Commentaires sur l'établissement New West Inn Amsterdam 3 étoiles

Reimerswaalstraat 5, Osdorp, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas

#240 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Le parking n'est pas sécurisé. L' hotel est assez éloigné du centre ville.

Les chambres sont propres et spacieuses. L' hotel est assez proche d'une station de tram. Le petit déjeuner est copieux. Les terrasses extérieures ont l'air agréables .

Pas de personnel parlant français Petit déjeuner un peu cher (manque de choix) dessert super cher

Déco très sympa, bien équipé, personnel agréable, à côté des transports, resto sympa

Trop loin du centre. Il faut compter une dizaine de minutes de l'hôtel jusqu'au tram, puis 40 minutes pour arriver au centre d'Amsterdam. De plus, j'ai trouvé que 100€ pour une nuit était bien trop cher par rapport à la qualité des services et de la chambre.

Parking gratuit Commerces à proximité

• Chambre Double Deluxe

A 20 minutes du centre (en tram ou en voiture)

Chambre spacieuse et bien équipée Salle de bain agréable Literie confortable Personnel très sympa Parking gratuit devant l’hôtel Tram à 5min qui mène au centre ville (possibilité de prendre des tickets à la réception) Très satisfaisant pour ce prix

Il manque juste un support pour téléphone sur le vélo afin d'utiliser un GPS pour s'orienter en vélo!

Bon accueil, emplacement calme, à une dizaine de minutes à pieds de l'arrêt du tram, chambre propre et confortable.

Hôtel très vétuste, propreté laisse à désirer, accueil moyen, situation à l'extérieur du centre, petit déjeuner non inclus dans le prix

Rien en particulier

La chambre était cher pour la prestation, un personnel qui ne faisait pas d'efforts pour nous expliquer des itinéraires que l'on demandait, une location de vélo médiocre car le vélo avait un problème de selle (sur 50km ça devient très pénible)

Bien désservi par les transports en commun

Les fenêtres ne s'ouvrent pas vraiment (à cause des pigeons). Petit déjeuner un peu juste dans le choix (manque de pain, choix des fruits, céréales, pancakes...)

Le bon rapport qualité / prix Le calme des chambres malgré que l'hôtel semblait bien rempli Un ordinateur à dispo à l'accueil et un petit verre rafraîchissant La vente du billet tram n°17 pour le centre ville (30 minutes)

L'hôtel est correct mais basique. En revanche il est vraiment loin du centre et le tramway est à 10 minutes de marche.

Le personnel est agréable et l'hôtel est calme

• Chambre Double Deluxe

la moquette dans l hotel est gondolee, l accueil pas plus sympa que ça pour le matin, chambre sombre car marron (rideau, sol, mur), elles méritent un rafraîchissement. Pour une nuit si vous n êtes pas exigeant

L hôtel est éloigné du centre, parking gratuit, calme si fenêtres fermées, le restaurant abordable

le quartier,(populaire, sans magasins ou resto à proximité) la distance de centre d'Amsterdam( 30 minutes en tram), le petit dej tout en "plastique", l'oreiller bas de gamme

la surface du resto, la terrasse

La chambre au dessus de l'acceuille que nous avions manquais un peu de calme suite aux entrées et sorties

Propre, personnel accueillant et chambre confortable

La façade extérieure de l'hôtel un peu viello mais bon c'est pas cela le plus important.

La chambre et le lit très spacieux. Le petit déjeuner est super. Le parking gratuit de l'hôtel.

Alors que tout s'était bien passé le dimanche matin pour le petit-déjeuner, il y a eu un assez long moment sans café prêt ni vaisselle nécessaire le lundi matin (il s'agissait d'un long week-end avec le "King's day" le vendredi et le 1er mai le mardi), sans doute à cause d'un manque de personnel en service ce jour-là.

-Le personnel est très accueillant, disponible et multilingue. -La chambre et la salle de bains (pour trois personnes) sont très spacieuses et confortables, il y a beaucoup de rangements, un bureau, une table, des chaises, les lits sont très confortables. Notre chambre, au 6ème étage, donnait sur le jardin et le canal. -L'hôtel est dans un quartier très calme, à 7 mn à pied (balade très agréable à travers un petit parc, peuplé d'oiseaux en tous genres, le long d'un canal) d'une ligne de tramway qui mène au centre d'Amsterdam. Les cartes 24/48/72h pour le tram sont en vente à la réception, très pratique pour commencer tout de suite l'aventure ! Il est possible aussi de louer des vélos. -Il y a un grand parking gratuit (!!!) juste devant l'entrée de l'hôtel. -Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, très bien présenté et servi dans une vaste salle avec possibilité de manger en terrasse dans le jardin.

Stores extérieurs bruyants lorsqu'il y a du vent. Le vitrage mériterait d'être revu pour apporter un meilleur confort. Personnel agréable et disponible.

Bien qu'un peu éloigné du centre, l'hôtel est situé à proximité d'une station de tramway (ligne 17), qui vous relie au centre ville assez rapidement. L'hôtel est en revanche situé à proximité de la sortie d'autoroute (106) ce qui est un vrai confort pour Amsterdam. Pour se stationner, aucun souci. Petit déjeuner très agréable et copieux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les faims. Personnel agréable et disponible.

Chambre située au bout du couloir - Une très très TRÈS forte odeur de solvants chimiques contenues dans un produit je l’espere Prévu pour assainir l’air et non pas pour masquer d’autres odeurs plus suspectes encore -?? Dangerosité pour la santé des personnes se trouvant dans le hall Réceptionniste très peu souriante , personnel du restaurant agressif : la dame se trouvant derrière moi me fit remarquer que certes je n’etais Pas réveillée (?) j’ai finalement entendu madame , hello , hello , Sans aucun égards particulier , (?) j’etais Désorientée !!? - ne plus savoir que j étais la cliente et qui était cette dame qui ne voulait visiblement pas que je m’approche du buffet Pdj - Plus d appétit entre les odeurs et le manque de fraîcheur voir de variétés sur ce buffet . J’ai le plaisir d’avoir pris ma douche avec cet insecte : un coléoptère * J’en ai retrouvés dans ma valise .. dans le lit .. et encore dans la salle de bains le matin ...(!!!!) J’avais toujours pas assez faim pour manger cette petite bête .. ^^ Le personnel ne m’a rien répondu lorsque j’ai partagé mes sentiments négatifs à propos de mon séjour (?) Chambre 14 # les fenêtres sont cassés sur la baie vitrée (?) Très inquiétant comme endroit , surtout, hors période d’halloween .......

Rapidité et timing pour le check in - Distributeurs de quelques snacks & drinks - gamme de prix excessive ( bien qu’en rapport avec les tarifs honteux qu’ose appliquer cet l’hotel ) Au vue de l’etat Général de l’établissement , J’espere Rester en pleine santé . Soyez prudents !! Ou prenez vos désinfectants avec vous !

on regrette que le parking ne soit pas surveillé. mobiliers et moquettes vieillissants.

Chambre Spacieuse et propre. Standard 3 étoiles correct. Petit déjeuner standard. Le plus, Location de vélo sur place

Mettre des refrigerateurs dans les chambres d'hôtel. Cafard trouvé le premier jour, mais pas d'autres durant le sejour.

Personnels accueillants. Environnement assez calme. Un bus à moins de 3 minutes et un tramway à moins de 10 minutes.

Nos draps n'ont pas été changés pendant les 4 nuits de notre séjour. Emplacement trop éloigné du centre dans une zone pas très sûre. Navette à proposer. Personnel peu aimable.

Literie de bonne qualité et chambre à 4 soignée.

ils ne louent des vélos que à la journée et si on loge dans l'hôtel...super vélos par contre!

lits très confortables, chambre spacieuse, salle de bain impeccable.Le décor fort agréable.le quartier très calme. proximité du bus 17 qui va directement à la gare centrale!le petit déjeuner est abondant, un vrai repas.le rapport qualité/prix est exceptionnel car au retour nous avons payé plus cher à çôté de la gare pour un établissement 1 étoile!

Situation loin du centre. Wifi aléatoire. Chambre bruyante, mal insonorisée, autant les bruits de l’intérieur (tuyauterie, ventilation, mouvements, ...) que ceux de l’extérieur. Moquette abîmée, peinture vieillissante et tachée. Certains produits servis au petit déjeuner sont un peu cheap, peu qualitatifs.

Grande chambre spacieuse et confortable. Gentillesse du personnel. Calme du quartier, parking dans une rue calme. Propreté générale.

Nous avons été dérangés par les bruits de personnes qui claquent les portes fortement et de manière repetitive et notamment la nuit. A notre arrivée on nous a demandé d'attendre 1/2 heure,nous en avons donc profité pour nous restaurer. Une heure après, notre chambre n'était toujours pas prête. .. Le ménage laissait à desirer.. .

Les matelas étaient très confortables.

Maintenance installation électrique ( prise Salle de bain , lumière lit ) Température chauffage clim , réglage bloqué)!

Chambre pour 4 agreable et spacieuse Petit déjeuner fourni à l écart d Amsterdam , mais station de tram à 15mn à pied et gare centrale Amsterdam à 30mn en tram

L'hôtel est vraiment excentré mais est bien desservi par un arrêt de bus non loin.

Hôtel de bon confort, propre, avec de belles chambres agréablement décorées. Le rapport qualité-prix est bon.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Un peu loin du centre ville mais en transport ça se fait bien et il a un très beau lac a côté de l'hôtel.

Lit très confortable, chambre agréable, personnel très sympathique.

Manque un frigo Problème isolation chambre tro froide ( mais problème résolu le chef du service nous a apporté un radiateur électrique 👍)

Superbe accueil Personnel à l'écoute Le calme malgré l'environnement Qualité prix ok La sécurité du bâtiment bien ( ex: ascenseur fonctionne avec la carte de la chambre ) Literie extra confortable 👍

Le prix du petit déjeuner. La distance par rapport au centre ville. Le tarif excessif.

La rapidité du personnel à agir auprès auprès de là clientèle perturbatrice.

• Chambre Double Deluxe

Il faisait trop froid dans la chambre. Mauvaise isolation des fenêtres et le chauffage fonctionné très mal. Manque d équipement dans la chambre et surtout dans la salle de bains

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La ventilation du chauffage bruyante, la douche avec rideau au réglage de température difficile. Ménage au minimun, couette secouée mais lits pas refait, drap en boule.

Le personnel était serviable et agréable. La chambre de bonne taille.

Manque d'une zone fumeur pour le cana

Établissement correct, situé à moins de 10 petites minutes de l'arrêt de tram "Hoekenes" n17 qui vous amènera en plein centre d'Amsterdam en une 20aines de minutes Hôtel bien situé, un Aldi à moins de 3min pour des courses, boulangerie, snack à proximité aussi, 2 jolies petits parc (en allant à l'arrêt de tram) avec lapins, canards, cygnes, un plaisir Encore merci pour le pc portable oublié sur place ;)

Pas de bouilloire en chambre ni de bouteille d'eau...

Concernant l'humain, accueil très agréable pro & chaleureux! Le lit vraiment confortable pour le matériel ...

La télé était petite, la douche avait aucune pression et passé de froid a chaud. Il n'y avait pas d'eau DE thé ou DE café dans ma chambre ni DE frigo. La moquette de la chambre était sale et collante

Le lit était confortable

Dans la chambre il faisait froid, obliger d’aller à l’accueil deux fois avant qu’ils fassent quelque chose ! On sentait l’air passer à la fenêtre La nourriture du restaurant était pas bonne Et 3 euros pour une petite bouteille d’eau au distributeur !!!

Le matelas

Avec deux enfants 2 ans et 5 mois ( grippe et toux ) qui ont vomi sur leur draps étant donné que chacun était dans leur lit parapluie ( installé dans la chambre par le personnel) les femmes de chambre ont uniquement pris les draps et n’ont pas mis de nouveau draps. Je l’ai signalé au personnel de l’acceuil Qui m’ont fait savoir qu’il me ramènerai des draps . J’attends jusqu’à maintenant . Déçu .

Le parking gratuits , la wifi gratuite . Le restaurant de l’hôtel . Les mots d’appoints mis a dispositions gratuitement . Nous avons payés uniquement pour deux adultes . Les enfants ont séjourné à titre gratuits .( 5 mois et 2 ans

D avoir un gardien même si le parking n appartient pas à l hôtel cela éviterait des désagréments...

Personnel à l écoute et serviable propreté nikel et confort des chambres nikel Prix très abordable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

On était dans une chambre à côté d'une zone de nettoyage et ça faisait un bruit horrible comme si c'était dans la chambre. Il faisait froid le climatiseur ne permettait pas de chauffer et à cause du vitrage en alu c'était froid quand on était assis dans le fauteuil.

Pas grand chose de spécial mais au calme. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Manque de propreté... Les murs et le sol sont sales et une odeur désagréable régnait dans notre chambre de 4 personnes. On a même retrouvé des petits objets étranges sous les meubles qui n'avaient vraisemblablement pas été bougés lors de nettoyage

• Chambre Double Deluxe

Très bon séjour dans cet hotel, personnel accueillant sympathique, seul point négative la chambre était assez fraiche difficile de sortir du lit le matin. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

A la fin de mon séjour la dernière nuit la fenêtre de ma chambre a été brisée dans le but de me voler des vetements et mon chargeur

Tout était dans mes attentes

On nous a casser la vitre avant droite de notre véhicule sur le parking de l'hôtel et voler tout nos cd, aucun dédommagement de l'hôtel qui a des camera sur le parking mais qui affirme que le parking et public et pas à eux ! Cela nous a un peu dégoûté du séjour surtt qu'on a découvert le véhicule dans cette état au moment du départ

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La connexion n'est pas de tres bonne qualité et le petit déjeuner est cher comparé au contenu

L'approximité de la station de tram, le principe hôtel/auberge à la mode avec un bon rapport qualité prix pour son confort, son accueil chaleureux et la propreté de ses chambres.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

trop trop trop trop trop loin du centre ville..... faut minimum 45 minutes pour aller au centre ville en changeant 2 trams et le premier tram est à 15 min a pied depuis l hotel..... donc si tu veux faire une pause au milieu de l'apres midi tu as meme pas envie de rentrer à l hotel car il faut au moins 45 min de trajet.... l hotel se situe aussi dans une zone etnique

chambre grande et spacieuse et distributeurs automatiques

• Chambre Double Deluxe

mauvaise odeur dans salle de bain vue sur tuyaux d évacuation!! situation excentrée de l hôtel dans quartier un peu triste

petit déjeuner accueil et lit

moquette tachée

Personnel d'accueil très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse, literie propre, moquette à revoir, petit déjeuner correct, hôtel un peu excentré mais transport en commun très proche, bon rapport qualité / prix , je recommande.

La proprete. Notre chambre sentait le renferme et le vieux chien mouille lorsque nous sommes arrives. Des bretzels et emballages de bonbons sous les lits. La salle de bain qui sentait l urine. Et la clim qui cliquetait toute la nuit! Et le plaisir de voir de la grosse condensation sur les fenetres et les montants, a grosses gouttes... Vraiment decus. Un formule 1 aurait ete plus propre.

Le prix. Mais loin du centre ville quand on ne connait pas bien.

Emplacement située loin du centre, il faut marcher 10 min jusqu’à l’arrêt de tram et prendre la ligne 17 pendant environ 35 min. Propreté à revoir sur certains point ( moquette, vitre )

Personnel extrêmement sympathique, certaines personnes font même l’effort de parler français. Literie confortable, grande chambre, draps, serviette, gel douche replacer à neuf chaque jour.

Petit déjeuner un peu cher

Délicieux petit déjeuner et lit très confortable. Situation très agréable et pratique pour aller à vélo jusqu’au centre d’Amsterdam.

Au premier réveil nous avons constaté qu'une vitre de notre voiture a été fracturée, au même titre que deux autres voitures situées sur ce parking. Après discussion avec le personnel de l'hôtel et avec la police locale, il s'avère que ce type de vandalisme est monnaie courante sur ce parking. Le personnel a été à l'écoute et nous a proposé de nettoyé les bouts de verres qui étaient éparpillés dans toute la voiture. En revanche, je regrette que, lorsque j'ai demandé le premier jour si je pouvais me garer sur ce parking au personnel de l'hôtel, je n'ai eu aucun avertissement sur les pratiques nocturnes du quartier. A part ce désagrément, bon rapport qualité prix.

Le personnel

le petit déjeuner ( pas local /pas bio / industriel )

l'accueil , la propreté , pouvoir dormir à trois dans la chambre avec mes enfants . le WIFI, l'accessibilité. la proximité du tram et de la ville

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

La propreté!!! La distance du centre (beaucoup de circulation, parfois 1heure pour rejoindre le centre) Encore la propreté!!! La qualité de la nourriture... L'isolement des chambre, joints de fenêtre arrachés, trou dans les portes, taches sur la moquette et les murs... Enfin je préfère m'arrêter là car la liste est longue!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Attention aux vélos, je suis tombé sur un qui faisait que dérailler, ils me l'ont remplacer et plus de problème. L'accueil est très long, une demi heure à s'occuper de ma chambre alors que tous les papiers avaient été fait pour gagner du temps. . Dommage

La chambre est grande propre, confortable, grand lit, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La femme de ménage qui passe l'aspirateur alors qu'on revient du petit déj' et qui ne comprend pas l'anglais... Peut-être un peu loin du centre (environ 20/25mn par le tram ligne 17). Ceci dit, le tarif est du coup agressif et le stationnement facile (gratuit et facile devant l'hôtel).

Tarifs plutôt bien. On a même poussé une nuit de plus car au tarif de 49€ ! Chambre / salle de bain très bien. C'est pas le grand luxe mais c'est grand et propre et c'est ce qui comptait pour nous. Petit déj' varié et copieux (à volonté !). Stationnement voiture gratuit et facile devant l'hôtel. Hôtel facile à trouver et très accessible depuis l'autoroute. Personnels très agréables et aidant.

Le parking n'est pas un parking privé mais un parking public sans surveillance , donc au petit matin , nous avons retrouvés notre voiture vandalisée ( vitre arrière cassée) , plusieurs voitures vandalisées le même soir . Nous avons fait une réclamation à l’hôtel .

Réception ouverte 24h/24 , c'est très appréciable !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Chaque requête était payante ! Chambre pas du tout insonorisée avec l’extérieur ! Wi-fi inexistant même pour ouvrir une page internet débit lamentable ! Climatisarion-chauffage défectueux chambre glacée impossible à réchauffer ! Réception non souriante ! Etc..

Pas grand chose !

Etablissement peu pratique en l'absence de voiture

Possibilité de garer la voiture aisément. Chambre spacieuse à la déco surannée pour mon plus grand plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La salle fumeur ne permet pas de fumer du cannabis, dommage pour un hotel situé à Amsterdam, nous sommes obligé de partir fumer sur un banc d'un parc plus loin qui d'ailleurs était mal fréquenté...

Le personnel et le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La fenêtre de ma chambre était les toilettes des pigeons, sans rire de la fiente partout sur le rebord et sur la fenêtre, tellement dégueulasse que même l'agent de nettoyage d'un collège/lycée n'oserait pas nettoyer ça. Le wifi...je voulais consulter les lignes de bus, la page charge encore (sans rire on est en 2017, le 56k faut le mettre au placard). Ça ne m'a pas dérangé plus que ca car j'ai eu la chambre par une offre -50%, qu'elle me servait juste à passer la nuit donc on tire les rideaux et basta la fiente et que j'avais 10go de data Europe.

Bar/resto correct, service ménage qui a vu que j'avais enlevé le npd entre temps et qui a fait la chambre, à 50min du centre ville donc coin très calme et sans touriste.

L ACCUEIL ETAIT IMPECCABLE ET LE SERVICE BAR EXTRA MAIS LES MOQUETTES SONT A CHANGER CAR TRES TACHEES ET REVOIR LE COTE DOUCHE CAR PAS FACILE D UTILISATION SINON NOUS AVONS APRECIE LE SILENCE DE L HOTEL

• Chambre Double Deluxe

Le bruit malheureusement on entendait beaucoup de bruit la nuit les gens parler et les portes claquer.

Le confort de la literie, la propreté et la réception

Sèche cheveux pas assez puissant voir pas tout puissant. Concernant le solarium très déçu de voir qu'il est vétuste et la pièce est mal entretenu (voir plafond) cela n'est pas rassurant il n' y a pas de vie dans cette espace. Pas de radio par exemple pas de sofa pour détendre lorsque l'on est deux et pas de tapis au sol. De même la salle de sport donne pas envie.. Enfin le principe de la carte pour l'ascenseur ..

Chambre spacieuse et calme .coffre fort .salle de bain propre.Bon emplacement.

Des serviettes de bain très sales proposées à notre arrivée. Room service restreint. Loin du tram et du centre-ville.

Le confort de la literie, les chambres spacieuses, le jardin terrasse du restaurant dans lequel on peut manger. Personnel à l'écoute.

Attention à votre voiture si vous vous garer sur le parking de l'hôtel, il y a énormément de vitres brisées (dont celle de notre voiture). En atteste la quantité de verre présente sur le parking et la déclaration de la policière lorsque nous avons fait notre déclaration. Pratique courante dans Amsterdam visiblement pour les voitures immatriculées en dehors des pays bas.

Chambre très confortable et bien insonorisée qui correspondait à nos attentes.

Les serviettes de toilette ont fait leur temps et deviennent un peu rêches.

La tranquillité des lieux (si les clients sont calmes) le stationnement juste devant l'hôtel. La chambre est spacieuse et il y a plein de rangements.

Le matelas un peu trop mou. Le petit déjeuner bof. Le café vraiment pas bon.

Ambiance vraiment détendue. Beaucoup de jeunesse. Personnel vraiment à l'écoute.

Pas de double vitrage, on entendait tous les bruits du parking, SDB vieillotte, pas de prise électrique à proximité du lit, pas du tout satisfaits du rapport qualité prix

L'insonorisation . On entendait les gens qui passait ou était en bas de l'hôtel

Le lit était très confortable . Le personnel très accueillant et sympathique L'hôtel nous informe sur les tram/train que l'on peut prendre pour rejoindre la ville La restauration ( soir) était bien

un peu loin du centre ville ,mais pour 2 nuits avec le tram cela etait bien tout de mème,dommage que le français ou l'allemand ne soit pas parlé a la réception,nous avions un peu de mal avec l'anglais

très grande chambre,

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Environnement, quartier

Facilite de stationnement gratuit Accès rapide au tramway Lit kingsize et excellente literie. Petit déjeuner Buffet Bonbons offerts à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Même si le tram dessert l'hôtel (à 7mn de marche), il faut 45mn pour rejoindre le centre-ville.

Hôtel fonctionnel et propre. Bon rapport qualité/prix au regard des tarifs prohibitifs pratiqués à Amsterdam.

Le petit déjeuner est cher et mauvais. Les aliments n'ont aucun goût et ne sont pas de qualité. Je ne comprend pas les bonnes appréciations liées au petit déjeuner.

L'hôtel est confortable et les chambres sont grandes

Bonne situation géographique car transports en communs pas loin de l'hôtel. Emplacement de l'hôtel dans un quartier calme. Chambre propre et spacieuse avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Mon fiancé et moi même sommes très satisfait !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La pommette de douche difficile à gérer eau trop chaude, l'établissement affichait qu'il était situé au centre ville mais il n'en était pas, en effet il fallait des transports en commun et/ou taxi ... un peu déçue par rapport à ça ..

Le lit incroyablement moelleux, la couette chaude, les coussins top!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Les horaires de la salle de sport, de 9h a 21h, impossible donc pour moi d'y aller, ils devraient l'ouvrir bien plus tot le matin.

La proprete de la salle de bain

MACHINE A CAFÉ - CONFISERIE AUTOMATIQUE EXTRA CHERE CARTE DE CHAMBRE DESACTIVÉ A 12H01

RECEPTION 24H/24 PERSONEL OK SERVIABLE OK CHAMBRE OK SDB OK LIEU CALME PROCHE D'UN BEAU PARC, ACCESSIBILITÉ EN TRAM > CENTRE VILLE DAM SQUARE 30 MINUTES PARKING TRES FACILE

L'hôtel aurait besoin d'être mis au goût du jour pour être plus attirant. Il fait très chaud dans tous les couloirs, très inconfortable. Beaucoup de bruit avec les portes des chambres qui claquent quand on les ferment.

Le parking etait juste en face de l'hôtel. Très pratique. Le petit déjeuner était bien.