Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Middelburg 4 étoiles

Paukenweg 3, 4337 WH Middelbourg, Pays-Bas

#5 sur 13 hôtels à : Middelbourg

• Suite avec Sauna

Rien dans le mini bar (il faut payer pour le remplir) - ampoule manquante et tache intérieure sur le couvre-lit ( pas top ça!) - personnel ne parlant pas français et pas très sympa..

La sdb de la suite dispose d’un sauna, une double douche, un bain à bulle. Le lit est super grand. La chambre dispose d’une belle terrasse avec chaises longues au soleil!

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Les petits déjeuners magnifiques et excellents. La cuisine est également excellente! Juste parfait et surtout aucune raison d'émettre de critiques.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Établissement de haute qualité. Le buffet était excellent avec un large choix de produits. La chambre était vraiment spacieuse, confortable, propre et moderne. Le gros plus est la location de vélos (normaux et électriques) sur place. Rien à redire sur le séjour !

Le buffet déjeuner, bien que très varié, n'était pas totalement à mon goût et manquait de produits frais du jour. Les pains aux chocolats et croissants étaient surgelés et cuits sur place par exemple.

La chambre très spacieuse et hyper confortable L'espace lounge près de l'accueil, confortable et cosy Le côté morderne-chic de l'établissement

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit bémol . Le samedi soir , une réception était organisée et la parking manquait de place

Chambres , Salle de bain d'une très belle taille et parfaitement insonorisée

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous y avons séjourné plusieurs fois et remarquons que la qualité de la literie n’est plus la même. Il est grand temps de changer les matelas , creux au milieu !

Chambre très spacieuse et belle décoration, très belle salle de bain. Très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Lune de Miel

un peux de poussière, manque table coin salon, manque petite table balcon. pas de chaine tv Français ou anglais connexion internet pas très bonne

Très belle hôtel personnel très bon. Chambre, accueille, déco rien a dire au top très belle vue sur le golf. petit déjeuner rien a dire top et varié silence absolu

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Dommage qu'il n'y ait pas de spa. Une machine à café supplémentaire serait utile au petit-déjeuner.

Très grande chambre avec grande salle de bain comprenant douche italienne et baignoire duo ; bonne literie ; excellent buffet petit-déjeuner. Avons testé la formule buffet du samedi soir (tt inclus à 36 euros) et rapport qualité-prix très correct. Le centre de Middelburg est proche en voiture.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La facturation supplémentaire de l'eau à disposition dans les chambres.

Les services proposés, le petit déjeuner, l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil excellent, personnel aimable et souriant, chambre spacieuse, sanitaires supers. Repas et en particulier le petit déjeuner copieux, varié, de quoi contenter les plus difficiles. J'ai adoré les viennoiseries ! Gisèle et Paul

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons moins apprécié le fait que personne ne parle "français" !

L'hôtel très spacieux pour les personnes à mobilité réduite - un très grand confort - de toute beauté ! et très propre - Le restaurant est exceptionnel et à prix très correct ! Les enfants ont la possibilité de jouer dans une salle de jeux à proximité du restaurant ou dans une salle de jeux avec animations. Ils ont également une plaine de jeux extérieure très bien aménagée ! Bref tout le monde de 2 à 77 ans y ont passé un excellent séjour !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'architecture froide du bâtiment qui est beaucoup moins attrayante que l'intérieur.

La recherche d'excellence dans tous les détails. Le design intérieur, des chambres, du resto, des bars, du hall d'accueil.

• Suite avec Sauna

Certains éléments de la chambre ne fonctionnait pas : sèche cheveux, interrupteur ou certains éléments abîmés. Pour une suite c'est dommage. Et rien de prévu dans le minibar

Au top

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La situation de l'hôtel, la vue à partir des chambres sur un parking, du restaurant sur l'autoroute

Un très bel Hotel, très bien géré. Un peu grand à mon goût. dommage par contre qu'il n'y ait ni sauna, ni spa , ni piscine pour un si bel Hotel. Petit déjeuner excellent, les jus sont extraordinaires.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Manque d'informations en Français.

Tout!!! Magnifique hôtel au pied de l'autoroute et proche du centre de Middelburg. Très bon accueil, malgré qu'aucun membre du personnel ne parle Français. Chambre et salle de bain très spacieuses et propres. Literie très confortable. Petit déjeuner plus que varié. Excellents dîners gastronomiques, au restaurant.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite Lune de Miel

pas d'eau dans la chambre à notre arrivée. Une fois la chambre payée, plus de possibilité de mettre des consommations sur le n° de chambre.

suite avec jacuzzi ++ - petit déjeuner excellent avec un choix extraordinaire

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple Confort

La carte du restaurant pourrait être améliorée par des plats plus nombreux et diversifiés. Pour une nuit pas de problème vous trouverez votre bonheur mais pour plusieurs nuitées, on a vite épuisé la carte.

Le petit déjeuner est excellent et le parking très aisé ainsi que le caractère très spacieux de la chambre est appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les essuies de bain sont trop petits et un peu fins, Chaînes tv internationales et francophones absentes.

Le petit déjeuner excellent, le restaurant très bon, amabilité du personnel, la décoration raffinée et l'ambiance générale de l'hôtel. Internet gratuit et rapide

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

on a tourné en voiture pendant une heure et demi pour 9 km... le gps ne trouvait pas l'hôtel, heureusement, nous avons vu des gens charmants qui nous ont indiqué la route... heureux d'y arriver...

tout était parfait ! le petit déjeuner, rarement vu un tel et pourtant, on voyage... le souper, très chouette, la suite, magnifique, la salle de bains, waoww, la gentillesse du personnel, la propreté !

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Personne ne parle français et il est difficile de se faire comprendre notamment au restaurant où la carte était uniquement en néerlandais. Malgré la gentillesse de la serveuse, nous avons eu un petit couac sur une partie de la commande mal comprise. on voulait en apéritif un pineau des charentes (pas de carte des boissons) et on nous a apporté une bouteille de pinot blanc, délicieux d'accord mais ce n'était pas ce que l'on voulait. comme on ne voulait pas faire d'ennui, on l'a bue avec notre repas et payée (22,50€).

La chambre était très belle, spacieuse et bien insonorisée. le buffet petit-déjeuner est un des plus complet et de qualité que j'ai jamais mangé. La gentillesse du personnel est aussi à mettre en évidence.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Suite Lune de Miel

Literie sale!! lit mal fait!!cheveux dans le jacuzzi!!! J'ai l'habitude de boire du bon champagne ils le savent parce que je viens de temps en temps!! je suis allé au bar, ils ne savait pas que les coupes de champagne pouvait être au frais !!! La moquette très sale fauteuil aussi les cartes non nettoyer avec plein de taches de graisse aller vérifier s'il vous plaît !!! Mon fils qui est l'habitude de bien manger tous les jours de l'année il aime les vrais bon Burger il n'y a pas de mot pour décrire ce qui te considère comme de la viande et du pain un immangeable (aller goûter la viande infecte et pain brûlé dur comme du béton je voudrais que vous aviez testé )c'est honteux !!!! J ai parlé au patron il a dit qu'il allait pas me le compter c'est un comble évidement!!mon fils n'a pas mangé !!! Nous avons Quitté ce réfectoire sans qu'il est pu manger quoi que ce soit et personne ne s en est soucier !!!! heureusement que j'avais du saumon et du foie gras dans mon frigo sinon mon fils n'avait rien à manger et je répète tout le monde n'en a que faire et lePetit déjeuner rien que des ploucs des gens qui n'ont pas l'habitude de manger !!! Dans les hôtels où je descends on paye le supplément et on a une business longe Vous devriez leur proposer de faire à l'étage pour les gens qui peuvent apprécier de voir des gens normaux ( qui mangent et qui respecte la nourriture) avec un supplément évidemment ils disposent de beaucoup de salle à l'étage ils peuvent aisément le faire merci de vous en préoccuper J'ai été très déçue Bien à vous excellente journée

La suite etait de bonne taille ,la literie n'était pas propre ,j'ai demandé de la changer le lendemain ils ont acquiescé et compris .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

lit double mais bon ... très confortable, personnel ne parlant pas français, sauf quelques mots, un effort a été fait !

chambre très confortable et spacieuse, super petit déjeuner, repas au restaurant excellent, avec carte en français suggestion : une carte bilingue pour que le serveur comprenne ce qu'on désire

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Les viennoiseries de qualité moyenne. L'accueil à la réception parfois très impersonnel. Pas de mouchoirs en papier dans la salle de bains.

L'insonorisation des chambres. Le buffet de petit déjeuner. Le confort de la chambre et la taille de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite avec Sauna

Pas de Kleenex dans la chambre(suite welness), frigo défectueux même si de façon générale la chambre était propre il y a quelque amélioration à apporter... vitres de la terrasse très sales, lors de notre précédent séjour en juin nous avions eu une bouteille de cava, cette fois il n'en a rien été

Petit déjeuner excellent, personnel aimable, acoustique dans la chambre, très grand parking gratuit, Check in et out rapide et efficace, suite welness a recommander pour un séjour détente, machine à Nespresso et thea dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Dommage au niveau d équipements sale de sport ou piscine ?

La gentillesse des gents qui travail sur place La propreté exemplaire et la connections wifi impeccable c est très rare

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Qualité de la literie.

Endroit très calme et bien entretenu, facilité d'accès. Proximité de Middelburg ainsi que situation centrale pour la visite de la région.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Rien à signaler.

Excellent confort de la literie. Déco soignée dans la chambre, dans le bar, au restaurant. Très large choix de produits de qualité au petit déjeuner. Service efficace. Propreté parfaite.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie n était pas confortable car creusée au milieu ( d un des 2 lits )

Petit déjeuner était parfait. Le hôtel est très beau ,très belle déco. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Suite avec Sauna

Après 23h30, il n'y a plus aucun service de disponible. Pas de room service, bar fermé, frigo vide. Cet hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles. After 11:30 pm, there is no more service. No room service, bar closed, fridge empty. This hotel is not a real 4 stars hotel.

La terrasse dans la chambre et l'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Suite Lune de Miel

Le seul petit bémol est l'emplacement plutôt en périphérie de la ville avec une vue pas très belle sur des pylônes électriques, des routes... Mais les chambres sont très bien insonorisées et ce n'est pas dérangeant. Middelbourg est une belle petite ville et les plages ne sont pas loin.

Excellent hôtel parfaitement bien équipé.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Toilettes ridiculement petits par rapport à la salle de bain qui est immense, lits jumeaux bien trop séparés et mous, frigo non rempli

Style des chambres, espace

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre très spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié, du salé, du sucré, tout très bon. L'hôtel est calme, un peu à l'écart, mais centre ville à 5 minutes en voiture. Le personnel est très aimable, malgré les problèmes linguistiques.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel, même à la réception, ne parle pas français. Comme malheureusement partout en Hollande. Ils préfèrent leurs grands amis allemands...

Très bonne situation comme base de départ pour visiter la Zélande. Très confortable. Une carte de restaurant en français sur demande.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Un peu plus de lumière dans la salle de bain du côté de l'évier pour le confort de madame...

Etablissement très confortable pour un long WE sportif en amoureux. Belle chambre spacieuse et salle de bain complète.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La perfection serait atteinte avec une salle de sport et un spa! Dommage qu'il n y en ait pas vu la taille de l hôtel

Le restaurant est très bon et les prix ok Chambres spacieuses et très design

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

Nous avons réservé une chambre triple, mais il s'agissait d'une double + un lit d'appoint. Dommage. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h le dimanche. C'est tôt. Une formule brunch serait appréciée.

Hôtel très confortable, d'une propreté irréprochable, bien situé. Chambre impeccable, très spacieuse. Petit déjeuner buffet très copieux et varié. Grand parking gratuit et accessible sans réservation préalable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Je ne m'en rappelle plus...

Le buffet petit déjeuner est immense et très varié. Il y a tout pour se faire plaisir dès le matin :-) Les chambres et les lits sont assez spacieux.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un peu de langue française .Heureusement que nous avons quelques notions de néerlandais . Restaurant un peu cher...

Chambre très confortable.Equipements super. Repas très bons et copieux.Très bon petit-déjeuner .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

La situation trop proche de l'autoroute. Le balcon de notre chambre était commun avec la chambre voisine. Manque de charme pour un sejour en couple à Middelburg

La qualité du petit déjeuner. Bien si on se déplace à titre professionnel ou pour la pratique du golf

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

intransigeance de l’hôtel concernant les réservations (10 chambres réservées, 9 occupées pas moyen de modifier 1 mois à l’avance ; alors que l'hôtel était complet !!!)

le confort des chambres , la qualité de la restauration et du petit dejeuné

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Triple Confort

Paiement à l'arrivée et non au départ; personnel à l'accueil assez froid

L'hôtel est très confortable, le restaurant est très agréable et les plats sont bons, très bon choix de vins à prix raisonnable; piste cyclable passant en face de l'hotel donc facile de joindre Midelburg en vélo

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Suite avec Sauna

Absence de Kleenex et huile essentiel pour l'eau du sauna

Suite avec sauna et sa vue sur le golf, le petit déjeuner, tres grand parking gratuit, l'insonorisation, le calme aux environs de l'hôtel , bouteille de vin blanc offerte à notre arrivée

le petit dejeuner car trop industriel

chambre spacieuse lit confortable

Restaurant peu intime

Grande belle chambre et très grande salle de bain

la vue sur le parking

confort de la chambre petit déjeuner avec un très grand choix et accueil du personnel

• Suite

Buffet petit déjeuner somptueux; situation très centrale parfaite pour profiter de la région, calme et facilité d'accès

• Chambre Lits Jumeaux Confort

un effort pour le français

super hôtel ! à chaque fois, un excellent séjour

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Personne ne parle un seul mot de francais

Petit déjeuner exceptionnel.proprete parfaite

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Il faut demander que le mini bar soit rempli

Excellent rapport qualité - prix

Confortable, propre, agréable...

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le matelas chambre 19 trop mou!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Super spacieux. Déjeuner tres varié.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Des fois un peu lent pour le service.

Un petit déjeuner comme dans la plupart des Van Der Valk de haute qualité. Bon accueil et sympathie.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Beaucoup d'attente à la machine à Cafe au petit déjeuner

Magnifique petit déjeuner

Rienp

Le lit et gentillesse di personnel!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de grand lit pour deux personnes

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Literie confortable, propreté, restaurant au top Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était fabuleux : smoothies, fruits frais, pain complet... j'ai rarement vu un buffet aussi copieux

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Beaucoup de choix. Excellent

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Dommage que la chambre était équipée de deux lits simples au lieu d'un lit double.

Le buffet du souper et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Literie très moyenne

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est incroyablement bon comme jamais vu dans un autre hôtel. ...

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Lits jumeaux

Petit déjeuner extra !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Déjeuner très complets. Chambres luxueuses.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Absence totale d'espace wellness et de piscine.

Le petit-déjeuner copieux et remarquablement bien préparé.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Qualité et taille de la chambre et salle de bain. Le petit déjeuner, la restauration

• Suite avec Sauna

Propreté de la terrasse pas top

Taille et équipement de la suite.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

tout est parfait .... l'accueil, la chambre , le petit déjeuner....

Un détail : pas de boite de mouchoirs dans la salle de bains

L'excellent buffet du petit déjeuner. Très bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Etablissement haut de gamme bien situé pour découvrir la Zélande et Middelburg à vélo comme point de départ.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

chambres spacieuses et très calmes

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le fait que très peu de personnes parmi le personnel parlent français alors que la Belgique est juste à côté ! D'où peut-être un problème de communication lorsque l'on me dit accès au Wifi gratuit en allant sur le réseau KPN, sans mot de passe. Je n'ai pas su connecter mon smartphone à internet par contre notre fille avec sa Nintendo DS, oui. Elle avait accès à internet. Elle a un peu surfé mais pas longtemps. En rentrant, mauvaise surprise : KPN nous envoie une facture par mail de plus de 950 Eur !!! Alors le seul conseil que je peux vous donner est ATTENTION, prenez bien vos renseignements AVANT d'aller sur internet ! Bien sûr, nous contestons cette facture et ne la payerons pas.

Bâtiment magnifique, cadre design et très beau. Petit déjeuner très complet et excellent. Bel équipement de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Le personnel qui ne parle pas français.

La chambre et la salle de bain très spacieuse. La propreté de la chambre. Le décoration top partout dans l'hotel. Les plats au restaurant copieux et délicieux. Le déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Le personnel ne parle pas un mot de français

Tout : belle chambre spacieuse, propre, super déjeuner très varié, beaux espaces communs, belle décoration, etc

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.