Commentaires sur l'établissement Hotel Van der Valk Maastricht 4 étoiles

Nijverheidsweg 35, 6227 AL Maastricht, Pays-Bas

#21 sur 51 hôtels à : Maastricht

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Si on devait vraiment chercher la petite bête, le centre de Maastricht se trouve un peu loin! mais facilement accessible à pied ou en navette (proposé par l’hôtel)

Chambre double au top, spacieuse, propre... Le petit déjeuner était délicieux, grand choix dans le sucré/salé. Nous avons testé le restaurant lui aussi délicieux! Hotel recommandé sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple Deluxe

Les restaurants et la situation de l’hoteL, il faut absolument prendre la voiture car rien aux alentours et pas de navettes la semaine.

La piscine et la chambre

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Le buffet du soir (35€ tout compris - eau et vin de "la maison" aussi) - Le petit déjeuner - La navette gratuite depuis l'hôtel vers le centre ville

• Chambre Lits Jumeaux Confort

En périphérie de la ville Heures d'ouverture du wellness

Belles grandes chambres, bien équipées et calmes Vaste parking gratuit Bon Wifi Très bon buffet de PdJ, facturé 15 euros Piscine/sauna /hammam

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Beaucoup de bruit à côté de la chambre (ventilation extérieure), dîner à la brasserie pas top

Le coin spa est bien mais le Jaccuzzi ne fonctionnait pas

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Un canapé en simili cuir qui se délite. Seulement 2 cafétiere au self-service pour le pt. déjeuner, en heure de pointe un problème.

Bonne qualité de la nourriture au pt. déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Très chouette hôtel, bien situé, légèrement à l'écart du centre. Superbes infrastructures et personnel agréable. Le restaurant est très classe et pas trop cher, il en va de même pour le petit déjeuner.

• Suite

J'avais demandé que la chambre ... la 'suite' ne soit pas glacée à mon arrivée, or : aucun chauffage sur 'on', ni l'airco, ni d'ailleurs les 2 radiateurs classiques qui, même allumés, avaient du mal à donner un peu de chaleur. Il a fallu des heures !!

excellente literie agencement bizarre pour une 'suite' bon accueil au restaurant

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

A 3 reprises nous avons signalé que le frigo ne fonctionnait pas ,personne n'est venu voir .Pas contente évidemment. A quand un personnel parlant le français ,honteux pour un hôtel de ce standing.!

La dimension des chambres ,la déco et le superbe déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite

Une nuit pluvieuse nous avons entendu des bruits de gouttes d'eau toute la nuit. Luminosité importante dans la chambre le matin. Les rideaux ne sont pas opaques. La position de l'hôtel manque de charme... au croisement de grands axes. Mais cela peut aussi être un plus selon ce qu'on recherche. Mais dès lors la vue depuis la chambre est peu agréable.

Piscine et sauna super. Serviettes à disposition sur place. SDB superbe dans notre suite. Malgré la proximité des grands axes le bruit du trafic ne s'entend pas du tout dans la chambre. Déjeuner formidable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la qualité du petit déjeuner et du buffet du soir n'est pas top mais on pouvait s'y attendre, pas vraiment une déception. Il vaudrait mieux un peu moins de choix mais une meilleure qualité.

le personnel qui n'a pas hésité à nous changer de chambre car ça sentait le tabac (malgré le panneau interdit de fumer), la piscine et le spa, très agréables avec une belle architecture, les appareils de sport, le confort, le restaurant sur place et le bon service.

• Chambre Triple Deluxe

la toilette dans la salle de bains, le vin blanc n'était pas servi frais au buffet du soir et de trop grandes quantités proposées au buffet du soir ( exemple le buffet asiatique )

la taille de la chambre, la taille de la salle de bains, le service de taxi proposé vers la ville, la formule buffet au souper, le choix très varié au petit-déjeuner

Rien véritablement

Hotel relativement moderne et pratique pour qui veut accéder au MECC. Chambre vaste, bonne literie, très grande salle de bains. Beaucoup de rangements, décoration moderne mais assez impersonnelle, idéal pour un séjour business.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Très bonne relation qualité/prix et situation calme. Chambre spacieuse et propre Buffet du petit déjeuner très bien présenté et choix très varié

• Chambre Triple Deluxe

Absence de peignoir en chambre qui nous oblige à nous déshabiller à l'entrée du spa. Petit déjeuner un peu cher.

Le spa (1 piscine avec partie jacuzzi, 1 hammam, 2 saunas) accessible gratuitement jusqu'à 22h et magnifique; un vrai lieu de détente. Une grande chambre (triple) très agréable et une salle de bains avec baignoire et douche. Nous avons remarqué un effort par rapport à notre dernière venue car une hôtesse parlait un peu le français et très bien l'anglais.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel désagréable, salle de bain du dernier siècle démodé et pas propre. Toiles d araignées dans la chambre, tâches de dentifrice sur les rideaux et dur la fenêtre. Odeur de cigarettes. Apparence générale d' un motel trash d autoroute.

• Chambre Triple Deluxe

Literie très très vétuste, problème de chauffage(pas de chauffage la première nuit dans la première chambre)

Le petit déjeuner très bien et varié, le calme de la situation géographique hors du centre centre ville, la superficie des chambres.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Confort de la literie moyen. Et dommage pour la barrière de la langue...

Nous avons été surclassé et avons eu une suite au lieu d'une chambre classique. Le Wellness au top ! Petit déjeuner hyper copieux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple Deluxe

Service du restaurant un peu trop lent, situation géographique excentrée

Grande chambre (pour 3), installations communes à la hauteur du standing affiché, calme, parking gratuit, wifi en accès complètement libre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous ne trouvons pas grand chose de négatif, mais ce qui nous a choqués c'est qu'au petit déjeuner le personnel manipule les charcuteries, fromages, pains, viennoiseries etc... à mains nues, sans gants, ni pinces ou autres ! Ce n'est pas hygiénique du tout.

La taille de la chambre et de la salle de bains. Restaurant et brasserie agréable. Le personnel, en particulier du restaurant est souriant et serviable, à part une personne... La piscine avec le jaccuzi est appréciable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Espace SPA: TRES mauvais acoustique. de enfants très bruyants et cela résonnaient partout dans l'espace sauna et hammam. Espace SPA très beau design mais peu fonctionnel. Infra rouge mal installé par rapport au corps, sauna avec porte qui se ferme mal, hamac trop petit et refroidi dès que qqn sort ou rentre. Sol glissant avec pas d'évacuation d'eau du sol. Il fallait prendre soi même la raclette. Pas de savon dans les douches pour une droit où l'hygiène est demandé.... pas d'explication comment utiliser le sauna pour des amateurs et enfants.

Grand lits, grand canapé,belle vue, baignoire, photo sympa en tête de lit

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Une ampoule de lampe sur pied défectueuse dès notre arrivée. Toutes les informations sont indiquées en 2 ou 3 langues mais pas en français (Sécurité, évacuation,...) sauf le menu restaurant qui nous a été présenté spontanément. La télécommande de télé était sale.

La situation de l’hôtel, la disponibilité du personnel, l'équipement, le confort de la chambre, l’ambiance de la brasserie et du restaurant, la carte du restaurant proposée en français, la qualité du service et du menu restaurant, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est un peu excentré et les navettes gratuites proposées ne fonctionnent que le WE pour l'aller mais pas le retour. Ceci dit, il y a des forfaits taxi à 8,50€ jusqu'à 4 personnes, ce qui équivaut au prix des transports en commun et reste moins cher que les parkings payants...

Week-End hivernal à Maastricht! L'hôtel Van der Valk est digne de la chaîne: chambre immenses, confort de la literie au top, déjeuner fabuleux, ... Bien sûr, cette chaîne est un peu impersonnelle et on peut parfois avoir l'impression de faire partie d'un certain flux mais une fois chez soi, c'est parfait! La piscine est bien chaude mais un peu petite, heureusement pas trop fréquentée et ouverte sur une large plage horaire.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Remarque désagréable au restaurant de la responsable, car nous sommes arrivé avec 20 minutes de retard... Restaurant trop petit pour le nombre de chambres, le client ne peut etre tenu responsable de cette situation.

La propreté, gentillesse du personnel, parking, literie confortable

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

La froideur du personnel, l'atmosphere froide et vintage de la salle de bain. L'absence de peignoir dans un hotel 4 etoiles avec un spa et dans une chambre de luxe! Le personnel parle uniquement le néerlandais!!!

Equipements balneaires, le petit dejeuner, le confort de la chambre, le parking, la chambre avec vue sur l'arriere ( indispensable pour etre au calme vu la proximite de l'autoroute)

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Dîner "live-coocking" incroyable, super petit-déjeuner, personnel hyper réactif et poli, magnifique hôtel, literie super confortable, très belle salle de bain (douche + bain)... Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Une situation idéale, le parking gratuit, le confort et les prestations à la hauteur de nos attentes. Le dîner prit au restaurant de l'hôtel nous laisse également un excellent souvenir. Si nous repassons par Maastricht, nous ne chercherons pas un autre établissement celui-ci aura notre faveur à coup sûr.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

L'état des sols et murs de la chambre (très détériorés) Aucun personnel ne s'exprime en français

Le petit déjeuner La piscine et la salle de sport

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Parking full. Pas de frigo dans la chambre. Salle-de-bain "ouverte" sur la chambre (pas de pièce séparée). Jacuzzi ("dans" la piscine et eau pas assez chaude). Pas (peu) de chaînes TV Françaises.

Bain & douche. Grand(s) lit(s) confortable(s). Petit déjeuner buffet top. "Spa" vraiment super (à part le jacuzzi). La salle de fitness est bien aussi. Belle infrastructure en général. Bar/resto agréables.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le vin rosé (espagnol pas trés bien plutot vin de table.

Petit déjeuner trés complet,beaucoup de choix. Diner à la carte trés bien,du choix bien cuisiné;

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bon établissement, le personnel est très accueillant. Restaurant excellent avec nourriture de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux qui vaut largement son tarif! Chambre spacieuse et très confortable. Seul petit bémol, le personnel ne parle pas français. Établissement à recommander

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bel hôtel, facile d'accès. Nous étions la que pour une nuit et nous n'avons pas su profiter du spa. La chambre était propre et grande. Le personnel très serviable.

• Chambre Triple Deluxe

Nous sommes arrivées à 2 au lieu de 3 personnes. Le réceptionniste nous a modifié la chambre pour une plus petite sans nous demander notre avis, et sans nous proposer de réduction sur le tarif de la chambre (déjà payée). Mais nous avons insisté pour conserver la chambre réservée et cela s'est finalement bien passé. Les abords de l'hôtel ne sont pas très beau.

Super petit déjeuner!! Une très grande variété de produits chauds et froids, délicieux! Petit spa gratuit très agréable, chambre spacieuse, navette gratuite vers le centre-ville très pratique.

• Suite

Piscine trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel.

Suite kennedy extra avec bain jaccuzi et douche sauna/hamman. Personnel de l'hôtel et du restaurant au top. Carte du restaurant et petit déjeuner très bien. Situation géographique parfaite, accès routier pratique et hotel à 2 pas du centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Une restauration au top, des équipements de qualités piscine, etc... une situation qui permet d atteindre le centre ville rapidement en voiture ou à l aide des navettes de l'hôtel

Rien à dire.

Cela fait plusieurs fois que je m'y rends et c'est pour la piscine en priorité car elle est accessible toute la journée et le soir ainsi que le sauna et autres. J'ai passé la journée à partir de 14.00 hrs et la nuit avec deux adolescents avant d'aller à Efteling, malgré la distance entre Maastricht et le parc.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le choix des boissons au distributeur ne comporte pas d'eau nature, la restauration n'est pas à la hauteur

les chambres sont spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de peignoir et petite tong mise dans la chambre pour aller au spa

La deco, l'espace Spa, le confort de la literie, le parking gratuit et la possibilité d'aller au centre ville en bus en 10 min ou en velo a louer sur place Je recommande a 100% cet hotel pour un week end a maastricht

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

- Personnel super agréable mais très dommage qu'aucun membre ne parle français et seulement un peu l'anglais. Cela devrait être primordial pour des employés d'hôtel... - Eau du jaccuzzi et de la piscine un peu trop froide - Le frigo de notre chambre n'était pas froid, la roulette pour modifier le niveau semblait cassée - La fonction "remou" de notre baignoire dans notre chambre ne fonctionnait plus, mais peut-être que l'hôtel n'est pas au courant - Petit-déjeuner : 30€ pour 2, un peu cher...

- Nous avons eu droit à une suite, à notre grande surprise. Le lit était incroyablement confortable et moelleux. La chambre était super (baignoire à remous, douche vapeur euxalyptus, TV avec port USB, machine à café et à thé, frigo, avec bouteilles d'eau, ...) - Le SPA était super ! Entièrement gratuit (inclus dans le prix). Hammam, sauna, piscine, jaccuzzi, transates, ... - Nourriture du petit-déjeuner excellente (smoothies, salades de fruits, croissants chocolat, ...) - À seulement 5/10 min du centre des magasins en voiture, donc super ! - Peignoirs dans la chambre, essuies, sèche-cheveux, ... - Décor magnifique, digne d'un 4 étoiles ! - Salle de fitness, restaurant, brasserie avec des plats délicieux et pas chers (voir photo), bar, ... - Parking et wifi (haute puissance) gratuits ! - Très facilement accessible

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le personnel ne parle pas le français dommage aucune carte de menu en français pour le resto

le petit déjeuner très varié la literie la propreté l'espace de la chambre l’hôtel est très correct

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Difficile de régler le chauffage, il faisait soit trop chaud, soit trop froid. Dans le spa , il y avait beaucoup de bruit mai c'était la période scolaire.

Grande salle de bain avec douche et baignoire, le spa, le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Deluxe

l'accueil : froid , "pay and go away" au petit déjeuner, faire le queue pour aller cherhcer son café (5 à 10 mn d'attente)

la chambre

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de peignoir, essuie de bain trop petit, pas de mini bar (ennuyant quand on a du lait pour bébé à conserver)

Chambre et salle de bain spacieuses. Piscine et l'espace sauna

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

le personnel est assez froid bien qu'efficace il y a du monde mais c'est un grand hôtel... attention il y a 5ks jusqu'au centre ville et à cette période les parkings de Maastricht sont pris d'assaut manque du savon au spa

chambre confortable spacieuse calme côté jardin petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite

La Suite Royale "Kennedy" pas du tout au niveau comparé à d'autres hôtels de la chaîne. A rénover!!! Très déçu du rapport qualité/prix

L'accueil, l'infrastructure de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

On a du changer trois fois la chambre pour faute de propreté et même la troisième n'était pas encore à la hauteur d'un 4 étoiles. Cheveux dans la baignoire , insectes sur les rideaux, partout des tâches et du papier peint décolé.

La brasserie les plats étaient trés bon et le personnel toujours au petit soin . Wellness et Spa était au top.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai eu une chambre côté autoroute, un peu de bruit de la route mais des boulquiès permettent un confort total.

Hotel très bien, facilement accessible à l'entrée de Maastricht et parking aisé devant l'hotel. Petit déj très complet, chambre confortable et ambiance relax. wellness top.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre réservée par booking avec 2 adultes et un enfant et à l'arrivée la chambre était supérieure avec un tarif aussi supérieure...

chambre spacieuse, nourriture excellente

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

salle de bain pauvrement fournie en bain douche, shampoing ....pour un hotel se disant de classe

taille de la chambre excellent restaurant à la carte agreable spa mais peignoir payant !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le frigo avait été retiré de son espace...La bouilloire n'était pas présente mais elle nous a été apportée après réclamation. Les sorties d'autoroutes accédant à l'hôtel sont fermées, on a donc tourner une bonne demi heure de plus avant d'arriver à destination.

Le parking, la taille de la chambre, les saunas et la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel ne parle pas français.

parking privé, accueil chaleureux, chambre très spacieuse, très bien équipée, salle de bain avec baignoire et douche, très calme la nuit, petit-déjeuner extra. Tout était parfait !!!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Suite

La "Suite" était vraiment très sale, des poussières partout, des taches sur les draps et les coussins décoratifs, la moquette était plus que douteuse!!! Sans oublier LA salle de bain répugnante, des moisissures partout dans la baignoire dont le robinet était cassé et dans la douche-hammam! Après réclamation, ils se sont à peine excusés et l'ont vaguement nettoyée... Les coussins puaient la transpiration et les draps le moisis... Literie pas confortable du tout, climatisation et chauffage en panne, idem pour la tv, très mauvaise connection WiFi! Chambre, enfin Suite, bruyante car elle donne sur une école... Et le sommet, tonte des pelouses entre 6h et 8h du matin, grande idée!!! Personnel pas sympa et incompétent! Honteux, je déconseille vivement c'est hôtel dégueulasse où reigne une odeur des plus désagréable!!! 4 étoiles??? Quelle Arnaque!!!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Je suis exigeant. Le nettoyage pourrat être un peu plus poussé. Il faudrait songer à renouveller la literie... L'accès au centre de Maastricht : 1 bus par heure. Les navettes de l'hôtel ne sont disponibles que du vendredi au dimanche.

Le buffet du petit-déjeuner est très varié, le prix est tout à fait justifié. Saumon, fromages, fruits, oeufs conjugués à touts les temps, charcuteries, viennoiseries,... j'en passe. Seuls bémols, avec "s" car il y en a deux au moins : pas de service à table (café, thé, etc.) et pas de légumes au buffet. La piscine est très agréable, suffisamment grande, et propre. Il y a un sauna et un hammam. Les douches sont vastes et propres. Les installations disposent en outre d'un vestiaire et de casiers à codes. Nous avons pu bénéficier d'un upgrade de chambre. Bien agréable de séjourner dans une suite junior.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Le bain bulle de la piscine n'est pas chaud....Ce qui est limite désagréable... C'est ce qui pour moi manque pour que ce soit parfait.

Très beau spa. Belle chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Triple Deluxe

La localisation un peu excentré et dans une zone assez quelconque de la banlieue.

très bel établissement. Excellent rapport qualité/prix. Les lits sont d'un très grand confort. Belle taille de chambre. Excellent et complet petit-déjeuner. Décoration contemporaine et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Belle chambre spacieuse, bien situé, large choix sucré/salé au petit déjeuner, parking gratuit, plateau bouilloire dans la chambre, appareils de fitness, piscine, soins de remise en forme sur place...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

Certaine hôtesses ne connaissent pas du tout la ville.. Tout le personnel ne parle pas français. Pas de navette vers le centre en semaine Le bus est très cher et les parking dans la ville aussi

Le centre de bien-être La chambre Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L accueil d'UNE réceptionniste à notre arrivée nous aurait plutôt donné envie de fuir . Les autres mieux mais cet Hotel nous a déçus par rapport à d' autres Van Der Valk en particulier celui de Nijmegen ( Nimegue) . Manque d' âme

Accès facile . Proche de la vieille Ville . Taxi 8 euros aller et retour . Navette de l hôtel qui ne fonctionne que le vendredi .

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Climatisation dans chambre bruyante.

Service, confort, restaurant, petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Possibilité d'aller à pied au centre-ville. Chambre spacieuse et propre.

Service chambres Wellness parfait

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le jacuzzi était en panne et le lendemain également, ce qui m'a été pénible

L hôtel est fonctionnel les choix on été pris en compte et efficaces

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le buffet de pdj était impeccable en diversité et nombre de plats différents. La qualité de certains aliments aurait pu être supérieure.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Stationnement , restaurant, aide à l'accueil, la piscine

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Certaines hôtesses à l’accueil pas très agréable

Très réactif à nos attentes

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe Confort

L absence de bouloir et de thé. Le papier de toilettes est de très très mauvaise qualité, irritant.

Baignoire et douche séparée c est le top

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

très bon restaurant personnel très sympathique malgré la langue

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre donnant sur l’autoroute et donc bruyante... Salle de bain un peu triste...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le bruit de la porte de service qui batait souvent pendant la nuit

le buffet du petit déjeuner et le restaurant sont tres correcte ,

Tout était parfait ! Piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

le dejeuner

Le spa le déjeuner très varié , l accueil

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Tout est parfait

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bon hôtel bien équipé, petit déjeuné excellent, varie et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre, le resto et le service de navettes/ taxis vers le centre.