Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Den Haag - Voorschoten 4 étoiles

Veurseweg 180, 2252 AG Voorschoten, Pays-Bas

#3 sur 3 hôtels à : Voorschoten

« Suite Junior spacieuse et assez confortable,juste un regret... »

Suite Junior spacieuse et assez confortable,juste un regret pour la luminosité dans la salle de bains et lavabo (presque) bouché. Lieux communs luxueux et terrasse très accueillante et bien agencée. Arret de bus juste en face de l'hotel,bien pratique. Bon choix dans l'ensemble

« Etablissement de grande qualité »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Accueil très agréable. Très bonnes prestations pour la chambre (confort du lit, dimensions de la chambre, salle de bain grande et originale). Bar très chaleureux et prix raisonnables. Restaurant de qualité, plats très originaux (tailles adaptables aux besoins de chacun) et réalisés à base de produits très frais. Personnel très chaleureux et disponible.

« Chambre lumineuse, spacieuse et très confortable »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

De voir des tas de couettes et de linge moche mal entassé à côté de l’ascenseur

Chambre et salle de bain très spacieuses avec baignoire et douche. Lit confortable. Bureau, fauteuil, bouilloire

Tapis dans chambre à coucher

Très belle et grande chambre et grande salle de bain, excellent déjeuner, restaurant bonne nourriture, stationnement sur place.

« Super séjour, personnel très gentil et serviable. »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Pas de chaîne télé francophone. Avant y avait ä cet établissement TV5 monde. Pas de timbre disponible à la vente ä l'accueil alors que des cartes postales sont mises en vente !!!!

Petit déjeuner super varié, Complet, frais.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« confort de la chambre et le calme, la decoration toujours... »

des equipements de l'hotel nécessiteraient une renovation ( ex :sieges du restaurant tetes de lit , certaines moquettes etc...

confort de la chambre et le calme, la decoration toujours soignée dans la chaine Van der Valk

« Très décus ! »

Il faisait très chaud le jour de notre arrivée (31°). D'une part, la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre (en fait, elle n'est actionnée que de 23H à 5H ???) et d'autre part, la porte fenêtre entrouverte, était bloquée et, il était impossible de l'ouvrir ou de la fermer... En conséquence, beaucoup de chaleur et beaucoup de bruit dans cette chambre, située à proximité d'une grande surface et de travaux... (nous avions pourtant bien précisé que nous souhaitions une chambre calme). La salle de bains était très peu éclairée et, les lampes s'éteignaient d'elles mêmes (sans doute pour faire des économies d'énergie ???). Nous n'étions donc éclairés que par intermittence ! Dans la chambre, l'ampoule d'une lampe de chevet était grillée... Tous ces disfonctionnements sont inadmissibles dans un hôtel quatre étoiles. Nous aurions préféré payer un peu plus cher et, pouvoir profiter de tout le confort indiqué dans le descriptif de la chambre... Désolés mais, nous ne recommandons pas cet établissement.

Très grande chambre, literie confortable, réfrigérateur, parking.

« Pause entre Keukenhof et La Haye »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Etablissement idealement situe entre La Haye et Amsterdam, a proximite du Keukenhof... Le restaurant est excellent. Le buffet du petit-dejeuner est tres complet. Les chambres sont spacieuses et bien equipees.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Van der Valk, une valeur sûre »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Agréable de pouvoir prendre un repas mais il est moyen. Pas de petite table comme dans d'autres Van der Valk

Chambre confortable, à 75 € sans pdj. Grands espaces communs, bel espace restaurant. Facilité de parking

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« agréable »

la propreté des sanitaires en particulier les wc dans la chambre. les mauvaises odeurs dans la salle de bain la tête de lit détériorée l'applique à la tête de lit qui était endommagée (l'abat-jour ne tenait plus)

le hall d'accueil bien fleuri. les services du petit déjeuner et du diner le confort de la chambre et du lit en dehors des désagréments cités ci-dessous

« Le confort et la propreté de la chambre : lit très... »

Franchement, rien.

Le confort et la propreté de la chambre : lit très confortable, déco très agréable, salle de bain impeccable, franchement pas de reproche. L'accueil aussi très bien car nous sommes français et ne parlons pas très bien l'anglais, des efforts de leur part pour nous comprendre. Petit déjeuner excellent avec une très grande variété à disposition. Restaurant excellent . Personnel très apprécié.

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Très grande chambre et lit ultra confortable avec 2 oreillers par personne. La vue sur la campagne avec les animaux de la ferme et le supermarché avec de bons produits. Et cerise sur le gâteau c'était l'anniversaire du roi avec des fêtes partout. Très joyeuse ambiance!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bien, classe ! »

Le personnel à l'accueil manque de sourires !!!

Chambre quadruple, sous forme de suite avec deux chambres spacieuses et une belle salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Au calme, hôtel sécurisé. Petit déjeuner cher 17€, mais très copieux avec beaucoup de choix. Nous n'avons pas dîner sur place car à 4, la note serait bien trop salée, pourtant la qualité doit être là. D'autres restaurants sont proches à 6 km.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« personnels très avenants, resto de l'hôtel super... »

personnels très avenants, resto de l'hôtel super (cuisine avec des produits de qualité pour des prix raisonnables). Petit déjeuner très bien aussi. Le lit 180 cm très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« hôtel à recommander »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

L'accueil à l'arrivée, peu chaleureux, manque de patience. Ne parle pas le français et ne font aucun effort.

Petit déjeuner : le mix des aliments proposés est copieux et particulièrement raffiné. Un régal ! L'hôtel est très propre et spacieux.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« bon séjour je reviendrais sûrement »

Nous avions une chambre 3 personnes n°113 ou 115 dans le grand lit le drap avait 2 ou 3 trous sur le haut. Sinon ok

La literie,la machine à café avec 3 sortes de capsules,produits de salle de bain bien fourni.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Rapport qualité prix au top! »

Les chaînes proposées à la tv.

La chambre est cosy avec son grand lit très moelleux. La douche italienne. La possibilité de se faire un café dans la chambre.Un choix immense de bons produits au buffet du petit déjeuner. Les chiens peuvent aussi passer un bon moment.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Le spa dans la chambre et l'espace dans la chambre . »
    • Suite de Luxe

Frigo pas branché dans une chambre de luxe pas de boissons fraîche du coup alors qu'il faisait très chaud ! après plusieurs heures toujours pas froid ...... De la rouille sur le bas de la douche , tapis qui se décolle sur le mur dans la salle de bain . pas digne d'une chambre de luxe . A la réception la première personne qui nous à reçu, pas du tout serviable aucun effort pour nous aider et ne savait même pas qu'il y avait des vélo à louer ou n'avait pas envie de nous louer des vélos ! Mais heureusement la suivante fut très charmante avec nous et nous à donné les bonnes infos .

Le spa dans la chambre et l'espace dans la chambre . le petit déjeuner . la location de vélos . accessoires de salle de bain vraiment bien .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« super sejour »

le personnel serviable et souriant le decor somptueux du restaurant le petit dejeuner, les arrangements floraux la variété des menus les chambres et salles de bains spacieuses la propreté le parc avec un etang, et quelques animaux derriere l'hotel, parfait pour une promenade avec les enfants

« grande satisfaction »

L'acoustique vis à vis des bruits extérieurs (chambre 404)

Le professionnalisme et l'implication du personnel. Le confort des chambres.

« La chambre était parfaite, la salle de bain géniale. »

L'insonorisation à revoir....dommage!

La chambre était parfaite, la salle de bain géniale.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Petit déjeuner très copieux et varié. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Petit déjeuner très copieux et varié.

« Chambre confortable »

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« petit dejeuner excellent menage fait tous les jours... »

avoir le menu en Français au restaurant et tout autre explication de l hotel

petit dejeuner excellent menage fait tous les jours environnement tranquilitee magasin alimentaire a cote

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« la situation géographique. »

l'odeur de tabac froid horrible dans la chambre digne d'un motel miteux ou d'un formule 1 ... on a l'impression que c imprégné partout :s ... dommage pour un hôtel qui se targue de plusieurs étoiles !! la vue depuis le chambre ?

la situation géographique. au calme proche de Leiden du keukhenoff et des champs de tulipes. Le parking gratuit, le petit commerce à qq mètres. Le confort de la literie, l'insonorisation qui n'avait pas l'air mauvaise et le (merveilleux et copieux) petit déjeuner !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« Parking vaste et gratuit, belle chambre, nombreux... »

Pas de menu en français, difficultés de se comprendre, carte restaurant avec peu de variétés de plats.

Parking vaste et gratuit, belle chambre, nombreux équipements (bouilloire, savons et linge de bain renouvellé tous les jours,...), magnifique salle de bains

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« La chambre famille était très confortable, spacieuse et très... »

Pas de piscine intérieure Prix trop élevé du petit déjeuner. Il faudrait des prix en fonction de ce qui est consommé.

La chambre famille était très confortable, spacieuse et très calme. Très bon restaurant. Pratique le supermarché à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

« Le bain remous  »

Chambre un peu petite mais literie très confortable

Le bain remous le restaurant gastronomique de l'étage le calme de la chambre grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Bain à remous, literie confortable, chocolat sur le lit,... »

Le parking n'est pas séparé pour les clients de l'hôtel et du restaurant, à certaines heures il est donc parfois difficile de se garer lorsque le restaurant est plein ... Le départ des clients du restaurant le soir est aussi assez bruyant ... (Klaxon, gens qui discutent sur le parking sous la fenêtre des chambres d'hôtel)

Bain à remous, literie confortable, chocolat sur le lit, petit message pour souhaiter de bonnes fêtes, propreté

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Personnel très accueillant. »

Seul petit bémol savoir parler anglais car le personne ne connaît pas le français.

Personnel très accueillant. Une chambre très agréable et confortable. La décoration de l'hôtel est design et moderne. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Nous connaissons les VDV depuis longtemps ,et n'ont... »

Le menu et la carte ne donnent pas toujours ce qu'on a dans l'assiette. Ceci ne compte que pour VDV Voorschoten! Mais ce n'est qu'un détail.

Nous connaissons les VDV depuis longtemps ,et n'ont jamais été déçu.!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« la situation, le confort, le restaurant et le parking privé... »

A la réception cela serait plus aisé de dialoguer avec une personne parlant le français ou l'anglais

la situation, le confort, le restaurant et le parking privé de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« chambre spacieuse, literie impeccable,  »

non tout est ok

chambre spacieuse, literie impeccable, originalité des couloirs, réception grandiose, personnel gentil et compréhensif (car nous sommes Français et ne parlons pas anglais) petit déj succulent et il y a de tout, pas de bruit, douche appréciable. nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Le buffet du petit déjeuner avec un large choix. »

Sur le site de l'hôtel il est précisé que la langue allemande est parlée. Or aucune des personnes à la réception ne parlait l'allemand donc nous nous sommes débrouillés avec notre anglais scolaire et aucun effort n'a été fait pour s'adapter et parler plus lentement pour que l'on puisse comprendre.

Le buffet du petit déjeuner avec un large choix. Il n'y en a pour tous les goûts. Le parking à proximité '

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Restaurant upstairs  »

Chambres face à la rue: Circulation bruyante, velux mal isolé

Restaurant upstairs Vraie grande Baignoire thalassothérapie 2 personnes Facilité de parking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« Ferme avec des animaux »

J'ai réservé une chambre familiale il y a 3mois pour notre weekend de Paques. Dans la description de booking, c'est marqué 2 chambres pour une surface de 65 m2 en espérant que mon fils puisse faire une bonne nuit dans sa chambre séparée. Pourtant, quand j'arrive à l'hôtel après avoir parcouru 500km en voiture, l'hôtel m'a distribué une chambre avec 4 lits dans la même chambre, bref, c'est un dortoir quoi. Tout le monde est épuisé, et quand je discute avec l'accueil pour trouver une solution, le personnel qui nous a accueillé est vraiment impatient, elle nous demande de voir avec Booking, car selon elle, c'est nous qui n'ont pas compris ce que l'on réserve. J'hallucine. Et comme c'est le weekend de Paques, pas de manager de l'hôtel pour pouvoir nous trouver une solution donc, on est 4 à dormir dans ce dortoir, mal reposé garanti. Le lentement, enfin, il nous a donné 2 chambres individuels, mais elles sont à cote de l’ascenseur donc très bruyants, on entend le monte et descend de l'ascenseur chaque fois il bouge.... Vraiment très très déçu par cet hôtel.. A part erreur mentionnée dessus, le service de personnel est vraiment pas au niveau de 4 Etoiles, impatient, 0 sens d’écoute, quand il y a un problème, c'est toujours la faute d'autres. Je recommande pas du tout à cet hôtel a part si vous voulez gâcher votre séjour !

Ferme avec des animaux

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« l'hotel est beau les chambres sont grandes et tres bien... »

le prix du petit dej 13,5€ et 8€ pour un enfant de 2 ans. le restaurant du RdC, c'etait immangeable. Réveillés par des carreleurs qui refaisaient notre terrasse a 7h30!!!

l'hotel est beau les chambres sont grandes et tres bien équipées. La superette juste a côté de l'hotel. le parc avec les animaux accessible gratuitement.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Chambre très spacieuse. »

Chambre très spacieuse. Belle salle d'eau. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le petit déjeuner copieur et dîner excellent bon rapport... »

Le petit déjeuner copieur et dîner excellent bon rapport qualité prix. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Hôtel à recommander! »

Hôtel à recommander! Seul point négatif: le petit-déjeuner, toute la nourriture salée n'est pas bonne en terme de goût.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« petit-déjeuner extra ! »

petit-déjeuner extra !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« situation geographique campagne pres d'un sympathique... »

salles de bain: propreté laisse a désirer

situation geographique campagne pres d'un sympathique village , de la mer et d'une grande ville

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« La chambre et le petit dejeuner le restaurant est de bonne... »

La chambre et le petit dejeuner le restaurant est de bonne qualite et agreable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« le confort, literie, salle de bain, petit frigo, bouilloire »

le confort, literie, salle de bain, petit frigo, bouilloire

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« parking facile et pratique  »

rien d'important

parking facile et pratique petit déjeuner les autruches, kangourou... sur les terrains à l'arrière de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« l'accueil, la literie, la salle de bain »

l'accueil, la literie, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Le petit-déjeuner très varié, le restaurant aux menus variés... »

Le petit-déjeuner très varié, le restaurant aux menus variés et très bons. La situation au calme. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« Breakfasts »

Les lits jumeaux

Breakfasts

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« De vraies fleurs partout. »

Manque de renseignement en français

De vraies fleurs partout.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Chambre propre, literie confortable, personnel très gentil »

Chambre propre, literie confortable, personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Chambre propre et confortable »

Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« Le parc avec les animaux ainsi que la localisation de... »

Le parc avec les animaux ainsi que la localisation de l'hôtel et le confort de la chambre