Mon latte machiatto, j’ai été malade et j’ai du rentrer à la maison. Je pense qu’il y a eu un problème avec la machine. Ça arrive mais à surveiller !!!

Le geste pour mon anniversaire, le déjeuner et les thermes

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Peu recommandé pour les personnes pudiques »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Attention l’acces Aux saunas, Bains turcs, etc. Uniquement dans la zone nudiste et on n’est prévenu qu’une fois arrivé devant Bref : pas des thermes pour les personnes pudiques L’hotel est pas mal mais ne vaut pas ses 4 étoiles

Le spa est très grand et beau et le personnel aimable Bon restaurant et petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Thermes et accueil parfait - hôtel qui ne vaut pas son prix  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre vieillotte. Il y faisait plutôt froid. Une bouilloire mais ni thé ni café. Il restait moins d'un rouleau de papier toilette et deux kleenex dans la boîte...

L'accueil à l'hôtel, le personnel très serviable. L'accès aux thermes en peignoir directement depuis l'hôtel. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« très bel endroit pour les amateurs de thermes avec un espace maillot et sans maillot »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la grande piscine intérieure et extérieure à 32° n'était malheureusement pas à la bonne température (problème technique durant les 2 jours de notre séjour). Nous n'avons donc pas pu en profiter comme il se doit

les installations en général (saunas, hamman, jacuzzi) en grand nombre et propres

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Piscine, infrastructure, sauna »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Manque de savon dans les douches, pas de fourniture sanitaire a l hôtel, parking et taxe de séjour en supplément malgré un tarif a plus de 250€ la nuit Pas de minibar

Piscine, infrastructure, sauna

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Toujours très bien pour faire un therme. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pour une fois, je n'ai pas trouvé la literie (chambre 13) aussi confortable: je pense que le sur-matelas est quelque peu éculé. Ce serait bien de présenter au petit déj. du pain 'no gluten' ainsi qu'un grille-pain (toaster), par contre il y a des céréales no gluten. Merci

Toujours très bien pour faire un therme. Le calme relatif. La propreté. Le personnel. Les clients.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Petit déjeuner excellent  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le manque d'infos en français ...

Petit déjeuner excellent Les termes sont supers. La partie naturiste est très bien calme cool feutrée Hélas le samedi c'est " maillots " et cela devient très chahuté bruyant .

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Dommage les infra HS »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les 2 Hammam était HS sur 3 Pour un SPA !! C’est surprenant quand même Les 2 Hammam un des deux HS ET le plus fou !! L’autre inaccessible pas avant 19h car des sceances y était programmée !! C’est pas trop bien géré

Pour l’ensemble bien comme les autres années

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Les installations sont magnifiques, le fait que ça soit tout... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les installations sont magnifiques, le fait que ça soit tout naturiste le jeudi était super mais les chambres et les installations en général commencent à vieillir et demanderait vraiment un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« a conseiller »
    • Chambre Double avec Accès Spa

avec un repas si bon un peu de lumière pour apprécier le travail du cuisinier serait un plus car impossible de voire correctement les plats une bougie c est juste pensez à vous organiser pour profiter au mieux des termes car le public extérieure à l hôtel y a accès soit très tôt ou tares tard mais rien de perturbant

cet endroit est sympathique et tous est fait pour vous rendre service . On nous a proposer de profiter de la piscine apres avoir rendu les clés de l hotel. Nous avons mangé sur place et ce fut très bon le restaurent est calme et ca repose

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Relax mais strictement chez le thermes . »
    • Chambre Double avec Accès Spa

On n'a pas aimé le petit déjeuner : des lards trop cuit comme un chips croquant et sec ,oeufs fade , pas assez de choix au vu du prix du sejour . parking payant! Pas de français a la carte de restaurant, wifi non accessible même dans la chambre , interdits au téléphone dans pas d'endroit , obligé d'enlever son maillot dans le sauna je trouve ca dommage car si on est pudique on ne peux pas profiter de tout les avantages .

On a aime des grande piscines chauffée et relax , belle chambre et propre . Bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« une belle découverte »
    • Chambre Double avec Accès Spa

un peu vieillot à certains endroits pas de frigo dans la chambre

le petit déjeuner exceptionnel: varié et de très bonne qualité (jambon savoureux, saumon fumé, fruits, légumes, viennoiseries etc...) chambre confortable accès au spa le jour de l'arrivée et le jour du départ personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Déjeuner copieux et varié  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le gros "bémol" est que pratiquement rien n'est en français même pas les fascicules explicatifs à l’accueil alors que l'on se trouve à peine à 35 km de la partie francophone de la Belgique. Je trouve cela assez lamentable.

Déjeuner copieux et varié Belle chambre spacieuse et confortable Proximité de l’hôtel et des thermes

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

La nourriture qui est dans les standards culinaires hollandais mais qui risque de décevoir les plus difficiles.

La petite bouteille de mousseux et les apéros dans la chambre. Les soins qui sont très pros. L'effort du personnel pour parler français.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Un week end romantique de rêve »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Très bel hôtel aux prestations de grande qualité. La chambre était spacieuse, bien équipée. L'accès au spa à partir de l'hôtel est appréciable. Le spa est magnifique, avec un accès au bassin extérieur

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Swimmingpool, relax and sauna »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les toilettes parfois peu respectées par les visiteurs et certains d’entre-eux se permettent d’échanger en douce leur serviette trop humide ou souillée par la vôtre que vous aviez déposée sur un crochet pendant un moment de baignade ou de sauna

L’esprit détente et facilité de remplir sa journée avec toutes les facilités + repas excellents !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Excellent séjour, à refaire. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le parking un peu petit pour l'établissement.

Le cadre agréable et lumineux, la quiétude des lieux, la literie, la diversité au petit déjeuner. La décoration en cette période de fêtes, le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Vraiment très bien ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'emplacement de l'hotel est parfait, nous l'avions choisi pour ses infrastructures thermale, sa proximité du centre ville qui n'est qu'a quelques minutes à pied, nous avons visité le marché de Noel dans la grotte (magnifique). Le personnel parle correctement le français, il est possible de se comprendre, aussi bien à la réception, au bars, dans le retaurant Pur ( que je recommande vivement, excellente cuisine fine, vin parfait, service irréprochable). Les infrastructures thermale sont vraiment très bien, vaste, à faire absolument. Je recommande vivement cet hotel

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Cool »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Ce serait bien de rénover la partie hôtel : chambres, thèmes, plus up to date. Dépassé par autres établissements. Nous venons depuis plus de 8 ans.

Qualité des services thermes eau, soins, disponibilité et souplesse.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« First time pour nous, mais nous reviendrons vraiment dépaysant. Merci pour ce séjour. :-) »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'accueil à l'arrivée... nous parlons français. Je me débrouille en anglais et mon mari en néerlandais ... heureusement, sinon je pense que cela n'aurait pas été simple. Et pour le départ très bien l'hôtesse a été très conciliante :-) . Restaurant "pure" gastronomique ... un peu cher.

Nous avons tout aimé ... nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« très belle détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

le nettoyage de la chambre incomplet le 2è jour , pas de serviettes ni de nettoyage au sol, nous avons du le rappeler mais rapidement résolu le menu du chef identique chaque jour!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

Les prix des restaurants Personnel qui ne parle pas français Guides et explications uniquement en néerlandais !

Cadre, environnement, activités et équipements au top ! Sauna naturiste le lundi : première expérience Génial.. pouvoir profiter des bains après le Check-out

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Agréable, relaxant »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le cout du parking (12,5€) sans alternative, le cout de la nourriture trop élevé(7€ le petit panini et 2,5€ la carafe d’eau de 75cl) et la qualite moyenne dans les restaurants des thermes, le manque de place assise dans les thermes, l’absence de séchoir pour peignoir/essuie, la temperature de l’air un peu trop basse dans les thermes

Le petit dejeuner est bon et varié, la literie est confortable et les chzmbres sont grandes, les grandes piscines sont a une temoerature parfaite, le personnel est poli et serviable et l’hotel et les thermes sont tres propres

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Thermes, restaurant »
    • Chambre Double avec Accès Spa

C'est la troisième fois que nous venons et c'est toujours aussi agréable de profiter des thermes. L'hôtel a besoin d'être rénové mais ça fait partie des projets de l'établissement en 2018. Les prochains séjours n'en seront que plus agréables.

Thermes, restaurant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« vérifier votre facture avant de quitter l hotel!!! 2 erreurs »
    • Chambre Double avec Accès Spa

le service a la terrace - tres lent serveuse pas agreable du tout, tres rude dans sa facon d'accoster les gens. A notre egard, à la limite de la moquerie. nous parlons et comprenons le neerlandais, sauf qu elle ne le savait pas. massage welness: trop simple, sans trop d efforts, pourtant demandé a plusieurs reprises d etre plus tonique, comme on me l avait conseillée de le dire à l info.

petit dej copieux facile d 'access en voiture thermes propres

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« un cadre enchanteur pour un repos mérité , y rester un week-end vous requinque totalement . »
    • Suite de Luxe avec Accès au Spa

un endroit fabuleux ou la détente et le bien-être ne font qu'un , nous y retournerons c'est certain , l'endroit , le petit déjeuner et l'accueil était réellement parfait ; ma compagne et moi-même avons pu nous reposer totalement .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Séjour très COCOON. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'hôtel doit être complètement rafraîchi ce qui est prévu pour 2018. L'accès aux versements à l'extérieur doit être mieux contrôlé; pourquoi pas des listes d'inscription avec accès limité ... Autrement on se sent un peu comme du bétail !!!

Le petit déjeuner très correct mais sans surprise. Le plaisir d'y déjeuner en peignoir pour un accès direct aux installations thermales. Le restaurant le soir ( en peignoir) avec retour immédiat vers la chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Agréable sejour »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Beaucoup d endroits réservés aux nudistes literies n'est pas terrible

Piscine chauffée peignoirs et slaches à disposition petit déj continental correct dîner 3 services bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Détente en amoureux aux thermes pour nos 15 ans de mariage. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Tapis usé. Joint de carrelage de salle de bains moisis.rouille sur robinet de la baignoire. Pas de savon. Terrasse ayant besoin d'un grand nettoyage au karcher.

Lit propre. Hôtel attenant aux thermes. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Les infrastructures (sauna, hammam, piscine) sont vraiment... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le tapis plein partout, c'est problématique pour les personnes atteintes de fortes allergies aux Acariens, ce qui est mon cas et j'ai du me soigner pour cela pendant mon séjour ce que je trouve dommage. Le deuxième petit point négatif est la vaisselle qui est fortement ebrechee ce qui dénotte particulièrement.

Les infrastructures (sauna, hammam, piscine) sont vraiment très chouette, le complexe est bien pensé. L'aspect pratique des installations et de leurs utilisations est super. La qualité du personnel est top et le petit déjeuner est juste royal

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bel endroit avec du personnel compétent et agréable »
    • Chambre Double avec Accès Spa

toutes les indications sont en néerlandais- il serait judicieux de les mettre au moins aussi en anglais Les restaurant du soir était plutôt médiocre

Très bel endroit avec du personnel compétent et agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très bel hôtel doté d'un espace thermal exceptionnel »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Dommage de ne pas avoir un vrai lit double. Propreté et ménage de la chambre à revoir.

Chambre très spacieuse et confortable (on a été surclassé dans une suite). Literie très confortable. Espace thermal exceptionnel. Petit déjeuner varié. Personnel très sympathique. Emplacement de l'hôtel dans la nature et vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Trs »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre agréable et lit confortable. Personnel accueillant et dévoué. Nourriture excellente. Thermes propres, spatiaux et diversifiés. Nous étions très contents de notre petit séjour en amoureux.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« SEJOUR A VALKENBURG PARFAIT....... A REFAIRE »

RIEN TOUT ETAIT PARFAIT

LES CHAMBRES ...LE PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET L'ACCES AUX THERMES LE JOUR D ARRIVEE ET LE LA JOURNEE COMPLETE LE LENDEMAIN...... ET LA PETITE VILLE DE VALKENBURG A VOIR ABSOLUMENT....A 10 MIN A PIED SEULEMENT

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tout n'est que détente et bien-être »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le personnel dans les thermes qui ne parle pas français. Je n'ai jamais réservé de soins car n'étant pas bilingue, j'ai une crainte de ne pas comprendre les prix, le contenu du soin,...

Nous fréquentons régulièrement Thermae 2000 et l'apprécions toujours autant. Le cadre verdoyant, les piscines, les saunas,... que du bonheur

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bel hôtel pour un séjour de détente absolue. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les extérieurs côté piscine de l'hôtel, commence à vieillir, manque d'entretien ainsi que dans les jardins, pelouses pas tondues et beaucoup de mauvaises herbes, ça enlève un peu du chic de l'hôtel. Sinon cela reste un très bel hôtel, très agréable pour y séjourner.

Chambre agréable au calme, propre avec bonne literie. Bon wi-fi.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« J'avais le souvenir que c'était une station agréable... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Je n'ai pas vu de salle fitness

J'avais le souvenir que c'était une station agréable mais pas revenu depuis 10 ans... Les week ends maillots se sont ajoutés ce qui permets à ceux qui ne sont pas naturiste de découvrir toute la structure... La meilleure organisation / logistique parmi nombreux établissement thermale / piscine / parc aquatique. Petit déjeuner dans le standard de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.. Tous peux se faire en peignoir et se paie avec une montre badge...(idem a Mondorf mais la c'est plus proche, plus beau et plus grand) L'accès au bains est vraiment facile, quasiment devant la porte de votre chambre. Il s'agit de la plus belle structure thermale parmi ceux que je connaisse dans le coin (Spa, Chaufontaine, Amneville, Mondorf, Badenweiler, Bad Krozinger...)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Chouette break à Valkenburg, hôtel sympa »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Bon petit-déjeuner mais un peu léger .... il pourrait être facilement mieux garni Parking payant ....

Très propre, variété infinie de saunas, de piscines, ...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

Il faisait très chaud la nuit dans la chambre. Tout était écrit en néerlandais, on aurait aimé un peu d'anglais.

Personnel très agréable. Infrastructure très sympa. Piscine chauffé à une bonne température. Restaurant pure chère mais vraiment excellent !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

6,0
    « pas top en chambre simple »
    • Chambre Double avec Accès Spa

surtout le fait de ce faire comprendre en français a part au moment de l'arrivé a la réception tout le reste ne le savait pas,, ce qui m'a mis dans l'embarras plusieurs fois . le wi-fi ne fonctionne pas vraiment bien selon l'endroit dans la chambre rien. pour un 4 étoiles un évier fendu tout le long

le déjeuner était le meilleur repas de la journée

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour thermal avec installations en rénovation !! Donc fermées. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous avions réservé pour un séjour thermal (3 nuits) or en arrivant on nous annonce que les installations intérieures sont fermées pour rénovation !!! Pourquoi ne pas l'avoir précisé en amont ??? Nous aurions bien évidemment changé de destination...Seul le bassin extérieur était accessible et l'espace Sauna dans lequel le port du maillot est interdit. Nous devions avoir un réfrigérateur dans la chambre, il n'y en avait pas. Chambre qui a besoin d'un bon ravalement de façade et de la climatisation, il fait une chaleur terrible à l'intérieur. La télévision ne fonctionnait pas, on nous a proposé une autre chambre identique. Surpris d'avoir 100 € d'extra à payer, au moment du départ, alors que nous n'avions rien consommé sur place, nous avons demandé des explications (la facture étant en néerlandais). Il s'agissait des petits déjeuners or, nous avions précisé en arrivant que nous ne les prendrions pas. Parking payant. Nous avons fait savoir lors de notre départ que nous étions mécontents, la réceptionniste nous à offert un bon de réduction sur un hypothétique second séjour ainsi que 2 entrées au SPA...

Je cherche encore...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Je suis un habitué de cette Établissement je pars toujours... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Je suis un habitué de cette Établissement je pars toujours avec vous mais ici il y avait des travaux la piscine Était vide et il est parti où il y avait de l'eau le jacuzzi ne fonctionnait pas alors que l'on a payé le même prix que d'habitude je ne trouve pas ça normal on aurait dû être prévenu on aurait retarder notre week-end

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« l'espace wellness est très plaisant et complé, les... »
    • Suite de Luxe avec Accès au Spa

Malgré une réservation via boooking 1 mois à l'avance, je me suis fait sous classé, première fois que cela m'arrive ! j'ai réservé une suite VIP mais lors de mon arrivé on nous a annoncé un problème avec la réservation et nous nous sommes retrouvé dans une chambre classique pour 15 euro de moins. Après avoir partagé mon insatisfaction nous nous sommes vu proposé un rabais de 55 euro plus les petits déjeuné offerts, je ne suis pas sur que cela m'aurait été proposé par défaut ... Enfin le payement avait été prélevé une semaine avant alors qu'il était annoncé que je devais régler sur place à la fin du séjour ... Probablement pour ne pas me voir partir suite au sous classement. Dommage, si le centre wellness est vraiment très bien, l'espace hôtel est un peu défraîchi et il n'y a pas de climatisation !

l'espace wellness est très plaisant et complé, les massages étaient super

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Total repos dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pour un 4 étoiles je trouve qu'il manquait beaucoup de choses dans la chambre ( pas d'air conditionné, pas de fer à repassé, pas de mini frigo, ...) .

Les thermes sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« logement 1 étoile pour des thermes 3 étoiles. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Notre chambre aurait besoin d'un sérieux rajeunissement...Tout semble un peu vieillot,le tapis,les tentures...La salle de bains est spacieuse mais les finitions peu soignées...Pas d'air conditionné mais surtout,pas de frigo bar donc rien de frais à boire ou à manger... C'est super de profiter d'une terrasse mais là aussi,il y a un fameux problème d'entretien...logement

les thermes en eux-memes... La rapidité de l'accueil...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Toujours un plaisir d'y séjourner »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le petit-déjeuner est d'une fraîcheur extraordinaire. Les piscines et les thermes sont accessibles du jour d'arrivée jusqu'à la fermeture le jour de départ (vestiaire et casier prévu pour le bagage).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Agréable a refaire malgré mes remarques. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas de chaines Francofolies à la télévision. Pas de traductions anglais ou français pour les restaurants et les différentes activités et peu de personnes bilingue s même à l'accueil.

Tout l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Séjour relaxant à Valkenburg »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'hôtel mérite un léger raffraichissement en terme de déco mais il reste un hôtel très agréable.

Le choix d'infrastructures dans les thermes est immense. Tout est propre en bon état. Le personnel est très agréable et se débrouille en français. Le petit déjeuner était gargantuesque :saumon fumé, poffeltjes, œufs brouillés...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bon moment et bien relaxé »
    • Suite de Luxe avec Accès au Spa

Welness pas de côté maillot pour les saunas quelque activité payante parking payant

Hôtel très propre et très vaste. Les chambres sont superbe et propre. Le welness est très grand mais manque d'un côté sauna pour les personne qui n'aime pas être nu . Piscine et Jacuzzi bien chaud. Très bon moment passer en amoureux 😊

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Fantastique espace thermal mais hôtel et restaurants décevants »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre un peu défraîchie, les oreillers de piètre qualité, le matelas un peu mou. Le restaurant de l'hôtel très décevant. La brasserie de l'espace thermale a une carte de plus en plus réduite au fil des années. Le wifi très peu accessible et surtout comble de l'ironie : l'interdiction d'utiliser son smartphone au seul endroit où le wifi est réputé de bonne qualité !!!

Le petit déjeuner : un choix formidable et une excellente qualité des produits La piscine et les saunas, toujours aussi exceptionnels

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Voilà plusieurs années que nous fréquentons thermae 200 et... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

un petit frigo dans les chambres. Il me semble qu'il y en avait un auparavant.

Voilà plusieurs années que nous fréquentons thermae 200 et toujours avec autant de plaisir que ce soit, pour les thermes, le jardin, la vue, le petit-déjeuner. Nous en repartons toujours ressourcés

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Agréable moment de détente.. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les infrastructures sont vieillissantes et mériteraient quelques rénovations, dommage que le personnel des restaurants ne parlent pas français...

Chambre spacieuse, grand lit, bon petit déjeuner, espace wellness diversifié, sauna au feu de bois!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« "Zenitude" »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Tout petit bémol : le wi-fi rechigne un peu mais bon, on ne va pas à Thermae 2000 pour passer du temps sur sa tablette😉

J'ai apprécié l'accès au thermes, le super petit-déjeuner, la vue magnifique depuis la piscine, la chambre avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Ressourcement »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Confort, l'accès direct aux thermes depuis la chambre, le calme en général. Le français commence à se répandre: à l'accueil, au restaurant, merci.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bon plan, bon rapport, correspondait bien à notre besoin »
    • Chambre Simple avec Accès au Spa

prix resto hotel trop élevé et portions légères, pdj normal, frais pour paiement carte !!! manucure ... bof selon mme, Si pas de tps en tps 2 jours en suivant naturiste nous n'y logerons plus

le centre thermal en général, le personnel, le jeudi naturiste .... plus cool