Commentaires sur l'établissement Hotel V Frederiksplein 3 étoiles

Weteringschans 136, Centre d'Amsterdam, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas

#182 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« - le petit déjeuner ne proposait que peu de choix: pas de... »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

- le petit déjeuner ne proposait que peu de choix: pas de lard, pas d'oeufs brouillés,... - la salle de bain n'était pas nettoyée - Lors de notre dernière matinée, nous terminions de faire notre valise que la femme de ménage était déjà prête a nettoyer notre chambre même avant notre check-out. Cependant, le jour avant, nous rentrions vers 13h30 et avons du attendre qu'elle finisse de nettoyer notre chambre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon accueil bon petit dejeuner »

Tres mauvaise insonorisation on entend les gens dans la rue et dans le couloir de l hotel. De plus quartier en plein travaux donc reveil avec le bruits des machines. = gros point noir de l hôtel. Chambre exigue peu de place pour les valises.

Bon accueil bon petit dejeuner

« Proprete et jolie vue. »

Chambre petite, salle de bains tres petite. Quartier un peu loin du centre ville. Ventilateur a la place de la climatisation. Pas de frigo. Ascenceur petit. Petit dejeuner moyen, peu de choix. Hotel moins cher que les autres a Amsterdam mais qui peut faire mieux.

Proprete et jolie vue.

« A recommander sans hésitations  »

La chaleur dans la chambre en sous sol qui reste présenté maigres 2 ventilos

L'emplacement Le petit déjeuner La déco Le personnel qui est très simpa La possibilité de laisser ses bagages

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très décue pour une chambre à ce prix là »

Chambre minuscule pour des chambres payées plus de 200 euros la nuit Le lavabo minuscule dans la chambre Impossible de faire le tour du lit sans se cogner tellement le lit est proche des murs Aucun emplacement pour les valises

Le petit déjeuner était très bien L'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Satisfait dans l'ensemble »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Chauffage au sol trop fort et non réglable individuellement. Mauvaise insonorisation.

Personnel très à l'écoute et souriant. Petit déjeuner délicieux.

« hotel de qualité un peu cher bien situé »

la chambre et la salle de bain était minuscule quasiment pas de rangement isolation phonique moyenne

personnel agréable lit très confortable situation géographique très bien

« Emplacement idéal car proche de plusieurs lignes de tram et... »

petit déjeuner bon mais avec choix assez limité d'aliments et qui finit tot (10h30) chambre propre mais on s'attendait à plus d'espace et des finitions plus travaillées pour le Prix (salle de douche très étroite) + emplacement de la chambre proche de l'asecenseur et des escaliers donc bruyant+ on entend tout du couloir car pas de sas à l'entrée de la chambre.

Emplacement idéal car proche de plusieurs lignes de tram et centre très facilement accessible à pied. chambre propre et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Déception »
    • Grande Chambre Double

Surface de la chambre non conforme à la réservation. Peintures et tapisseries rafistolées. Prix du petit déjeuner excessif. Mauvais rapport qualité/prix

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'hôtel est formidablement bien placé, le personnel très... »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Venus un we de fête nationale, nous n'avons pu réserver que la dernière chambre en sous-sol, quasiment de la taille du lit... nous avons du mettre le matelas par terre à cause du sommier en métal très bruyant. Concernant l'étroitesse de la chambre, nous en avions été informés et avions accepté. Cependant, le tarif par nuit était à mon sens vraiment trop élevé pour la chambre. A l'exception de ce désagrément, nous conseillons fortement cet hôtel ! (mais dans une autre chambre :)

L'hôtel est formidablement bien placé, le personnel très aimable et à l'écoute et le petit déjeuner fantastique ! Feu de cheminée dans le lounge très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bonne situation mais un peu cher en raison du bruit et du petit-déjeuner d'une qualité correcte »
    • Grande Chambre Double

A proximité du tramway donc bruyant (nous avons dû changer de chambre). Des viennoiseries fraîches seraient appréciées.

Chambre très confortable, excellente situation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon emplacement. Bon accueil. Dommage pour l'étroitesse de la chambre et de la salle d'eau »

Chambre exigue. 10m2.pas de châne TV francophone. Salle d'eau trop petite.Toute en longueur... Nous n'étions pas au sous sol. Qu'est-ce que ca devait être???

Nous avons apprécié l'emplacement: proches des musées, proche du centre. Tram 7et 10 au pied de l'hôtel ainsi quel le tram 4 à proximité. Facilité d'accés depuis l'aéroport avec le bus 397.Bon petit déjeuner et varié.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon buffet petit-déjeuner (dommâge qu'il ne débute... »
    • Grande Chambre Double

Très grande chambre (406) mais salle de bain minuscule, peu pratique. Très mal chauffée durant mon séjour (23 au 26 février).

Très bon buffet petit-déjeuner (dommâge qu'il ne débute qu'à 07.30 lorsqu'il faut se rendre tôt à l'aéroport). Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le personnel est très agréable . »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Le personnel est très agréable .le petit dej est très bon et copieux .l hôtel est très agréable et permet de faire une pause thé dans la journée .

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« ai eu froid dans la chambre et pas de couette ou couverture... »
    • Grande Chambre Double

ai eu froid dans la chambre et pas de couette ou couverture disponible complémentaire dans la chambre la lumière principale de la chambre ne fonctionnait pas et pas d'autre chambre disponible pour échange

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Décevant ... »
    • Grande Chambre Double

Nous sommes arrivés le lendemain du jour prévu à cause d'intempéries ayant bloqué le réseau ferré aux Pays Bas. L'hôtel n'a rien voulu savoir et nous n'avons eu aucun geste commercial par rapport à la nuit et au petit-déjeuner dont nous n'avons pas pu profiter... (nuit à 150E tout de même ...) Salle de bain très étroite sans meuble pour poser sa trousse de toilette malgré le choix d'une "grande chambre", chambre donnant sur la rue bruyante, plafonnier et bureau poussiéreux. En bref, rapport qualité-prix insatisfaisant.

Le personnel très aimable, le salon, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« La situation géographique de l'hôtel, le personnel... »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Le manque d'insonorisation entre la chambre et le couloir (petites chambres en sous sol). Très bruyant la nuit.

La situation géographique de l'hôtel, le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« déçu »
    • Grande Chambre Double

Pas de double vitrage: il fait froid dans les chambres en hiver, et surtout le bruit de la rue (tramway) est dérangeant. la décoration très "moderne" des chambres (sol et rideaux noirs) est froide. Pas d'armoire pour rager les vêtements.

une cheminée très agréable dans le hall

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon sejour mais pas evident de reprendre cet hotel lors d'un prochain sejour »

Les chambres sont petites et mal eclairees. Difficile pour un couple de trouver du rangement si sejour de quelques jours.. L'amenagement de la salle de bains pourrait etre ameliore pour permettre d'y bouger plus facilement

La situation de l'hotel tres proche de 2 stations de tram, la ligne 4 permettant de rejoindre rapidement la Gare centrale et l'autre (10) permettant d'aller dans le centre ville. Le petit dejeuner buffet etait copieux et de tres bonne qualite. Le personnel est tres efficace et chaleureux. L'ambiance du lobby est agreable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Chambre au 2e étage, longues séries d' escaliers à... »
    • Grande Chambre Double

Chambre au 2e étage, longues séries d' escaliers à monter avec des bagages ! relativement dangereux et fatigant également Salle de bain très petite et pas chauffée? . Manque un pt frigo

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le petit déjeuner était très bon. »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Quelques points négatifs : lavabo bouché, chambre très petite où on entend les bruits voisins, télécommande qui ne fonctionne pas

Le petit déjeuner était très bon. Le lit était confortable. Personnel accueillant et hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La situation géographique de l'hôtel et la disponibilité... »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Bien que la chambre soit propre et le lit confortable l'espace était vraiment trop réduit tant dans la chambre que dans la salle de bain

La situation géographique de l'hôtel et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Déco géniale , personnel adorable , et loft très grand +... »
    • Loft

Malheureusement , c'était sale , poussiéreux ..........et impossible de manger sur la table de la salle à manger tellement elle collait !!! (verni ?) La taque électrique était dégoutante ; le mini four ne fonctionnait pas vraiment...............Dommage , car magnifique , mais absolument pas entretenu ! La femme de ménage faisait le strict minimum (bonjour la poussière sur les meubles noirs)

Déco géniale , personnel adorable , et loft très grand + lumineux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« sejour mitigé... »

une chambre sous les toits étouffante, minuscules!!!pas de clim, heureusement que ce n'etait que pour une nuit et pour moi qui suis grande impossible d'être debout dans la moitié de la chambre

la literie top

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très bon séjour pour une première fois à Amsterdam »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel était chaleureux et très serviable, nous a expliqué tout ce qu'il y avait à faire à proximité, les coins sympa pour dîner, etc. Nous étions dans la petite chambre, qui était belle et moderne, propre, les seuls petits points négatifs s'il faut en citer seraient la minuscule fenêtre qui ne nous fait pas profiter de l'extérieur, ainsi que la petite taille de la salle de bain. Néanmoins, cela expliquait également le prix de la chambre moins élevé que pour une standard, et qui était tout de même parfaitement acceptable. Le petit déjeuner était bon et copieux! L'hôtel en lui même est très beau. Bref, très bon séjour dans un très bon hôtel! PS: il est possible de se garer à l'extérieur de la ville et d'accéder à l'hôtel en transports en commun (parking P+R). De l'arrêt de tram, nous étions à environ 5min à pieds de l'hôtel. Cette solution est très économique!!!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« la situation le café restaurant sur le trottoir d en face »
    • Grande Chambre Double

Faux 4 étoiles chambres exiguës grandes marches a l entrée de l hôtel au dernier étage chambres exigues sans ascenseurs

la situation le café restaurant sur le trottoir d en face

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« 2 nuits en chambre sous-sol »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Chambres très mal insonorisées, chambre en sous-sol vraiment très petites (surtout la salle de bain), places limitées dans la salle du petit déjeuner.

Établissement et chambres très Bien entretenus, décoration moderne, petit déjeuner diversifié, personnel très accueillant et sympathique, bonne situation géographique (arrêt de Tram juste en face) 5min du centre en Tram et 15min à pied.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Le petit déjeuner était varié, les aliments étaient frais et... »

L'hôtel était Bien mais simple. Selon moi Le prix était surfait.

Le petit déjeuner était varié, les aliments étaient frais et étaient servis en abondance. Dommage que le cappuccino ait été en supplément, même s'il n'était pas cher, c'est surprenant quand Le petit déjeuner est dit inclus

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Hôtel très bien situé avec un personnel à notre écoute. »
    • Grande Chambre Double

La salle de bain trop petite, la luminosité est faible, le miroir m'arrivait à la hauteur du thorax et la ventilation même au ralenti était trop bruyante la nuit.

Nous avions une petite chambre très adéquate, le personnel chaleureux et à notre écoute, emplacement idéal près de tout, petit déjeuner très soutenant, Le hall est vaste et chaleureux. Nous y retournerions avec plaisir mais en choisissant un autre type de chambre.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Tres bon séjour »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

La chambre etait minuscule salle de bain minuscule . La chambre était sombre ils manque des lumieres . Le bruit le matin car la chambre était en sous-sol et juste au dessus la salle de restauration

Tres bon petit déjeuner. Tres bien situé les transports en commun jute en face. La gentillesse du personnel . Le chauffage . La propreté le côté sympa de la décoration des parties communes . Le local pour les bagages

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Week-end Amsterdam ! Very nice ! »

Excelent ! Excellent hôtel, chambre super bien, très propre est décoré avec goût. Petit dej excellent, services est resto super bien.Des très beaux survenir.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bon rapport qualité prix, je recommande malgré des petites imperfections »

Le petit déjeuner est servi un peu tard, notre vol retour était à 8h30, nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner. Dommage Les chambres sont très petites, pourtant nous avions choisi la taille moyenne. L'hôtel n'est pas au centre ville, mais à la limite. On peut se rendre à 30min à pieds à la gare centrale. Autrement, il faut marcher 15 min pour arriver au début du centre d'Amsterdam.

J'ai adoré l'entrée et le style de l’hôtel. Le hall est très moderne avec sa cheminée et la musique Américaine (style acoustique guitare) en fond sonore. J'ai aussi bien aimé le confort du lit, la sympathie du personnel et la propreté des chambres. Le wifi est excellent, les chambres sont bien équipées : chauffage, double vitrage, wifi très fonctionnel, chaines TV internationales comme MTV, BBC, etc. Bref, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner correct, et annulation gratuite possible. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Hôtel bon rapport sualit- prix- emplacement »
    • Chambre Double XL

De devoir sortir du bâtiment de l'hôtel et empreinter une autre porte pour aller au loft. (Sentiment d'être à l'ecart, insécurité )

Le surclassement Le confort et la taille du lit. Le salon pres de la cheminée à la réception La salle principale

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Bon hôtel bien situé, déco sympa, qualité/prix »

La literie pas assez ferme, l'isolation sonore avec le couloir, l'absence d'une douchette ce qui rend l'utilisation de la douche fastidieuse

Le petit déjeuner, l'accueil du personnel, la situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Je recommande sans hésiter »

La taille de la salle de bain mais pour trois jours cela fait très bien l'affaire

La situation géographique est idéale, l'hôtel est calme et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« hôtel sympa , à proximité immédiate du cente »
    • Grande Chambre Double

Toute petite salle de douche. Aucun rangement. Pas très pratique lorsque vous restez 3 nuits et plus.

La situation à 10 mn du centre mais loin du tumulte des grands axes, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner. L'ambiance de l'hôtel en général. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Super séjour dans un hôtel au top! »

Rien à redire.

Nous avons apprécié l'ambiance générale de l'hôtel, une décoration top avec une belle cheminée dans le hall. Le petit déjeuner était très bon et copieux, beaucoup de choix. Chambre propre et agréable, parfaite pour passer 3 jours dans cette jolie ville. Personnel à l'écoute et très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Personnel jeune, beau, très sympathique, disponible. »

Chambre minuscule et mal chauffée, nous avons eu froid. Ascenseur dans le bâtiment principal mais pas dans le second, peu pratique pour les bagages.

Personnel jeune, beau, très sympathique, disponible. Petit déjeuner copieux et varié. Hall de l'hôtel accueillant et chaleureux avec cheminée et grandes baies vitrées donnant sur la rue.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Excellent week-end à Amsterdam »

- Un Petit détail : les oreillers étaient un peu inconfortables

+ Très bon petit déjeuner + Quartier calme mais bien situé dans la ville + Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très bien! »
    • Chambre Double XL

Je n’ai pas apprécié que notre chambre soit au sommet de deux escaliers, en spécial si étroits et fortement inclinés. Heureusement il s’agissait d’un voyage de weekend et nous avions des simples sac à dos. Je peux imaginer le supplice de les monter lors des voyages plus longues avec des grosses valises.

La chambre et salles des bains étaient très propres. Rien à dire. Lit très confortable et dans un environnement calme. Nous avons bien reposé. Le personnel a été super sympa, vraiment félicitations !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Tres sympa »
    • Grande Chambre Double

Le bruit des chambres sur rue qui donnent sur un arrêt de station de tram et qui ne sont pas tres grandes

La décoration la literie l accueil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Chambre propre et confortable bien que petite ! »

Chambre propre et confortable bien que petite ! Salle de bain sympa et joliment décorée. Assez proche du centre et quartier sympa près de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« parfait malgrès la mauvaise insonorisation »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

mauvaise insonorisation, quand on a des voisins de chambre bruyant c'est un peu gênant mais sinon ca va.

géographie, design de l’Hôtel, le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Personnel très agréable  »
    • Grande Chambre Double

Pas d'insonirisation entre les chambres.. Prix assez élevés (période des fêtes de Noel)

Personnel très agréable Emplacement : début du centre ville Très bon Petit-dej

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Séjour au top à Amsterdam, bien que décue par la qualité de la chambre comparée à son prix. »

Nous avons payé tout de même près de 150€ la nuit et notre chambre était minuscule (10-15 m carré a peine) et nous avions des lits jumeaux, pas terrible pour un séjour en amoureux.

La situation de l'hôtel est vraiment top à 10 min à pied des musées et de Rembrandt et le personnel absolument adorable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Magnifique »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Le personnel à l'écoute, très serviable nous sommes arrivé tard dans la nuit le réceptionniste nous a de suite proposé de nous commander à manger . Le petit déjeuner très bien servi Le cadre de l'hôtel était très joli, au calme Nous avions une chambre en dessous de la réception. Avant notre départ l'hôtel nous avait envoyé un mail afin de prévenir qu'elle était au sous sol il n'y avait donc aucune mauvaise surprise. Elle était douillette et assez spacieuse pour nous, le lit était très confortable, drap et serviette propres. Le plus : l'arrêt de tram juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, le... »

Rien a redire a part le personnel qui n'est pas toujours très aimable.. un peu froid.

L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, le lit très confortable et le petit dej très bon!!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« rapport qualité prix à revoir! »
    • Grande Chambre Double

pas de rangement dans la salle de douche. vendue pour une "grande chambre" à 200€/nuit pour un petit 15m2 (tout compris!). pas de double vitrage!

bien placé pour les visites, personnels très compétents et très prévenants. arret tram juste devant l'hôtel literie confortable petit déj très bien

« Pas mal »

Trop peu de choix au petit déjeuner

Bien desservi. Personnel joyeux et serviables

« Pas grand chose »

Chambre petite et très chaude. Pas facile de d'amener de l'air dans la pièce.

Pas grand chose

« L'emplacement  »

Petit déjeuner un peu léger pas de rideau de douche

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le design et le petit dej et la gentillesse du personnel  »
    • Grande Chambre Double

Rapport qualité prix et situation pas topissime: cher pour ce que c’est

Le design et le petit dej et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Excellent séjour !!  »
    • Grande Chambre Double

Le professionnalisme du personnel, l emplacement, la deco, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Trop cher en rapport qualité prix »

Chambre minuscule

Looby agréable.. . Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super week-end à Amsterdam, hôtel magnifique ! »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Magnifique hôtel,le petit déjeuner était parfait et l’esuipe totalement à notre écoute !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Sans plus, relativement bruyant. »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Le bruit, chambres en sous-sol dans lesquelles on entend les bruits de tout le bâtiment.

Employés très sympathiques!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« C’etait Sympa »

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super séjour dans cet hôtel, personnel très agréable et... »

Super séjour dans cet hôtel, personnel très agréable et souriant et le lit est très très confortable!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le confort »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

La petite taille de la chambre

Le confort

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« amsterdam ville merveilleuse »

changer les serviettes de bain placer des produits dans la sdb avons du demander à la reception

super lit

« Chambre minuscule, pas décrite comme telle dans votre... »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Chambre minuscule, pas décrite comme telle dans votre présentation et donc rapport qualité prix horrible. À éviter.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« A recommander  »

Chambres un peu exigues mais assez courant dans les grandes villes

Superbement bien situé de manière centrale dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'hôtel est très beau et le personnel est sympathique »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

La chambre était en sous sol et elle était très petite

L'hôtel est très beau et le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le personnel la déco l emplacement »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Le personnel la déco l emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

Na

Decoration

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour  »

Matelas un peu mou

personnel aimable très accueillant très bon petit déjeuner et chambre propre et agreable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Une chambre minuscule... »

La chambre était toute petite.

L'entrée, le bar et le personnel.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« personnel acceuillant, bien placé mais chambres trops petites »

les chambres sont bien trop petites.... 10 M2 pour plus 200 euros la nuit c'est cher

l' accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Personnel très sympathique, dévoué et agréable »

La taille de notre chambre était vraiment trop petite.

Personnel très sympathique, dévoué et agréable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Petit déjeuner et la situation de l'hôtel »

Le manque d'insonorisation des chambres

Petit déjeuner et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Pour des personnes non anglophones il est difficile de se faire comprendre »

La petitesse de la chambre.lit confortable mais difficile de se mouvoir à 2 dans cet espace.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« A refaire!!!! »

Le lit était génial!!!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La situation et l'amabilité du personnel »
    • Chambre Double XL

Couleurs noires des chambres et douche à température variable

La situation et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Week-end à Amsterdam »
    • Petite Chambre Double - Sous-sol

Personnel accessible et très serviable. Petit déjeuner varié et en bonnes quantités. Chambre agréable. Très bon établissement pour un jeune couple.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Personnel très accueillant. »

Peut être le prix.

Personnel très accueillant. Situation géographique excellente avec métro à côté. Bon petit déjeuner.