Commentaires sur l'établissement Townhouse Maastricht 4 étoiles

Sint Maartenslaan 5, Wijck, 6221 AV Maastricht, Pays-Bas

#20 sur 51 hôtels à : Maastricht

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Basique

Lit très confortable, tout était très propre, chambre agréable et cosy. Mention spéciale aux réceptionnistes très sympa, l’accueil fut parfait. Chambre décorée pour un anniversaire, une petite touche toujours très apprécié. A recommander vivement, notamment pour les tartes et soupes en free service. +++

• Chambre Double Basique

le manque total de confort passif dans la chambre. je suis arrivé avec ma brosse a dent mais sur place pas de savon, pas de shampoing ... Je n'ai certes pas payé trop cher ( 74 euros hors petit déjeuner ) mais je pense en tant que professionnel de ce métier que ce petit" plus" est obligatoire. Mal isolé, pas mal de bruit dès 5 h 49 du matin !!!!

l'accueil et la sympathie du personnel, son aide à trouver mon chemin grâce à un plan fourni. Merci à eux ! Le café n'est pas mauvais. plutôt rare.

• Grande Chambre Double

Pas de réfrigérateur dans la chambre, dans un hôtel à 200€ la nuit! Pas de parking propre à l’hôtel, seul un parking public assez coûteux si l’on reste 2 jours

• Chambre Double Basique

Personnel très aimable, Chambre décorées originalement donnant un effet "comme à la maison" et une salle de bain bien aménagée comprenant une grande douche "pluie". Sans oublier le rapport qualité/prix indatable! A recommander.

• Chambre Double Basique

le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons donc eu froid, mais le personnel de l'établissement a été réactif et attentif.

le petit déjeuner est excellent

• Très Grande Chambre Double

Nous avions pris la chambre la plus cher (avec le bain dans la chambre) et nous avons été déçus car c'était une chambre de coin sur la rue au rez (l'autre est au 1er, donc pas mieux). Des bus passent à 3 mètres toutes les 10min et les passants ne voient que vous ! De plus la déco qui se veut écolo, chiné, dépareillée est vraiment cheap et pauvrette. Nous avons alors demandé de changer de chambre et avons eu l'occasion de voir les 2 autres types de chambres encore beaucoup plus sinistres (on dirait des chambres de nonnes dans un monastère !). Bref, le coût élevé de ces chambres ne valent vraiment pas le détour tout bio/écolo labélisé soit cet établissement... Ecolo ne veut pas dire moche, pauvret et sinistre. C'est un peut une arnaque à ce prix.

Le lobby à l'esprit babacool.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Basique

La taille de notre chambre (310) était vraiment limite (par rapport au prix/nuit)!! Heureusement, pour seulement 28€, nous avons pu changer de chambre et prendre la 306 qui était incroyable!!!!

Nous avons adoré la petite soupe d'accueil, la gentillesse des employés et la localisation! Le petit déjeuner était délicieux!!! C'était vraiment un chouette séjour! Merci!!

• Chambre Double Basique

Très situé, à quelques pas de la gare de Maastricht. Jolie déco avec des objets chinés. Chambre très confortable et bien équipée. Bon déjeuner-buffet. Très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Intermédiaire - Cour

Un petit bémol mais c'est très personnel. La porte entre la chambre et la salle de bains est une porte saloon, ce que je n'aime pas vraiment. Je préfère une salle de bains bien fermée!

Parfait séjour. L'hôtel est situé tout près de la gare, 2 minutes à pied mais aussi tout près du centre vivant de Maastricht. En face de l'hôtel se trouve un parking P+R où on peut garer la voiture pour environ 13€ par 24h, un tarif tout à fait acceptable. La décoration est originale et gaie et pas du tout stérile comme dans beaucoup d'hôtels. Notre chambre était spacieuse , très grand lit confortable. Environnment calme. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est très sympathique. Je recommande absolument cet hôtel.

• Chambre Double Basique

Le personnel qui ne comprend pas du tout la langue française malgré leurs sourires, la télé pas de chaîne étrangères, isolation du toit au 4 étage par un temps de pluie 😌

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Basique - Cour

Ne parle pas français.pour une ville très touristique je trouve ça pas normal qu'il ne parle pas français dans cette hôtel.et que les chambre la télé Aucune chaîne française.

Endroit très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Basique

La chambre comporte tout ce qu'il faut, mais parfois on se demande si ceux qui conçoivent les chambres y passent une nuit. C'est peu de chose, par rapport au confort général, mais ces détails dérangent: par exemple, la porte vitrée au-dessus de la baignoire n'est pas étanche et quand on sort de la douche ou du bain, il n'y a rien pour se tenir vraiment et tout est glissant. La jolie tablette au-dessus de l'évier est trop étroite pour y déposer une trousse. Les rideaux (pas les tentures) à la fenêtre ne sont pas assez opaques et comme la chambre donne sur la rue, il faut laisser les tentures fermées même la journée.

Grande chambre et lit confortable. L'hôtel est parfaitement situé, à côté de la gare et du centre-ville. Comme la rue est barrée entre la gare et l'hôtel (depuis plusieurs mois), il faut essayer de parvenir à l'hôtel sans passer par le quartier de la gare. Juste au coin de la rue de l'hôtel, il y a un grand parking P+R, pratique et beaucoup moins cher que celui qui se trouve de l'autre côté de la gare.

• Chambre Double Medium

Les coussins étaient fort épais, pour moi impossible de dormir dessus

Bon petit déjeuner, avec du gin tonic et du mousseux si envie, ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Intermédiaire - Cour

Litterie trop trop dur, le manque d'insonorisation de la chambre, aucun produit de courtoisie, pas de tapis de bain, pression douche faible.(4 étoiles presque 200 euros la nuit)

Le petit déjeuner excellent et de qualité, l'ambiance cosy du lobby et l'emplacement très proche d'un parking et du centre. Le potage de bienvenue offert.

• Chambre Double Basique

Très cher. Il me semble que sur le site internet on dit petit déjeuner inclus, ce qui n'est pas le cas et ce qui est très étonnant vu le prix de la chambre

Très très joli et confortable

• Chambre Double Basique

Hotel correct à la déco sympa mais malheureusement situé juste en face des arrêts de bus de la gare. Des bus passent donc toutes les 2 minutes tard le soir et très tôt le matin. Notre chambre était située au rez de chaussée côté gare juste en face des arrêts de bus. Le bruit constant des bus qui arrivent et démarrent était franchement insupportable.

• Chambre Double Basique

Dommage que chambre donnait sur gare des bus car un peu bruyant, pourrait être ameliorer: modes d emploi en français (ex: pour parking, pr air co, pour mot de pass wifi,...).

Calme, petit déjeuner excellent, personnel très agréable et serviable. Soupe à l accueil extra. Très propre. Eau, café, thé à disposition c est vraiment chouette. Parking privé à 50m.

• Très Grande Chambre Double

la difficulté à trouver une place pour le petit déjeuner car je n'aime pas les places nez au mur

la diversité des plats, la fraicheur des produits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Basique - Cour

Nous avons été un peu déçus de la chambre: les couleurs qui pourraient être plus contrastées, tout en restant dans l'idée de couleurs beiges, et également pas de rangement, à part des cintres au mur.

L'accueil est parfait: des gens souriants et professionnels. Le petit salon et la salle à manger sont très personnalisés; on a envie de s'y installer. Nous avons également eu une chambre au calme, comme demandé.Un autre point positif : l'emplacement, car pas directement en ville; il faut juste marcher 10 min, traverser le pont et on est au centre de Maastricht. Cela permet de voir une autre partie de la ville.

• Grande Chambre Double

Notre séjour été très court pour un tel établissement.

Établissement atypique, désigne magnifique, chambres sympathique, personnel accueillant et adorable. Un coucoy spécial à Imane. Tout est parfait dans cette charmant établissements.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Basique - Cour

la réception au départ, la réceptionniste n'avait pas lu la note explicative, elle m'a fait payer les jetons que j'ai rendu, et ne comprenait pas bien ma demande (en anglais).

la réception à l'accueil, explications sur la manière de fonctionner. Proposition de petit déjeuner à emporter sans gluten.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

une deco vintage pas terrible très cher pour les prestations, nous avions réservé 3 chambres pour 1 nuit, on nous a compté 2 jours de parking soit 30 euros car nous avions déposé la voiture à 13h!

• Chambre Double Medium

L'isolation n'est pas terrible, on entend un peu trop bien les voisins !

L'établissement est très bien situé, une dizaine de minutes du centre-ville. Les chambres sont très grandes. Le personnel est très serviable, accueillant et disponible. L'hôtel n'a pas de parking privé mais nous pouvons garer notre voiture au parking P+R de la gare qui se trouve au bout de la rue, à a peine 50m pour 15€ la nuit. Très bon emplacement, très bon hôtel et personnel au top ! A recommender les yeux fermés !

• Chambre Double Basique

Bon à savoir : les chambres coté gare : en semaine réveil par le bruit à 6h du matin.

Conception moderne, conviviale, confortable mais également écologique et économique de l'hôtel. Bon petit déjeuner continental. Accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Grande Chambre Double

Accueil sympa. La literie est top ! La chambre est spacieuse, avec un ameublement plutôt succinct, mais agréable. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Basique

Super hôtel. Dommage que la musique dans le salon où on a envie de lire et profiter soit bof. Pourquoi ne pas mettre de la pop anglaise ou musique du monde pour tout le monde???? Au lieu d une musique néerlandophone et forte. Un peu dommage.

Déco

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Basique

Le lit un peu près de la fenêtre et de la penderie mais je ne me suis pas sentie trop coincée.

La soupe d'accueil...très bon état d'esprit pour se sentir comme chez soi, cosy un mois de Février. Les toilettes dernier cri comme au Japon top! L'aide apportée...j'ai eu besoin d'imprimer des papiers, de faire garder mes bagages, de scotch...il y a eu toujours eu qq'un de sympa pour répondre à mes attentes. La déco, l'emplacement près de la gare mais sans nuisances...j'ai adoré l'endroit!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Medium

Réserve de savon vide près de l'évier et manque de tapis de sortie à la douche. Le fait que j'ai demandé sur booking un hôtel avec parking et ai dû aller au parking public ( à côté de l'hôtel )

L'accueil du personnel, le petit-déjeuner, la situation et le prix.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Medium

Literie un peu spartiate, matelas et oreillers durs. Salle de petit déjeuner bruyante, de type réfectoire.

Personnel sympathique, chambre originale, emplacement pratique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Basique

Situation géographique de l'hôtel, juste derrière la station de bus et de la gare, énormément de passsage de bus (peut-être dû aux travaux en cours dans le quartier), ce qui cause pas mal de bruit le matin, surtout aux heures de pointe...

Excellent service, personnel aimable et accueillant à la réception, bonne literie, douche hyper grande et moderne très propre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Basique

Personnel est disponible et souriant. La literie est confortable. Le petit salon est également très agréable. Très bonne situation géographique, proche à pied du centre historique et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Medium

pas tres propre, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain. velux très vieux et sans isolation, impression de dormir la fenêtre ouverte, au niveau chaleur et bruit. Rapport qualité prix très très mauvais, mais il ne restait plus d'autres chambres à Maastricht.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double Basique

l'espace dans notre chambre était assez réduit, pas de place pour ranger les valises et habits.

L’accueil chaleureux, la petite soupe en arrivant et le petit shot avant d'aller se coucher. La déco est vintage, les petits salons avec poêle au gaz,..je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Basique

prix du parking dans l'ère du temps! (détail)

Excellente infrastructure, personnel accueillant et désireux de rendre votre séjour des plus réussis, très beau buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le bruit des bus dans la rue

L'emplacement près de la gare, le prix très attractif, la propreté des chambres ainsi que leur décoration, la gentillesse du personnel, l'accueil avec un bol de potage

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Medium

dommage que la chambre était au RDC sur rue bruyant , nous entendions les personnes parler , les voitures etc. après 800 kms de route, heureusement que nous étions fatigué, donc nous avons dormi, il devrait améliorer la partie phonique sur rue, à l'intérieur aucun bruit.

l'accueil, son emplacement par rapport au centre, rapport qualité prix

• Grande Chambre Double

Les équipements dans ma chambre. Pas de mini bar, pas de tapis de salle de bain, et pas de brosse de toilettes.

Une très belle décoration dans tout l'hôtel. Chambre confortable. Personnel très gentil. Super hôtel!!

• Chambre Double Basique

Le non-remplissage du distributeur de savon dans la chambre.Le caoutchouc de la vitre de protection de la baignoire usé (difficile de ne pas avoir de l'eau sur le pavement!).

Personnel accueillant et disponible.Petit déjeuner varié et aliments en suffisance avec ambiance sympathique.Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Grande Chambre Double

Salle de bain un peu sombre (éclairage basse conso trop faible). Pas de chaîne francophone sur la TV. Parking cher avec peu de place pour manoeuvrer.

Déco originale, literie très confortable, petit-déjeuner bon et varié, accueil sympathique, proche du centre (10 min à pieds), calme (côté cour).

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Medium

Pas de téléphone dans la chambre

Accueil sympathique. Décoration en lien avec le développement durable. Situation parfaite à deux pas du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Basique

L’accueil, l’ambiance conviviale d’une auberge

• Chambre Double Basique

Bien situé dans un quartier calme mais cependant près du centre ville. Personnel très accueillant

Le ménage qui était totalement bâclé. Lit non refait, salle de bain pas nette

Le salon et la réception très chaleureux

Petit déjeuner trop cher

Personnel au petit soin

• Chambre Double Basique - Cour

Personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Proche de la ville historique et de toutes les commodités. Bon rapport qualité/prix

Manque de bar au lobby

Lit très confortable Chambre spacieuse Très bien pour le prix

La vue

Le self service des boissons chaudes toute la journée.

• Chambre Double Basique

Sincèrement je me demande où avez-vous trouvez les 4 étoiles Douche bricolé année 60 Pas de brosse pour les toilettes lit très inconfortable

• Chambre Double Basique - Cour

Le style très sympa du café, on peut se servir et on se sent comme à la maison, le personnel très serviable et souriant.

• Chambre Double Basique

Les petites touches déco qui semblent personnelles, l’accueil du personnel, la grande douche et le lit haut

• Chambre Double Medium

L'absence de mini-bar ou de boissons dans la chambre

La décoration originale et chaleureuse La situation

Tout est top !

Le petit déjeuner et l'atmosphère globale de l'hotel est très chaleureux. Soupe à disposition, conseils, plan de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Tout était parfait

• Chambre Double Basique - Cour

le chauffage ne fonctionne pas la nuit, je suis pas satisfait

les lits et le charme de l hôtel

le bruit de la rue

l'accueil, les pâtisseries et soupe à l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Medium

L’ambiance, la décoration, l’accueil, le personnel

• Chambre Double Basique

Chambre minuscule, poussière et ne vaut vraiment pas un 4 étoiles! Ok pour 1 nuit.

Super emplacement! À deux pas de la gare et proche du centre.

• Grande Chambre Double - Cour

Le désign et le personnel très aimable

• Grande Chambre Double - Cour

Chaleureux personnel très sympa et attentionné et très bien tenu..

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Basique

Une clef pour deux pas très pratique . Sachant que la clef sert pour activer la lumière de la chambre..

Les employés OH top

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Très Grande Chambre Double

C'est toujours un plaisir de loger dans cet établissement. A recommander fortement!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Basique

Propreté impeccable et personnel très accueillant.

• Chambre Double Basique

A deux pas du centre ville dans une rue bien tranquile. Decoration genial, lit super confortable et personnel fort simpatique.

Très joli

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Basique

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner, parking sécurisé

Plus de gel douche.

• Chambre Double Basique - Cour

Pas de chaines de langue française à la TV.

le petit déjeuner parfait. Le personnel trés agréable.

Personnel serviable et souriant

la vue de la chambre

le style . familiale.cool

• Chambre Double Basique - Cour

Hôtel bien situé. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Basique - Cour

Emplacement parfait, déco de l'hôtel et de la chambre, grand lit très confortable et un petit déjeuner parfait avec des produits frais!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Basique

tout a été apprécié surtout l'accueil

• Chambre Double Basique

La soupe offerte lors de notre arrivé!

Chambre un peu sombre

Accueil (soupe offerte) Proximité de la gare Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Intermédiaire - Cour

Pas de parking proposé alors que garage disponible

L'atmosphère