Commentaires sur l'établissement Budget Trianon Hotel 2 étoiles

4,9

4,8

5,3

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« À ce tarif , allez ailleurs »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Séjour de 4 jours . Ménage non fait . Propreté laisse à désirer . Travaux dans hôtel . Bruyant . Accueils désagréable. Cher pour ce que c’est .

L’emplacement proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« deuxième visite sur cette établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Je resterai pas plus de deux nuit. Le ménage laisse à désirer. ascenseur tombe souvent en panne. On trouve des drap et oreillers par terres dans les cage des escaliers. il n'y a pas des étiquette pour signaler au femmes de ménage que vous reposez donc il frappe la porte en plein sieste. Les tables de salle de petit déjeuné ne sont pas propres. Bon emplacement ne justifie pas le prix Trop cher pour une hôtel de cette qualité qui est mediocre.

deuxième visite sur cette établissement. Beaucoup d’amélioration surtout au niveau d’accueil. Personnel plus souriant qu'avant. idéal pour les court séjours. Petit déjeuner pas cher.

« Horrible nous avons du changer d’hotel en plein milieu de sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Personnel pas agréable ; puces de lits dans les chambres ; ménage fait seulement à la demande donc pas obligatoirement ....

Bon emplacement car proche des musées ( seul point positif de l’établissement)

« A proximité d'une ligne de tram; »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Le personnel, qui, quand nous signalons un problème dans notre chambre, nous réponds qu'il ne peux rien n'y faire (il s'agissait d'une lampe qui ne s'allumait pas...). De plus, la lunette de la toilette n'était pas fixée, pas très pratique ! Enfin, la propreté n'est vraiment pas leur fort. Le rapport qualité/prix n'est pas absolument pas approprié.

A proximité d'une ligne de tram; très facile de se rendre dans le centre d'Amsterdam.

« Chouette Localisation, bon séjour entre amis, hôtel à déconseiller! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le personnel de l'hôtel est peu aimable et pas avenant. L'hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement et de meilleurs aménagements. Les chambres ne sont pas nettoyées durant votre séjour, seuls les essuies de bain sont changés. La douche et WC n'ont jamais été nettoyés durant nos 5 jours. Les murs des chambres ne sont pas insonorisés du tout, vous entendez donc tout ce qu'ils se passe chez votre voisin...pas toujours sympa! Le petit-déjeuner à 5.00 euro est clairement du vol, vous avez le choix entre deux pains (blanc et demi-gris) et du jambon et fromage.

La localisation de l'hôtel est idéale

« Bien quand c'est UNIQUEMENT pour dormir et prendre une douche . Prix cher // qualité »
    • Chambre Lits Superposés Économique

L'état de la chambre : C'est sale. Nous sommes restés 5 jours et le menage n'a été fait que le 4eme jour . La poubelle n'a été vidée que le 4eme jour donc . La lumière qui ne marchait pas, pas de volets .. Heureusement, les draps sont propres ! Prix très cher pour ce que c'est ! Autant réserver une auberge de jeunesse qui sont plus propres ! Très mal insonorisé donc on entend tout .

La situation géographique . Très bien situé, près des musées.

« Pas de regret sur le choix de cet hôtel. »
    • Dortoir (6 Adultes)

La propreté des chambres et de la salle de bain. Les portes qui claquent des voisins ! Pas de télévision dans la chambre.. Pas de rangement possible (pas de placard). Chambre avec balcon mais pas de possibilité d'y accéder car fenêtre fermée avec un cadenas.

Le changement des serviettes... Le pdj est correct pour le prix. Hôtel bien situé proche musées, wondelpark,tramway et supermarché.

« L emplacement est sympa. »
    • Dortoir (6 Adultes)

L établissement est sale. Nous avons eu le droit à des matelas tâché de sang et a une attaque de puce de lit.

L emplacement est sympa. Proche d un très beau parc.

« tres bon emplacement pour qui veut visiter Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Pas de telecommande dans la chambre pour la télé. Chambre plutot etroite .

les chambres ne payent pas de mines, c'est plutot basique , mais la literie est confortable et l'hotel a vraiment une localisation geographique parfaite.

« La localisation uniquement. »
    • Dortoir (6 Adultes)

La propreté des locaux en général, le manque de sécurité de l'ascenseur. Le bruit dans les couloirs. Les portes des chambres sont très mal insonorisées!

La localisation uniquement.

« Sale et bruyant! »
    • Chambre Double Basique

Chambre sale, pas d'isolation aux fenêtres ( simple vitrage), literie inconfortable, TRÈS bruyant (dortoirs à côté des chambres individuelles), odeur de moisissures dans les sanitaires...

Disponibilité du personnel, petit déjeuner correct

« en famille c'est exellent, calme, spacieux et vraiment au coeur des musés »
    • Dortoir (6 Adultes)

je n'avais pas accès à une formidable terrasse, mais pour des raisons de sécurité. C'est bien dommage.

Personnel très accueillant et toujours près à rendre service. J'ai été agréablement surpris de leurs dévouement et gentillesse

« L’emplacement est idéal ! »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Chambre étroite et peu spacieuse. Pour notre deuxième jour à Amsterdam, quand on est rentrées en fin de soirée, la chambre n’avait pas été nettoyée et les serviettes n’avaient pas été changées. Petit déjeuner peu cher mais rudimentaire.

L’emplacement est idéal ! Juste en face du Van Gogh Museum, du Rijks... Les lits sont confortables La salle de bain est large et propre

« Fonctionnel, pas chaleureux. »
    • Chambre Lits Superposés Économique

- L'hôtel annonce un parking ; un choix filtré sur ce critère l'avait donc retenu. Mais il s'agit des parkings publics classiques, au prix fort. La remarque apparaît plus loin dans la fiche mais il fallait scroller plus pour la voir... Je suggère une information plus claire dans les critères de tri de Booking.com. - En dehors de la salle du restaurant attenant, très agréable, où se prend le petit déjeuner, la décoration est triste, dans les grisâtres. - Les ingrédients du petit déjeuner sont de bas de gamme : toasts industriels, margarine (pas de beurre).

Notre chambre étroite, tout juste fonctionnelle, mais nous y avons bien dormi. Salle de bain correcte.

« Horrible »
    • Chambre Double Basique

Les photos ne correspondent absolument pas aux chambres,chambres salle,très petite,simple vitrage... On entendait tout de notre chambre ( ce que se passait dans les chambres voisines, dans la rue et à l autre bout du couloir !!! Parking annoncé sur le site et une fois sur place pas de parking

« 4 jours / 3 nuits en couple à Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

- Le petit déjeuné à bannir ! (Juste du pain et de quoi tartiner... quoi que pour 5€ c'est pas trop mal) - Literie horrible, autant dormir sur une planche de bois ! - Évier bouché - Rideaux sales - Aucun dressing - Mal illosé - Le chauffage ne marche pas ... heureusement qu'il ne faisait pas trop froid ! - La chambre est faite (nettoyée, remplacement des serviettes, ...) un jour sur deux ! - etc ... En résumé : Fuyez !! Et ne vous fiez pas aux photos (voir celle que j'ai jointe)

Le seul point positif est la proximité du métro ... Ils nous gardent aussi les valises pour le dernier jour (check out à 11h), malgré que la porte ne soit pas forcément fermée à clef !!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Je ne conseille pas cet hôtel à cause du manque d'isolation très gênant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Hotel très bruyant, mal isolé. Nous entendions tout ce qui se passait dans la rue et dans les couloirs de l'hotel. Très compliqué de bien dormir dans ces conditions. De l'air passait en dessous de la fenetre. Chambre petite.

Hotel bien situé, transports à proximité

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le lieu: Près de tous les musées et pas très loin du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

L'ambiance dans l'hôtel : en pleine nuit, on a été sujet à d'énormes coups sur certaines portes de notre étage supposant que ca provenait d'autres clients. Le rapport qualité/prix : chambres minuscules, accueil non-souriant.

Le lieu: Près de tous les musées et pas très loin du centre-ville. Il y a beaucoup de commerces à proximité.

« A absolument éviter !!! »
    • Dortoir (6 Adultes)

Un des hôtels les moins chers que l'on peut trouver sur Amsterdam. 40 minutes de retard pour rentrer dans notre chambre, aucun ménage de fait en 3 jours, personnel très désagréable et pas à l'écoute. Nous ne pouvions même pas profiter du balcon qui était fermé avec des chaînes et cadenas...

Bien situé.

« Horrible à cause de l'hôtel !!!!! Sinon amsterdam est une belle ville ! »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Je n'ai rien apprécié de cet hôtel, n'y allez surtout pas !!!! Arnaque !!!! J'ai contacté booking et nous avons changé d'hôtel en urgence pour mieux et moins cher !!!!

Rien, tout était sale, -ascenseur rempli de tags, sans portes donc mur apparent qui défile... -lits pour enfants ( pourtant on a réservé deux lits adultes...) - pas de télé alors qu'on l'a payée!!! - table tenant par un bout de bois - taies d'oreiller sales ! - fenêtre gelée a l'intérieur - froid dans la chambre et ils donnent seulement un drap par lit !!

« Déconseillé si vous cherchez un minimum de confort, cet hôtel fait penser à une auberge de jeunesse »
    • Chambre Double Basique

La propreté (drap, serviette...), état général de la chambre, le lit complètement déformé! Les couloirs encombré de matelas, sommier... L’odeur de friture dans les couloirs! Les murs tellement fins que l’on entend tout ce qui se passe comme si les personnes étaient dans notre chambre! Le mieux ça a été la perceuse et les coups de marteau à 8h du mat!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Si vous chercher un petit hôtel pas cher sur Amsterdam, où passer un court séjour, il est parfait ! »
    • Chambre Double Basique

- Au niveau de l'hygiène. (Légèrement poussiéreux, traces au plafond, sacs de linge dans les couloirs...) - Chambre fort petite même pour un couple - Deux lits simples rapprochés à la place d'un lit double - Murs pas insonorisées - Certains membres du personnels un peu froids

- La situation géographique parfaite ! - Le petit déjeuner à 5€ p.p. (Dommage pas de croissants..) - Le rapport qualité-prix Après avoir lu tout les avis négatifs au sujet de cet établissement je m'attendais à un hôtel horrible, où les images ne correspondraient pas du tout à la réalité. Finalement, niveau qualité-prix, en plein cœur d'Amsterdam, cet hôtel est vraiment correct si vous êtes un jeune un couple et que vous n'avez pas envie de dépenser des fortunes dans le logement (les divertissements là-bas étant déjà assez chers).

« Chambre sale et très mal isolée »
    • Chambre Double Basique

Très sale, trop de bruits, pas de lumière dans la chambre, pas de télécommande, pass qui ne fonctionne pas. Je déconseille vivement cet hôtel.

Hôtel bien situé.

« Séjour à Amsterdam agréable en dehors de ma chambre d'hotel !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

La taille et la saleté de la chambre, la mauvaise humeur du personnel et de la direction, les odeurs d'égouts, les problèmes d'accès à la chambre (plusieurs changement de la carte magnétique), difficultés pour avoir la TV (plusieurs changement de télécommande)...

« A part la situation géographique, le reste était plus qu'insuffisant. »
    • Chambre Double Basique

Le ménage n'a pas été fait. Le lit n'a pas été arrangé des 4 nuits. La poubelle n'a même pas été vidée certains jours. Il a fallu demander des serviettes. Nos réclamations auprès du personnel sont restées sans effet.

« qualité / prix convenable »
    • Dortoir (6 Adultes)

problème d'eau froide/chaude avec la baignoire mais sinon top pour le prix 35 euros/personnes et par nuit entre les fêtes de fin d'année, je m'attendais au pire après avoir lus certains commentaire !

chambre de 6 personnes avec balcon ! proche du Vondelpark , des musées et de la place Leidseplein !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Le minimum pour pas trop cher »
    • Chambre Simple Basique

Faire respecter l’interdiction de fumer dans les chambre et parties communes Nettoyer les chambre à fond , il restait dans la mienne mouchoir usagé et bouteille vide

« Amsterdam est vraiment agréable mais eviter cet hotel qui ne vaut que par son emplacement. »
    • Chambre Double Basique

Contrairement à ce qui est écrit il n'y a pas de parking il faut trouver une place dans la rue. Pas d'ascenseur en fonctionnement ,des escaliers très étroits et très abruptes. Pas d'eau chaude au robinet de la salle de bain Air froid qui rentre sous la fenêtre

Uniquement la localisation

« beau sejour sur le centre ville, commerces excessivement chers pour certain »
    • Dortoir (6 Adultes)

une chambre de 6 personnes, une seule prise de courant vieille baignoire sabot, chasse d'eau défaillante... le stationnement 36 euros pour 24hoo

la situation par rapport au entre ville

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Malheureusement le séjour à été de suite encaissé.. .sinon je serais partie des la première nuit. »
    • Chambre Double Basique

Tout ...l accueil.. .la literie....la salle de bain....pas de te le.. .pas de changement de serviettes.. moisissures....bruit....odeurs....bref. limite très très limité.

RIEN!!!!!!! Hôtel à éviter absolument!!!! Couvertures malodorantes. ...salle de bain avec moisissure partout même sur le rideau de douche.....chambres séparées par une feuille de papier autant vous dire que vous êtes chez le voisin!!!!! Accueil descevent surtout la journee..... Bref. ... vraiment a fuite malgré le super emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L'hotel se trouve a 200 metres du musé van gogh , proche... »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Le fenetres sont vivilles , les meubles aussi ... Franchement je ne suis pas difficile par rapport aux hotels mais la c'etait vraiment pas top . de la poussiere dans la table de nuit , la fenetre qui ne se fermait pas complètement , une chambre minuscule , une prise dénudée , les murs pas tres propres . le lit superposé qui n'inspire vraiment pas confiance ...

L'hotel se trouve a 200 metres du musé van gogh , proche d'une station de tram qui mène en 10 minutes au Dam .

« Le lit ainsi que la chambre à répondu à nos attentes,... »
    • Dortoir (8 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le parking est chère et aucun endroit pour stationner gratuitement

Le lit ainsi que la chambre à répondu à nos attentes, confortable et agréable.

« Le lit incroyablement moelleux »
    • Chambre Lits Superposés Économique

D'avoir dû tout payer en espèces à cause de la machine à carte qui ne fonctionnait pas.. Une autre solution aurait pu être proposée, c'est dommage :(

Le lit incroyablement moelleux

« Prix de la nuite trop élevé »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Personnel ne parlant absolument pas francais.....! Dialogue tres difficile PRIX de la nuite affiche 90 euros,dans la chambre alors que j ai paye 110 TTC en passant par vos services.Pourquoi???

Petit déjeuner très simple....absence de croissants et viennoiseries... Responsable principal(chinois)peu sympatique.!chambre petite. Bon emplacement .transports a proximite

« L'emplacement aproximite des musees principeaux de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le prix dela chambre par rapport aux prestations.Chambre tres petite,plusieurs equipements ne fonctionant pas ,aucun endroit pour ranger les bagage dans la chambre.

L'emplacement aproximite des musees principeaux de la ville. L'aproximite de la ligne 5 directe pour le centre ville et de la gare.

« L'hôtel est très proche de deux parcs à voir dans... »
    • Chambre Double Basique

L'odeur des canalisations qui remontait dans la salle de bain.

L'hôtel est très proche de deux parcs à voir dans Amsterdam, très bonne location.

« Relaxant »
    • Dortoir (8 Adultes)

Une ruche de guêpes sur la terrasse du balcon avec des guêpes qui étaient rentrées dans la chambre. Nous avons du en tuer une dizaine dans la chambre

La proximité du centre et l'accueil même tardif ainsi que la bagagerie

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bon séjour au trianon hôtel  »
    • Chambre Double Basique

La salle de bain n'était pas très propre et la baignoire pas très pratique. Les murs de la chambre n'étaient pas très isolants (bruits de couloir) mais pour le prix et le temps qu'on est restés cela suffisait largement.

L'hôtel est bien situé, tout près du van gogh museum, environ 30min à pied du centre. Le personnel est agréable, parle anglais. La literie est confortable. L'hôtel reste ouvert 24/24 donc pas d'inquiétude de rentrer tard.

« Mauvais »
    • Chambre Double Basique

Les chambres datent des années 1970.peintures défraîchies.chambres étroites.baignoire sabot.manque d'entretien évident.et cher pour le service.bof.à part la proximité du tram.rien d'exceptionnel.je déconseille.pas digne d'être sur booking.je m'attendais à mieux

Proche du centre

« Le séjour était agréable à amsterdam juste à dehors de l'hotel »
    • Chambre Double Basique

L'accueil à l'arrivé, le prix bien trop élevé pour une chambre vraiment sale et insalubre Le nettoyage des chambres trop laissé à l'abandon L'odeur des couloirs La chambre trop petit avec une baignoire jaune tres sale, toute la chambre était dans un état affreux Je déconseille fortement toutes les personnes voulant aller la bas

Le fait qu'il soit proche du van gogh museum et du Rijksmuseum

« Très bien pour un séjour avec 5 copines mais pas pour une famille ou des amoureux »
    • Dortoir (6 Adultes)

Éléments qui montraient que les chambres n'avaient pas été faites correctement avant notre arrivée (bout de nourriture coincé dans le lit, élastique alimentaire dans la salle de bain) Chambre très petite pour 6, ça allait qu'on partait le matin et revenait le soir juste pour dormir, impossible d'y traîner en amoureux ou en famille

Lits très confortables Petits déjeuners à 5€ Emplacement bien

« Très bon emplacement. Claustrophobes s'abstenir. »
    • Chambre Lits Superposés Économique

La chambre (lits superposés) était un couloir (vraiment). Le ménage pourrait être amélioré. Attention l'escalier est très raide et l'ascenseur capricieux.

L'emplacement : on peut se rendre à pied au Van Gogh Museum, Rijksmuseum ... Très bien desservi par le tram qui est à à 50 mètres. Literie de bonne qualité. Salle de bain neuve.

« Surtout n'y allez pas ! »
    • Chambre Double Basique

Nous n'avons jamais payé une chambre aussi cher pour un séjour aussi minable. Ce qui n'allait pas ? La vétusté de la salle de bains, l'exigüité de la chambre, le bruit, le fait que lorsque quelqu'un claque une porte tous les murs tremblent et vous avec. La personne à l'accueil à la limite de l'impolitesse. L'ascenseur prévu pour 4 personnes est d'une étroitesse ridicule. N'espérez pas y entrer à deux avec vos valises. Les couloirs sont sales. La moquette noire semble avoir été aspergée d'eau de javel tellement il y a de taches plus claires un peu partout. Une chambre en cité étudiante ressemble à un palace en comparaison. C'est douloureux de payer plus de 150 euros pour ça !

La situation et la literie correcte.

« 💩💩💩 »
    • Chambre Double Basique

Nous avons même pas su se laver tellement que ce n etait pas propre et que les égouts dégageaient une odeur atroce. La chambre puait, pas propre, litterie 0, chambre en très mauvais état

« SURTOUT A EVITER RESERVATION PAS GARANTIE »
    • Dortoir (6 Adultes)

J'avais réservé depuis 4 mois, une chambre pour six et finalement nous avons eu 2 chambres pour 3. Ce n'est pas correct et commercialement, y'en a marre qui des commerçants qui ne respectent pas leur engagement et le respect des clients. L'accueil a été déplorable, nous avons perdu 2 heures a essayé de faire valoir ce que nous avions commandé. Nous étions présentes dès 14h pour le cheek-in et d'autres clients arrivés plus tardivement ont pourtant eu une chambre de six. La chambre était dégueulasse, comme si elle n'avait pas servie depuis longtemps, pleine de poussière, à moins que les jeunes filles en charge du ménage (elles ne parlaient ni hollandais, ni anglais!) étaient tellement débordées, qu'elles ne pouvaient faire que le minimum. Concernant la bagagerie, ce n'est n'est pas une car tout le monde peut rentrer en conséquence, la surveillance de vos affaires n'est pas assurée

Très mauvais souvenir de cet hôtel. Je regrette VIVEMENT d'avoir effectué cette réservation. L'accueil et l'entretien du bâtiment déplorables

« Juste derrière le parc du Musée Van Gogh, le personnel... »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Chambre très petite, prise non accessible depuis les lits, prix un peu cher pour l'hébergement qui reste très sommaire.

Juste derrière le parc du Musée Van Gogh, le personnel sympathique, la proximité des transports en communs, salle de bain correcte, idéal si vous ne comptez pas lézarder dans la chambre.

« Hotel Trianon budget à Amsterdam. Une catastrophe. »
    • Chambre Double Basique

Chambres sales et puantes (odeurs de matière fécale pendant tout le séjour) État des équipements lamentable. Service inexistant. Pas de ménage, les lits ne sont pas fait. Dès canettes de bières étaient sous les lits à notre arrivée. Que fait cet hôtel sur votre plateforme ??!!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Pas terrible mais à côté des musées »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Petite chambre avec des équipements très anciens. Salle de bains avec une baignoire en sabot tachée. Et un sèche cheveux des années 70.

Le petit déjeuner à 5€: idéal pour prendre des forces avant la visite des musées. Bon à ce prix là, pas de viennoiseries ou de pain frais, mais du pain de mie et du jus d'orange industriel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Le personnel est pas sympa. »
    • Chambre Double Basique

Le personnel est pas sympa. L’hôtel est pas très propre (moquette couloir avec plein de taches de peinture. Le confort est sommaire ; baignoire sabot . La chambre n'a pas ete faire apres notre première nuit et le petit déjeuner est simple

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

les chambres sont très très petites. aucune isolation c'est un hotel tres bruyant. impossible d'aérer il y a une fenetre fixe. le ménage n'est pas fait les petits déjeuners sont vraiment réduits au minimum

l'emplacement près du centre ville et du parking public

« Pas de croissants ni de sourire  »

Accueil pas chaleureux Hôtel dégradé

Pas de croissants ni de sourire Ni de ménage des chambres Seule la disposition de cet hôtel par rapport aux musées est intéressante

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très bonne situation mais ne pas avoir trop d'attentes car hôtel moyen »
    • Chambre Lits Superposés Économique

La chambre était très étroite et petite. Le personnel était assez transparent et donnait l'impression de n'en avoir rien à faire de nous. Il était dur de leur arracher un "bonjour" ce qui est quand même le minimum...

L'établissement est situé idéalement dans le quartier des musées et très près du Vondelpark, un parc immense très agréable. Le quartier est vraiment très appréciable,avec un supermaché à deux pas de l'hôtel et un quartier avec plein de restaurants très sympas.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Un hôtel en demi-teinte. Bon séjour, très bien situé à proximité des musées  »
    • Chambre Double Basique

L'isolation phonique était plutôt à déplorer. La chambre était un peu petite et vétuste, et surtout elle ne correspondait absolument pas aux photos associées lors de la réservation booking, j'ai eu le sentiment de m'être fait avoir par des photos mensongères.

L'emplacement est l'atout majeur de cet hôtel. La chambre était plutôt propre. Les musées et le métro sont vraiment tout prêts.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« bonne situation ,proximité du centre ville, des musées,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

chambre petite, salle de bain à refaire, tuyau de douche tordu, émaille qui s écaille dans la baignoire, chaleur dans la chambre. Mais, hôtel en cours de rénovation, ils refont les peintures... chambres par contre très propres, bonne situation, au calme.

bonne situation ,proximité du centre ville, des musées, quartier calme. Chambres très propres, personnel sympa et discret.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« très bon rapport qualité prix »
    • Dortoir (6 Adultes)

la personne qui vient changer les serviettes tous les jours c'est bien mais qui rentre pendant que l'on dort, c'est pas agréable!

Confortable et très bien situé

« l'emplacement de l’hôtel vis à vis des musées. »
    • Dortoir (6 Adultes)

Petit déjeuner à 5 euros...gratuit pour les enfants constitué de pain de mie encore dans le plastique. Salade de fruits en boite, charcuterie, confiture corn flakes et fromage blanc, oeuf La machine a boisson chaude ne distribuait pas de chocolat... Hotel à priori en travaux.. Salle de bain très rudimentaire. Accueil minimal.

l'emplacement de l’hôtel vis à vis des musées. Au calme.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« La proximité des musées et ça reste satisfaisant pour le... »
    • Chambre Double Basique

L'hotel est nul : la chambre faisait 6m2, on entend tout ce qui ce passe dans les chambres autour et on se croit dans le couloir tellement il y a du bruit. Pas de volet (il n'y a pas la place;-)un simple rideau. La salle de bain était avec une baignoire sabot limite insalubre. Le petit déjeuner était à l'image de l'hôtel, nul (un bout de pain en sachet, un simple café)

La proximité des musées et ça reste satisfaisant pour le centre ville quand on aime marcher.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« A recommander »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Cette chambre avec lits superposés est vraiment étroite,deux personnes ne peuvent pas se croiser entre lits et mur !

Excellente situation,près des musées et de tous les transports en commun. Rue calme, personnel disponible pour nous renseigner,propreté

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

4,5
    « pt positif la proximité des musées ce qui ne justifie pas le cout si les prestations ne st pas mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le prix est trop élevé au regard de la vétusté de l' hotel et des prestations minimales qui sont offertes. Ex : des travaux de peinture étaient effectués pendant notre séjour à notre étage, ce qui causait des odeurs désagréables et incommodantes durant la nuit. 2ème ex : les serviettes de toilette n'ont pas été changées chaque jour, poubelle non vidée, ménage non fait.

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« On paye vraiment l'emplacement... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Bien trop cher pour ce que c'est ! L'hôtel est sale, pas entretenu, vieux, pas isolé phoniquement. C'est juste une honte pour ce prix !

L'emplacement est vraiment bien, on peut faire tout le centre à pied.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bon emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Chambre trop étroite. Peinture des fenêtres à faire ( peinture écaillée et traces d'humidité). Salle de bains surannée mais fonctionnelle.

Bon emplacement. Trois arrêts de tramway différents à deux pas et proche d'un supermarché et de 3 musées.

« en 2 mots lamentable et non recommandable »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

L'accueil à l'hôtel quand on est arrivés très froid La vétusté de la chambre et de la salle de bain ( émail écaillé sur la baignoire- morceaux de menuiserie aluminium de la fenêtre manquant l'air passait sur environ 15 cm de haut- pas de porte manteau uniquement des cintres mais rien pour les accrocher- intérieur du tiroir de table de nuit dans un état lamentable et bien sale avec un mégot de cigarette- éclairage néon sur sa fin de vie parce que clignotant et donc impossible à éclairer en permanence) On est resté 3 jours chaque matin le lit n'était même pas refait Le gérant qui vous saute dessus à peine arrivé au petit déjeuner pour vous réclamer 5 € pour le payer alors que vous êtes en train de vous servir, il n'a même pas la délicatesse d'attendre que vous ayez terminé de vous servir, il vous réclame les 5 € en insistant bien Un ascenseur minuscule pour 3 personnes avec bagages, une odeur de peinture qui vous prend au nez quand vous arrivez sur le palier de votre chambre dans le couloir et pour terminer des ouvriers qui travaillent dans la salle de restaurant à 7h du matin avec la perceuse quand vous vous venez prendre le petit déj et ce même le samedi matin Cet Hôtel sent la rentabilité au maximum et le client est juste bon à payer et fermer sa bouche

La proximité du tramway

« Cauchemardesque, à éviter à tout prix! »
    • Chambre Lits Superposés Économique

Lits superposés dans une chambre minuscule sans salle de bain privative. Très mal isolé sur le plan thermique (courant d'air glacial par les fenêtres) ainsi que sur le plan phonique (on entendait tout, vraiment tout) La clientèle n'inspire pas confiance, soit des ouvriers qui crient dans les couloirs à toute heure, soit des jeunes fetards qui font également beaucoup de bruit. Literie vraiment pas confortable et propreté limite (poils et poussière dans tous les lits) Très difficile de monter dans les chambres avec une valise car les escaliers sont très étroits, et l'ascenseur reste bloqué entre les étages. Salle de bain commune infecte, nous n'avons pas pu l'utiliser tellement c'était sale. Nous avons passé une nuit déplorable, à éviter à tout prix.

La situation géographique est plutôt bonne, mais obligé de prendre les transports en commun pour se rendre au centre ville

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Solo pour la situation geographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le petit dejeuner limite a des boissons chaudes de mauvaise qualité et pain de mie présenté dans de gros sacs plastiques pour griller le pain de mie ne fonctionnant pas bref on a pas renouvelé l'essai de plus la personne e trouvant la nous a saute dessus pour payer Dernière nuit desastreuse des clients alcoolises ont hurle et tape dans les murs de minuit a 4hoo du matin heure a laquelle nous avons quitté l'hotel sans dormir merci du sejour le veilleur avertit n'a rien fait inadmissible J'attends des dedommagements pour ces etats de faits non acceptables de plus nous avons tous été piques par des araignées Le seul intérêt de cet hotel reside dans sa localisatio tres tres decus

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Hôtel très bien placé mais chambre laissant à désirer. »
    • Chambre Double Basique

Fuite d'eau dans la chambre après douche... Tv toute petite

Hôtel très bien placé mais chambre laissant à désirer... Mais le rapport qualité/prix est honnête

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Rien à part sa localisation. »
    • Chambre Double Basique

Des travaux jusqu'à minuit et qui reprennent à 8h...Un personnel peu aimable, une femme qui rentre da s ta chambre sans attendre de repi se pr changer les draps alors que tu es encore au lit, hé oui il était que 9h... Aucun respect des ses clients... Ressortir avec quelques boutons , puce de lit? Odeur d'égout...

Rien à part sa localisation...

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« rapport qualité-prix décevant !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

salle de bains dégradée: lavabo fissuré, revêtement baignoire douche écaillé. de la rouille . chasse d'eau tirée par une ficelle. Lits non refaits après la première nuit, une seule serviette, pas de tapis de douche. présence de puces.

la situation réceptionnistes sympathiques !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« J'ai demander des petits déjeuner compris. »
    • Dortoir (6 Adultes)

J'ai demander des petits déjeuner compris. Lorsque je suis arriver, déjà le prix étais plus élever qu'annoncer sur booking. Mais on nous a dit que le petit dej étais à 5 euros par tête et par jour. La blague.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Navrant et affligeant »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Hôtel minable, pas propre, bruyant et en prime piqûres de punaises. Honteux, qu'un hôtel de ce niveau se trouve sur votre site, trop trop déçue. Pour les punaises, si vous désirez, photos à l'appuie. C'est la première fois qu'une pareille mésaventure m'arrive et j'espère que ça sera la dernière fois. Je voyage beaucoup et je réserve chaque fois sur votre site. Salutations.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Situation géographique (proche du centre ; »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Pas d'ampoules dans les lampes de chevet, évier bouché, mal insonorisé, ménage très limite

Situation géographique (proche du centre ; Museumplein et arrêt de tramway juste en face) Vue agréable (dernier étage)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« - Literie confortable  »
    • Chambre Simple Basique

- Propreté assez sommaire (pas de bestioles, mais que de poussière ! Seule dans une chambre avec un lit superposé, la literie du haut n'avait visiblement pas été utilisée depuis pas mal de temps...) Et je doute que les sanitaires soient nettoyés tous les jours. - Le petit déjeuner, franchement pas bon (après coup, on comprend que le manager à la mine patibulaire vous le fasse payer avant que vous n'entriez dans la salle)

- Literie confortable - Tout près des musées - Bonne connexion Wifi - Balcon (chambre 108) - Le serviabilité du réceptionniste le soir de mon arrivée

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Le cadre du restaurant pour le petit déj. »
    • Dortoir (6 Adultes)

Les odeurs de remontées des sanitaires dans la chambre. L'accueil du personnel de la reception (inexistant)

Le cadre du restaurant pour le petit déj.La facilité d'accès par le tramway

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Je déconseille cet hôtel. »
    • Chambre Double Basique

Les photos sont mensongères, ascenseur qui est un monte charge, odeur persistante de cuisine provenant du restaurant chinois contiguë, toilettes de chambre qui fuyaient, manque de propreté générale.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Amsterdam en famille hôtel à éviter ! »
    • Dortoir (6 Adultes)

La saleté ( armoire pleine de poussière moquette sale, draps non changes lorsque vous restez 2 nuits et dont un avec une tâche) et le fait que le personnel ne soit pas aimable.

Petit déjeuner en buffet à volonte Le prix était correct et l'hôtel est situé à côté des musées.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« le sejour était génial mais l'hotel en dessous de tout »
    • Dortoir (6 Adultes)

l'ascenseur ne fonctionne plus et on nous avait logé au 4ème etage. nous avons toutes plus de 60 ans. les lits n'ont jamais été faits, ni les corbeilles vidées, pas de tv, et les serviettes peu ou pas changées. en plus, la chambre était imprégnée de canabis et à 9h du soir lorsque nous sommes montées, le balcon était grand ouvert malgré la températur extérieure négative. j'espère que je n'aurais pas de problème à lisbonne et ensuite à edimbourg sinon je choisirai un autre site de réservation

j'avais déja sejourné dans cet hotel en 2015 mais la j'ai été très décue